Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron canalisé par James Tyberonn > Métatron - La Terre parallèle, l’Antimatière et le Vortex Michael de Banff - (...)

Métatron - La Terre parallèle, l’Antimatière et le Vortex Michael de Banff - Juin 2009

lundi 5 décembre 2011, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

La Terre parallèle, l’Antimatière et le Vortex Michael de Banff

Juin 2009

Earth-Keeper Chronicles Translations

L’Archange Métatron via James Tyberonn

"Salutations, Très Chers ! Je suis Métatron Seigneur de Lumière, et j’étreins chacun de vous dans l’Amour Inconditionnel ! Et donc nous revenons pour parler de la grandeur du Portail Michael de Banff. Durant les années linéaires qui se sont écoulées depuis la dernière visite du canal à cet endroit magique beaucoup de choses se sont accélérées. Cette région joue un rôle énorme dans l’Ascension planétaire, dans ce qui est appelé la Détonation Cosmique.

Il y a de nombreux aspects uniques et non reconnus des Parcs Nationaux de Banff et de Yoho au Canada. En raison de la location gravitationnelle et en latitude, des particularités tectoniques, de l’équilibre électromagnétique et de la minéralogie, il existe des champs plasmiques denses qui permettent une interface plus tangible avec le double dans l’antimatière de la planète Terre.

Les Eaux Cristallines de la région, les Lacs sacrés appelés Lac Louise, Lac Moraine, Lac Emeraude et Lac O’Hara sont des entités vivantes et conscientes. Mais cela va beaucoup plus loin que " l’Esprit du Lieu " qui se trouve dans la nature. Du fait qu’elles sont colloïdales, avec des particules de silicate, des cristaux en suspension, ces eaux qui émanent de la fonte des glaciers ont un courant ionique très spécial, qui permet à une charge d’antimatière de se produire là. La vie bio plasmique, un Champ Angélique, y existe. Maîtres, le champ d’énergie qui rend Banff tout à fait unique est largement défini par le plasma d’antimatière qui se trouve dans la région, et cela a été exponentiellement accru par la Détonation Cosmique.

Nous partageons avec vous une grande Vérité qui peut en troubler certains, à savoir que l’interface du Règne Angélique avec le domaine matériel humain est le champ de l’antimatière, et que la composition du plasma d’antimatière de ce champ est ce que vous appelez " la Terre Parallèle ". Les interfaces de votre corps éthérique via le système des chakras sont, en un sens, des accélérateurs de particules focaux qui forment des cônes ouverts sur le champ de l’antimatière. Cela sera connu par les humains des deux prochaines générations. Vous désignez souvent l’antimatière comme la matière sombre. Mais, en vérité et ironiquement, ce que vous appelez matière sombre possède une plus grande lumière et une plus haute fréquence que la matière physique. Seuls des champs électro magnétiques spécifiques peuvent retenir le plasma de l’antimatière, et l’antimatière a des couches ou dimensions d’intensité variable. Votre champ Merkivique développé est certes capable de retenir cette énergie et de vous transporter en son sein.

Le Plasma Magnétique dans la Matière et l’Antimatière

Nous vous disons que les lignes du champ magnétique de votre Terre émergent au pôle Nord, s’incurvent en descendant, et entrent au pôle Sud à travers votre magnétosphère ovoïde. A l’intérieur de la Terre ces lignes remontent du pôle Sud jusqu’au pôle Nord. Ces champs de force sont chargés d’ions ou de plasma. Cette circulation se fait à la fois sous forme de matière et d’antimatière. Elle a donc lieu à l’intérieur de la Terre parallèle faite d’antimatière, et en fait définit sa composition. Le plasma de l’antimatière contient beaucoup de particules ayant une charge, y compris ce qu’on peut appeler anti électrons et anti protons. Le bio plasma apparaît dans l’antimatière et les formes de vie du bio plasma fourmillent à l’intérieur de ces champs. Et donc à l’intérieur et à l’extérieur de votre Terre physique se trouvent des courants électromagnétiques, opérant en quelque sorte comme des " jet streams ", qui s’écoulent dans une direction sur et au-dessus de la Terre, et dans la direction opposée à l’intérieur de celle-ci. Il y a donc des flux de courants qui sont parallèles les uns aux autres et dans des directions opposées à l’intérieur de la magnétosphère ovoïde. Ils sont grosso modo analogues à vos lignes longitudinales et grossièrement définis comme les Lignes Curry. Ce qui n’est pas compris ou pas encore reconnu, c’est que ces courants circulent aussi dans le plasma de l’antimatière, l’anti magnétisme, l’anti électricité, et constituent le réseau véritable de l’énergie qui relie votre Terre physique à la "Terre Parallèle ", son double dans l’antimatière. Cela se fait à travers la réception de micro trous noirs (protons) et la projection de micro trous blancs (électrons).

Avec le flux laminaire des lignes verticales de longitude, le plasma de l’antimatière crée un réseau de courants. Le courant vertical primaire induit d’autres courants à angle droit produisant ainsi des courants fils, dans la proportion du Nombre d’Or, qui s’étendent directement à l’horizontale des courants verticaux. Ceux-ci sont pulsés en séquences régulières selon le " flash " de conscience des unités de lumière, ce qui correspond à peu près à l’échelle conceptuelle de Planck dans la théorie de l’espace-temps.

Il y a certains points à la fois dans le flash matière-antimatière et dans le circuit électro magnétique planétaire qui forment des nœuds pressurisés. Ces nœuds jouent le rôle d’amplificateurs de particules subatomiques, qui projettent des courants hélicoïdaux cohérents d’ions d’antimatière vers des vecteurs spécifiques sur la planète. Ce sont essentiellement des vortex d’antimatière qui s’infiltrent dans la Terre physique et la Magnétosphère. Ils pénètrent dans le plan terrestre aux points de latitude situés entre 49 et 52 degrés Nord et 49 et 52 degrés Sud. La latitude de 51 degrés est un vecteur géométrique planétaire qui reçoit l’hélice jet stream de plasma fortement chargé d’antimatière dans le monde physique et certains nœuds.

Stonehenge, Avebury, Banff, le Lac Louise, le Lac Baïkal et Torres del Paine en Patagonie se trouvent tous à cette latitude. C’est pour cela que ces régions sont extraordinairement chargées électro magnétiquement, très multi dimensionnelles en nature, mais conservent un extraordinaire équilibre. Ce n’est qu’à cause de la résonance magno électrique unique produite par les minéraux qui s’y trouvent que ces zones sont capables de retenir le champ de l’antimatière. Ces vortex se meuvent en spirale et s’entrelacent à des flux de gravitons, positrons et anti plasma pour former les hélices plasmiques cohérentes qui apparaissent dans les régions des Rocheuses Canadiennes, du Lac Baïkal en Sibérie, d’Avebury-Stonehenge et dans la Patagonie méridionale d’Argentine et du Chili. Tous ces points se situent près de 51 degrés de latitude. Ces énergies s’additionnent et se rassemblent, en grande partie à cause des minéraux cristallins magnétiques spécifiques qui s’y trouvent.

En conséquence, La Terre parallèle coexiste plus tangiblement avec la Terre physique et la recouvre plus complètement dans ces régions, et des formes de vie de nature bio plasmique y existent en grande abondance. Mais soyons clairs, ces zones sont essentiellement des macro trous blancs. Une fantastique énergie provenant de l’antimatière est transformée en matière chargée et diffusée. La couche superposée d’antimatière qui apparaît à Banff n’interagit pas avec la matière en soi, les deux champs coexistent plutôt dans des dimensions séparées. Disons que le champ d’antimatière est bien plus facilement ressenti à travers le corps subtil dans cette zone. Et en tant que tel à travers la Merkaba qui s’y trouve grandement amplifiée. Le Champ Angélique de la région en est le résultat direct, et se constitue dans la matrice Bio plasmique. La vie bio plasmique est très réelle, et en fait, comme nous l’avons dit, votre corps subtil et vos centres des chakras se relient à la sphère de l’antimatière, la Terre Parallèle. C’est une forme de vie moins dense, et elle n’est généralement pas visible à l’œil nu. Elle existe à une fréquence beaucoup plus haute, et des formes de vie très élevées abondent dans cette énergie, et en elle leur évolution est plus rapide.

L’Interface de l’Antimatière parallèle

Votre Univers, votre Cosmos, est composé à environ 80 % d’antimatière. Ce que vous appelez le Royaume Angélique, les Maîtres Ascensionnés, les Fées, les Elémentaux et les Dragons sacrés ont l’antimatière comme interface avec votre Terre physique. Du fait que votre corps éthérique est l’interface avec l’antimatière, on peut dire que les humains sont en fait des hybrides matière/antimatière, qui ont évolué à partir de l’antimatière.

Une partie essentielle de l’Ascension est la recréation du Firmament. La Détonation Cosmique est la phase initiale de cette recréation. Les points de la Détonation Cosmique de 2009 qui ont émis de l’électro magnétisme codé émettent des codes de plasma électro magnétique à la fois de la matière et de l’antimatière. Il en résulte un allégement de la densité de votre monde physique, une moindre épaisseur des voiles, une accélération de la fréquence. Le point principal en Amérique du Nord où cela prend place est le vaste chaudron de Yellowstone, et Yellowstone a un lien spécial avec Banff et Asheville en Caroline du Nord dans cette affaire. Cela produit de nombreux effets. Les énergies de Banff et de Yoho sont actuellement teintées d’une extraordinaire pulsation bienveillante. Une énergie beaucoup plus complexe que ce qui a jamais existé à cet endroit. Les effets bénéfiques sont innombrables. Cette zone a toujours été belle, et toujours en équilibre, mais cela a été augmenté exponentiellement par la Détonation Cosmique.

Tout humain qui pénètre dans les zones sacrées des Parcs Nationaux de Banff et de Yoho dans les Rocheuses Canadiennes, de 2009 à 2012, fera l’objet d’une purification et d’un équilibrage des chakras extraordinaire. Une sensation de renouveau sera ressentie, et cela se traduira par un regain d’énergie des buts les plus élevés, une clarté renouvelée. Même ceux qui s’y rendent uniquement pour se reposer dans la splendeur de ces énergies sacrées seront intensément régénérés, mais ceux qui entrent avec un savoir avancé et une intention spirituelle seront exponentiellement récompensés.

Cet alignement très spécial a commencé à se produire en Mars 2009, lors de la phase initiale de la Détonation Cosmique, quand une lumière cristalline déclencha l’émission d’un puissant électro magnétisme codé. Plusieurs points pyramidaux au Canada contribuèrent à accueillir la lumière, dont les Pyramides Edmonton Walter, le Mont Edith Cavell, Castle Mountain, les Trois Sœurs, le Mont Assiniboine, le Mont Rundle, Kananastas et Revelstoke. Le principal point d’émission d’électromagnétisme en Amérique du Nord est Yellowstone, et les principaux points de réception pour la distribution sont Banff et Asheville. Les Rocheuses Canadiennes dans le Parc National de Banff servent d’équilibreurs du circuit et de points de distribution pour les codes électro magnétiques de la Détonation Cosmique. Il y a, bien sûr, de nombreux sites globaux pour l’électro magnétisme codé. Des fontaines globales l’ont émis et dispersé à travers des chaînes de montagnes majeures et des sites portails vortex de la Grille Phi.

En 2010 aura lieu l’émission cristalline de la Détonation Cosmique, et durant cette activation qui est la seconde phase de la Détonation, la roche cristalline appelée le Bouclier Canadien fera partie des matrices émettant les codes cristallins qui s’entrelaceront à l’électro magnétisme. L’Activation Phi et la Lune artificielle de Saturne Les Rocheuses Canadiennes sont dans un intense état d’activation. Les énormes glaciers qui sont maintenant en train de fondre rapidement, libèrent en fait les codes célestes de la glace cristalline, prêts à être intégrés dans les Harmonies de la Spirale d’Or du Phi Métatronique à 12 dimensions (Grille Harmonique de la Terre) de cette région, au sein du Vortex Michael. Les cristaux glaciaires dans cette zone contiennent des modèles géométriques cristallins complexes qui n’ont pas encore été découverts. Leur libération dans l’atmosphère au cours du cycle de fonte actuel est très bénéfique, très nécessaire.

Ces modèles sont en fait des codes de fréquence qui affectent le ratio de gravité et de rotation de la Terre. Nous vous disons que tout cela est grandement influencé par la lune artificielle de Saturne. Nous en dirons davantage dans une prochaine canalisation. Mais sachez que dès à présent vos astrophysiciens plus éclairés sont en train de découvrir qu’une des lunes de Saturne est artificielle, bien qu’ils n’osent pas exprimer quelque chose d’aussi contraire aux conventions. Nous vous disons que la lune appelée Japet qui parcourt l’orbite la plus extérieure de la " Planète aux anneaux " a été placée là dans un but par les habitants d’Andromède hautement évolués. Ascension dans la Terre Parallèle.

L’Ascension n’est pas seulement en train de se produire sur la Terre matérielle, mais aussi sur son double parallèle. L’alignement sur le centre Galactique cause aussi un énorme accroissement du flot d’énergie ionique, appelé plasma de l’antimatière, aux pôles planétaires. La Terre Parallèle existe dans l’antimatière où se trouve une considérable énergie.

Le Vortex Archange Michael

La matrice unique des Rocheuses Canadiennes est en formatage depuis Novembre 1992. Le Seigneur Michael a commencé à ancrer sa présence dans un portail en triangulation au cœur des Rocheuses Canadiennes après l’évènement que vous appelez le 11 :11. Le processus mit trois ans à se réaliser. Les trois sommets du vortex sont le Lac Louise, le Lac O’Hara et le Lac Emeraude. Le lac Moraine est à l’intérieur de la triangulation. Ces quatre lacs cristallins abritent une énergie incroyablement puissante et sont donc capables de soutenir les manifestations de la présence énergétique de l’Archange Michael. Cela est absolument dû à l’unique cocktail énergétique de forces ioniques qui commencèrent à pénétrer lentement en 1992 avec le plasma de la Terre parallèle, en conjonction avec le flux matière/antimatière.

La clarté accrue qui en a résulté en ces lieux magnifiques a permis à de nombreuses personnes d’avoir une expérience directe de la Divine Présence de l’Archange Michael. Un vortex d’énergie dans le sens contraire aux aiguilles d’une montre fut mis en mouvement avant le 12 :12, reliant ces sites. La triangulation a formé ce qu’on peut nommer le Vortex Michael et une lumière spirituelle toujours croissante s’est donc répandue sur toute la zone couvrant des centaines de miles. Des veilleurs spéciaux ont été attirés dans ces lieux pour aligner, ancrer et imprimer à l’intérieur cette divine énergie. C’est toujours le cas. Le canal est l’un d’entre eux. Le canal sentit d’une manière subconsciente la présence du Seigneur Michael en ces lieux bien avant d’en devenir conscient, des années avant de réaliser son importance pour la planète. C’est pourquoi, même à présent, il fait partie de ceux qui ont imprimé une portion énergétique de leur configuration spirituelle dans cette région magnifique. De telles zones ont la capacité fréquentielle d’enregistrer l’empreinte de l’âme de ceux qui en font l’expérience.

Les Eaux cristallines Colloïdales

Le pouvoir unique de ces lacs réside dans le fait qu’ils contiennent du quartz colloïdal cristallisé. La fréquence du silicate cristallin du glacier est unique, et, bien que cela se produise en d’autres régions de la Terre, la fréquence de ce vortex dans cet endroit du Canada est tout à fait spéciale et complexe. Même si vos géologues admettent volontiers que l’incroyable coloration des eaux est due aux particules de silicate, ils ne reconnaissent pas l’énergie qu’elles apportent. Ils ne reconnaissent pas le dessin unique de la structure cristallisée de ces particules, ni la réaction de synergie qui a lieu lorsque la lumière pénètre la surface des eaux. Ils ne comprennent pas le pouvoir de guérison des couleurs très surprenantes de ces lacs, ni l’électro magnétisme bio plasmique multidimensionnel qui définit tout ce qui précède.

Certes, votre science connaît les fluides Newtoniens et les fluides plastiques colloïdaux, mais il y a un autre aspect des fluides qui n’a pas été pris en compte. Les fluides chargés d’énergie, magnétisés, cristallisés, se trouvent tous dans les eaux spéciales du Vortex Michael dans les Parcs Nationaux de Banff et Yoho. Les particules de silicate dans les liquides sont dans un tel état colloïdal qu’elles ne se déposent pas, et pourtant le liquide se meut complètement à l’état Newtonien d’eau. Le liquide véhicule un champ électrique si robuste qu’une résonance énergétique est pulsée, qui inclut tout dans son champ. Pour ces raisons, certaines zones, comme le Lac Louise et le Lac Emeraude, sont ouvertes aux visiteurs qui viennent en grands nombres, beaucoup d’entre eux ayant été conduits là à un niveau subtil.

L’énergie des liquides cristallins portant l’empreinte du Seigneur Michael les pénètre d’une manière telle qu’il leur est impossible de ne pas en être affectés physiquement, émotionnellement et spirituellement. Ils ne peuvent pas ne pas en être touchés, ni ne pas en recevoir la possibilité de guérir.

Le Lac O’Hara est plus éloigné et sert à retenir l’énergie du flot de lumière. Il se trouve déjà dans la 5ème dimension et au-delà. C’est de loin l’entité bio plasmique Angélique la plus puissante de la région. Ces 4 entités, Louise, Moraine, Emeraude et O’Hara sont des Etres Angéliques de nature bio plasmique. Des Anges en vérité. Les Glaciers de la région sont tout aussi puissants mais le manifestent différemment. Ce sont des Hydro Cristaux d’énergie bio-plasmique avec un encodage en lumière. Leur évaporation actuelle ajoute beaucoup aux qualités spéciales de cette zone, car le passage du cristal de l’état solide à l’état liquide affecte l’énergie du vortex de Banff.

La Géométrie du Cristal Liquide

Un vecteur dimensionnel précis des trois grilles planétaires existe dans la triangulation du Portail Michael. La projection géométrique de ce vortex contient tous les polyèdres réguliers : tétraèdre, hexaèdre, octaèdre, dodécaèdre et icosaèdre. Ceux-ci sont à présent dans un processus d’expansion en géométries sacrées plus complexes. Il se trouve là une clarté d’énergie sensible consacrée si parfaite, que le modèle géométrique sacré est conforme au parallélogramme de la " Loi d’Addition". C’est pourquoi cette énergie est auto dirigée et capable de s’ajuster pour annuler ce que vous appelleriez négativité, et de modifier sa géométrie pour maintenir son modèle symétrique complexe.

Très Chers, la géométrie vivante à cet endroit forme le Cube Métatronique dans une matrice multi dimensionnelle, de telle sorte que toute force de transformation tellurique qui modifierait les points d’ancrage du modèle cristallin, est immédiatement et automatiquement contrée par un ajustement maintenant la parfaite symétrie du système. C’est la nature de l’hologramme du cristal Métatronique inséré là, d’adhérer à la Loi d’Equilibre dans la Vérité Universelle. Le Cube Métatronique est un modèle vivant et sensible. Il se déplace, se modifie et s’ajuste pour sauvegarder son intégrité cristalline. C’est la Grille Phi vivante à l’intérieur et au-delà de la géométrie de ce qui est appelé la grille Reshel. Car toutes les grilles deviennent plus fluides et complexes quand elles changent de capacité dimensionnelle dans la Grille Cristalline 144 de l’Ascension. C’est pourquoi leur géométrie ne peut pas être vraiment définie. Elles fluctuent en une efflorescence kaléidoscopique dynamique dans un mouvement multidimensionnel constant.

Evolution vers le Clair Mental

Les humains font l’expérience de cette matrice d’énergie de nombreuses manières. C’est une zone de manifestation de pensée " plus élevée " accélérée. Les conflits et blocages intérieurs y sont en quelque sorte " extrudés " vers la surface de la conscience, ce qui oblige à y faire face et fournit une occasion de les résoudre. La pensée plus élevée, la pensée pure, les sentiments d’amour, sont transformés en un vecteur géométrique dans le système de fonctionnement de ces énergies, et une guérison et une transformation véritable peuvent s’y produire. Le chercheur humain peut plus facilement évoluer vers un " clair mental " dans cette énergie. Ce que vous appelez pensée négative est largement inactive dans ce champ. Cette neutralisation est due au fait que la négativité n’a pas la fréquence géométrique hyper dimensionnelle requise pour réaliser l’expansion, la réaction ou la reconnaissance dans la matrice homogène positive. On peut dire que les pensées négatives y sont détachées et transformées.

Tous les systèmes portails vortex ne sont pas aussi équilibrés. Certains sont très intenses et donc moins compatibles avec le champ d’énergie humain. La matrice de l’Archange Michael à Banff et Yoho projette l’énergie de l’amour. Cette énergie est effectivement disséminée à travers toute la région sur des centaines de miles. C’est pour cette raison que les habitants de cette contrée sont perçus comme étant si bien disposés.

Raffinement de la MerKaBa en MerKiVa

Nous vous disons que les aspects magno cristallins complexes du Parc National de Banff sont extraordinairement propices à l’expansion de la MerKaBa tétraèdre étoilée en la MerKiVa. L’énergie à haute fréquence de l’antimatière est un bouillon plasmique très spécial et très complexe qui évolue en une sorte d’état cristallin liquide, d’où son affinité pour les lacs cristallins de Banff, Baïkal et la Patagonie. Nous vous disons d’autre part que la même évolution se produit dans certaines structures glandulaires du corps humain qui coordonnent le système des chakras. Le bio plasma cristallin est capable de s’aligner sur le codage électro magnétique et les champs électriques, pour jouer le rôle d’une matrice électronique, d’un système de coordination et d’un modèle d’interface pour les chakras avec d’autres dimensions.

Dans cette action, le passage de la MerKaBa à la MerKiVa est facilité, parce que le champ bio plasmique-éthérique en symbiose devient le catalyseur du développement fréquentiel avancé du corps humain dans la matière, dans la biologie à base de carbone. Une symétrie parfaite. Voyez-vous alors comment l’énergie cristalline liquide de cette zone joue un rôle unique de symbiose ?

Un condensateur Bio Plasmique

Votre corps physique, votre système nerveux, sont électriques, et, en un sens, votre corps à base de carbone est un condensateur. Et donc les champs électriques naturels du corps sont connectés au champ électro magnétique de l’aura humaine par l’intermédiaire des chakras. Le corps bio plasmique évolue vers le tétraèdre étoilé de la MerKaBa qui est en fait une forme bio plasmique hybride. Il est entrelacé au corps physique via les doubles cônes du système des chakras qui sont essentiellement des accélérateurs de particules. L’énergie circule ainsi de l’intérieur vers l’extérieur et vice versa, le corps bio plasmique générant le champ électro magnétique humain. Chaque chakra contient des cristaux bio plasmiques qui fonctionnent dans un état fluide, ouverts à chaque terminaison, allant de la matière à l’antimatière et vice versa. Ils s’ouvrent, se ferment et tournent en fonction de la source d’énergie et de l’intention fonctionnelle. Et donc, pour les humains se trouvant au Nord de l’Equateur, la giration dans le sens des aiguilles d’une montre absorbe de l’énergie, et elle en projette à l’extérieur dans le sens contraire. C’est l’inverse pour ceux qui se trouvent au Sud de l’Equateur. C’est pourquoi des déséquilibres peuvent se produire quand on se trouve exactement à l’Equateur ou dans la région des cercles polaires de l’Arctique ou de l’Antarctique. C’est aussi pourquoi les régions situées à la latitude de 48 à 52 degrés sont si bénéfiquement équilibrantes.

Quand les humains apprennent à développer effectivement la MerKaBa, les chakras deviennent capables d’émettre des jet streams permettant à des géométries plus complexes de créer les états MerKiViques, et un plus grand nombre de chakras et sous chakras sont activés. L’énergie magno cristalline dans le Champ Bio Plasmique de Banff est facilement absorbée par le système des chakras et permet un développement accéléré de la MerKiVa.

Les codes cristallins transforment alors la MerKiVa en niveaux plus élevés du dodécaèdre étoilé, qui accomplit consciemment de multiples actions dans les dimensions intérieures et extérieures.

Les Alignements Sacrés Axialtonals

Le Vortex Michael de Banff est énergétiquement accordé à d’autres eaux cristallines, notamment celles de la Patagonie, du Chili, du Lac Ouachita en Arkansas, du Lac Titicaca en Bolivie et au Pérou, du Lac de Zurich en Suisse, du Lac Tahoe au Nevada et du Lac Baïkal en Sibérie, qui sont tous des cathédrales vivantes d’amour et de guérison. Ils sont tous de puissants réceptacles de la spirale plasmique duelle. Ils sont alignés en oscillations harmoniques via ce qu’on appelle lignes axiales tonales, lesquelles sont très différentes des lignes ley.

En conclusion

Sachez, Maîtres, que tout est bien. Ayez confiance et sachez que l’Ascension, dans tous ses aspects multi dimensionnels, dans toutes ses transitions, est en bonne voie. Nous connaissons chacun de vous par son nom, nous connaissons les changements que vous endurez. Nous sommes avec vous.

La partie la plus grande de chacun de vous est ici, qui observe vos expressions humaines en vêtements bio chimiques, tandis que vous traversez l’éclosion linéaire de ce temps magnifique. L’humanité porte des filtres de dualité, et vous êtes encore une espèce amnésique. Le voile se fait moins épais, et vous qui êtes sur le chemin commencez à voir de plus en plus la Vérité. C’est beaucoup plus beau encore que vos rêves les plus fous.

Souvenez-vous de vous aimer les uns les autres et de prendre soin les uns des autres. Mais, Très Chers, veuillez ne pas oublier de vous aimer et de prendre soin de vous-même, et de ressentir le doux Amour qui est votre matrice. L’Amour est la clé fréquentielle qui réunit TOUT.

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes les bien aimés."

Et il en est ainsi.

*****

Traduit par Martine Racine . JungianBear@aol.com

© The above channel is copyrighted James Tyberonn All Rights Reserved www.Earth-Keeper.com The 3d copyrights of this Metatron message via James Tyberonn are the exclusive copyrights of Earth-Keeper publishing. We offer this message in love. It may be shared online with expressed permission from EK Admin, as long as you do not charge for it, do not alter , abridge or edit it any way, credit the website & 3d author receiver and include this entire copyright notice . It may not be posted on U-Tube or printed in books or magazines without expressed written permission from Earth-Keeper Admin. For authorization contact Anne at Tyberonn@hotmail.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi