Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Communiqué de Yosuel du 09/07/2018 sur les 7 rétrogradations des planètes en (...)

Communiqué de Yosuel du 09/07/2018 sur les 7 rétrogradations des planètes en Juillet et les 7 rétrogradations des planètes en Août

mardi 10 juillet 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Communiqué de Yosuel du 09/07/2018 sur les 7 rétrogradations des planètes en Juillet et les 7 rétrogradations des planètes en Août

-  Yaweh  : Dans sa new-letter du 06/07/2018, Métatron à travers James Nous parle de ces rétrogradations, mais cela n’est pas encore traduit en français, et ce que J’en ai compris en gros, c’est que cela va être très puissant dans le sens où il Nous faudra être vigilants quant aux énergies qui vont fluctuer, et cela vient de commencer, et bien rester Nous en notre centre, en conscience, car Nous pourrions être très facilement aspirés dans de très sombres énergies, et en même temps, si Nous surfons sur les vagues et intégrons ce que ces rétrogradations Nous renvoient, Nous pouvons alors élever nos vibrations et être bien plus en conscience de « Qui Nous Sommes ». Et en cela Yosuel a voulu s’exprimer.

-  Yosuel  : Mes Amis, il Vous faut prendre conscience de ce qui se passe, et surtout de bien être attentifs à toute une modulance d’énergies qui peuvent Vous déstabiliser, et en même temps si Vous restez Vous-mêmes, Vous permettre d’aller au-delà de bien des turbulences et dépasser tout ce que Vous n’avez plus à vivre.

Alors, ce qui se passe, c’est que ces rétrogradations, d’un nombre non négligeable, qui vont provoquer « une détonation Cosmique » pouvant Vous affecter si Vous n’êtes pas vigilants, et surtout si Vous Vous cherchez dans tout ce qu’elles vont émettre en correspondance avec bien des aspects qu’elles vont projeter, peuvent amener des énergies de peurs, mais surtout d’affolement. Et cela va déferler sur la planète, au point que beaucoup vont être pris dans la peur de se demander si leur réalité n’est pas à remettre en question, au point de se laisser à nouveau aspirer dans l’attraction terrestre.

Alors mes Amis, comme Nous Vous le disons depuis déjà un long certain temps, restez-Vous, en Vous, en conscience, en votre centre, et ne laissez surtout pas votre conscience humaine Vous gérer. Alors, Nous serons là et Vous aiderons à dépasser ce que Vous ressentirez et qui n’est plus ce que Vous avez à vivre.

Surtout comprenez que cela va être d’une puissance allant même à provoquer des débordements en tous genres, et surtout des dépressions que Certains ne pourront pas gérer.

Alors, si Vous restez-Vous et émettez votre pleine Lumière, votre Amour, alors Vous serez des Equilibreurs en partenariat avec Nous. Et il fallait que cela soit dit.

Chaque instant compte, chaque instant est un instant de profonde conscience, et chaque instant amène une Emulsion d’Amour si Vous restez-Vous au-delà de tout ce qui se joue. Et il en est ainsi.

N’oubliez pas que tout va être bousculé et que beaucoup vont ressentir cette détonation Cosmique à différents niveaux, et que cela peut engendrer de grandes mouvances dans l’Amour et une propulsion à bien d’autres niveaux si tout ce qui est ressenti est accepté dans l’Amour que cela représente dans le contexte de leurs expressions, ou cela déstabilisera les Êtres au point de Les amener dans des peurs effectives Les amenant jusqu’à la dépression, et pour les Êtres éveillés jusqu’au renoncement de leur conscience « d’Être », et même leur réalisation.

Alors bien sûr, rien n’est jugeable, et même ayez de la compassion et de l’Amour pour chaque choix, car tout est expériences, et tout se meut dans « le Tout » par l’expression-même de toute « La Création », en sachant bien sûr que chaque choix peut être tronqué par des prises de conscience de ce qu’est réellement la réalisation telle que Nous Vous amenons petit à petit à ressentir, et surtout Nous Vous amenons progressivement à le vivre pour Ceux qui en ont la volonté.

Rien n’est la faute de Quiconque, mais tout est une prise de conscience individuelle, et chaque Être doit ressentir que tout Lui appartient sans vouloir en remettre la cause sur Autrui. Et il fallait que cela soit précisé.

Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi