Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Nézariel sur "La Physique Quantique dans votre (...) > Nézariel - 3ème guidance sur la Puissance de la Mouvance dans la (...)

Nézariel - 3ème guidance sur la Puissance de la Mouvance dans la multidimensionnalité

jeudi 12 juillet 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Nézariel

3ème guidance sur la Puissance de la Mouvance dans la multidimensionnalité

08 Mai 2020

Mes Amis, soyez…….

En Vous, Vous Êtes……

Ressentez, Je Vous impulse……..

Soyez…….

Ressentez ce que Je Vous impulse… Vous entrez dans des conjonctures interdimensionnelles, et pour Ceux qui ont cheminé, qui n’ont pas dérogé à ce qu’Ils Sont, il y a une ouverture galactique et intergalactique qui va Vous permettre de faire des choix conscients, en sachant que Vous ne pourrez plus vivre comme Vous le viviez, mais que cela va Vous permettre d’aller dans des réalités autrement plus grandioses, autrement plus créatives.

Acceptez que Vous puissiez maintenant être Vous, en Vous, et Vous permettre de ressentir qu’à chaque instant Vous êtes impulsés, et qu’en cela tout se reconfigure à chaque instant…….

Alors, en l’instant, permettez-Vous de ressentir que Vous puissiez toujours être en Conscience et ne jamais Vous décentrer quoi qu’il se passe……..

Ressentez qu’en Vous Vous pouvez Être et ne plus Vous adonner à toutes vos pensées…… En l’instant, soyez……… Permettez que Nous puissions Vous impulser, et ainsi Vous permettre de ressentir que chaque instant peut être vécu en Conscience sans que plus rien ne Vous interfère…….

Ne cherchez rien, mais soyez……..

Vous pouvez très progressivement être ce que Vous Êtes et le vivre en permanence.

En l’instant, ressentez que tout ce que Vous émettez est source d’émissions qui se meuvent et peuvent alors se déployer si Vous-mêmes êtes en Amour de Vous-mêmes, et dans le plein Amour en Vous tout est en concordance lorsque Vous Êtes et que l’Amour est ressenti dans la Puissance-même où tout peut alors s’exprimer et se créer, et ce, en synergie avec tous les Maîtres.

Et c’est ainsi.

Nézariel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi