Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 21 juillet 2018 à Mirabel et Blacons

Métatron - Effusions du 21 juillet 2018 à Mirabel et Blacons

dimanche 22 juillet 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions de Métatron

Samedi 21/07/2018

À Mirabel et Blacons

-  Yaweh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……… Présence……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration …… Dans l’inspire et dan s l’expire, Nous lâchons tout……. Présence………… « Être »…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration …… Présence « Je Suis » sans aucune interférence………….

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, qui a à cœur de Vous guider, qui a à cœur de Vous impulser ma tout Puissance…..qui a à cœur de Vous dire combien Vous êtes aimés, qui a à cœur de Vous dire combien Vous devez prendre en compte que tout maintenant est une question d’être présent en Soi, d’être présent en l’instant, d’être présent en Conscience, sans ne plus Vous adonner à des tas de pensées qui ne Vous permettent pas d’être pleinement Vous, d’être pleinement insufflés sur ce que Vous avez à Vous exprimer, sur ce que Vous avez à ressentir.

Permettez-Vous d’être Vous à chaque instant, Vous dans la joie, Vous dans l’instant présent, Vous en votre centre, sans ne plus chercher la raison à ce que Vous vivez encore, à ce que Vous voulez exprimer, à ce que l’Autre vit, exprime. Lâchez tout……….

Permettez-Vous « d’Être », être Vous à chaque instant, être Vous en Vous. Vous ne pouvez plus Vous jouer à Vous-mêmes. Vous ne pouvez plus vivre au-delà de cette réalité que Nous Vous révélons et qui est : Vous êtes une Puissance, et cette Puissance est à même de Vous servir si Vous Vous permettez d’être maintenant en permanence en Conscience, en permanence Vous, en permanence dans la joie, en permanence sans ne plus Vous exprimer par Vous-mêmes, mais de ressentir ce que Nous Vous insufflons, ce que votre propre Mouvance dans « La Source » Vous insuffle. Alors, les choses Vous seront facilitées, alors Vous serez bien plus en joie, jusqu’à ce que Vous atteignez le niveau de conscience où Vous pourrez le vivre en permanence.

Il y a des Êtres qui ne comprennent pas ce que cela veut dire. Ils ne comprennent pas que la Présence est la Puissance-même de ce qu’Ils Sont, et Ils veulent continuer à vivre comme Ils étaient auparavant dans l’Humain, dans leurs pensées tronquées, dans leur façon d’être tronquée, dans leur imaginaire réalité, c’est ce qui mène ce monde, c’est ce qui fait que tout est encore dans des tourbillons où rien n’est ressenti selon ce que Nous-mêmes pouvons maintenant insuffler, selon ce que Nous mêmes pouvons maintenant Vous guider.

Cette Humanité va de plus en plus ressentir tout ce qui se passe, tout ce qui influe sur leur psychisme, sur leur condition d’être, et surtout sur tout ce que cette Terre maintenant exprime dans toutes les évacuations des énergies qui doivent être transmutées. Alors, cela un impact direct sur chaque Être, sur tout ce qui se passe au niveau de la Terre, parce qu’il y a des courants cosmo-telluriques qui subissent de grands flux énergétiques, et cela est nécessaire pour que tout soit en corrélation avec la grande Mouvance qui déferle de votre Univers.

Alors, ce que Vous ne comprenez pas, et Je parle surtout à Ceux qui ont décidé de vivre en conscience ce qu’Ils Sont, c’est qu’il Vous faut maintenant suivre ce courant car il va avoir un influx sur toute votre biologie, sur votre psychisme, sur votre état d’être en général.

Alors, ce que Je Vous dis n’est pas pour Vous faire peur, mais pour Vous faire prendre conscience que Vous ne devez plus jouer à vouloir Vous maintenir dans l’exacte représentation de ce qu’est cette Humanité selon tout ce qu’Elle a vécu depuis des éons déjà. Vous êtes à même de Vous élever en conscience, Vous êtes à même de ressentir ce qui se passe en Vous, Vous êtes à même de lâcher tous vos impondérables qui ne Vous permettent pas de ressentir ce que Nous Vous impulsons, ce que Nous Vous insufflons, ce que Vous êtes à même de vivre maintenant, et qui va Vous amener à vivre une autre réalité dans une vie différente, dans une vie où plus rien ne Vous affectera, dans une vie où Vous émettrez exactement ce que Vous êtes à même d’émettre en Amour de Vous-mêmes et de tous les Êtres, en Amour de « Tout Ce Qui Est », de tout ce qui vit. Vous ne pourrez plus émettre la moindre pensée qui ne corrobore pas avec la Puissance de la Lumière.

Vous avez à Vous re-trouver, Vous avez à Vous permettre de ressentir ce qui est votre nature intrinsèque, ce qui est la Puissance de la Lumière, ce qui est la Force motrice de toute la Géométrie Sacrée qui peut Vous emmener dans une expression exponentielle au-delà de cette réalité, tout en vivant cette réalité comme Vous avez à cœur de la vivre, mais sans ne plus Vous adonner à toutes les turpitudes que votre mental Vous amène à ressentir dans ce qui est encore les turbulences émises dans la conscience de masse.

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est qu’il Vous est plus que nécessaire de prendre conscience de tout lâcher, d’être Vous en permanence, d’être Vous en l’instant, en votre centre, sans ne plus rien émettre d’autre que ce que Vous êtes à même de ressentir que Nous Vous insufflons, que ce que Vous êtes à même de ressentir de ce qu’est la Puissance de la Lumière que Vous Êtes en réalité. Tout est une question « d’Être » en l’instant, si Je puis M’exprimer ainsi pour le moment, tout est une question de ressenti dans l’Amour, dans l’Amour en l’instant, dans l’Amour en votre Cœur, dans l’Amour sans ne plus rien émettre quoi que ce soit qui ne Vous soit pas ce qui Vous est insufflé.

C’est ainsi que Vous allez être guidés, c’est ainsi que Vous allez ressentir tout ce qui Vous correspond, tout ce que Vous êtes à même de vivre, tout ce que Vous êtes à même d’accepter dans la grande Mouvance de la pleine Lumière que Vous Êtes.

Alors, Nous Nous exprimons un peu différemment, mais le temps est venu, le temps est venu pour tous Ceux qui ont cheminé, de ne plus rester dans certaines expressions qui Les a amené à comprendre en partie ce qu’Ils Sont, maintenant les choses sont différentes, Nous Nous exprimons différemment, cela est nécessaire pour que Vous preniez conscience de quelque chose que Vous n’avez pas voulu totalement accepter, totalement intégrer, totalement vivre, c’est que Vous n’êtes pas Ceux et Celles qui devez perdurer à vivre selon ce que votre conscience humaine veut Vous amener à vivre selon toutes les turbulences, selon tous les paramètres dans lesquels l’Humanité se meut encore dans d’innombrables différentiels dont Elle n’est pas consciente.

Vous pouvez émerger de tout cela. Vous pouvez Vous permettre de vivre autrement si Vous ne laissez plus maintenant, et définitivement, votre propre conscience humaine Vous emmener dans tous ces différentiels. Votre conscience humaine elle veut comprendre les choses, surtout depuis qu’elle a acquis une certaine conscience de ce qu’elle est autrement qu’une conscience inconsciente, mais elle ne peut pas Vous amener à vivre ce que Vous Êtes en réalité car elle a ses limites, car elle est confrontée à bien des turbulences.

Et Je M’exprime ainsi pour le moment, car les choses sont bien plus complexes, mais cela est à votre portée, cela Vous amène à comprendre et à ressentir ce dans quoi Nous Vous amenons pour que Vous puissiez Vous permettre maintenant de vivre différemment tout en vivant ce que Vous avez à cœur de vivre, mais sans ne plus Vous adonner à toutes vos pensées, à toutes vos directives qui sont empreintes du flux de la conscience de masse, du flux de toutes les turbulences, sans que Vous ne Vous en rendiez compte.

Le fait maintenant de Vous laisser aller, de lâcher prise, d’être Vous, en Vous, d’être en permanence en votre centre, va Vous permettre réellement de ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité, ce que Nous Vous insufflons pour que votre vie soit selon ce que Vous aspirez à vivre, mais sans ne plus vouloir vivre selon un rythme, un modèle, un système qui Vous dessert.

Mes Amis, il fallait que cela soit redit, et Nous Nous exprimerons de plus en plus à chaque fois, pour que Vous compreniez ce que Vous retenez, ce que Vous ne Vous permettez pas de vivre par peur de lâcher l’Humain, par peur de lâcher votre façon d’être, votre façon de penser, votre façon directive en tout. Vous voulez encore contrôler tout ce que Vous vivez, et cela Vous maintient dans ces turpitudes sans même comprendre réellement tout ce que Vous vivez, mais selon un modèle, selon une conformité, selon un besoin d’être pour Vous faire prévaloir de votre existence, et c’est ce qui maintient les Humains dans bien des confrontations, dans le pouvoir, dans les peurs, et dans toutes les turpitudes encore une fois.

Ce mot est approprié pour Vous faire comprendre tout ce qui se passe et que Vous ne voyez pas, toutes ces énergies qui fluctuent, qui tourbillonnent, qui Vous influent, Vous ne le voyez pas, et pourtant elles sont là, elles Vous mènent, elles Vous dirigent, elles Vous font vivre des choses que Vous ne Voulez plus vivre, mais dans lesquelles Vous Vous engouffrez tant Vous êtes aspirés sans même Vous en rendre compte.

Nous l’exprimerons de plus en plus, afin que Vous compreniez qu’en Vous, en votre centre, Vous trouverez la paix, l’harmonie, la joie. Vous pourrez vivre au-delà de ces turbulences tout en étant ici présents, et votre rayonnement sera bénéfique à Chacun, à tous Ceux que Vous côtoierez. Cela fera le ménage énergétique sans même que Vous Vous en préoccupiez, mais Vous pourrez Vous mouvoir dans un immense rayonnement dans lequel rien ne Vous affectera, où la joie sera permanente, où tout ce que Vous avez à faire et à vivre Vous le ressentirez sans même que Vous soyez affectés par Qui que ce soit ou quoi que ce soit.

Ceci est une première approche de ce qui est en réalité la Mouvance de ce que Vous Êtes au cœur-même de l’Atome Primordial qui est Puissance de la Lumière. Et il fallait que Je l’exprime.

Soyez mes Amis, soyez ce que Vous Êtes, prenez de plus en plus conscience de ce que Nous Vous insufflons, de ce que Nous Vous guidons, afin que votre vie soit ce que Vous aspirez à vivre, mais plus selon une conscience humaine, mais selon ce qui sert l’Ensemble, selon la résonance en Vous-mêmes de la toute Puissance que Vous Êtes et qui va Vous amener à créer une autre réalité tout en étant ici et ailleurs, pour Ceux qui seront prêts.

Et Je Vous laisse. Soyez-Vous, pleinement Vous. Permettez-Vous de ressentir de plus en plus ce qui se passe en Vous, ce que Nous Vous insufflons, alors votre décision sera vite prise sur ce que Vous avez à cœur de vivre et sur un état d’être autrement que ce que Vous Vous permettez encore de vivre dans les turbulences de cette 3D.

Soyez-Vous mes Amis, soyez pleinement conscients de ce qui se passe en Vous sans ne plus le rejeter, sans ne plus en avoir peur, sans ne plus Vous croire différents, même si Vous l’êtes de toute façon. Et il en est ainsi.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière au service de cette Humanité et dans la joie de guider Ceux qui ont à cœur maintenant de vivre ce qu’Ils Sont en réalité. Et il est important pour Moi maintenant de Vous dire toutes ces vérités qui vont Vous amener, pour Ceux qui sont prêts, pour Ceux qui le décident, à vivre d’une toute nouvelle façon selon ce que Vous Êtes de toute éternité.

Ha Lhy Ah à Vous les Amis.

-  Yaweh et Linéah  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron . Paùtaka.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi