Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du (...)

Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du 24/06/2018 à Mirabel et Blacons

jeudi 2 août 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Rencontre discussion-Questions/réponses à Mirabel et Blacons (près de Valence – 26 Drôme)

Dimanche 24/06/2018

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Yaweh

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yaweh  : Aloha à Vous les Amis…

-  Tous  : Aloha à Toi !

-  Yaweh  : Et bien voilà, quelle joie, Nous Nous retrouvons pour cette session des questions/réponses où Nous allons encore dépasser des choses qui Nous maintiennent dans l’Humain. Accrochez-Vous, dans la joie intérieure, dans la joie d’aller au-delà de ce qui Vous empêche encore d’être pleinement Vous dans la belle joie d’Être.

Voilà, Nous Nous laissons aller, détente totale……..…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très, très lentement……. Présence…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ..…et Nous expirons très, très lentement…….… Présence « Je Suis »…...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ..…et Nous expirons très, très lentement……. Être là simplement, Conscience, sans penser, sans aucune interférence……..

……....Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : A Vous Tous qui êtes ici, à Vous Tous qui lirez ou écouterez cette session, à Vous Tous qui dans tous les futurs prendront conscience de ce que Nous amenons justement comme prise de conscience dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui n’est plus à vivre, dans tout ce qui doit être dépassé, et il fallait que Je le précise, et Nous honorons tous Ceux qui participent et surtout cette chère MaAna , pour que toutes ces sessions qui sont devenues la véritable richesse de comment se re-trouver, de comment aller au-delà de tout ce qui se passe dans cette 3D, dans cette densité, et cela sera une richesse pour toutes les générations à venir. Et il fallait que Je le précise.

J’honore tous Ceux du C.C.U. qui participent à ce que tout soit mis d’une façon à faciliter la prise de conscience de ces sessions par vos petits dossiers reliés. Et il fallait que cela soit dit aussi !

Maintenant mes Amis, Je M’apprête à répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous. Et il en est ainsi !

-  Yaweh  : Une question ?

-  MaAna  : Qu’est-ce qui M’empêche d’avancer, c’est que depuis la session dernière, J’ai des douleurs aux chevilles et sur les coups de pieds. Donc Je pense que ça doit avoir une signification, maintenant que J’ai libéré beaucoup de choses ailleurs, peut-être qu’il y a encore quelque chose à libérer au niveau d’avancer sur mon nouveau chemin ou sur autre chose, Je ne sais pas. Merci de la réponse...

-  Yaweh  : Donc Tu Te laisses aller, Tu ressens, ressens en Toi sans interférence de ton mental ou de ta personnalité humaine…. Tu ressens au niveau de ta connexion avec « La Source »…… Et Nous faisons Tous la même chose.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as libéré tant de choses, Tu as dépassé bien des paramètres et surtout Tu as intégré le plus gros morceau, ça c’est déjà une bonne chose.

Maintenant il y a des résiduels concernant ton devenir, concernant ce que Tu vis. Tu as l’impression à la fois d’avancer, de faire des grands bonds, d’être de plus en plus en conscience de « Qui Tu Es », et à la fois Tu as l’impression de stagner, de vivre un peu en ermite, de ne pas comprendre ton rôle, ce que Tu dois faire, et qu’est-ce qui va se passer maintenant.

Alors accepte d’être Toi, pleinement Toi dans ta Joie, vivre chaque instant en Conscience. C’est le temps que Tu T’es donné le droit après avoir dépassé ce qui T’empêchait le plus d’être Toi en Conscience. C’est maintenant que Tu Te donnes le droit d’être Toi avec Toi, pour être en totale connexion, pour lâcher le mental, pour intégrer en totalité ta conscience humaine et pouvoir enfin Te permettre de ressentir ce que Nous T’impulsons, afin de ressentir ce que Tu es venue faire sur cette Terre, qu’est-ce que Tu es à même de faire et tout ce qui va découler de ta future prise de conscience en totalité de ce que Tu Es

Tu as besoin de ce temps. Ne laisse plus ton mental Te dire que Tu vis comme une ermite, que Tu es loin de Tous et que rien ne bouge. Justement tout est en train de bouger ! Profites-en, accueille-Toi, sois avec Toi et permets-Toi de Te poser pour ressentir ce que Nous T’impulsons jusqu’au moment où Tu ressentiras pleinement ce qui T’es impulsé et que Tu Nous entendras. Alors après, tout se mettra en place selon ce que Toi Tu as décidé de vivre, mais sans en avoir peur, sans Te croire Te devoir à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit, mais dans la joie d’accueillir ton rôle avec Amour de Toi-même et passion, et Nous y reviendrons. Profite de ce temps, ce temps pour être pleinement en conscience de « Qui Tu Es », parce qu’après ce sera autre chose !

Permets à ton corps de vibrer en totale adéquation avec l’ADN des Maîtres …..

Permets-Toi de marcher avec légèreté, sans ne plus avoir peur de ton devenir, de ce que sera demain. Sois bien dans l’instant présent, en Toi, et Nous Te suivons de très près, Nous ne Te lâchons pas. Et il en est ainsi !

-  MaAna  : Merci Yosuel  !

-  Yaweh  : Une question ?

-  Amalanayah  : L’été dernier, avant de partir en voyage, J’avais des démangeaisons dans les oreilles avec des douleurs et c’est parti, et là les démangeaisons ont repris dans mes oreilles, donc Je voudrai savoir s’il y avait une cause particulière ?

-  Yaweh  : Donc ressens en Toi à d’autres nivaux, sans chercher à comprendre, sans interférence du mental. Et Nous faisons Tous la même chose.

-  Yosuel  : Mon Amie, comment Te perçois-Tu ? Est-ce que Tu es en total accord avec ce que Tu Es, ou y a t-il quelque chose qui Te perturbe au point d’avoir peur de ressentir quelque chose qui pourrait Te bousculer, qui pourrait changer le cours de ta vie, de ta perception de la vie, de la perception de ce que Toi-même Tu envisages de vivre. Alors c’est ainsi que se manifeste cette peur de pleinement ressentir ce que Tu es à même de ressentir et que Nous pouvons T’impulser. Sache que Tu es dans le passage où il va Te falloir aller au-delà de toutes conceptions humaines, de toutes tes propres conceptions, sans en avoir peur et Te laisser guider comme une feuille au vent qui se laisse emporter, sans savoir où elle va, mais elle flotte avec légèreté et là où elle va sera sa destination. Ne permets plus à ton mental, à ta conscience humaine de Te chercher, de Te suggérer des choses qui peuvent Te perturber, Te troubler.

Il y a aussi, ma chère Amie, le fait que Tu es encore perméable à certaines énergies qui Te troublent, comme cela s’est passé hier au restaurant, et Tu aurais dû T’exprimer tout de suite afin de T’en libérer. Tu aurais dû demander de l’aide et Tu aurais passé une meilleure soirée.

Tu es perméable à bien des énergies que les Autres émettent, et Vous le savez, Vous êtes déjà des Lumières qui attirez des énergies de tous acabits, certaines s’en viennent à Vous, elles ne sont pas appropriées, si Vous n’êtes pas Vous dans votre centre, en conscience, dans la pleine Lumière, elles peuvent Vous perturber.

Il y en a d’autres qui viennent à Vous, mais pour être aidées à ne plus stagner là où elles sont, mais ça c’est un autre registre, et Nous y reviendrons. Et c’est en cela que Tu as attiré hier des énergies, et comme Tu n’étais pas pleinement Toi, elles T’ont perturbée, alors que Tu aurais pu être aidée pour être recentrée, Te re-trouver et être pleinement dans ta Lumière.

Alors pour revenir à ce qui se passe avec tes oreilles, n’aie plus peur de tout lâcher, n’aie plus peur de Te permettre de ressentir ce qui T’est insufflé, cela T’amènera toujours à être guidée pour vivre pleinement ce que Tu as envie de vivre, même si parfois Tu seras étonnée de ce qui T’est révélé, mais sache qu’en étant pleinement Toi, en étant en conscience, sans ne plus rien émettre au niveau de ta personnalité humaine, Tu Te sentiras de plus en plus dans la joie intérieure, dans la paix intérieure, dans la vibration qui Te correspond. Et il en est ainsi pour le moment.

Retrouve-Toi, sois-Toi, permets à ton corps de vibrer ce que Tu Es en réalité, permets à ton corps d’être en parfaite adéquation avec ce que Tu ressens que Tu Es de plus en plus, avec la Lumière que Tu permets de ressentir de plus en plus en Toi. Et il en est ainsi ma chère Amie.

-  Amalanayah  : Merci Yosuel  !

-  Yosuel  : Et Je T’honore.

-  Yaweh  : Une autre question ?

-  Joëlle  : J’ai eu déjà cette année, ce n’est pas nouveau, mais de l’allergie solaire, c’est passé, et ça recommence et ça Me gratte et ça Je n’arrive pas à le faire passer.

-  Yaweh  : Donc pareil, permets-Toi de ressentir en Toi, sans chercher à comprendre, Tu laisses émerger ce qui doit l’être afin de l’intégrer, le dépasser, et Nous faisons Tous la même chose.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as envie de Te faire plaisir, Tu a envie d’être comme Tu as à cœur d’Être, mais il y a tant de choses qui Te perturbent, il y a tant de choses que Tu n’arrives pas encore à ressentir et dépasser, au point que Tu ne Te permets pas de Te faire pleinement plaisir, d’accueillir pleinement l’Amour en Toi, d’accueillir pleinement tes énergies que Te reflète le Soleil, pleinement de vivre pour Toi, d’être dans la joie d’Être, la joie de vivre, la joie vécue à chaque instant.

Tu Te cherches encore au travers de bien des choses, et pourtant Tu aimes la Vie, Tu aimes T’amuser, Tu aimes rire, mais il Te faut aller au-delà de tout ce qui Te perturbe, de toutes les injonctions au travers desquelles Tu n’arrives pas à Te re-trouver en totalité. Il Te faut accepter de ne plus Te devoir à Qui que ce soit, et surtout d’envisager qu’en Toi il y a une Puissance qui n’a rien à voir avec l’Humain que Tu crois être. Cette Puissance, il Te faut Te permettre de La toucher, de La ressentir et de faire abstraction à toutes les conditions humaines interférentes. Il Te faut accepter d’être de plus en plus en Toi, de prendre des moments pour être avec Toi sans penser et Te permettre de ressentir ce qui T’es insufflé.

Mais le veux-Tu vraiment ? Veux-Tu véritablement ressentir ce qui peut être insufflé et qui peut changer le cours de ta vie, qui peut changer toutes conceptions que Tu as de la vie, qui pourrait changer même tout ce que Tu pourrais mettre en place, car ta réalité est en Toi et non dans ce que Te suggère ta personnalité humaine.

Alors mon Amie, il Te faut accepter de ne plus Te référer à tout ce que Tu crois que Tu dois vivre, mais de T’accueillir, d’être en joie en Toi, d’être Toi en Toi, de Te voir d’une toute nouvelle façon et plus sous un certain aspect que Tu entretiens. Cela ne veut pas dire de Te faire plaisir et de T’enjoliver physiquement, mais entre s’enjoliver physiquement par quelque chose que l’on ressent, avec lequel on se sent bien, dans la joie, comme Ohaweh a une jolie robe dans laquelle Elle se sent bien, mais ce n’est pas avec cette jolie robe qu’Elle va chercher un certain aspect La contentant et amenant un certain miroir aux Autres, si Tu vois ce que Je veux dire.

Lorsque Tu Te fais plaisir dans tes atours, fais-le pour Toi et non pour correspondre à un certain aspect que Tu veux donner pour être dans une certaine conformité, selon ta vision. Accepte-Toi autrement, tout en Te faisant plaisir, tout en étant Toi, mais plus pour Te chercher au travers des Autres, plus pour ce que Tu crois que les Autres vont accepter de Toi dans une certaine recherche d’intérêt personnel. Fais-le dans le détachement, fais-le pour Toi, dans la joie intérieure.

Il va Te falloir Te libérer de bien des injonctions, et surtout Te retrouver Toi, dans une certaine liberté intérieure, dans un certain papillonnement qui n’aura plus rien à voir avec tout ce que Tu as voulu démontrer et qui n’est pas Toi, qui ne Te correspond pas. Il va Te falloir Te permettre de ressentir en Toi ce que Tu es en réalité, Te permettre de ressentir ce que Nous T’insufflons, Te permettre de T’accueillir en totalité, Te permettre de ne plus alimenter les pensées restrictives de peurs, d’injonctions. Il va Te falloir avoir le courage de concevoir la vie autrement, de la ressentir pour Toi dans un tout autre contexte allant bien au-delà de ce système, de ce que les Autres attendent de Toi, de ce que Toi Tu veux refléter pour être dans une certaine appartenance vis-à-vis de ce que les Autres attendent de ce que Tu reflètes, alors mon Amie les choses changeront pour Toi, il y aura d’autres perceptions, mais surtout Tu mettras tes priorités dans une toute nouvelle conception de la vie. Et Nous y reviendrons.

Pour le moment, Je Te dirai, accueille-Toi, sois en Amour de Toi-même, permets-Toi de Te faire plaisir, permets-Toi des fantaisies, mais plus au niveau du regard des Autres, mais de ce que Toi Tu ressens pleinement en Toi pour Toi. Laisse les Autres être, ne T’implique plus dans quoi que ce soit, et même au niveau de cet Être dont Nous avons parlé, laisse-Le être et vis pour Toi, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi !

-  Joëlle  : Je ne Me souviens pas de tout, Je réécouterai, mais…

-  Yaweh  : Il ne faut pas se souvenir de tout, il faut ressentir…

-  Joëlle  : J’ai ressenti que ce n’était pas Moi, c’est l’ancien Moi, mais maintenant Je vis pour Moi. Ça correspondait vraiment à l’ancien…ou alors J’ai loupé un truc complet, Je suis à côté de la plaque complet, mais Je fais les choses pour Moi. Avant oui, Je M’habillais pour les Autres, mais J’en ai rien à cirer des Autres…

-  Yaweh  : Je vais Te dire une chose : lorsqu’on lâche totalement le mental, lorsqu’on lâche totalement ce qui Vous est dit, lorsqu’on va au-delà des mots, puisque Je l’ai vécu des centaines de fois, Tu dépasses des choses, Tu as l’impression que ce n’est plus Toi, mais quand Tu es Toi, plus de mental, plus d’humain, Tu vas au-delà des mots, Tu Te permets de ressentir, Tu Te permets de ressentir ce qui T’es insufflé et bien, s’il y a quelque chose que Tu n’as pas dépassé, comme Tu n’es plus dans la recherche, comme Tu ne cherches pas à comprendre ce qui est dit, il y a quelque chose qui remonte et là Tu fais : - « Wouahhhhh ! Mon dieu, Je n’aurai pas cru qu’il y avait encore ça. »…mais tant que Tu entends, tant que Tu cherches à comprendre, tant que Tu dis : - « Ce n’est pas Moi. »…Tu ne peux pas laisser remonter ce qui est d’un certain paramètre. Donc Moi, je Te dis ça par rapport à mon vécu, par rapport à tout ce que J’ai dépassé, et crois-Moi, il y en avait des couches et bien des fois Je Me disais : non, ça ne Me correspond pas, mais il y avait un résiduel. Ok ?

Quand Yosuel ou « La Source », parce que c’est Yosuel mais aussi toute « La Source », et donc Toi, n’oublie pas aussi que c’est Toi qui Te canalise, ta propre Mouvance , dans ces sessions qui sont puissantes, avec les énergies qui sont puissantes, c’est là qu’il faut se permettre de tout lâcher pour ressentir ce qui subsiste en Nous et le dépasser, et à ce moment-là, ça fait wouah en Toi ! Vraiment pas de mental, quand Yosuel ou « La Source » s’exprime, permets-Toi de ressentir en profondeur.

Et ressentir, ce n’est pas avec les ressentis humains, il n’y a plus rien, c’est comme si Tu étais dans le vide, mais qui n’en est pas un, mais Tu es là, en Toi, il y a ta mouvance qui est là et il y a des énergies qui vont se présenter que Tu vas pouvoir accueillir, transcender et dépasser. Tant que Tu cherches à comprendre, que Tu rentres en réaction avec ton mental et l’Humain, il y a des choses qui sont à même d’être intégrées qui ne le seront pas, et c’est ça qui va Te faire toujours avancer. Donc là, Je vais laisser Yosuel s’exprimer par rapport à ce que Tu viens de dire. Alors pareil, Tu es là, dans ton espace, surtout Tu ne cherches pas à comprendre ce qui est dit.

Ressens, laisse émerger ce qui doit l’être, intègre-le et dépasse-le…….

-  Yosuel  : Mon Amie, ce qui Te perturbe, c’est que Tu as fait des efforts, et Nous T’honorons, pour aller au-delà de bien des choses que Tu n’as plus à cœur de vivre, mais l’Humain est toujours présent, l’Humain est toujours ce qui Te gère, l’Humain est en quelque sorte ce que Tu veux encore vivre pour ne pas ressentir à d’autres niveaux ce que Tu Es en réalité. C’est le chemin, Tu en es là où Tu en es ! Honore-Toi, accueille-Toi.

Ce que J’ai ressenti en Toi, ce sont encore des parties de Toi dont Tu n’es peut-être pas totalement consciente et pourtant, qui T’empêchent d’être pleinement Toi, mais encore une fois, c’est le chemin, c’est le chemin où Tu débroussailles, c’est le chemin où Tu Te re-trouves, mais tant que le mental est présent, tant qu’il y a des interférences, tant que Tu n’es pas pleinement en conscience de ce que Tu Es, il y a encore et encore des parties de Toi qui œuvrent dans ce que Tu crois avoir totalement dépassé.

Persévère mon Amie, Tu as commencé à déblayer le chemin, ne cherche pas à comprendre. Persévère à être Toi, persévère à ressentir de plus en plus ce que Tu Es, et cela ne se fait pas en un claquement de doigts. Il faut Te permettre d’être en ta Présence en permanence, il faut Te permettre d’être de plus en plus en Toi, et au fur et à mesure, Tu vas pouvoir dépasser bien des paramètres qui T’empêchent d’être totalement Toi. Ne rentre pas en réaction dans quoi qu’il se dit, mais permets-Toi de ressentir là où Tu en es, et de T’accueillir et de persévérer.

Tu as un très bon Allier en la présence d’ Amaliah qui ne cherchera jamais à Te changer ou à Te reprendre en permanence, mais qui T’aidera à ressentir et à dépasser sur le moment quelque chose que Tu ressens et que Tu es à même d’intégrer et de dépasser. Persévère mon Amie, Tu es en chemin, ne Te crois pas limitée. C’est le chemin que Tous ont emprunté, que tous les Humains devront emprunter, mais il n’est pas facile et il est long, mais déjà, ressens-le……si Tu Te permets d’être en Toi en permanence, sans Te laisser perturber par ton mental, par ta personnalité humaine, en T’octroyant tous les jours des moments pour être en Toi, ressentir ce que Nous T’insufflons, alors Tu peux vivre déjà autre chose, Tu peux vivre déjà dans une certaine joie, Tu peux vivre en voyant les choses bouger, et ressentir de plus en plus ce que Tu Es, ce que Nous T’impulsons, ce que ta propre Mouvance T’impulse, et c’est ce que Je rajouterai. Et il en est ainsi !

…..Pause……

-  Elimayah  : Ma question concerne mon genou droit. Il y a des phases après l’Afrique du Sud où J’ai bien œuvré et il y a des choses qui se sont considérablement améliorées, et en même temps, J’ai un doute quant à ma capacité de régénérer encore plus mon genou pour ne plus avoir un genou qui se fatigue, qui gonfle et qui dégonfle, et voilà, du coup J’avais besoin d’un petit coup de pouce. J’ai fait un super soin ce matin avec Linéah , et ça Me donne une information supplémentaire, mais voilà, J’ai quand même ce doute en Moi.

-  Yaweh  : Donc ressens au niveau de ta Mouvance et de « La Source » et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie, Je ne dirai pas que ton genou a repris totalement ses fonctions, s’est totalement régénéré, mais il est en bonne voie, n’en doute pas, tout se restructure ! Mais ce qu’il Te dit, c’est que Tu dois avoir confiance en Toi, Tu ne dois plus rentrer en réaction pour un oui, pour un non, pour des choses dans lesquelles Tu Te cherches au travers de n’importe quelles expressions de Quiconque, au travers de n’importe quelle façon d’être de Quiconque, au travers de n’importe quelles énergies qu’émet Quiconque.

Il Te faut réellement être Toi en Toi et Nous permettre de T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir, ce que Tu es à même de comprendre ce que Tu Es à bien d’autres niveaux, sans T’arrêter au niveau de la compréhension de ce que Tu crois Être, car Vous Tous, sur votre chemin d’éveil, et petit à petit comme Nous Vous l’avons dit, Vous ressentirez à un moment donné qu’il n’y a pas d’éveil ou d’Illumination, puisque VOUS ÊTES ! Mais Vous réapprenez ce qui Vous a amené à être dans le retournement et qui ne Vous permet pas d’être totalement en conscience de ce que Vous savez Être de toute éternité.

Il Te faut Te permettre d’aller au-delà de ce que Tu crois Être en l’instant, et c’est ce que Je Vous disais Vous Tous, sur votre chemin, Vous en arrivez à un moment donné à comprendre, d’une certaine façon, ce que Vous croyez Être au-delà de l’Humain, c’est déjà une bonne avancée, mais Vous ne devez pas Vous y ancrer, Vous ne devez pas tout confondre en restant dans une croyance établie, car la réalité est bien, bien, bien au-delà ! Il faut Vous permettre de pouvoir ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, et cela ne peut être effectif que lorsque Vous Vous permettez d’être en votre Présence, sans mental, sans rien chercher, sans rien contrôler, être là, Vous permettre de ressentir ce que Nous insufflons, pour que pas à pas, Vous Vous ouvriez toujours et encore, toujours et encore, à d’autres perceptions plus subtiles allant toujours et encore au-delà de ce que Vous croyez que Vous Êtes.

Alors mon Amie, il Te faut lâcher toutes croyances, ne plus rien enfermer dans des boites, de T’ouvrir en totalité à ce que Tu Es, et Te permettre, sans peurs, car une fois de plus pour Vous Tous, c’est la peur de ressentir ce que Nous Vous insufflons et qui peut Vous bousculer et changer radicalement votre conception de vie.

Il Te faut donc accepter, quoi que Tu fasses, avec Qui que Tu sois, quoi que ce soit que Tu entreprennes, d’être toujours en ta Présence, en ouverture, sans ne plus rien gérer, mais de ressentir ce qui T’es impulsé, et si c’est ton choix, de ressentir toujours un peu plus ce que Tu Es allant au-delà de ce que Tu crois Être en l’instant, alors Tu seras guidée, Tu n’auras plus peur d’être ce que Tu Es, de l’exprimer et d’aller de l’avant dans ce que Toi Tu as à cœur de vivre et d’expérimenter au-delà de l’enfermement humain.

A Toi de Te permettre d’Être, de ne plus Te croire assujettie de choses qui Te semblent appropriées par rapport à un certain ressenti. Défaits toutes tes chaînes, ouvre-Toi maintenant à une autre réalité en Toi. Ouvre-Toi à l’Amour de Toi-même et de « Tout Ce Qui Est », ouvre-Toi à l’Amour que Nous T’impulsons, ouvre-Toi à l’accueil de Toi-même au-delà de tout ce que Tu as vécu. Tu as intégré bien des choses, Tu es déjà Celle que Tu n’étais plus auparavant, mais n’enferme rien dans une certaine condition de croyances de vie et d’être. Vas au-delà de ce que Tu crois Être, découvre-Toi encore un peu plus subtilement. N’enferme plus rien dans des boites, fais tout éclater, et ouvre-Toi pleinement en Toi, dans la pleine Lumière que Tu Es, et Nous serons là et Nous T’accompagnons, et ton genou s’accélérera bien plus vite dans sa régénération qu’il a déjà commencé ! Et c’est ainsi.

-  Elimayah  : Merci !

-  Yaweh  : Une question ?

…….Silence………

-  Yosuel  : Bon, et bien mes Amis…

-  Amaliah  : Ah, J’adore ça ! (quand Yosuel fait un tour de table….)

-  Yosuel  : Et bien mes Amis, comme Vous le savez, Je vais faire un petit tour et Vous aider à comprendre, à ressentir ce qui en l’instant Vous permet d’aller au-delà de là où Vous en êtes.

-  Yaweh  : Et Je rappelle qu’à chaque fois, Chacun fait la même chose, parce que ça Nous concerne Tous à différents niveaux.

-  Yosuel  : Alors mon Amie MaA , Tu Es, Tu ressens de plus en plus ce que Tu Es, Tu vibres déjà à un autre diapason et Tu n’es plus Celle que Tu étais ici. Ça, c’est clair, c’est net, c’est acquis. Maintenant il Te faut ressentir un peu plus en profondeur, sans le chercher, mais en Nous permettant de T’insuffler ce que Toi-même Tu es à même de ressentir et que Tu as eu peur de ressentir. Tu as toujours su qu’il y avait autre chose que tout ce que l’on Vous disait, que tout ce cheminement. Tu as toujours su qu’il y avait quelque chose de puissant, d’inexplicable, de non-représentatif, qui ne peut pas se définir, ça Tu l’as toujours ressenti, mais maintenant, Tu en es à aller le toucher, Tu en es à aller le vivre, mais il ne faut pas Te restreindre, il ne faut pas en avoir peur, parce que cela va T’amener dans quelque chose de très difficilement perceptible, même par un Être éveillé.

C’est quelque chose qui va T’amener dans une reliance indescriptible où Tu vas pouvoir commencer ce que Tu as toujours eu à cœur de faire et de vivre, dans ce que Tu es venue faire sur cette Terre, allant bien au-delà même de la régénération cellulaire, et comme Nous Te l’avons dit, en partenariat, à bien d’autres niveaux, avec le Maître Yaw’ee , le docteur Todd Ovokaitys (http://kryon.com/Toddbio.html), et Je n’en dirai pas plus !

-  Une Participante  : A quels niveaux MaA œuvre avec le docteur Todd Ovokaitys  ?

-  Yaweh  : Le docteur Todd Ovokaitys œuvre en tant qu’Humain comme docteur Todd Ovokaitys , mais à des niveaux très élevés Il œuvre avec bien d’autres Maîtres dans la régénération cellulaire, avec Kryeon pour le soutenir en tant que Yaw’ee , et donc ce qu’Elle Est œuvre à bien des niveaux où Elle-même va ressentir une certaine corrélation entre ce qu’Elle sera à même de percevoir et ce qu’Elle aura à faire ici sans même le côtoyer physiquement.

-  Yosuel  : Ce que Je Te dirai simplement, ouvre-Toi en l’instant présent, sans aucune peurs, et chemine pas à pas, cela se fera en son temps selon ton ouverture toujours exponentielle. Et c’est ainsi pour le moment !

-  MaA  : Merci !

-  Yosuel  : Ce qui ne T’empêche pas de ressentir là où Tu dois aller et ce que Tu dois mettre en place, le reste s’en viendra au fur et à mesure de ton élévation de conscience en ce que Tu Es à bien d’autres niveaux. Et c’est ce que Je voulais préciser, rajouter...

…..Pause……

-  Yosuel  : Alors mon Amie Elimayah , comme Je Te l’ai dit, accepte d’être Toi en Toi, ne T’enferme plus dans rien, ouvre-Toi pleinement, sois-Toi dans l’instant présent, sois-Toi au-delà de toutes conceptions, sois-Toi dans ta joie d’Être, ne Te cherche plus au travers de Qui que ce soit ou de quoi que ce soit, mais d’être toujours dans la conscience d’Être qui amène chaque Être à être dans la joie et à ne plus être perméable à quoi que ce soit, et c’est ce que Je Te dirai en l’instant. Sois….. Ressens…… Ouvre-Toi… fais craquer tous les murs dans lesquels Tu as enfermé bien des croyances par rapport à ce que Tu Es, et vois-Toi dans la Lumière infinie, là où Tu peux ressentir et percevoir ce que ta propre Mouvance et « La Source » sont à même de T’insuffler… et Nous y reviendrons.

…..Pause……

Alors mon Amie Ama Luna , Tu es de plus en plus en ouverture dans le ressenti de ce que Tu Es. Tu es de plus en plus amenée à Te voir autrement, que même ce que Tu as cru Être, selon ton cheminement. Tu es amenée à ressentir qu’il y a encore autre chose. Tu es amenée à ressentir qu’il y a d’autres possibilités, et en même temps Tu T’accroches à certaines peurs d’Être, certaines peurs qui T’amènent à ressentir que bien au-delà de ce que Tu ressens, il y a encore autre chose, autre chose de plus subtil, de plus profond, et c’est ce que Tu as peur en quelque sorte de ressentir. Accepte cette peur……intègre-la….dépasse-la…… Permets-Toi d’être avec Toi, de passer des moments pour ressentir ce que Nous T’insufflons, sans peur de ce que Tu vas découvrir de beaucoup plus subtil de ce que Tu crois Être.

Ouvre-Toi à la connaissance intérieure, de ce que Nous sommes à même de T’insuffler pour ne plus perdurer dans certaines croyances ou de ne plus perdurer à T’exprimer sur certaines choses selon ce que Tu as acquis dans ton évolution. N’aie plus peur de T’ouvrir encore un peu plus à autre chose que ce que Tu crois Être. Et il en est ainsi pour le moment, et Nous Te suivons de très, très près.

-  Ama Luna  : Merci !

…..Pause……

-  Yosuel  : Mon Amie Linéah , prends une profonde et lente respiration ………et lâche tout…….. Permets-Toi de Te re-trouver en ton centre, sans penser………. Tu es là… : - « Je ne gère plus rien, Je ne pense pas……… Je suis dans un laisser-aller total et complet……. Je prends une profonde et lente respiration ……. Je lâche tout… »...

Lâcher tout, cela veut dire, aucune identification à l’Humain, aucune identification à quoi que ce soit dans l’Humain… : - « Je Suis… Présence… Je Suis simplement… Je Suis sans mental… Je Suis, et tout s’ouvre à Moi… Je Suis, et Je ne cherche plus à contrecarrer ce que « Je Suis » par mon mental, ma personnalité humaine que J’aime écouter, que J’aime laisser Me dire les choses, c’est la façon que J’ai de Me croire vivante, avec une certaine personnalité, avec un certain savoir, avec un certain charisme avec lequel on peut M’accueillir. »…

C’est un voile mon Amie ! Alors Je ne dis pas d’être ce que Tu es avec tes particularités, Je Te dis simplement ce que Je ressens en Toi et qui T’empêche d’être totalement Toi, en Conscience, à d’autres nivaux de ce que Tu Es. Lâche ce voile…… Permets-Toi de T’ouvrir pleinement à ce que Tu Es, en Te permettant de le vivre au quotidien, sans ne plus avoir peur de lâcher l’Humain. C’est là où Tu en es pour le moment, et Nous y reviendrons.

-  Linéah  : Merci !

-  Yosuel  : Je T’honore !

…..Pause……

Ma chère, chère Amie Amanalayah , Tu progresses, Tu ressens de plus en plus, mais Tu es comme un petit chat qui cherche la tétée de sa Maman. Il est temps de Te libérer, il est temps d’être autonome, responsable et d’être dans le sevrage total de la partie de Toi qui se cherche au travers des Autres, mais dans le repliement en Toi-même.

Ressens……. Ressens ce que veut dire ce repliement en Toi-même……. Je ne parle pas de retrouver l’Enfant intérieur, Je parle de l’Être qui se recroqueville à l’intérieur de Lui-même, tout en sachant qu’Il est bien autre chose, tout en sachant qu’Il peut s’ouvrir comme le lotus, mais qui a peur justement de s’ouvrir en totalité. Tu as dépassé bien des choses, Tu as intégré bien des choses, maintenant permets-Toi cette ouverture…… Permets-Toi d’être la fleur qui éclot……. Permets-Toi de T’affirmer.

Alors T’affirmer, c’est être dans la joie de ressentir « Qui Tu Es » en réalité, sans ne plus avoir peur de T’exprimer, et non de T’exprimer avec un petit caractère bien planté. Ressens la différence !........... Car de s’exprimer avec un petit caractère bien planté est une forme d’ego de protection pour ne pas se faire écraser, se faire aspirer, alors que ton expression ouverte dans la joie, en T’affirmant dans ce que Tu veux exprimer, mais dans le ressenti du Maître, de la Lumière que Tu Es. Ressens la différence………. Ressens l’ouverture, non pas comme des écailles qui s’ouvrent, mais comme une fleur qui s’ouvre…………

Et voilà mon Amie, le bond que Tu devais faire. Et il en est ainsi !

-  Amanalayah  : Merci !

…..Pause……

-  Yosuel  : mon Amie Joëlle , permets-Toi de Te tourner en Toi-même et de ressentir à d’autres niveaux que les ressentis humains. Permets-Toi de lâcher ce mental, permets-Toi de ressentir les choses plus en profondeur, et de T’ouvrir à une autre réalité que celle dans laquelle Tu es. Tu as décidé de T’ouvrir à Toi-même, alors chemine pas à pas, accueille-Toi, ressens en Toi, sans interférences, ressens en Toi dans la pleine ouverture de ce que Tu peux Te permettre en l’instant de ressentir, et Nous T’accompagnons.

…..Pause……

-  Yosuel  : Mon Amie Ohaweh , Tu Es et Tu n’en doutes pas. Tu es le Maître avéré, mais Tu as de la difficulté à être ce que Tu Es en permanence. Tu as de la difficulté à T’ouvrir à ce que Tu Es, car : - « Qu’est-ce que Je vais encore découvrir qui est bien au-delà de tout ce que Je ressens, de tout ce que l’on M’amène à ressentir ou à voir, à tout ce que l’on Me révèle. Qu’est-ce qui va se passer ensuite ? »…

Et bien à Toi de le découvrir, mais n’en aie plus peur, ne Te mets pas de barrières et Je Te dirai même : lâche toutes considérations, lâche tout, accueille ce qui T’est révélé, vis dans la joie de ce que Tu es amenée à voir, vis pleinement chaque instant où Tu es amenée à communiquer. Mais pour Toi, dans l’instant présent, permets-Toi d’Être, d’être Toi simplement, d’être le Maître présent, d’être le Maître qui ne permet plus aucune interférences, qui sait que ce qui Lui est impulsé est déjà sa réalité, et restes-en là, dans l’instant présent, dans ta joie, dans ton intégrité. Et c’est tout pour le moment et c’est ainsi !

…..Pause……

-  Yosuel  : Alors mon Ami Elimael , ressens………. Tu Nous amuses, parce qu’il y a une partie de Toi qui ressens de plus en plus en profondeur ce que Tu Es, qui ressens de plus en plus qu’il n’y a plus du tout à douter que Tu es autre chose qu’un Humain. Tu as beaucoup joué et Tu as lâché. Tu as beaucoup joué, mais Tu as retenu certaines choses. Il Te faut lâcher en totalité toutes conceptions de ce que Tu pourrais croire que Nous Sommes, que Tu Es, que « La Source » Est. Ne mets plus du tout d’interprétations, permets-Toi de passer des moments en Toi, sans rien interpréter, sans rien visualiser, sans rien définir, sans vouloir comprendre, être là simplement, dans une espèce de vide qui n’en est pas un, et permets-Toi de ressentir ce que Nous T’insufflons. C’est ce que Je Te dirai en l’instant, et Je n’irai pas plus loin !

-  Elimael  : Merci Yosuel  !

-  Yosuel  : Et il en est ainsi mon Ami, et Je T’honore !

…..Pause……

Alors ma chère MaAna , les choses ont été dites, ce que Je rajouterai simplement : n’émets plus aucune suggestion, ne Te cherche plus dans quoi que ce soit, mais réjouis-Toi de la Vie. Sois-Toi en l’instant présent, sois-Toi en Amour de Toi-même, et c’est tout… Présence… Conscience d’Être… Ressenti de ce qui T’es insufflé, et vivre chaque instant dans la Joie et l’Humour, et Nous y reviendrons. Et c’est ainsi pour le moment !

-  MaAna  : Merci !

…..Pause……

-  Yosuel  : Alors mon Amie Amaliah , Tu es de plus en plus en phase avec ce que Tu Es. Permets-Toi de lâcher tout le reste. Permets-Toi de ne plus T’investir du tout et définitivement en Qui que ce soit. Accueille Ceux qui viennent à Toi, laisse-Nous œuvrer à travers Toi et ne T’implique pas, rien ne T’appartient, et tout ce que les Autres émettent, n’est pas Toi.

Lorsque Tu ressens quelque chose que quelqu’un émet, ne cherche pas la partie de Toi, à quoi cela correspond, cela ne correspond à rien en Toi. Sois, sois-Toi dans l’instant, laisse-Nous T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir, vis chaque instant en conscience, permets-Toi de plus en plus de passer du temps en Toi pour ressentir ce que Nous T’insufflons, afin que le moment venu, Tu puisses clairement Nous entendre, alors Nous commencerons autre chose. Vis pour Toi, vis dans l’instant présent, vis dans la joie, ne T’implique plus dans rien, ni dans Qui que ce soit. Laisse chaque Être être ce qu’Il est, et guide Ceux qui viennent à Toi en Nous laissant T’insuffler ce que Tu es à même d’exprimer, et c’est tout pour le moment ! Et il en est ainsi !

Mes Amis, Je clôture cette session, elle Vous a amené beaucoup de compréhensions, beaucoup de ressentis subtils, des dépassements, des libérations et de vibrer à un taux plus élevé en acceptant la Lumière un peu plus en Vous-mêmes. Et il en est ainsi !

Je Vous salue, Je Vous enveloppe de tout on Amour, recevez………

Ha Lhy Ah à Vous mes Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! Ha Lhy Ah à Toi Yaweh  !

-  Yaweh  : Ha Lhy Ah à Vous les Chéris pour toutes ces belles compréhensions qui Nous ont fait Tous grandir.

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

- Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session Questions-réponses à Mirabel et Blacons du 24/06/2018.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi