Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Révélations > Partage de ce qu’a vécu Ohaweh le lundi 23/07/2018 au Mont Blanc selon ce (...)

Partage de ce qu’a vécu Ohaweh le lundi 23/07/2018 au Mont Blanc selon ce qu’Elle a été guidée de faire

mardi 14 août 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le Mont Blanc

Interaction en ce lieu avec Métatron et Hévoharaeth Canalisés par Ohaweh

Le lundi 23 juillet 2018

-  Ohaweh  : Le 8 juillet 2018, Hévoharaeth (Maître Intergalactique) M’a transmit un message :

-  Hévoharaeth  : Mont Blanc Tu dois aller, car bien des choses doivent être libérées, réajustées. C’est un lieu important où bien des énergies convergent et où bien des énergies sont le reflux entre l ‘ancien et le renouveau. C’est une porte d’entrée importante qui a besoin de ta présence maintenant. Le sommet est très puissant et cette puissance est prise dans un nœud qu’il faut libérer. Nous serons avec Toi et en Toi pour ce grand réajustement. Une ouverture d’une grande puissance sera activée en Toi et sur ce lieu puissant où bien des personnes ressentiront et où leur ADN en sera activé.

-  Ohaweh  : Nous sommes partis Hélaraeth et Moi le Lundi 23 Juillet profitant d’une journée sans nuages et sans orage pour monter au pied du Mont Blanc. Nous sommes arrivés au refuge du Nid d’Aigle avec un petit train depuis Saint-Gervais les Bains.

Vers 10h Nous avons commencé notre ascension pour Nous rapprocher au plus près du Mont Blanc et de sa langue glacière. Au bout d’une heure de grimpette ardue, Nous Nous sommes posés sur des rochers. Métatron s’est exprimé :

-  Métatron  : Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière, Ressentez mes Amis…………

Ressentez cet endroit d’exception………

Cet endroit en lien avec bien d’autres mondes… Cet endroit qui s’ouvre à l’instant même…

Les nœuds sont déliés, l’ouverture peut se faire…….

Ressentez, car Vous en bénéficiez ici et maintenant dans cette ouverture grandiose qui va Vous emmener dans une autre compréhension, bien au-delà de ce que Vous pouvez imaginer…….

Ressentez….

Ressentez ce lieu……..

Ressentez cette Puissance……..

Ressentez cette ouverture…………..

Posez-Vous ici et maintenant en votre centre et ressentez………..

Et c’est ainsi pour le moment.

-  Ohaweh  : Nous avons pris alors un moment de méditation avec Hélaraeth pour ressentir le lieu. Une image M’est alors apparue : une maille dorée recouvrait tout le Mont Blanc (voir la photo ci-dessous reconstituée par dessin). Puis chaque brin de la maille s’est dénoué et s’est séparé les uns des autres pour disparaître complètement. Sur le dôme du Mont Blanc est apparue une grande colonne dorée énergétique puissante ; puis cette énergie s’est répandue sur toute la montagne environnante.

Quand Je posais mon regard sur le Mont Blanc et les montagnes environnantes, Je pouvais ressentir une puissante énergie émanant des rochers.

(photo montage par Ohaweh pour Nous montrer ce qu’Elle a vu)

Le lendemain, Métatron s’est exprimé :

-  Métatron  : Je suis ce que Je Suis Métatron , Seigneur de Lumière à ton service mon Amie. Alors que crois Tu qu’il ce soit passé au Mont Blanc ?... Une libération explosielle, exponentielle de la puissance de Gaia, de la Puissance Originelle pure de la Lumière. Le phare est allumé et éclaire une bonne partie de l’Europe. Par cette lumière bien des Êtres vont s’éveiller, car la Lumière va toucher leur ADN permettant le réveil, l’activation vibratoire exponentielle, si cela est leur choix.

Alors cela a été puissant et rapide par ta présence et celle d’Hélaraeth. Vous avez permis par votre présence le dénouement de ce qui était encore entravé, emmêlé pour que la Lumière soit à nouveau. Et cela est grandiose et fabuleux pour le devenir de cette planète, donc de cette Humanité. Car cela est fortement lié pour atteindre l’équilibre souhaité dans l’Ascension de cette Humanité.

Bien des Êtres vont se réveiller, bien des Êtres vont entreprendre le chemin de conscience éveillée, et bien des Êtres changeront, car maintenant cela est en marche et rien ne pourra l’arrêter.

Glorifiez-Vous mes Amis pour votre contribution à ce changement, même si cela déplaira à Certains. Vous êtes les Maitres tout puissants par Lesquels de grands changements vont s’opérer, et cela grâce à Vous. Je Vous aime et Je Vous adombre à l’instant même avec mon Amour inconditionnel……

Je Vous salue.

Métatron , Seigneur de Lumière au service de toute cette Humanité en devenir et au service des grands Maîtres que Vous Êtes.

Et c’est ainsi.

****

Métatron s’est exprimé sur la manifestation de ces 2 photos

-  Métatron  :

- > 1ère photo : Expression de mon vecteur interdimensionnel avec projection de l’ouverture dimensionnelle.

- > 2ème photo : Expression de mon vecteur interdimensionnel avec projection de la Puissance Vectorielle.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi