Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > L’Akash est là

L’Akash est là

dimanche 19 août 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

L’Akash est là

Mes Amis, il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous êtes à la fois Vous, et à la fois tout ce que Vous avez vécu, et Je dis bien « tout ce que Vous avez vécu ».

Ce qui est appelé « Akash » est en réalité la superposition de toutes vos vies ici et ailleurs.

Maintenant, lorsque Vous Vous re-connaissez en votre centre en tant que Particule Subatomique de « Tout Ce Qui Est », Vous êtes alors en mesure de ressentir tout ce qui peut Vous amener à vivre pleinement ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre, mais cela implique que Vous ne Vous retourniez pas sur tout ce que Vous avez vécu et qui ne Vous correspond pas.

Vous avez à être pleinement Vous, en l’instant, dans la joie, en Amour de Vous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est », et alors Vous êtes de plus en plus conscients de vos capacités, de ce qui Vous est insufflé, et cela Vous amène à reconsidérer ce que Vous êtes en réalité, et de pouvoir ressentir tout ce que Vous êtes à même de vivre et qui Vous parait improbable, alors que Vous avez certainement vécu des choses remarquables qui ne font pas parties de vos capacités en cette vie et qui pourtant sont en Vous.

C’est ce qui est appelé «  Akash  », et en cela Vous pouvez ressentir alors que ce que Vous ne pensiez pas être capables est à votre portée .

Alors chers Amis, c’est ainsi que Nous Vous amenons graduellement à être de plus en plus en conscience de « Qui Vous Êtes » en réalité et de pouvoir alors accéder à une richesse en Vous que Vous n’imaginiez même pas. Et il en est ainsi.

Yosuel , votre Ami qui Vous suit et qui a à cœur de Vous guider à Vous reconnecter à ce que Vous Êtes de toute éternité.

Et c’est ainsi.

(Le 18/08/2018)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi