Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions phase 1 - Initiation - Guidances (...) > Transcription de la session n° 22 à Saint Léonard des Bois du 21/05/2016 - (...)

Transcription de la session n° 22 à Saint Léonard des Bois du 21/05/2016 - L’approche du ressenti "d’Être" - Initiation

mardi 15 novembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 22 – L’approche du ressenti « d’Être »

(Phase 1 – Initiation)

à Saint-Léonard-des-Bois (Sarthe – 72)

Animée par Yosuel

Effusions mensuelles de Métatron en ouverture de cette session

Intervention de Marie

Canalisés par Yaweh

Samedi 21/05/2016

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

- Introduction de Yaweh  : Alors chères Amies, c’est une joie pour Moi d’être à nouveau ici avec Vous, de Vous retrouver, ce groupe d’Amies, ce groupe jovial, où Nous cheminons ensemble et individuellement, et Je Vous honore d’être là.

Vous Vous laissez aller……….Vous êtes Vous, en Vous, en votre centre, en votre espace, sans penser, sans aucune interférence du mental…………

…..Pause…….

Aujourd’hui est le jour des Effusions de Métatron , donc Nous commençons cette session par les Effusions de Métatron . Vous ne cherchez pas à comprendre ce qui est dit, Vous allez au-delà des mots, Vous Vous laissez complètement aller, Vous êtes dans votre espace, en votre Cœur, Vous ressentez, Vous laissez pleinement votre propre Conscience Divine Vous insuffler ce qu’Elle est à même de Vous insuffler.

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience……et Nous expirons très très lentement …….. Présence……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience……et Nous expirons très très lentement ……… En votre espace, Vous Êtes, sans mental, sans penser……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience………et Nous expirons très très lentement ……. « Je Suis », Je suis ce que « Je Suis » et Je Me permets de le vivre, « d’Être »……. Être simplement en Moi, sans rien faire d’autre « qu’Être »……….

…..Pause….

-  Métatron  : « Je Suis », Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de lumière. Alors, Je Vous enveloppe à l’instant même de ma toute Puissance…ne cherchez pas, soyez…….

N’essayez pas de ressentir quelque chose de particulier, soyez……….

Vous Êtes, et Vous Vous le permettez…….

Vous Êtes, et Vous lâchez toutes vos recherches……….

Vous Êtes, et Vous ne cherchez même pas à imaginer quoi que ce soit…………

En votre Cœur, Vous Êtes………..

En votre Cœur, Vous proclamez ce que Vous Êtes………..

Et maintenant mes Amies, savez-Vous que Vous avez déjà dépassé un seuil. Alors pour Certaines cela est un peu plus compliqué, mais si Elles persévèrent, bien des choses pourront être dépassées et comprises à bien des niveaux. Pour d’Autres, ce seuil est effectif, et Je parle aussi bien à ce Groupe qu’à Ceux et Celles qui écouteront ou liront cette session. Cela s’exprime d’une façon interdimensionnelle, et cela est ressenti -et Vous ne devez plus en douter- à tous les Êtres de cette Terre et bien au-delà, quel que soit ce qu’Ils vivent, quel que soit là où Ils en sont.

Vous êtes encore très primaires par rapport à la compréhension de ce que Vous Êtes et de tout ce que « La Source » Est, mais petit à petit Vous arrivez à déblayer vos compréhensions linéaires, Vous commencer à faire le ménage par rapport à tout ce qui Vous a été dit, tout ce que l’on Vous a appris, ou même encore ce qui est enseigné dans certaines littératures, dans certains Groupes, dans certains rassemblements. Tout cela est conforme à une certaine évolution, mais maintenant, et Nous le disons, Nous le redirons : seuls Ceux qui sont en communication réelle et véritable avec Nous, avec tous les Maîtres de notre côté, ne peuvent Vous amener qu’à Vous guider dans ce que Vous Êtes, le reste est du blabla, des recherches à comprendre ce qu’est cet engouement pour la Spiritualité, mais les choses avancent, même dans ces cas-là, ces chers Êtres amènent du renouveau. Et il fallait que cela soit dit, et Nous le redirons, parce qu’il y a tant de choses qui se divulguent et qui ne sont pas le chemin du retour sur Soi.

Nous allons Nous exprimer, Nous les Maîtres de notre côté et de par ce monde, de plus en plus dans ce qui va réellement, véritablement, Vous amener à Vous re-trouver, et pas de toutes les manières qui sont enseignées à droite et à gauche sans même savoir ce que ces chers Êtres enseignent.

Alors mes Amies, il fallait que cela soit dit, et mes impulsions, pour ce jour, sont vraiment de Vous dire : c’est en Vous, en votre Cœur, en votre espace, que tout se passe et nulle part ailleurs. Acceptez de Vous re-trouver, acceptez d’être avec Vous à chaque instant, et pour cela, permettez-Vous de passer des petits moments dans le calme, loin du brouhaha et de toutes les effervescences que ce monde s’étourdit pour ne pas être face à lui-même, face à des vérités qu’Ils n’ont pas envie de prendre conscience, et même qui Leur font peur. Prenez des moments à être avec Vous-mêmes, sans penser, sans rien chercher, sans rien visualiser, être là, simplement et Vous permettre de ressentir, sans même chercher à ressentir quoi que ce soit. Cela Vous en prendrez conscience au fur et à mesure que Vous Vous accorderez chaque jour et le plus souvent possible, des moments de pause.

Acceptez enfin de pouvoir Vous re-trouver…..

Acceptez de ne plus vivre aux dépends des Autres…….

Acceptez de Vous acheminer vers votre autonomie, vers votre liberté, et cela Vous demande de lâcher toutes vos peurs, de cesser de penser…….

Ce sont vos pensées qui tourbillonnent en permanence qui Vous maintiennent dans l’attraction des pensées de la conscience de masse, de la densité, où Vous êtes sujets à beaucoup de choses sans même Vous en rendre compte, sans même Vous rendre compte que bien des choses, bien des Entités, bien des énergies s’emparent de Vous, Vous manipulent, Vous suggèrent des choses que Vous dites ou que Vous faites qui ne sont pas Vous. Vous ne Vous en rendez pas compte, c’est quelque chose de subtil, c’est quelque chose qui n’est pas compris au niveau des Humains, mais maintenant Nous Vous guidons pour Vous le dire, pour Vous y mettre face, afin que Vous compreniez petit à petit que si quelque chose ne correspond pas à l’Amour de Vous-mêmes, au respect de Vous-mêmes, à la joie d’être en permanence, à ressentir les impulsions que Nous Vous insufflons, à être pleinement dans votre créativité, à vivre pleinement au-delà de toutes les turbulences, et Je pourrais en citer encore bien d’autres, alors chères Amies Vous êtes dans l’attraction des pensées de la conscience de masse, ne Vous en déplaise, Nous ne pouvons pas dire les choses autrement.

A Vous d’en prendre conscience, à Vous de l’accepter, à Vous de Vous acheminer vers le changement, et toutes réactions est une attirance de certaines énergies de l’ombre qui ne veulent pas que Vous ne soyez plus dans cette attraction parce qu’Ils se nourrissent de Vous. Alors ne cherchez pas à comprendre, prenez vos responsabilités. Cheminez pas à pas à chaque instant dans la joie, et même si Vous savez que Vous êtes encore dans cette attraction, permettez-Vous de ne pas sombrer dans le jeu du mental pour Vous dire : - « Oh, mon Dieu, pauvre de Moi, Je nourris encore l’ombre. »… Non, non les Amies, acceptez là où Vous en êtes, et cheminez à chaque instant pas à pas, afin de Vous re-trouver en votre Cœur jusqu’au moment où Vous ne serez plus du tout pris dans l’engrenage de cette attraction, et Nous Vous y guidons. Et cela devait être dit ainsi.

Honorez-Vous, réjouissez-Vous de chaque instant, ne mettez pas de l’importance dans ce que Nous Vous disons, c’est simplement une guidance pour Vous aider à aller au-delà de là où Vous en êtes. Ne tombez pas dans le désœuvrement, ne laissez pas votre mental Vous y emmener, ne cogitez pas. Vous savez simplement comment sont les choses maintenant, Vous savez comment avancer petit à petit, décidez-le, pour Vous, et les choses Vous seront présentées petit à petit, les choses Vous seront présentées toujours là où Vous en êtes, et comment dépasser là où Vous en êtes. C’est votre chemin, n’en soyez pas désolées, mais réjouissez-Vous, n’en soyez pas désolées, mais prenez-en conscience, n’en soyez pas désolées et dansez la vie. Dansez la vie là où Vous en êtes, dansez la vie en Vous accueillant, en ressentant l’Amour que Vous Vous permettez de Vous donner, de Vous accorder et de vivre.

Mon Amie Elémah ne change pas, reste dans ta jovialité, reste pleinement dans la joie enfantine...turlututu, abracadabra…

….Rires de Tous ……

-  Yaweh  : Métatron , J’accueille !

-  Métatron  : …et c’est ainsi mes Amis. Je sais, Certains vont dire : - « Ce ne peut pas être Métatron qui s’exprime ainsi. » …..(Rires)….. Et bien, Je vais en étonner plus d’Un, car mes facettes sont multiples, innombrables, illimitées, inter-changeantes et non plus le Métatron fallacieux….(Rires)…..qui Vous rentre dedans comme une tornade, qui a un enseignement dur et difficile que beaucoup ressentent. Je suis aussi bien autre chose et Je vais commencer à montrer mes multiples facettes, n’en déplaise à Ceux qui ne l’accepteront pas. Viendra le jour où Ils Me reconnaitront, quel que soit le temps, car le temps de notre côté n’existe pas, quant au vôtre, il Vous appartient. Quel que soit dans ce temps qui Vous appartient, le temps que Vous choisirez pour Vous re-trouver en totalité et Vous permettre de ressentir bien des subtilités qui pour le moment, dans une grande majorité de cas, restent coincés dans bien des croyances et bien des incompréhensions surtout reliées à des enseignements, qui même pour Ceux qui s’en sont dégagés, ont une connotation très forte, très profonde, très puissante, religieuse. Et Nous y reviendrons.

Alors mes Amis, Je Me suis fait un plaisir de M’exprimer en introduction à votre séance de ce jour. Je Me suis fait un plaisir de Vous révéler toutes ces vérités, qui comme Vous le savez, sont les vôtres. Et il en est ainsi.

Je Vous adombre à l’instant même de toute ma Puissance, de ma Lumière, de mon Amour……. Recevez….. Recevez et soyez……… Recevez et ne cherchez pas…….. Recevez et permettez-Vous « d’Être », être Vous, simplement, dans la joie, dans chaque instant, sans rien faire d’autre « qu’Être ».

Et c’est ainsi les Amis, Je Vous laisse, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, au service de cette Humanité.

-  Yaweh  : Namasté Métatron .

-  MaA  : Namasté.

-  Tous  : Namasté.

……Pause……

-  Yaweh  : Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ……… Nous Nous laissons aller, Nous Nous détendons, Être simplement….…..

…..Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Je n’ai plus trop besoin de Me présenter, car même ce cher Être nouvellement présent ici a déjà pris connaissance de « Qui Je Suis », mais voilà, J’aime le dire comme Chacun de Nous ici de notre côté, Je suis ce que Je Suis Yosuel , l’Elohim le plus regardé et le seul qui soit écouté par les Humains sur cette planète, et Je M’en réjouis. Il M’a fallu du temps pour y arriver, Il M’a fallu du temps pour accéder à un Être qui a accepté cette collaboration, malgré toutes les turpitudes qu’Elle a traversées.

Alors mes Amis, Nous allons Nous accentuer sur ce que Vous vivez, sur ce que Vous êtes à même de ressentir, et bien sûr, sur ce qui se passe actuellement. Il y a des choses qui sont révélées de plus en plus et qui Vous bousculent à tous les niveaux, et quand Je dis à tous les niveaux, cela remonte également à tout ce que Vous avez vécu dans toutes vos vies antérieures, mais aussi à tous les aspects de Vous-mêmes que Vous vivez actuellement, non seulement sur cette Terre, mais à d’autres niveaux au-delà de cette Terre. C’est un peu complexe, ne cherchez pas, parce que Nous allons Vous aider petit à petit, à les ressentir et à les rééquilibrer. Alors comme Vous le savez, Vous êtes bien au-delà d’un simple Humain.

Il y a actuellement un courant énergétique très puissant où Vous ne pouvez plus Vous cacher la face, où Vous ne pouvez plus Vous accrocher à quoi que ce soit, où Vous ne pouvez plus faire semblant de ne pas être au courant de ce que cette Terre est actuellement en train de vivre dans le changement radical, même si cela en passe par des périodes qui vont encore durer un long certain temps par des mouvements énergétiques très sombres. C’est en cela que Nous Vous guidons, que Nous Vous tenons la main pour que Vous ne soyez pas aspirés dans ces courants, que Vous Vous mainteniez en dehors pour vivre autrement et autre chose et participer à l’élaboration de ce nouveau monde qui est déjà bien avancé, où il y a de très belles choses qui se développent, et Vous pouvez en faire partie même si un bon certain nombre d’entre Vous en font déjà partie, d’autres n’y participent pas encore totalement, mais ont déjà un bout d’orteil dans l’élaboration de ce nouveau monde.

Alors ne cherchez pas à comprendre, Nous Vous le disons, Nous Vous le redisons : ne laissez pas votre mental prendre le dessus dans tout ce que Nous disons. Apprenez à ressentir sans mots, au-delà des mots. Vous avez encore bien des choses à dépasser, Vous avez bien des choses à comprendre et surtout à ressentir à des niveaux subtils pour comprendre ce que Vous jouez, pour comprendre ce qui ne va pas en Vous, pour comprendre ce que Vous avez créé, tout ce que Vous avez enfermé dans certaines limbes, dans certaines interfaces, sans même Vous en rendre compte. Nous allons Vous aider à Vous extirper de tous ces différents paliers où Vous avez mis des parties de Vous-mêmes qui Vous empêchent d’être Vous, pleinement présents à Vous, de créer en totalité pour Vous, et de ne plus souffrir de quoi que ce soit, de ne plus être la nourriture de biens des Êtres.

Il Vous faut du courage, de la persévérance, de la détermination, et surtout de ne plus tomber dans aucun jeu de peurs, ni de réactions quelles qu’elles soient. Alors une réaction a plusieurs facettes…et Yaweh pourrait Vous en dire long à ce sujet…mais la première des réactions est la peur de se re-trouver totalement en Soi, face à Soi-même, sans ne plus croire que quelque chose d’extérieur peut Vous perturber. Ce quelque chose d’extérieur qui peut Vous perturber, que ce soit un Être, des énergies, des Entités qui se nourrissent de Vous, quelque soit le sujet ou le motif de cet extérieur, c’est toujours une partie de Vous. Lorsque Chacun ressentira que tout ce qui existe est une partie de Vous, alors Vous Vous ressentirez qu’en étant en Amour de Vous-mêmes, en votre Cœur, Vous avec Vous, et que Vous décidez de tout intégrer, de tout dépasser, Vous pourrez alors laisser le reste de ce monde évoluer sans que cela ne Vous affecte. Et il fallait que cela soit dit !

Si Yaweh en est là où Elle en est, et croyez-Moi mes Amies, Je peux Vous le certifier, c’est qu’Elle a accepté toutes les parties d’Elle dans les recoins les plus sombres de ce qui peut être vécu dans sa propre partie ombre. Et quel que soit ce qui se passe dans ce monde, à différents niveaux, dans votre Univers, Elle peut le dépasser, sans que cela ne L’affecte.

A Vous mes Amis de le ressentir et d’avoir le courage d’aller au-delà de tout ce que Vous percevez, ressentez, de tout ce qui émerge, de tout ce qui Vous tombe dessus, de tout ce qui Vous traverse, afin d’en intégrer la partie de Vous-mêmes qui représente cette partie de votre propre ombre jusqu’à ce que Vous embrassiez avec Amour votre ombre et l’intégriez en totalité dans l’acceptation que c’est aussi ce que Vous Êtes, et que cela est aussi partie intégrante de la Lumière que Vous Êtes. Et il fallait que cela soit dit !

Alors bien sûr, il Vous faut du temps pour cheminer, pour ressentir pas à pas ce qu’est l’évolution vers le retour de Vous-mêmes à « La Source », de Vous-mêmes dans la Lumière que Vous Êtes, et Nous Vous aidons à déblayer, petit à petit, le terrain.

Alors mes Amies, qu’est-ce qui est le plus embarrassant à l’instant même pour Vous et qui Vous perturbe au point, peut-être de ne pas Vous laisser totalement aller pour ressentir ce que Nous Vous disons et aller au-delà des mots ?................. Emaliah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yaweh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, ça Nous concerne Chacune et Chacun pour Ceux qui écouteront ou liront cette session.

-  Emaliah  : Alors c’est que, Je Me laisse encore entraînée par les Autres, et J’oublie de rester dans mon Cœur lors de conversations, d’autres rencontres, et…voilà, Je Me laisse embarquer et Je Me décentre.

-  Yosuel  : Eh bien justement mon Amie, qu’est-ce qui T’empêche de rester centrée en ton Cœur et de ne pas Te laisser aspirer par ce que les Autres émettent, de ne pas Te permettre d’être Toi, d’avoir du recul et de participer à ces conversations, mais sans Te laisser aller dans l’attraction des pensées de la conscience de masse dans laquelle tous ces Êtres puisent leurs conversations, puisent toutes leurs réponses en fonction de ce que Chacun vit, de ce que Chacun veut émettre par rapport à ses propres turpitudes, souffrances, réactions et injonctions de la part de bien des choses dont Ils ne se rendent pas compte ?....... Qu’est-ce qui fait encore que Tu Te laisses aller dans l’attraction de ces pensées de la conscience de masse, à ces moments-là ?

-  Emaliah  : Ce sont des restes d’éducation, on doit répondre, on doit alimenter la conversation… Je ne sais pas trop ! Mais Tu vas Me le dire Yosuel  !

-  Elémah  : C’est mon côté humain, c’est mon côté partage…

-  Yosuel  : Donc ma chère Emaliah , il y a un besoin de ne pas Te sentir différente face à ces Êtres et de Te sentir, Te devoir de participer pour ne pas Te sentir Toi-même, mais une Extra-terrestre, que Tu es de toute façon ! Tu peux être avec les Autres Toi-même, mais en restant bien présente, en ton espace, en ton Cœur, dans l’instant et de laisser ta propre Conscience s’exprimer, T’insuffler ce que Tu dois émettre avec tout ton Cœur, tout ton Amour, et ne pas T’identifier aux Autres. Tu peux participer à bien des conversations, sans Te sentir en dehors, mais en sachant que de toute façon, Tu n’es déjà plus un Être qui répond aux énergies de cette conscience de masse, un Être qui n’alimente plus ce qui fait que ce monde vit encore d’une certain façon, de ce que ce monde vit tel qu’il le vit actuellement, car Vous le savez, tout ce qui est vécu à l’extérieur est le reflet de ce que Chacun émet à l’intérieur de Lui-même, et surtout au niveau de toutes ses souffrances.

Tu peux être Toi, décide-le, parce que Tu sais parfaitement comment Tu Te conduis, même si sur l’instant Tu l’oublies, Tu as suffisamment de recul pour savoir comment maintenant Tu Te permets d’être d’une certaine façon. Alors fait le choix conscient de ne plus T’impliquer dans toutes les conversations en Te laissant aspirer dans l’attraction de la conscience de masse. Tu viens d’en prendre conscience, maintenant Tu peux être Toi, dans la joie et être ce que Tu Es sans aucune peur, surtout la peur de pouvoir T’exprimer à d’autres niveaux. Et c’est ainsi !

-  Emaliah  : Merci Yosuel  !

-  Yosuel  : Vous allez comprendre, petit à petit, chers Amies, que votre changement radical de votre façon d’être, de penser, d’agir, permet le changement radical de ce monde, même si cela demandera encore beaucoup de temps de votre temps terrestre, mais le changement est amorcé, le retour en arrière n’est plus possible, et c’est en cela qu’il Vous faut être conscients maintenant de ne plus Vous laisser prendre au piège de tout ce qui se joue encore, mais de faire le choix d’être Vous, en Vous, et de ne plus tomber dans aucun piège, quel qu’il soit.

C’est en cela que les sessions sont importantes et qu’elles sont les seules qui Vous permettent de pouvoir comprendre de plus en plus profondément, subtilement ce que Vous Êtes et comment le vivre. On ne parle plus d’école, on ne parle plus d’enseignements ou de Groupes, on ne parle que de tout ce qui se pratique. Maintenant on prend conscience qu’il y a une évolution, que Vous avez besoin de guidance pour réapprendre ce que Vous Êtes et le vivre en Vous réalisant, en Vous permettant d’Être, en Vous acheminant vers votre Liberté, votre autonomie, et pour Certains, vers votre Ascension.

Alors, dans tout ce qui vient d’être dit, qu’est-ce qui Vous dérange à l’instant même ?....... Ma chère, très chère Amie Elémah , peux-Tu Nous répondre ?.......

-  Yaweh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous !

-  Elémah  : Alors, ce qui Me dérange à l’instant, c’est par rapport à mes impulsions humaines, comme de ce qui a été évoqué de répondre, de participer à une conversation. Pourtant J’ai vécu aussi…et Je connais la qualité de quand Je Me mets en Moi, quand Je respire, et c’est un moment extraordinaire….donc, par rapport à ce qui vient d’être dit, il y a toujours la notion quelque part qui s’insinue, qui revient, de course, de compétition…voilà ce qui Me dérange…

-  Yosuel  : Alors, laisse-Toi aller…….surtout ne cherche pas à comprendre… : - « Je suis pleinement Moi, et dans ce laisser aller total, Je ressens en profondeur que Je n’aime pas ce monde tel qu’il est, que Je n’aime pas ce que les Autres émettent, que Je n’aime pas cette qualité de vie, que je n’aime pas l’essence même de ce qui est préconisé, que Je n’aime pas tout ce que les Êtres veulent démontrer et qu’Ils ne sont pas ce qu’Ils veulent démontrer, que Je n’aime pas tout ce que l’on veut M’imposer, que Je n’aime pas tout ce qui est dit et qui est incohérent, que Je n’aime pas tout ce que l’on M’oblige à faire et que Moi Je n’aime pas faire, que Je n’aime pas toutes les turpitudes des Autres, alors que Je pourrais Leur démontrer qu’il y a des choses plus simples, plus vraies, plus drôles, et Je le dit même, comme J’aimerai mettre des baffes et des baffes à bien des Êtres, et si Je le pouvais J’irai avec une kalachnikov détruire Matignon pour y mettre une yourte à la place ! »…

……Rires…….

Alors ce que Je dis mon Amie, est très profond, parce que cela résulte d’une très grande incompréhension de tout ce qui se joue encore dans ce siècle où les choses pourraient être vécues complètement différemment. Mais sais-Tu que ce siècle est justement le point « interférence » qui a été ressenti, et Toi-même à des niveaux très élevés Tu le sais, pour que tout converge vers le changement radical de tout ce que cette Humanité a vécu depuis si longtemps.

Alors ce que Je viens de T’énumérer, en prenant des images correspondant à ce que ce monde est, il y a une profonde réaction liée à un ressenti de ce qui a été vécu d’une certaine façon dans la plus grande beauté de la réalisation par cette Humanité, mais que ce point de convergence représente le basculement que beaucoup ne feront pas et que beaucoup réagiront pour que Ceux qui décident de le vivre n’y parviennent pas.

Alors ce point de basculement, décide de ne pas T’y attarder, décide de laisser émerger de ta profondeur tout ce que Tu as ressenti dans le mode réaction, afin que Toi-même Tu n’en sois plus aspirée et que Tu décides totalement et définitivement de T’y immerger pour vivre le Renouveau que Toi-même aspire à vivre sans ne plus jamais T’impliquer dans tout ce que les Autres vivent et se permettent encore d’expérimenter, quelles que soit ce que Tu peux voir comme souffrances vécues par bien des Êtres… : - « Je Suis, et Je Me permets de l’être… Je Suis, et Je vais de l’avant… Je Suis, et Je peux changer radicalement de toutes options que J’ai émises par rapport à ce que J’ai voulu vivre, par rapport à ce que J’ai cru que Je pourrai participer au changement de cette Humanité. Je sais maintenant que c’est de Moi dont il s’agit, de Moi seule, en sachant que cela permet le changement de Tous, mais sans que Je prenne en charge Qui que ce soit, mais bien que Je Me tourne en Moi-même et que Je décide de vivre ce que Moi J’ai envie de vivre, sans ne plus avoir peur que les choses ne se manifestent pas pour Moi, et sans ne plus jamais avoir peur que l’Univers ne réponde pas. »…

Sois-Toi mon Amie, vit pleinement ce que Tu as envie de vivre, ressens à tout moment ce que Tu Es, impulse avec ta propre Conscience ce que Tu veux voir se manifester. Aie une confiance totale, même au-delà de la confiance, car la confiance est au niveau de l’Humain, au-delà de la confiance de l’état d’Être : - « Je n’en doute pas un seul instant et Je crée avec ma Conscience, et Je M’attends à ce que tout se manifeste pour Moi sans rien contrôler, sans doute, sans peur, sans aucune interférence quelle qu’elle soit de mon mental où de ce que les Autres pourraient Me suggérer. Et il en est ainsi ! »…

-  Elémah  : Merci pour cette nouvelle phase de compréhensions.

-  Yosuel  : Qui a été extraite d’une très grande profondeur bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, mais Certains en ont ressenti la racine. Et il fallait que cela soit fait, car cela va Vous propulser.

Alors dans cette Puissance émise et ressentie, Vous pouvez maintenant Vous délecter dans la joie de partager Ensemble votre goûter. Et il en est ainsi !

Je suis là, Je Vous ressens, et Je vais ressentir Ceux qui sont à même de partager, de s’exprimer sans se laisser aspirer dans l’attraction de la conscience de masse. Et il en est ainsi, et Je Vous retrouve ensuite !

-  Tous  : Merci Yosuel - Namasté Yosuel  !

************* Pause goûter *****************

2ème partie  :

-  Yaweh  : Vous Vous laissez aller……… Vous Vous détendez totalement….. Vous êtes Vous, en Vous, en votre Cœur, sans penser……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience……et Nous expirons très, très lentement ……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience………et Nous expirons très, très lentement ……… Présence à Vous……. Dans votre Cœur, Vous Êtes……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience………et Nous expirons très, très lentement …… Conscience, Être simplement………

……Pause….

-  Yosuel  : Alors mes Amies, Je Vous retrouve. Vous avez été relativement sages pendant votre période de goûter, maintenant il y a encore des interférences, des pensées suggestives qui ne sont pas ce que Vous Êtes. Alors n’en prenez pas ombrage, mais apprenez à être conscients en Vous, en votre espace, sans Vous laisser perturber par certaines pensées.

 => Processus d’approche de la conscience d’être

-  Yosuel  : Maintenant Nous allons Vous amener à être un peu plus en conscience d’Être par une approche dans le processus que Vous Vous permettez de ressentir, sans chercher à comprendre ce qui est dit, sans mental, sans interférence de votre personnalité humaine, simplement Être, ressentir et Vous permettre d’Être.

Dans le processus à Vous acheminer à être en conscience d’Être, Vous n’avez pas à souffrir pour y arriver, parce que le fait de se laisser aller dans le Cœur de son Être, sans ne plus laisser son mental et sa personnalité humaine interférer, Vous amène à être Vous, et surtout à ressentir l’expression même de l’Amour et de La Lumière que Vous Êtes, et à ce point de conscience, Vous devez être en mesure de ne plus rentrer dans aucune énergie qui se manifeste, mais d’accepter qu’il y est encore des choses qui se manifestent et que Vous n’avez pas voulu lâcher.

Je vais Vous demander de Vous laisser aller en totalité, d’être Vous, en votre espace, sans penser, être simplement…………..

Et de ressentir maintenant l’expression même de ce que Vous Êtes, de ce que « La Source » Est. Ne pensez pas à ce que Vous Êtes, laissez faire, laissez se rééquilibrer ce qui doit l’être. Ce qui était appelé « guérison » est en réalité le rééquilibrage dans le ressenti de votre état de conscience d’Être……….

Ne cherchez pas la complexité du mode de fonctionnement de l’état d’Être…….. Soyez simplement Vous…

Simplicité……….

C’est là………

Être Soi dans le laisser aller en simplicité…….

Dans cette simplicité, Vous permettez le rééquilibrage entre votre

Conscience Divine, votre Âme, votre corps, votre esprit et votre mental…….

Ne forcez rien, n’analysez rien, soyez-Vous simplement………..

Là, au cœur de votre Être………

Là au cœur même de votre Être, dans votre Présence, dans l’instant présent, l’instant de tous les instants, l’instant de tous les potentiels…………….

…….Pause………

Vous Vous êtes donnés le droit d’avoir toutes les possibilités de pouvoir cheminer vers votre conscience d’Être, maintenant mettez-les en pratique sans rien contrôler, mais en le vivant simplement, en le vivant au quotidien sans rien chercher d’autre qu’Être.

Accordez-Vous de vivre simplement en étant Vous en permanence sans penser, sans aucune interférence que ce soit.

Acceptez maintenant que Vous pouvez ressentir, en imaginant que ce que Vous voulez vivre, faire et créer pour Vous, que ce simple état d’Être, sans interférence, peut Vous amener à ressentir dans une Conscience exponentielle, que tout peut se manifester, et que tout peut être créé dans l’Amour et La Lumière que Vous Êtes………..

Laissez la clarté être dans toute expression de votre imagination……

Maintenant, revenez à être simplement Vous, dans ce laisser aller, dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes……….. Vous savez que Vous êtes le Maître, que l’Energie Vous sert, que Vous êtes une Conscience qui se meut dans la Conscience Globale qui est partout, en tout, en toutes choses, en tout Être, qu’Elle est multidimensionnelle et illimitée………

Et lorsqu’il est dit que Vous êtes une Conscience qui se meut dans la Conscience globale qui est partout, cela ne veut pas dire que votre Conscience bouge, Elle ne bouge pas, elle est statique, mais elle est partie intégrante de la Conscience globale.

C’est dans ce ressenti que Vous prenez soin de Vous, que Vous ressentez que Vous êtes en Amour de Vous-mêmes, que Vous ressentez l’Amour que Vous Êtes, que Vous Vous Le donnez, que Vous Le vivez, que Vous pouvez comprendre combien Vous pouvez alors être Vous simplement, et que tout est là !.......

Ressentez que dans cet Amour Vous pouvez aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu sans ne plus jamais revenir en arrière et sans ne plus rien retenir…………

Laissez-Vous aller………..

Vous êtes simplement………..

Dans cette conscience d’Être, sans rien faire d’autre qu’Être, ce que Vous ressentez simplement c’est d’amener la Vie, la Lumière dans la vie que Vous Êtes, dans votre vie……..

Ne pensez pas……ressentez…..soyez……..

Descendez dans votre profondeur, dans votre ventre…….

Respirez profondément la vie, la Lumière ………..

Elle est source de toutes choses, Elle est Vous, Elle est votre conscience d’Être, Elle est immergée dans la matière, Elle est ce que Vous vivez ici sur cette Terre, Elle Est !……..

Maintenant, acceptez-le……..

Laissez-Vous aller….. Soyez simplement Vous, sans penser…..

C’est ainsi que Vous devez être au quotidien, et c’est naturel ! C’est votre état d’être naturel……..

Que se passe-t-il en Vous ?………. Anne-Marie , ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yaweh  : Et Nous faisons tous la même chose en Nous.

-  Anne-Marie  : Eh bien, Je sens du calme, ce qui Me semble être de la liberté…

-  Yosuel  : Ne cherche rien… Tu commences à T’ouvrir à autre chose que ce que Tu pensais T’ouvrir. Cela s’en vient… Accueille-Toi !..... Cela s’en vient, ne cherche rien, sois simplement……. Tu as eu peur de T’ouvrir. Tu as eu peur de rentrer en contact avec ce que Tu Es, et Tu commences à Te le permettre. Ne cherche pas, ne contrôle rien : - « Je Suis et Je Me permets enfin de l’accepter et de commencer à le vivre vraiment. Je n’ai plus à avoir peur de ce que « Je Suis ». Je n’ai plus à Me sentir esseulée par rapport à tout ce qui est dit, à tout ce que Je ne perçois pas, à tout ce que Je n’arrive pas à comprendre et même à ressentir. J’accepte enfin de pouvoir être Moi, au-delà de ce que J’ai cru être Moi, au-delà des perceptions que Je M’évertuais à vouloir ressentir. En l’instant même, Je lâche tout…….. Je ne cherche plus rien, Je Me permets simplement d’Être, sans rien imaginer, sans croire qu’il faille une attitude spécifique. « Je Suis », dans l’instant même « Je Suis »……. Dans l’instant même Je Me permets d’Être……. Dans l’instant même, Je vis en conscience, sans rien faire d’autre qu’Être…… Je ressens que ce que J’ai eu peur n’a rien à voir avec ce que J’imaginais… Je peux maintenant Être. Je peux maintenant aller au-delà de tout ce que J’ai imaginé et c’est ce qui Me permet de ressentir de ne plus avoir peur de ce que « Je Suis ». Et c’est ainsi ! »…

-  Anne-Marie  : Merci !

-  Yosuel  : Sois, mon Amie et n’aie plus peur d’être !.... Alors mes Amies, qui a eu peur de se laisser simplement aller, sans que rien de spécifique ne se passe ?

……(Une mouche tourne autour d’une Participante en vibrant intensément…et paf…)…

J’accueille ce petit insecte, insecte de mon côté !...... Chère Elémah , Tu ne penses pas comme Yaweh  ? Elle dit toujours : - « Je Te chaouatte la tête et Tu Te réincarnes en Coccinelle !

-  Elémah  : C’est mignon !

-  Yosuel  : Bien… Mon Amie Josiane , qu’en penses-Tu ?

-  Yaweh  : Et Nous faisons tous la même chose en Nous.

-  Josiane  : Je ne pense pas, Je le vis ! Je vis des choses…des vibrations dans mon Cœur…douloureuses…

-  Yosuel  : Alors, Je vais Te dire : reviens à Toi-même…….. Ne pense pas…….. Reviens à Toi-même, en l’instant………

Et maintenant accepte ce que ton Cœur Te dit : - « J’ai peur de tout lâcher, J’ai peur de Me re-trouver simplement, car Je pense qu’il existe bien autre chose, une grâce du ciel qui peut Nous permettre d’être accueillis dans l’Amour, dans l’Amour de Christ , dans l’Amour d’une Puissance que seul Dieu peut Nous accorder. »…

Alors mon Amie, Tu peux toujours chercher, cela ne se manifestera pas de cette façon, car ce que Vous appelez Dieu n’existe pas, et que tout ce que Nous Sommes, Vous Êtes. A Toi de tout lâcher et de Te re-trouver en Toi, simplement.

Ce que Vous n’avez pas compris, c’est que tout ce qui Vous a été inculqué est une illusion pour que Vous n’atteigniez jamais la Puissance que Vous Êtes, la Force Matricielle que Vous Êtes. Vous Vous leurrez dans beaucoup de choses, et Nous sommes là pour Vous dire la réalité, pour Vous ramener à Vous-mêmes, pour que Vous lâchiez tout ce qui Vous a empêché d’être Vous, de ressentir votre Puissance, de ressentir le Maître que Vous Êtes.

Lâche tout à l’instant même……………. N’aie plus peur de Te re-trouver, Toi avec Toi, Toi avec « La Source », sans qu’il n’y ait plus aucune force qui vienne T’élever, qui vienne Te prendre dans ses bras. Tu Es cette Force. A Toi maintenant d’y revenir, à Toi de lâcher tout ce que Tu as appris, à Toi de ne plus jamais Te retourner, et d’être pleinement Toi en ton Cœur, d’accepter la Vie, la Vie qui est bien au-delà de la conception que Vous en avez ici sur cette Terre.

La Vie est l’Essence même de tout ce qui se perpétue à jamais. La Vie, c’est l’Essence même de tout ce que Vous générez à l’infini dans l’immensité « du Tout » !

Ne Te crois plus assujettie à des tas de pratiques, à des tas de façons d’être, reviens simplement à Toi, en ton centre, en ton Cœur : - « Je Suis, et Je Me permets de l’être… « Je Suis », et J’accepte de le vivre maintenant… « Je Suis », et Je ne suis pas toutes mes souffrances… « Je Suis », et Je ne suis pas tout ce que J’ai imaginé… « Je Suis », et Je retourne à l’instant même à la Source-même de ce que « Je Suis »… Rien d’un niveau supérieur ne Me sauvera, c’est une conception erronée et cela n’arrivera jamais. Je ne suis pas tout ce qui a été dit dans tout ce que J’ai suivi comme apprentissage, dans tout ce que J’ai suivi dans différentes conceptions. Tout cela, maintenant Je le dépasse, Je Me permets « d’Être », d’être Moi, en Moi, pour Moi. Je ne Me cherche plus au travers des Autres. Je ne Me cherche plus au travers de tout ce qui se dit, Je réapprends à être Moi, et à partir de là, tout est possible !

Je ne suis pas une infériorité au service de Je ne sais quoi, cela est un leurre, cela va être démontré de plus en plus, et tout va converger, petit à petit, lentement, vers la conscience de la Puissance de ce qu’une Conscience peut émettre et créer par Elle-même, pour Elle-même, tout en servant « le Tout ». Je ne suis plus au service d’une matrice exigeante, Je suis Moi, le Maître. Rien ne doit exiger de Moi quoi que ce soit. Je suis le Maître qui en cette incarnation réapprend à être libre, autonome et Souverain. Je suis à l’instant même la conscience de ce que « Je Suis »… Je n’ai plus à Me référer à tout ce que J’ai appris… Je laisse enfin mon Cœur battre la chamade de la pleine Vie en Moi afin qu’Il Me permette de vivre cette vie comme J’ai envie de la vivre, en Amour de Moi-même, sans ne plus Me devoir à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit.

J’accepte d’être pleinement ici en incarnation. J’accepte pleinement la Vie, au-delà de cette vie telle que conçue dans la limitation par les Humains. J’accepte la vie ici tout en sachant que Je suis en plein d’endroits en même temps. J’accepte la vie pour Moi et Je ne la relègue plus à un rang d’infériorité, de souffrances, de devoir trimer, de devoir correspondre aux Autres, de devoir vivre aux dépends des Autres, de devoir vivre comme les Autres veulent que Je sois et surtout de Les servir. Non ! Je décide enfin d’être Moi, de reprendre mon pouvoir en Amour de Moi-même, sans ne plus Me nourrir de Qui que ce soit, mais de dire Oui à la vie, Oui à Moi-même, Oui à l’Amour de Moi-même, Oui à tout ce que J’envisage de vivre pour Moi, sans ne plus Me chercher dans tous les concepts que J’ai cru qu’ils M’apporteraient une réalité qui en fait Me maintient dans la souffrance, dans l’impossibilité d’être pleinement Moi, dans l’impossibilité de Me réaliser, de vivre en permanence dans la joie et de vivre en permanence dans ma créativité. Je Me permets enfin de M’ouvrir à ce que « Je Suis », sans ne plus y mettre d’intentions sur un Je Suis au service d’une autre Puissance. Cela n’est pas la réalité et ne le sera jamais. « Je Suis » et Je Me re-trouve. « Je Suis » et Je M’expanse dans la pleine Lumière que Je Suis. « Je Suis » et Je M’accueille. « Je Suis » et Je M’ouvre enfin à ce que « Je Suis » dans l’Amour de Moi-même, dans ma véritable conscience d’Être. Et il en est ainsi ! »…

-  Josiane  : Merci !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Vous avez compris combien il y a des leurres et des croyances qui Vous ont maintenus sous une chape ne Vous permettant pas de Vous ouvrir à Vous-mêmes, ne Vous permettant pas de ressentir ce que Vous Êtes : la Vie, la Joie, la joie d’Être, la joie de vivre, de danser, de danser la Vie, de vivre pour Vous, de créer pour Vous, et d’aller au-delà de tout un enfermement dans lequel on Vous a maintenu pour que Vous ne puissiez surtout pas Vous re-trouver dans la Puissance que Vous Êtes qui Vous permet de créer votre réalité au-delà de cette réalité limitée vécue par une Humanité soumise. Et Nous Vous guiderons petit à petit pour émerger de cette chape et ne plus être pris dans ses filets. Et c’est ainsi !

-  Josiane  : Merci !

-  Yosuel  : Alors, qu’est-ce que Vous avez pu ressentir véritablement en Vous ?.................. Ma chère Amie Monique , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yaweh  : Et Nous faisons tous la même chose en Nous.

-  Monique  : Ce qui vient d’être dit Me touche personnellement !

-  Yosuel  : Comment l’as-Tu ressenti ?

-  Monique  : Douloureusement quelque part, c’était tous les interdits que J’ai pu… L’éducation que J’ai reçue M’a interdit de M’aimer et ne penser qu’aux Autres, faire don de Soi…

-  Yosuel  : Et qu’est-ce que Tu en penses maintenant ?

-  Monique  : C’est une délivrance, compréhension et savoir penser à Soi…

-  Yosuel  : Peux-Tu accepter maintenant de T’accueillir, sans rien chercher de particulier, sans faire de choses spécifiques, surtout de ne pas tomber dans le jeu d’être le Sauveur du monde, Tu ne peux rien sauver du tout, par contre en étant Toi, en Amour de Toi-même, en vivant pour Toi, en créant pour Toi, en rayonnant, Tu permets à toute cette Humanité de s’ouvrir. Bien sûr cela va se faire au fil du temps, et c’est ainsi que les choses peuvent s’acheminer vers le rééquilibre, la paix, l’harmonie, la joie d’Être, la joie de vivre.

Cela commence dans le Cœur de Chacun, et plus il y aura d’Êtres qui s’éveilleront à ce qu’Ils Sont, qui vivront en Amour d’Eux-mêmes, qui se libèreront de toutes les contraintes, toutes les croyances, tout ce qu’on Leur a fait croire, toutes les peurs, et Je pourrai en dire encore beaucoup, eh bien toute cette Humanité s’éclairera, parce qu’en Te libérant de toutes tes zones d’ombre que Tu as expérimentées, en rayonnant par Toi-même, Tu permets que toutes les zones d’ombre sur cette Terre et en tous les Êtres soient éclairées. Tu n’as rien d’autre à faire qu’être Toi. Tu ne peux sauver Personne, car chaque Être doit faire le choix de se re-trouver, doit faire le choix de réapprendre « Qui Il Est », et d’aller au-delà de tout ce qu’Il a vécu. Et c’est ainsi !

Permets-Toi d’Être, réapprends ce que Tu Es en Te découvrant petit à petit dans ton Cœur, sans T’imaginer quoi que ce soit. Sois simplement Toi en l’instant présent, en ta Présence, et vit enfin pour Toi. Ne tombe pas sous le joug des Autres, ne cherche pas à Leur plaire, car de toute façon, quand quelque chose ne va pas, Ils Te rejettent.

Accepte enfin de Te re-trouver……….

Accepte enfin de ne plus Te devoir aux Autres……..

Accepte enfin de vivre pour Toi…….

Ne Te crois plus redevable de quoi que ce soit envers Qui que ce soit. Apprends à être Toi, en Amour de Toi-même, et laisse-Nous œuvrer à travers Toi. Laisse « La Source » T’insuffler ce que Tu es à même de ressentir dans ce que Tu Es, mais sache que c’est Toi qui est responsable de tes expressions, de tes états d’être, de ce que Tu émets, de ce que Tu penses, de ce que Tu dis. Alors sois à nouveau responsable, en sachant que tout ce que Tu émets a un impact sur cette Humanité, sur cette Terre et dans tout cet Univers.

A Vous mes Amis d’être à nouveaux responsables en Vous, et uniquement en Vous pour Vous-mêmes dans ce que Vous émettez, parce que comme cela a été dit, tout ce qui est à l’extérieur est le reflet de ce que chaque Être émet, et tout ce qui se passe dans cet Univers encore, car il y a bien des endroits qui sont en dualité et même en guerre, est la résonance de ce que Vous les Humains émettez. Plus Vous atteindrez le niveau de la paix, et plus la paix s’installera dans cet Univers, et plus il y aura des échanges entre les différents mondes. Et Je n’en dirai pas plus pour le moment.

Mes Amis, Je vais clôturer cette session. Vous Vous êtes permis d’être plus en conscience de ce que Vous Êtes. Vous avez libéré bien des énergies. Vous Vous êtes permis d’aller plus en profondeur, et Vous avez permis qu’un certain rééquilibrage puisse se faire. Je Vous honore, Je Vous suis de très prêt, et Je suis conscient de la difficulté à vivre en permanence en étant Soi, pleinement Soi, à chaque instant, mais Nous Vous accompagnons, Nous Vous tenons la main, Vous n’êtes pas seuls, mais c’est Vous qui créez votre réalité, c’est Vous les Maîtres, ne l’oubliez pas ! Et il en est ainsi !

Je Vous retrouverai une prochaine fois, et Je Vous adombre à l’instant même de ma toute Puissance…………. Recevez…………… Et il en est ainsi !

-  Tous  : Namasté Yosuel . Merci.

…..Pause…….

-  Yaweh  : Laissez-Vous aller…. Présence….

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ………et Vous Vous laissez totalement Être…..……..

…..Pause…….

-  Marie  : Mes Amis, c’est une joie pour Moi de venir à Vous. C’est une joie pour Moi de terminer cette session.

Alors ressentez………..

Ressentez-Moi……..

Ressentez mes énergies………..

Je suis Marie , votre Amie. Je ne suis pas Marie la Sainte Vierge. Il faut maintenant que cela soit clair entre Nous. Je Me suis déjà exprimée à travers Yaweh pour expliquer ce qui s’est passé à un certain moment et que les Humains ont créé une icône qui Les empêche d’être Eux-mêmes, qui Les empêchent de croire en leur propre Divinité, en leur propre Puissance, en leurs propres facultés à Être ce que Moi-même « Je Suis ».

Vous Êtes ce que Je Suis, et Je Suis ce que Vous Êtes. Alors lâchez toutes vos croyances………ne donnez plus de crédit à tout ce qu’on a voulu Vous faire croire, et reprenez les rênes de votre Conscience d’Être, de votre Puissance du Maître que Vous Êtes.

Libérez-Vous définitivement du joug comme quoi Vous êtes inférieurs………..

J’ai vécu une vie que J’ai choisie de vivre pour accueillir un Être exceptionnel, et cela aurait pu être le lot de chacun d’entre Vous. Alors cessez de croire toutes les balivernes que l’on a racontées à mon sujet. Je veux que Vous Me ressentiez comme étant ce que Vous Êtes aussi, car de notre point de vue Vous avez de grandes souffrances liées à tout ce que l’on Vous a inculqué, et Nous Nous efforçons maintenant de Vous dire les choses telles qu’elles doivent être dites pour que Vous Vous libériez de toutes souffrances, de toutes les croyances que l’on Vous a inculquées et de pouvoir Vous re-trouver Vous, dans votre Beauté, dans votre Grandeur, dans la Grâce de Vous-mêmes.

Je suis Marie , et Je Vous adombre à l’instant même de ma toute Puissance qui est la vôtre, de ma Grâce qui est la vôtre, de mon Amour en partage avec l’Amour que Vous Êtes. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Il fallait que J’intervienne, il fallait que les choses soient rééquilibrées, il fallait que les choses soient redites, et cela se fera encore et encore jusqu’à libération totale et complète de toutes les énergies y afférentes qui se nourrissent de la peur de chaque Être qui se croit Me devoir être reconnaissant dans ma Grâce pour pouvoir obtenir des grâces que Je n’accorderai jamais.

La Grâce est votre apanage, c’est votre Beauté, acceptez-la………faites en pleinement vôtre, et Je Vous accompagne. Nous Vous aimons, Nous sommes très nombreux à votre service en Amour de Nous-mêmes et en Amour de Vous-mêmes. Et il en est ainsi, mes Amis chéris !

Je Vous laisse, et Je Vous dis à une toute prochaine fois. Dans l’Amour que Nous sommes, chantons enfin notre réunification dans le UN « du TOUT », sans discrimination. Et c’est ainsi !

-  Tous  : Namasté Marie . Merci.

…..Pause…….

-  Yaweh  : Permettez-Vous de ressentir dans la vibration de votre Cœur, la musique dans un laisser-aller total, pour Vous…….

 ==> Musique de fin de session : Ennio MORICONE – n° 3 – ANGEL VOICE

* * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 22 à Saint Léonard des Bois du 21/05/2016.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi