Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Transcription de la session n° 23 à Créon du 20/02/2016 - Ressentir sa (...)

Transcription de la session n° 23 à Créon du 20/02/2016 - Ressentir sa Profondeur - Initiation

samedi 30 juillet 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 23 à Créon (33 - Gironde)

Animée par l’Elohim Yosuel

Intervention de Abérayan, Arcturien

canalisés par Yaweh

« Ressentir sa profondeur »

Samedi 20/02/2016

1ère partie  :  ==> Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yaweh  : Nous Nous laissons aller en totalité………. C’est une joie pour Moi de retrouver ce groupe d’Amis, ce Groupe de joie, ce Groupe avec qui Nous échangeons vraiment avec le Cœur dans cette joie d’être ensemble…

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience dans sa Lumière ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence……. Sois, en Soi…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience dans sa Lumière ……et Nous expirons très, très lentement…… En notre espace, Nous Sommes……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience dans notre Lumière ………et Nous expirons très, très lentement…… Instant présent….. Joie…… Amour de Soi, sans ne plus avoir peur de ce que Nous Sommes………

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue ! Alors Vous savez qui Je Suis, mais pour Ceux qui écouteront ou liront cette session, Je suis ce que Je Suis Yosuel, l’Elohim en chef dans le processus d’amener ce Groupe à sa propre réalisation, et croyez-Moi, Vous y arrivez. Je ne Vous dis pas les choses en l’air, Je le dis selon ce que Je ressens.

Alors bien sûr, il y a encore un bon cheminement, quand Je dis : il y a encore un bon cheminement, cela ne veut pas dire que Vous n’allez pas voir les choses changer, cela veut dire, et Vous le savez, Vous le ressentez, que pour vivre en totalité la Lumière que Vous Êtes, la pleine Conscience que Vous Êtes, il Vous faut atteindre un niveau de conscience qui n’est pas encore ce que Vous avez atteint, mais Nous allons Nous y atteler tout au long de ces futures années.

Alors, pour l’instant, Nous mettons petit à petit les choses au point. Ne créez surtout rien d’autre, Vous Êtes ! Vous comprenez de plus en plus votre Puissance. Vous comprenez de plus en plus ce que Vous Êtes, et là où Vous en êtes, il Vous suffit de le vivre et surtout de ne plus Vous retourner, de ne plus Vous attacher à ce que Vous vivez encore, mais vraiment de comprendre que Vous pouvez tout changer.

Alors cette session elle concerne surtout Ceux qui n’ont pas encore atteint le niveau de la Maîtrise de là où l’on en est dans nos sessions « Maîtrise », mais cela va faire du bien à Tous, car Tous, là où Vous en êtes, il y a encore de petites lacunes, des dépassements à effectuer, et cela va Vous aider en ce sens.

Nous allons aborder un petit basique que Nous avons appelé «  Processus d’approche de la Conscience d’Être  ».

Lâchez en totalité votre mental………

Présence………

« Je Suis »…….

Ne cherchez pas à comprendre, n’analysez rien : - « Je Suis… Je ressens…….. Simplement Être…… Et c’est ainsi ! »…

Dans le processus à Vous acheminer à être en conscience d’Être, Vous n’avez pas à souffrir pour y arriver, parce que le fait de se laisser aller dans le Cœur de son Être sans ne plus laisser son mental et sa personnalité humaine interférer, Vous amène à être Vous, et surtout à ressentir l’expression même de l’Amour et de la Lumière que Vous Êtes, et à ce point de conscience, Vous devez être en mesure de ne plus rentrer dans aucune énergie qui se manifeste, mais d’accepter qu’il y a encore des choses qui se manifestent et que Vous n’avez pas voulu lâcher.

Je vais Vous demander de Vous laisser aller en totalité……..et surtout ne Vous posez pas de question….. : - « Je Suis, J’intègre….. Je Suis, ressentis……. Je Suis, dans ma Lumière, Je Suis…… »…

Ressentez maintenant l’expression même de ce que Vous Êtes, sans rien chercher………….de ce que « La Source » Est, sans même l’imaginer…………….

Je Suis, Présence………. Ressenti même au-delà du ressenti…… Ne pensez pas à ce que Vous Êtes, laissez faire, laissez se rééquilibrer ce qui doit l’Être.

Ce qui a été appelé guérison est en réalité le rééquilibrage dans le ressenti de votre état de Conscience d’Être, ne cherchez pas la complexité du mode de fonctionnement de l’état d’Être……

Soyez simplement Vous, simplicité, c’est là……

Être Soi dans le laisser aller en simplicité…….

Dans cette simplicité Vous permettez le rééquilibrage entre votre Conscience Divine, votre Âme, votre corps, votre Esprit et votre mental…………….

Ne forcez rien, n’analyser rien, soyez Vous simplement là, au cœur même de votre Être, dans votre Présence, dans l’instant présent, l’instant de tous les instants, l’instant de tous les potentiels……….

« Je Suis » et Je le permets…………...

…….Pause…….

Vous Vous êtes donné le droit d’avoir toutes les possibilités de pouvoir cheminer vers votre Conscience d’Être. Maintenant mettez-les en pratique sans rien contrôler, mais en le vivant simplement, en le vivant au quotidien sans rien chercher d’autre qu’Être. Accordez-Vous de vivre simplement en étant Vous en permanence, sans penser, sans aucune interférence que ce soit.

Acceptez maintenant que Vous pouvez ressentir en imaginant ce que Vous voulez vivre, faire et créer pour Vous………… Que ce simple état d’Être, sans interférence, peut Vous amener à ressentir dans une conscience exponentielle que tout peut se manifester et que tout peut être créée dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes………

Laissez la clarté être dans toute expression de votre imagination. Acceptez que tout est là…………. Rien ne peut Vous être caché si Vous êtes Vous-mêmes, et tout Vous répond.

Maintenant revenez à être simplement Vous dans ce laisser aller, dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes…………..

Vous savez que Vous êtes le Maître, que l’énergie Vous sert, que Vous êtes une Conscience qui se meut dans la Conscience globale qui est partout, en tout, en toutes choses, en tout Être, qu’Elle est multidimensionnelle et illimitée. C’est dans ce ressenti que Vous prenez soin de Vous, que Vous ressentez l’Amour que Vous Êtes, que Vous Vous Le donnez, que Vous Le vivez, que Vous pouvez comprendre combien Vous pouvez alors être Vous simplement, et que tout est là……..

Ressentez que dans cet Amour, Vous pouvez aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, sans ne plus jamais revenir en arrière, et sans ne plus rien retenir………

Laissez-Vous aller………..

Vous Êtes simplement……dans cette Conscience d’Être….. sans rien faire d’autre qu’Être…….

Ce que Vous ressentez simplement, c’est d’amener la Vie, la Lumière dans la vie que Vous Êtes, dans votre vie..………….

Ne pensez pas, ressentez, soyez………

Descendez dans votre Profondeur……..dans votre ventre……

Respirez profondément la Vie ………

Respirez profondément la Lumière ……. Elle est source de toutes choses, Elle est Vous, elle est votre conscience d’Être, Elle est immergée dans la matière, Elle est ce que Vous vivez ici sur cette Terre, Elle Est……………

Maintenant acceptez-le……. laissez-Vous aller…... Soyez simplement Vous, sans penser……

C’est ainsi que Vous devez être au quotidien……

Que se passe-t-il en Vous ?......

………Fous-rires général…..…

Alors mes Amis, que d’énergies se sont manifestées ! Que d’énergies ont tourbillonné en ce lieu ! Que d’énergies se contredisent entre ce que Vous vivez encore et ce que Vous venez de ressentir pour la plupart.

Alors Je Vous dirai : lâchez tout……….tout ce qui Vous empêche encore d’être Vous…….tout ce qui ne Vous permet pas d’être dans cette joie……..

Lâchez tout maintenant………..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience et lâchez tout …………..

Vous ne pouvez plus maintenant continuer à vivre dans un état qui a trop longtemps perduré, parce que ce n’est plus ce que Vous Êtes, ce n’est plus ce qui doit être maintenu.

Alors reprenez une autre profonde et lente respiration en conscience …….et permettez-Vous d’Être et de tout lâcher…………

Et maintenant mes Amis, comment Vous sentez-Vous ?................. Amélah peux-Tu Nous répondre…

-  Yaweh  : Et Nous faisons Tous la même chose.

-  Amélah  : A priori pas mal !

-  Yosuel  : C’est vague !

-  Amélah  : Ca va, mais Je pense qu’il y a encore quelques petits résidus…

-  Yosuel  : Qu’est-ce que ces petits résidus Te font ressentir ?

-  Amélah  : Pas totalement bien…

-  Yosuel  : Alors, Je vais Te dire : Tu as compris tout à l’heure ce que Nous T’avons dit, mais Tu ne l’as pas ressenti en profondeur. Tu as peur qu’on ne T’accepte pas comme Tu Es. Tu as peur que l’on Te relègue au second rang. Tu as peur de ne pas être comprise. Tu as peur de ne pas être totalement acceptée dans ce Groupe. Accepte que c’est ta croyance…….. Accepte que Tu as ta place en cette incarnation, sur cette Terre, et que Tu peux être pleinement Toi, Lumière incarnée, sans ne plus jouer aucun jeu de victime : - « Je suis Moi. »…

Ressens ce qui se passe en Toi………..

Laisse-le totalement émerger……..

Accepte que Tu T’es totalement fourvoyée dans une demande d’être aimée, dans une demande d’être acceptée, alors qu’il Te faut être Toi, en Toi et T’aimer, T’accepter comme Tu Es, T’accepter dans ta totalité, T’accepter dans tout ce que Tu Es : - « Je Suis, et Je le vis… « Je Suis », et Je ne Me cherche plus dans un passé qui a été ce qu’il est et qui n’est plus ce que J’ai à vivre... Je Me sens bien en Moi… Je Me sens bien avec les Autres… Je Me sens bien partout où Je suis… Je Me sens bien dans ce que « Je Suis »… Je Me sens bien en Amour de Moi-même. »…

Accepte de ne plus jouer le jeu de victime dans ta recherche auprès des Autres…… : - « Je M’accepte… Je M’aime. »…

Qu’est-ce que ça veut dire à l’instant même, dans le ressenti en Toi-même de ce que cela veut dire : Je M’aime ?......ne cherche pas, ressens………… : - « Qu’est-ce que cela veut dire pour Moi : Je M’aime ? »… Y a-t-il de la joie dans cette expression ?.......

-  Amélah  : Bien plus que ça…

-  Yosuel  : Y a-t-il un laisser aller complet et total en ce que Tu Es, quand Tu es vraiment Toi, en Toi ?

-  Amélah  : En principe oui !

-  Yosuel  : Tu viens de comprendre une chose, mon Amie. Tu croyais Être, mais Tu Te fourvoyais totalement. Tu croyais Être en Amour avec Toi-même, mais Tu T’en faisais une fausse idée.

Maintenant laisse-Toi aller : - « Je ne M’accroche plus aux Autres. »… Ressens….. : - « Je ne Me cherche plus en les Autres. »….. Lâche tout…….. : - « Je vis enfin ce que « Je Suis » sans Me croire inférieure à Qui que ce soit…. Je Me permets d’Être et de vivre enfin cette joie, la joie que J’affectionne tant….. Je Me permets de Me montrer telle que Je suis sans croire que l’on va Me juger, Me critiquer, Me rejeter….. Je n’ai plus à Me sentir non-conforme à ce que les Autres voudraient que Je sois….. J’accepte d’être ce que « Je Suis » et de M’écouter….. Je vis enfin pour Moi, mais sans provoquer les Autres….. Je n’ai plus à provoquer les Autres par le biais de l’égo pour Me sentir acceptée….. Je lâche tout maintenant. »….

Comment Te sens-Tu mon Amie que J’aime et que J’affectionne ?

-  Amélah  : Merci…mais… Je l’accepte, ce n’est pas du tout, comment dire…c’est plus que comme si ce n’est pas ce que Je vis….

-  Yosuel  : Peux-Tu ressentir, sans rien chercher, sans interférence de ton mental et surtout de ta personnalité humaine… : - « Je Suis, et Je n’accorde pas d’intérêt à ce que ma personnalité humaine essaie de Me dire… Je Me laisse aller… Je ne pense pas… Je M’ouvre à ce que « Je Suis », et Je lâche tout…… Je ne cherche pas à comprendre… Je ne cherche pas à Me justifier pour donner de l’importance à ce que ma personnalité humaine essaie d’interférer… Je lâche tout…… Je suis Moi, en Moi… Je Me permets d’Être… Je n’accepte plus la contrariété que M’amène ma personnalité humaine pour ne pas tout lâcher. »…

Accepte maintenant de ne plus Te chercher au travers de ton égo. Prends une profonde et lente respiration ……….. Sois-Toi, en Toi, Présence dans ton espace, sans penser…..

Alors mes Amis, qu’est-ce que cela Vous a amené à ressentir, Chacun, Chacune dans ce qui peut être encore un dépassement à effectuer ?......... mon Amie Enayah , peux-Tu Nous le dire ?

-  Yaweh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, en notre centre.

-  Enayah  : Eh bien, le mot « contrarier » M’a parlé, parce que Je n’en ai rien à foutre, c’est un mauvais terme, mais Je n’en ai rien à foutre de tout ce que J’ai vécu et que Je vis encore et que Je veux passer à autre chose, parce que Je sens que Je suis dans autre chose, mais il y a quelque chose qui bloque parce que mon physique... Les Humains M’emmerdent, voilà, si Je peux être vulgaire !... Mais oui, Ils Me font chier… J’ai encore une infection urinaire, et donc c’est quelque chose qui Me bloque, parce que J’ai très, très mal…mais dans l’Être que Je ressens Je ne suis plus là, donc Ils Me font Tous chier ! Je ne peux pas dire autre chose parce que ce n’est pas vulgaire, c’est rien, c’est parce que Je ne suis plus avec ça, quoi !…

-  Yaweh  : Laisse-Toi aller……… Tu es Toi, en Toi…. Présence sans penser, dans ta Lumière…..

-  Yosuel  : Alors mon Amie, Je vais Te dire : Tu as un excès de contrariétés, ne cherche pas… : - « J’accepte d’aller au-delà de tout se qui se présente et Je décide enfin d’être Moi, en mon espace, dans ma Lumière. Je n’ai plus à subir Qui que ce soit ou quoi que ce soit. »….

Ressens d’être en Toi, Présence à Toi, dans ta Lumière….. : - « Je Suis, et J’accepte enfin de vivre pour Moi. »….

Et là, Nous allons Te demander de lâcher en totalité toutes animosités……….toutes colères refoulées………tous rejets des Autres……….toutes haines qui se profilent au loin….. : - « Je Suis, en mon espace Je suis Moi avec Moi….. En mon espace, Je M’accueille……. Je suis Présence de la Lumière que Je Suis…dans cette Présence, ma Lumière est la Puissance qui Me permet d’émettre au niveau de ma propre Conscience ce que Je veux vivre pour Moi. »…. Emets-le à l’instant même…..

….Pause….

Maintenant, émets en Toi, sincèrement : - « Je suis Lumière et Puissance de créativité… ce que J’émets en ma Conscience dans la Lumière que « Je Suis » impulse l’énergie qui correspond à ma créativité, et sans que Je ne contrôle quoi que ce soit, elle Me revient en manifestation. Je comprends et Je ressens que c’est ainsi que Je peux M’accorder de vivre pour Moi, et tout le reste n’a pas d’importance, et c’est à tout ce reste à qui Je donnais de l’importance et qui M’empêchait de ressentir ce que « Je Suis » en réalité et est ce qui Me permet de Me permettre de vivre pour Moi. »…

C’est une grande subtilité qu’il Vous faut maintenant ressentir au-delà de tout ce qui se joue dans l’Humain et sous le voile…. : - « J’accepte enfin de vivre pour Moi. »…et Tu viens de ressentir de ce que cela signifiait, au-delà de ce que Tu croyais que cela signifiait. Et c’est ainsi !

-  Enayah  : Merci !

-  Yosuel  : Restez un instant dans ce ressenti……..il est la porte de votre réalisation……il est la compréhension que Vous ne Vous accordiez pas de ressentir et de comprendre à d’autres niveaux….

….Pause….

Mes Amis, restez dans cette conscience, dans cette conscience en votre espace, d’être pleinement la Lumière que Vous Êtes qui peut tout changer, tout faire bouger, tout transmuter. Prenez du plaisir à votre goûter ! Et il en est ainsi. Je Vous retrouve dans un instant !

***************Pause goûter***********

2ème partie  :

-  Yaweh  : Vous Vous laissez totalement aller…… Vous Vous détendez……… En votre espace, Vous Êtes, sans penser, sans aucune interférence…….. Vous êtes Vous dans cette espace Lumière……

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience dans notre Lumière ……et Nous expirons très, très lentement….. Présence « Je Suis »……...

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience dans notre Lumière ……et Nous expirons très, très lentement…..…

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience dans notre Lumière …….et Nous expirons très, très lentement…….

-  Yosuel  : Mes Amis, alors écoutez-Moi… Il y a une chose qui est importante et Je Vous ai ressenti pendant votre pause goûter : n’alimentez pas des pensées qui ne Vous concernent pas, que Vous ne comprenez pas, que Vous n’êtes pas à même encore de ressentir à bien des niveaux… Restez-Vous, en votre Cœur, en votre espace, dans votre Lumière… Présence… : - « Je Suis, dans ma Lumière Je vis le « Je Suis »…dans ma Lumière Je ne cherche rien. »…car au fur et à mesure Vous aurez toutes les réponses qui sont à même de correspondre à ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, qui correspondront à ce que Vous avez à comprendre par rapport à votre réalisation, et ne cherchez rien d’autre. Vous êtes venus pour Vous réaliser dans ce que Vous Êtes, et laissez le reste suivre son cours. Ne cherchez rien d’autre qui puisse Vous détourner de votre Présence, de votre Conscience, de l’Amour que Vous Êtes. Vivez en permanence cet Amour, vivez-Le pour Vous, et en Le vivant pour Vous Il s’exprime en tout Être, en toutes choses, en tout lieu et bien au-delà. Et il fallait que cela soit redit !

Maintenant acceptez d’être Vous, Vous en permanence, Vous en votre Cœur, Vous dans ce que Vous Êtes en réalité et ne Vous en détournez plus… : - « Je Suis, et Je le vis… « Je Suis », et Je vis enfin pour Moi. »…dans ce que Je Vous ai amené à ressentir. C’est le pont entre votre conscience limitée et votre réalité Divine. Acceptez-le mes Amis……….. C’est maintenant la clé qui va Vous permettre de ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et de le vivre dans la manifestation…et maintenant soyez !....…

……Pause……

Alors Nous allons faire un petit exercice que Nous avons appelé : «  L’approche de la confiance en l’Amour de Vous-mêmes  ». C’est l’exemple même de la Grâce, c’est quand Vous laissez le doute partir, c’est quand Vous Vous aimez. Vous savez que tout peut s’en venir à Vous et qu’il Vous faut simplement en être conscient. C’est un ressenti que Vous pouvez dès maintenant ressentir, parce que la confiance en Soi, en l’Amour que Vous Êtes passe par le ressenti que ce que Vous Êtes est avant tout la Lumière, et que cette Lumière est à l’origine de votre propre Puissance de la Puissance « du Tout ».

Laissez-Vous aller…………et ressentez ce qui se passe en Vous………

Ressentez cet Amour que Vous Êtes et que Nous Vous impulsons……..

Ressentez alors la confiance en Vous-mêmes……..

Et ressentez que cet Amour est avant tout la Lumière-même de votre propre Conscience……….

Et qu’en cela Vous ne pouvez pas vivre sans que la Lumière soit en permanence ce que Vous Êtes et qu’Elle Vous sert si Vous ne dérogez pas à cette conscience d’Être……..

Et cela engendre dans votre biologie un changement quantitatif que Certains ont déjà ressenti et qui correspond à un déploiement des racines-souches non visibles tant Vous n’avez pas atteint un niveau de conscience permettant ce déploiement, que mon cher Ami et cher Frère Kryeon a si bien développé, il s’agit de votre ADN.

Cet ADN, lorsqu’il se déploie, génère aussi bien dans votre biologie que dans tous vos corps éthériques, parce qu’il y a alors une émergence de vos supports énergétiques qui font que Vous obtenez une graduation progressive de vos constituants encodés dans votre ADN, au point que celui-ci peut se déployer au fur et à mesure que Vous-mêmes permettez que tous vos supports puissent être en résonance avec votre propre Conscience au niveau de votre MER-KA-BAH, puis de votre MER-KA-NAH selon votre degré d’intégration de la Lumière.

Acceptez de ne rien chercher, mais de ressentir que tout ce déploiement Vous amène dans une vibration qui peut transformer votre vie, et surtout Vous maintenir ici en incarnation, sans ne plus être sujet à des déséquilibres si Vous-mêmes ne dérogez pas, comme Nous venons de Vous le démontrer, à être Vous en permanence dans la Conscience d’Être, d’Être Lumière, d’Être la Puissance qui peut tout transcender et tout manifester.

Soyez mes Amis, et cela Nous Vous y amènerons de plus en plus. Et c’est ainsi ! Et il en va ainsi depuis que notre cher Ami Kryeon a transmuté les grilles planétaire et cosmique.

Sachez mes Amis que Vous ne pouvez pas être autre chose que ce que Vous Êtes, et en cela, Nous allons faire un deuxième exercice que J’ai appelé : «  Conscience au-delà de l’Humain  ».

Je vais Vous demander de Vous laisser aller en totalité………..de Vous abandonner au cœur même de votre Être, sans penser, sans rien chercher, sans rien analyser, sans rien contrôler, dans un laisser-aller total……..

……Pause….

Maintenant, acceptez et permettez que le changement ait lieu au niveau de votre ADN……… Permettez que ce changement va Vous amener à aller au-delà de tout ce que Vous avez été en tant qu’Humains, et surtout que cela va permettre le déploiement de votre ADN encore bien au-delà de ce que Certains ont déjà déployé…………

Prenez une profonde respiration ……….dans l’acceptation de tous changements Vous permettant d’accéder à d’autres niveaux et surtout à d’autres interfaces de votre réalité présente………….…

Pouvez-Vous comprendre qu’en étant dans ce ressenti, Vous êtes à même de ressentir que Vous êtes un Être, une Conscience qui se meut dans « Tout Ce Qui Est », et qu’en cela Vous êtes LA VIE, et que cette Vie Vous La vivez dans l’inconscience qu’Elle est tout ce que Vous Êtes, et surtout qu’Elle est ce que Vous respirez à chaque instant dans le continuum de « Tout Ce Qui Vit »…..

Vous êtes simplement ce que Nous appelons le « Je Suis » qui est la conscience d’Être, qui est la Conscience Créatrice, qui est la Puissance de toutes choses sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’imaginer ce que Vous voulez créer dans ce continuum infini de la Création. Ce qui veut dire que lorsque Vous n’êtes plus au prise avec votre mental, Vous êtes à même de ressentir tout ce que Vous Êtes et tout ce qui fait de Vous une Conscience qui se meut dans « Le Tout »……….

Prenez une profonde respiration ………..en acceptant le « Je Suis » au-delà de votre conception humaine et donc mentale, et laissez-Vous simplement être dans le ressenti de ce que Vous Êtes et dans ce que Nous Sommes………..

Tout ce que Vous Êtes est à même de générer des Energies qui sont là pour Vous servir, et surtout qui sont là pour que Vous puissiez bénéficier de cette grandiose source d’Energie qui Vous permet de moduler toutes vos créations selon ce que Vous imaginez pour Vous, mais sans que rien ne vienne interférer cette Puissance dans l’interaction que Vous êtes à même d’émettre et qui Vous permet d’être des Créateurs, mais surtout d’être en phase avec ce que Vous voulez créer pour Vous dans la multitude des potentiels que Vous voulez expérimenter à des fins d’aller toujours plus dans la compréhension de ce que Vous êtes à même d’expanser et de vivre bien au-delà de toutes réalités.

Prenez une profonde respiration ………….en ressentant que cela est déjà ce que Vous Êtes, et que cela est déjà une réalité dépassant tout ce que Vous pourriez imaginer avec votre conscience limitée humaine……….

Ne cherchez pas à comprendre les choses, mais allez au-delà de ce que Vous vivez, de ce que Vous avez été et laissez simplement votre Cœur émettre ce que Vous voulez vivre pour Vous en prenant une profonde respiration ……..et en ressentant que cela est déjà une réalité dans laquelle Vous êtes déjà en interaction…………

Maintenant, acceptez que ce que Vous créez est une partie de Vous, mais une partie que Vous ne contrôlez pas, que Vous laissez aller, et surtout que Vous laissez émerger de tous les potentiels déjà créés, afin que celui dont Vous voulez faire l’expérience puisse se manifester dans votre réalité, sans rien faire d’autre que d’être dans la Joie de sa manifestation……..

………Pause………

Maintenant, acceptez que Vous n’avez plus à avoir peur de vos créations et que Vous pouvez alors être pleinement Vous en conscience de ce que Vous êtes à même de créer, sans ne plus craindre ce qui va se manifester………...

Prenez une profonde respiration ………..dans l’assurance que ce que Vous émettez est une réalité dans laquelle Vous êtes Vous-mêmes la manifestation dans le ressenti de « Je suis ce que Je Suis »………………..

Acceptez que Vous n’avez plus à fonctionner comme Vous le faisiez………

Acceptez maintenant d’aller au-delà de tous les vieux schémas………..

Acceptez de pouvoir Vous ouvrir à une autre réalité qui s’en vient et qui correspond maintenant à nos Effusions, à vos Effusions et à tout ce que « La Source » émet………

Maintenant, allez au-delà de tout ce que Vous avez cru être…….et permettez que toutes ces Effusions ont un impact direct sur votre ADN qui se déploie et permet à votre encodage de recevoir toutes les impulsions que Vous êtes à même de recevoir pour Vous ouvrir maintenant à une autre réalité que Vous comprenez et surtout que Vous ressentirez au fur et à mesure de votre cheminement à aller toujours plus en profondeur, et surtout à aller toujours dans le ressenti de ce que Nous sommes à même de Vous faire ressentir, selon la capacité de Chacun à aller de plus en plus dans l’acceptation et dans l’intégration de La Lumière…………

Prenez une profonde respiration ………..en acceptant de Vous ouvrir à ce que Vous êtes à même d’intégrer comme Puissance de La Lumière………

Prenez une profonde respiration ………en acceptant que les Energies dans lesquelles Vous œuvrez ne sont pas vibratoires mais exponentielles et qu’Elles se meuvent sans que Vous n’ayez plus à Vous soucier de ce qu’Elles sont maintenant à même de créer pour Vous…………….

Laissez-Vous aller……………. Vous ne pensez pas, Vous ne cherchez rien, Vous êtes dans votre Présence………. Votre présence c’est le Cœur de votre Être, mais Vous êtes bien au-delà, Vous êtes dans la Conscience Globale qui englobe « Tout » et Vous êtes « Tout »….. Vous n’êtes pas limité au Cœur de votre Être et encore moins à ce corps, Vous êtes illimités……

……..Pause……..

Prenez une profonde respiration en conscience d’Être …d’être tout…d’être La Lumière…….

Prenez une profonde respiration en conscience d’être tous les potentiels ………

Prenez une profonde respiration en conscience que La Lumière Vous sert ………

C’est dans votre Cœur que Vous pouvez apporter les Energies qui Vous servent, mais sans rien contrôler……..

Prenez une profonde respiration ………et permettez d’apporter les Energies qui Vous servent en étant Vous au Cœur de votre Être…………..

Vous êtes La Lumière qui est puissance de régénération et en cela Vous avez la faculté de guérir votre corps, de le régénérer. Vous avez la faculté de Vous apporter les Energies qui Vous servent. Demandez à votre corps de se régénérer, à vos cellules d’être en parfaite résonance avec l’Amour et la Lumière que Vous Êtes, et laissez votre corps entrer en résonance avec la Puissance de votre propre MER-KA-NAH…de la Puissance au Cœur Cristallin Métatronique…………

Vous êtes le Maître et l’Energie veut servir le Maître, et il en va de même dans tous les domaines de votre vie. Ne Vous préoccupez pas de ce qui a fait de Vous un Humain qui cherchait à comparaître les choses, cela n’existe pas dans la conscience d’être, soyez simplement Vous dans l’expression la plus grandiose, la plus exponentielle, la plus simple, sans rien faire d’autre qu’Être………………

Prenez une profonde respiration ………en acceptant le changement, le changement radical de tout ce que Vous avez été, et de tout ce qu’il est maintenant possible pour Vous de créer en conscience d’Être…………

Prenez une profonde respiration ………en ne Vous souciant plus de rien…cela n’a pas d’importance, puisque Vous êtes une Conscience qui génère toutes choses et donc qui pouvez changer toutes choses. Alors rien n’a d’importance, mais soyez en conscience que Vous créez selon vos propres pensées dans l’imagination et dans l’expression de ce que Vous Êtes dans l’infini « du Tout » : - « Je suis ce que Je Suis, parce que J’accepte toutes choses comme elles sont, sans savoir comment les choses vont se manifester, mais dans la certitude que cela Me correspond, car Je n’ai aucune attente, mais surtout la certitude que les Energies Me servent dans ce qui Me correspond. »….

Prenez une profonde respiration… …….en ressentant que tout ce qui s’en vient à Vous, Vous correspond, sans que Vous ayez à Vous en soucier…………

Acceptez que Vous pouvez maintenant créer votre réalité en ressentant que tout est la correspondance de ce que Vous Êtes, de votre propre souffle, de votre propre expression, de votre propre grandiosité, de votre propre émanation du Cœur de votre Être, du Cœur Cristallin de votre MER-KA-NAh, du Cœur Cristallin de toutes choses, de toutes vies, et donc de la Puissance Métatronique…….

Prenez une profonde respiration ……..dans l’acceptation que Vous êtes la Vie, que Vous êtes la Puissance de créativité, que Vous êtes la joie d’Être, que Vous êtes l’expression de ce que Nous Sommes et du Cœur Cristallin de Métatron ……..

Maintenant, laissez-Vous aller simplement dans l’abandon de votre Présence……….

……Pause………

Alors mes Amis, qu’avez-Vous réellement ressenti ?............ Mon Ami Elialabeth peux-Tu Nous répondre ?
-  Yaweh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons tous la même chose en Nous.

-  Elialabeth  : Ce que J’ai ressenti, c’est que Je suis vraiment quelque chose de beaucoup plus grandiose de ce que l’on peut percevoir dans l’Humain. C’est vraiment un ensemble qui est tellement gigantesque qu’on ne peut pas percevoir ces horizons d’une certaine manière…

-  Yosuel  : Alors Je vais Te dire : pourquoi Tu Te fais encore du souci pour ton devenir ? Tu touches ta Puissance, vis-Là, Elle T’amènera tout ce que Tu as envie de vivre dans la manifestation qui Te correspond. Sois dans la joie, mon Ami ! Ne Te préoccupe pas de tout ce qui émerge pour T’empêcher d’Être et de vivre ta réalité comme Tu es à même de la vivre, parce que quand Tu n’es pas dans ces moments de ressentis comme Nous le Sommes dans l’instant, Tu Te laisses encore trop envahir par ce qu’est cette réalité dans laquelle Tu vis.

Décide enfin d’aller au-delà de cette réalité et de vivre en permanence ce que Tu Te permets de ressentir et d’être Toi pleinement dans ta Lumière, la Lumière dans Laquelle Vous pouvez tout créer en impulsant au niveau de votre Conscience ce que Vous voulez voir se manifester. C’est simple, mais cela devient compliqué lorsque les interférences du mental s’y mettent.

Mon Ami, Tu ressens ta réalité Divine, permets-Toi de la vivre, permets-Toi d’Être simplement, de simplement Être. Et c’est ainsi !

Alors Vous Tous, Vous comprenez de plus en plus là où Nous Vous emmenons, et là où Nous Vous emmenons, c’est ce que Vous Êtes. Vous n’êtes pas autre chose, Vous n’êtes pas cet Humain limité, conditionné qui ne peut pas se réaliser, même dans tout ce qu’Il espère, même dans tout ce qu’Il souhaite, même dans tout ce qu’Il fait, parce qu’il n’y a pas la Conscience. La Conscience d’Être, d’Être le « Je Suis » dans la Lumière permet aux Energies de Vous servir. Les Energies répondent toujours à la Lumière. Les Energies sont votre richesse, votre source infinie de créativité. Vous allez le ressentir de plus en plus.

Vous deviez Tous un peu ramer pour y arriver, parce qu’il fallait que Vous le ressentiez, comme le dit le Maître Adamus  : au-delà des ressentis humains et des sens humains.

C’est là que Je Vous dis : Vous êtes à deux doigts de ressentir cette Puissance dans laquelle Vous pourrez tout créer, tout moduler, tout transformer, tout transcender, comme un Enfant qui joue, et cela est magnifique, et cela est ce que les Humains n’ont pas compris, mais cela était approprié car il n’y avait pas la Conscience. Maintenant cette Conscience se déploie et elle peut créer selon vos impulsions, selon ce que Vous Vous décidez de vouloir vivre pour Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans tout ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi !

Mes Amis, lorsque Vous êtes confrontés à une partie de Vous qui rentre en interaction avec une réalité qui ne Vous correspond pas, avec une situation difficile, Vous rentrez alors dans la spirale de l’incapacité de pouvoir changer cette situation, et donc de laisser le corps émotionnel se manifester. Il va être temps pour Vous de comprendre et de ressentir que Vous Êtes la Puissance qui peut tout rééquilibrer, qui peut changer toutes situations, si Vous-mêmes, comme Nous-mêmes venons de Vous le faire ressentir, Vous permettre de rester Vous en conscience d’être dans la Lumière qui au niveau de votre Conscience impulse ce que Vous voulez vivre pour Vous, sans aucune intention sur Qui que ce soit, et dans l’Amour que Vous Êtes, dans la joie d’Être, dans la certitude que tout peut se mouvoir pour Vous servir, alors réellement les choses changent et sont transcendées. Il Vous faut en prendre conscience pour ne plus rentrer dans le jeu du désœuvrement et de ce que votre mental veut Vous amener. Et c’est ainsi !

Laissez-Vous aller……….. Soyez un instant Vous, Vous dans votre Présence….. Puissance de la Lumière…. : - « Je Suis et Je le vis…… Je Suis et Je le permets. »...

…….Pause…..

Mes Amis, lorsque Vous Vous maintenez dans l’expression-même de ce que Vous Êtes, dans la pleine Lumière que Vous Êtes, qu’est-ce qui Vous empêche d’accepter chaque Être comme Il est ? Et bien le manque d’Amour de Vous-mêmes. Lorsque Vous êtes en Amour de Vous-mêmes, Vous ne pouvez plus rejeter Qui que ce soit. Vous êtes simplement le Maître qui se permet de côtoyer Qui Il veut. Maintenant qu’est-ce que Vous ressentez lorsque Je Vous dis : Vous ne pouvez plus rejeter Qui que ce soit ?........... Ama , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yaweh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, en notre centre.

-  Ama  : J’ai un ressenti plus profond au niveau de la Conscience… Je ne peux pas l’expliquer, dans le sens où on, oui on est Tous…

-  Yosuel  : Y a-t-il parfois des Êtres que Tu n’affectionnes pas particulièrement et avec lesquels Tu Te joues et avec lesquels Tu aimes T’amuser dans une forme de rejet ? Est-ce que cela Te parle ?

-  Ama  : Oui !

-  Yosuel  : Qu’est-ce que Tu attends pour dépasser cette partie et accepter que tout Être peut être accepté tel qu’Il est si Tu es en Amour de Toi-même, si Tu comprends que tout est inter-relié et que dans cette inter-reliance Tu peux exprimer ton Amour et ne pas faire le choix de côtoyer tel ou tel Être et Tu ne Le rejettes pas, Tu ne Le critiques pas, Tu ne médis pas, mais Tu Te permets de vivre ce que Toi Tu as envie de vivre, parce que Tu es en Amour de Toi-même, mais parce que Tu fais certains choix pour vivre ce que Toi, Tu as envie de vivre. Et c’est ainsi !

Maintenant mes Amis, qu’est-ce que cela Vous a amené à comprendre ?............... Mon Amie MaA , peux-Tu Nous répondre ?

-  MaA  : Eh bien que quand on est en Conscience, juste là, tout est trop bien, très chouette et que le reste n’a pas d’importance…

-  Yosuel  : Mais as-Tu compris ce que J’ai exprimé à Ama  ?

-  MaA  : Oui, J’ai bien compris, J’ai bien perçu…

-  Yosuel  : Est-ce qu’il n’y a pas quelque chose que Tu n’arrives pas réellement à vivre dans le dépassement de l’acceptation de tout Être ?

-  MaA  : Je ne vois pas trop où Tu veux en venir ?

-  Yosuel  : Alors mon Amie, Je ne vais pas aller plus loin. Je Te dirai simplement : accepte de T’ouvrir à ce que Tu as de la difficulté à dépasser pour enfin être totalement et complètement en Amour de Toi-même, et dans cette grande émergence de l’Amour de Toi-même, ressentir au-delà du ressenti, dans ta propre Conscience, dans la Lumière que Tu Es, tout ce qui peut être émis et créé quand l’Amour exprime ce que Toi Tu veux vivre dans ta propre Puissance de créativité, ne rejetant plus aucun Être, mais étant Toi-même dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est », et cela va bien au-delà de ce que Tu peux être à même de ressentir là où Tu en est.

Tu as des perceptions grandioses, mais Tu ne Te permets pas d’avoir accès à une autre réalité dans laquelle Tu pourrais œuvrer et créer ta propre réalité, parce que Tu retiens encore des aspects de Toi-même sans être totalement en Amour de Toi-même et de Le ressentir dans la Puissance que Tu Es. Tu as encore peur de tout lâcher, et pourtant il y a une partie de Toi qui ressent la Puissance que Tu Es.

Ressentir la Puissance que Vous Êtes peut Vous amener à comprendre que Vous êtes bien au-delà de l’Humain que Vous étiez, mais cela ne Vous donne pas forcément accès à d’autres ressentis subtils, tant que Vous ne Vous permettez pas d’être totalement et complètement en Amour de Vous-mêmes. Cet Amour de Vous-mêmes, c’est vraiment le ressenti que tout ce que Vous avez vécu, tout ce que Vous avez expérimenté, tout ce que Vous avez été dans l’Humain, n’est pas ce que Vous Êtes, et il n’y a aucune retenue possible.

Alors la Puissance de la Lumière que Vous Êtes s’exprime sans que rien ne L’interfère, et l’Amour joue sa symphonie dans toutes les gammes possibles et imaginables où tout peut être réalisé, car l’Amour est le moteur puissant de toute réalisation au-delà de tout ce que Vous pourriez imaginer. Et il fallait que cela soit dit !

Mes Amis, Je vais clôturer cette session, pour ma part ! Ce fut une joie pour Moi de Vous avoir à nouveau guidé et de Vous avoir permis, non seulement d’élever votre Conscience dans ce que Vous Êtes, mais d’avoir participé à bien des libérations et de Vous avoir ramené à ressentir encore à un autre niveau ce que Vous êtes à même de ressentir dans la Lumière que Vous Êtes, et là où Vous en Êtes.

Je Vous salue, Je ne Vous quitte pas, Je suis présent à Vous et Je peux intervenir quand Vous le décidez et si J’en ai envie ! Et c’est ainsi !

-  Tous  : Merci Yosuel , Namasté !

……Pause…..

-  Yaweh  : Laissez-Vous aller……

-  Abérayan  : Oh chers Amis, chers Amis qui Me permettez enfin de M’exprimer. Nous sommes très nombreux à vouloir le faire, car Nous Nous rapprochons de Vous. Nous sommes de plus en plus en communication avec Vous, et bientôt Certains, seulement Certains, Je suis désolé pour les Autres, mais il en est ainsi, vont pouvoir Nous rencontrer…..

……..Rires de Tous ….

Je suis Abérayan , Arcturien. Je voulais Vous exprimer une chose, notre approche se fait de plus en plus, mais ce n’est pas pour Vous raconter des histoires, ce n’est pas pour Vous jouer des séries de sciences fictions, et là Je M’adresse à la majorité de votre Humanité, car Nous le ressentons, bien des choses sont dites, sont racontées, toutes sont farfelues, toutes ne correspondent pas à nos communications, mais cela fait partie du jeu, cela fait partie de ce que les Humains doivent comprendre dans leur évolution à ne pas jouer à ne pas tout gober…

……..Rires de Tous ….

es Amis, Je ne parle pas de notre amusement, Je parle de ce qui se passe et que Nous ressentons à travers de votre monde. Il y a des Êtres qui transmettent des messages qui ne sont pas une réalité en soi, qui sont une perduration de ce qui s’est joué dans d’autres évolutions. Savez-Vous qu’il y a eu beaucoup d’évolutions et il y en aura à l’infini. Dans d’autres évolutions, des Êtres n’ont pas eu accès à cette progression de l’évolution parce qu’Ils n’étaient pas prêts, parce qu’Ils ne le voulaient pas, parce qu’Ils ne se le permettaient pas, et c’est ce qui fait qu’il y ait des plans, beaucoup de plans, où subsiste une quantité non négligeable d’énergies résiduelles appartenant à ces Êtres et qui influencent toutes les nouvelles évolutions, comme c’est le cas de votre planète.

Alors Nous, les Arcturiens , Nous Nous rapprochons de plus en plus de Vous, Nous n’avons pas à Vous donner d’instructions, Nous n’avons pas à Vous dire ce que Vous avez à faire, mais Nous pouvons révéler des choses qui ne sont pas ce dans quoi beaucoup se laissent perturber ou adhèrent, et pour tous Ceux qui sont bien au-delà, Nous aurons à cœur d’échanger, d’échanger sur nos vies, d’échanger entre Amis, et Je n’en dirai pas plus.

Je Vous salue Amis de la Terre. Je Vous salue Amis en éveil. Je Vous salue Vous qui êtes en partie ce que Nous Sommes, et Nous reviendrons maintenant de plus en plus à Vous dans ce que Vous appelez avec amusement : sessions !

Soyez pleinement Vous mes Amis, en conscience de ce que Vous Êtes, de « Qui Vous Êtes », car c’est vraiment votre ouverture à la conscience du Maître que Vous Êtes, du Maître qui s’ouvre à bien des réalités et qui va enfin pouvoir côtoyer bien des plans comme celui où Nous Nous trouvons, et c’est une grande joie, c’est une fête, ce sont des échanges entre des Consciences qui vibratoirement résonnent dans la même symphonie harmonique.

Oh Be Ahn à Vous !

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi !

-  Abérayan  : Et il en est ainsi !


— > De Tobias (d’origine Atlante) :

Oh Be Ahn : Salutation et bénédiction ancestrales entre Voyageurs du temps quand Ils se croisent ou se rencontrent ou communiquent entre Eux pendant leur voyage. Cela signifie : - « Je rends honneur à votre cheminement, peu importe où Vous en êtes. »

-  Yaweh  : Laissons-Nous aller dans l’écoute de cette musique, sans penser. Présence dans sa Lumière…

 ==> Musique de fin de session : KITARO – INFINITY LOVE

****

Transcription : MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 23 à Créon du 20/02/2016.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yaweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi