Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 23 Août 2018 à Mirabel et Blacons

Métatron - Effusions du 23 Août 2018 à Mirabel et Blacons

jeudi 23 août 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions mensuelles de Métatron

Jeudi 23/08/2018

À Mirabel et Blacons

-  Yaweh  : Présence…….. Présence en Soi……..

N ous prenons une profonde et lente respiration ………et Nous lâchons tout…….. Détente totale…….. Présence en conscience, en Amour de Soi-même, sans aucune interférence……..

……Pause….

-  Métatron  : Mes Amis Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, et J’ai à cœur de M’exprimer, tant J’ai à cœur d’amener cette Humanité vers un autre paradigme.

Alors, pour le moment, les Maîtres que Vous Êtes permettent que bien des réajustements se fassent à travers Vous, que bien des choses soient éclairées, et surtout que bien des tourmentes puissent trouver leur résolution, tourmentes en Vous, tourmentes sur cette planète, tourmentes dans tous les différentiels.

Alors mes Amis, il Vous est nécessaire de prendre en considération tout ce que Vous venez de traverser : vos peurs, vos limitations, vos croyances, toutes les turpitudes qui ont amené bien des Êtres à rentrer dans leurs propres jeux, et surtout à rentrer dans tous les jeux que vos propres planètes Vous ont reflété. Nous Vous l’avion dit, Nous Vous avions averti qu’il Vous fallait rester Vous, en Vous, centrés, centrés en Amour de Vous-mêmes, centrés dans la joie, centras dans la pleine conscience d’Être.

Alors, ce que Je Veux Vous dire, c’est que ces turbulences ne sont pas encore arrivées à leur terme, mais il y a une configuration qui amène bien des Êtres à se hisser au-delà dans l’Amour qu’Ils peuvent ressentir, dans la joie qu’Ils ont à cœur de vivre dans l’expression-même de « La Source » en Eux.

Mes Amis, il Vous faut avoir le courage de Vous voir tels que Vous êtes, de Vous voir dans ce que Vous vivez, dans ce que Vous émettez. Quelle est la plus belle leçon à en tirer ? Quel est l’Amour qui agit derrière toutes représentations, derrière tous clichés, derrière toutes turpitudes, derrière toutes peurs, derrière tout ce qui n’est pas Vous. Cet Amour est incommensurable, cet Amour s’appelle l’Amour Inconditionnel : l’Amour de Soi, l’Amour de tout Être, de toutes choses, de « Tout Ce Qui Est », de tout ce qui vit.

Alors, mes Amis Je Vous insuffle à l’instant-même ma toute Puissance, recevez……..

Ressentez ce qui Vous perturbe le plus en Vous………….

Et qu’est-ce que Vous en tirez comme ressenti ?.......

Qu’est-ce qui peut Vous amener à aller au-delà, sans jugement, sans jugement de Vous-mêmes ou de Quiconque, sans jugement de votre façon d’être, mais de l’embrasser, de l’intégrer et de le dépasser ?

Mes Amis, Vous êtes des turbulences où il Vous faut faire des choix, des choix non en fonction de Quiconque, mais des choix en fonction de ce que Vous, en Vous, pour Vous, Vous avez à cœur de vivre et d’expérimenter au-delà de cette 3D.

Nous Vous avons préparé depuis un long certain temps, mais Certains n’y ont pas donné plus d’intérêt plus que ça, en sachant que ce dans quoi Vous alliez entrer, ce dans quoi Vous alliez être amenés à ressentir, dépasserait tout ce que Vous avez pu imaginer. C’est là que les turpitudes se sont insinuées pour Vous dérouter, et pour amener tous Ceux qui avaient la capacité d’arriver à une autre compréhension de tout ce qui Vous a été dit jusqu’à présent et d’atteindre le niveau où tout peut être révélé sans peurs, sans injonctions quelles qu’elles soient, et bien mes Amis, il y a eu une influence, comme une tornade, qui a déferlé en des endroits très précis sur cette planète, visant des Êtres très précis sur cette planète pour que cela ne puisse pas se faire, pour que la Lumière ne puisse pas atteindre un niveau où certains Êtres ne pourraient plus être atteints.

Alors mes Amis, Je Vous enveloppe de tout mon Amour………..

Chaque Être est aimé, tout a sa raison d’être, mais voyez-Vous, lorsque Nous en arrivons à un stade où Je puisse M’exprimer dans ma Grandiosité, rien, et Je dis bien « rien » ne peut Me contrecarrer. Et il en est ainsi.

Je Vous laisse, il fallait que Je M’exprime, il fallait que Je Vous fasse ressentir des vérités qu’il est bon que Vous preniez en compte en Amour de Vous-mêmes, et que Vous Vous réajustiez, si c’est votre choix.

Je Vous enveloppe à l’instant-même de tout mon Amour, recevez…….

Recevez dans la joie……..

Recevez dans l’expression-même de « La Source » qui a à cœur de Vous guider, qui a à cœur de Vous montrer des réalités que Vous n’imaginiez même pas….

Et c’est en cela que cela a surpris certains Êtres, surtout ici en France, mais partout dans le monde. Ces vérités ne correspondent plus à tout ce que Vous avez imaginé, cru et mis dans des boites de croyances.

Maintenant, Nous allons au-delà, votre réalité est tout autre, elle peut déranger, elle peut Vous déstabiliser, mais c’est à Vous de faire vos choix, c’est à Vous de ressentir en Vous : qu’est-ce que Vous avez à cœur de vivre maintenant que Nous Vous révélons les choses graduellement ? Qu’est-ce qui Vous dérange le plus ? Qu’est-ce qui Vous dérange dans votre quotidien ? Qu’est-ce qui Vous dérange par rapport à vos relations ? Qu’est-ce qui Vous dérange lorsque Vous croyez être en Amour de Vous-mêmes et que Vous jouez à des jeux pouvant amener l’animosité, le rejet, l’influence, la peur, au point de pouvoir engendrer d’autres énergies englobant bien d’autres Êtres ?

Mes Amis, Vous ne voyez pas tout ce qui se passe. Vous ne comprenez pas l’influence de bien des plans, de bien des interstices où s’insinuent des énergies prédatrices dont il Vous a été révélé en partie dans vos sessions, mais Vous n’y avez pas prêté plus d’attention. Vous Vous êtes focalisés dans votre quotidien sur ce que Vous Vous viviez, sur votre tempérament, sur votre façon d’être, sur vos réactions, et surtout sur le rejet de tout ce qui ne Vous correspond pas, qui n’est pas ce que Vous avez mis en place.

Alors mes Amis, « La Source » Vous honore. Les Maîtres Vous ressentent, et les Maîtres apprennent de Vous, il n’y a pas de jugement, et l’Amour enveloppe chaque Être. Il n’y a pas de jugement, maiss en même temps il y a un retrait de tous Ceux qui Vous accompagnaient pour Vous permettre dans le libre arbitre de perdurer dans ce que Vous avez fait comme choix d’expérimenter encore et encore tout ce que Vous ne voulez pas lâcher, tout ce que Vous ne voulez pas accepter et qui aurait pu Vous dégager de bien des aspirations dont Vous ne comprenez pas la source.

Et c’est ainsi pour le moment mes Amis.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière qui aura à cœur de revenir à Vous pour Vous exprimer tout son Amour, pour Vous exprimer d’autres réalités qui sont les vôtres.

Et il en est ainsi


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi