Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Nézariel sur "La Physique Quantique dans votre (...) > Nézariel - 4ème guidance sur la Puissance de la Mouvance dans la (...)

Nézariel - 4ème guidance sur la Puissance de la Mouvance dans la multidimensionnalité - 16 Août 2018

lundi 27 août 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Nézariel

4ème guidance sur la Puissance de la Mouvance dans la multidimensionnalité

16 Août 2018

Mes Amis, ce que J’ai à cœur de partager avec Vous, c’est la reconsidération de votre propre conception au niveau de votre corps, au niveau de tout ce que l’on Vous a dit, au niveau de votre propre conception de vie.

Alors, il Vous faut accepter qu’en réalité Vous êtes dans un corps, qui certes est une réalité en cette 3D, mais qui en réalité est constitué de particules, et que Vous-mêmes êtes une Particule Subatomique qui n’est pas la même Particule que les particules de votre corps.

C’est là qu’il y a un amalgame entre ce que Vous Êtes, ce qui existe, ce qu’est la Lumière, ce qu’est l’Atome Primordial , ce que sont les Atomes, ce qui constitue votre corps, ce qui est l’Emergence, ce qui est de tout temps l’exacte vérité d’une réalité non comprise.

Alors, Je ne vais pas tout détailler, cela demanderai un livre entier, mais ce que Vous pouvez concevoir et ressentir, et une fois de plus Je M’adresse à Ceux et Celles qui ont cheminé en leur centre, en conscience, et bien sûr qui ont atteint un niveau où tout peut être perçu à bien d’autres niveaux que ce que le mental et le cerveau ne sont pas à même de comprendre et de Vous permettre de ressentir.

Alors mes Amis, ce que Je veux Vous dire, c’est que votre corps est constitué de particules qui peuvent entrer en résonance avec la pleine Lumière qui a un moment donné de votre cheminement circule en Vous en un flux et reflux Ascendant et Descendant dans une configuration expressive de ce qui est impulsé au cœur-même de l’ Atome Primordial .

Alors, lorsque Vous en venez à ressentir que toutes les particules de votre corps vibrent en parfaite synergie avec le flux et le reflux de la Lumière en Vous, alors tout peut se coordonner, tout peut se transmuter, tout peut être transcendé, et bien sûr tout peut se rééquilibrer dans la grande mouvance des sons harmoniques qui sont émis au niveau du « Verbe » et que Vous commencez à prendre conscience.

Alors mes Amis, cela Vous demande donc de tout lâcher et de Vous voir dans une toute autre configuration que Nous allons développer au fil du temps, jusqu’à que ce que Vous puissiez enfin ressentir qu’en réalité il Vous fallait en passer par tant de changements, par tant de libérations de toutes vos conceptions et croyances, que Nous Vous avons guidé selon vos capacités à comprendre et ressentir graduellement ce que Vous êtes maintenant à même de ressentir à bien d’autres niveaux.

Alors, votre corps qui est surtout constitué de particules, d’eau et de vide, est en réalité une forme de substrat de ce qu’est la constituante d’un ensemble « pensé » pour que dans cette réalité de 3ème dimension, dans le contexte où Vous êtes, dans le magnétisme où Vous pouvez rester ancrés sur cette Terre, et Je n’en dirai pas plus pour le moment, car viendra le temps où d’autres compréhensions Vous seront amenées, et donc dans ce contexte, tout s’est formé selon une biologie exacte répondant à toute cette configuration.

Mais lorsque Vous Vous re-trouvez, lorsque Vous cheminez en conscience et que Vous parvenez à ressentir que ce que Vous Êtes est bien au-delà de cette réalité humaine, alors tous les composants de votre corps se restructurent dans une autre configuration, et alors Vous pouvez amener votre corps à s’exprimer et être en concordance avec ce que Vous avez à cœur de vivre et de voir se manifester pour Vous.

Car en réalité, ce que Vous êtes à même de vivre en totalité pour Vous, est aussi lié à ce que votre corps émet. Et Nous y reviendrons.

Apprenez à l’écouter, à ressentir ce que votre corps Vous dit, mais pas seulement dans ce que Vous ingérez, mais aussi là où il veut être, car il est alors en parfaite résonance avec le Cœur Cristallin de votre Mer-Ki-Nah et répond exactement à ce que Vous, Vous avez à cœur de vivre pour Vous en tant que Particule de l’Atome Primordial qui a à cœur de s’exprimer dans sa propre résonance au travers de ce que Vous Êtes, au travers de Lui-même en Vous qui Vous réalisez dans ce que « le Tout » Est, mais aussi dans ce que Vous êtes ici en incarnation. Et il en est ainsi pour le moment.

Nézariel à votre service en Amour avec toute cette Humanité

Et il en est ainsi


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi