Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Partages de ce que Je veux exprimer par Yaweh > Partage du 31/08/2018 - Ma vérité exprimée dans ce qui M’est révélé qui est en (...)

Partage du 31/08/2018 - Ma vérité exprimée dans ce qui M’est révélé qui est en grande partie ce que Je suis venue faire en cette incarnation

vendredi 31 août 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 31/08/2018

Ma vérité exprimée dans ce qui M’est révélé qui est en grande partie ce que Je suis venue faire en cette incarnation

Dans la matinée du 31/08/2018 (4 h du matin), Kryeon est venu à Moi et M’a fait ressentir à des niveaux très subtils une réalité à laquelle Je ne M’attendais pas.

Je Le laisse M’insuffler ce qu’Il Ma amené à ressentir et qu’il M’est difficile de Vous retransmettre, et c’est en cela que J’exprime ce qu’Il M’insuffle.

Kryeon a voulu s’exprimer sur ce que Je suis d’une certaine façon avec Lui dans le recalibrage de ce qu’Il a appelé «  la double expression du recalibrage au niveau de toutes les grilles  ».

Alors, Il M’a insufflé sa Puissance et M’a révélé qu’Il serait en interaction permanente en Moi pour qu’Il puisse réajuster tous les différentiels une fois que les différentes émissions émises par Chacun et ressenties, soient alors réajustées, non seulement au niveau de la Grille Cristalline, mais amener le plus possible de grilles, de l’ordre de 2 millions, qui sont toutes en superpositions, puissent, au niveau de chaque Être, être dissoutes pour qu’à un moment donné il n’y ai plus qu’un vecteur expressif dans la grille prédéfinie où tout peut se ré-encoder à des fins que cette Terre, mais aussi tout le Cosmos, soient en résonance avec tout le Système de la configuration de ce qui sera la Nouvelle Création dans l’approche d’une autre réalité mesurant tout ce qui s’est exprimé au niveau de tous ces différentiels.

Ce qui veut dire qu’en réalité tout ce que J’ai traversé a pu engendrer toute une configuration permettant que toutes ces 2 millions de grilles puissent être infiltrées et réajustées. C’est très complexe, Je partage juste avec Vous quelque chose qui se meut maintenant pour le recalibrage au cœur du Système, et ce, parce que J’ai permis, mais Je ne suis pas la seule sur cette Terre, qu’il puisse y avoir une interaction dans bien des interstices touchant la majeure partie des différentiels, et ainsi permettre à tous Ceux qui s’impliquent, comme les Maîtres Intergalactiques et bien d’Autres , d’entrer en infiltration dans tout ce qui a été créé en tout temps dans tous les paramètres différentiels.

Et en cela, Kryeon M’insuffle sa Présence constante en Unité avec Yawaeh ici dans « Tout ce Qui Est » au niveau de tous les paradigmes, et bien au-delà.

Je sais que cela peut paraître étrange, mais Je Me devais de Vous le partager sans que Vous ne cherchiez à comprendre quoi que ce soit, mais plus comme une vérité qui amène un peu plus de compréhensions en rapport avec tout ce que J’ai vécu. Et c’est ainsi.

Dans l’Amour que Nous Sommes,

Yawaeh en interaction avec Kryeon


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi