Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Métatron canalisé par James Tyberonn > Métatron - Le changement de 2018 dans le vortex Cristallin - Janvier (...)

Métatron - Le changement de 2018 dans le vortex Cristallin - Janvier 2018

lundi 3 septembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Earth-Keeper

www.earth-keeper.com

L’Archange Métatron

via James Tyberonn

LE CHANGEMENT DE 2018 DANS LE VORTEX CRISTALLIN

Traduction Française par Martine Racine

Salutations, je suis Métatron , Archange de Lumière, en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin. Nous vous entourons d’Amour Inconditionnel dans la Lumière Cristalline.

Vous êtes en 2018, An VI de la Nouvelle Terre, du changement cristallin. Et il y a beaucoup de mouvement ! Car la transition s’accélère, très Chers, et nous comprenons que cela n’a pas été facile. A présent vous vous trouvez dans une phase où l’ancien et le nouveau se recouvrent. La dichotomie est difficile, la polarité est extrême. La gravité terrestre traverse un cycle inhabituellement bas. Le magnétisme polaire des planètes est dans une phase d’extrêmes distorsions électro magnétiques. Ces facteurs ont une influence sur vos émotions et causent des périodes de défis.

Il se passe beaucoup de choses autour de vous comme la gravité et le magnétisme des planètes s’abaissent anormalement, comme la résonance terrestre et la grille passent du magnétique au cristallin. En ces temps de réduction de la gravitation et du magnétisme les masses humaines sont déstabilisées. Elles se sentent incertaines, troublées, anxieuses et instables. En cette période plutôt chaotique de déséquilibre fréquentiel et de polarisation extrême, il est essentiel de ne pas perdre l’équilibre, ni la foi, de ne pas tomber dans le ressentiment, l’apathie et la dépression.

Actuellement la planète est traversée par des courants contradictoires. Pour les masses humaines les bas peuvent être extrêmement bas. Le courant positif plus élevé requiert un effort déterminé pour y accéder et le maintenir. En ce temps de chaos et d’extrêmes de côté et d’autre, il existe un aspect dissymétrique dans lequel les champs positifs et négatifs sont largement séparés et se repoussent les uns les autres. Mais nous souhaitons que vous compreniez qu’en dépit du chaos et du déséquilibre qui vous entourent, la cristallisation de la planète et le passage au format cristallin de l’humanité sont tout à fait en bonne voie. Et certes, le changement planétaire vers une fréquence cristalline est nécessaire à l’ascension finale des humains. Ce qui est en train de se passer est un saut d’évolution, et il est logique que le passage d’une résonance énergétique à une autre implique un processus d’apprentissage et demande une adaptation et un effort. Mais les bienfaits en seront extraordinaires.

Avant de passer au vif du sujet d’aujourd’hui, nous vous rappellerons l’importance de conserver votre champ éthérique, votre énergie de l’aura, intacte. Vous êtes dans la Transition Cristalline et les minéraux cristallins se trouvent maintenant dans une résonance qui vibre extrêmement. Utilisez les minéraux et les cristaux pour soutenir votre champ de l’aura, car, certes, dans les énergies chaotiques actuelles, ce sont des outils vivants d’une importance et d’une aide de plus en plus grandes.

Ceux d’entre vous qui se rendent en pèlerinage dans l’Arkansas sont encouragés à se procurer les cristaux Blue Flash de la Loi de Un, et à les utiliser comme un outil pour l’aura et pour se connecter aux codes d’énergie du changement. De nombreux êtres de la Loi de Un sont appelés à revenir au Vortex Cristallin encodé par les Prêtres et Prêtresses de la bienveillante Loi de Un. Car au sein de cette énergie, la fréquence des codes du changement cristallin est beaucoup plus concentrée, et l’aura humaine du chercheur est rechargée et imprégnée de codes, comme le système des 33 chakras est aligné.

Résonance de 2018

Nous traiterons donc de la Transition Cristalline et de son ancrage dans le Vortex Cristallin de l’ARK sacrée. Au dernier trimestre de 2018, un autre grand changement se produira pour faire avancer la planète vers une fréquence encore plus élevée. Entre l’Équinoxe de Septembre et le Solstice de Décembre, un autre changement codant extraordinaire se produira dans les Vortex Cristallins de l’Arkansas et du Brésil. Les codes font avancer la « transition humaine » en activant tout le système des 33 chakras cristallins. (Cela est expliqué dans les Clés Métatroniques)

Edgar Cayce mentionna le fait que l’humanité subit de multiples changements physiques tout au long de son évolution et involution sur le plan terrestre. Vous êtes maintenant en train de passer au cinquième format biologique (le sixième si on inclut les Atlantes). Le nouveau changement biologique se produira d’abord, selon Cayce, dans le domaine éthérique, par induction cristalline. Les vortex cristallins de l’Arkansas et du Brésil sont les receveurs et transmetteurs des codes cristallins. C’est pourquoi tant d’entre vous se sentent appelés à se rendre en pèlerinage dans le Vortex Cristallin. Car c’est au sein de l’énergie concentrée des cristaux éveillés et bienveillants que vous recevez les codes d’activation qui sont transmis par induction et insérés éthériquement dans votre champ de l’aura. Cela se produit au cours des évènements astronomiques : éclipses, chutes de météores, équinoxes et solstices. L’Équinoxe de Septembre 2018 s’accompagne d’une phase extraordinaire de nouveaux téléchargements.

Vortex Cristallin d’Arklantis et le changement

La zone cristalline d’Arklantis représente beaucoup plus que des minéraux et une géologie rares. C’est un point vectoriel, une porte des étoiles fréquentielle. Le point crée le portail qui est rendu possible par les cristaux. Ainsi, dans l’Arkansas réside un champ d’énergie cristalline vivante qui joue un rôle majeur dans le changement à la fois planétaire et humain. Les cristaux reçoivent, stockent et transmettent l’information, les codes sacrés. A cause de ses immenses gisements de quartz, l’Arkansas reçoit les codes cristallins du changement, via l’oscillation harmonique. Cela est en quelque sorte comparable à la manière dont vos ordinateurs à base de silicium stockent les « données digitales ».

L’énergie cristalline reçue en Arkansas est transformée puis diffusée globalement. Cependant, elle est beaucoup plus concentrée dans les gisements cristallins d’Arklantis. Le fait de s’y trouver physiquement présent aide à activer le nouveau système des 33 chakras et le corps de lumière cristallin. C’est un processus normal d’induction. De nouveau, c’est pour cela que beaucoup d’entre vous sont attirés par le Vortex Cristallin.

L’activité de ce vortex s’accélère en 2018. Nous vous avons déjà dit qu’il est devenu l’énergie cristalline la plus importante et la plus puissante sur la planète. Depuis le 12-12-12 elle a augmenté de façon logarithmique. Et de nombreux phénomènes inhabituels commencent à apparaître dans le vortex. Nous vous disons que d’autres incidents surprenants liés aux propriétés du quartz sont le résultat de l’activation des cristaux et qu’ils continueront à se manifester. Les énergies du quartz possèdent d’innombrables attributs lorsqu’elles sont combinées à des caractéristiques magnétiques encore inconnues de vos scientifiques. La magnétite est abondante et très répandue sur la Terre, mais celle qui possède une polarité intrinsèque est très rare. L’une des plus fortes concentrations de cette dernière se trouve dans les dépôts de quartz du centre du Vortex Cristallin, à Magnet Cove, près de Hot Springs.

Quand il est associé à certaines propriétés magnétiques, le quartz cristallin peut créer des ouvertures dimensionnelles dans l’espace que vous appelez portes des étoiles et trous de vers. Celles-ci sont intermittentes, apparaissent et disparaissent au hasard au-dessus de la surface terrestre en ce moment dans le Vortex. Cette activité deviendra beaucoup plus régulée entre 2018 et 2020, après l’alignement et le recodage du Disque Solaire Cristallin situé près de Little Rock.

Nous vous disons, Maîtres, que ce n’est que le commencement, car l’énergie cristalline est étonnamment robuste et extrêmement dynamique. Cette énergie bienfaisante est certes une force omniprésente qui n’a pas été vue sur la planète depuis des millénaires. C’est une combinaison puissante de forces telluriques, hyper dimensionnelles et cosmiques qui peuvent secouer la Terre et ouvrir les dimensions. Elles peuvent aussi élever votre fréquence. Tout cela se produit réellement et dans une vaste mesure car des dynamiques de la physique magnéto-cristalline sont en jeu qui sont pour le moment au-delà de votre compréhension scientifique.

L’Arkansas contient le plus grand gisement de cristaux de quartz naturels de l’hémisphère Nord, et mondialement, il est le second après le Brésil. Mais ce gisement est le plus continu, non segmenté, de la planète, et il contient les cristaux les plus résonants, programmés et codés à partir de la Loi de Un. Les dépôts de quartz dans l’Arkansas s’étendent de la région de Little Rock jusqu’à l’Ouest sur un arc de plus de 177 miles (283 km) de long et de 35 à 40 miles (37 à 64 km) de large.

L’Arkansas possède aussi de très spéciales combinaisons de minéraux magnétiques, d’eaux chargées de radium et de dépôts de diamants qui sont en synergie avec le quartz. A cause de cette rare association d’énergies, le Vortex Cristallin de l’Arkansas est le plus puissant en termes de pouvoir et d’utilité de son champ portail-vortex. C’est pourquoi les Atlantes avaient un intérêt particulier pour cette région, et l’Alliance Siro-Pléiadienne y conserve des bases souterraines. Arklantis est le détonateur de l’Ascension et l’épicentre du passage biologique Humain au format cristallin.

Sources de Cristaux

Maîtres, sous la surface de la région centrale de l’Arkansas se trouvent d’énormes lits de cristaux magnifiques d’une taille et d’une beauté surprenantes. Certaines de ces pointes de quartz ensemencées par les anciens Atlantes ont plus de 40 mètres de long. Il existe des grottes de cristaux sous l’Arkansas d’une beauté saisissante dont la symétrie et la lumière intérieure sont sublimes. Ces Maîtres Cristaux sont hors d’atteinte des activités minières et c’est intentionnel. Ces entités cristallines sont très anciennes et en état de sommeil depuis des millénaires. Elles furent programmées avec des attributs spéciaux par l’Alliance Siro-Pléiadienne et les Atlantes et sont maintenant joyeusement en mode d’activation. Ce réveil a créé des dynamiques et des énergies qui causent des phénomènes inhabituels.

En certains endroits du Vortex d’extraordinaires expériences multi dimensionnelles peuvent prendre place. Les angles solaires et stellaires activent les portails, surtout au moment d’alignements planétaires particuliers.

Il existe des portails dans de nombreux vecteurs du Vortex. Les plus puissants et faciles d’accès sont :

• Talimena Ridge (Parc Queen Wilhelmina)

• Parc de Mount Magazine

• Magnetic Mountain - Eureka Springs

• Parc de Pinnacle Mountain

• Parc de Toltec Mounds

• Parc de Crater of Diamonds

• Parc de Hot Springs

Quand on se trouve dans cette énergie extraordinairement concentrée, les deux hémisphères cérébraux humains se synchronisent. Comme on l’a découvert à l’Institut Monroe, le cerveau humain réagit à certaines pulsations et sons à deux tons, et des ondes cérébrales différentes sont induites permettant d’étonnantes expériences multi dimensionnelles. Le double son est l’effet polymorphe de différentes formes de cristaux alpha et bêta et aussi de l’influence magnétique qui altère la résonance tonale.

Il est cependant important que ceux qui cherchent à faire une telle expérience intra dimensionnelle ou un voyage dans le temps soient non seulement des initiés avancés de la sagesse ésotérique, mais possèdent aussi une solidité de l’aura et un quotient de lumière suffisants.

L’Effet Bol de Cristal

D’une manière très réelle, la triangulation post 2012 du champ cristallin ovale du Vortex de l’Arkansas a un effet que vous appelez « bol de cristal ».

En 2018, le « bol » vortexial cristallin projette des tons activateurs plus variés dans le spectre géo-cristallin. Les différentes « clés » sont déterminées par les énergies minérales polymorphes locales. Par exemple, la zone de Magnet Cove aura une résonance tonale différente de celle du Cratère des Diamants ou des eaux contenant du radium de Hot Springs. Les trois Cristaux du Temple Atlantes placés en Arkansas avant le déluge offrent d’extraordinaires nœuds de force de vie concentrée, une énergie de création cristalline.

Le voyage astral, la vue à distance et la vision « hors du temps » peuvent avoir lieu sous la bonne induction tonale. Il en va de même autour des Cristaux du Son et de la Régénération au Brésil dans les états de Bahia et de Minas Gerais.

Cependant, cela n’est pas pour le novice non préparé. Il peut arriver qu’un non initié soit propulsé sans s’y attendre à travers un portail dimensionnel, et une telle expérience peut être très troublante. Les âmes avancées, celles qui ont acquis une connaissance des possibilités de l’hyper espace, ont une bien meilleure chance d’intégrer cette expérience particulière.

Eau Structurée et Codée par les Cristaux

Les eaux vivantes naturelles qui se trouvent sous l’Arkansas sont structurées. La plupart d’entre vous attribuent au Dr Emoto du Japon la paternité de la découverte de la nature vivante de l’eau et de son aptitude à former un modèle cristallin bienveillant. En vérité, le Dr Marcel Vogel fut le premier, dans vos temps modernes, à redécouvrir cet attribut. Nous vous disons que les eaux du sous-sol du Vortex de l’Arkansas sont structurées et extrêmement bénéfiques...des eaux vivantes qui transportent les codes cristallins. Ceux d’entre vous qui sont appelés à se rendre dans le Vortex sont encouragés à boire ces eaux et à se baigner dans les sources. Ces eaux particulièrement structurées offrent non pas seulement d’étonnants bienfaits pour la santé mais aussi une induction plus rapide des Codes du Changement Biologique. En temps voulu, vous connaîtrez la force de vie et les charges telluriques particulières qu’elles contiennent, car les eaux qui s’écoulent au-dessus et à travers les couches cristallines se chargent d’Akash ou Essence Adamantine. Le Dr Vogel était très au courant des bienfaits des eaux cristallines et chargeait bien sûr l’eau avec des cristaux Phi. Vous pouvez facilement imaginer la puissance accrue des eaux naturelles s’écoulant à travers d’énormes dépôts de quartz ! Edgar Cayce mentionna la création d’essences de pierres précieuses en structurant l’eau avec elles.

L’expérience terrestre de dualité offre de nombreuses manières différentes d’exprimer le mental, l’esprit et le corps. Il est important que ces trois aspects soient maintenus en équilibre. L’exagération ou la négligence de l’un d’entre eux peut créer le déséquilibre et des difficultés.

Maîtres, prenez un moment pour sentir notre énergie. Faites une pause, fermez les yeux et percevez notre présence, car à l’instant présent où vous lisez ces mots une énergie est à votre disposition. C’est l’énergie de la lumière cristalline.

Le Vortex Tri-Hélicoïdal

Le vortex de l’Arkansas est très particulier dans son mouvement. La plupart des vortex de l’hémisphère Nord tournent en rond ou en ovale dans le sens contra horaire. Celui de l’Arkansas a un mouvement très spécial d’ « allée et venue ». Sur environ un tiers de sa circonférence il se meut dans le sens contra horaire puis il passe rapidement à un mouvement dans le sens des aiguilles d’une montre. Cela se produit en trois arcs de 120 degrés. Le mouvement en avant et en arrière de ce vortex est unique, et a pour but de provoquer une plus grande poussée vers le haut des énergies hydro cristallines. Trois forces telluriques distinctes contribuent au champ tri- hélicoïdal de l’énergie de l’Arkansas. Ce sont : l’énergie magnétique qui a son centre à Talimena Ridge, l’énergie cristalline qui est à son maximum dans la zone de Hot Springs et l’énergie de l’eau contenant du radium autour de Eureka Springs. Elles causent la giration des trois arcs qui sont régulés et arrangés en triple hélice via les Pyramides se trouvant sous Toltec Mounds et codés à travers le Disque Solaire situé sous Pinnacle Mountain. La forme particulière du vortex génère l’énergie en poussées extraordinaires pour la réception tout autant que la transmission.

La géologie de la région est très spéciale, bien plus que même vos géologues ne le reconnaissent, et c’est la raison pour laquelle les Atlantes colonisèrent et développèrent cette zone. Il s’y trouve un rare rassemblement de cristaux de quartz, de diamants et de magnétite. Des pyramides, destinées à coordonner et associer les projections naturelles de ces énergies, existent en Arkansas depuis plus de 25 000 ans. Des vestiges de la dernière pyramide édifiée à la surface se trouvent encore à Toltec Mounds au Sud de Little Rock. L’Alliance Siro-Pléiadienne y a maintenu en état une énorme pyramide souterraine depuis le temps des Atlantes. C’est pour cela que le passage de nombreux vaisseaux extraterrestres est ressenti au-dessus du Vortex. Il en existe trois bases dans la région de l’Arkansas.

Une Source d’Énergie Puissante et Bienfaisante

Très Chers, l’Énergie Cristalline est une très puissante source de force dont les implications vont bien au-delà de ce que les humains en comprennent à présent. La structure cristalline est formée par une résonance de lumière fréquentielle qui est multi dimensionnelle et cohérente et se trouve dans la matière et l’antimatière. C’est le modèle Métatronique divin qui est à l’origine de toute création manifestée et forme la composition matérielle de chaque plan d’existence. C’est l’enzyme de la transduction de la réalité et la source de vitalité de la Pensée Divine qui constitue le Cosmos.

Les cristaux sont de grands receveurs et transmetteurs et un solide réseau de communications existe entre les Maîtres Cristaux et les Portails-Vortex, dont les deux plus puissants sont l’Arkansas et le Brésil. Et ainsi la connexion entre ces deux vortex est très importante pour l’Ascension et le réseau cristallin global. Deux Maîtres Cristaux du Temple se trouvent au Brésil, dans les états de Bahia et Minas Gerais. L’un fut ensemencé par les Atlantes, l’autre par les Lémuriens. Leurs énergies sont réactivées au Brésil et connectées à celles des Cristaux de la Loi de Un en Arkansas. Sachez que si la Lémurie est connue pour avoir été une civilisation d’une grande spiritualité, l’Atlantide connut pendant des milliers d’années une plus grande fréquence et des niveaux élevés de maîtrise spirituelle bien supérieurs à ceux de la Lémurie. L’Atlantide se fractura en une société polarisée avant sa chute, mais nombre de cristaux les plus importants furent protégés et abrités avant qu’il n’en soit fait un mauvais usage ou qu’ils soient détruits. Les plus grands d’entre eux sont entreposés en Arkansas et au Brésil.

Émergence Spirituelle dans le Cristallin et le Magnétique

Le Vortex Cristallin de l’Arkansas est bien plus puissant qu’au temps de l’Atlantide et il a une fonction différente. Cela est dû au fait que les Atlantes placèrent les trois Cristaux du Temple en Arkansas avant que les tsunamis n’inondent Poséidia. L’objectif et la puissance de ces Cristaux ont créé une résonance beaucoup plus spirituelle en aspect et en effet. Leur insertion dans les immenses gisements de cristaux de cette région a ajouté leur programmation consciente particulière de savoir, sagesse, guérison et conscience multi dimensionnelle. Et bien qu’ils soient capables de faire trembler le sol et de courber le continuum de l’espace-temps, bien plus puissamment que le fameux Cristal de Feu situé sous la Mer des Sargasses dans la région de Bimini, leur régulation dans un but de raffinement par le Disque Solaire et les Pyramides assure qu’ils sont maintenus en équilibre avec un but bienveillant parfait.

C’est en fait le magnétisme de cette région qui a maintenu ces énergies cristallines en équilibre. C’est pourquoi les Atla Ra (prêtres savants de la Loi de Un) choisirent cette zone de l’Arkansas pour leur entreposage et leur ensemencement. Vous n’avez pas idée de l’énergie qu’ils peuvent produire. C’est l’utilisation des énergies magnétiques associées à la lumière éthérique, au-dessus et au-dessous du spectre visible que vous appelez ultra violet et gamma, qui sert à la fois à contrôler et à amplifier les cristaux. Un portail éthérique existe au-dessus de cette région depuis 20 000 ans, et un portail de lumière de haute fréquence et capable de se concentrer sur cette zone. Cette capacité est en train de s’aiguiser.

La Fin des Classes

La fin des classes pour votre planète, ce qu’on appelle l’Ascension, est en fait la masse critique qui permettra le passage du modèle de réception de la Terre de l’analogique au digital, comme vous dites, du noir et blanc à la couleur. Une extraordinaire transformation est sur le point de se produire. La Conversion Cristalline via les antennes de la Grille Cristalline 144 augmente fortement la capacité de réception de la Terre, de la 3D à la 12D et au-delà. C’est comparable à votre télévision passant d’un ancien modèle d’antenne à un satellite. C’est l’Age Cristallin, le vent dans les ailes de l’Ascension Humaine. Arklantis et le Brésil sont des détonateurs cosmiques, des connexions au Divin.

En cette Nouvelle Ere Cristalline, les cristaux très puissants ne vous seront pas retirés et mal utilisés comme ce fut le cas dans la fin tragique de l’Atlantide. Ils ne seront certainement plus jamais employés à d’autres fins que le plus grand bien. Soyez-en sûrs ! C’est un serment sacré qui sera honoré. Car vous êtes la famille de la Loi de Un qui revient accomplir cette promesse. C’est pourquoi beaucoup d’entre vous sont appelés dans le Vortex car ils faisaient partie des Atla Ra, les Prêtres Savants de la Loi de Un, qui vivaient il y a des millénaires sur la magnifique terre d’Arklantis...et qui programmèrent, placèrent et entretinrent les Cristaux Sacrés. Vous avez un contrat d’âme pour montrer le chemin et introduire le nouvel Age Cristallin.

Une Énergie Vivante

Avant de conclure nous souhaitons souligner de nouveau que le gisement étendu de cristaux de quartz de l’Arkansas est hautement bénéfique et s’éveille d’un état de relatif assoupissement vers une clarté de plus en plus grande. Ces cristaux naturels se formèrent il y a plus de 200 millions d’années et ils ont consciemment collaboré avec les Atlantes de la Loi de Un et les Atla Ra pendant des millénaires, avant d’être mis en sommeil. Ils produisent aussi de brillantes émanations conscientes, surtout les cristaux « bleus » sous Hot Springs, Jessieville et Mt Ida, et ils s’accordent et s’alignent sur les Maîtres Cristaux. Ils sont aux Maîtres Cristaux ce que les Anges sont aux Archanges.

Cristaux de la Loi de Un

Les Cristaux de la Loi de Un se trouvant en Arkansas se caractérisent par les modèles horizontaux et les flash bleus qu’ils émettent. Ils sont extrêmement conscients et leur énergie est disponible près de la surface dans les mines de Jessieville et Mt Ida. Les cristaux énormes sont beaucoup plus en profondeur et leur émanation est extraordinaire. Ils sont protégés par la profondeur et la matrice qui les entoure, intentionnellement hors d’atteinte des entreprises minières.

Quand vous avez commencé à vous éveiller aux attributs spirituels et à l’énergie des cristaux de quartz, le nom « Cristaux de Semence Lémurienne » fut attribué à certains cristaux de l’Arkansas et du Brésil qui avaient des « dessins ».Nous vous disons que ce sont en vérité des cristaux de la Loi de Un. Edgar Cayce a dit que les Atlantes de la Loi de Un en leur Age d’Or avaient atteint le plus haut niveau possible de vibration spirituelle sur le plan terrestre. Nous ajouterons que cela se réfère à la Terre de dualité L’Age d’Or de la Lémurie prit place avant la Chute du Firmament, avant que la Terre ne devienne une Université de Dualité dans le libre-arbitre. Les Lémuriens vivaient largement dans l’absence de polarité, dans un domaine d’euphorie...et non pas dans les leçons de cause et effet de la phase de dualité de l’Omni Terre.

La prise de conscience des Grands Cristaux et le développement de la technologie bienfaisante les concernant s’effectuèrent à l’ère d’Or de la Loi de Un, dans la magnifique phase de l’Atlantide spirituelle, avant l’apparition des Fils Aryens de Bélial. Beaucoup de Lémuriens se réfugièrent sous terre et existent en tant qu’êtres bleus avancés. Les cristaux furent développés et entretenus par les Atlantes de la Loi de Un et gardés par la Race Bleue Lémurienne après avoir été placés sous fermeture hyper dimensionnelle.

Centre Cristallin

L’énergie cristalline est centrée dans la région de Hot Springs-Mt Ida. Les gisements de quartz comportant des cristaux se trouvent en couches de 35 miles (37 km) de large et sur 177 miles (283 km) de long, s’étendant de Little Rock jusqu’à un peu après Talimena. Mais les dépôts les plus riches se trouvent dans la zone entre Hot Springs, Mt Ida et Jessieville. Les grands cristaux se situent très en profondeur sous la zone de Hot Springs, et ils sont associés aux trois Cristaux Atlantes de la Loi de Un. Ils servent de générateurs.

Les eaux thermales contenant du radium qui ont donné son nom à Hot Springs sont les protectrices de ces générateurs cristallins. Les 47 sources chaudes le long des pentes boisées descendant vers le Sud Ouest de Hot Springs Mountain produisent quotidiennement environ un million de gallons (4 millions de litres) d’eau. Celle-ci est légèrement radioactive, avec une énergie très claire et concentrée. Cette eau est remarquablement thérapeutique et contient les codes d’énergie des dimensions supérieures.

Accélération du Changement. Codage de l’Eau

Les eaux thermales vivantes contenant du radium sont très puissantes et ont une fréquence particulière reconnue depuis longtemps par les Anciens. S’y baigner ne fait pas que rafraîchir le corps, à présent, en 2018, elles contiennent des codes catalytiques qui accélèrent la mutation de l’ADN, le passage au corps cristallin. Elles sont structurées et contiennent des modèles géométriques. Et comme nous vous l’avons dit, le Dr Marcel Vogel fut le premier à le reconnaître dans les temps modernes et le Dr Emoto poursuivit la découverte. Il est donc logique que ces eaux soient imprégnées des codes affluant à présent en Novembre de l’An VI.

Ceux d’entre vous qui se rendent en pèlerinage dans la Vortex Cristallin de l’Arkansas à partir de Septembre ne devront pas manquer de s’y baigner.

Nous leur suggérons aussi, en ce maximum d’influx météorique de Septembre à Décembre, de prendre le temps de se rendre sur au moins un des sites des Maîtres Cristaux. Car l’énergie étonnante qu’ils émettent devient encore plus concentrée à ce stade avancé de leur réveil. Leur force de vie particulière sera plus perceptible par le chercheur en visite.

Je suis Métatron , avec Tyberonn du Service Cristallin, et nous partageons ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés !

Et il en est ainsi.

© Earth-Keeper ©

Droit d’Auteur – Reserved

Earth-Keeper : James Tyberonn – 2018

www.earth-keeper.com


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi