Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 21 Septembre 2018 à Kéala - Oahu - Hawaï

Métatron - Effusions du 21 Septembre 2018 à Kéala - Oahu - Hawaï

mardi 2 octobre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions de Métatron

Vendredi 21/09/2018

À Kéala – Oahu - Hawaï

-  Yawaeh  : Présence……..

Prenez de profondes respirations ……… Lâchez tout…… Soyez……..

……Pause……….

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière qui a à cœur de s’exprimer à ce Groupe qui a ressenti bien des choses, qui a bénéficié d’énergies puissantes, et pourtant, et pourtant, avec ce qui s’est passé, Vous n’arrivez pas à rester Vous dans votre joie, dans l’accueil de Chacun, dans l’écoute de Chacun, dans le partage de Chacun.

Qu’est-ce qui se passe en Vous les Amis ? Vous avez ressenti ce qui Vous a été insufflé, Vous avez ressenti la Puissance que Nous déployons, Chacun à sa mesure.

Qu’est-ce qui Vous empêche de rester Vous, dans la Joie, Présence, dans la joie de l’instant, dans la joie de ce que Nous Vous insufflons ?

Que se passe t-il en Vous au niveau de l’Humain qui veut encore réagir ?

Lâchez l’Humain, permettez-Vous d’être Vous. En cet avant dernier jour de votre voyage, Vous devriez être beaucoup plus Vous-mêmes, beaucoup plus en Conscience, beaucoup plus en votre Présence, beaucoup plus dans l’acceptation de lâcher votre façon d’être et de ressentir ce que Nous Vous insufflons.

Alors, en réalité, eu égard à ce qui s’est passé, il y a des choses qui émergent, il y a des interférences, et ce sont ces interférences qui Vous ramènent à certaines parties de Vous dans l’Humain. Vous ne comprenez pas que ces interférences, elles ne sont pas Vous, mais elles veulent Vous empêcher de bénéficier de ce qui Vous a été insufflé, et Vous Vous laissez interférer.

Alors reprenez-Vous, consultez-Vous au niveau de votre Présence, au niveau de votre Mouvance dans « La Source », et lâchez tout dans l’Humain. Acceptez que ce que Vous avez reçu puisse Vous porter et Vous amener dans une autre conjoncture bien plus en conscience de ce Vous Êtes.

Et il fallait que cela soit dit, il fallait que Je l’exprime.

Alors, pour Tous Ceux qui entendront ou liront ces « Effusions de Métatron  », comme Vous les appelez, Je Leur dirai : il y a des conjonctures puissantes qui déferlent, il y a des vagues qui s’intensifient, Vous pouvez être décentrés, déconcertés, réactifs, et même lâcher votre chemin. Cela est la conséquence de ce qui se passe actuellement, c’est la conséquence du déploiement de ce qui se joue à différents niveaux et qui affecte actuellement toute cette planète et bien d’Autres dans tout le Cosmos.

Cela doit être ressenti et accepté pour que le retournement se fasse, cela doit être ressenti non dans la réaction, mais dans l’acceptation et le dépassement, cela doit être ressenti au niveau de l’Amour et non de l’ombre qui redouble d’intensité. Vous êtes pris à partie entre 2 feux, à Vous de Vous positionner, à Vous d’être Vous en Amour de Vous-mêmes.

Nous Vous accompagnons, lâchez tout dans l’Humain. Ne répondez pas à la moindre interférence, et alors Nous serons là, et Vous le ressentirez. Alors, Nous serons là et Vous comprendrez à bien d’autres niveaux ce qui se passe, et Vous aurez à cœur de le dépasser en l’instant, même s’il y a un petit moment de flottement, même s’il y a un petit moment de réactions, cela sera dépassé.

Vous ne voyez pas ce qui Vous a été insufflé, ce que Vous avez traversé, ce qui a été injecté, c’est comme si une fois que Vous n’êtes plus centrés en Vous pendant vos moments d’Effusions, Vous reveniez à votre façon d’être, alors que bien des choses Vous ont été amenées, Vous ont été insufflées, que certains ré-encodages Vous ont été réactualisés, réinjectés, c’est comme si Vous y faisiez abstraction une fois que Vous n’êtes plus dans vos moments d’Effusions.

Alors mes Amis, il Vous faut Vous reprendre, il Vous faut rester totalement Vous, en Vous. Nous Vous l’avons dit, Nous Vous le redisons : des évènements ont déjà commencé, vont s’accentuer, comment allez-Vous réagir ? Alors que Vous avez la possibilité d’être pleinement Vous, en Vous, ressentir ce que Nous Vous impulsons, créer votre réalité au-delà de ce qui se passe, expanser votre Amour et votre Lumière, et cesser tous jeux humains entre Vous. Et il en est ainsi.

Je n’irai pas plus loin, cela n’est pas nécessaire, tout est dit, tout ce que Nous Vous disons et rabâchons encore et encore est toujours ramené à : soyez-Vous, en Vous, Présence, et ne tombez plus dans aucun pièges. Ne laissez pas votre mental Vous attirer dans des plans où Vous n’avez plus à aller, mais si Vous Vous laissez aspirer, alors il y aura des dédommages collatéraux, et cela sera toujours plus difficile de Vous ramener, alors que Vous avez la possibilité de dépasser tout ce qui se présente avec beaucoup plus de facilité maintenant que la voie est ouverte en Vous. A Vous d’en prendre conscience, à Vous « d’Être », à Vous de savoir ce que Vous voulez vivre. Et il en est ainsi.

Je Vous retrouve bientôt et de toute éternité en Vous.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, au service de ce Groupe qui s’exprime de plus en plus dans ce qu’Il Est, mais qui se laisse très vite déborder, et J’ai à cœur de Vous ramener en conscience de ce que Vous Êtes si Vous ne Vous laissez pas trop dériver et prendre dans bien des tourbillons que Vous alimentez en Vous décentrant. Lâchez toutes prérogatives, lâchez tout état d’être qui Vous dessert, lâchez tous questionnements, lâchez toutes interprétations sur tout, et soyez-Vous, en conscience, en Vous, là où Vous êtes, là où Nous sommes. Et il en est ainsi.

Et Je Vous retrouve très bientôt mes chers Amis. Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron . Paùtaka.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi