Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Transcription de la session n° 17 à Mirabel et Blacons du 20/05/2017 - Vivre (...)

Transcription de la session n° 17 à Mirabel et Blacons du 20/05/2017 - Vivre votre vérité - Phase Initiation

vendredi 5 octobre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 17 à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Vivez votre Vérité »

Animée par Yosuel

Intervention de l’Archange Aviarel

canalisés par Yawaeh

Samedi 20/05/2017

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….


- Introduction de Yawaeh  : Vous Vous laissez aller… Vous êtes en votre cœur, en votre Présence………

C’est une joie pour Moi de Vous accueillir, d’animer cette session, d’échanger avec Vous ans notre cheminement individuel et collectif. Je Vous honore d’avoir fait la route, Je Vous honore d’être là, et ensemble et individuellement, Nous allons Nous permettre d’aller encore au-delà de là où l’on en est.

Vous Vous laissez aller………………

Vous êtes Vous, en Vous, en votre Présence, sans penser, sans aucune interférence de votre mental et de votre personnalité humaine…..

Vous Vous détendez, Vous ressentez que Vous êtes Vous, en Vous, dans la joie d’Être, dans l’instant présent…..dans votre Lumière……

….. Pause …..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …….et Nous expirons très, très lentement……… Présence en votre centre, sans rien chercher, sans rien visualiser, sans rien contrôler…… Être simplement là……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence "Je Suis" dans la Joie d’Être……. Vous êtes Vous, avec Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans la Joie d’Être…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement………. "Je Suis", Je suis ce que "Je Suis", Je suis ici, en Conscience….. Être, Être simplement………..

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu la Présence de Yosuel, des Archanges, Métatron, Mère Divine, les Arcturiens, les Pléïadiens, les Maîtres Dragons Sacrés, Oartz toujours présent, les Maîtres Intra-Terre, et bien d’autres Maîtres, la Présence des Maîtres Cristaux, le Maître 13ème Crâne de Cristal Max ……..

Soyez simplement Vous, ne cherchez rien, simplement Présence…….

Nous honorons MaAna notre transcriptrice……. Ha Lhy Ah à Toi MaAna  !

-  Amanayah  : Ha Lhy Ah à Toi MaAna  !

-  MaAna  : Ha Lhy Ah à Vous tous !

-  Yosuel  : Et Moi, Je compte pour du beurre !

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! Namasté ! Coucou Yosuel  !

-  Yosuel  : Bon, Je Me sens mieux !

-  Yawaeh  : Donc ressentez, allez au-delà des mots, ne Vous arrêtez pas aux mots, ressentez !

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue. Alors, Nous Nous retrouvons et J’accueille avec joie ce nouvel Être Béatrice  ! Je vais M’exprimer un instant particulièrement à Elle. Nous sommes très nombreux, et Je vais Lui demander d’être présente à Elle…..

Chère Amie, sois-Toi, en ton centre. Cela va T’étonner, mais si Tu es là, c’est que quelque part, ta propre Conscience Divine, qui a à cœur de s’exprimer maintenant à travers Toi, T’a impulsé d’être ici présente. Ne cherche rien, ne visualise surtout rien : – « Je suis Moi en mon centre, simplement. »… Ma chère Amie, que vois-Tu ?

-  Béatrice  : Je ne vois rien !

-  Yosuel  : C’est ainsi que Tu Es ! C’est ce que Tu Es ! Ce rien n’en est pas un, mais ce que Tu Es ne se définit pas, ne peut pas être visualisé, c’est impossible. Ce que Tu Es est comme une Emanescence qui ne se définit pas, qui ne peut pas être représentée. Alors en ton centre, en ce rien qui n’en est pas un, où Nous sommes Tous présents, accepte avec la sincérité de ton Cœur : - « Je M’ouvre à ce que "Je Suis"…

-  Yawaeh  : Nous faisons Tous la même chose…

-  Yosuel  : ….Je ne Me cherche plus au travers de certaines connexions. J’accepte enfin de Me permettre d’être présente et de M’ouvrir en totalité et définitivement à la Puissance du Maître que "Je Suis" et par là-même « La Source »…

Tu vas devoir lâcher bien des choses auxquelles Tu étais connectée pour pouvoir Te re-trouver dans ta véritable Essence et par là-même ce que Nous Sommes. Alors cela va Te demander de lâcher en grande partie certaines interprétations, et maintenant de Nous laisser T’insuffler, car Tu as cette capacité. Elle était mal dirigée, mal interprétée, et pourtant Tu as cette faculté, cette faculté de T’ouvrir à ta réalité Divine et à ce que Nous Sommes. C’est comme si Tu allais passer d’un état d’être à un autre. Ne cherche pas, ne laisse surtout pas ta personnalité humaine, via le mental, via la conscience de masse, prendre le dessus.

Tu prends une profonde et lente respiration ….. : – « "Je Suis", J’accepte de tout lâcher….. J’accepte sincèrement avec tout mon Cœur de ne plus Me brancher là où J’allais sans même savoir où J’allais et « Qui Je Suis ». Je suis Emanescence Divine, Je suis la Puissance de la Lumièr, et en cela, tout peut M’être insufflé directement de « La Source » et non de certaines infiltrations. »…

Il fallait que cela soit réajusté, car Tu as la faculté de pouvoir aider bien des Êtres, mais dans la juste réalité de la Puissance Métatronique, de la Puissance de l’ Atome Primordial . Tout le reste est fabulation et des milliers d’Êtres se fourvoient dans bien des connexions, car leur demande est tellement intense que cela ouvre des portes à bien des choses, jusqu’au moment où l’Être est prêt, prêt à s’ouvrir en son centre, à sa véritable Source, et c’est ce que Tu es venue faire en cette session.

Alors ne crois pas que tout va T’être retiré, mais Tu vas pouvoir œuvrer différemment dans le juste ressenti que Nous T’insufflerons, et Tu ressentiras une grande différence, Tu T’en réjouiras et ton Cœur palpitera, non plus dans certaines données erronées, mais dans la Puissance de la Lumière que Tu Es. Ne cherche pas à comprendre, ne laisse surtout pas ton mental prendre le dessus. Respire profondément……..accepte ta Puissance….. Accepte de Nous accueillir…. Accepte que la pleine Lumière soit présente en Toi, ici en ce corps, en cette incarnation….. : - « "Je Suis" et Je le permets…. "Je Suis" et Je vais maintenant le vivre….. "Je Suis" et Je ne Me retourne plus sur tout ce que J’ai vécu, mais en l’instant, J’accepte l’adombrement, non seulement de ma propre Conscience, de ma propre Emanescence Divine et par là-même de « La Source ». "Je Suis" et Je le reconnais. "Je Suis" et Je Me re-trouve. "Je Suis" et en mon Cœur, Je pourrai ressentir toutes les impulsions qu’il Me sera donné de ressentir lorsque cela sera nécessaire, chaque fois qu’un Être sera en demande ou même dans le règne animal. Je Me re-trouve, Je sais que ma voie est maintenant libre, pleine, ajustée et ré-encodée. »…

Ce ré-encodage, Nous l’effectuons à l’instant même, ne cherche rien. Tu n’as rien d’autre à faire que d’être Toi. Ne Te cherche plus dans des limbes ou dans des connexions. Tu recevras chaque fois que cela sera nécessaire. Tu recevras chaque fois qu’il y aura une demande sincère, et Nous serons là. Ne cherche plus aucune connexion, ne cherche plus rien, tout Te parviendra au moment voulu lorsque Tu seras à même de rééquilibrer ce qui doit l’être, selon la demande, aussi bien du côté humain, que du règne animal.

Il fallait que cela soit fait. Il y a longtemps que Tu œuvres avec ton Cœur, avec Amour, avec passion, avec joie, mais Tu n’étais pas pleinement rééquilibrée et ton encodage était en attente, cela est réajusté. Vis pleinement ce que Tu as envie de vivre, vis pleinement ce que Tu Es, et chaque fois que cela sera nécessaire, il Te suffira d’être Toi, de laisser passer à travers Toi ce qui doit l’être dans la Puissance de la Lumière que Tu Es et que Nous Sommes.

C’est ainsi que maintenant les Maîtres œuvrent en reconnaissance de « Qui Ils Sont », et rien d’autre ne peut être dit. Tu n’as rien à chercher de particulier, tout passera simplement à travers Toi, comme cela se passe à travers tous les Maîtres en reconnaissance de « Qui Ils Sont ». Sois-Toi, accueille-Toi. Tu es Emanescence Divine, Tu es Emanescence de l’Atome Primordial. Et il en est ainsi !

Nous T’accueillons, Nous Te suivons désormais. Ne Te laisse plus prendre au piège par de quelconques interférences, positionne-Toi toujours en ton Cœur, en ton centre en tant que Maître, en tant que Puissance de la Lumière. Et c’est ainsi !

Alors mes chers Amis, cela Vous a servi aussi si Vous Vous êtes permis d’Être simplement en Vous, en reconnexion avec ce que Vous Êtes. Permettez-Vous toujours de vivre ce que Vous Êtes, et acceptez que Vous traversez bien des choses qui doivent être comprises, ressenties, équilibrées.

Laissez-Vous Être, ne cherchez rien………………. Et maintenant que se passe-t-il en Vous ?.............

Et Tu l’as bien compris mon Ami Navoae l, lorsque l’on pose une question, Vous êtes dans votre Lumière, dans l’instant présent, on ne cherche pas à comprendre par rapport à une projection ou au passé, mais ce que l’on ressent dans l’instant. Tu T’en rappelles par rapport…

-  Navoael  : Je M’en rappelle !

-  Yosuel  : …par rapport à une session précédente !

-  Navoael  : Je Me rappelle de ça !

-  Yosuel  : Donc sois-Toi……. Qu’est-ce qu’il se passe en Vous mes chers Amis à l’instant même ?……….. Marie , mon Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Marie  : Je dirai qu’il y a une partie qui est très calme en Moi, et une partie qui est très agitée…les deux en même temps !

-  Yosuel  : Cette partie très agitée, elle ressemble à quoi ?

-  Marie  : Des pulsations…

-  Yosuel  : Est-ce que Tu peux accepter que Tu prends conscience qu’il y a une présence en Toi qui veut que Tu ailles au-delà de toutes peurs d’Être. C’est comme si : - « Je ressens que Je peux être Moi, sans perturbations, dans le calme intérieur, mais l’agitation Me dit : ce n’est pas ainsi que Je vais trouver ma voie dans cette réalité humaine. Il faut bien s’afférer, il faut bien être présent à tout ce qui se passe, il faut s’occuper de bien des choses, il faut continuellement être sur le qui-vive, il faut accepter que les Autres ont aussi besoin que Nous soyons à leur portée. »…

Cette agitation, elle Te taraude depuis un certain temps, il est temps que Tu prennes une bonne et profonde respiration…..et que Tu cesses de Te jouer à Toi-même : – « Je peux être pleinement le Maître que « Je suis ». Je peux être pleinement dans ma Lumière en permanence. Je peux envisager ce que j’ai envie de vivre tout en étant ici au contact des Autres. Je n’ai pas à avoir peur de ce que "Je Suis", de vivre pleinement cette vie, de Me mouvoir ici dans ce monde, tout en étant en Conscience que Je suis autre chose que l’Humain limité, conditionné et programmé que J’ai vécu jusqu’à présent. Je peux être Moi, M’octroyer des moments de pause, de calme intérieur, afin que dans ce ressenti de ce que Je suis en réalité, Je puisse continuer à l’être quoi que Je fasse, où que Je sois, quels que soient les Êtres que Je côtoie. Je peux Me permettre d’Être, de rayonner, d’être dans la joie à chaque instant. »…

Tu n’as plus à croire que Tu dois T’agiter par rapport à ce qui se passe à l’extérieur. Tu peux tout faire, ce que Toi Tu as envie de faire, tout en étant dans une autre conscience que celle dans laquelle les Humains sont. Accepte de Te re-trouver, simplement en étant Toi : – « "Je Suis" et Je Me permets de le vivre. "Je Suis" et Je n’ai plus peur de le vivre, d’être ce que "Je Suis". "Je Suis" et Je M’accueille. "Je Suis" et Je peux être dans ce monde tout en étant en conscience de ce que "Je Suis", sans avoir peur de ce que "Je Suis". Je Me retrouve dans la plénitude intérieure et Je M’accepte comme Je suis. Il n’y a plus à se poser de questions par rapport à un état d’Être que Je ne comprends pas toujours, mais qui va Me permettre de le ressentir petit à petit en étant pleinement en conscience, sans ne plus rejeter la partie de Moi qui veut s’exprimer. Je ne Me cherche plus au travers de tous Ceux qui vivent leur façon d’être dans toutes les recherches possibles et inimaginables, dans toutes les pratiques qu’Ils se donnent le droit de faire pour avoir bonne conscience de vivre en tant qu’Humains qui fait des choses bien plus dans le respect de ce qui est vécu dans l’ordinaire. »…

Cesse de Te chercher au travers d’Eux, participe à tout ce que Tu as envie de participer, mais sans T’identifier à tout ce qui se pratique, mais d’être pleinement Toi, Toi dans ta joie, Toi dans l’amusement de faire des choses qui Te plaisent, mais sans T’y engouffrer : - « Je fais tout ce que J’ai envie de faire, mais Je reste pleinement consciente que Je suis autre chose qu’un Humain qui se cherche dans des tas de pratiques. Je fais tout ce que J’ai envie de faire dans la joie, dans l’amusement, en conscience de la pleine Lumière que "Je Suis" et Je joue et Je danse dans une immense joie d’être ici en incarnation et de faire ce que J’ai envie de faire, sans ne plus M’identifier à quoi que ce soit. »…

Ressens ce que Nous T’impulsons afin que Tu puisses vivre pleinement tout ce que Tu as envie de vivre, mais dans la légèreté, la liberté, la Puissance de créativité, sans ne plus T’enfourner dans quelque chose où Tu cherches une certaine identité. Cela est valable pour Vous tous, car il est temps maintenant que Vous compreniez que Vous Vous acheminez de plus en plus, pas à pas, graduation après graduation, à une Conscience bien plus exponentielle que tout ce qui se vit sur cette Terre. Alors ne Vous posez pas de questions, ne Vous prenez pas la tête. Comprenez que plus Vous êtes Vous, simplement Vous, naturels, en l’instant présent, et que Vous acceptez de vivre pour Vous, tout en côtoyant les Autres, Vous allez pouvoir Vous réaliser sans ne plus être assujettis à des tas de conformités, à des tas de croyances, à des tas de recherches et à certaines identifications.

Lâchez tout mes Amis ! Faites-Vous plaisir, amusez-Vous, mais ne rentrez dans aucun jeu quel qu’il soit, dans aucune croyance. Permettez-Vous d’Être, d’être Vous dans la Lumière que Vous Êtes, et Nous Vous suivons.

Mon Ami Navoael , que s’est-il passé en Toi ?

-  Navoael  : Beaucoup de confusions parce que dans l’état où Je suis, J’oscille entre tentative de conscience et brouillard. Hier J’ai eu l’image, la fatigue qui Me travaille depuis plusieurs mois, c’est comme si Je descendais dans une mine, mais Je ne vois plus les boutons sur lesquels on peut appuyer pour que l’ascenseur remonte…

-  Yosuel  : en l’instant même mon Ami, en l’instant même, qu’as-Tu ressenti ?

-  Navoael  : Alors à l’instant même, J’ai ressenti que Je peux reprendre, que Je peux revenir, alors qu’hier Je ne l’étais pas, et que ta Présence Yosuel , ton discours Me touche directement, mais il y a re-saisissement…

-  Yosuel  : Peux-Tu comprendre que lorsque Nous Vous posons une question, c’est toujours ce qui se passe en l’instant même, sans ne plus penser au passé, ni à une projection, c’est toujours ce qui se passe en Vous en l’instant même, si Vous Vous permettez de ressentir ce qui se passe en Vous, en l’instant même, sans rien n’émettre au niveau du mental… Alors mon Ami, Je vais Te demander de tout lâcher……… Tu prends une profonde respiration ……… Tu lâches tout……

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons tous la même chose, cela Nous sert à Tous à différents niveaux.

-  Yosuel  : Tu prends une deuxième profonde respiration ….. Tu lâches tout…… : - « "Je Suis", Je ne pense pas. "Je Suis", Je M’accueille. En mon Cœur "Je Suis". Je ne M’identifie plus à l’Humain désordonné, souffrant, vieillissant, récalcitrant, perturbé, qui se croit décadent, qui ne s’accepte pas encore en totalité. "Je Suis", en l’instant même "Je Suis", en mon Cœur "Je Suis". »…

Que vois-Tu en ton cœur ?

-  Navoael  : Ca pétille…

-  Yosuel  : Ca, c’est une sensation ! Que vois-Tu en ton Cœur ?

-  Navoael  : Des petites étincelles… Si Je vois quelque chose, c’est comme des étincelles…

-  Yosuel  : Alors accepte : - « Je suis la Lumière, Je ne cherche aucune visualisation, (car Tu ne trouveras rien). "Je Suis", dans ce que Je vois qui n’est rien, sans être un rien, Je conçois que c’est ma propre Mouvance dans la pleine Lumière qui est présente en Moi et au-delà de mon corps, à l’infini. Dans cette mouvance, mon corps peut-être en résonance avec la pleine Lumière que "Je Suis", et si Je l’accepte, si Je le permets, Je peux concevoir que mon corps qui est partie intégrante de la pleine Lumière que "Je Suis", que « La Source » Est, ne connaît pas la dégénérescence, ne connaît pas le déséquilibre, ne connaît pas la souffrance, ne connaît pas toutes les interférences, ne connaît pas les limitations, aussi bien pour ce corps que tout ce qui se passe dans le matériel ou le relationnel. Dans la pleine vision de ce que Je Suis en mon Cœur, tout peut être rééquilibré, réajusté, si Je conçois enfin que Je suis autre chose qu’un Humain limité, souffrant, dégénérescent. Je Me vois pleinement dans la Lumière que "Je Suis" en mon Cœur. »…

Cette Lumière est l’infinie beauté de la Vie, de la Vie qui engendre toutes choses, de la Vie qui s’expanse, de la Vie qui créé tout ce qu’Elle a envie de créer dans la pleine conception de sa Puissance.

Peux-Tu Te permettre de le ressentir à l’instant même, sans y mettre aucune visualisation, aucune compréhension quelle qu’elle soit, aucune demande, aucun questionnement, rien ! : - « Je suis là, mon corps est partie intégrante de la Lumière infinie que "Je Suis" et qui est présente ici, en incarnation. Je Me re-trouve donc totalement dans ma toute Puissance. Mon corps est à même de vibrer la toute Puissance même du AUM Métatronique au niveau de la grille Cristalline, au niveau de l’Octave Harmonique de toute la Création dans son ensemble Divin. »…

Ne cherche pas à comprendre, réapprends à Être, Être simplement, Présence dans la pleine Conscience d’Être, dans le plein Amour de Toi-même : - « Je M’accueille enfin. Je M’accueille dans la Lumière que "Je Suis". Je M’accueille en résonance avec la Lumière de « Tout Ce Qui Est ». Je M’accueille enfin dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est », dans l’Amour de Christ en Moi, de Christos présent dans toute la résonance de ce qu’Est l’Amour dans son alchimie, dans sa perpétuelle reconversion de tout ce qui a été désencodé. "Je Suis" et Je Me permets enfin de le vivre. »…

C’est la vision du Cœur, sans rien chercher. C’est la vision du Cœur en étant simplement. C’est la vision du cœur qui peut être vécue en permanence maintenant.

Mes Amis, re-trouvez-Vous, soyez pleinement Vous, soyez ce que Vous Êtes, vivez-le, et Vous comprendrez très rapidement comment tout peut se régénérer, comment tout peut être créé, comment tout peut être transcendé, dépassé, afin que Vous soyez bien au-delà de toutes les limitations humaines, de toutes les souffrances quelles qu’elles soient et de toutes les perturbations à tous les niveaux. Et il en est ainsi !

Soyez…….. Ressentez………. Permettez-Vous d’Être……

Soyez…….. Ressentez……… : - "Je Suis"… Je suis Lumière et Je suis ici, Je ne suis pas perché Je ne sais où, Je suis pleinement présent ici, présent et en Conscience que la Puissance de la Lumière que "Je Suis" peut créer dans cette réalité tout en étant dans une autre réalité. »…

Et Nous y reviendrons, Nous Vous y amènerons pas à pas. Et il en est ainsi !

Ne doutez pas mes chers Amis de ce que Vous Êtes, ne Vous laissez pas prendre au piège de bien des interférences, de votre mental, de votre personnalité humaine. Acceptez d’être dans la joie d’Être, d’être Vous, d’être ici, pleinement en votre centre, en votre Cœur, et laissez votre Cœur palpiter la Vie. Votre Cœur est le cerveau de votre biologie et Vous pouvez Lui impulser tout ce que Vous avez à cœur de régénérer afin qu’Il le transmette via le cerveau à tout votre corps, à toutes vos cellules. Ne manipulez rien, ne contrôlez rien, soyez simplement Vous, sincères, vrais, naturels. C’est l’apanage du Maître, et rien d’autre ne peut Vous être dit !

Alors mes Amis, comment Vous sentez-Vous si Vous Vous êtes permis de ressentir sans rien faire d’autre qu’être Vous ?............... Mon Amie Linéah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Linéah  : Je Me sens bien…

-  Yosuel  : Tu pourrais le dire avec plus d’enthousiasme !

-  Linéah  : Je suis un peu endormie !... (plus fort) Je Me sens très bien Yosuel  !

-  Yosuel  : C’est déjà plus enthousiasmant ! Alors Je Te dirai mon Amie : Tu ressens, Tu Es, et Tu le vis de plus en plus. Nous sommes très présents à Toi, Nous T’accompagnons, et Tu gradues au fur et à mesure, graduation après graduation, mais il Te faut encore lâcher certaines peurs par rapport à ta relation aux Autres.

-  Yawaeh  : Nous faisons Tous la même chose en Nous, toujours…

-  Yosuel  : Lâche ta peur de ne pas être conforme à ce que certaines Êtres sont…….

Lâche ta peur de devoir T’aligner aux Autres…….

Lâche ta peur de devoir faire plaisir, même lorsque Tu n’en as pas envie…….

Lâche ta peur de devoir accompagner des Êtres, alors qu’Ils ne sont pas en demande…….

Lâche ta peur de devoir prendre en charge certaines choses, certaines situations, alors que Tu n’en as pas envie……..

Ecoute-Toi de plus en plus. Lâche le mental qui T’interfère pour Te dire parfois ce que Tu dois faire ou émettre, alors que Tu peux simplement Nous laisser T’impulser ce que Tu es à même d’exprimer, ce que Tu es à même de prendre comme décisions, tout en vivant Toi, ce que Toi Tu as envie de vivre et de faire et de créer.

Ressens la différence………Et il en est ainsi mon Amie ! Sois de plus en plus Toi, de plus en plus en Conscience, de plus en plus dans le permettre d’Être, d’être la pleine Lumière que Tu Es. Danse la Vie, chante la Vie à chaque instant, et ne Te préoccupe pas de ton devenir. Dans ta pleine Lumière, Sois ! Sois Toi, mais ne Te laisse pas prendre au piège de ton mental qui parfois veut Te détourner de ce que Tu es à même de ressentir au-delà de ce mental limité, et tout Te semblera bien plus facile dans tout ce que Tu auras à cœur de vivre. Et il en est ainsi pour le moment !

-  Linéah  : Merci Yosuel  !

-  Yosuel  : Tu pourrais avoir un peu plus d’enthousiasme !

-  Linéah  : Merci, merci Yosuel  ! (avec plus d’intonation)

-  Yosuel  : Je T’en prie, Je T’en prie, mon Amiiiiiiiiiiieee !... Alors mes Amis, comment Vous sentez-Vous ?.... Ca pulse, ça impulse, ça tourbillonne…

-  Navoael  : Ca pulse !

-  Yosuel  : Ca bourge, ça fluctue…

-  Anavalayah  : C’est joyeux !

-  Yosuel  : Pas toujours, mais un peu plus ! Je parle en général, mon Amie ! On se répond ! Dansez en votre Cœur… Chantez en votre Cœur… Je ne Vous dis pas de chanter une chanson, chantez en votre Cœur c’est comme une certaine palpitation de joie… Vivez en l’instant présent, sans Vous préoccuper de quoi que ce soit… Ca palpite…ça palpite…ça palpite… Oui ou non Maître Jean Louis  ?

-  Jean-Louis  : Bof, c’est moyen…

-  Yosuel  : Qu’est-ce qui Te perturbe mon cher Ami ?

-  Yawaeh  : Nous faisons Tous la même chose en Nous...

-  Jean-Louis  : Va savoir !

-  Yosuel  : Tu es à même de ressentir…

-  Jean-Louis  : Parce que tout ça, Je le comprends très bien, Je le vis actuellement…descendre dans mon Cœur et Être, ça, Je n’y arrive pas ! Je sais que c’est juste, Je sais que ça doit être, Je sais que c’est faisable, mais Je n’y suis pas, et du coup ça Me déprime ! Je suis très fatigué.

-  Yosuel  : Tu veux que Je Te dise….

-  Jean-Louis  : Oui, oui….

-  Yosuel  : Chaque fois que Tu ne Te laisses pas aller, simplement Être…….alors il y a un déroutement. Si ça n’existe pas dans votre dictionnaire, Je M’en fou !

…….Rires de Tous ……

-  Amanayah  : C’est l’itinéraire bis…

-  Yosuel  : Nous, de notre côté, Nous Nous exprimons comme Nous en avons envie ! On est entrain de créer un nouveau dictionnaire….

- Jean-Louis : Je suis fatigué d’être dans le déroutement…

-  Yosuel  : Ce déroutement, c’est parce que Tu cherches d’une certaine façon ce que Nous Vous enseignons que Vous Êtes : - «  Je prends une profonde respiration ………et Je lâche toutes recherches….. Je suis là, il ne se passe rien de particulier, mais si mon mental n’interfère pas, "Je Suis" ! »…

Est-ce si compliqué que ça ?

-  Jean-Louis  : C’est tellement simple que c’est très compliqué !

-  Yosuel  : J’allais Te le dire ! L’Humain se complique beaucoup les choses. Reprends une profonde respiration……..et lâche tout……. : - « Je respire profondément……et Je lâche tout…….. Je suis Moi, en mon centre, Je ne cherche rien, il ne se passe rien de particulier, mais comme Je ne pense pas, "Je Suis". »…

Peux-Tu Te le permettre ?

-  Jean-Louis  : Oui !

-  Yosuel  : Vis-le !... C’est le début de la Conscience d’Être. A partir de là, sans rien chercher : - « Je Me permets d’être dans la joie, Je ne cherche rien, "Je Suis". Instant présent…… Dans la joie d’Être "Je Suis". Instant présent…… Je suis ce que "Je Suis", pleinement ici, en l’instant présent. "Je Suis" et Je Me re-trouve, comme Je suis bien ! J’ai l’impression d’Être simplement, alors que J’ai cherché bien autre chose. Je comprends que Je n’ai plus rien à chercher, simplement être Moi en l’instant présent, en mon centre. Je Me le permets… "Je Suis" ! »…

Comment Te sens-Tu ?

-  Jean-Louis  : Ca a commencé par Me donner mal à la tête, puis Je Me suis dit "Je Suis"…ça va mieux !

-  Yosuel  : Lâche tout…..

-  Jean-Louis  : Ca résiste dans ma calebasse !

-  Yosuel  : De la calebasse, Tu descends au Cœur…

-  Jean-Louis  : Oui…

-  Yosuel  : Sans forcer… : - «  Je respire profondémen t…….. Je lâche tout…….

Je respire profondément ……..et Je Me permets d’être là, en mon centre, simplement, sans forcer, sans Me prendre la tête….

Je respire profondément …….. Je lâche tout……

Je respire profondément …… Je ne force rien……

Je prends une profonde respiration ……..et Je Me laisse aller…..

Je prends une profonde respiration …….et Je M’accueille…..

Je prends une profonde respiration ……. Je vais au-delà de toutes mes contraintes…… Je ne Me cherche plus…

Je prends une profonde respiration ………et Je Me laisse aller…..

Je prends une profonde respiration ……..et Je lâche tout…..

Je prends une profonde respiration …….et Je ne Me cherche plus…..

Je prends une profonde respiration ……..et Je ne Me pose plus de question….. Je M’aime, J’aime mon humour, Je M’accueille, Je M’aime et Je ressens que M’aimer ce n’est plus jamais émettre la moindre pensée de dévalorisation de Moi-même, de déni de Moi-même, d’incapacité en quoi que ce soit, de déviance en quoi que ce soit, de renoncement en quoi que ce soit, "Je Suis". La Lumière que "Je Suis" peut Me permettre de vivre ce que J’ai envie de vivre et de créer ma réalité au-delà de tout ce que l’Humain est. Joie de vivre, Joie d’Être, Présence……. Présence….. Présence……. »…

Qui veut faire une chanson sur ce qu’est la Présence ?......... Si Vous trouver les octaves pour chanter la Présence, Nous la chanterons à tue-tête à chaque session ! A vos partitions les Amis !

Mes Amis, si Vous Vous voyiez, Vous êtes de plus en plus lumineux. Vous Vous êtes permis d’être de plus en plus ce que Vous Êtes. Bien des choses ont été libérées, réajustées, intégrées…. Détente…. Détente avec un bon petit…

-  Tous  : Goûter ! Goûter ! Goûter ! Plaisir…

-  Jean-Louis  : Café !

-  Yosuel  : Bravo Maître Jean-Louis  !

-  Jean-Louis  : De la Ricoré pour Yawaeh

-  Yosuel  : Mes Amis, restez bien Vous, en votre Cœur, dans la Lumière que Vous Êtes, profitez de ce moment de détente, tout en étant Vous, tout en échangeant. Instant présent ! Et Je Vous retrouve tout de suite après !

-  Tous  : Namasté Yosuel  !

-  Yosuel  : Namasté à Vous les Amis ! Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

************* Pause Goûter ************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller…… Vous êtes Vous en Vous, sans penser…… Présence en Vous……. Vous Vous détendez dans la joie d’être…… Vous « Êtes »…….…

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …….et Nous expirons très, très lentement……… Présence à Soi sans penser……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement……… Être Soi en Soi, simplement, sans rien chercher……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence à Soi………"Je Suis"…… Je suis ici en l’instant présent…… Être, Être simplement…….. Conscience d’Être dans la Joie………

Laissez-Vous aller…….. Pouvez-Vous Vous voir maintenant en tant qu’Humain…. Vous Vous voyez tels que Vous Êtes devant Vous, l’Humain que Vous Êtes……...

……Pause…..

Maintenant regardez en Vous, regardez en votre Cœur……ce que Vous voyez en Vous, qui n’est rien, qui est pourtant ce que Vous Êtes en réalité, ce rien qui baigne dans la Lumière, une Lumière illimitée…….

……Pause…..

Vous êtes présents en Vous dans cette Lumière illimitée, dans cette Puissance de créativité infinie………

……Pause…..

Vous ressentez que c’est bien autre chose que l’Humain que Vous voyez en face de Vous. C’est une Puissance dans laquelle Vous pouvez être Vous dans la Joie, dans l’instant présent. Vous pouvez impulser ce que Vous avez envie de vivre, de créer, de faire, de la joie……

……Pause…..

Cette Emanescence Divine, cette Lumière infinie, qui ne connaît aucune souffrance, aucune limitation, aucun déséquilibre, qui a simplement à cœur maintenant de s’exprimer ici en incarnation dans ce qu’Elle a à cœur de créer, comme l’Humain ne l’a jamais fait jusqu’à présent.

Vous acceptez enfin que Vous Êtes cette Emanescence de « La Source »…….et dans cette acceptation, dans ce permettre, Vous voyez le « Vous Humain » en face de Vous intégrer en votre Cœur cette Puissance illimitée que Vous Êtes……..

……Pause…..

Alors Vous pouvez concevoir que l’Humain que Vous êtes ici en incarnation est partie intégrante de l’Emanescence infinie que Vous Êtes, de la pleine Lumière infinie que Vous Êtes……….

……Pause…..

Et ainsi votre corps, votre mental, votre Âme, votre conscience humaine sont totalement partie intégrante du Corps de Lumière que Vous Êtes en réalité, et en cela Vous pouvez concevoir, sans rien chercher, sans rien contrôler, simplement en laissant faire, en étant Vous, Vous pouvez maintenant concevoir que tout ce que Vous émettez avec votre Cœur, que Vous voulez vivre et voir se manifester pour Vous, peut être maintenant votre réalité en laissant « le Vous, le Maître, la Source » s’exprimer…..

……Pause…..

Ne cherchez rien de spécifique, soyez simplement, simplement là, sans rien émettre, sans penser…… Vous pouvez concevoir et ressentir à bien d’autres niveaux, que tout est possible, que tout peut se manifester sans que Vous n’émettiez aucune interférence quelle qu’elle soit……….

……Pause…..

Vous êtes pleinement dans la Lumière…..et dans cette Lumière, Vous êtes complets, tout est là, tout peut s’en venir à Vous à chaque instant, simplement Être en lâchant l’Humain………

……Pause…..

Ressentez en Vous : - « Dans ma Lumière, sans rien forcer, simplement être Moi, dans cet état naturel du "Je Suis", tout peut être vécu chaque instant comme J’ai envie de le vivre. »……..

……Pause…..

→ Lorsque Je suis partie quatre jours à Paris, Je suis arrivée à la gare de Lyon, J’ai pris un taxi, le ciel était sombre et plus on quittait Paris pour la banlieue proche, à quelques kilomètres, plus il y avait un orage, il pleuvait des cordes à ne pas voir à deux mètres, et dans ma pleine Lumière, sans rien forcer, Je Me voyais descendre du taxi devant l’hôtel, prendre ma valise et rentrer dans l’hôtel sans être sous cette pluie battante. Cinq minutes avant d’arriver à l’hôtel, la pluie s’est arrêtée. Je n’ai rien forcé, dans ma Lumière Je suis simplement comblée de ce que Je veux vivre à chaque instant.

C’est ce que Vous allez de plus en plus être amenés à vivre en lâchant toutes interférences du mental et de la personnalité humaine. Pouvez-Vous simplement Vous permettre de ressentir ce qu’est d’être dans la Lumière sans rien forcer, sans rien contrôler, simplement ressentir que Vous pouvez être comblés à chaque instant dans ce que Vous avez à cœur de vivre……….

…. Navoael était en mauvaise posture, car son fauteuil a fait des siennes et Il a fait tomber son inhalateur….

-  Yosuel  : Ressens……..mon Ami permets-Toi d’Être, sans ne plus croire que Tu ne puisses pas enregistrer quelque chose que Tu n’arriveras pas à vivre de toute façon… Voilà pourquoi il est tombé, c’est un signe !

Mes Amis, permettez-Vous de concevoir que votre vie peut être vécue différemment, si Vous acceptez enfin, sans faire de salamalecs, sans rien faire de particulier, mais dans un état naturel, comme vient de Vous l’exprimer Yawaeh , d’être simplement Vous en Conscience dans votre Lumière et d’impulser toujours dans la Lumière que Vous Êtes ce que Vous avez à cœur de vivre à chaque instant. Cela doit se faire d’une façon simple, légère, naturelle, et tout Vous sera amené et rien ne sera caché.

C’est encore quelque peu difficile à concevoir, mais Vous avez déjà fait un bon chemin. Cela est de plus en plus perceptible, et si Vous ne dérogez pas à ce que Vous Êtes, si Vous ne doutez pas de ce que Vous Êtes, Vous y arriverez petit à petit à vivre cet état naturel. Et il en est ainsi !

Alors bien sûr, il y a des paramètres qui ne Vous permettent pas d’y accéder pleinement, mais Vous pouvez déjà vivre dans l’instant présent, dans la joie de vivre et de voir les choses bouger pour Vous. Chaque paramètre devra être traversé sans Vous décourager, sans rentrer dans le désœuvrement, sans Vous croire démunis par rapport à ce qui se passe, mais toujours de Vous permettre de ressentir la Puissance Divine que Vous Êtes, alors les choses se rééquilibreront, et Vous pourrez toujours accéder à un autre niveau beaucoup plus subtil de ce que Vous Êtes. N’en ayez pas peur, ne Vous laissez pas influencer par tout ce qui émerge, par tout ce qui est dit autour de Vous, par tout ce que Vous entendez ou voyez, par toutes les énergies qui Vous traversent.

Positionnez-Vous, soyez toujours dans la certitude que ce que Vous Êtes, Vous amènera à traverser toutes injonctions, toutes peurs, toutes croyances, tout ce qui se manifeste et qui n’est pas ce que Vous Êtes. Nous Vous le disons, Nous Vous le redisons et Nous le redirons autant de fois qu’il le faudra, jusqu’à ce que Vous parveniez à être pleinement Vous, en Conscience, et sans ne plus Vous laissez déstabiliser par quoi que ce soit ou Qui que ce soit. Et il fallait que cela soit redit !

Vous êtes des Puissances qui pouvez tout changer dans votre vie et accéder au niveau de la nouvelle Terre Théos , qui va Vous permettre d’être à la fois ici et d’être dans une autre conscience où Vous pourrez Vous réaliser sans peut-être parfois même voir la différence, mais Vous le ressentirez. Et c’est ce que Je peux Vous dire en l’instant !

Alors les Amis, certains paramètres peuvent être dépassés en l’instant, et Je vais Vous demander, non pas de rechercher quelque chose de spécifique, mais de Vous laisser aller. Vous êtes Vous, en Vous………… Prenez une profonde et lente respiration ……. Lâchez tout……… Ne pensez pas, ne cherchez rien…Vous Êtes, Vous êtes simplement Vous en votre Présence….

Qu’est-ce qui ne va pas en Vous en ce moment ? Ne cherchez pas, Vous êtes simplement Vous et Vous laissez émerger…….. Permettez-Vous de ressentir, sans rien faire, ce qui émerge de votre Profondeur……..

……Pause…..

Cher Maître Rézael , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous.

-  Yosuel  : Cher Maître Rézael , qu’est-ce qui a émergé en Toi, qui T’empêche d’être Toi actuellement.

-  Rézael ( Jean-Louis ) : A qui Tu parles là ?

-  Yosuel  : C’est Moi Yosuel avec ta propre Conscience Divine Rézael , qui s’adresse à Jean-Louis/Rézael  !

-  Rézael  : Enchanté d’avoir un nom !

-  Tous  : Namasté Rézael  !....accompagné par des applaudissements !

-  Yosuel  : Bon, venons-en aux choses moins joyeuses…

-  Rézael  : Ce qui a émergé et qui M’empêche de…

-  Yawaeh  : Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Rézael  : Deux choses : mal à l’estomac…

-  Yosuel  : On s’arrête là !

-  Rézael  : Et tristesse…

-  Yosuel  : Une chose à la fois ! Laisse-Toi aller, ne cherche rien…… : - « J’aime de plus en plus Me connaître, c’est tout nouveau. Je ressens de plus en plus qu’il y a de grandes possibilités au-delà de l’Humain limité dans lequel Je Me fourvoyais, Je tournais en rond, Je Me cherchais. J’avais du pouvoir sur Moi-même, sur les Autres, J’avais un ego démesuré, Je n’étais pas aussi joyeux que Je le suis maintenant, malgré toutes mes traversées à libérer ce qui M’empêche d’Être. Mais voilà : est-ce que Je vais pouvoir continuer à traverser tout ce déballe de souffrances, de croyances, de peurs, de limitations, d’injonctions que Nous devons traverser pour pouvoir trouver la paix, la totale joie, la liberté, la Puissance de créativité. Alors mon estomac Me dit : et si J’échouais, et si c’était trop long, trop difficile, trop ceci, trop cela… »…

Mon Ami, lâche tout !...................... Cela ne dépend pas de ta Conscience Divine, mais de l’Humain qui cogite, qui rumine, qui ressasse, n’est-ce pas mon Ami Navoael  ?...de ma partie qui a peur, peur du devenir, de ce qui s’en vient, de ce qui va M’arriver, du changement et de toute une conjoncture que Je ne connais pas, et qui pourtant, Je le ressens, peut M’amener à vive bien autre chose, bien autrement.

Alors mon Ami, cesse de Te turlupiner les méninges ! N’est-ce pas mon Ami Navoael  ?...

-  Navoael  : J’entends !

-  Yosuel  : Ressens………. Entendre est une chose, le ressentir, l’intégrer, le dépasser en est une autre !

Mon Ami, mon cher Ami Rézael , accueille-Toi enfin…….. Vois-Toi dans cette pleine Lumière, danser dans la joie de vivre, T’amuser comme un Enfant, avec tout ton humour. T’amuser, rire, rire, encore rire. Ne T’immerge plus dans tout ce qui est sombre, dans tout ce qui est découragement, dans tout ce qui est survie, dans tout ce qui est expressions duelles. Accepte enfin que quoi que Tu ais à dépasser, à traverser, Tu peux décider pleinement d’être Toi, dans l’instant présent, dans la joie, et d’accueillir ce qui se présente, ce qui émerge et de le dépasser en l’instant…...

Quelque chose émerge : Je Me pose en l’instant, Je l’accueille, Je l’intègre, J’accepte d’en recevoir la sagesse de ce à quoi cela correspond dans l’Amour de Moi-même. Je laisse « La Source » œuvrer à travers Moi dans ce dépassement. Je prends une profonde respiration ……..dans ma Lumière Je Me re-trouve, dans mon centre Je suis Moi, et Je continue mon quotidien en étant Moi dans la Lumière, comme on vient de Vous le faire ressentir au cours de cette session : 1ère partie et début de cette 2ème partie.

Il est temps que Tu lâches toutes tes pensées désastreuses, de sous-estimation de Toi-même et toutes les peurs afférentes au fait de Te re-trouver. Cela va T’amener certes à vivre différemment, mais oh combien d’une façon plus grandiose.

Accepte de tout lâcher en l’instant……

Accepte d’aller au-delà de tous tes ressassages………et permets-Toi de passer tous les jours des petits moments à être Toi, en Toi, sans penser, et si Tu as des pensées interférentes, laisse-les aller, ne leurs donne pas d’importances. Plus Tu vas Te permettre d’être Toi, et plus Tu vas ressentir que, quelles que soient les pensées qui ne Te correspondent pas, Tu peux avoir du recul, de l’amusement, cela n’a pas d’importance, cela n’a vraiment pas d’importance ! : - « Je sais que Je suis Emanescence de « La Source », Emanescence Divine, Pure Lumière qui peut s’exprimer ici en ce corps, en cette incarnation. Tout le reste n’a pas d’importance ! »…

C’est ce que les Humains y accordent d’importance qui fait qu’Ils le vivent dans les tourbillons de la conscience de masse : - « Dans ma Lumière "Je Suis", dans ma Lumière Je M’accueille, Je Me permets d’Être, J’impulse ce que J’ai envie de vivre et de voir se manifester, Je M’amuse, Je suis dans la joie d’Être à chaque instant, et tout le reste n’a pas d’importance ! Je peux œuvrer à chaque instant dans une modulation qui M’émerveille et dans laquelle Je peux tout créer. Et il en est ainsi ! »…

Alors mon Ami, ce que Tu as ressenti comme deuxième élément, cette tristesse, permets-Toi de la ressentir, sans rien faire d’autre, Tu es en Toi, Tu la ressens….. : - « Je voudrai tellement vivre autre chose, pouvoir manifester tout ce que J’ai envie de vivre, mais Je n’en suis pas capable, cela Me dépasse. Je suis un pauvre Humain limité, et même si on Me dit que Je suis une Emanescence Divine, que Je suis la Puissance de la Lumière, cela Me dépasse totalement et M’attriste, comme si Je Me voyais d’une certaine façon dans une Lumière, mais où rien n’est accessible, parce qu’il y a trop d’interférences du bas, de la densité, de la noirceur, de tout ce que Je côtoie, de tout ce que J’entends, de tout ce que Je vois, de tout ce que ce monde est. »…

C’est un passage mon Ami, c’est un passage que Vous vivez Tous lorsque Vous reprenez conscience de « Qui Vous Êtes ». C’est un passage des plus difficiles que beaucoup n’ont pas dépassé, que beaucoup ne dépasseront pas, mais Tu peux en faire le choix, Tu en es capable, simplement en ta Présence, en ton centre, vois-Toi dans la Lumière : – « Je sais que Je suis confronté à bien des choses, mais bordel de merde, Je suis avant tout autre chose que cette densité, que cette noirceur, que tout ce miasme, que toute cette merde. Je décide, Je le veux, Je le permets et Je l’affirme. Je suis Puissance, et dans cette Puissance Je balance tout ce qui est noirceur, densité. Tous Ceux qui cherchent à M’accaparer, Vous ne M’aurez pas ! Je le décide et c’est maintenant. Je décide d’être Moi, Moi enfin Moi, réellement Moi la Lumière incarnée, et Je vais créer ma réalité, et Je ne Me laisserai plus rattraper par cette peine, par cette tristesse, elle n’est pas ce que "Je Suis". Je peux Me réaliser et vivre autrement et autre chose. Je ne précipite rien, Je décide d’être dans l’instant présent, d’être dans ma joie, chaque chose en son temps, un pas après l’autre, mais Je sais que J’y arrive. Je ne cherche pas à aller plus vite, car Je serai désarçonné et Je risque fort d’être désappointé. Je décide maintenant que Je peux Être, sans ne plus douter de ce que "Je Suis". Les choses peuvent commencer à bouger pour Moi, jusqu’à ce que Je sois en pleine Conscience de la Puissance que "Je Suis", mais Je n’en doute plus, c’est terminé, c’est fini, Je dis stop à tous les inconditionnels retours de bâton, quels qu’ils soient. Et il en est ainsi ! »…

-  Rézael  : Amen !

- Yosuel : Mes Amis, Vous êtes-Vous permis de le ressentir, sans interférence……… Nathalie mon Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Nous faisons Tous la même chose en Nous, Vous le savez.

-  Nathalie  : Des moments oui, à la fois J’ai ressenti, et des moments J’étais partie…

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller…… Laisse-Toi aller en totalité…… : - « Je ne cherche pas à comprendre tout ce qui est dit. Je prends une grande et pleine respiration ……….et Je lâche tout………. Je ne Me cherche plus au travers de tout ce qui est dit pour essayer de le comprendre, car de cette façon-là, Je ne le comprendrai jamais, cela restera mental. J’accepte de M’ouvrir en l’instant même à des ressentis subtils, allant au-delà des ressentis Humains, sans rien faire d’autre que d’être Moi, sans rien contrôler, sans rien chercher, sans rien forcer. Je suis là simplement, sans penser, sans rien faire, Je suis là…..et là, Je peux Me permettre de ressentir ce qui M’est impulsé comme jamais Je ne l’ai ressenti, comme jamais Je Me suis permis de le ressentir. Je prends une profonde et lente respiration ……..et Je lâche tout…… Je M’ouvre enfin à ce que "Je Suis", au-delà de ce que J’ai cru que Je M’étais ouverte. Je lâche tout contrôle…. Je laisse aller toutes mes peurs…… Je ne cherche pas à savoir ce qui va M’être impulsé, Je laisse tout ce qui doit M’être impulsé être impulsé le moment venu quand Je suis Moi, sans contrôle, sans rien chercher, sans penser, sans vouloir comprendre mentalement. Je sais maintenant que dans ce simple laisser-aller, dans ce simple état d’Être, tout Me sera impulsé pour ressentir ce que Je suis à même de ressentir à d’autres niveaux et Me permettre ainsi, non seulement d’être en contact avec ma propre Conscience Divine et « La Source », mais d’être en contact avec ce que J’aspire à vivre, avec ce que J’aspire à exprimer, sans que ma personnalité humaine interfère et M’empêche d’Être et de M’exprimer avec mon Cœur et de vivre pleinement ce que J’ai envie de vivre. »…

C’est votre nouvelle réalité mes Amis, Vous allez la découvrir, la percevoir petit à petit, n’en ayez pas peur, cela Vous amènera dans une joie immense, dans une grande plénitude et un renouveau de ce que Vous Êtes et que Vous n’imaginiez même pas.

Mon Amie, respire profondément ……..et lâche tout……..

Respire profondément ……….et ouvre-Toi, sans contrôle, sans rien chercher………

Respire profondément ……….et permets-Toi d’Être, être là, sans rien faire d’autre : – « "Je Suis", et ce que "Je Suis" Je vais pouvoir le vivre pleinement dans une re-découverte de ce que "Je Suis" en réalité, et Je l’accepte et Je le permets. "Je Suis" et Je ne M’attache plus à tout ce que J’ai cru qu’était la réalité, dans toutes ces nouvelles façons d’être qu’on émis tant d’Êtres pour vivre autre chose que tout ce qui se vit dans la dualité, la violence. J’ai cherché tant et tant à vouloir vivre autre chose que tout ce monde de violence, d’exagération en tout genre, de pouvoir, de profit. Je Me suis tant et tant cherchée que J’ai développé bien des choses pour M’identifier à ce que Je crois être un monde meilleur. »…

Alors mon Amie, il va Te falloir ressentir que le monde meilleur ne se vivra pas de cette façon-là. Cela ne veut pas dire que Tu ne peux pas faire ce que Tu as envie de faire. Au contraire, vis tout ce que Tu as envie de faire, avec joie, avec passion, mais ne T’identifie à rien. Le Maître est Lumière, le Maître crée sa réalité dans l’expression et l’expansion de Lui-même, comme le Maître Yeshua en son temps Vous l’a démontré. Il ne s’amusait pas à cultiver des plantes bio pour vivre d’une certaine façon plus saine, mais Il pouvait transcender toutes choses, toutes plantes comme une énergie adéquate à son corps et s’en amuser.

Peux-Tu Te permettre de ressentir la différence ? Cessez de Vous identifier à des tas de choses pour une vie meilleure, mais faites ce que Vous avez envie de faire, ce qui Vous semble bon pour Vous en Vous amusant. Vous êtes une Puissance de la Lumière qui peut tout transcender, sans Vous identifier à quoi que ce soit. Plus Vous serez Vous, plus Vous serez en Conscience, et plus Vous aurez de la compassion pour les Autres, pour ce monde, pour cette Humanité. Plus Vous serez amenés à tout transcender, à tout transformer, et plus Vous vivrez dans la vibration de chaque chose, de chaque élément, de chaque plante, sans Vous croire dans l’obligation de quoi que ce soit. Le Maître ne se préoccupe de rien, Il vit ce qu’Il a envie de vivre et Il sait que rien ne peut l’affecter, mais qu’Il peut tout transcender, tout transformer et s’amener pleinement tout ce qui Lui correspond. Alors c’est déjà un bon début.

Amusez-Vous, amusez-Vous avec tout ce que cette Terre est à même de Vous donner, et ne Vous prenez plus la tête dans des tas de pratiques que Vous croyez qu’il est nécessaire pour que Vous viviez d’une façon meilleure. Plus Vous lâcherez tout, plus Vous Vous permettez de Vous faire plaisir, de vivre pour Vous, de faire ce que Vous avez envie de faire, et plus Vous ressentirez ce que votre corps Vous dit, et Vous ferez ses choix sans ne plus Vous identifier à quoi que ce soit. Et il fallait que cela soit dit !

Permets-Toi de ressentir à des niveaux plus subtils, plus profonds en Toi-même, sans en avoir peur, même si cela doit T’amener un certain changement, cela ne sera que bénéfique pour Toi. Ouvre-Toi de plus en plus à ce que Tu Es. Tu as pris une décision d’être ce que Tu Es, et Nous T’honorons, Nous T’accueillons, Nous Te suivons. Mais lâche bien des choses qui Te retiennent, qui ne Te permettent pas d’être dans la joie de chaque instant, mais de Te maintenir dans certaines peurs, dans certaines conditions, dans certains préjugés, croyances. Ne cherche pas une vie meilleure, vis la Vie, vis-la pleinement pour Toi, dans ce que Toi, Tu as à cœur de vivre, dans la joie d’Être à chaque instant, découvre-Toi dans la grandiosité de ce que Tu peux T’amener à vivre, dans la grandiosité de ce que Tu peux faire en allant au-delà de tout ce que Tu as pratiqué jusqu’à présent, mais encore une fois, permets-Toi de faire tout ce que Tu as envie de faire, mais sans T’y identifier, c’est la différence !

Tu vas le ressentir de plus en plus, ce qui va Te permettre de T’éclater dans tout ce que Tu fais, sans ne plus rentrer dans aucun jeu, et sans ne plus Te laisser aspirer par Ceux qui voudront Te persuader que ce qu’Ils font est bon pour Toi, pour les Autres, que ce qu’Ils pratiquent amènera une vie bien meilleure. Va au-delà, fais simplement ce que Toi Tu as envie de faire, mais avec plaisir, passion et joie, sans ne plus T’y identifier. Ressens la différence, elle est importante. Et il en est ainsi !

-  Nathalie  : Merci Yosuel , merci beaucoup !

-  Yosuel  : Qu’est-ce que cela Vous amène a ressentir ?......... Mon Amie Amanayah peux-Tu Nous le dire ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous.

-  Amanayah  : Ca M’amène à ressentir plus de légèreté, d’être plus libre…

-  Yosuel  : Qu’est-ce que ça T’a amené à ressentir par rapport à tes pratiques ?

-  Amanayah  : (Rires)… C’est du style : mais qu’est-ce que J’en ai à faire de ça ?

-  Yosuel  : Alors Je Te dirai : Tu as ressenti sans ressentir, laisse-Toi aller…….. Laisse-Toi pleinement aller………….

-  Yawaeh  : Nous faisons tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux.

-  Yosuel  : Tu es Toi, en Toi….. Tu ne cherches rien, pas de mental, ne cherche pas à comprendre, permets le ressenti au niveau de « La Source », de la pleine Conscience Amanayah … : - « J’aime la pratique que Je fais. Je sais que pour Moi maintenant cela n’a plus aucun sens, car dans ma pleine Lumière Je peux amener mon corps, petit à petit, à se rééquilibrer et à vibrer la pleine Puissance que "Je Suis", mais bien des Êtres ne sont pas en Conscience de « Qui Ils Sont », et Eux Ils en ont besoin. Alors Je ne M’identifie plus à cette pratique ayurvédique, mais Je la connais. Je sais quels sont les bénéfices que peuvent en tirer les Êtres qui viennent à Moi. Alors Je le fais avec joie, amusement, passion, en laissant « La Source » œuvrer à travers Moi, en laissant « La Source » s’exprimer à travers Moi, ce qui amènera à cette pratique une autre puissance que son origine, et Moi Je peux M’éclater, Je peux faire cette pratique avec joie, elle ne Me concerne plus, Je ne M’y identifie plus, mais comme J’aime la faire, et surtout aider les Autres et que J’aime cette pratique, alors Je la dispense sans M’y impliquer, mais en laissant « La Source » œuvrer à travers Moi, et cela fait toute la différence. »…

Est-ce que cela Tu peux le ressentir à d’autres niveaux ?

-  Amanayah  : Maintenant ?

-  Yosuel  : Oui.

-  Amanayah  : Je sens que ça amène beaucoup de joie pour Moi, beaucoup plus de liberté…

-  Yosuel  : Alors vis-le ! Permets-Toi-le, sois le Maître que Tu Es ! Et il en est ainsi !

-  Amanayah  : Namasté !

-  Navoael  : Bravo !

-  Yosuel  : Maintenant, quelle émergence de peurs cela peut-il Vous amener ?......... Avalayah qu’en as-Tu ressenti ?......

-  Yawaeh  : Nous faisons tous la même chose en Nous, Vous le savez.

-  Avalayah  : J’identifie bien au niveau du ressenti maintenant les peurs…ça se présente vraiment au niveau du ventre, de la gorge…. C’est pour Moi, voilà…la peur est là….

-  Yosuel  : Elle Te dit quoi cette peur ?

-  Avalayah  : Par rapport à ce qui vient d’être dit, dans mon accompagnement, quand J’accompagne la Personne, il y a deux choses : effectivement quand Je suis dans la pleine Conscience d’être « Qui Je Suis", il y a des choses qui se passent, ça va tout seul, c’est une sensation, un ressenti qui est fabuleux…

-  Yosuel  : Et où est le problème ?

-  Avalayah  : Alors, J’en viens à la deuxième phase : où est le problème ? Alors il y a une peur qui est là, une vieille peur pourrie… (Rires de Tous)… Et si Tu n’y arrivais pas, et si, et si…

-  Yosuel  : Ces fameux « et, si, mais »…puisque Tu en prends conscience, eh bien laisse aller, lâche, va au-delà. Puisque Tu ressens que lorsque Tu fais ta pratique avec passion, avec joie, en laissant « La Source » œuvrer à travers Toi, tout va tout seul et Tu ressens cette joie intérieure, ne doute plus ! Cette peur, elle ne Te concerne plus, elle n’est déjà plus ce que Tu Es, mais Tu as de la difficulté à rester pleinement Toi en permanence, et pour justifier que Tu ne puisses pas rester Toi en permanence, comme Tu sais l’être à certains moments, et bien, c’est comme si Tu Te cherchais dans certaines choses, et c’est là qu’il y a des peurs qui n’ont plus lieu, émergent, et rebelote : - « Ca M’affecte au niveau de la biologie, et rebelote : J’intègre, et rebelote Je dépasse… »…

Et si maintenant Tu décidais d’être totalement Toi en permanence, de vivre pleinement ce que Tu sais faire en Nous laissant œuvrer à travers Toi. C’est simple, c’est grandiose, et ça va T’amener de plus en plus dans la joie d’aider les Autres en étant dans la passion d’Être. Va au-delà de toutes tes peurs, elles n’ont pas lieu d’être ! Tu as suffisamment ressenti ce qu’était l’état d’Être, la Puissance de la Lumière, ce qu’était de Nous laisser œuvrer à travers Toi en conscience du Maître que Tu Es. Tu as juste à le vivre en permanence. Il Te sera bon de réécouter et de ressentir ce qui a été dit au cours de cette session dans le ressenti de votre Puissance, dans le ressenti de lâcher l’Humain, et cela T’amènera à le vivre de plus en plus d’une façon naturelle. Et il en est ainsi !

-  Avalayah  : Merci Yosuel  !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, où en êtes-Vous à l’instant même ?............. Mon Amie Béatrice , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Nous faisons Tous la même chose.

-  Béatrice  : A l’instant même, Je n’ai plus de thorax, Je ne sais pas…une meilleure ouverture…. C’est un trou et c’est plein d’énergies…voilà !

-  Yosuel  : Alors ce trou, comme Tu dis, c’est simplement la prise de conscience que Tu es autre chose que ce corps et de l’Humain que Tu as cru être. Tu es d’une certaine façon dans ton expression exponentielle où Tu n’as plus rien d’autre à chercher que d’être Toi, pleinement Toi, en Toi ! Tu as compris certaines choses, Tu T’es permis de le ressentir, à Toi de le vivre. Ne Te cherche plus au travers de ce que Tu faisais, mais de le réajuster en Toi en Nous laissant œuvrer à travers Toi, en Nous laissant T’insuffler ce qui doit l’être au moment où cela doit être, en étant Toi, sans rien prendre sur Toi, en sachant que c’est « Toi le Maître, Nous La Source » qui œuvrons, non l’Humain que Tu es d’une certaine façon.

Tu ne dois plus T’attacher à ce qui T’a été dit auparavant, de lâcher en totalité. Ne Te retourne plus en arrière, décide maintenant d’être dans l’instant présent, d’être Toi, de faire ce que Tu sais faire, mais en Nous laissant œuvrer à travers Toi. Ce n’est pas l’Humain qui fait, qui crée, c’est « La Source » à travers Toi ! Et cela va Te changer grandement, mais dans une plus grande joie, dans une plus grande allégresse, dans un plus grand ressenti de la Puissance que Tu Es au niveau de « La Source ». Et c’est ce que Je voulais Te dire et Nous Te suivrons.

Bien des choses vont T’être amenées à ressentir encore à d’autres niveaux et si Tu ne reviens plus en arrière, si Tu lâches en totalité toute ta façon de pratiquer pour le vivre maintenant autrement au niveau de la Puissance que Tu Es, alors Tu seras émerveillée de ce qui se passe et de ce que Tu peux apporter aux Autres et au règne animal. Et il en est ainsi !

Je Te salue cher Maître en incarnation, il Te fallait Te re-trouver, cela est maintenant, et Nous Te guidons.

-  Béatrice  : Merci !

-  Yosuel  : Et il en est ainsi !... Alors mes Amis, Je ne vais pas perdurer à Vous faire ressentir ce que Vous Vous êtes permis de ressentir. Vous avez suffisamment acquis un taux de Lumière là où Vous en êtes, et cela est suffisant pour l’instant. Je Vous retrouverai la prochaine fois, si c’est votre choix. Je Vous honore, Je Vous aime.

Recevez à l’instant même mon adombrement………

Recevez ma toute Puissance qui est la vôtre………

Recevez mon plein Amour dans l’Amour que Vous Êtes, dans l’Amour que Vous Vous donnez, dans l’Amour que Vous décidez de vivre pour Vous…….. Ressentez…………

….. Pause..…

Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous !

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! Namasté Yosuel  !

-  Yosuel  : A tout bientôt donc !

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …… en Nous détendant…. Nous sommes Nous en Nous……. Nous Nous laissons aller…..

….. Pause..…

-  Archange Aviarel  : Mes Amis, mes chers Amis. Je M’avance…. Ressentez…….. Je M’avance…. Accueillez-Moi…… Je M’avance et Je Vous impulse ma toute Puissance qui est la vôtre…… Je suis ce que "Je Suis" l’Archange Aviarel qui s’est déjà exprimé dans certaines de vos sessions.

Alors Je reviens à Vous d’une certaine façon pour Vous signifier : Vous êtes dans une nouvelle conjoncture, Vous êtes dans un renouveau, Vous avez traversé, ce que Je dirai, une conjoncture des plus difficiles qui Vous est arrivée de plein fouet durant vos mois de mars et avril, et Vous êtes toujours là. Ce fut très dur, ce fut très dense et pourtant Vous avez tenu le coup ! N’est-ce pas mon Ami Navoael  ?

-  Navoael  : Ca a été dur !

-  Archange Aviarel  : Cela a été très dur !

-  Navoael  : Très, très dur, oui !

-  Archange Aviarel  : Très, très dur pour tous les Êtres éveillés sur cette planète, et Certains Nous sont revenus. Ce passage était des plus difficiles. Seuls Ceux qui ont tenu à vouloir le dépasser et rester, persévèrent dans leur cheminement. Ceux qui Nous sont revenus, reviendront. Actuellement, Ils apprennent de Vous, Ils savent ce qui s’est passé, pourquoi Ils n’ont pas résisté, pourquoi Ils ont eu peur, pourquoi cette densité Les a immergés, mais Ils Nous sont revenus dans leur couloir, et maintenant Ils apprennent de Vous pour revenir avec une plus grande facilité.

Alors mes chers Amis, il Vous faut comprendre que Vous êtes à la fois dans une conjoncture humaine et déjà Vous n’êtes plus les Humains que Vous étiez. Cela Vous étonne ?

-  Amanayah  : Non !

- Archange Aviarel  : Oh si, mon Amie ! Oh si, mon Amie ! Cela Vous étonne, parce que Vous vivez encore, -n’est-ce pas mon Ami Navoael - des souffrances physiques, des moments d’égarement, de découragement, de désœuvrement.

-  Navoael  : Découragement, oui vraiment !

- Archange Aviarel  : Encore ? Sois dans l’instant présent mon Ami ! Sois dans l’instant présent !... Ressens toujours, et sois dans l’instant présent. Vous avez traversé de fameuses turbulences…

……Gros bâillements sonores de Nathalie ………Rires de Tous …..

- Archange Aviarel  : Ca mon Amie, c’est une sacrée expression !......

Vous savez ces turbulences, comme quand Vous êtes dans un avion, et que tout d’un coup l’avion se met à bouger, pas dangereusement, mais presque ! Et bien, ce que Vous avez traversé, ça y ressemble, mais Nous Vous avons tenu la main, Nous Vous avons insufflé, et quoi que Vous ayez vécu, ressenti ou même subi, il y a toujours eu en Vous la perception que Vous pouviez aller au-delà, qu’il y avait une Force et une Puissance en Vous, et c’est ce que Vous avez fait ! Alors ne tombez plus dans le découragement, et acceptez que tout puisse être libéré en l’instant si Vous ne Vous laissez pas dériver par ce qui se manifeste. Tout peut être rééquilibré relativement facilement lorsque Vous ne rentrez pas dedans, mais que Vous acceptez que c’est une émergence pour Vous libérer d’un poids d’énergies qui ne sont plus ce que Vous avez à vivre, à maintenir, à subir.

Ressentez que Vous pouvez maintenant Vous permettre de rééquilibrer tout désagrément lorsque Vous l’acceptez, l’intégrez, le transcendez et le dépassez : – « Ce n’est pas ce que "Je Suis", Je l’accueille et Je vais au-delà. »…

Alors bien sûr il y a des choses un petit peu plus difficile, un petit peu plus tenace, mais Vous le savez, si Vous êtes Vous en conscience de la Puissance que Vous Êtes, cela ne perdurera pas.

Maintenant mes Amis, permettez-Vous de vivre ce que Vous Êtes en réalité, sans ne plus Vous détourner de votre réalité intrinsèque, de votre Puissance intérieure et de votre faculté à vivre autre chose et autrement que tout ce qui se vit dans l’émergence de cette involution, et acceptez que tout puisse Vous être révélé pour que Vous cheminiez maintenant dans une autre réalité, dans une conscience exponentielle, multidimensionnelle, dans la nouvelle énergie, dans la nouvelle voie qui Vous est ouverte. Et il en est ainsi mes Amis.

Je suis l’Archange de la reconsidération des choses, et Je Vous l’impulse………

Je Suis ce que Vous-mêmes Êtes, et Je suis là pour que Vous puissiez renouer avec toutes vos facultés à reconsidérer les choses dans la Puissance même que Vous Êtes. Et il en est ainsi mes chers Amis !

-  Tous  : Namasté Aviarel  !

-  Archange Aviarel  : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi !

- A rchange Aviarel  : Ha Lhy Ah à Vous Voyageurs de tout temps ! Et il en est ainsi ! A une prochaine fois, bonne soirée à Vous !

-  Tous  : Merci, à tout bientôt !

-  Yawaeh  : Je Vous propose d’écouter cette musique en Vous dans la continuité de Vous ressentir.

 => Musique de fin de session : STAEHLE Jean-Marc – Dimension Lumière (La Rosée du Matin) – N° 1

**********

Transcription : MaAna  Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 17 à Mirabel et Blacons du 20/05/2017.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi