Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > L’interdifférentiel

L’interdifférentiel

jeudi 4 octobre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

L’interdifférentiel

-  Yawaeh  : J’ai ressenti, dans la nuit du 02 au 03/10/2018, que parfois Je suis Moi, en Moi, en conscience, dans la joie d’Être, dans l’immense réalité de ce que Je Suis en réalité, et là, c’est comme être dans une Emulsion où plus rien de cette réalité en peut avoir d’impact sur Moi…et parfois Je Me retrouve dans un inconfort où Je sens mes inspirations liées encore à des choses de cette 3D. Et c’est en cela que Yosuel M’a dit : - « C’est l’interdifférentiel ! » Et en cela Il a à cœur de s’exprimer.

-  Yosuel  : Mes Amis, alors ce que vient de Vous révéler Yawaeh , c’est que Vous êtes Tous ici en incarnation dans une influence qui sera toujours là tant que Vous êtes ici justement en incarnation, parce qu’il Vous faut être à la fois Vous, et à la fois sujets à votre conscience humaine qui Vous amènera toujours à vouloir comprendre ce qui se passe et à vouloir supputer sur tout.

Mais lorsque Vous Vous permettez « d’Être » dans certains de vos moments, alors il y a superposition entre ce que Nous Vous insufflons et votre conscience humaine. Ce n’est qu’à un niveau vibratoire suffisamment élevé que cette superposition sera constante, au point que ce que Nous Vous insufflons sera à jamais votre réalité et que plus rien ne pourra Vous interférer .

Alors, ce que Vous devez comprendre, c’est que Vous êtes à la fois un Humain avec une conscience humaine, et à la fois la conscience qu’en Vous, la réalité de ce que Vous Êtes peut Vous être insufflée par l’ouverture en votre Cœur et par la réactivation de votre pinéale, et ainsi permettre au flux et au reflux de circuler en Vous et de ressentir la Puissance de la Lumière qui, par le biais de ce que Nous Vous insufflons, peut s’exprimer dans sa toute Puissance et Vous permettre enfin de vivre une réalité, non plus basée sur l’effectif de la conscience de masse, mais bien sur le déploiement de toutes réalités au niveau « du Verbe » exprimé par la Mouvance que Vous Êtes, par toute « La Source », par tous les Maîtres qui œuvrent au niveau de cette Puissance .

Alors bien sûr, cela demande, encore une fois, de lâcher tout dans l’Humain et d’accepter que tout puisse Vous être insufflé sans que Vous n’interfériez au niveau de votre conscience humaine.

Et il en est ainsi pour le moment, et Je Vous retrouverai à un autre moment pour Vous révéler encore plus en profondeur ce que Vous êtes à même de pouvoir comprendre sur ce que Je viens de Vous révéler.

Et il en est ainsi.

Yosuel , votre Ami qui a à cœur de Vous amener de plus en plus dans une réalité qui est la vôtre

(04/10/2018)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi