Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Consciences à faire en détente > Conscience à ressentir - L’expression véritable de ce qui peut être vécu en (...)

Conscience à ressentir - L’expression véritable de ce qui peut être vécu en conscience

vendredi 5 octobre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Conscience à ressentir

L’expression véritable de ce qui peut être vécu en conscience

(Extraits des guidances données aux Maîtres révélés le 14/09/2018 à Maui – Hawaï)

-  Yosuel  :

Lâchez tout…….

Lâchez toutes interprétations….toutes recherches….toutes interprétations….

Présence…..

Présence dans le flux et le reflux, sans rien imaginer, sans rien interpréter, sans rien chercher…..

Vous êtes le Maître, et Vous allez au-delà de la notion du Maître, c’est juste une dénomination qui Vous permet de Vous sentir au-delà de l’Humain……..

Ressenti profond sans chercher…..

Ressenti véritable en Vous….

Ressenti dans votre Présence au-delà de tout ce que Vous émettez….

Plus de mental, plus de conscience humaine, plus d’interprétations dans tout ce que l’on Vous a amené jusqu’à présent….

Présence….

Présence est l’insufflation de ce que Vous Êtes au-delà de ce que Vous croyez être….

Présence en l’instant qui permet l’insufflation de ce que Vous Êtes de notre côté, quoi qu’il n’y a plus de côté…..

Vous allez au-delà de quelque chose dans laquelle Vous interagissiez encore.

Présence au-delà de tout ce que Vous êtes dans l’Humain, de toutes vos perceptions, de toutes vos réflexions, de tous vos ressentis, de tout ce que Vous avez cru être……

Présence n’est pas une personnalité, n’est pas un lieu, n’est pas une façon d’être, n’est pas une recherche, n’est pas une condition d’être, n’est pas une interaction quelconque. Vous en arrivez à Vous permettre de ressentir que la Présence c’est la Puissance de ce que Vous Êtes qui ne se défini pas, c’est comme un spectre, et encore le mot n’est pas juste, qui est infini, mais qui est l’interaction entre ce que Vous Êtes, tous les Maîtres et « La Source », et même ça n’est pas juste, mais c’est une façon de Vous amener petit à petit dans ce ressenti qui n’en est pas un, c’est une constante où « Tout Est », mais sans que Vous n’imaginiez ce « Tout Est », c’est comme un aspect, qui n’en est pas un, où plus rien de ce que Vous Êtes n’a d’importance et n’est pas ce que Vous Êtes. Il n’y a plus aucune réflexions dans l’Humain, il n’y a plus aucune recherche, c’est une Présence de l’Atome Primordial qui s’exprime en Lui-même à travers ce qu’Il Est mais où Chacun à ses particularités mais qui est l’Atome Primordial.

C’est quelque chose qui est tellement subtile que cela va au-delà de toutes perceptions humaines, de toutes interprétations, de tout ce qui peut être ressenti, perçu, voulu, et même désiré d’une certaine façon selon des ressentis à des niveaux où Vous Vous interférez les Uns, les Autres, les Uns dans les Autres, où certaines perceptions sont aussi ressenties dans ce que les Autres émettent, dans tous les différentiels, les interstices, les dimensions, les inter-dimensions, et J’en passe et des meilleures.

La Présence c’est l’accueil de « tout » dans l’instantané où tout peut être insufflé dans l’instantané par toutes les Particularités qui sont toutes les propres insufflations de l’Atome Primordial, mais dans un instantané qui n’a plus rien à voir avec votre réalité. Si Vous Vous permettez de le ressentir dans l’immense profondeur de ce que Je Vous ai insufflé, alors plus rien de ce que Vous émettez n’a de valeur.

Permettez-Vous de le ressentir afin que toutes vos interactions passent à un autre niveau de joie, d’échanges, d’instantané, en vivant chaque instant tout en étant ce que Vous Êtes, mais surtout ce que Nous Vous insufflons, ce que Vous Êtes avec Nous Vous insuffle……

Permettez-Vous de le ressentir sans émettre aucune, aucune, aucune interprétations de votre conscience humaine, c’est quelque chose d’individuelle et de ressentis profonds……

C’est quelque chose de très difficile à amener à ressentir, car c’est quelque chose de profond intérieurement qui peut être facilité ou difficilement dépassé.

…...Pause…..

-  Métatron  : Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Alors, cet Atome Primordial dont Je suis le Créateur, mais un Créateur dont il Vous est difficile de percevoir, qui est inimaginable au niveau de l’Humain. Je suis le Créateur de quelque chose qui concerne ce côté de la Création. Donc Je suis l’Atome Primordial dans cette partie de la Création, mais Je suis Moi-même une partie de l’Atome Primordial au-delà de ce côté de la Création .

J’ai donc insufflé toute une Géométrie Sacrée permettant à ce Cosmos de pouvoir exister, mais au-delà de ce Cosmos cette Géométrie Sacrée n’a plus lieu d’être. Vous êtes immergés dans quelque chose qui est bien au-delà de ce que Vous croyez.

Tout ce que Je Suis au niveau de cette Géométrie Sacrée qui est comme un immense maillage dans lequel toutes mes parties dont Vous Êtes, et on pourrait dire « Particularités », s’expriment pour que le retournement est lieu, et que tout soit réajusté afin que cela prenne une autre dimension dans l’expression-même de ma propre Expression.

Vous êtes une Puissance qui s’exprime au niveau de ma propre Emulsion à travers Vous dans le flux et le reflux. Ce flux et ce reflux ne doit jamais être intercepté par vos propres réflexions, mais dans ce que Vous avez à échanger de Nous laisser Vous insuffler une réalité que Vous êtes maintenant à même de ressentir.

Soyez dans la fluidité en Vous. Il y a des choses qui ne peuvent pas être exprimées et d’autres qui peuvent l’être le plus simplement possible.

Votre réalité ne peut se faire que dans l’insufflation du flux et du reflux en Vous. Ce flux et ce reflux, voyez-le comme une source qui descend et qui monte, une source qui monte et qui descend et qui est une Puissance qui Vous impulse et Vous guide. C’est dans ce flux et ce reflux, cette Puissance qui monte et qui descend en permanence que Vous trouverez tout ce qui Vous est possible d’échanger dans la joie, la fluidité, l’instant, l’humour, l’Amour, l’authenticité, l’intégrité, sans que plus rien ne vienne s’immiscer dans ce flux et ce reflux, c’est comme, Vous pourriez dire, des petites ondes hertziennes qui font une petite interférence dans un faisceau de Lumière, et il y a une petite onde interférente qui rentre dedans. C’est ce que Vous Vous permettez dans vos réflexions Humaines.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi