Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos au travers de divers (...) > Messages des Pléiadiens, Métatron et de Tous les Maîtres Canalisés le 13 Mai (...)

Messages des Pléiadiens, Métatron et de Tous les Maîtres Canalisés le 13 Mai 2018 par Ohaweh

jeudi 11 octobre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Messages des Pléiadiens, Métatron et de tous les Maîtres

Canalisés le 13 Mai 2018 par Ayaweh

-  Les Pléiadiens  : Nous sommes ce que nous sommes, Les Pléiadiens . Aujourd’hui mes Amis, dans cette nouvelle énergie, qui n’en ai pas une car Vous la connaissez déjà ; Vous pouvez accéder à votre ADN, à votre Akash et réveiller le tout pour y puiser ce que Vous savez déjà. Car tout est déjà là en Vous. Ne courez pas après des livres spirituels, des gourous en tout genre, etc.,…c’est là, en Vous !

Cette planète est fabuleuse ; voyez comme Vous avez cheminé en Vous. Cela a pu se faire car Vous êtes dans un monde de dualité, de libre arbitre et cela le sera toujours, cela ne changera pas car cette planète a été créée pour cela. C’est une université extraordinaire qui Vous permet d’expérimenter et de ressentir ce que Vous Etes. Vous pouvez Vous délester de ce qui ne Vous convient plus, et avancer ainsi en Vous-mêmes rapidement et de plus en plus avec légèreté. Une fois que Vous avez compris, intégré et que Vous Vous rapprochez de plus en plus de votre centre Cristallin, Vous touchez à la joie, à la joie d’Être, de vivre, libres…Libres d’être ce que Vous Êtes, comme Vous êtes avec vos spécificités à Chacun, Chacune dans le respect et l’Amour de Vous-mêmes et des Autres. N’est-ce pas agréable ? N’est-ce pas facilitant de vivre sur cette planète quand Vous êtes enfin Vous-mêmes ?

Aujourd’hui Vous avez accès à votre ADN, à votre Akash et Vous pouvez avec l’ensemble ne faire qu’Un. Vous avez accès à votre entièreté. Les portes sont grandes ouvertes, sont déverrouillées. Poussez la porte mes Amis !...et laissez-Vous guider vers ce monde intérieur merveilleux que Vous Êtes. Vous êtes remplit de trésors lumineux et grandioses, car Vous êtes lumineux, grandioses et puissants. Et cette Puissance rayonne dans tout l’Univers. Et Nous voyons de plus en plus de Lumières s’allumer sur cette belle planète. Continuez mes Amis, Nous sommes là avec Vous et Nous Vous honorons.

Nous sommes les Pléiadiens , de plus en plus présents en Chacun d’entre Vous. Et c’est ainsi.

..…Pause…

-  Métatron  : Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière.

Un message pour Vous dire que les choses s’accélèrent. De plus en plus d’Êtres de Lumière activent qui « Ils Sont » et font bouger grandement le devenir de cette Humanité et Gaia . Vous êtes en train de vivre un recalibrage, et ce recalibrage passe par un délestage de cette vieille énergie. Cela passe par des bouleversements de Gaia (climatiques, éruptions, tremblements de terre...), conflits planétaires, et par des bouleversements de Chacun, Chacune avec des montagnes russes émotionnelles.

Tout changement, grand changement, amène de la résistance : ne résistez pas !...car cela engendre des tensions, des luttes internes qui n’ont pas lieu d’être car Vous plongez encore et encore dans l’Humain.

Dans cette accélération qui est là, lâchez mes Amis. Vous êtes un bateau lancé à pleine vitesse avec ces flotteurs que Vous trainez. Lâchez vos flotteurs qui Vous retiennent ! Coupez les liens qui Vous relient encore avec cette vieille énergie qui n’est plus, sinon Vous lui donnez encore du pouvoir. N’est-ce pas risible ? Vous prenez de plus en plus de vitesse et Vous Vous freinez ! Lâchez et soyez ivres de cette pleine vitesse, de ce qui s’en vient. Car cela sera grandiose pour Chacun et Chacune d’entre Vous qui se permettront de lâcher leurs flotteurs.

Je Vous suis de très près, Je suis de très près cette Humanité en devenir. Restez et soyez dans la joie de vivre, en Amour de Vous-mêmes, soyez. Et c’est ainsi.

…..Pause……

-  Tous les Maîtres  : Nous, tous les Maîtres qui suivons cette Humanité, Nous voulons Vous dire que Nous sommes bien présents et Nous Vous soutenons, Nous Vous tenons la main en ces temps de grands changements.

Et Nous Vous honorons et honorons Chacun d’entre Vous pour être les Lumières puissantes que Vous Êtes, qui éclairez cette Humanité, cette Terre. Par votre présence Vous faites un travail des plus grandioses dans tous les changements en cours. Et cela s’accélère, comme vient de le préciser notre cher Métatron .

Nous rayonnons d’Amour pour Vous. Ressentez…………. Laissez-Vous transporter, danser dans cette mouvance…….. Permettez à cette énergie de Vous servir pour être ce que Vous Êtes, des Êtres puissants d’exception, d’exception dans leur cheminement, car Nous savons que cela est parfois bien difficile.

Rayonnez mes Amis, rayonnez ce que Vous Êtes, dans l’Amour que Vous Êtes. Nous Vous honorons, Nous, tous les Maîtres qui Vous suivons.

Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi