Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Transcription de la session n° 23 à Saint Léonard des Bois du 30/07/2016 - (...)

Transcription de la session n° 23 à Saint Léonard des Bois du 30/07/2016 - Ressentir sa profondeur - Phase 1 - Initiation

samedi 17 décembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 23 – « Ressentir sa Profondeur »

à Saint-Léonard-des-Bois (Sarthe – 72)

Animée par Yosuel

Intervention de l’Archange Anael

canalisés par Yawaeh

Samedi 30/07/2016

1ère Partie  :

==> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Introduction de Yawaeh  : Eh bien c’est une joie pour Moi, d’être à nouveau ici avec ce bon Groupe, de cheminer ensemble, d’être vraiment dans cette joie ensemble, vraiment dans cette joie… (Rires de Tous)… et J’accueille avec tout mon cœur Céline qui participe à la première session des sessions que J’anime. Voilà, c’est un honneur pour Moi de T’accueillir Céline  !

Donc Je vais Vous demander de Vous laissez aller, en Vous, dans le Cœur de votre Être, sans penser, sans mental…. Accueillez-Vous, Vous, en Vous………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement…….. Présence…….. Soi, en Soi, avec Soi….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement……… Présence « Je Suis »……… Connexion à ce que Nous Sommes en Vous détendant totalement, en Vous laissant aller, sans penser…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très très lentement……. En mon espace, en mon Cœur, en Moi-même, Conscience, Conscience « Je Suis »…………….

…..Pause….

Vous Vous laissez totalement aller, Vous êtes vraiment en connexion avec Vous-mêmes, avec ce que Vous Êtes en réalité et « La Source ». Vous ne cherchez pas à comprendre, Vous Vous permettez de ressentir, mais au-delà des ressentis humains, dans un laisser-aller total, en votre Cœur, en votre espace. Vous laissez votre propre Conscience Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir à d’autres niveaux. C’est Vous, avec Vous…..

-  Yosuel  : Mes Amies, Je Vous salue. Alors Je suis ce que Je Suis, Yosuel , le beau, le magnifique, l’irremplaçable Elohim de toute « la Création ».

Alors chers Amies, Vous n’avez pas réagi ! Dis-Moi Elémah, Je suis bien le plus beau de tous les Elohim ?

………Rires de Tous……

-  Elémah  : Si Tu le dis, c’est ainsi ! Comme Nous Tous d’ailleurs !

-  Yosuel  : Ah quand même !... Oui, Tu aurais pu répondre comme Moi : - «  Elémah Je suis la plus belle ! »…

-  Elémah  : Ah, mais Je Me le suis fait intérieurement !

-  Yawaeh  : …de toutes les Emanescences de « la Création » !

-  Elémah  : Comment Tu sais que c’était mon anniversaire ! Toi aussi Tu célèbres !

-  Yosuel  : Euh non, Moi Je ne célèbre rien ! Je célèbre simplement quand Vous trinquez et Je Vous dis à quoi trinquer ! Mais bon, Nous de notre côté Nous chantons ton chant Divin et Te disons bon anniversaire dans ce monde terrestre !

-  Elémah  : Namasté !

-  Yosuel  : Namasté à Toi.

-  Yawaeh  : Il y a beaucoup de monde qui répond ! Ah, Je vais interrompre Yosuel deux minutes, parce que J’ai oublié…dans votre laisser-aller, Vous, en Vous……Nous accueillons la Présence d es Êtres de Lumière en notre Cœur et en ce lieu. Il y a des Arcturiens, des Pléiadiens, des Êtres d’Orion, des Maîtres Dragons Sacrés, quelques Êtres du monde de la Nature qui se branchent à Nous, l es Archanges bien sûr, l es Maîtres Ascensionnés, des Elohims . Il y a des Êtres d’ailleurs qui se connectent à Nous…

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Je peux enfin reprendre, Je Vous honore d’être ici présents, Je Vous honore pour votre choix, d’être plus en conscience en Vous-mêmes pour Vous connaître un peu plus, plus en profondeur, de comprendre ce que Vous Êtes et de décider de le vivre. Merci à Vous d’être là, merci à Vous de Me permettre de M’exprimer et de Vous guider dans l’immense Joie que Je Suis.

Alors maintenant, Nous allons procéder au ressenti du « Processus d’approche de la conscience d’être »

Laissez-Vous aller……..surtout ne cherchez pas à comprendre, ressentez, ressentez au-delà des mots, Vous avec Vous, en Vous. Et c’est ainsi !

Dans le processus à Vous acheminer à être en conscience d’être, Vous n’avez pas à souffrir pour y arriver, parce que le fait de se laisser aller dans le Cœur de son Être, sans ne plus laisser son mental et sa personnalité humaine interférer, Vous amène à être Vous, et surtout à ressentir l’expression même de l’Amour et de La Lumière que Vous Êtes, et à ce point de conscience Vous devez être en mesure de ne plus rentrer dans aucune énergie qui se manifeste, mais d’accepter qu’il y ait encore des choses qui se manifestent et que Vous n’avez pas voulu lâcher.

Je vais Vous demander de Vous laisser aller en totalité………d’être pleinement Vous, sans aucune interférence de votre mental et de votre personnalité humaine……..

Lâchez tout……….ne chercher pas à comprendre, laissez-Vous aller en totalité………..

Ressentez maintenant l’expression même de ce que Vous Êtes, de ce que « La Source » Est…..ne pensez pas à ce que Vous Êtes, laissez faire……..

Laissez se rééquilibrer ce qui doit l’être, ce qui était appelé « guérison » est en réalité le rééquilibrage dans le ressenti de votre état de conscience d’Être……….

Ne cherchez pas la complexité du mode de fonctionnement de l’état d’Être, soyez simplement Vous, simplicité. C’est là, être Soi dans le laisser aller, en simplicité…….

Dans cette simplicité, Vous permettez le rééquilibrage entre votre Conscience Divine, votre Âme, votre corps, votre esprit et votre mental……….

Ne forcez rien, n’analysez rien, soyez-Vous simplement, là, au cœur même de votre Être, dans votre Présence, dans l’instant présent, l’instant de tous les instants, l’instant de tous les potentiels……….

……Pause…..

Vous Vous êtes donnés le droit d’avoir toutes les possibilités de pouvoir cheminer vers votre conscience d’être. Maintenant mettez-les en pratique sans rien contrôler, mais en le vivant simplement, en le vivant au quotidien sans rien chercher d’autre qu’Être. Accordez-Vous de vivre simplement en étant Vous en permanence sans penser, sans aucune interférence que ce soit.

Acceptez maintenant que Vous pouvez ressentir, en imaginant que ce que Vous voulez vivre, faire et créer pour Vous, que ce simple état d’Être, sans interférence, peut Vous amener à ressentir dans une Conscience exponentielle, que tout peut se manifester, et que tout peut être créé dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes……..

Laissez la clarté être dans toutes expressions de votre imagination, en exprimant avec votre propre Conscience, parce que c’est votre Conscience Divine qui crée, et non l’Humain, ce que Vous voulez voir se manifester pour Vous dans cette réalité…..

…..Pause…..

Maintenant, revenez à être simplement Vous……dans ce laisser aller, dans l’Amour et La Lumière que Vous Êtes, Vous savez que Vous êtes le Maître, que l’Energie Vous sert, que Vous êtes une Conscience qui se meut dans la Conscience Globale qui est partout, en tout, en toutes choses, en tout Être, qu’Elle est multidimensionnelle et illimitée. C’est dans ce ressenti que Vous prenez soin de Vous, que Vous ressentez l’Amour que Vous Êtes, que Vous Vous Le donnez, que Vous Le vivez, que Vous pouvez comprendre combien Vous pouvez alors être Vous simplement, et que tout est là !

Ressentez que dans cet Amour Vous pouvez aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu sans ne plus jamais revenir en arrière, sans ne plus rien retenir…..

Laissez-Vous aller…… Vous êtes simplement en Vous, en votre espace, rien ne Vous interfère……..

Dans cette conscience d’Être, sans rien faire d’autre qu’Être, ce que Vous ressentez simplement, c’est d’amener la Vie, la Lumière dans la Vie que Vous Êtes, dans votre Vie……..

Ne pensez pas, ressentez……

Soyez : - « Je Suis, et Je l’accepte… Je Suis, et Je Me permets de le vivre… Je Suis, et en Amour de Moi-même, Je crée ma réalité. En l’instant, en cet espace, ma propre Conscience est à même d’impulser ce que Je veux voir se manifester pour Moi. »…

Descendez dans votre profondeur, dans votre ventre…….

Respirez profondément la Vie, La Lumière ……. Elle est source de toute chose, Elle est Vous, Elle est votre conscience d’être, Elle est immergée dans la matière, Elle est ce que Vous vivez ici sur cette Terre, Elle Est !.......

Maintenant, acceptez-le……

Laissez-Vous aller……… Soyez simplement Vous, sans penser…….

C’est ainsi que Vous devez être au quotidien et c’est naturel ! C’est votre état d’être naturel !........

Que se passe-t-il en Vous ?………. MaA , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, car ça Nous concerne Tous.

-  MaA  : Eh bien… une grande légèreté… Une sérénité extraordinaire…

-  Yosuel  : Qu’est-ce que Tu en as compris, et surtout ressenti ?

-  MaA  : Je Me suis permise d’aller en profondeur, plus…

-  Yosuel  : Qu’est-ce que Tu appelles « sa profondeur » ?

-  MaA  : Eh bien, J’étais au cœur de Moi-même, mais bien au-delà encore…

-  Yosuel  : C’est exactement cela. Il ne faut pas chercher une profondeur spécifique, c’est vraiment être Soi, mais au-delà de ce qu’est l’Humain, tout en ressentant que Vous êtes ici dans ce corps en incarnation pour vivre ce que Vous êtes venus vivre, et surtout aller au-delà de l’Humain tout en étant ici, tout en Vous modulant dans cette conscience humaine en étant parfaitement en conscience de la Lumière que Vous Êtes.

Cette profondeur en réalité est la conscience que tout est au-delà de cet hologramme, et que tout peut être vécu différemment, sans rien rejeter, et sans ne plus rentrer dans aucun jeu que l’Humain expérimente dans la densité et surtout dans l’attraction des pensées de la conscience de masse. La profondeur est l’immensité du Tout dans laquelle Vous Vous mouvez et dans laquelle Vous pouvez maintenant inter réagir dans tout ce que Vous voulez vivre pour Vous, sans ne plus être pris dans aucun piège. Voilà ce qu’est la profondeur, et non, et Je le dis avec amusement, Vous enfoncez dans quelque chose. Et il fallait que cela soit précisé !

Alors mes Amies, Vous Êtes, Vous Vous permettez d’Être, Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous, en Vous, avec Vous, qu’est-ce qui cloche à l’instant même ?................. Elémah , bon anniversaire, bon anniversaire, bon anniversaire, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Elémah  : Je ne ressens rien qui cloche…à part mon pied ! Je Me sens bien, Je Me sens Moi, Je lâche prise, c’est fluide, Je suis belle, Je suis la plus belle !

-  Yosuel  : Il n’y a pas un petit crochet qui apparaît de temps en temps ?

-  Elémah  : Peut-être ! Tu peux M’en dire plus…

-  Yosuel  : Ressens…….au-delà du ressenti humain…

-  Elémah  : Oui, il peut y avoir un…ce que Je ressens là, c’est comme une espèce de fusion de violence, comme réveillée le matin…c’est toujours, enfin…c’est à 99,99% avec mon frère. Donc ce matin Je Me suis réveillée, alors J’ai fait un travail de paix et d’Amour, de gratitude et ce matin on était en train de s’étrangler et c’était terrible, c’était vraiment le carnage. J’ai dit : bon d’accord, J’ai continué… J’ai un cousin qui M’a dit : - « Tu sais, Tu n’es pas obligée de L’aimer. » J’ai dit oui, c’est vrai et ça M’a beaucoup libérée. C’est comme une espèce de roue et oups, il y a un truc qui revient. Bon, ça ne M’empêche pas de voir sa Compagne, ses enfants et Je Me dis : tout est parfait ! Mais bon, ça surprend ! Voilà, c’est ça que Tu sentais ?

-  Yosuel  : Alors Je vais M’exprimer… Laisse-Toi aller, ne cherche pas à comprendre, ressens au-delà des ressentis humains……… Tu as des peurs, et c’est ainsi que ces peurs s’expriment. Est-ce que Je suis l’Être qui est à même d’aimer tous les Êtres, même si Ceux-ci ne M’aiment pas, même s’Ils Me rejettent, même s’Ils émettent de la violence envers Moi-même. Cette peur Tu l’as contactée il y a de nombreuses vies en arrière…

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux.

-  Yosuel  : …Tu as été sujet à bien des Êtres qui Te maltraitaient, à bien des Êtres qui ne voulaient pas que Tu sois Toi-même, à des Êtres qui ne voulaient pas que Tu ais la parole, qui ne voulaient pas que Tu T’exprimes, qui ne voulaient pas que Tu puisses avoir tes idées, tes opinions, qui ne voulaient pas que Tu prennes le dessus en n’importe quelles circonstances. Ceci est une incapacité à pouvoir laisser libre court en totalité à ton expression, et c’est par le biais de ton Frère envers qui Tu n’as aucune animosité que Tu T’es permise de contacter cette partie de Toi qui n’est pas totalement intégrée.

Tu n’a plus à subir Qui que ce soit, Tu n’as plus à Te conformer à Qui que ce soit, mais d’être Toi, de pouvoir T’exprimer sans Te demander comment Tu vas être perçue, ou si les Autres vont avoir une réaction. Ton Cœur sait maintenant parler, Tu sais maintenant que Tu peux T’exprimer, mais il y avait cette peur qui subsistait et elle ne Te permettait pas totalement de pouvoir être pleinement Toi. Accepte-la……..ne cherche pas à comprendre…permets-la d’émerger…….ne retient rien, laisse-Toi aller en totalité….. : - « Je Suis, et J’accepte cette partie de Moi. »…

Tu n’as plus à subir Qui que ce soit, mais en même temps Tu n’as pas à Te cacher, Tu n’as pas à étouffer ton expression, Tu n’as pas à Te sentir inférieure, Tu n’as pas à Te croire non comprise. Simplement maintenant permets-Toi d’Être, de pouvoir T’exprimer, sans faire ambages de quoi que ce soit, mais de laisser ta propre Conscience T’insuffler ce que Tu es à même d’exprimer, et si Tu rencontres des réactions, laisse-les être, cela ne Te concerne pas, cela n’est pas ce que Tu Es, ne T’interfère pas dedans, ne T’immisce pas dedans, soit pleinement Toi. Tu sais que beaucoup d’Êtres ne sont pas en conscience de « Qui Ils Sont » et que tout ce qu’Ils émettent dans leurs expressions duelles, sont des souffrances non comprises, non intégrées, non dépassées, alors que Tu n’en es plus là.

Accepte chaque Être et chaque chose comme ils sont et reste Toi, expanse ton Amour et ta Lumière et laisse les Êtres être. Ne T’en préoccupe pas, mais permets-Toi de vivre ce que Toi Tu as envie de vivre, et lorsque c’est nécessaire d’exprimer ce que ton Cœur a envie d’exprimer sans peur, dans la pleine Lumière que Tu Es, en Amour de Toi-même. Et c’est ainsi !

-  Elémah  : Merci !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, qu’avez-Vous compris de ce qui vient d’être dit ?............ Céline-Anamayah bienvenue au club de Ceux qui ont pris connaissance de leur chant Divin, peux-Tu Nous répondre ?........

-  Yawaeh  : Nous faisons Tous la même chose en Nous. Ne cherche pas à comprendre, réponds en ressentant en ton Cœur, en laissant ton Cœur s’exprimer, ta propre Conscience s’exprimer.

-  Anamayah  : Ce que J’ai ressenti en écoutant les paroles tout à l’heure, c’est que toutes les Personnes que l’on rencontre, toutes nos rencontres sont justes…tout est juste…

-  Yosuel  : Alors Moi Yosuel Je vais réajuster quelque chose en Toi. Ne Te crois pas dans l’acceptation de tout ce que ces Êtres émettent, mais de comprendre qu’il y a une différence de conscience entre Ceux qui savent ce qu’Ils Sont, qui se permettent de le vivre, qui ressentent l’Amour qu’Ils Sont, qui ressentent et qui savent que tout est au-delà de cette dualité vécue au niveau de cette 3D et qu’il n’est pas nécessaire de se laisser aspirer dans le tourbillon de ce qu’Ils émanent, car alors Tu ne serais plus Toi-même, et Toi-même serait attirée dans l’attraction des pensées de la conscience de masse, mais d’avoir du recul : - « Je sais ce qu’Ils vivent, Je sais là où Ils en sont, Je n’ai pas à Les subir, mais Je n’ai pas à M’impliquer dans ce qu’Ils sont, dans ce qu’Ils émettent, dans ce qu’Ils vivent. C’est en restant Moi-même, en mon Cœur, en rayonnant, dans la joie d’Être, en sachant que Moi aussi J’ai vécu la non-conscience d’Être, la souffrance, les peurs, l’enfermement dans cette 3D, que Je peux accepter ce qu’Ils sont, sans Les rejeter, mais Je n’ai pas à Les subir, et donc Je laisse ma propre Conscience s’exprimer, et cela est accepté ou pas accepté, et cela n’a pas d’importance, mais Je n’ai pas à Me cacher, Je n’ai pas à Me fourvoyer, Je M’exprime sans faire ambages de quoi que ce soit, sans imposer quoi que ce soit à Qui que ce soit, mais si J’ai quelque chose à dire, Je le dis en Amour de Moi-même et de « Tout Ce Qui Est ». Et cela fait toute la différence. »…

Peux-Tu le ressentir……….sans chercher à comprendre, dans le ressenti profond de ce que Tu Es, de ressentir que Tu n’as plus à avoir peur de T’exprimer si Tu ne rentres pas dans le jeu des Autres au niveau de la conscience de masse, au niveau de l’enfermement dans lequel cette Humanité est, mais d’exprimer toutes choses au niveau de ta propre Conscience Divine, en embrassant tout Être et toutes choses, mais encore une fois, sans subit Qui que ce soit. Tu n’as pas à rentrer dans les bonnes volontés des Autres, mais à T’affirmer, à Te positionner, à être Toi dans ton rayonnement, dans ta Lumière. Et si des Êtres ne T’acceptent pas, ne T’accroche pas à Eux, laisse-Les aller, d’Autres s’en viendront à Toi avec Qui Tu pourras danser la joie de vivre, d’exprimer ce que Tu Es. Et il fallait que cela soit précisé, et Je T’honore d’être venue ici et d’avoir répondu à ta propre Conscience Divine qui a à cœur maintenant de T’impulser ce qu’Elle est à même de T’impulser pour que Tu comprennes un peu mieux ce que Tu Es, jusqu’à ce que Tu le ressentes pleinement et que Tu arrives à vivre en totalité ce que Tu Es en réalité. Et c’est ainsi !

Ne cherche pas la raison de ta condition de vie, apprends à être Toi simplement en Toi. Lâche ton passé……. Lâche toutes tes expériences douloureuses……. Lâche tous Ceux qui ont été une entrave dans ta vie…… Honore-Toi d’Être, honore tous Ceux qui ont croisé ton chemin pour Te montrer toutes les parties de Toi que Tu avais à comprendre, à ressentir, à intégrer et à dépasser, et surtout à transcender.

Tu n’as pas à rentrer dans le jugement de Qui que ce soit, mais maintenant de Te prendre en main et de Te dire : - « J’ai compris ce qu’est l’incarnation. Je n’ai plus à M’identifier aux Autres. Je n’ai plus à Me rechercher dans les Autres. Je n’ai plus à attendre quoi que ce soit des Autres. Je n’ai plus à chercher l’Amour des Autres. Je Suis « le Tout », Je Suis « La Source », Je Suis Lumière et Je Suis l’Amour de Moi-même, en Amour de Moi-même Je peux ressentir et Me permettre d’Être, Me permettre de vivre cette vie comme J’ai envie de la vivre, et en impulsant dans ma Conscience ce que J’ai envie de vivre, ce que Je veux voir se manifester pour Moi, Je vais enfin Me permettre de vive autre chose et autrement, sans ne plus Me chercher auprès de Qui que ce soit, sans Me chercher dans cette densité, sans Me croire redevable à Qui que ce soit, sans Me devoir à Qui que ce soit, sans Me chercher dans Qui que ce soit… Je Suis… Je Suis la Puissance de créativité, Je Suis la Lumière qui éclaire toutes choses en tout et partout. Je Suis la pleine Puissance qui peut tout transcender, tout transmuter et aller au-delà de tout ce qui se vit, sans rien rejeter, sans faire ambages de quoi que ce soit, sans imposer quoi que ce soit, en laissant chaque Être être ce qu’Il est, mais en M’affirmant, en Me positionnant en mon Cœur, en mon espace, et en vivant enfin pour Moi ce que J’ai envie de vivre. Et il en est ainsi ! »…

Ne Te cherche plus chère Amie, sois-Toi en Toi, ne Te tourne plus vers ton passé, vers tout ce que Tu as fait, vers tout ce que Tu as vécu, mais en l’instant présent, dans l’instant de tous les instants : - « Je vis chaque instant en conscience de la pleine Lumière que Je Suis, en Amour de Moi-même, de « Tout Ce Qui Est ». Je crée ma propre réalité, dans la Lumière que Je Suis J’impulse ce que Je veux vivre et Je le ressens comme étant déjà ma réalité. »…

Voilà ce que le Maître Est. Je Te salue cher Maître et Je T’accueille en totalité dans ce que Tu es venue faire sur cette Terre, dans le beau rôle que Tu as déjà créé bien avant ta venue. Ne cherche pas, ne Te triture pas les méninges et laisse émerger de ta profondeur ce qui est en Toi, ce que Tu sais, car tout est là ! Et Nous y reviendrons. A Toi de cheminer à ton rythme, pas à pas, sans chercher à aller plus vite que ce que Tu es à même de vivre maintenant en conscience de « Qui Tu Es », car alors Tu ressentirais beaucoup plus de frustrations et cela ne T’amènerait pas à progresser. Sois consciente de « Qui Tu Es » et vis-le à chaque instant. Ne Te soucie pas de ce que sera demain, de ce que sera ton futur. Vit chaque instant dans l’instant présent dans la joie d’Être, dans la joie de vivre, dans l’acceptation de cette vie, dans l’acceptation de cette incarnation, et en Amour de Toi-même vit chaque instant pour Toi, uniquement pour Toi dans tout ce que Tu impulses avec ta Conscience Divine, n’inclut Personne, il ne s’agit que de Toi, et lorsque Tu ressentiras cette Puissance que Tu Es, cette Puissance de créativité qui Te permet de tout engendrer, alors Tu verras combien que tout ce que Tu manifestes sert l’Ensemble et Ceux qui Te sont proches, et cela fait toute la différence entre ce que l’on Vous a appris et la réalité de ce qu’est la création vécue au cœur même de chaque Emanescence que Vous Êtes. Et il fallait que cela soit précisé !

Ne cherche pas à comprendre avec ton mental, permets-Toi de ressentir au niveau de ta propre Conscience, et Je Te bénis ! Sois ce que Tu Es mon Amie, Toi seule peut créer ta réalité et personne d’autre, personne n’a à Te dire ce que Tu dois faire, ce que Tu dois créer, ce que Tu dois vivre, mais si Tu le fais en Conscience, en étant le Maître que Tu Es, alors Nous impulserons à travers Toi ce que Tu es à même de créer pour Toi lorsque Tu es pleinement en Conscience de ce que Tu Es en réalité. Aucun Être agit pour un autre Être, mais toute la Création insuffle en chaque Être qui croit en Lui, qui crée pour Lui, qui ne remet pas en doute ce qu’Il Est, sa Puissance. Alors les choses se meuvent toutes ensemble, mais la Conscience incarnée doit le ressentir, doit s’affirmer, doit le vivre pour Elle. Et c’est ainsi !

Soyez-Vous mes Amies, ressentez ce qui vient d’être dit sans chercher à le comprendre, sans interférence de votre personnalité humaine. Apprenez à être pleinement Vous, en Vous, sans Vous laisser attirer par l’attraction des pensées de la conscience de masse. C’est un challenge, Je le reconnais, mais c’est ce que Vous êtes venues vivre, dépasser, afin de Vous re-trouver, afin d’être pleinement Vous, libres, autonomes, Souverains. Chaque Être a la possibilité de créer sa réalité si Celui-ci ne se laisse plus interférer par tout ce qu’on Vous a conditionné et amené à répondre à ce que l’on attend de Vous dans un système qui se nourrit de Vous et qui ne veut pas Vous lâcher.

A Vous de décider d’être Vous en Vous, de créer pour Vous et Nous y répondrons. Ca ne veut pas dire que Nous accéderons à toutes vos faveurs, non ! C’est Vous le Maître qui créez votre réalité. Cela veut dire simplement que lorsque Vous Vous affirmez, lorsque Vous êtes Vous, lorsque Vous Vous positionnez, lorsque Vous n’avez plus aucun doute sur ce que Vous Êtes, que Vous ne Vous laissez plus déranger par aucune pensée interférente, alors Vous êtes accompagnés. Et il fallait que Je M’exprime !

Alors mes Amis, est-ce que cela Vous chamboule ? Laissez-Vous aller……. Laissez émerger ce qui doit l’être, sans laisser votre personnalité humaine interférer……….. Ma chère Amie Anne-Marie , peux-Tu Nous répondre ?

- Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons tous la même chose en Nous.

-  Anne-Marie  : Est-ce que cela Me chamboule ? Ben oui, un peu !

-  Yosuel  : Dans quel sens ?

-  Anne-Marie  : J’ai l’impression d’apprécier la simplicité, et J’ai l’impression qu’il y a des choses qui changent. Maintenant J’ai confiance… Il y a des moments où J’ai vraiment confiance et des moments de doute, et ça, ça Me chamboule !

-  Yosuel  : Est-ce que Tu as peur d’être pleinement Toi-même et de lâcher tout dans l’Humain ?

-  Anne-Marie  : Je ne sais pas !

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller, ne cherche pas…… Apprenez à Vous laisser aller et à laisser émerger de votre profondeur ce que Vous êtes à même de ressentir au-delà des ressentis humains…

Tu as effectivement une peur prédominante. Cette peur elle est : - « Si Je Me permets d’Être, si J’apprends à ne plus penser, si Je suis Moi simplement, en mon Cœur, en mon espace, est-ce que Je ne vais pas être totalement à côté de mes pompes ? Est-ce qu’il n’y a pas quelque chose qui va M’empêcher d’être totalement Moi, d’être dans cette réalité ? Est-ce que Je ne vais pas Me leurrer et ne plus être conforme à ce que cette réalité est, et il faut bien la vivre cette réalité ? Et si Je passais à côté de toutes mes responsabilités ? Et si on allait Me juger, Me dire que Je suis irresponsable, un peu folle…et si ce n’était pas ma voie ? »…

Alors mon Amie, ne cherche pas à comprendre, ceci sont des peurs que Vous contactez tous, Vous les Êtres Humains dans ce monde entier qui Vous éveillez, qui prenez conscience en tout ou partie de ce que Vous Êtes. Ne laisse pas ton mental interférer. Laisse émerger cette peur qui comprend tous les paramètres que Je viens de citer et que Je ressens en Toi, car mon expression n’est pas une interférence dans votre vie, elle est ce que Je ressens en Vous, elle est ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, qui crée des blocages.

Laisse-la émerger, sans rien faire, ainsi que Vous tous……… Maintenant laisse-la intégrer le Cœur de ton Être, ta Conscience Divine, ne cherche pas à la contrecarrer, ne cherche pas à l’intercepter, ne cherche pas à savoir ce qu’elle représente………… Tu Te laisses aller………et Tu l’intègres en totalité………

……Pause…..

Maintenant, accepte d’être Toi, de ne plus céder au jeu des peurs, d’être dans ta joie…….

Présence dans l’instant présent……… Joie de vivre, rire, humour, danse la vie, vis-la pour Toi, sois ce que Tu Es, ne T’inquiète pas pour Qui que ce soit, sois-Toi rayonnante, et Tu seras toujours appréciée comme Tu Es. Ne cherche pas à imposer quoi que ce soit, ne Te justifie pas, exprime-Toi en laissant ta propre Conscience T’impulser ce que Tu dois exprimer, cela sera toujours ressenti à d’autres niveaux. Tu n’as plus à T’en faire pour les Autres, pour ce que ce monde est. Crée ta réalité, vis ce que Toi Tu as envie de vivre et les choses changeront autour de Toi. N’aie pas peur de ce que Tu Es. Vis chaque instant en Amour de Toi-même et laisse-Nous œuvrer à travers Toi. Vis tout ce que Tu as envie de vivre. Vis chaque instant comme un moment de joie, comme un moment qui ne sera jamais revécu de toute éternité. Et il en est ainsi !

Mes chers Amis, Vous avez accédé à d’autres compréhensions. Vous avez compris bien des choses, et surtout Vous avez ressenti un peu plus en profondeur ce qu’est de se permettre d’Être et de décider de vivre autrement. Vous avez dépassé des éléments qui Vous empêchaient d’être Vous-mêmes. Alors détendez-Vous, mais restez bien Vous, restez en votre Présence, et Je vais Vous laisser prendre votre pause goûter, comme Vous l’appelez, mais permettez Vous de rester Vous-mêmes, et ne tombez pas dans le jeu des pensées de la conscience de masse. En votre Cœur Vous Êtes, vivez chaque instant avec délectation, plaisir, joie de vivre. Je Vous suis, Je Vous regarde, et Je Vous retrouve dans un instant. Et il en est ainsi !

-  Tous  : Namasté Yosuel  !

************* Pause goûter *****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller……… Vous Vous détendez complètement….. Vous êtes Vous, en Vous, en votre Présence, sans penser……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Être Soi, en Soi, sans penser, sans aucune interférence……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… En notre Présence, en notre espace, « Je Suis »…….. Je suis ce que « Je Suis »………

……Pause….

-  Yosuel  : Mes Amies Je Vous retrouve. Alors ce goûter, il a été frugal ?

-  Tous  : Oui, superbe !

-  Yosuel  : Etiez-Vous Vous-mêmes, en votre Présence, sans Vous laisser aspirer par des pensées qui ne sont pas ce que Vous Êtes ?....... Il y a moins de réponses que sur le goûter qui était frugal !

……….Rires de Tous ………..

-  Yosuel  : Il y a plus de timidité ou d’incertitude, ou Je ne sais quoi. En réalité Je Vous taquine. Vous êtes de plus en plus Vous, moins interférées, et c’est ce qui fait que Vous émettez moins de pensées qui alimentent la conscience de masse, et cela a un grand impact sur Vous-mêmes, sur cette Humanité et sur l’ensemble de cet Univers, prenez-en conscience ! En votre Lumière soyez, soyez-Vous, pleinement Vous, dans votre joie, dans votre joie de vivre, chaque instant. Et c’est ainsi !

-  Yawaeh  : Nous allons maintenant aborder « L’approche de la confiance en l’Amour de Vous-mêmes »

Vous êtes pleinement Vous, en Vous……. Ressentez, ressentez en votre « Je Suis »…. Ressentez dans la grâce que Vous Êtes, sans chercher à comprendre. Et c’est ainsi !

-  Yosuel  : L’approche de la confiance en l’Amour de Vous-mêmes, c’est l’exemple même de la Grâce, c’est quand Vous laissez le doute partir, c’est quand Vous Vous aimez. Vous savez que tout peut s’en venir à Vous, et qu’il Vous faut simplement en être conscient.

C’est un ressenti que Vous pouvez dès maintenant ressentir, parce que la confiance en Soi, en l’Amour que Vous Êtes, passe par le ressenti que ce que Vous Êtes est avant tout la Lumière, et que cette Lumière est à l’origine de votre propre Puissance, de la Puissance « du Tout ».

Laissez-Vous aller……et ressentez ce qu’il se passe en Vous……..

Ressentez cet Amour que Vous Êtes et que Nous Vous impulsons…….

Ressentez alors la confiance en Vous-mêmes……..

Et ressentez que cet Amour est avant tout la Lumière même de votre propre Conscience…….et qu’en cela Vous ne pouvez pas vivre sans que la Lumière soit en permanence ce que Vous Êtes, et qu’Elle Vous sert si Vous ne dérogez pas à cette conscience d’Être………..

Et cela engendre dans votre biologie un changement quantitatif que Certains ont déjà ressenti, et qui correspond à un déploiement des racines-souches non visibles tant que Vous n’avez pas atteint un niveau de conscience permettant ce déploiement, que mon cher Ami et cher Frère Kryeon a si bien développé, et il s’agit de votre ADN.

Cet ADN, lorsqu’il se déploie génère des changements aussi bien dans votre biologie que dans tous vos corps éthériques, parce qu’il y a alors une émergence de vos supports énergétiques qui font que Vous obtenez une graduation progressive de vos constituants encodés dans votre ADN, au point que celui-ci peut se déployer au fur et à mesure que Vous-mêmes permettez que tous vos supports puissent être en résonance avec votre propre Conscience au niveau de votre MER-KA-BAH, puis de votre MER-KA-NAH selon votre degré d’intégration de la Lumière. Et il en va ainsi depuis que notre cher Ami Kryeon a transmuté les grilles planétaire et cosmique.

Je vais Vous parler maintenant de « La Conscience au-delà de l’Humain ».

Je vais Vous demander de Vous laisser aller en totalité, de Vous abandonner au Cœur même de votre Être, sans penser, sans rien chercher, sans rien analyser, sans rien contrôler, dans un laisser-aller total………….

Maintenant, acceptez et permettez que le changement ait lieu au niveau de votre ADN… : - « J’accepte d’être la pleine Lumière Que Je Suis. »…

Permettez que ce changement va Vous amener à aller au-delà de tout ce que Vous avez été en tant qu’Humains, et surtout que cela va permettre le déploiement de votre ADN encore bien au-delà de ce que Certains ont déjà déployé…….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience …….dans l’acceptation de tous changements Vous permettant d’accéder à d’autres niveaux, et surtout à d’autres interfaces de votre réalité présente………..

Pouvez-Vous comprendre qu’en étant dans ce ressenti, Vous êtes à même de ressentir que Vous êtes un Être, une Conscience, qui se meut dans « Tout Ce Qui Est », et qu’en cela Vous êtes LA VIE, et que cette Vie Vous La vivez dans l’inconscience qu’Elle est tout ce que Vous Êtes, et surtout qu’Elle est ce que Vous respirez à chaque instant dans le continuum de « Tout Ce Qui Vit »……….

Vous êtes simplement ce que Nous appelons le « Je Suis » qui est la conscience d’Être, qui est la Conscience Créatrice, qui est la Puissance de toutes choses sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’imaginer ce que Vous voulez créer dans ce continuum infini de la Création. Ce qui veut dire que lorsque Vous n’êtes plus au prise avec votre mental, Vous êtes à même de ressentir tout ce que Vous Êtes, et tout ce qui fait de Vous une Conscience qui se meut dans « le Tout ».

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……….en acceptant le « Je Suis » au-delà de votre conception humaine et donc mentale, et laissez-Vous simplement être dans le ressenti de ce que Vous Êtes et dans ce que Nous Sommes…..

Tout ce que Vous Êtes est à même de générer des énergies qui sont là pour Vous servir, et surtout qui sont là pour que Vous puissiez bénéficier de cette grandiose source d’énergies qui Vous permet de moduler toutes vos créations selon ce que Vous imaginez pour Vous, mais sans que rien ne vienne interférer cette Puissance dans l’interaction que Vous êtes à même d’émettre et qui Vous permet d’être des Créateurs, mais surtout d’être en phase avec ce que Vous voulez créer pour Vous dans la multitude des potentiels que Vous voulez expérimenter à des fins d’aller toujours plus dans la compréhension de ce que Vous êtes à même d’expanser et de vivre bien au-delà de toutes réalités.

Prenez une profonde et lente respiration en conscience …….en ressentant que cela est déjà ce que Vous Êtes, et que cela est déjà une réalité dépassant tout ce que Vous pourriez imaginer avec votre conscience limitée humaine……

Ne cherchez pas à comprendre les choses, mais allez au-delà de ce que Vous vivez, de ce que Vous avez été, et laissez simplement votre Cœur émettre ce que Vous voulez vivre pour Vous en prenant une profonde et lente respiration en conscience ……et en ressentant que cela est déjà une réalité dans laquelle Vous êtes en interaction……

Maintenant, acceptez que ce que Vous créez est une partie de Vous, mais une partie que Vous ne contrôlez pas, que Vous laissez aller, et surtout que Vous laissez émerger de tous les potentiels déjà créés, afin que celui dont Vous voulez faire l’expérience puisse se manifester dans votre réalité, sans rien faire d’autre que d’être dans la Joie de sa manifestation…….

Maintenant, acceptez que Vous n’avez plus à avoir peur de vos créations et que Vous pouvez alors être pleinement Vous en conscience de ce que Vous êtes à même de créer, sans ne plus craindre ce qui va se manifester……

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………dans l’assurance que ce que Vous émettez est une réalité dans laquelle Vous êtes Vous-mêmes la manifestation dans le ressenti de « Je suis ce que Je Suis »…

Acceptez que Vous n’avez plus à fonctionner comme Vous le faisiez…….

Acceptez maintenant d’aller au-delà de tous les vieux schémas…….

Acceptez de pouvoir Vous ouvrir à une autre réalité qui s’en vient, et qui correspond maintenant à nos Effusions, à vos Effusions, et à tout ce que « La Source » émet……

Maintenant, allez au-delà de tout ce que Vous avez cru être………et permettez que toutes ces Effusions ont un impact direct sur votre ADN qui se déploie, et permet à votre encodage de recevoir toutes les impulsions que Vous êtes à même de recevoir pour Vous ouvrir maintenant à une autre réalité que Vous comprendrez et surtout que Vous ressentirez au fur et à mesure de votre cheminement à aller toujours plus en profondeur, et surtout à aller toujours dans le ressenti de ce que Nous sommes à même de Vous faire ressentir, selon la capacité de Chacun à aller de plus en plus dans l’acceptation et dans l’intégration de La Lumière…….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……..en acceptant de Vous ouvrir à ce que Vous êtes à même d’intégrer comme Puissance de La Lumière…… Prenez une profonde et lente respiration en conscience …….en acceptant que les énergies dans lesquelles Vous œuvrez ne sont pas vibratoires mais exponentielles, et qu’elles se meuvent sans que Vous n’ayez plus à Vous soucier de ce qu’elles sont maintenant à même de créer pour Vous…….

Laissez-Vous aller……. Vous ne pensez pas, Vous ne cherchez rien, Vous êtes dans votre Présence……..

Votre présence c’est le Cœur de votre Être, mais Vous êtes bien au-delà. Vous êtes dans la Conscience Globale qui englobe tout, et Vous êtes « tout ». Vous n’êtes pas limité au Cœur de votre Être, et encore moins à ce corps. Vous êtes illimités…

Prenez une profonde et lente respiration en conscience …….en conscience d’Être…d’être « tout »…d’être la Lumière……

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……en conscience d’être tous les potentiels…..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……en conscience que La Lumière Vous sert…..

C’est dans votre Cœur que Vous pouvez apporter les énergies qui Vous servent, mais sans rien contrôler…...

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……et permettez d’apporter les énergies qui Vous servent en étant Vous au cœur de votre Être……

Vous êtes la Lumière qui est puissance de régénération, et en cela Vous avez la faculté de guérir votre corps, de le régénérer. Vous avez la faculté de Vous apporter les énergies qui Vous servent.

Demandez à votre corps de se régénérer, à vos cellules d’être en parfaite résonance avec l’Amour et la Lumière que Vous Êtes, et laissez votre corps entrer en résonance avec la Puissance de votre propre MER-KA-NA, de la Puissance du Cœur Cristallin Métatronique…….

Vous êtes le Maître, et l’énergie veut servir le Maître, et il en va de même dans tous les domaines de votre vie. Ne Vous préoccupez pas de ce qui a fait de Vous un Humain qui cherchait à comparaître les choses. Cela n’existe pas dans la conscience d’Être. Soyez simplement Vous dans l’expression la plus grandiose, la plus exponentielle, la plus simple, sans rien faire d’autre qu’Être.

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………en acceptant le changement, le changement radical de tout ce que Vous avez été, et de tout ce qu’il est maintenant possible pour Vous de créer en conscience d’Être……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……..en ne Vous souciant plus de rien, cela n’a pas d’importance, puisque Vous êtes une Conscience qui génère toutes choses, et donc qui pouvez changer toutes choses. Alors rien n’a d’importance, mais soyez en conscience que Vous créez selon vos propres pensées dans l’imagination et dans l’expression de ce que Vous Êtes dans l’infini « du Tout » : - « Je suis ce que Je Suis, parce que J’accepte toutes choses comme elles sont, sans savoir comment les choses vont se manifester, mais dans la certitude que cela Me correspond, car Je n’ai aucune attente, mais toujours la certitude que les énergies Me servent dans ce qui Me correspond. »…

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……….en ressentant que tout ce qui s’en vient à Vous, Vous correspond, sans que Vous ayez à Vous en soucier…..

Acceptez que Vous pouvez maintenant créer votre réalité en ressentant que tout est la correspondance de ce que Vous Êtes, de votre propre souffle, de votre propre expression, de votre propre grandiosité, de votre propre émanation du Cœur de votre Être, du Cœur Cristallin de votre MER-KA-NA, du Cœur Cristallin de toutes choses, de toute vie, et donc de la Puissance Métatronique…….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……..dans l’acceptation que Vous êtes la Vie, que Vous êtes la Puissance de créativité, que Vous êtes la Joie d’Être, que Vous êtes l’expression de ce que Nous Sommes et du Cœur Cristallin de Métatron ………

Maintenant, laissez-Vous aller simplement dans l’abandon de votre Présence………..

…………. Pause……….

-  Yosuel  : Mes Amies, comment Vous sentez-Vous ? Qu’est-ce qui se passe en Vous ?........

-  Anamayah  : Fatiguée !

-  Yosuel  : Pourquoi chère Amie, Te sens-Tu fatiguée, peux-Tu l’exprimer ?

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Anamayah  : J’ai comme l’impression que c’est comme une lassitude en fait, que Je ne peux pas expliquer.

-  Yosuel  : Cette lassitude, Tu l’as ressentie comment ?

-  Anamayah  : Dans le corps et moins de créativité !

-  Yosuel  : Accepte de Te laisser aller………ne cherche pas à comprendre, laisse-Toi aller en ton espace, en ton Cœur……… Accepte simplement : - « Je Suis, mais Je ne comprends pas ce que cela veut dire… Je Suis, et Je ne comprends pas où Je vais… Je Suis, et Je ne sais pas si c’est ma voie… Je Suis, et J’ai beaucoup cherché à comprendre ce que « Je Suis » en réalité, mais Je Me suis fourvoyée dans beaucoup de choses, Je Me suis cherchée au travers de beaucoup d’Êtres, et maintenant Je suis face à une réalité dont Je ressens en ma profondeur, en quelque part que Je ne sais pas ce que c’est, Je ne sais pas où cela se situe, qu’il Me faut faire maintenant des choix et que ces choix vont être déterminant pour tout ce que Je vais vivre, pour tout ce que Je vais décider, et pour ma route à venir. »…

Alors chère Amie, lâche toutes tes correspondances à Te chercher dans tout ce que Tu as vécu et expérimenté, quelles que soient les méthodes que Tu ais pratiquées. Prends une profonde et lente respiration …….et lâche tout… : - « Je n’ai plus à Me chercher. Je n’ai plus à Me poser de questions. J’accepte d’aller à la rencontre de Moi-même, et quel que soit le temps, Je Me donne le droit d’aller ressentir ce que « Je Sui » et il n’y a qu’en Moi que cela se passe, en Moi, avec Moi, face à Moi. Alors uniquement dans ces conditions, Je pourrai ressentir par Moi-même ce que « Je Suis » et en faire l’expérience. »…

C’est la seule condition qui existe, car rien de l’extérieur ne T’y amènera. Quel que soit ce que Tu fais, si Tu ne va pas Toi-même à la rencontre de Toi-même, Tu ne ressentiras jamais ce que Tu Es, et Tu ne pourras jamais comprendre en réalité ce que Tu Es dans ta grandiosité. Cela Tu peux le ressentir, mais il ne faut pas que Tu en ais peur, il ne faut pas que Tu Te mettes de barrières, il ne faut pas que Tu Te cherches outre mesure que ce qui peut T’être impulsé en ta présence, en étant simplement là, sans rien faire d’autre qu’Être…

Et c’est ce qui a émergé en Toi, T’empêchant de lâcher toutes demandes de recherches et de compréhensions. Il Te faut décider pour Toi, par Toi-même, d’aller à la rencontre de Toi-même en T’octroyant chaque jour des moments de pause, comme en ce moment, pour être en Toi, avec Toi, sans rien faire d’autre. Ne cherche rien de particulier, ne cherche pas à ressentir quelque chose, ne force rien, n’analyse rien, être là, simplement, et décider de T’ouvrir à ce que Tu Es et de laisser faire. Et c’est ainsi !

-  Yawaeh  : Je rajouterai par rapport à ce que Yosuel vient de dire, c’est qu’effectivement il est important de s’octroyer des moments tous les jours, tous les jours, tous les jours. Alors pas des heures, ça ne sert à rien, mais de petits moments, 10 à 15 minutes de temps en temps, et le reste de votre quotidien, Vous apprenez à être Vous, en Vous, que ce soit à votre travail, votre activité, quand Vous Vous promenez, quand Vous êtes à la maison, avec des Amis, au supermarché…apprenez à rester en votre Cœur. Cela demande du temps, ne cherchez pas à aller plus vite, ne Vous dites pas : - « Cela ne marche pas ! »… Ne laissez pas votre personnalité humaine prendre le dessus. Si Vous Vous laissez aller, si Vous prenez de petits moments tous les jours, si Vous faites en sorte d’être Vous, en votre Cœur dans votre quotidien, à un moment donné Vous allez ressentir quelque chose sans même le chercher et Vous direz : - « Wouah ! Je ressens enfin ce que Je ne Me permettais pas de ressentir. »… Et cela va au-delà des ressentis humains.

-  Yosuel  : Alors mes Amies, il y a une chose qu’il Vous faut comprendre, c’est que Vous avez vécu tant de choses dans cette conformité humaine, dans cet enfermement dans ce que J’ai appelé « le labyrinthe de la conscience de masse », qu’il Vous est difficile de concevoir qu’il puisse réellement exister autre chose que cette condition humaine. Vous êtes dans un processus où tout converge vers Vous, et seuls Ceux qui décideront réellement et vraiment d’aller à la rencontre d’Eux-mêmes en leur Cœur, pourront comprendre ce que Nous Leur disons. Il n’y a que de cette façon que Vous pourrez, petit à petit, dépasser tout ce que Vous avez été dans l’Humain, et surtout ressentir comment Vous pouvez Vous permettre d’Être et ne plus jouer tous les jeux que les Humains jouent dans toutes les formes de la dualité possibles et inimaginables, et cela inclus des paramètres indéfinis, mais Nous y reviendrons…

Commencez par décider d’aller en Vous, sans rien n’émettre, sans rien chercher, sans penser, être là simplement. C’est un début grandiose, c’est un début dont Vous devez en faire le choix par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes, et personne ne peut Vous y obliger, personne ne peut Vous y coller. C’est Vous qui le décidez, Vous pour Vous.

Alors mes Amies, cela peut Vous amener à rentrer en contact avec certaines parties de Vous qui Vous aspirent dans le corps émotionnel. Quelle est la partie de Vous qui est principalement sujet à Vous attirer dans ce corps émotionnel d’après tout ce qui vient d’être dit, d’après tout votre vécu, d’après tout ce que Nous Vous insufflons que Vous Êtes, et surtout d’après toutes vos peurs maintenant à Vous re-trouver lorsque Vous Êtes, en réalité ?

Je vais Vous demander de Vous laisser aller, de ne rien chercher, d’être Vous, Vous-mêmes, en Vous, en votre Cœur, et Vous laissez émerger simplement ce qui Vous empêche d’être Vous, parce qu’une partie de votre corps émotionnel se manifeste............................... Elémah , ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

- Yawaeh : Je Vous rappelle que Nous faisons tous la même chose en Nous, cela Nous concerne tous à différents niveaux.

-  Elémah  : Je dirai le ventre…

-  Yosuel  : Qu’est-ce qu’il Te dit, ton ventre ?

-  Elémah  : Ben, il Me dit que…comme si c’était un endroit d’acceptation, de transition, et du coup ce n’est pas…voilà, c’est un lieu d’intégration aussi Je pense, Je ressens… Et du coup, c’est comme s’il y avait des allers-retours entre peut-être des manières de fonctionner, dans l’Humain et d’autres choses…et voilà !

-  Yosuel  : Ou d’autres choses ?...

-  Elémah  : Dans l’élévation de la conscience, dans l’expansion de la conscience…

-  Yosuel  : Alors mon Amie, accepte une chose : - « Je Suis, et Je n’ai plus à avoir peur de ce que « Je Suis », mais de prendre la décision, non plus de Me laisser avoir par des recherches intempestives et qui M’obligent à aller ressentir ce qui se manifeste effectivement dans mon ventre, mais d’être pleinement Moi, dans un laisser aller total. Je suis en conscience, et avec ma Conscience, J’impulse ce que Je veux vivre, ce que Je veux voir se manifester pour Moi. Je ne cherche pas à contrôler ce qui s’en vient, Je laisse totalement l’énergie libre, et sans rien faire d’autre, J’accueille ce qui s’en vient, même si ce n’est pas totalement ce que J’attendais, Je ressens que cela est un potentiel dans lequel Je peux créer ma réalité, parce que sans Me mettre de barrières, Je suis à même de ressentir que cela M’enrichit, que cela M’élève dans la compréhension de tout ce que Je peux créer et que Je n’imaginais même pas. »…

Ne Te morfond pas à l’intérieur de ton ventre, accepte que tout ton corps peut être en résonance avec ta Conscience d’Être, et que Tu peux intégrer ce corps dans la pleine Lumière que Tu Es, ainsi que ton mental, que ton Âme, et que tout est Un dans le Cœur de ton Être qui est bien au-delà, comme Nous l’avons dit, du simple cœur de ton Être. Ne cherche pas, décide enfin de Te libérer de toutes injonctions que Tu recherches dans la partie de ton ventre : - « Je libère ces injonctions et Je Me libère Moi-même de toutes recherches. Je libère toutes parties de mon corps de toutes recherches afin d’être en unité avec Moi-même dans ce que Je suis dans « le Tout », tout en étant pleinement ici en incarnation et Me permettre de vivre ce que « Je Suis », sans ne plus souffrir de tout ce que J’ai été. »…

Ressens que tout peut être vécu en Toi-même, Pour Toi-même, sans ne plus chercher de comparaison par rapport à tout ce qui s’est manifesté dans différentes parties de ton corps que Tu peux maintenant concevoir comme partie intégrante, en unité de ta propre Conscience d’Être. Emets seulement et simplement avec ta Conscience, en Toi-même, tout ce que Tu veux vivre pour Toi, voir se manifester, créer dans l’instant. Et c’est ainsi !

Alors mes Amies, où cela peut-il Vous amener ? Mais simplement à aller au-delà de tout ce que Vous étiez et avez cru être dans l’Humain. Alors il Vous faut simplement tout lâcher, ne pas Vous faire de cinéma, ne pas laisser les pensées prendre le dessus, mais Vous dire : - « Bon, J’ai été un Humain limité, J’ai été un Humain qui a souffert de beaucoup de choses, et maintenant Je peux Être, être simplement en Moi et décider de ce que Je veux vivre. Est-ce que Je veux vivre dans la joie permanente ? Est-ce que Je veux vivre en créant ma réalité, plutôt que de Me soumettre aux Autres, plutôt que de servir les Autres, plutôt que de vouloir correspondre aux Autres ? Est-ce que Je veux vraiment être Moi, décider pour Moi, créer pour Moi, ne plus rentrer dans le jeu des Autres, ne plus Me confondre dans tout ce que les Autres émettent, mais de respirer la vie pour Moi, d’accepter la vie comme jamais Je Me le suis permis, de l’accepter, d’accepter la vie en vivant autre chose que tout ce que J’ai vécu ? »…

Est-ce que cela Vous parle ? Est-ce que cela correspond à certains ressentis que Vous Vous permettez de ressentir en Vous sans aucune interférence. Si cela Vous correspond, alors Vous êtes déjà sur le chemin de la conscience que Vous êtes autre chose qu’un Être qui était pris dans l’engrenage de tout ce qu’on L’avait formaté. Je n’en dirai pas plus, car il Vous faut aller en Vous et décider de ce que Vous-mêmes, Vous voulez vivre pour Vous, et personne ne peut Vous y obliger, personne ne peut Vous dire quelle est votre réalité. C’est à Vous d’aller le ressentir en Vous, et cela Vous sera amené si Vous laissez votre Cœur s’exprimer, car votre Cœur ne Vous trompera jamais.

Quand on Vous dit d’être en Amour avec Vous-mêmes, y a-t-il quelque chose qui ne Vous permet pas d’être en Amour avec Vous-mêmes et qui est le principal acteur de ce que Vous Vous empêchez d’être en Amour avec Vous-mêmes. Là aussi mes Amis, laissez-Vous aller, ne contrôle rien, ne cherchez pas, laissez émerger ce qui pourrait Vous empêcher d’être en Amour avec Vous-mêmes……………….. Josiane , chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons tous la même chose en Nous.

-  Josiane  : Depuis tout à l’heure, J’ai de violentes douleurs au niveau du plexus solaire, et Je crois que pour Moi, Je suis entrain d’apprivoiser le détachement…. Je ne sais pas encore…c’est un attachement qui Me…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as prononcé le mot qu’il fallait que Tu prononces : - « J’ai de la difficulté d’être en Amour avec Moi-même, parce que Je suis attachée à tous les Êtres que J’aime, et Je ne conçois pas que l’on puisse S’aimer sans être dans l’attachement de ces Êtres. »…

C’est quelque chose qu’il est parfois très difficile à un Humain de concevoir et de ressentir, tant il a été conditionné pour se devoir aux Autres, aux membres de sa Famille, mais surtout aux Enfants qu’Il a engendrés. Cela est un enfermement dans lequel un Être ne peut s’en sortir que s’Il décide enfin, sans qu’Il se mette de conditions, sans qu’Il se mette de barrières, de réactions, d’indignations, parce qu’en réalité, Vous ne comprenez pas que Vous pouvez aimer des Êtres, Les aider, Les accompagner, sans être dans l’attachement. Vous êtes des Êtres qui permettez à d’autres Êtres de venir ici en incarnation.

Ces Êtres ont eu beaucoup de vies, bien d’autres Parents, bien d’autres Frères et Sœurs, bien d’autres Familles. Vous n’êtes pas l’unique Famille, et Ils en auront, après Vous Ils auront d’autres Parents, d’autres Familles, d’autres Frères et Sœurs. Vous Leur permettez un passage, Ils ne sont pas vôtres, Ils ne sont pas les membres d’une Famille, ce sont des Emanescences comme Vous qui font l’expérience de ce qu’est la dualité, de ce qu’est la vie en incarnation, de ce que sont toutes les expériences pour se connaître dans l’ombre qui est partie intégrante de ce qu’Ils Sont, jusqu’au jour où Eux-mêmes prendront pleinement conscience de « Qui Ils Sont » et pourront faire le choix d’un autre chemin, que ce soit en incarnation sur cette Terre ou dans bien d’autres lieux.

Alors mon Amie, Tu T’attaches à des Êtres que Tu retiens, et en cela il T’est difficile de ressentir l’Amour que Tu Es, la pleine Lumière que Tu Es. Il Te faut faire le choix, par Toi-même et pour Toi-même, de décider de ne plus être dans l’attachement et de laisser ces Êtres être ce qu’Ils sont et de faire leurs propres expériences, de décider enfin de vivre pour Toi, cela ne veut pas dire être dans l’indifférence et Les abandonner, cela veut dire Les voir autrement, dans le véritable Amour que Tu Es, car en étant dans l’attachement Tu ne Leur permets pas d’être pleinement Eux et de comprendre leurs expériences. Ce sont des liens qui Vous enchaînent et qui ne Vous permettront pas de ressentir la subtilité de ce que Vous Êtes en réalité.

Alors mon Amie, ce que Tu as ressenti, c’est une douleur, une peine : - « Que suis-Je si Je Me libère de l’attachement ? Que suis-Je si Je ne peux plus Me vouer à Ceux que Je veux protéger et servir ? »…

Et là, Tu es dans la condition de servitude qui n’est en rien la liberté. Tu es dans la condition de Te devoir aux Autres, sans réellement penser à Toi. C’est une forme de déni de Soi-même. Nous ne pouvons pas Vous dire les choses autrement…ou Vous les acceptez, ou Vous continuez vos expériences, en sachant qu’Il Vous sera très difficile de passer à autre chose et de ressentir de ce qu’est véritablement l’Amour, car Vous êtes dans un amour conditionné qui n’a rien à voir avec l’Amour, l’Amour de Soi et de tout Être, l’Amour inconditionnel, l’Amour de « Tout Ce Qui Est ».

Il y a des Êtres qui l’ont parfaitement compris et qui vivent pleinement et librement ce qu’Ils Sont en aimant et guidant Ceux qu’Ils ont permis de venir en incarnation. A Toi de décider ce que Tu veux Être, ce que Tu veux vivre, mais surtout ne crois pas que ton choix T’amènera à être indigne d’être une Mère, indigne d’être face aux Autres, indigne de vivre ce que Toi Tu as envie de vivre. C’est un leurre, c’est un conditionnement, c’est une très grande manipulation qui a été mis en place en des temps très anciens, alors que tous les Êtres éveillés qui ont compris ce qu’était réellement la relation entre les Parents biologiques et les Êtres qu’Ils ont permis de venir en incarnation est une relation d’un véritable Amour, bien au-delà de ce que l’Humain conçoit de ce qu’est l’Amour.

C’est une relation harmonique, dans la joie, dans la compréhension de ce que Chacun vit, dans le respect, dans l’accompagnement et cela n’a plus rien à voir avec tout ce que les Êtres ont conçu qu’était d’être Parents, de se devoir à une Famille. Je ne peux T’en dire plus, à Toi de faire le choix conscient qui T’appartient, et à partir de ce moment-là Tu seras guidée pour dépasser ce qui Te retient dans cette forme hypnotique que l’on Vous a inculquée il y a déjà bien longtemps de cela. Accepte de ne pas retenir de ce qui a émergé et de Te permettre de le ressentir à d’autres niveaux que les ressentis humains et Tu seras aidée et guidée en ce sens, si c’est ton choix. Et il en est ainsi !

-  Josiane  : Merci !

-  Yosuel  : Mes Amies, lorsque Vous êtes confrontées dans le quotidien à des Êtres qui Vous perturbent, qui expriment de la violence, qui expriment des sentiments contraires à l’Amour, qui expriment de l’animosité ou tout autre expression qui ne soit pas la Lumière qu’Ils sont, qu’est-ce que Vous en comprenez ?..... MaA , peux-Tu Nous l’exprimer ?

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  MaA  : Ce que Je ressens c’est que ce sont des Êtres qui sont en grande souffrance, et la chose que Je puisse faire c’est de Leur envoyer de la compassion et de l’Amour.

-  Yosuel  : C’est exactement cela, mon Amie, Je rajouterai, peut-être pour Certaines, Certains cela va être encore difficile à concevoir, mais c’est un premier pas. Chaque Être est une partie de Vous, où qu’Il soit, quel qu’Il soit, quoi qu’Il fasse. Vous êtes tous une partie intégrante « du Tout », aucun Être n’est séparé, Vous êtes tous « le Tout ». Il est donc important de comprendre et de ressentir que chaque fois que Vous rejetez Qui que ce soit, Vous rejetez une partie de Vous-mêmes.

Lorsque Vous êtes confrontés à un Être, comme vient de le dire MaA , qui est souffrant et qui émet des choses qui soient dans la violence ou toutes formes de dualité, expansez votre Amour, votre Lumière, ayez de la compassion, ayez de la compassion pour Vous-mêmes, ayez de la compassion pour tout Être sur cette Terre, et ne rentrez plus dans le jeu du jugement, de la critique. Vous n’avez pas à subir ce que sont les Autres, mais Vous n’avez pas à rejeter Qui que ce soit. Ne jouez plus aucun jeu de la dualité, mais comprenez qu’en ayant de la compassion, Vous permettez que chaque Être sur cette Terre puisse trouver, lorsque le moment sera venu, la voie de son retour à Lui-même. Et il en est ainsi mes Amis !

Alors mes Amis, Vous avez compris bien des choses, Vous avez ressenti beaucoup de choses en Vous, Vous avez exprimé des parties de Vous qui devaient être lâchées. Vous êtes bien plus en conscience de ce que Vous Êtes, et ainsi Vous avez permis l’intégration d’un taux de Lumière correspondant à ce que Chacun est à même d’intégrer, et cela est grandiose en Soi-même, et Je ne vais pas perdurer à Vous faire ressentir les choses, car Vous avez fait un bond en Vous dans l’expression de ce que Vous Êtes. Donc pour ma part, Je vais clôturer cette session et Je Vous dis à une prochaine fois ou peut-être dans vos échanges.

Je Vous bénis, recevez mon adombrement………..

Je Vous enveloppe de tout mon Amour et Je Vous suis de très près. Vous êtes aimés quel que soit ce que Vous vivez, aucun Être n’est mis de côté, toute « La Source » est auprès de Vous. Et il en est ainsi !

-  Tous  : Namasté Yosuel .

-  Yawaeh  : Laissez-Vous aller…….. Soyez-Vous, en Vous…… Détendez-Vous, simplement Être……...

…..Pause…….

-  Anael  : Mes Amies, mes chères Amies, Je suis ce que Je Suis, Anael Archange. Alors J’ai à cœur de M’avancer, J’ai à cœur de M’exprimer tant Vous avez besoin de comprendre que Vous êtes Tous dans une phase importante, une phase de renouveau, une phase exponentielle, et que tout bouge actuellement, quels que soient vos choix, quelles que soient vos réactions, quelle que soit la vie que Vous décidez de vivre, Vous ne pouvez plus revenir en arrière, Vous ne pouvez que perdurer dans vos expériences humaines ou décider de revenir à ce que Vous Êtes, et alors de Vous permettre de vivre autrement et autre chose, en sachant qu’il Vous faut traverser toutes les strates dans lesquelles Vous avez évolué pour comprendre toutes les expériences que Vous Vous êtes données de comprendre, et ainsi, dans l’Amour, en ressentir la Sagesse et atteindre le niveau de Conscience qui Vous permettra de vivre au-delà de tout ce que l’Humain perdure à vivre dans cette densité de 3ème dimension.

Il était important que Je M’avance, car Moi, l’Archange Anael , Je Vous permets de pouvoir ressentir certaines parties de Vous que Vous M’avez assigné de Vous faire ressentir quand le moment pour Vous sera venu de dépasser toutes vos expériences et de comprendre ce qui Vous a amené à vivre dans le déni de Vous-mêmes. Alors Je suis là pour Vous faire ressentir tout ce qui a été ces moments vécus dans le déni de Vous-mêmes, et en même temps, de Vous amener à ressentir ce qu’est l’Amour de Vous-mêmes, et cela afin que Vous en ressentiez non seulement la sagesse que Vous en tirerez, mais la grâce qui est la pleine joie d’Être au cœur même de la Lumière, au cœur même du Cœur Cristallin de votre propre Conscience.

Recevez mes Amis…………….

Ressentez que Vous n’avez plus à Vous ressentir inférieurs………

Ressentez que Vous êtes pleinement la Source-même de « Tout Ce Qui Est » dans la Lumière originelle……

Vous ne pouvez plus Vous sentir comme des Êtres limités, conditionnés, pris au piège de la grille planétaire, mais qu’en Vous est la source du renouveau, la source de l’émergence de votre réalité Divine, et que Vous ne pouvez plus fermer les yeux sur cette réalité Divine que Vous Êtes et que Vous pouvez, si Vous le décidez, être pleinement en Conscience et qu’en votre Conscience, Vous pouvez changer le cours de votre vie et créer ce que Vous-mêmes avez envie de créer en émettant avec votre Conscience une autre réalité…..

Je Vous salue, chères Amis. Recevez mon adombrement………

Recevez ma claire impulsion qui Vous permet de ressentir que Vous êtes bien autre chose que ce que Vous avez cru être, et que Vous pouvez décider de ne plus Vous rabaisser, de ne plus Vous limiter, de ne plus Vous croire inférieurs, et donc de ne plus vivre dans le déni de Vous-mêmes, dans l’abnégation de Vous-mêmes. Et il en est ainsi !

Allez en paix les Amis, Je suis pleinement avec Vous et Je Vous retrouverai le moment venu. Qu’il en soit ainsi dans votre vie selon votre choix.

-  Tous  : Namasté Anael  !

-  Emaliah  : Est-ce que Je peux poser une question à Anael  ?

-  Anael  : Je suis présent !

-  Emaliah  : Pendant qu’ Anael s’exprimait, J’ai eu une image : J’étais dans une grosse masse qui pouvait peut-être représenter la Lumière ou Je ne sais pas, mais après il y a eu tout autour, presqu’en orbite, mais sans que ce soit quelque chose qui tourne, ça ressemblait à des oiseaux, mais ce ne sont pas des oiseaux, c’est plutôt l’image que J’essaye de traduire, tout autour, parsemé partout, et cette image M’a dérangée…

-  Yawaeh  : Laisse-Toi aller……. Ne cherche pas à comprendre, Tu es Toi en Toi.

-  Anael  : Moi Anael Je Te dirai : Tu as ressenti mon intervention, Tu as ressenti que Tu étais comme un œuf dans lequel Tu étais coincée et que tout autour se manifestait tout ce que Tu as vécu de contrariétés, de contraintes, et d’abnégation de Toi-même sous différentes formes. Regarde en ton Cœur, chère Amie…….

Peux-Tu décider que cet œuf éclate, et qu’il n’en reste plus rien, ni autour, car Tu es pleinement consciente de la Puissance que Tu Es qui ne peut être atteinte par quoi que ce soit : - « Je suis pleinement consciente de ce que « Je Suis » et J’accepte de le vivre enfin pour Moi, en sachant que cela sert l’ensemble. »…

Amuse-Toi et profite de la vie à chaque instant dans l’instant présent mon Amie. Sois ce que Tu Es, Tu l’as bien mérité. Et il en est ainsi ! Et Je Vous aime Tous.

-  Emaliah  : Merci Anael  !

-  Tous  : Namasté Anael  !

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir la musique en la dansant dans l’Amour de Vous-mêmes.


— > Musique de fin de session : Kitaro - INFINITY LOVE

****************

Transcription : MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 23 à Saint Léonard des Bois du 30/07/2016.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi