Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Transcription de la session n° 24 à Créon du 16/04/2016 - "Vivre sa Lumière" - (...)

Transcription de la session n° 24 à Créon du 16/04/2016 - "Vivre sa Lumière" - Initiation - Phase 1

dimanche 30 octobre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 24 à Créon (33 - Gironde)

Animée par l’Elohim Yosuel

Intervention de Aliarel, Maître Ascensionné – Oartz, Maître Dragon sacré

canalisés par Yawaeh

« Vivre sa Lumière »

Samedi 16/04/2016

1ère partie  :  => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Et bien c’est une joie pour Moi d’être à nouveau parmi Vous, de Vous retrouver, d’être ensemble, entre Amis et de cheminer à Nous re-trouver dans ce que Nous sommes…

Donc laissez-Vous aller……. Détendez-Vous en totalité…….. Vous Vous détendez totalement……….

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser…. Joie intérieure……..et Nous accueillons la présence des Êtres de Lumière en notre Cœur et en ce lieu……….

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence……. être Soi, en Soi…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience dans notre Lumière ……et Nous expirons très, très lentement…… Être, être dans l’instant, simplement, sans penser……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience dans notre Lumière ……et Nous expirons très, très lentement…… En notre espace, Nous Sommes…….. En notre espace, Nous ne pensons plus, Nous ne cherchons rien, pas de mental et encore moins de notre personnalité humaine………

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue ! Alors, Je Suis, Je suis l’Élohim le plus merveilleux…. Présence à Vous mes Amis…… Présence en Vous, Vous Êtes………..

Alors, il y a eu une grosse avancée depuis la dernière fois, Je peux Vous le dire, Je le ressens, et Nous sommes nombreux présents ici, plusieurs Arcturiens, plusieurs Pléiadiens … Bon les Archanges , Vous êtes habitués, ce n’est pas nouveau…

-  Amélah  : Les Dragons !

-  Yosuel  : Eh non, mon Amie, Ils ont pris leur envol pour le moment, Ils n’ont pas décidé d’être là, mais si Vous Les appelez, peut-être qu’il y en a Un qui bougera, et d’un grand coup d’ailes, Il se présentera.

-  Ama  : Demain, Je L’appellerai !

-  Oartz  : Je suis Oartz et J’ai répondu à mon Amie Ama … J’ai décidé d’être présent, et Je Vous honore.

-  Yawaeh  : Alors pour Danielle , Oartz est un Maître Dragon Sacré. Oh Be Ahn à Toi Oartz

-  Yosuel  : Bon les Amis, on va finir les présentations, sinon on ne va jamais commencer… Alors, comme Je Vous l’ai dit, il y a eu une grande avancée depuis la dernière fois que Nous Nous sommes vus. Votre chemin s’ouvre vraiment devant Vous, n’en doutez-pas malgré les difficultés que Vous rencontrez, malgré qu’il y ait encore des interférences. Vous Êtes, et cela a un très grand retentissement. Vous Êtes, et Nous Vous accompagnons, mais voyez-Vous, et Vous le savez, il y a encore un sacré déblayage, mais Vous êtes Ceux et Celles qui persévérez, qui voulez vraiment vivre en Conscience de la pleine Lumière que Vous Êtes, de l’Emanescence Divine.

Alors mes Amis, tenez bon le cap parce qu’il y a tant d’énergies qui Vous bousculent et qui s’intensifient. Ne rentrez pas dedans, ne leur donnez pas d’importance, soyez pleinement Vous, en votre Présence, en votre Cœur, et laissez-Nous Vous accompagner, laissez-Nous Vous insuffler notre Amour, afin que chaque passage puisse se faire avec plus de douceur… et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Alors avec Yawaeh , Nous allons Vous amener à une approche de la Confiance en l’Amour de Vous-mêmes.

Prenez conscience de ce qui est dit, ne cherchez pas à comprendre, pas d’interférence de votre mental. Vous laissez couler l’énergie en Vous. En votre Cœur Vous êtes………en votre Cœur Vous ressentez…..et Vous vibrer en ce que Vous Êtes, et Nous sommes là et Nous Vous accompagnons.

Prenons une profonde et lente respiration…….et ressentez simplement en Vous….

L’approche de la confiance en l’Amour de Vous-mêmes, c’est l’exemple même de la Grâce, c’est quand Vous laissez le doute partir, c’est quand Vous Vous aimez. Vous savez que tout peut s’en venir à Vous et qu’il Vous faut simplement en être conscient. C’est un ressenti que Vous pouvez dès maintenant ressentir, parce que la confiance en Soi, en l’Amour que Vous Êtes, passe par le ressenti que ce que Vous Êtes est avant tout la Lumière, et que cette Lumière est à l’origine de votre propre Puissance de la Puissance « du Tout.

Laissez-Vous aller……..et ressentez ce qui se passe en Vous…….. Ressentez cet Amour que Vous Êtes et que Nous Vous impulsons………. Ressentez alors la confiance en Vous-mêmes……… Et ressentez que cet Amour est avant tout la Lumière même de votre propre conscience……..et qu’en cela Vous ne pouvez pas vivre sans que la Lumière soit en permanence ce que Vous Êtes et qu’Elle Vous sert si Vous ne dérogez pas à cette conscience d’Être, et cela engendre dans votre biologie un changement quantitatif que Certains ont déjà ressenti et qui correspond à un déploiement des racines-souches non visibles tant Vous n’avez pas atteints un niveau de conscience permettant ce déploiement que mon cher Ami, que mon Ami et cher Frère Kryeon a si bien développé, il s’agit de votre ADN.

Cet ADN, lorsqu’il se déploie, génère des changements aussi bien dans votre biologie que dans tous vos corps éthériques, parce qu’il y a alors une émergence de vos supports énergétiques qui font que Vous obtenez une graduation progressive de vos constituants encodés dans votre ADN, au point que celui-ci peut se déployer au fur et à mesure que Vous-mêmes permettez que tous vos supports puissent être en résonance avec votre propre Conscience au niveau de votre MER-KA-BAH, puis de votre MER-KA-NAH selon votre degré d’intégration de La Lumière. Et il en va ainsi depuis que notre cher Ami Kryeon a transmuté les grilles planétaires et cosmiques.

«  Conscience au-delà de l’Humain  »

Je vais Vous demander de Vous laisser aller en totalité………de Vous abandonner au cœur même de votre Être, sans penser, sans rien chercher, sans rien analyser, sans rien contrôler, dans un laisser-aller total, sans même chercher à visualiser quoi que ce soit, sans représentation d’aucune sorte…… « Je Suis »…….…..

Maintenant, acceptez et permettez que le changement ait lieu au niveau de votre ADN………….

Permettez que ce changement va Vous amener à aller au-delà de tout ce que Vous avez été en tant qu’Humains, et surtout que cela va permettre le déploiement de votre ADN encore bien au-delà de ce que Certains ont déjà déployé…………

Prenez une profonde et lente respiration ……..dans l’acceptation de tous changements Vous permettant d’accéder à d’autres niveaux et surtout à d’autres interfaces de votre réalité présente……

Pouvez-Vous comprendre qu’en étant dans ce ressenti, Vous êtes à même de ressentir que Vous êtes un Être, une Conscience, une Emanescence de « La Source » qui se meut dans « Tout Ce Qui Est », et qu’en cela Vous êtes LA VIE bien au-delà de ce que les Humains ont comme conception de la Vie…et que cette Vie Vous La vivez dans l’inconscience qu’Elle est tout ce que Vous Êtes, et surtout qu’Elle est ce que Vous respirez à chaque instant dans le continuum de « Tout Ce Qui Vit ». La Vie est le continuum de tout ce qui s’expanse, dans « Tout Ce Qui Est ». C’est la source même de votre Emanescence, c’est la continuité de « Tout Ce Qui Est ». La Vie est Beauté, Amour, et Elle se meut à chaque instant, ici et partout, ici et ailleurs.

Vous êtes simplement ce que Nous appelons le « Je Suis » qui est la conscience d’Être, qui est la Conscience Créatrice, qui est la Puissance de toutes choses sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’imaginer ce que Vous voulez créer dans ce continuum infini de la Création. Ce qui veut dire que lorsque Vous n’êtes plus au prise avec votre mental, Vous êtes à même de ressentir tout ce que Vous Êtes et tout ce qui fait de Vous une Conscience qui se meut dans « le Tout », et Vous avez alors à accepter que ce que Vous émettez au cœur-même de votre Être, au niveau de votre Conscience Divine et que Vous impulsez, crée votre réalité. Et Nous y reviendrons.

Prenez une profonde et lente respiration …..en acceptant le « Je Suis » au-delà de votre conception humaine et donc mentale, et laissez-Vous simplement être dans le ressenti de ce que Vous Êtes et dans ce que Nous Sommes………..

Tout ce que Vous Êtes est à même de générer des énergies qui sont là pour Vous servir, et surtout qui sont là pour que Vous puissiez bénéficier de cette grandiose source d’ énergie qui Vous permet de moduler toutes vos créations selon ce que Vous imaginez pour Vous, mais sans que rien ne vienne interférer cette Puissance dans l’interaction que Vous êtes à même d’émettre et qui Vous permet d’être des Créateurs, mais surtout d’être en phase avec ce que Vous voulez créer pour Vous dans la multitude des potentiels que Vous voulez expérimenter à des fins d’aller toujours plus dans la compréhension de ce que Vous êtes à même d’expanser et de vivre bien au-delà de toutes réalités.

Prenez une profonde et lente respiration ……en ressentant que cela est déjà ce que Vous Êtes, et que cela est déjà une réalité dépassant tout ce que Vous pourriez imaginer avec votre conscience limitée humaine……….

Ne cherchez pas à comprendre les choses, mais allez au-delà de ce que Vous vivez, de ce que Vous avez été et laissez simplement votre Cœur émettre ce que Vous voulez vivre pour Vous en prenant une profonde respiration …et en ressentant que cela est déjà une réalité dans laquelle Vous êtes en interaction………

Maintenant, acceptez que ce que Vous créez est une partie de Vous, mais une partie de Vous que Vous ne contrôlez pas, que Vous laissez aller, et surtout que Vous laissez émerger de tous les potentiels déjà créés, afin que celui dont Vous voulez faire l’expérience puisse se manifester dans votre réalité, sans rien faire d’autre que d’être dans la joie de sa manifestation…….

Maintenant, acceptez que Vous n’avez plus à avoir peur de vos créations et que Vous pouvez alors être pleinement Vous, en conscience de ce que Vous êtes à même de créer, sans ne plus craindre ce qui va se manifester….

Prenez une profonde et lente respiration …..dans l’assurance que ce que Vous émettez est une réalité dans laquelle Vous êtes Vous-mêmes la manifestation dans le ressenti de « Je suis ce que Je Suis ».

Acceptez que Vous n’avez plus à fonctionner comme Vous le faisiez……..

Acceptez maintenant d’aller au-delà de tous les vieux schémas…..

Acceptez de pouvoir Vous ouvrir à une autre réalité qui s’en vient et qui correspond maintenant à nos effusions, à vos effusions et à tout ce que La Source » émet……

Maintenant, allez au-delà de tout ce que Vous avez cru être…….et permettez que toutes ces effusions ont un impact direct sur votre ADN qui se déploie et permet à votre encodage de recevoir toutes les impulsions que Vous êtes à même de recevoir pour Vous ouvrir maintenant à une autre réalité que Vous comprendrez et surtout que Vous ressentirez au fur et à mesure de votre cheminement à aller toujours plus en profondeur et surtout à aller toujours dans le ressenti de ce que Nous sommes à même de Vous faire ressentir, selon la capacité de Chacun à aller de plus en plus dans l’acceptation et dans l’intégration de la Lumière.

Prenez une profonde et lente respiration …..en acceptant de Vous ouvrir à ce que Vous êtes à même d’intégrer comme Puissance de La Lumière………

Ressentez en votre espace………

Prenez une profonde et lente respiration …..en acceptant que les énergies dans lesquelles Vous œuvrez ne sont pas vibratoires mais exponentielles et qu’Elles se meuvent sans que Vous n’ayez plus à Vous soucier de ce qu’Elles sont maintenant à même de créer pour Vous……

Laissez-Vous aller……. Ne pensez pas, ne cherchez rien, Vous êtes dans votre Présence……….

Votre présence c’est le Cœur de votre Être, mais Vous êtes bien au-delà. Vous êtes dans la Conscience Globale qui englobe tout et Vous êtes « Tout ». Vous n’êtes pas limités au Cœur de votre Être et encore moins à ce corps. Vous êtes illimités……

Prenez une profonde et lente respiration …..en conscience d’Être, d’être « Tout », d’être la Lumière…….

Prenez une profonde et lente respiration …..en conscience d’être tous les potentiels………

Prenez une profonde et lente respiration …….en conscience que la Lumière Vous sert………

C’est dans votre Cœur que Vous pouvez apporter les Energies qui Vous servent, mais sans rien contrôler……..

Prenez une profonde et lente respiratio n…..et permettez d’apporter les énergies qui Vous servent en étant Vous au Cœur de votre Être…………..

Vous êtes La Lumière qui est puissance de régénération, et en cela Vous avez la faculté de guérir votre corps, de le régénérer. Vous avez la faculté de Vous apporter les énergies qui Vous servent.

Demandez à votre corps de se régénérer………..à vos cellules d’être en parfaite résonance avec l’Amour et la Lumière que Vous Êtes……….et laissez votre corps entrer en résonance avec la Puissance de votre propre MER-KA-NAH, de la Puissance du Cœur Cristallin Métatronique…………

Vous êtes le Maître et l’énergie veut servir le Maître, et il en va de même dans tous les domaines de votre vie. Ne Vous préoccupez pas de ce qui a fait de Vous un Humain qui cherchait à comparer les choses, cela n’existe pas dans la conscience d’Être. Soyez simplement Vous dans l’expression la plus grandiose, la plus exponentielle, la plus simple, sans rien faire d’autre qu’Être.

Prenez une profonde et lente respiration ……..en acceptant le changement, le changement radical de tout ce que Vous avez été, et de tout ce qu’il est maintenant possible pour Vous de créer en conscience d’être……

Prenez une profonde et lente respiration …….en ne Vous souciant plus de rien, cela n’a pas d’importance, puisque Vous êtes une Conscience qui génère toutes choses et donc qui pouvez changer toutes choses, alors rien n’a d’importance, mais soyez en conscience que Vous créez selon vos propres pensées dans l’imagination et dans l’expression de ce que Vous Êtes dans l’infini « du Tout » : - « Je suis ce que Je Suis, parce que J’accepte toutes choses comme elles sont, sans savoir comment les choses vont se manifester, mais dans la certitude que cela Me correspond, car Je n’ai aucune attente, mais surtout la certitude que les énergies Me servent dans ce qui Me correspond. »…

Prenez une profonde et lente respiration ……en ressentant que tout ce qui s’en vient à Vous, Vous correspond, sans que Vous ayez à Vous en soucier……

Acceptez que Vous pouvez maintenant créer votre réalité en ressentant que tout est la correspondance de ce que Vous Êtes, de votre propre souffle, de votre propre expression, de votre propre grandiosité, de votre propre émanation du Cœur de toutes choses, dans l’Amour que Vous Êtes, du Cœur Cristallin de toutes choses, de votre propre émanation du Cœur de votre Être, du Cœur Cristallin de votre MER-KA-NAH, de toutes vies, et donc de la Puissance Métatronique…….

Prenez une profonde et lente respiration ………dans l’acceptation que Vous êtes la Vie, que Vous êtes la Puissance de créativité, que Vous êtes la Joie d’Être, que Vous êtes l’expression de ce que Nous Sommes et du Cœur Cristallin de Métatron ……..

Maintenant, laissez-Vous aller simplement dans l’abandon de votre Présence……….

…..Pause……

Maintenant Nous abordons : «  Se permettre d’aller au-delà de ce que Vous avez vécu dans votre évolution  »

Et là mes Amis, Je vais Vous demander : qu’est-ce que Vous pensez de là où Vous en êtes par rapport à Certains, de tout ce qui s’est passé depuis notre première rencontre ?……..

Ne cherchez pas, laissez-Vous aller, laissez émerger de votre profondeur……………. Enyéah peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, parce que cela Nous concerne Tous…..

-  Enyéah  : Notre première rencontre date quand même de quelques années. Certes, il y a eu un grand changement, ça Je le sens. Ce que Je ressens surtout en ce moment, c’est mon côté, peut-être nul, qui est toujours présent et qui Me fait régulièrement coucou mais Je le vois beaucoup plus souvent…voilà ! Ca c’est le grand changement aussi…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as fait un grand pas en avant depuis la première fois où Nous Nous sommes rencontrés. Ah, il y a eu des heurts entre Nous. Je peux même dire que Tu M’as pris pour un punching ball

-  Enyéah  : Aussi, c’est vrai !

-  Yosuel  : Mais Je T’honore.

-  Enyéah  : Merci.

-  Yosuel  : Parce qu’il fallait bien que Tu M’envoies des coups de poings pour que Je Te renvoie…

-  Enyéah  : Des coups de pieds !

-  Yosuel  : Mon Amie n’exagère pas, laisse-Moi M’exprimer… Pour que Je Te renvoie, Je disais donc, ce qui Te correspondait et que Tu ne voulais pas accepter, dépasser, et surtout transcender, parce que bien des fois Tu T’accrochais à des choses qui Te faisaient mal, qui ne Te correspondaient pas, mais qui Te permettaient d’être vivante d’une certaine façon. Maintenant Tu avances toujours un pas après l’autre, mais les choses ont encore changé. Tu Te permets mieux d’avoir une certaine perspective par rapport à ce qui se passe, et cela change tout, car même si quelque chose se présente à Vous, mais dans un certain confort, parfois une certaine souffrance, ou un malaise, un mal être ou une attitude que Vous n’aimez pas, si Vous Vous permettez de le voir, d’avoir du recul et de comprendre comment Vous fonctionnez, alors Vous pouvez rectifier le tir. C’est là où Tu en es et Tu vas encore grandir en Toi-même. Je Te bénis et Je Te salue…

-  Enyéah  : Moi aussi, Merci !

-  Yosuel  : Soyez conscients de cet état de fait. Il ne Vous est pas demandé de Vous explorer à chaque instant, mais lorsque quelque chose ne Vous correspond pas, ayez du recul pour voir comment Vous fonctionnez et si Vous êtes honnêtes avec Vous-mêmes, si Vous ne rentrez pas dans le jugement, mais que Vous Vous accueillez, alors Vous pourrez ressentir tout l’Amour qu’il y a derrière, et changez cet état de fait. Et il en est ainsi !

Et maintenant «  Les compréhensions dans le ressenti de sa Profondeur  »…

Lorsque Vous êtes Vous, en Vous, et que Vous ressentez ce qui se passe en Vous, lorsque Vous Vous permettez d’accueillir quelque chose qui Vous fait mal, quelque chose qui Vous blesse, Vous pouvez alors comprendre combien c’est votre corps émotionnel qui Vous renvoie ce que Vous vivez.

Pouvez-Vous à l’instant même être Vous, en Vous, en votre espace, Vous ne cherchez rien………….

Tout en restant dans votre espace……conscience d’être en votre espace….expansez votre Lumière, sans chercher où sont ses limites……..

Vous êtes bien en votre espace, Vous expansez votre Lumière……..et dans votre Lumière se trouve le corps émotionnel, ne faites rien d’autre que de laisser votre Lumière envelopper votre corps émotionnel……..

Et sachez que lorsque Vous le laissez s’activer, Vous pouvez prendre une lente et profonde respiration en conscience …… Vous re-trouver en votre espace et expanser votre Lumière au niveau de ce corps émotionnel…..et ensuite Vous Vous retrouver Vous, en votre joie d’Être, en l’instant présent.

Pouvez-Vous comprendre que lorsque Vous êtes pleinement Vous, dans l’Amour que Vous Êtes, Vous pouvez Vous accueillir et ne plus Vous laisser distraire par tout ce que votre mental Vous dit, par toutes les interférences extérieures, et par tout ce que votre personnalité humaine essaie de Vous détourner pour que Vous ne restiez pas pleinement Vous en cet espace, en connexion avec votre propre Conscience Divine, dans l’Amour que Vous Êtes.

Alors lorsque cela se manifeste, recentrez-Vous, prenez une profonde et lente respiration ……..et accueillez-Vous……et ne laissez rien d’autre Vous submerger… : « Je Suis et Je le vis… Je Suis, et en mon Être, Je Suis… Et c’est ainsi ! »...

Maintenant dans le laisser-aller, où Vous êtes actuellement, pouvez-Vous accepter que Vous êtes autre chose qu’un Humain, un Humain limité, conditionné, mais surtout un Humain qui se croyait qu’un Humain…….. Vous êtes bien autre chose, sans rien chercher, pouvez-Vous ressentir que Vous êtes bien autre chose…….

Alors pouvez-Vous concevoir que Vous n’avez pas à rejeter Quiconque, mais Vous n’avez pas à subir Quiconque, que tout Être est une partie « du Tout » et que Vous-mêmes dans « ce Tout », êtes en interaction avec « Tout Ce Qui Est », tout ce qui vit, mais en même temps, en étant Vous, en votre Cœur, en votre espace, Vous pouvez exprimer sincèrement avec votre Cœur ce que Vous ne voulez plus accepter de l’Autre… : - « Et Je Me permets de l’exprimer, et Je Me permets d’Être, et Je Me permets de vivre pour Moi, et si un Être ne Me correspond pas, Je ne suis pas obligé de Le côtoyer, et si Je ne peux pas faire autrement, Je reste Moi-même dans ma Lumière, en Amour de Moi-même, sans honte de ce que « Je Suis », sans peur de ce que Je peux exprimer. Et il en est ainsi ! »…

Mon Amie Amayah , accepte avec tout ton Cœur que Tu puisses exprimer ce que Tu Es sans peur des Autres, sans peur de blesser Quiconque… : - « Non mais, Je M’exprime maintenant ! »...

Ne Te laisse pas rattraper par ce qui Te titille, ce sont des énergies qui ne sont pas Toi, qui ne T’appartiennent pas, laisse l’énergie couler en Toi, sans être bloquée au niveau de la gorge… : - « Je n’accepte plus de Me bloquer Moi-même… Je retire toutes ces bourres de poils qui Me chatouillent la gorge… J’accepte de M’exprimer. »…

-  Yawaeh  : Tu sais, les chats ils savent faire !!!...

-  Yosuel  : Mon Amie, libère-Toi de ce poids, et sois-Toi. Accepte de ne plus jamais avoir peur de T’exprimer… Et si ça ne Te plait pas, reste dans ta Lumière, dans ta joie d’Être, sois-Toi ! Tu n’as pas à blesser Quiconque, parce que si Tu T’exprimes avec ton Cœur et que l’Autre se sent blessé, il se blesse tout seul ! C’est ce que Tu as encore de la difficulté à accepter, et accepte-le. Lorsque Tu es Toi dans ta Lumière, dans ta joie, dans ton expression, et bien tout ce que les Autres émettent ne peut pas de T’atteindre et cela Leur revient comme un boomerang. Peux-Tu maintenant l’accepter avec la sincérité de ton Cœur et le ressentir pour Toi… : - « Je Suis, c’est pas une mince affaire, bon sang !.... Je Suis et Je n’ai plus peur des Autres… Je Suis et Je ne suis plus la petite Fille qui a peur de ce que J’ai toujours cru que les Autres allaient Me renvoyer… »…

-  Yawaeh  : J’ai l’image qu’Il M’envoie : Tu sais, c’est comme quelqu’un de grand, puis Tu as la petite Annie qui tire la chemise au pantalon… Eh bien Non ! Maintenant Tu Es la grande Annie qui est au niveau de l’Autre, qui Le regarde droit dans les yeux…

-  Amayah  : Ca commence à venir…

-  Yosuel  : Accepte de ne plus Te considérer comme « petite ».

-  Amayah  : Oui, J’accepte !

-  Yosuel  : Ca fait combien de temps que Nous le travaillons, mon Amie ?

-  Amayah  : Une éternité !

-  Yosuel  : Quand même pas, mais presque, et Tu es dans ce beau passage. Il est temps maintenant d’y mettre un terme, il est temps maintenant de T’affirmer, il est temps maintenant d’être Toi, de vivre pour Toi et de ne plus Te laisser subjuguer par ce que sont les Autres, par ce qu’Ils émettent. Et c’est ainsi !

-  Amayah  : Merci !

-  Yosuel  : Et d’ailleurs, par la même occasion, lorsque Vous êtes Vous, en Vous, en votre espace, ressentez-le !.................... N’est-ce pas ma petite Amayah  !.... Pourquoi Tu ne M’as pas relevé en disant : - « Je ne suis pas Ta petite Amayah  ? »…

……..Rires de Tous……..

-  Amayah  : Parce que c’est amical !

-  Yosuel  : Oui, mais maintenant Tu aurais pu dire : - « Ca, c’est une expression que J’accepterai un peu plus tard, mais là, Je Me positionne, Je ne suis pas Ta petite Amayah ! »

-  Amayah  : J’ai compris !

-  Yosuel  : J’aimerai bien l’entendre !

-  Amayah  : Je ne suis pas Ta petite Amayah  !

-  Yosuel  : Ahhhhhhh !..... Alors dans votre plein espace, dans la pleine Lumière que Vous Êtes, pouvez-Vous ressentir qu’en étant Vous, en Amour de Vous-mêmes, que tout ce que Vous Êtes ne peut pas Vous attirer les foudres d’Autrui, sauf si Vous le permettez, sauf si Vous voulez jouer avec.

Acceptez qu’en Vous, Vous êtes la Force et la Puissance qui Vous permettent de tout transcender et de rester Vous-mêmes sans que plus rien ne Vous affecte………..

Alors Je sais que ce n’est pas acquis à 100%, mais Nous Vous le répétons et Nous le répéterons autant de fois qu’il le faudra, encore et encore et encore…jusqu’à ce que Vous ressentiez combien dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes, tout peut être transmuté, transcendé, sans que plus rien ne Vous affecte et même en permettant que bien des énergies soient transmutées ici sur cette belle Terre.

Maintenant, acceptez d’être Vous…….

Acceptez de Vous voir autrement………

Acceptez d’être pleinement Vous en l’instant, en l’instant de tous les instants, en l’instant où Vous changez toutes choses, où Vous ne Vous retournez plus sur un passé qui n’est déjà plus Vous……….

Soyez Vous mes Amis, soyez pleinement Vous, ne Vous laissez plus contrarier par tout ce qui se passe. Et il en est ainsi !

Mes Amis, Vous avez intégré un taux de Lumière correspondant à ce que Chacun, individuellement, est à même d’intégrer. Vous Vous êtes permis d’Être, de ressentir encore un peu plus en profondeur ce que Vous Êtes. Vous avez libéré bien des énergies. Alors, Je Vous laisse prendre votre moment de détente, votre pause goûter, comme Vous l’appelez, et Je Vous retrouve tout de suite après. Surtout pendant votre pause goûter, ne laissez pas votre mental prendre le dessus. Restez-Vous en votre Cœur et n’émettez que des pensées au niveau de votre Cœur. Et c’est ainsi !

Je Vous aime et Je Vous accompagne. N’abusez pas des choses, et en même temps abusez de tout ! Faites-Vous plaisir, ne Vous restreignez pas, soyez en Amour de Vous-mêmes, car toutes restrictions est un manque d’Amour de Vous, et Nous y reviendrons ! Et c’est ainsi les Amis.

-  Tous  : Merci, Namasté !

************* Pause goûter******************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller……….. Présence en Vous………….

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très, très lentement…… Présence à Soi, en son Cœur………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence en l’instant de tous les instants, sans mental, sans penser………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience dans notre Lumière ……et Nous expirons très, très lentement…… En note espace, « Je Suis »…. Je suis ce que « Je Suis »……..

…..Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis, pouvez-Vous accepter une chose : ne Vous posez plus de questions, mais apprenez à être Vous, en Vous, sans penser : - « Je suis en mon espace. Je suis ce que « Je Suis », et dans le laisser-aller total, dans ma Conscience d’Être, Je permets à toutes les réponses d’émerger de ma profondeur, de laisser ma propre Conscience Divine s’exprimer. »…

Pour cela, il Vous faut être Vous, en Vous, sans Vous laisser impressionner par ce que votre mental, et même votre personnalité humaine, peuvent Vous interférer. Ne laisser aucune énergie qui ne soit pas ce que Vous Êtes, qui ne soit pas la pleine Lumière, Vous diriger. Vous n’avez pas à Vous devoir à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit. Vous réapprenez que Vous êtes le Maître, la Puissance qui a la connaissance, qui peut tout transcender, sans ne plus se laisser interférer par quoi que ce soit. Vous Êtes, et Vous devez maintenant l’affirmer. Ne jouez plus avec Vous-mêmes, avec tout ce que Vous avez vécu, avec tout ce que Vous avez cru être et qui n’est pas ce que Vous Êtes. Ne Vous jouez plus à Vous-mêmes dans vos interactions avec tout ce qui se manifeste, avec tout ce qui veut jouer avec Vous.

Innombrables sont ces interférences, innombrables sont les énergies duelles, innombrables sont les énergies émises par le côté obscur qui veut Vous dérouter et Vous empêcher d’Être. Cessez de jouer avec : - « Je Suis, Je M’autorise à Être, à être pleinement Moi dans l’instant. Tout ce qui n’est pas l’Amour de Moi-même, Je n’y prête pas attention, Je laisse aller, Je ne combats rien pour ne pas leur donner de pouvoir. Je laisser aller et Je M’affirme. Je laisse aller et Je Me positionne. Je suis la pleine Lumière, et tout ce qui se manifeste qui n’est pas la pleine Lumière que « Je Suis », n’a aucun pouvoir pour Moi et Je Me permets de le dire à haute voix, avec fermeté dans mon Cœur. »…

Il est temps mes Amis de Vous positionner, il est temps de Vous affirmer dans ce que Vous Êtes. N’écoutez plus les Autres, n’écoutez plus tout ce qui se dit, n’écoutez même plus Ceux qui se targuent d’être en contact avec ce que Nous Sommes, car pour être en contact avec ce que Nous Sommes, les Êtres doivent avoir cheminé dans la reconnaissance de « Qui Ils Sont ». Ils doivent ressentir l’Amour et la Lumière qu’Ils Sont, sinon ce sont tous des Êtres qui sont en contact avec bien des plans, bien des Conscience interférentes qui se font même passer pour Nous. Ne suivez personne, n’écoutez personne, réapprenez à être Vous, à ressentir par Vous-mêmes. Votre Cœur ne Vous trompera jamais.

Vous êtes des Êtres en devenir dans votre propre Puissance, dans votre propre liberté. Ne l’oubliez jamais. Et il en est ainsi. Et il fallait que cela soit dit, car bien des choses sont dites, J’entends bien des choses que Vous émettez et qui ne sont pas ce que Vous Êtes, qui Vous maintiennent dans la dubitativité et en dehors de votre centre, de votre propre Conscience. Réapprenez à Vous écouter, réapprenez en totalité ce que Vous Êtes. Vous Êtes la Puissance de la Lumière, et tout le reste appartient à l’enfermement dans lequel on Vous a mis au niveau de cette 3D. Et il fallait le préciser. Et Nous le dirons autant de fois qu’il le faudra, n’en déplaise à beaucoup, mais Nous Nous exprimerons de plus en plus dans ce qui est la réalité, dans ce qui est votre vérité !

Vous ne devez plus Vous laisser manipuler par Qui que ce soit ou quoi que ce soit, et croyez-Moi de notre point de vue, c’est un véritable imbroglio.

Maintenant, il est bon de rappeler que dans votre cheminement, Vous ne devez plus Vous laisser influencer par quoi que ce soit, même par des aspects de Vous que Vous n’avez pas encore intégrés et dépassés, mais avec lesquels Vous serez confrontés, puisque cela doit être intégré, ressenti dans l’expérience que cela Vous a amenée, puis transcendé et dépassé.

Alors, Je sais qu’il n’est pas facile quand un aspect se présente ou une partie de Vous que Vous avez à intégrée se présente à Vous, mais encore une fois mes Amis, ne Vous laissez pas impressionner, ne rentrez pas dedans pour l’alimenter, ne chercher pas à le comprendre au-delà de ce que Vous êtes à même de le comprendre dans le ressenti que Nous Vous amenons alors pour en comprendre la subtilité dans l’Amour que cette expérience, justement, Vous a amené à expérimenter. Posez-Vous…laissez émerger, acceptez sincèrement avec votre Cœur, puis laissez-Nous Vous insuffler ce à quoi cela correspond pour que Vous en ressentiez l’Amour de l’expérience dans la dualité que votre côté ombre Vous a amené à expérimenter. Alors Vous en serez libérés à jamais. Et il fallait que cela soit redit.

Maintenant laissez-Vous aller……..et Nous allons ressentir en profondeur «  La Conscience de la résonance entre les Consciences  »

C’est ce que Nous Vous proposons d’aller ressentir maintenant en Vous, sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’Être. Vous Vous laissez aller, sans penser, sans rien analyser, sans rien chercher à comprendre, simplement être dans l’abandon total en votre Cœur. Ressentez en conscience d’Être……

Je suis ce que « Je Suis » Yosuel ………

Je suis ce que Vous Êtes………

Et une partie de Moi représente tout ce que Vous avez vécu……..

Rien de ce que Vous Êtes ne peut être dissocié…..

Ressentez la joie d’être Vous……d’être Moi……d’être en partie ce que « le Tout » Est……..

Maintenant acceptez que Vous êtes l’émergence de ce que Nous Elohim Sont……

Acceptez que Vous êtes ce que l es Maîtres Ascensionnés Sont……ne cherchez pas à comprendre…..

Acceptez simplement que Vous êtes Ceux qui avez permis que tout puisse être exprimé, et que tout puisse maintenant être réajusté pour que Vous puissiez maintenant vivre pour Vous, sans ne plus croire que Vous Vous devez encore à ce que Nous Sommes………

Et c’est ainsi !

Lâchez toutes croyances que Vous Vous devez aux Êtres de Lumières, aux Maîtres qui sont venus ici sur cette Terre de toute éternité……

Vous n’êtes pas dissociés d’Eux, de « La Source », de Nous-mêmes…….

Vous êtes « le Tout », Vous êtes la Puissance « du Tout »……

Vous Êtes ce que Nous Vous insufflons pour Vous reconnecter à ce que Vous Êtes, et rien d’autre ne doit être pris en compte……

Acceptez que Vous Vous êtes éveillés à l’appel de votre propre Conscience, qui Elle-même est en résonance avec nos propres Consciences ou Emanescences, le mot étant plus juste………

Et ne Vous croyez plus inférieurs……

Acceptez que Vous pouvez ressentir qu’en réalité Vous avez entendu que ce que Nous Sommes s’est manifesté en Vous…..et que Vous avez ressenti qu’il Vous fallait aller en Vous pour reprendre conscience de votre réalité Divine, sans même savoir à quoi cela correspondait, et qu’en réalité, c’est Vous-mêmes qui Vous appeliez………

Vous êtes à même d’Être, Vous êtes à même de créer votre réalité qui est en partie ce que Nous-mêmes voulons perdurer à expérimenter au travers de vos propres expériences à créer une réalité qui correspond à ce que Vous voulez maintenant vivre et faire ici sur cette Terre, sans ne plus Vous considérer comme un Humain pris dans l’engrenage de l’illusion de cette 3ème dimension. Et c’est ainsi !

N’acceptez plus de Vous identifier à quoi que ce soit, rayonnez Vous-mêmes votre propre Lumière, rayonnez Vous-mêmes votre Conscience d’Être. Et c’est ainsi.

Maintenant, acceptez que Vous pouvez être Vous, et dans ce ressenti Vous êtes la Puissance qui peut changer chaque chose rien qu’en émettant Vous-mêmes ce que Vous voulez transmuter, mais sans rien faire d’autre que d’émettre en Vous cette transmutation. Et c’est ainsi.

Ressentez ce que Vous Êtes………sans y mettre aucune interprétation, aucune image……

Dans ce rien en Vous, qui n’en est pas un, Vous Êtes……..

Permettez-Vous de le ressentir………

Ressentez l’Amour que Vous Êtes………et être en Amour avec Vous-mêmes… : - « Je Suis, et Je le vis sans que rien ne M’interfère. »…c’est Être l’Amour avec Vous-mêmes……

Laissez la Lumière être ce que Vous Êtes……..

Laissez la Lumière Vous amener les énergies qui Vous servent……..

Laissez la Lumière être présente…..et n’ayez pas peur de La vivre et laissez la Lumière exprimer cet Amour que Vous Vous accordez…….

…..Pause…..

Maintenant, acceptez que ce que Vous ressentez ne peut que Vous amener à être dans une conscience où Vous-mêmes ne pouvez plus être confrontés avec cette réalité telle que vécue dans l’hologramme de ce que l’Humain vit en étant soumis à tout ce que l’on exige de Lui dans ce monde nourrit par le pouvoir et l’abnégation de Soi……

…..Pause…..

Maintenant, acceptez que Vous pouvez être Vous et résonner avec le Cœur Cristallin de la Terre…….avec le Cœur Cristallin de tout ce qui émet l’énergie Cristalline ici sur cette Terre…….avec le Cœur Cristallin de votre propre Conscience ou Emanescence, de nos propres Consciences ou Emanescences….et de tout ce qui résonne en interaction avec le Cœur Cristallin de « Tout Ce Qui Est »…… Et c’est ainsi……. Acceptez que Vous en êtes passés par l’expérience humaine parce que cela Vous permet maintenant de Vous acheminer vers votre Ascension…… Cela Vous permet de Vous re-trouver, et de pouvoir enfin accéder à votre totale liberté lorsque Vous aurez enfin lâché toutes correspondances à l’Humain……. Et c’est ainsi…..

Maintenant, acceptez que ce que Vous ressentez, et qui n’est en rien un ressenti humain mais un ressenti de votre Puissance Divine, de votre Puissance dans l’infini « du Tout », de votre Puissance à être « Tout », en tout temps, en tous lieux, en toutes choses, Vous amène à comprendre qu’en réalité rien ne Vous sépare d’aucune sorte, et de votre mental, et de votre corps, et de votre Esprit, et de votre Âme, et qu’en cela Vous êtes Lumière, Vous êtes « Tout » et Vous êtes Vous……….

Alors n’acceptez plus que votre corps subisse encore ce qu’il n’a plus à subir, parce que Vous êtes « Tout », Vous êtes Lumière et que la Lumière ne connaît pas le déséquilibre quel qu’il soit……….

Acceptez que Vous êtes la Lumière incarnée, et qu’en cela tout en Vous peut entrer en résonance avec le Cœur-même de « Tout ce qui Est », dans le Cœur Cristallin de la Force primordiale. Et c’est ainsi………..

Acceptez que Vous êtes en mesure de pouvoir ressentir que vos propres cellules sont en réalité les propres atomes de la Lumière, et ces atomes peuvent maintenant répondre à ce que Vous-mêmes émettez, non plus au niveau de votre mental, mais de votre propre Conscience, de votre propre Emergence, de notre propre Emanescence, et c’est ce que Nous appelons « la co-créativité ». Et il en est ainsi……….

-  Yawaeh  : Et Kryeon rajoute à l’instant même…

-  Kryeon  : Et soyez en résonance avec ce que Vous Êtes et qui amène votre ADN à y répondre, car l’ADN est ce que Vous appelez votre Moi supérieur. Et il fallait que cela soit précisé.

-  Yosuel  : Maintenant, il Vous faut accepter que ce que Vous ressentez ne peut Vous amener qu’à être dans une totale confiance en vos capacités à générer toutes choses, sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’Être, et de Nous laisser co-créer avec Vous une réalité correspondant à ce que Vous voulez réellement vivre au-delà de cette réalité humaine, tout en Vous affirmant en tant que Maîtres ici en incarnation, sans Vous en remettre totalement à Nous, mais étant pleinement en conscience de « Qui Vous Êtes »… : - « Je M’affirme et Je le vis… Je Suis, et J’accepte enfin de le vivre pour Moi. Et c’est ainsi ! »…

Acceptez d’être totalement Vous dans le ressenti de cette confiance qui ne peut être autre chose que la pleine conscience de ce que Vous Êtes, qui ne peut être autre chose que votre propre Puissance à émettre dans la Lumière tout ce que Vous émettez au niveau du Cœur avec votre propre Conscience…… Et il en est ainsi………

Prenez une profonde et lente respiration …..dans l’acceptation d’être Vous…….

…..Pause…….

-  Yosuel  : Alors mes Amis, qu’est-ce que cela Vous a amené à ressentir ?............. Ama , peux-Tu Nous répondre………

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Ama  : Je ressens de plus en plus que Je suis de plus en plus en mon Cœur. J’ai ressenti profondément ma Puissance. J’ai ressenti profondément ce qui était dit, Je dirai à un autre niveau que Je le percevais habituellement…

-  Yosuel  : Alors mon Amie, et Vous Tous ici présents, et Ceux qui liront ou entendront cette session, n’ayez plus peur d’être Vous, n’ayez plus peur de tout lâcher dans l’Humain, n’ayez plus peur de laisser votre propre Emanescence s’exprimer, n’ayez plus peur de Vous re-trouver en totalité, Vous, sans que rien d’autre n’interfère et sans Vous croire démunis par le simple fait de Vous re-trouver Vous, en Vous, face à Vous-mêmes, dans une autre conjoncture, sans que Quiconque à l’extérieur ne puisse Vous donner la solution de ce que Vous Êtes, et d’une certaine forme de sécurité.

C’est en Vous que tout se passe, et nulle part ailleurs. Vous ne pouvez pas attendre de Quiconque qu’Il Vous donne la solution, parce que ce sera toujours emprunt de ce que l’Être émet par Lui-même, filtré le plus souvent par sa conscience humaine, sa personnalité humaine et là où Il en est et de la façon dont Il ressent les choses qui ne sont pas forcément ce qui Vous correspond dans la conscience de là où Vous en êtes.

Alors cessez de Vous chercher les Uns en les Autres, échangez, mais écoutez-Vous, ressentez en Vous-même ce que votre propre Emanescence et uniquement votre propre Emanescence et par là même « La Source », « le Tout » est à même de Vous insuffler.

Vous n’êtes pas un Humain limité, mais Vous Vous limitez Vous-mêmes. Vous n’êtes pas les conditions restrictives humaines, mais Vous Vous restreignez Vous-mêmes. Comme l’a dit ce cher Adamus récemment, Vous êtes votre propre obstacle ! Vous êtes votre propre empêcheur à Vous réaliser, tout simplement parce que Vous Vous mettez perpétuellement des conditions. Vous Vous cherchez encore dans bien des choses où Vous n’avez plus rien à chercher. Tout est en Vous, tout est là. Il suffit de tout lâcher, et de ne pas avoir peur d’Être, de ne pas avoir peur que les choses puissent être si simples, comme le fait d’être Vous, d’impulser avec votre Conscience Divine ce que Vous voulez se voir manifester dans votre vie, et de ne rien émettre d’autre, aucune pensée quelle qu’elle soit, et de laisser faire. C’est l’apanage du Maître, mais c’est aussi une sacrée condition, car cela demande de tout lâcher, et tout lâcher ça ne veut plus dire : - « Mais…et si…et mais…mais…et si…et si…et si…si…si…et si Je n’y arrive pas…et si ce n’était pas la vérité…et si on M’embringuait dans quelque chose qui ne correspond pas à cette réalité humaine. »…

Je pourrai Vous en citer encore bien d’autres. Vous êtes conditionnés par les peurs, par les conditions, et tout lâcher pour Vous n’est pas une mince affaire. Alors Nous Vous y aidons, Nous Vous prenons la main parce que Nous ressentons en Vous que Vous avez cette demande de Vous re-trouver, de vraiment comprendre et de ressentir ce qu’est votre Puissance, et bien des choses vont pouvoir se mettre en place maintenant pour Vous, parce que Vous avez longuement cheminés et que Vous n’avez jamais lâché la barre, contrairement à beaucoup. Et il fallait que Je le redise !

Alors bien sûr cela demande encore un peu de temps, mais cela s’en vient. Permettez-Vous de le ressentir, permettez-Vous maintenant d’être pleinement Vous. Soyez dans votre Lumière en permanence, et comme le dit ce cher Ami Kryeon , voyez-Vous dans une belle Lumière, même si ce n’est pas ce que Je préconise, mais si cela peut Vous aider, jusqu’au moment où Vous ressentirez que Vous Êtes cette Lumière et qu’Elle est là de toute façon, sans aucune imagination, mais si cela peut Vous aider, alors faites-le pour que Vous puissiez être pleinement Vous, lâcher le mental, les pensées, toutes les interférences et ressentir dans cette Lumière votre Puissance. Et c’est ainsi !

Mon Amie Amélah , que ressens-Tu ?....

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Amélah  : Je suis très bien ! Je suis bien…

-  Yosuel  : Qu’est-ce que Tu as ressenti, sans aucune interférence ?......... Est-ce que Tu as ressenti que Tu pouvais tout lâcher ?

-  Amélah  : Oui !

-  Yosuel  : En es-Tu sûr ?

-  Amélah  : Non !

-  Yosuel  : Qu’est-ce que Tu as peur de lâcher ?

-  Amélah  : Je ne sais pas… Consciemment Je n’ai peur de rien, mais Je pense que dans l’inconscient, il y a encore des choses…

-  Yosuel  : Est-ce que si une belle proposition arrivait, Tu serais capable de tout lâcher, de tout laisser, sans Te retourner, sans rien retenir, juste une petite valise et Tu pars ?

-  Amélah  : Oui…oui…oui !

-  Yosuel  : Et bien alors, de quoi as-Tu peur ?

-  Amélah  : Mais Je Te dis, rien consciemment !

-  Yosuel  : Alors permets-Toi d’Être, et ne donne plus d’intérêt d’aucune sorte à tout ce qui pourrait être émis et qui n’est pas cette pleine confiance en la Lumière que Tu Es !...et laisse les énergies Te servir. Ne rentre pas dans le jeu des Humains qui peuvent T’amener à faire des choses que Toi-même est à même de T’attirer. Et il fallait que Je Te le dise ! Maintenant Tu fais ce que Tu veux, Tu es responsable, ce sont tes expériences, et jusqu’à un certaine point, Tu as encore le libre arbitre, alors que d’Autres ne l’ont déjà plus ! Et il en est ainsi !

-  Amélah  : D’Autres n’ont déjà plus leur libre arbitre ?

-  Yawaeh  : Oui, quand Tu vis pleinement la Conscience que Tu Es, que Tu vis pleinement le Maître incarné que Tu Es, que Tu vis pleinement ta Puissance, il n’y a plus de choix véritables, puisque tout ce que Tu impulses en Conscience se manifeste, à la différence que ce fameux libre arbitre est en réalité les choix que les Humains font sans être en Conscience. C’est quand il y a encore des jeux au niveau de l’expérience humaine que le libre arbitre est un apanage de l’Humain, et l’Humain va faire tous ses choix selon son libre arbitre.

Prenez une profonde et lente respiration dans le laisser-aller total en la Lumière que Vous Êtes…….

…..Pause…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je sais que cela Vous déroute encore un peu, mais sachez que Nous Vous accompagnons, Vous n’êtes pas seuls, mais Vous devez comprendre une chose : Vous devez Vous réaliser en conscience du Maître que Vous Êtes, et tant que Vous ne ressentez pas pleinement, en totalité, la Puissance du Maître que Vous Êtes, c’est que Vous avez encore à déblayer votre maison, à faire le ménage un peu plus dans les coins, à déplacer des meubles qui sont là depuis trop longtemps, même sous les meubles il y a des petites poussières à déloger, et Je dirai même qu’il y a des meubles qui sont à balancer.

Alors mes Amis, sous cette métaphore, comprenez que Vous avez encore à dépasser certaines choses, mais que déjà là où Vous en êtes, et que très peu d’Humains ont atteint, n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, n’ayez plus peur que rien ne se passe pour Vous, et que ce que Vous Êtes ne changera pas votre quotidien, il a déjà bien changé, Vous n’êtes déjà plus l’Humain que Vous étiez et Vous le ressentez de plus en plus.

Mes Amis, Je Vous aime, Je Vous accompagne, Je suis très présent à Vous et Nous sommes légions à Vous accompagner. Alors ne lâchez pas le cap, tenez bon la route, et sachez que tout Vous est révélé au fur et à mesure de chaque pas que Vous faites sur votre propre chemin. Et il en est ainsi !

Je Vous béni, Je Vous adombre de tout mon Amour…….. Et ce fut une joie pour Moi d’animer cette session et de Vous avoir aidés à comprendre et à ressentir ce que Vous Êtes à un autre niveau que là où Vous en étiez. Et il en est ainsi !

A bientôt donc les Amis, et comme Vous le savez, Je suis toujours avec Vous et Je peux M’amuser à répondre à vos questions à tout moment à travers Yawaeh . Et c’est ainsi !

-  Tous  : Merci, Namasté Yosuel  !

…..Pause…….

-  Aliarel  : Mes Amis, Je Me présente à Vous, Je suis ce que Je Suis Aliarel Maître Ascensionné. Alors pourquoi Je Me présente à Vous ? Parce que J’ai à cœur de M’exprimer au travers de Yawaeh dans son expression orale pour que Vous ressentiez Chacun, Chacune, en votre Cœur, en vos cellules, que ce que J’émets est la Puissance de guérison du « Verbe ».

Je Suis et Vous Êtes………..

Je Suis et ma propre Lumière Vous enveloppe, Elle coule en Vous, autour de Vous…………

C’est l’apanage du Maître qui dans sa toute Puissance peut Vous accompagner et intervenir lorsqu’un Être ou des Êtres, comme ce Groupe, ont à cœur de se re-trouver et de vivre ce qu’Ils Sont. Alors à un moment donné, Ils peuvent recevoir ce que déjà certains d’entre Nous émettent : l’Amour inconditionnel, la Lumière s’infiltrant dans cette illusion, car Vous Vous êtes ouverts à votre réalité qui déjà, pour Vous, dissout petit à petit, lentement mais sûrement, le voile sous lequel Vous étiez et qui correspond en grande partie à ce fameux labyrinthe.

Recevez………… « Je Suis », Vous Êtes……

« Je Suis » et Vous recevez………

« Je Suis » et Nous Vous adombrons………

« Je Suis » et à l’instant même bien des choses se dissolvent…….

« Je Suis » et Je permets à Yawaeh d’avoir moins de filtres, comme votre café, ça va couler un peu plus facilement !.........

« Je Suis » et la Lumière est présente ici, coule en Vous…..

Ressentez…..

……Pause……

Mes Amis, Je Vous laisse, soyez-Vous, perdurez dans ces Effusions, et n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes. Vous rayonnez et Vous êtes déjà visibles contrairement à la majorité de l’Humanité dans tous les Univers. Vous êtes aimés, Nous Vous accompagnons et Nous Vous suivons. Et il en est ainsi !

-  Tous  : Merci, Namasté Aliarel  !

…..Pause…….

-  Oartz  : Mes Amis, ce n’était pas prévu, mais Je vais M’exprimer un bref instant. Je suis Oartz , le Maître Dragon Maître Sacré qui a à cœur de s’exprimer, qui a été présent tout au long de cette session, et Je M’avance à l’instant même…

-  Yawaeh  : Je Le vois avec ses grandes ailes.

-  Ama  : Je Te fais un bisou !

-  Amélah  : Un bisou aussi.

-  Oartz  : Plus tard mon Amie, plus tard !

-  Amélah  : Pourquoi que Ama … (avec amusement)

……Rires de Tous …….

-  Oartz  : Parce qu’Elle M’a appelé et parce qu’il y a en ce moment une grande résonance entre Nous, même si Je Vous affectionne Tous.

Alors, Nous les Maître Dragons Sacrés , Nous Vous accompagnons. Nous avons été de temps présents à Vous. Nous sommes en quelque sorte des équilibreurs, mais surtout des empêcheurs au niveau du côté obscur de pouvoir Vous atteindre lorsque Vous avez eu vraiment la volonté de vivre en tant que Maîtres, quelles que soient toutes les tempêtes que Vous avez traversées. Et il fallait que cela soit dit, parce que pour tous Ceux qui ont atteint un certain niveau de conscience, et surtout pour les Autres ne désespérez pas, persévérez, mais pour tous Ceux qui ont atteint un certain niveau de conscience, Nous allons pouvoir Nous manifester et même ma chère Ama , si Tu es en accord, T’emmener sur mon dos pour de grandes virées.

-  Ama  : Avec plaisir !

-  Oartz  : Mes Amis, Je Vous laisse, il fallait que Je M’exprime au nom de tous mes Frères et Sœurs pour Vous dire combien Nous sommes présents, combien Nous Vous accompagnons et combien notre retour est une joie immense…comme Ceux du Peuple de la Nature d’ailleurs. Soyez-Vous….

Je ne dis pas si cela sera possible, Je ne dis pas que cela se fera un jour, mais tout est possible, et mon Cœur l’émet, qu’un jour Nous puissions Tous Nous retrouver et Nous montrer tels que Nous Sommes, et c’est ce que J’avais à cœur de dire aussi.

Je Vous aime et d’un grand battement d’ailes, Je repars là où Je suis ! C’est une façon de dire les choses.


— > Musique de fin de session : Gheorghe ZAMFIR – The Rose

* * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna  Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session n° 24 à Créon le 16/04/2016.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi