Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Consciences à faire en détente > Conscience à ressentir - La Conscience et Vous

Conscience à ressentir - La Conscience et Vous

mardi 30 octobre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Conscience à ressentir

La Conscience et Vous

(Extrait de la session 5)

-  Yawaeh  : Le 24/04/2013, Nézariel Me disait : - «  La Conscience n’est pas formée d’atomes , mais Elle vit dans l’atome et Elle suit le processus de son évolution. L’atome va se générer par lui-même, il s’auto-reconstruit. Il propulse sa propre force, et en propulsant sa propre force il peut alors s’expanser selon ce que la Conscience veut qu’il exprime. »…

Et en cela, avec notre conscience humaine plus aguerrie, J’ai demandé à Yosuel de s’exprimer pour Nous éclairer maintenant. Ressentez……..

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Vous avez à comprendre maintenant…c’est que Vous n’êtes pas l’Humain qui crée votre réalité…mais ce que Vous émettez en conscience …..

Et c’est là que Vous avez quelques difficultés...parce que Vous Vous acharnez à vouloir créer au niveau de votre conscience humaine…qui certes Vous permet de ressentir intensément ce que Vous voulez vivre…mais la réalité…c’est que c e que Vous ressentez intensément …c’est ainsi que Je puis M’exprimer pour le moment… c’est en réalité ce qui Vous est impulsé…et Vous devez ressentir par Vous-mêmes …sans que votre conscience humaine contrôle ce que Vous voulez justement vivre..…

Alors, Nous abordons quelque chose de plus multidimensionnelle qui va Vous amener…non pas à créer avec votre conscience humaine…mais par le biais de ce qui Vous est impulsé…et que Vous pouvez ressentir comme étant ce qui Vous correspond...ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre…et qui est en concordance avec votre réalité …..

Et c’est là qu’il Vous faut tout lâcher…et ne plus rien émettre par Vous-mêmes…mais Vous permettre de ressentir qu’en réalité c’est Vous, dans « La Source » qui Vous impulsez ce que Vous êtes à même d’expérimenter selon ce que Vous Êtes…selon ce que Vous Vous permettez de vivre… sans ne plus Vous en remettre à votre conscience humaine…. Et c’est ainsi….

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration …………et ne cherchez pas à contrôler ce qui vient d’être dit…mais permettez-Vous de ressentir ce qui est maintenant une réalité que Nous Vous amenons à ressentir au niveau de « La Source-même » de ce que Vous Êtes…. Et il en est ainsi….


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi