Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Suis-Je prêt à être un Créateur ?

Suis-Je prêt à être un Créateur ?

lundi 5 novembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Suis-Je prêt à être un Créateur ?

Mes Amis, Vous êtes de plus en plus en conscience, et c’est en cela que J’ai à cœur de Vous dire qu’en réalité tout se conjugue de plus en plus pour Ceux qui ont cheminé, pour Ceux qui ont traversé tant et tant de paramètres, de différentiels, et bien sûr qui ont permis le retournement permettant à toutes les controverses de s’équilibrer en grande partie, et ce, depuis que Vous avez décidé d’émettre en Vous l’Amour et la Conscience « d’Être ».

Alors, il s’en est suivi un long chemin, et Je parle à tous Ceux qui ont cheminé depuis un certain temps, mais cela concerne tous Ceux aussi qui évolueront à partir de l’instant où Ils décideront de se re-trouver, et donc, Vous avez cheminé et maintenant Vous êtes face à une réalité que Vous n’attendiez pas et qui Vous met dans un état d’être où Vous Vous demandez si cela est la réalité, si cela Vous correspond, si cela est bien ce qui est transmis, parce que cela bouscule tout ce que Vous avez cru sur ce qu’était « le retour à Soi ».

Alors, Vous en arrivez à une phase où Vous devez Vous permettre de ressentir ce qui se passe en Vous, sans laisser votre conscience humaine Vous suggérer des pensées de peurs, de questionnements, d’interrogations, de dubitativité, au point que Vous ne savez même pas si ce qui Vous est suggéré est quelque chose que Vous devez prendre en considération, où Vous permettre de tout lâcher et enfin ressentir ce que Nous Vous impulsons.

Mais en cela, êtes-Vous prêts à être véritablement ce que Vous Êtes de toute éternité ? Êtes-Vous prêts à être le Créateur que Vous êtes en réalité ? Êtes-Vous prêts pour concevoir que la création est quelque chose de plus vaste, de plus subtile, et bien sûr de plus inimaginable dépassant tout entendement humain ?

Alors, ce que Je Vous dirai, c’est que pour parvenir à ressentir ce qui est véritablement la création, il Vous faut Vous permettre d’être en Vous, en permanence, sans rien contrôler, sans rien chercher, sans rien imaginer, mais être Vous, simplement, et alors petit à petit Vous allez être amenés à ressentir ce que Nous Vous impulsons pour comprendre à des niveaux très subtils ce qui est la véritable Emulsion qui crée sa réalité dans la mouvance du flux et du reflux de la pleine Lumière, qui alors peut s’exprimer au-delà de tout ce que Vous avez imaginé .

Et c’est là qu’il Vous faut accepter de le vivre et de Vous permettre d’aller au-delà de l’Humain. Et c’est en cela qu’il Vous faut ressentir si Vous êtes prêts, et si Vous Vous accordez cette connexion à la Puissance que Vous Êtes de toute éternité en Vous, dans la Lumière qui peut alors s’exprimer sans que Vous ne contrôliez plus rien.

Et il en est ainsi pour le moment mes chers Amis.

Yosuel qui a à cœur de Vous révéler ce qui est votre réalité au-delà de tout ce qui a été cru.

Et c’est ainsi

(Le 05/11/2018)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi