Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Transcription de la session n° 21 à Saint Léonard des Bois du 12/03/2016 - (...)

Transcription de la session n° 21 à Saint Léonard des Bois du 12/03/2016 - Perception Interdimensionnelle - Phase 1 - Initiation

lundi 15 août 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 21 à Saint-Léonard-des-Bois (Sarthe – 72)

« Perception interdimensionnelle »

Animée par Yosuel

Intervention de Evéneth, Pléïadien

canalisés par Yawaeh

Samedi 12 Mars 2016

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Eh bien les Amis, c’est une joie pour Moi d’être parmi Vous, d’animer cette session, d’être entre Amis. Nous évoluons ensemble, des moments de rencontre dans la joie, des moments de partage, et Je Vous honore d’être là.

Et pour commencer cette merveilleuse session, Nous Nous laissons aller……… Nous Nous détendons complètement…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Vous Vous laissez aller complètement……. Vous êtes dans le cœur de votre Être sans penser, sans rien analyser….. Vous êtes Vous, en Vous, avec Vous-mêmes, dans votre espace…….. Vous Vous voyez dans la pleine Lumière que Vous Êtes qui est infinie….

Et Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience dans la pleine Lumière que Nous Sommes ……..et Nous expirons très, très lentement…… Présence……… Être…. Être en cet espace au sein-même de notre Être…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en notre Lumière ………et Nous expirons très, très lentement………. Vous êtes Vous en cet instant, en cet instant de tous les instants sans penser……… En Vous, Vous Êtes…….

Lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, dans l’instant présent, sans penser, sans chercher à comprendre les choses, sans rien analyser, être Vous dans cet espace, dans le silence intérieur, alors Vous n’êtes confrontés à rien, Vous Vous permettez enfin d’Être. Vous n’êtes plus assujettis à toutes les turbulences, et donc Vous n’êtes pas aspirés dans ce que votre mental veut Vous emmener et qui peut Vous amener à vivre des moments difficiles, des moments d’incompréhension, des moments où Vous allez chercher toutes les réponses, que Vous ne trouverez jamais, dans la conscience de masse où Vous aurez des réponses par dizaines qui vont se présenter dans cette conscience de masse, et cela est encore des confrontations expressives qui vont Vous amener à ressentir des souffrances, des incompréhensions, des douleurs, des réactions et des tas de choses qui font que cette conscience de masse, elle Vous gère…

Et là, Vous êtes Vous, en Vous, sans penser…et plus Vous allez apprendre à être Vous dans l’instant présent, sans rien chercher, alors Vous Vous ouvrirez, et Vous permettrez à ce que des compréhensions subtiles, que Vous ne trouverez pas dans la conscience de masse, que votre mental ne sera pas à même de Vous amener, Vous aurez des révélations bien plus complexes, bien plus belles sur une vérité que Vous n’imagineriez même pas, sur une vérité de quelque chose qui Vous est amenée, mais avec l’énergie d’Amour, une compréhension d’un passage difficile qui est amené avec joie et l’Amour de cette expérience, et cela fait toute la différence……

…..Pause………

Laissez-Vous aller………ne permettez pas à votre mental de Vous interférer, ne le combattez pas. Tout ce qui est combattu, Nous lui donnons de l’importance et de la force. Acceptez votre mental tel qu’il est, mais ne rentrez pas dans les pensées qu’il Vous suggère, laissez-les aller…. Chaque fois que quelque chose Vous perturbe, posez-Vous à l’instant même, respirez profondément ……ne rentrez pas dans ce qui Vous perturbe, acceptez-le, intégrez-le, transmutez-le… : - « Ce n’est pas ce que « Je Suis », ce n’est plus ce que J’ai à vivre. Je Me permets d’Être, Je Me permets de ressentir les choses en mon espace, au niveau de ma Conscience Divine. Je Me permets de vivre enfin pour Moi, de vivre autre chose que tout ce que J’ai vécu. Je ne suis pas un Être qui doit vivre inlassablement dans la souffrance. J’accepte d’Être, Je Me permets d’Être. »...

Laissez-Vous aller……… « Je Suis », sans penser…….

Nous accueillons la présence des Êtres de Lumière en ce lieu et en notre Cœur…….

……..Pause……..

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue ! Je suis ce que Je Suis, Yosuel , à votre service dans la joie d’animer cette session. Alors comment Vous sentez-Vous ?......... Il y a une énergie de difficulté à respirer à ma droite…

……..Rires de Tous ………

-  Yosuel  : Mon Amie Elémah , que se passe-t-il en Toi ?

-  Yawaeh  : Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux.

-  Elémah  : Depuis que ça a commencé…la session, ça va beaucoup mieux ! Je suis rentrée chez Moi !

-  Yosuel  : Et qu’est-ce qui se passait avant ?

-  Elémah  : Ben, J’ai l’impression d’être dans une machine à laver, donc Je ressens beaucoup de choses. Je n’ai pas forcément le temps de faire redescendre tout ça…voilà !... Je suis prise dans un tourbillon !

-  Yosuel  : Ca Tu peux le dire, mon Amie !... Alors regarde en face ce tourbillon… Tu enlèves la machine à laver…il n’y a plus que le tourbillon !

-  Elémah  : Oui, oui, oui…

-  Yosuel  : Dans ce tourbillon, que se passe-t-il ?

-  Elémah  : Je ressens des tas de choses que J’absorbe, quoi…

-  Yosuel  : Et si Tu décidais de ne plus rien absorber… : - « Je suis Moi, en mon espace. »… Est-ce que Tu es Toi dans ton espace, à l’instant même ?

-  Elémah  : A l’instant même, J’ai l’impression qu’il y a comme des trous, il y a des fuites d’air…

-  Yosuel  : Ces fuites d’air, elles correspondent à quoi ?

-  Elémah  : Ben comme Je ne M’écoute pas, Je n’ai pas conscience… Je ne suis pas alignée…

-  Yosuel  : Pourquoi Tu agis ainsi ?

-  Elémah  : C’est mon côté brouillon !

-  Yosuel  : Alors écoute bien… Tu lâches tout ce que Tu recherches… : - « Je Suis, Je ne recherche plus rien… Je Suis et Je Me laisse aller… »…………………….. Maintenant comment Te sens-Tu ?

-  Elémah  : Je ne sens rien !

-  Yosuel  : Bien, laisse-Toi aller… : - « Je Suis en ma Présence, Je Suis dans mon espace, rien d’autre n’est. »… On est ok ?......... Là, Tu sais que Tu es la grandiosité… : - « Je Suis la merveille des merveilles… Je suis la Puissance « du Tout »…rien ne bouge, rien ne se passe, mais « Je Suis ». »… Là, dans ta Conscience présente qui est ce que Tu Es, dans cet instant, sans penser à l’instant présent, dans cet instant qui est l’instant « du Tout »… : - « Avec ma Conscience, J’émets ce que Je veux voir se manifester. »… Tu ne fais rien d’autre… Tu attires ainsi des énergies dans une sorte d’espace qui Te traverse en permanence, sans que Toi Tu ne fasses rien d’autre qu’Être, mais dans ce qui Te traverse en permanence Tu fais bouger les énergies qui correspondent à ce que Toi Tu veux voir se manifester pour Toi. Est-ce que c’est ok jusqu’à présent ?

-  Elémah  : Oui !

-  Yosuel  : Alors voilà ta réalité…. Tout le reste appartient à la 3D qui n’est pas ce que Tu Es. Alors quel que soit ce que l’on Te demande de faire, quel que soit ce que Tu côtoies, pour Toi cela n’a pas d’importance, parce que dans une autre conscience Tu crées ta réalité quel que soit ce que Tu vis dans ton quotidien, et les choses peuvent alors se mouvoir et trouver leur résonance dans ce que Toi Tu veux vivre.

C’est là votre grande difficulté dans votre puissance de créativité, mais Vous le ressentez de plus en plus. Vous êtes en train de faire bouger les choses au point que tout ce qui a trait à la normalité dans la linéarité de cet hologramme ne Vous affectera plus, et Vous allez de plus en plus créer au niveau de la multidimensionnalité qui ne correspond en rien à tout ce qui se joue au niveau de la densité dans la matière non-conformelle.

Voilà mon Amie ce que Tu es en train de toucher, et Tu peux créer ta réalité, sans ne plus Te laisser aspirer dans ce tourbillon que les Autres Te projettent, ce n’est pas Toi. Toi Tu es autre chose, et Tu peux créer autrement, tout en dansant dans ce que l’on Te demande, puisque pour faire ce que Tu as envie de faire Tu dois répondre à ce que l’on Te demande, mais Toi déjà Tu crées au-delà de cette réalité. Et c’est ainsi !

-  Elémah  : Merci !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, pour en revenir à ce que Vous êtes à même de ressentir en votre profondeur et qui va Vous amener à créer votre réalité au-delà de tout ce qui se joue au niveau de cette linéarité, il Vous faut lâcher en totalité tout ce que Vous pensiez qu’était la normalité, tout ce que Vous croyez qu’il Vous faille suivre un courant selon ce que l’on Vous demande, selon ce que l’on attend de Vous, selon ce que Vous avez toujours été conditionnés.

Alors cessez de Vous croire limités, et ne cherchez plus les réponses là où elles ne sont pas, car Vous Vous fourvoyez dans une espèce de mélasse où Vous-mêmes Vous ne Vous trouvez pas, où Vous-mêmes Vous Vous engluez au point parfois de ne plus comprendre ce que Vous vivez, ce que Vous Êtes, de ne plus comprendre ce qui Vous est dit, parce que ce que Nous Vous disons, Vous ne le ressentirez jamais dans ce que Vous cherchez au niveau de votre mental, au niveau des compréhensions dans votre cerveau. Et c’est ainsi mes Amis ! Alors il y en a qui vont avoir quelques difficultés, parce que si Vous êtes là ce n’est pas anodin, c’est que Vous avez envie d’aller au-delà de ce que Vous vivez. Vous avez envie que les choses bougent pour Vous, Vous avez envie de comprendre qui Vous Êtes, Vous avez envie de créer pour Vous, mais si Vous ne lâchez pas toutes demandes de compréhensions, de vouloir tout analyser, de vouloir chercher tout un B A BA qui se situe seulement, uniquement, au niveau de votre mental qui est imbriqué dans ce que votre personnalité humaine est de la façon dont Vous l’avez forgée, Vous ne pourrez que Vous engluer, Vous ne pourrez que Vous tordre les méninges, et surtout rentrer dans des inconsidérations où Vous êtes aspirés, non seulement par la conscience de masse, mais par des tas d’énergies qui se nourrissent de Vous et Vous pompent votre énergie.

Alors, ce qui veut dire qu’il Vous faut avoir le courage de lâcher toute votre façon d’être, vos méthodes et vos compréhensions telles que Vous les recherchez, de la façon dont on Vous a appris à comprendre les choses au niveau de votre cerveau. Cela va Vous changer en totalité, cela va Vous demander d’abandonner en totalité ce que Vous étiez et de ne plus Vous chercher dans ce qui se pratique.

Alors bien sûr, comme Nous Vous l’avons dit, cela demande du temps, mais faites un pas à chaque instant, décidez enfin ce que Vous avez envie de vivre et de ne plus Vous retourner sur votre passé, de ne plus Vous chercher au travers de tout ce qui se dit, de ne plus Vous confronter à toutes vos interrogations, et d’être simplement Vous, Vous en Vous, Vous pour Vous, Vous dans une autre conjoncture de ce que Vous avez cru qu’était votre réalité, dans une autre conjoncture où plus rien ne sera à la norme, et c’est là votre difficulté. Acceptez de Vous ouvrir à autre chose, acceptez de Vous ouvrir à Vous-mêmes, acceptez de ressentir au-delà des ressentis humains, et lâchez tous vos contrôles, lâchez votre ego démesuré, lâchez vos impondérables dans tout ce que l’Humain que Vous étiez a vécu. Permettez-Vous enfin d’Être, et de lâcher tout !

Prenez une profonde respiration ………

Prenez une autre profonde respiration …..et dans l’expire permettez-Vous de tout lâcher… : - « Je Suis et Je Me permets d’Être. »…

Mes Amis, que se passe-t-il en Vous ?................... Anne-Marie , mon Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, Vous le savez…

-  Anne-Marie  : Eh bien Moi, Je suis contente d’être au printemps… J’ai l’impression de sentir le printemps, maintenant J’ai toujours des doutes et J’ai l’impression d’avoir un poids sur les épaules.

-  Yosuel  : Qu’est-ce que Tu cherches en venant ici ?

-  Anne-Marie  : Être rassurée… Je crois que c’est ça… J’ai l’impression que Je découvre des choses, mais Je ne sais pas trop si… J’analyse probablement… Je ne sais pas trop si c’est ça, vers ça que Je dois aller. Je sais que Je recherche à Me sentir bien…mais maintenant J’ai des doutes… Je doute de Moi, Je pense… J‘ai besoin d’être rassurée…

-  Yosuel  : Qu’est-ce qui fait que Tu ne Te permets pas d’être pleinement Toi, en ton Cœur, sans penser, et en Te permettant à chaque instant de ta vie, dans ton quotidien, d’apprendre à être Toi, en Toi, en ton espace, sans rien chercher, sans rentrer dans aucun jeu, mais simplement d’Être.

Et là, Je vais Te dire mon Amie, Tu as toujours su qu’il y avait quelque chose en Toi. Tu l’as ressenti à maintes et maintes reprises durant toute ta vie, par de petites sensations, des intuitions, des ressentis subreptices, mais Tu ne T’y es jamais arrêté, Tu n’as jamais compris qu’il y avait un appel au plus profond de Toi-même qui venait de quelque part qui n’est en rien l’Humain que Tu es, d’une certaine façon, que Tu as toujours cru que Tu étais.

Alors ton dilemme, il est : - « J’ai été conditionnée et façonnée par tout un système, par toute une éducation, par tout ce que l’on M’a inculqué, par tout ce que J’ai cru qu’était la voie à suivre pour vivre en ce monde, pour trouver ma place, pour être acceptée par les Autres, pour vivre encore et encore selon une certaine norme, une forme de moule. »…

Et maintenant il y a quelque chose en Toi qui se réveille. C’est encore un peu flou, mais Tu sais que cela est ce qui s’est manifesté à bien des reprises durant toute ta vie, mais voilà, qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce qui se manifeste parfois et que Je ne comprends pas ? Et c’est là que Nous Te disons : cesse de vouloir comprendre ce à quoi cela correspond, accepte de le laisser s’exprimer, sans en avoir peur, surtout sans chercher… : - « Est-ce qu’il y a quelque chose qui pourrait Me manipuler de quelque part, de Je ne sais où, mais Je ne sais pas d’où ça vient, et qui pourrait Me perturber, M’entraîner dans quelque chose qui n’est pas cette normalité de vie. »…

Alors mon Amie, il Te faut accepter cette peur. Il ne faut pas que Tu cherches à la comprendre : - « A l’instant même, Je l’accepte……et Je Me permets d’être Moi. Je Me permets de M’ouvrir à quelque chose qui ne va pas M’aspirer dans un trou noir, qui ne va pas M’aspirer dans quelque chose qui ne Me correspond pas, mais qui est l’ouverture à ce que « Je Suis » en réalité et que Je n’ai pas voulu croire, et que J’ai eu peur, et surtout que J’ai cru qu’il ne M’apporterait pas à vivre dans une autre situation en restant dans cette conformité, parce que Je ne pense pas que ce que l’on Nous dit « être la Lumière que Nous Sommes » puisse changer le cours de cette vie et changer cette normalité. »…

C’est ce que croient la majorité des Humains qui croient être dans la spiritualité, parce qu’ils recherchent autre chose, une autre vérité, mais Ils ne croient pas que cela puisse changer ce monde dans cette normalité.

Alors mes Amis, Nous Vous instruisons, pas à pas, à aller au-delà de toutes vos barrières, de toutes vos peurs, de tous vos contrôles, de tout ce qui Vous empêche d’être Vous, de tout ce que Vous avez peur en reprenant conscience de « Qui Vous Êtes » en réalité, en reprenant conscience qu’il y a une Puissance et une Force en Vous qui peut tout changer, tout faire bouger, tout transmuter, tout transcender, et cela Vous demande beaucoup de courage et surtout de Vous permettre d’Être, Être Vous, en Vous, de passer du temps chaque jour en étant au cœur même de votre Cœur, en votre espace, sans penser, et de Vous ouvrir à un ressenti qui Vous amènera à un moment donné à ressentir, à moindre échelle bien sûr, la Puissance que Vous Êtes.

Je ne peux Vous dire les choses autrement, si ce n’est que Nous Vous amenons à être toujours face à vos retenues, à vos peurs, à tout ce qui Vous empêche d’être Vous, pour qu’à un moment donné, si c’est votre choix, si Vous persévérez, si Vous avez cette volonté, de pouvoir enfin ressentir ce que Vous Êtes et enfin de faire le choix de le vivre et d’aller toujours en profondeur pour Vous re-découvrir. Et il en est ainsi.

Mon Amie, ne Te cherche plus au travers de tes questionnements, au travers de ce que Tu entends, au travers de tout ce qui est dit, au travers de tout ce que ton mental Te suggère, et surtout ta personnalité humaine, mais décide d’aller à la rencontre de Toi-même, décide de passer du temps avec Toi, en Toi, dans le calme intérieur, dans le silence de ton Cœur, et de voir ce qui se passe, chaque jour un peu plus, chaque jour un peu plus dans ta profondeur, et si quelque chose de désagréable se présente dans ces moments-là, ne le laisse pas Te submerger, respire profondément …….intègre-le… : - « Ce n’est pas ce que « Je Suis »… Je l’accepte et Je le dépasse et J’en change la réalité. »…

Si par exemple, dans ton état de calme une pensée subreptice surgit et Te dit que Tu vas Te fourvoyer dans quelque chose où Tu ne Te reconnaîtras plus, ne rentre pas dedans, accueille, intègre, prends une grande respiration ….. : - « Je suis ce que « Je Suis », Je Me re-découvre et Je ne peux être qu’un Être grandiose, Je ne peux être que la Lumière qui peut tout faire bouger et Je Me permets de Me re-découvrir. »… Tu changes l’énergie… Tu ne restes pas dans la noirceur de l’énergie qui s’est présentée. Tu transmutes en une nouvelle énergie en Amour avec Toi-même, une énergie d’Amour pour Toi ! Accepte que c’est ainsi que petit à petit Tu vas pouvoir dépasser tout ce que Tu as créé et qui T’empêche d’être Toi-même. Sois-Toi, mon Amie et vis enfin ce que Tu as envie de vivre…

Alors mes Amis, que se passe-t-il en Vous avec ce qui vient d’être dit ?............. Emaliah , peux-Tu Nous répondre ?......

-  Emaliah  : Eh bien Je ressens de plus en plus Emaliah , comme si Elle prenait beaucoup plus de place, Je Lui laisse de plus en plus de la place.
-  Yosuel  : Bien, Nous y voilà ! Merci de ton excellente réponse, car c’est l’introduction à ce que Je veux maintenant exprimer. Vous Êtes, mais pour Certains cela peut être vague, et là Tu viens d’exprimer que Tu ressens ta propre expression de ce que Tu Es, de ta propre Conscience, parce que Tu as cheminé depuis un certain temps, sans Te décourager Au fil du temps, au fil des années, chaque instant Tu as décidé d’aller à la rencontre de Toi-même, et maintenant Tu ressens de plus en plus la Présence de ce que Tu Es, de ta propre Conscience.

Tu Es de plus en plus Toi, consciente que Tu es autre chose, et Nous T’honorons, car Tu n’aurais pas pu atteindre ce niveau de conscience de là où Tu en es si Tu n’avais pas persévéré, comme Tu l’as fait, en allant au-delà de tout ce que Tu avais à dépasser, de tout ce qui se présentait à Toi et qui T’a fait du mal. Tu l’as accepté de tout ton Cœur, avec l’Amour que Tu Es Tu l’as intégré et Tu as continué, et Tu sais comme Moi que beaucoup n’ont pas eu ce courage, et Tu sais comme Moi combien il ne faut pas lâcher, combien il faut croire en Soi, combien il faut aller au-delà de toutes les turbulences, que les vagues de l’ombre Vous amènent en Vous traversant, en Vous heurtant pour Vous déstabiliser à tout ce qui se joue pour que Vous restiez dans les peurs et être ainsi une nourriture énergétique pour tous Ceux qui Vous gèrent dans l’ombre.

Alors mon Amie, ce que Tu ressens de plus en plus, c’est être dans ton espace, et de Te permettre de comprendre, d’une certaine façon, même si c’est à petite échelle et cela n’a pas d’importance, ce que Nous Sommes aussi. Alors ne cherche pas comprendre, permets-Toi…permets-Toi d’Être, et dans le ressenti, au-delà des ressentis humains, Tu peux enfin T’ouvrir à d’autres perceptions si Tu ne joues pas le jeu de la peur, et si Tu Te dis réellement : - « Je Suis, et Je Me permets d’aller encore plus dans ma profondeur. »…

Cette profondeur qui est en réalité l’instant présent de toute éternité au-delà du présent tel que Vous le comprenez : - « Je Me permets d’Être pleinement en Conscience dans l’Amour de « Tout ce qui Est », dans la Joie d’Être, sans ne plus être affectée par quoi que ce soit qui n’est pas la pleine Lumière que « Je Suis »...

Lâche toutes tes peurs qui ne T’ont pas permises de ressentir à d’autres niveaux ce que Tu Es en réalité et donc ce que Nous Sommes… : - « Je Suis, et Je M’ouvre enfin à cette perception….. « Je Suis », et Je Me permets enfin de l’Être….. « Je Suis », et Je vis enfin en conscience sans ne plus Me chercher dans des limbes pour comprendre ce que cela veut dire et pour toucher quelque chose que Je ne Me permettais pas de toucher, rien qu’en étant simplement Moi, comme Je viens de Me le permettre. »… Et c’est ainsi !

-  Emaliah  : Merci Yosuel  !

-  Yosuel  : Sois-Toi, mon Amie, quelque chose de nouveau s’en vient et Tu l’as décidé, et c’est ce que Je peux Te dire pour le moment !

……Pause….

-  Yawaeh  : Prenons une profonde et lente respiration ……et laissons-Nous aller un instant……… Être simplement dans notre espace, sans penser, sans aucune interférence de notre personnalité humaine ou de quoi que ce soit. Je suis en cet espace « Je Suis »..….

……Pause….

Lorsque Vous Vous permettez d’Être Vous, là comme Vous l’êtes maintenant, chaque jour, sans penser, Être Vous, et bien de plus en plus, Vous allez ressentir ce que Vous Êtes, et cet instant que Nous passons là à être vraiment en notre Cœur sans penser, Vous pouvez aussi le vivre dans des moments de promenade dans la nature. Vous pouvez vivre cet instant, par exemple en étant dos à un arbre, en étant Vous dans la nature. Permettez-Vous ces moments d’être en Vous, avec Vous, tous les jours.

Prenons une profonde et lente respiration ……et permettons-Nous d’Être…..

-  Yosuel  : Mes Amis, bien des choses se sont libérées et une nouvelle compréhension de ce que Vous Êtes a émergée. Alors détendez-Vous… Prenez une bonne part de gâteau, et Je Vous retrouve tout de suite après votre pause goûter ! Vous n’êtes pas seuls, Vous êtes aimés, et Nous Vous accompagnons, et Je Vous bénis à l’instant même…. Et il en est ainsi !

-  Tous  : Merci !

************* Pause goûter *****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller totalement….. Présence en Soi………..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Vous Êtes, en votre espace, Vous Êtes……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence « Je Suis »……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Laissez-Vous aller, sans mental, sans aucune interférence quelle qu’elle soit…..

……Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous retrouve. Alors il va être important que Vous compreniez que lorsque Vous êtes, comme en ce moment, dans un laisser aller, que Vous Vous permettez de ne plus penser, que Vous êtes pleinement Vous, pouvez-Vous le maintenir en permanence, quel que soit le moment où Vous Vous trouvez, quels que soient les échanges que Vous faites entre Vous, quelles que soient vos dégustations ?... Soyez toujours Vous, en votre Cœur, en votre espace, en conscience, et cela va changer littéralement votre vie, votre perception des choses, et Vous n’allez plus Vous permettre de dériver dans des considérations dont Vous ne savez même pas si c’est une réalité, où même de dériver dans des conversations de non Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est ».

Chaque Être qui se permettra d’être Lui-même, en son Cœur, dans la Joie d’Être, en Amour de Lui-même et qui n’émettra plus de pensées qui alimentent la conscience de masse, alors ce monde évoluera vers une conscience plus élevée et surtout vers un changement de la façon de percevoir les choses, et c’est ainsi qu’un jour la paix dans ce monde règnera. Et il fallait que cela soit dit !

Alors, qu’est-ce qui Vous empêche d’être Vous en permanence dans votre espace, quel que soit le moment que Vous vivez ?...... C’est toujours votre programmation à penser au niveau du mental selon ce que Vous avez envie d’émettre, mais sans savoir que Vous n’émettez pas au niveau du Cœur, mais bien au niveau de la conscience de masse. Même lorsque Vous n’émettez pas des pensées pessimistes, même lorsque Vous émettez des choses qui Vous semblent gaies, Vous êtes dans la conscience de masse et non dans votre espace, en votre Cœur.

Alors c’est un apprentissage de chaque instant. Vous devez réapprendre à être Vous en permanence, au sein même de votre espace, et de ressentir que ce que voulez émettre est en concordance avec votre réalité, avec ce que votre Cœur veut émettre, et là Vous émettez réellement au niveau d’un mental qui n’est plus assujetti à la conscience de masse, mais qui répond à ce qui est émis au niveau de votre Emanescence. Et cela va changer totalement votre façon de Vous exprimer, et tout ce que Vous exprimerez à ce moment-là aura une résonance dans le ressenti de tout ce qui peut servir l’Ensemble. Et c’est ainsi.

Alors maintenant, qu’est-ce qui peut Vous attirer encore dans la conscience de masse ?.... Et Nous allons le travailler au fur et à mesure des sessions jusqu’à ce que Vous arriviez à ressentir ce que Vous émettez, soit au niveau de la conscience de masse, soit au niveau de votre Cœur.

Alors il y a beaucoup d’éléments qui rentrent en ligne de compte. Le premier et le plus important : est-ce que Vous êtes en phase avec ce que Vous décidez de re-découvrir que Vous Êtes en réalité. Josiane, peux-Tu Nous répondre…

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose et ça, Vous le savez.

-  Josiane  : Tu peux répéter la question ?

-  Yosuel  : Est-ce que Vous êtes en phase avec ce que Vous décidez de re-découvrir que Vous Êtes en réalité ? Qu’est-ce qui T’empêche d’émettre au niveau de ton Cœur et qui T’attire toujours à émettre des choses au niveau de la conscience de masse ? Qu’est-ce qui T’empêche d’être Toi et de ne plus être assujettie à toutes pensées au niveau de cette conscience de masse ?

-  Josiane  : Mon ego…mon ego…mon ego !

-  Yosuel  : Pourquoi ton ego T’amène t-il toujours à vouloir être constamment dans la conscience de masse ? Qu’est-ce que ton ego représente pour Toi ?

-  Josiane  : C’est comme si quelque part il M’apportait une certaine valeur… Je ne sais pas trop en fait, Je ne sais pas trop !

-  Yosuel  : Nous y voilà… Tu cherches la valorisation, non de Toi-même pour Toi-même, mais des Autres.

-  Josiane  : C’est tout à fait juste !

-  Yosuel  : Il Te faut lâcher cette demande de valorisation des Autres, parce que Tu as un manque d’Amour de Toi-même, et ce manque d’Amour de Toi-même, Nous allons Te demander de lâcher ton mental, de tout lâcher………. Tu Es Toi, en Toi, en ton Cœur… Tu ne cherches pas à comprendre ce qui est dit. Tu es dans l’acceptation avec la sincérité de ton Cœur, pour Toi… : - « Je ne M’aime pas, parce que l’on M’a toujours fustigée. »…ne cherche pas à comprendre, Tu parles avec tout ton Cœur, dans l’acceptation et l’intégration en ton Cœur, sans penser… : - « Je ne M’aime pas parce que l’on M’a toujours dit que Je ne pouvais pas être un Être qui pouvait être aimé et que Je n’étais pas un Être intéressant… J’intègre cette partie de Moi à l’instant…. Je ne pense pas, J’analyse rien, Je laisse émerger ces parties en Me laissant aller totalement en mon Cœur… J’accueille ces parties avec Amour… Je les accepte et elles n’ont plus lieu de M’empêcher d’être Moi, de M’aimer. Tout ce qui M’a été dit, n’est pas ma vérité, n’est pas ce que « Je Suis ». Je n’ai pas à Me chercher au travers des Autres, mais de ressentir que Je peux être en Amour de Moi-même et vraiment réapprendre de M’écouter et de ne plus avoir peur de ressentir ce qui se passe en Moi, sans y mettre de mental… « Je Suis » en mon espace sans penser…. « Je Suis », et Je M’ouvre à une autre réalité, celle de ma Puissance d’Amour où rien ne peut M’interférer, où rien ne peut M’être dit qui ne soit pas ma réalité Divine… Je suis un Être d’Amour, et l’Amour Je l’accepte enfin pour Moi, sans ne plus Me voiler la face, sans ne plus Me cacher derrière un ego qui cherche à savoir tout ce qui M’est dit, afin de M’en protéger, afin de comprendre ce qui est émis, pour que J’en sache la teneur et la compréhension au niveau des sentiments humains. Je n’ai plus à Me chercher de cette façon-là, parce que jamais Je Me trouverai ! Je Me permets d’Être… Je Me permets de ressentir à d’autres niveaux…et Je n’accepte plus ce que ma personnalité humaine essaie de Me dire pour Me fustiger Moi-même et accabler les Autres. Aucun Être n’est la cause de ce que Moi-même Je Me joue, Je Me cache et Je Me fustige. Tout ce que J’ai vécu n’est pas ma réalité mais sont des expériences pour M’amener à comprendre que tout est un jeu pour comprendre ce qui se passe au niveau de chaque Être qui vit la dualité, la non-estime de Soi, la peur des Autres, la soumission, le conditionnement, le pouvoir, le déni de Soi, et surtout la négation de Soi. J’ai bien compris que tout est expérience dans ce qu’est la dualité sous toutes ses facettes. »…

Maintenant toutes demandes de recherches, de compréhensions, d’analyses, de contrôles, est une façon de M’immerger encore plus en profondeur dans ce qu’est cette recherche de la dualité au travers des Autres : - « J’accepte qu’en Moi Je peux Me sortir de cette immersion et ne plus jouer tous les jeux dans lesquels J’ai voulu tout comprendre pour ressentir la teneur, et ces compréhensions sont empreintes de tout ce qui est émis au niveau de la conscience de masse et non de ce qui pourrait M’être insufflé à des niveaux plus élevés dans l’Amour que « Je Suis », dans l’Amour que sont ces expériences pour en tirer les leçons et ne plus Me permettre de les revivre. J’accepte enfin d’être Moi et de ne plus Me jouer au travers de toutes les suggestions émises par mon mental et ma personnalité humaine…….. Je sais que de tout analyser est une prise de tête qui ne M’amène qu’à être encore un peu plus dans le déni de Moi-même, parce que tout ce que J’en tire comme solution Me tire inexorablement dans des explications non résultantes de ce que J’en attends, mais dans une forme de réaction M’amenant encore plus dans la souffrance et dans le rejet de Moi-même et de ce qui pourrait M’être guidé. J’accepte de Me re-trouver et d’aller à la rencontre de Moi-même sans ne plus émettre de pensées ou de demandes de compréhensions……. En mon espace, « Je Suis », Je M’accueille, et Je réapprends à M’aimer sans ne plus aucune interférence de controverses émises par ma personnalité humaine. »... Et il en est ainsi.

Sois-Toi chère Amie, et ne Te joue plus à Toi-même dans toutes ces recherches qui ne font qu’alimenter le côté obscur. Tu es Lumière, décide de le vivre. Tu peux rayonner, être dans la joie d’Être, être dans la simplicité et dans la joie de vivre. Tu n’es pas tout ce que l’on T’a dit, Tu es bien au-delà. Accepte de vivre enfin pour Toi, dans ce que Tu Es, dans ce que Tu aspires à vivre, dans ce que Tu veux mettre en place, dans ce que Tu veux vivre enfin pour Toi……..et ne Te dois à personne en sachant, mais en sachant que tout ce que Tu feras et créeras en Amour de Toi-même, dans la Lumière que Tu Es, servira l’Ensemble. Et il fallait que cela soit précisé. Tu es aimée, Tu es un Être d’Amour, ne Te fustige plus !

Accepte maintenant que les Êtres ont à comprendre Eux aussi ce qu’Ils sont et de faire la démarche d’aller à la rencontre d’Eux-mêmes et ne T’implique plus dans ce qu’Ils vivent, dans ce qu’Ils émettent, dans ce qu’Ils émanent….. Positionne-Toi en Toi, dans ta Lumière… : - « Je Suis et J’accepte de le vivre… « Je Suis » et Je Me re-connais en tant qu’Emanescence Divine… « Je Suis » et Je ne Me retourne plus sur mon passé et tout ce que J’ai subi et vécu…. A l’instant même, Je change l’énergie de tout ce que J’ai souffert….. et Je décide que tout peut être vécu maintenant différemment, dans l’instant présent, dans la joie d’Être, dans MA réalisation en vivant pleinement pour Moi ce que Moi J’ai envie de vivre en Amour de Moi-même et dans la joie d’Être. »… Et c’est ainsi !

-  Josiane  : Merci !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, cela Vous ramène à quoi tout ça ?.............. MaA , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose et ça, Vous le savez.

- MaA  : Ce qui M’est venu dans l’instant, c’était la compassion pour tout, dans « Tout ce qui Est », dans tout ce qu’on peut vivre de difficile, tout ce qu’on peut voir, tout ce qu’on peut ressentir… J’étais là dans l’expansion de la compassion…

-  Yosuel  : Je vais Te dire mon Amie, Tu Es et ne cherche rien d’autre… Tu Es, et en conscience : - « Je suis là et partout ailleurs. »… Tu Es, et Tu prends conscience qu’en l’instant même, bien au-delà de cet instant terrestre, tout peut être conçu différemment et surtout perçu à d’autres niveaux… : - « Je ne suis plus tout ce que J’ai vécu. Je ne suis plus tout ce que J’ai cherché à vouloir imposer dans ce que Je pensais être un Conscience supérieure, Je l’accepte enfin…. Je M’en libère, et J’intègre cette partie afin de M’ouvrir à un autre niveau, à un niveau plus conséquent que ce que « Je Suis », pour ne plus être dans les obligations que Je M’imposais pour vivre dans la Conscience supérieure que Je Me croyais Être. »…

Ce que Tu as ressenti, c’est une demande profonde de ne plus être assujettie à tout ce que Tu T’impliquais d’une certaine façon dans ce que Toi-même Tu as mis en place à un moment donné en pensant Te re-trouver, sans même comprendre ce que Tu mettais en place dans ce que Tu pensais Te re-trouver, et qui en réalité était, certes une compréhension bien plus subtile et bien plus élevée de ce que Tu as cru être dans l’Humain, mais en même temps, Tu opérais à différents niveaux pour T’imposer une réalité et l’imposer ici dans ta conscience humaine dans cette réalité terrestre.

Il Te faut maintenant accepter, sans rien chercher… : - « Je Suis, en ma Présence, « Je Suis ». »…de Te libérer de tout ce que Tu T’es imposé et de ne plus rien créer au niveau de ce que Tu crois être une Conscience dans l’Intelligence « du Tout »… : - «  Je prends une profonde respiration …..et Je lâche tout…. Je ne cherche surtout pas à comprendre ce que cela signifie et de vouloir aller chercher ce que J’ai créé et ce que cela représente… Je Suis, en mon espace, qui est bien au-delà de cet espace… La multiplicité de « Tout ce qui Est » est dans cette multiplicité… Je suis « Tout », Je suis Moi, Je suis humilité, Je suis Vie, Vie en « Tout », Vie en chaque instant, Vie en chaque chose. »…

La Vie est l’éternelle expansion de « Tout ce qui Est », et rien ne doit être laissé au hasard. Tout est la continuité « du Tout »… : - « Je ne cherche plus à M’imposer quoi que ce soit, mais bien à ressentir ce que « Je Suis » sans y mettre aucune intention, aucune recherche, aucun point d’ancrage, aucune particularité… « Je Suis » et tout alors Me répondra, et tout Être, toutes choses est partie intégrante de la l’Intelligence « du Tout » donc Je suis Moi-même une partie intégrante. »... Et c’est ainsi !

Alors mes Amis, pouvez-Vous imaginer qu’en réalité, Vous reprenez de plus en plus conscience de ce que Vous Êtes, mais à des degrés moindres où tout peut être compris d’une certaine façon, où tout peut être re-modulé, mais où tout peut trouver d’autres créations qui Vous desservent. C’est là qu’il Vous faut accepter de vouloir Vous re-trouver, mais sans chercher à comprendre les choses, sans chercher à comprendre quoi que ce soit, mais de Vous permettre d’Être, parce que dans votre évolution, Vous pouvez lâcher et dépasser bien des choses, mais en recréer à d’autres niveaux, dans d’autres circonstances, sans trouver votre véritable voie.

La voie intérieure est simple, claire, Lumière, sans qu’on y rajoute quoi que ce soit, ou soit sans que l’on crée d’autres interfaces qui se superposeront à ce que Vous libérez dans un remplacement certes plus beau, mais qui n’ouvrira pas pleinement la voie à la Lumière que Vous Êtes.

Yawaeh , dans une de ces sessions a déjà expliqué ce qui pouvait être recréé sur le chemin de vos retrouvailles dans « La Source » que Vous Êtes, mais cela n’était qu’une compréhension de ce qui peut être créé sur ce chemin, car il y a d’autres créations qui peuvent Vous amener, non pas à Vous détourner, mais à créer une sorte d’élément dans lequel Vous Vous complaisez, mais dans lequel Vous Vous enfermez d’une certaine façon et qui Vous empêche de Vous réaliser pleinement.

Alors Nous y reviendrons, Nous ferons le point sur ces nouveaux éléments afin que Vous en compreniez la subtilité et que Vous Vous en sortiez, afin de comprendre et de ressentir en Vous ce qui peut être un détour, pas mauvais certes, mais un détour où Vous n’allez pas comprendre pourquoi les choses ne s’ouvrent pas pour Vous. Alors, Nous sommes là pour Vous accompagner et pour Vous montrer ce qui Vous empêche d’être Vous, ce que Vous pouvez créer de nouveau Vous empêchant votre réalisation lorsque Nous ressentons que Vous êtes sincères et que Vous voulez vraiment comprendre ce qui se passe sans Vous remettre en question. Et c’est ainsi.

Alors ma chère Amie, va au-delà de tout ce que Tu as cru être en conscience. Lâche tout, dépose tout, retrouve-Toi à nu d’une certaine façon et repart en ton espace, dans la pleine Lumière que Tu Es, sans ne plus rien émettre d’autre que ce que Toi Tu Es en réalité, ce que Toi maintenant Tu veux vivre en conscience pour Toi et dans ce que Tu es venue faire sur cette Terre. Et c’est ainsi.

Alors, chers Amis, où en êtes-Vous à l’instant même ?.......... Elémah , ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous !

-  Elémah  : (avec un gros soupir)…où J’en Suis ?.... J’ai une pulsion au niveau de ma cage thoracique, comme quelque chose…et ça Me l’a fait tout l’heure au début de la session, quand Yosuel s’est adressé à MaA et c’est comme si il y avait une espèce de soupape et dans cette soupape il y a des résistances, et des fois il y a des choses qui sont bloquées ou… Tout à l’heure J’avais quelque chose comme de l’encre noire qui sortait…comme juste une palpitation…..

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as encore des peurs, et en même temps Tu es dans une belle conscience que tout peut se faire au-delà de cette réalité humaine si un tant soit peu, on ne se laisse pas aspirer par tout ce qui est émis. Alors ce que Tu ressens, c’est : - « J’ai eu ce courage, Je sais qu’il y a une Force et une Puissance en Moi, mais est-ce que Je vais être assez à la hauteur pour Me maintenir dans ce qui a été une volonté de ma part de vouloir aller dans mes ressentis et de M’écouter. Est-ce que Je ne suis pas, malgré tout, un temps soit peu fragile et que Je puisse céder à un moment donné en baissant les bras. »…

Mon Amie, qu’est-ce que ces peurs T’amène à laisser émerger et que Tu ressens ?....

-  Elémah  : J’ai été très touché par ce qui a été dit par MaA et ça résonne avec ce qui a été dit à Josiane .

-  Yosuel  : Il y a la peur que Tu ne puisses pas Te maintenir dans ta Force et dans ta Puissance et que ce monde T’écrase. Il y a en Toi une résurgence de ce que Tu as vécu dans une vie antérieure où on T’a amené à abandonner ce que Tu avais déjà mis en place et qui pouvait trouver une belle réussite, une belle réalisation, quelque chose de joyeux pour Toi. Pourquoi on T’a empêché de continuer et de Te réaliser ? Parce que Tu ne correspondais pas à ce qui se faisait, et Ceux qui avaient la main mise sur les Autres ne pouvaient avoir la main mise sur Toi.

Alors mon Amie, dans toute ta Lumière, peux-Tu Te voir dans cette vie antérieure avec beaucoup d’Amour, un sourire…compassion… : - « Ce n’est plus ce que J’ai à vivre et J’en change totalement l’énergie. Je sais que rien ne pourra jamais plus M’empêcher de Me réaliser, et à l’instant même, Je change totalement et définitivement la notion d’échec, de non réalisation, d’écrasement des Autres, d’impuissance par rapport aux Autres, d’incapacité à vivre pour Moi, d’incapacité à Me réaliser…… Tout ce que « Je Suis » maintenant en mon espace est la Force et la Puissance qui Me permettent pleinement de Me réaliser. »...

Tu peux ressentir que Tu es Lumière illimitée qui est une force qui ouvre ton chemin, mais sans limitation, un chemin infini, en haut, en bas, sur les côtés…c’est une force qui ouvre la voie où rien ne peut interférer, et cette force est telle que ta Puissance de créativité a la voie libre pour créer tout ce que Tu as envie de créer et que Tu émets au niveau de ta Conscience Divine. Et il en est ainsi !

…..Pause….

-  Elémah  : Merci !

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer cette session. Elle fut intense, et Vous avez émis à différents niveaux la conscience que Vous Êtes, et Vous avez surtout compris, et pour Certains, Certaines, ressenti que tout est une question d’être en Soi, dans son espace et que la Force et la Puissance de la Lumière que Vous Êtes peuvent Vous amener à dépasser constamment tout ce qui pourrait Vous empêcher d’être Vous et de Vous réaliser.

Je Vous salue. Ce fut une joie pour Moi de Vous avoir guidés encore un peu plus en profondeur dans ce que Vous Êtes. Soyez bénis, soyez pleinement Vous, et ne tombez plus dans ce que Vous n’avez plus à tomber, et Nous Nous retrouverons….(éternuements d’ Emaliah )… Oui, mon Amie, c’est une vérité. Tu le comprends de plus en plus et une autre voie s’ouvre à Toi….

Soyez-Vous, vivez chaque instant en conscience de « Qui Vous Êtes » et Je Vous accompagne, Je Vous aime et Nous Nous retrouverons à tout instant si c’est votre choix !

-  Tous  : Namasté Yosuel .

…..Pause…..

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience dans notre Lumière ……et Nous Nous laissons aller totalement……

…..Pause…..

-  Evéneth , Pléïadien : Amis de la Terre, cela va peut-être Vous étonner, mais voilà, ce Groupe France au travers duquel Nous pouvons Nous exprimer au travers Yawaeh est de plus en plus sollicité, non pas pour interférer dans votre vie ou Vous dire ce que Vous avez à faire, mais pour Vous apporter nos échanges, nos vécus, et cela est une grande nouvelle, cela va être de plus en plus fréquent. Nous avons une immense joie d’être très présents avec Vous, dans votre parcours qui maintenant dépasse le simple fait de Vous re-trouver.

Il y a une demande profonde de vivre en Conscience, en conscience de ce que Vous Êtes, au-delà de ce que Vous avez cru Être, un Humain limité, et sans issu de retour à ce que Vous avez appelé « la Maison » qui en réalité n’en est pas une, car Vous n’avez pour ainsi dire, mais Je M’exprimerai plus longuement une prochaine fois, quittés ce que Vous Êtes à « La Source ». Vous avez simplement exprimé par de fortes pensées de Vous retrouver dans ce continuum d’évolution qui se fait un cercle à la fois, et en un temps donné.

Alors qui Suis-Je ? Je Me présente à Vous, chers Amis de la Terre, Je suis Evéneth , Pléïadien. Alors Nous des Pléïades, Nous sommes en quelque sorte vos Géniteurs, et cela va bien au-delà. Vos Mots sont très limités, mais petit à petit, au fil du temps, au fil de vos sessions, Nous Nous exprimerons un peu plus clairement. Pour le moment, Je Vous dirai simplement, Nous les Pléiadiens avons une joie de pouvoir échanger avec Vous, mais sachez que Nous n’avons rien à Vous apprendre. Vous êtes des Maîtres en incarnation. Vous avez simplement des petits contournements par rapport à ce que Vous savez déjà que Vous Êtes, par rapport à la mise en pratique de votre Puissance, et là, Je Vous dirai simplement : Nous Vous accompagnons, et lorsque Vous êtes prêts, lorsque Nous ressentons que Nous pouvons être avec Vous d’égal à égal, d’Amis à Amis, alors Nous Vous impulsons là où Vous en êtes ce que Nous avons traversé là où Vous en êtes, car Nous avons fait le même parcours que Vous, Nous en sommes bien plus loin, mais Nous ne pouvons pas interférer dans votre vie, Nous ne pouvons pas Vous donner des directives, Nous ne pouvons pas Vous imposer quoi que ce soit.

Nous pouvons juste Vous accompagner et échanger, et lorsque Vous en arrivez à un niveau et que Vous avez cet Amour en Vous, que Vous avez cette conscience de « Qui Vous Êtes », et que Vous avez en Vous l’impulsion de dépasser avec réellement la sincérité de votre Cœur, quelque chose qui Vous empêche de faire le pas suivant, lorsque réellement Vous êtes Vous, sans Vous remettre en question, c’est là que Nous pouvons Vous apporter l’encodage de ce qui Nous a permis de dépasser exactement ce que Vous êtes en train de vivre au moment où Nous, Nous le vivions.

C’est la seule chose qui puisse être dite, et tous les messages émis par de soi-disant Pléiadiens sur comment Vous devez être et faire les choses, n’est pas de notre ressort, ne sont pas nos messages, ne sont pas nos expressions. Nous Nous exprimons de plus en plus en votre monde au travers de Ceux qui ont parcouru un chemin intérieur dans l’Amour pour se re-trouver en conscience de la Lumière qu’Ils Sont, et uniquement dans ces cas-là ! Tout le reste sont mensonges et interférences d’Êtres qui veulent Vous imposer ce qu’Ils sont !

Mes chers Amis de la Terre, Je Vous laisse. Nous Vous accompagnons. Vous êtes aimés et Nous Nous exprimerons de plus en plus maintenant.

Cher Groupe puissant de ce pays la France, Nous Nous rapprochons de Vous et Nous Nous présenterons à Vous le moment venu, mais Nous n’en dirons pas plus ! Surprise aux Téméraires. Et il en est ainsi !

Soyez bénis, et surtout ne déviez pas d’un pouce, d’un iota comme dit votre langage, de votre voie intérieure, de votre immense Puissance qui se révèle de plus en plus à Vous-mêmes, en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est » !

A bientôt les Amis de la Terre, Nous, vos Amis Pléïadiens , Nous Vous disons Oh Be Ahn à Vous.

-  Yawaeh  : Oh Be Ahn à Vous aussi.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Vous.


— > Musique de fin de session : Michel Pépé – n° 9 – Le Cœur des Anges - CD Immensité

****

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 21 à Saint Léonard des Bois du 12/03/2016.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi