Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Transcription de la session n° 25 à Créon du 04/06/2016 - "Rayonnez" - (...)

Transcription de la session n° 25 à Créon du 04/06/2016 - "Rayonnez" - Initiation

mercredi 30 novembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 25 à Créon (33 - Gironde)

Animée par l’Elohim Yosuel

Intervention de Elialabel, Maître Ascensionné.

canalisés par Yawaeh

« Rayonnez »

Samedi 04/06/2016

1ère partie  :  => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Namasté à Vous tous, c’est une joie pour Moi d’animer cette session, de se retrouver ici à Créon avec ce magnifique petit Groupe.

Je vais Vous demander de Vous laissez aller… Vous êtes Vous, en Vous, en votre Cœur…… Vous Vous détendez, sans penser, sans rien chercher, sans aucune interférence, on ne cherche pas à comprendre, on ressent, on va au-delà des mots qui sont dits, dans son espace sans penser, sans rien chercher, on est là, on ressent.……

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence, dans l’instant présent…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience ……et Nous expirons très, très lentement…… Être Soi dans la joie, en son Cœur……..….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience ……et Nous expirons très, très lentement…… Être, sans rien chercher, Être…….

…..Pause………

Nous accueillons la présence des Êtres de Lumière et de tous nos Amis, où qu’Ils soient, dans ce Cosmos, dans cet Univers, tous nos Amis du Peuple de la Nature …Nous les accueillons dans notre Cœur et en ce lieu…. Présence d es Pléïadiens, des Arcturiens, des Maîtres Dragons Sacrés, plusieurs du Peuple de la Nature, les Maîtres Ascensionnés, Anges, Archanges et bien d’Autres ….. Ils sont là pour Nous accompagner… Conscience…….. Conscience en votre Cœur………

Maintenant, Je vais laissez Yosuel s’exprimer…

…..Pause………

-  Yosuel  : Alors mes Amis, comment ça va ? « Je Suis », Je suis ce que Je Suis Yosuel votre bien-aimé, votre bien aimé Élohim en votre espace, en votre accompagnement. Alors que ressentez-Vous ? Vous Êtes, mais êtes-Vous sûr d’Être ?

Laissez-Vous aller……..ne cherchez rien……

J’ai à cœur de Vous accompagner à chaque pas, J’ai à cœur de Vous accompagner dans ce que Vous êtes à même maintenant de ressentir un peu plus profondément ce que Vous Êtes.

Alors mes Amis, Nous allons refaire ce que Moi-même J’ai appelé : Conscience de la résonance entre les Consciences

Il est important que Vous le ressentiez, ne mettez pas d’importance dans les mots, permettez-Vous de lâcher toutes vos demandes de compréhensions, tous vos questionnements. Permettez-Vous de ressentir, de ressentir au-delà des ressentis humains. C’est en Vous que cela se passe dans une certaine profondeur.

« Conscience de la résonance entre les Consciences », c’est ce que Nous Vous proposons d’aller ressentir maintenant en Vous, sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’Être. Vous Vous laissez aller, sans penser, sans rien analyser, sans rien chercher à comprendre, simplement Être dans l’abandon total en votre Cœur… ressentez en Conscience d’Être……………..

….Pause….

Je suis ce que Je Suis, Yosuel ……… Je Suis ce que Vous Êtes……et une partie de Moi représente tout ce que Vous avez vécu………rien de ce que Vous Êtes ne peut être dissocié……

Ressentez la Joie d’être Vous, d’être Moi, d’être en partie ce que « le Tout » Est………… Maintenant, acceptez que Vous êtes l’Emergence de ce que « Nous » Elohim sont………

Acceptez que Vous êtes ce que les Maîtres Ascensionnés sont……..

Ne cherchez pas à comprendre, acceptez simplement que Vous êtes Ceux qui avez permis que tout puisse être expérimenté, et que tout puisse maintenant être réajusté pour que Vous puissiez maintenant vivre pour Vous, sans ne plus croire que Vous Vous devez encore à ce que Nous Sommes…... Et c’est ainsi.

Acceptez que Vous Vous êtes éveillés à l’appel de votre propre Conscience, qui Elle-même étant en résonance avec nos propres Consciences………..

Acceptez que Vous pouvez ressentir qu’en réalité Vous avec entendu que ce que Nous Sommes s’est manifesté en Vous, et que Vous avez ressenti qu’il Vous fallait aller en Vous pour reprendre conscience de votre réalité Divine, sans même savoir à quoi cela correspondait………….

Vous êtes à même d’Être………

Vous êtes à même de créer votre réalité qui est en partie ce que Nous-mêmes voulons perdurer à expérimenter au travers de vos propres expériences à créer une réalité qui correspond à ce que Vous voulez vraiment vivre et faire ici sur cette Terre, sans ne plus Vous considérer comme un Humain pris dans l’engrenage de l’illusion de cette 3ème dimension……… Et c’est ainsi.

N’acceptez plus de Vous identifier à quoi que ce soit……

Rayonnez Vous-mêmes votre propre Lumière………

Rayonnez Vous-mêmes votre Conscience d’Être………. Et c’est ainsi.

Maintenant, acceptez que Vous pouvez être Vous………

Et dans ce ressenti Vous êtes la Puissance qui peut changer chaque chose rien qu’en émettant Vous-mêmes ce que Vous voulez transmuter, mais sans rien faire d’autre que d’émettre en Vous cette transmutation…… Et c’est ainsi.

Ressentez ce que Vous Êtes………

Ressentez l’Amour que Vous Êtes, et être en Amour avec Vous-mêmes………

Laissez la Lumière être ce que Vous Êtes……..

Laissez la Lumière être présente……….

Et laissez la Lumière exprimer cet Amour que Vous Vous accordez……….

Maintenant, acceptez que ce que Vous ressentez ne peut que Vous amener à être dans une conscience où Vous-mêmes ne pouvez plus être confrontés avec cette réalité telle que vécue dans l’hologramme de ce que l’Humain vit en étant soumis à tout ce que l’on exige de Lui dans ce monde nourrit par le pouvoir et l’abnégation de Soi…………..

Maintenant, acceptez que Vous pouvez être Vous et résonner avec le Cœur Cristallin de la Terre…….avec le Cœur Cristallin de tout ce qui émet l’énergie Cristalline ici sur cette Terre…….avec le Cœur Cristallin de votre propre Conscience……..de nos propres Consciences…….et de tout ce qui résonne en interaction avec le Cœur Cristallin de « Tout Ce Qui Est »……… Et c’est ainsi.

Laissez-Vous aller……..

Acceptez que Vous en êtes passés par l’expérience humaine parce que cela Vous permet maintenant de Vous acheminer vers votre Ascension. Cela Vous permet de Vous re-trouver et de pouvoir enfin accéder à votre totale liberté lorsque Vous aurez enfin lâché toutes correspondances à l’Humain……… Et c’est ainsi.

Maintenant, acceptez que ce que Vous ressentez, et qui n’est en rien un ressenti humain, mais un ressenti de votre Puissance Divine, de votre Puissance dans l’infini « du Tout », de votre Puissance à être « Tout », en tous temps, en tous lieux et en toutes choses, Vous amène à comprendre qu’en réalité rien ne Vous sépare d’aucune sorte de votre mental, de votre corps, de votre Esprit, et qu’en cela Vous êtes Lumière. Vous êtes « Tout » et Vous êtes Vous, alors n’acceptez plus que votre corps subisse encore ce qu’il n’a plus à subir, parce que êtes Vous « Tout », Vous êtes Lumière…et que La Lumière ne connaît pas le déséquilibre quel qu’il soit.

Acceptez que Vous êtes en mesure de pouvoir ressentir que vos propres cellules sont en réalité les propres atomes de la Lumière, et ces atomes peuvent maintenant répondre à ce que Vous-mêmes émettez, non plus au niveau de votre mental, mais de votre propre Conscience, de votre propre Emergence, de notre propre Emergence, et c’est ce que Nous appelons « la co-créativité ». Et il en est ainsi.

Maintenant, il Vous faut accepter que ce que Vous ressentez ne peut Vous amener qu’à être dans une totale confiance en vos capacités à générer toutes choses sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’Être et de Nous laisser co-créer avec Vous une réalité correspondant à ce que Vous, Vous voulez réellement vivre au-delà de cette réalité humaine.

Acceptez d’être totalement Vous dans le ressenti de cette confiance qui ne peut être autre chose que la pleine Conscience de ce que Vous Êtes, qui ne peut être autre chose que votre propre Puissance à émettre dans la Lumière tout ce que Vous émettez au niveau du Cœur. Et il en est ainsi.

Laissez-Vous aller…………

Prenez une profonde et lente respiration ….. Être………….

Vous êtes Vous, en Vous…..

En ouverture de Cœur, permettez-Vous de ressentir qu’en Vous, Vous Êtes, d’une certaine façon, et que Vous pouvez Vous considérer comme autre chose qu’un Humain limité et conditionné……

Voyez-Vous dans la pleine Lumière, d’une certaine façon..........

Vous êtes toujours dans votre espace………

Vous Vous Voyez dans la pleine Lumière infinie, tout en restant Vous, en votre Cœur, au sein de votre Être………

Dans cette immense Lumière que Vous Êtes, il ne peut être dissociés le mental, le corps, l’Âme, conscience humaine, Conscience Emanescence………

Vous n’êtes pas séparés de quoi que ce soit. Vous avez simplement fait des expériences que Vous Vous êtes permis de vivre.

Le corps est le véhicule qui Vous permet d’être en incarnation, acceptez-le, aimez-le………

Considérez-le comme partie intégrante de la Conscience Divine que Vous Êtes, de la Particule Divine que Vous Êtes, de l’Emanescence « du Tout » que Vous Êtes.

Acceptez que vos cellules peuvent répondre à la Lumière que Vous Êtes………

Votre mental est partie intégrante de ce que Vous Êtes. Il n’a plus à Vous gérer de la façon dont Vous l’avez laissé Vous gérer, mais il peut être un puissant outil Vous permettant d’émettre des pensées dans l’Amour, dans la Créativité, dans vos échanges à bien d’autres niveaux. Ne le considérez plus comme quelque chose qui doit être rejeté, mais quelque chose que Vous n’avez plus à écouter de la même façon. Il est partie intégrante de Vous-mêmes.

Votre Âme est partie intégrante de ce que Vous Êtes. Chaque fois que Vous Vous permettez de ressentir ce qui a été une expérience, ce que Vous Vous permettez d’intégrer, de transmuter et de transcender, alors l’Âme peut devenir ce que Vous Êtes à d’autres niveaux. Elle ne retiendra plus l’expérience dans la dualité, mais l’expérience dans le Divin.

La conscience humaine est ce que Vous ressentez dans la matière, dans la fusion de ce qui a été Vous sans être Vous, en corrélation avec le cerveau et bien d’autres niveaux. Vous ne pouvez plus maintenant vivre qu’au niveau de cette conscience humaine, via le cerveau.

Permettez à votre Conscience Divine d’être présente dans le flux et le reflux, dans ce qui est l’émergence de « Tout ce qui Est » en Vous, sans Vous préoccuper de quoi que ce soit, mais de comprendre que tout se crée au niveau de votre propre Conscience, au niveau de ce que la Conscience Est, le « Je Suis » qui ne se meut pas, mais qui par ce qu’Elle émet permet à l’énergie de La servir, qui permet la transmutation de toutes choses.

Pouvez-Vous Vous permettre de le ressentir ?... : - « Je ne suis pas mes pensées émises au niveau de l’attraction de la conscience de masse. Je suis ce que « Je Suis », et ce que « Je Suis » Me permet d’émettre avec ma propre Conscience ce que Je veux voir se manifester. »…mais il ne faut plus émettre aucune autre pensée interférente. C’est en cela que l’alchimie s’opère. C’est en cela que Vous pouvez tout créer, mais cela n’est pas toujours compris, tant il y a des exigences, des incompréhensions, des questionnements, des réactions, parfois des incompréhensions dans vos propres incohérences, de l’impatience et une attitude à ne pas vouloir accepter qu’il s’agit simplement d’émettre au niveau de la Conscience Divine et de laisser faire.

Alors mes chers Amis, comprenez que Vous êtes UN avec votre propre Conscience, votre mental, votre corps, votre Âme, « le Tout », avec Nous Tous, avec « Tout ce qui Est », en tout et partout. Restez-Vous, en votre Cœur, au sein même de votre Être, et que tout se meut selon ce que Vous émettez. Si Vous émettez que quelque chose s’en vienne à Vous, en votre Conscience, au sein même de votre Cœur, Vous l’émettez, votre Conscience est statique, elle ne bouge pas, elle n’a jamais bougé et ne bougera jamais, mais tout ce qui La traverse peut être transmuté.

Au moment même où Vous émettez quelque chose, il y a de puissantes énergies qui Vous traversent, n’émettez rien d’autre que ce que Vous voulez voir se manifester et laisser ce qui Vous a traversé Vous répondre. Cela Vous demande alors de lâcher le mental, de lâcher toute correspondance au niveau de l’Humain, de tout ce qui s’est joué, de tout ce qui s’est créé dans la matière au niveau de tous les impondérables, des croyances, de la dualité et de tout ce que l’Humain…et Je ne vais pas tout citer, a expérimenté sans se permettre d’Être, en se confondant les Uns, les Autres, en se nourrissant des Uns, des Autres, et surtout en étant pris dans les pensées de la conscience de masse.

Vous Vous permettez de Vous en extraire, cela Vous ramène à votre « Je Suis » qui est la Conscience consciente qui émet et qui laisse l’énergie Le servir, sans que Vous n’émettiez plus rien d’autre au niveau de la non-réalisation dans l’attraction de la conscience de masse. Et c’est ainsi mes Amis !

Laissez-Vous aller…….ne cherchez rien, et comprenez dans le ressenti subtil, en Vous, en votre profondeur, ce qui vient d’être dit pour enfin Vous permettre de le vivre………

…..Pause………

Mes Amis, comment Vous sentez-Vous ?.............. Qu’est-ce qui se passe en Vous ?............. Qu’avez-Vous ressenti à d’autres niveaux sur l’expérience que Je viens de Vous amener à ressentir… Ne cherchez pas, soyez…………………. Mana , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Je Vous signale que Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Mana  : Je voudrai récupérer les dernières paroles, parce que Je n’étais pas là, sans être là…

-  Yosuel  : Mais Tu as ressenti à bien des niveaux !

-  Mana  : C’est quoi déjà les questions ?... Non, parce que J’ai tout et rien, excuse-Moi !

-  Yosuel  : Qu’est-ce que Tu as ressenti ?

-  Mana  : J’y suis… Ce que Moi Je Te dirai, c’est que « J’y suis », Je Te dirai sur une certaine expression qui est terrienne, Je suis sur la voie, mais qui n’en ai pas une….

-  Yosuel  : Qu’est-ce que cela veut dire pour Toi ?...parce qu’en réalité mon Amie, il n’y a pas de voie…

-  Mana  : C’est pour ça que Je Te dis : qui n’en ait pas une… Il n’y en a pas, J’y suis. Je suis là où Je Suis… Je ne peux pas T’expliquer, Je ne peux pas expliquer ça ! « Je Suis » ! Comment veux-Tu expliquer « Je Suis », là où Je Suis, là où J’en Suis qui n’a aucun temps là où J’en Suis, aucun lieu là où J’en Suis. Il y a simplement ce que Je Suis…

-  Yosuel  : Tout simplement mon Amie, parce que Je voulais que Tu ressentes que Tu as touché ta Puissance et que Tu n’as pas accepté d’y rester. Tu as ressenti ce que Je Vous ai amené à ressentir. Votre Conscience maintenant peut créer votre réalité. Votre Conscience Est, Elle est statique, Elle ne bouge pas et ce que Vous émettez manifeste toutes choses, car tout vient à Vous…

-  Mana  : Sans rien d’autre à faire… Je l’ai ressenti ça ! Qu’est-ce que Tu Me titilles, là…

-  Yosuel  : Oh, mais J’y viens mon Amie ! Oh, si Tu savais, si Tu étais de mon côté, mais Tu l’es d’une certaine façon, Tu l’es même entièrement. Tu as ressenti cette Puissance qui peut tout manifester si Tu Te permets de le vivre sans rien n’émettre d’autre, aucune pensée, aucune réaction, aucune critique, aucune peur, aucune suggestion mentale, aucune attraction dans les pensées de la conscience de masse. Quoi qu’il se passe, quoi que Vous viviez, quoique Vous ressentiez qui se passe autour de Vous : - « Je Suis, J’émets, et dans la joie Je laisse faire. »…car le Maître que « Je Suis » ne connaît pas le doute, et Il est dans la certitude que ce qu’Il émet, Il le vit ! »…

-  Mana  : Bon, Tu veux vraiment que Je Te dise ? Non, mais Je vais Te le dire, puisque Tu y tiens, Tu sais en plus, Tu sais… Tu le sais, même si J’avais déjà ressenti ça, c’était le fait d’être sans ressenti comme Tu l’as expliqué, il n’y a plus rien, il y a « Tout », et c’est d’être dans l’assurance totale, et c’est surtout en fait les énergies qui servent. C’est vraiment de ressentir que Tu n’as rien d’autre à faire qu’Être. Tu ne penses même pas à Être, Tu ne penses même pas à comment les choses vont être servies, Tu ne penses pas à les chercher, Tu sais… C’est comme si Tu étais sur un bateau où Tu Te laisses aller. Tu es dans cette piscine et Tu es juste, et Tu Te laisses porter, et il n’y a rien d’autre, il n’y a plus rien d’autre…

- Yosuel  : Alors Je ne dirai pas qu’il n’y a plus rien d’autre…

-  Mana  : Y a Moi, oui !

-  Yosuel  : Je dirai qu’il y a autre chose que tout ce que Vous avez vécu dans cette 3D et que cette autre chose est infinie !

-  Mana  : D’accord !

-  Yosuel  : Tu peux créer et T’amuser à l’infini, tout en côtoyant d’autres plans, d’autres Êtres, sans ne plus être pris à partie par l’attraction des pensées de la conscience de masse, par l’énergie dense, et par tout ce que Vous avez vécu.

-  Mana  : Alors Moi, ça devient évident, même si, voilà, il y a des moments où ce n’est pas évident, mais ça, c’est quelque chose qui pour Moi est déjà naturel, d’une certaine façon.

-  Yosuel  : Alors maintenant, passe à autre chose, en Te permettant de le vivre !... : - « Je Suis et Je n’émets plus rien d’autre que ce que Je Suis. »…et lorsque quelque chose émerge, qui n’est pas ce que Tu Es, n’y prête pas d’attention. Sois-Toi, fermement, dans le positionnement de ce que Tu Es, le « Je Suis ».

-  Métatron  : Moi Métatron Je rajouterai que rien d’autre ne doit Vous interférer, ne doit Vous perturber, que le « Je Suis » que Vous Êtes et qui est ma toute Puissance. Je suis Métatron Seigneur de Lumière, et J’avais à cœur d’intervenir. Ressens mon Amie ce que Je dis, sans y mettre de pensées… : - « Je Suis et Je M’élève Moi-même dans ce « Je Suis » qui est ce que « Je Suis ». J’émets chaque chose que Je veux vivre, que Je veux manifester, et dans la joie, Je sais que c’est déjà là. »…

Ceci est une approche, car Vous êtes en mesure de l’atteindre, puis juste après, Nous passerons au niveau suivant qui est la manifestation dans l’instantané. Il fallait que cela soit dit, et Je viendrai à Vous une autre fois.

Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière qui avait à cœur d’intervenir pour réajuster en Vous votre propre vérité. Et il en est ainsi !

-  Mana  : Namasté Métatron  !

-  Tous  : Namasté Métatron  !

-  Métatron  : Je Vous honore !

-  Yosuel  : Alors ma petite Amie, tout est dit !... Maintenant revenons à nos moutons, Je dirai qu’il y a un impondérable énorme pour ne pas permettre à la Lumière que Vous Êtes de pouvoir L’incarner et La vivre au quotidien. Alors pourquoi ? Parce que Vous avez peur de La vivre, et Je ne parle pas qu’à ce Groupe ici présent, Je M’adresse aux milliers d’Êtres qui entendront ou liront cette session. Vous avez peur d’incarner la Lumière que Vous Êtes tant Vous ne voulez pas lâcher tout ce à quoi Vous Vous rattacher dans l’Humain, et tout ce à quoi Vous ne voulez pas passer à autre chose sans ne plus Vous retourner.

Et Vous voulez que Je Vous dise : Vous avez peur de mourir à Vous-mêmes et de renaître dans autre chose qui ne correspond plus à l’Humain que Vous étiez, et là, c’est une autre paire de manches. Alors pour Certains, cela est déjà fait, pour d’Autres c’est en voie, mais avec un pied en avant, un pied en arrière et le fossé au milieu. Instabilité, peurs : - « Est-ce que Je lâche mon pied en arrière pour l’amener à côté de mon pied en avant et donc passer de l’Humain au Divin, ou est-ce que Je reste dans un forme de bascule pour ne pas lâcher totalement l’Humain. »…et à ce moment-là, il y aura toujours des impondérables, car ce que Vous Vous êtes permis de ressentir, en quelque sorte, dans ce que Vous Êtes, sera toujours perturbant au niveau de l’Humain que Vous perdurez à vouloir expérimenter.

C’est là, mes Amis qu’il y a beaucoup d’incohérences, c’est là qu’il y a beaucoup d’instabilité, des impondérables qui surgissent encore et encore, et Vous Vous demandez ce que Nous faisons, et Je Vous dirai : Nous Vous regardons ! Pouvez-Vous comprendre qu’on ne peut pas Vous amener à vivre ce que Vous Nous demandez de Vous amener à vivre, c’est Vous les Maîtres en expérience en incarnation dans ce que Vous avez décidé de vouloir Vous permettre d’atteindre la Conscience véritable que Vous Êtes, sans ne plus subir tout ce que Vous avez expérimenté et vécu depuis si longtemps, depuis de si nombreuses vies dans l’Humain conditionné dans l’attraction des pensées de la conscience de masse.

Alors mes Amis Nous Vous accompagnons, Nous ne pouvons pas Vous amener ce que Vous ne Vous permettez pas de vouloir véritablement créer pour Vous, car il Vous faut lâcher tout dans l’Humain, être Vous-mêmes en Conscience, être Vous-mêmes conscients de la Puissance et la Force de créativité que Vous Êtes et de le vivre pour Vous, par Vous-mêmes, en sachant que Vous êtes aussi « le Tout », mais que Vous faites l’expérience du Divin dans la matière, tout en étant au-delà de cette 3D, tout en Vous y mouvant.

Alors Nous allons Vous aider à ressentir les choses, et lorsque Vous accepterez de dépasser ce que Vous avez peur de dépasser, ce que Vous avez peur de lâcher, et que Vous Vous permettez d’Être, quelle que soit votre difficulté du moment, mais qu’il y a quelque chose de fort, de puissant en Vous qui veut le vivre, qui se positionne, qui se le permet, alors les choses seront facilitées. Vous ne pourrez pas rester éternellement dans de grandes difficultés s’il y a un ressenti profond et puissant en Vous qui Vous dit que Vous êtes le « Je Suis » que Vous Êtes, et cela change tout, cela change tout dans votre propre Conscience et dans l’Unité que Vous Êtes : corps, Âme, Conscience, mental…le Un en Unité, le Un individuel, le Un dans « le Tout ». Et c’est ainsi mes Amis pour le moment.

Vous avez dépassé un certain seuil, bien des choses ont été ressenties à un autre niveau, et Je Vous accompagne dans ma propre Puissance qui est aussi votre Puissance. Restez-Vous, en votre Cœur, en Conscience, et n’émettez plus rien qui puisse contrecarrer votre propre créativité, et ce à chaque moment : - « Je suis dans l’instant présent, et quoi que Je fasse Je le vis en l’instant. Dans ma Lumière, « Je Suis », et tout ce qui Me correspond se manifeste pour Moi. »…

Et il en est ainsi mes Amis, et Je Vous retrouve dans un instant après votre pause goûter ! Je Vous honore, Je Vous aime, Soyez-Vous. Et c’est ainsi !

-  Yawaeh  : Namasté Yosuel .

************* Pause goûter******************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller………. En votre Cœur, au sein de votre Être, Vous Êtes……. Vous Vous détendez, Vous ne pensez plus…….………….

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence……….…

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience ……et Nous expirons très, très lentement……… Être…… Être Soi, en Soi, sans aucune interférence, sans rien chercher……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience ……et Nous expirons très, très lentement……….. « Je Suis »…… Présence « Je Suis »………..

…..Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis, Nous revoilà…….. Alors que pensez-Vous de votre pause goûter ? Etiez-Vous parfaitement Vous en Conscience de la Lumière que Vous Êtes ?.... Ou Vous êtes-Vous laissez dériver par des pensées non créatrices ?…….. A Vous de répondre en Vous sincèrement, Vous, avec Vous, Vous face à Vous, c’est de Vous dont il s’agit……..

Lâchez vos impondérables……..

Lâchez votre façon d’être qui ne Vous sert pas…….

Lâchez toutes vos réactions envers Vous-mêmes et envers Qui que ce soit… : - « « Je Suis »… En Amour de Moi-même « Je Suis »… En Amour de Moi-même Je M’accepte comme Je suis, Je suis à même alors d’accepter Qui que ce soit, sans rentrer dans le jeu de ce qui Me dérange, sans rentrer dans le jeu de l’Autre qui ne Me correspond pas. Je L’accepte, Je M’en amuse, Je suis en Amour de Moi-même. Je ne Me juge plus, et Je suis donc à même de ne plus juger l’Autre. J’accepte enfin d’être Moi… J’accepte de Me voir tel que Je Suis… J’accepte de ne plus Me chercher au travers de l’Autre… Je suis Joie d’Être, Joie de vivre, vivre cette incarnation pour Moi, dans l’Amour de Moi-même et de « Tout ce qui Est »… « Je Suis » et Je le proclame ! « Je Suis » et Je ne Me joue plus à Moi-même… « Je Suis » et Je ne cherche plus en l’Autre ce que « Je Suis » en Moi… Et c’est ainsi !....

Pouvez-Vous comprendre que dès que Vous n’êtes pas dans cet état d’Être durant les sessions, Vous Vous laissez facilement repartir en vrille. Nous ne pouvons pas faire des sessions 24/24 heures ! A Vous de comprendre maintenant comment Vous êtes, comment Vous réagissez, dans quel état d’être Vous rentrez, dans quelle aspiration Vous Vous laissez avoir à la moindre pensée, à la moindre émission de l’Autre.

Alors sachez mes Amis, c’est ce vers quoi Nous Vous amenons à comprendre comment Vous jouez en permanence dans quelque chose qui Vous a maintenu pendant si longtemps et que Vous pouvez maintenant décider de Vous en extraire, et cela devait être dit.

Ce qui Nous amuse, c’est que Vous comprenez d’une certaine façon ce que Vous Êtes, Vous comprenez notre présence, Vous comprenez que Nous Sommes l’Amour et la Lumière, et c’est ce que Vous Êtes aussi, et dès que Nous ne sommes plus là pour Nous exprimer, Vous ne pensez même plus à ce que Vous Êtes et que Nous Sommes. C’est comme si Vous jouiez d’une certaine façon à : - « « Je Suis », mais quand Ils ne parlent plus, on n’Est plus ! »…

Alors que Vous Êtes et Vous pouvez Être en permanence. A Vous de le ressentir, à Vous de Vous voir comme Vous êtes quand Vous êtes livrés à Vous-mêmes. Et c’est ce que Je voulais Vous dire !

Alors maintenant Nous allons aborder une Conscience que J’ai appelée : Premières consciences d’être

Ressentez…….. Allez au-delà des mots, permettez-Vous d’être Vous-mêmes et de ressentir ce qui Vous est dit au-delà de votre mental : - « Je Suis…. En mon Être « Je Suis » et Je ressens. Et c’est ainsi. »…

Ce que Je peux Vous dire, et comme l’a dit mon très cher Adamus , Je viens aussi de votre passé, comme tous Ceux qui s’expriment de notre côté, mais Nous sommes aussi de votre futur et de votre instant présent. Maintenant, Vous avez aussi à comprendre que tout est une question d’inter-espaces-temps, car tout EST à la fois, et tout peut aussi se créer en tout instant. Ce qui veut dire qu’en réalité ce que Vous vivez, Vous ne pouvez le concevoir comme Nous le concevons, mais Vous pourrez, si c’est votre choix d’aller au-delà d’une certaine élévation de conscience, percevoir ce qui est en réalité une forme d’espace-temps inter-dimensionnels.

Laissez-Vous aller sans penser, sans rien chercher, en étant simplement Vous en conscience………..simplement ressentir qu’en réalité Vous êtes aussi à même de pouvoir ressentir que ce que Vous créez est aussi ce qui a été créé, ce qui se crée, et ce qui peut être créé par vos propres pensées dans ce que Vous êtes à même de créer pour Vous, en sachant que tout est déjà créé, mais que Vous êtes les Créateurs de ce que Vous êtes à même de créer dans tous les contextes que Vous êtes à même de puiser dans ce qui a été en quelque sorte le mode de fonctionnement relatif à votre époque. Acceptez maintenant que Vous êtes à même de comprendre ce que veut dire créer et engendrer toutes choses…….. Il y a une chose que Vous allez aussi ressentir, c’est que Vous pouvez ressentir que notre présence est aussi ce que Vous-mêmes êtes, mais sans que Nous intervenions dans ce que Vous êtes à même de créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes, en sachant que Vous contribuez à ce qui sera demain ce nouveau Monde, mais surtout ce que sera cette Terre lorsque Vous aurez Vous-mêmes accompli le miracle de la réalisation de la Puissance de créativité ici sur cette Terre. Et il en est ainsi. Acceptez que Vous pouvez maintenant aller de l’avant sans ne plus Vous soucier de ce que Vous êtes à même de vivre, mais d’être Vous, et de ressentir que votre propre Puissance est encore bien loin de ce que Vous pourriez imaginer être……... Il est important pour Vous de ressentir que ce que Vous êtes à même de créer, correspond en réalité à ce que Vous-mêmes avez créé en tout temps, mais surtout dans toutes les dimensions, allant bien au-delà de ce que Vous êtes ici, et allant bien au-delà de ce que Vous-mêmes pouvez imaginer de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi. Maintenant, acceptez que Vous pouvez comprendre que les molécules peuvent être transmutées en changeant chaque ressenti émanant du Cœur, lorsque Vous-mêmes êtes simplement dans votre propre Puissance de Créativité. Et c’est ainsi………

-  Yawaeh : A la suite de ce que Yosuel vient de dire, J’ai rajouté une petite phrase d’ Adamus qui a dit, et Je cite : - « L’énergie va d’une forme à une autre, et elle peut être alchimisée, ou transmutée, ou changée par chaque Humain. »

Maintenant, ressentez ce que Vous Êtes……….

Ressentez ce qu’il se passe en Vous…………

Et ressentez ce à quoi Vous Vous identifiez……

Maintenant, lâchez tout ce qui Vous a été dit, ne cherchez plus aucune identification…….

Lâchez même tout ce que Vous avez conçu et qu’il était nécessaire que Nous Vous enseignions pour que Vous puissiez en arriver là où Vous en êtes………… Le « Je Suis » Est, le « Je suis » ne s’identifie pas, le « Je Suis » se vit……. Et c’est ainsi.

Maintenant, acceptez que ce que Vous Êtes ne peut pas Vous amener à vivre autre chose que ce que Vous voulez vivre, sans que rien ne puisse venir Vous interférer……….

Acceptez que Vous puissiez maintenant être Vous sans ne plus Vous laisser prendre par quoi que ce soit, et surtout par Qui que ce soit………

Maintenant, acceptez que Vous pouvez être Vous sans croire qu’il Vous faille toujours être tributaires du temps, mais surtout sans ne plus être tributaires du temps en général………

Que ressentez-Vous ?...........

Que voulez-Vous vivre réellement pour Vous ?............

Qu’est-ce qui Vous fait croire que Vous ne pouvez pas être Vous en Vous imposant un temps pour tout ?............

Que ressentez-Vous lorsque Vous Vous imaginez sans temps ?..........

……Pause…..

Maintenant acceptez que Vous puissiez vivre autrement que ce que Vous vivez……….

Maintenant, que ressentez-Vous lorsque Vous êtes Vous, en Vous, mais ressentir que Vous êtes dans un corps ?..........

Est-ce que ce corps Vous gène ?...........

Est-ce que Vous êtes à même de l’accepter ?.........

Est-ce que Vous pouvez concevoir d’être bien au-delà de ce corps ?..........

Est-ce que ce corps est un frein ou un atout ?..........

Un frein dans quel sens ?.........

Un atout en quoi ?...........

Que décidez-Vous pour l’accepter et le vivre sans qu’il ne puisse plus être une condition à votre non-réalisation ?............

Qu’attendez-Vous de Vous dans ce corps ?...........

Qu’attendez-Vous en étant en conscience d’être dans ce corps ?..........

Que lui diriez-Vous à ce corps pour Vous permettre d’Être, pour Vous permettre de vivre cette vie, pour vivre en Conscience, pour vivre votre multidimensionalité ?...........

……Pause…..

Pouvez-Vous maintenant accepter que ce que Vous ressentez, Vous pouvez le vivre ici sur cette Terre, mais sans ne plus Vous identifier uniquement à un corps humain, mais à un ensemble… : - « Je suis un Être multidimensionnel et Je suis un Être dans un corps humain… Je suis Moi et Je suis « Tout »… Je suis Moi, mais aussi ici en incarnation… Je suis Moi, et Je suis la Lumière… Je suis Moi, et Je vis pleinement ce que « Je Suis » ici dans ce corps, ici sur cette Terre. »… Et c’est ainsi.

Maintenant, acceptez que Vous puissiez être Vous sans même chercher à comprendre ce que Vous Êtes en réalité………. Acceptez que Vous puissiez enfin vivre pour Vous sans même chercher à comprendre ce que Vous, Vous voulez comprendre de ce que Vous Êtes………… Et acceptez que Vous puissiez être Vous, mais surtout sans chercher ce que Vous êtes à même de pouvoir comprendre en réalité dans l’expectative de ne vivre que pour comprendre ce que Vous Êtes………..

Maintenant laissez aller toutes recherches de ce que Vous Êtes………mais acceptez que Vous pouvez être Vous et laisser votre profondeur s’exprimer dans le ressenti de ce que Vous Êtes, sans rien faire d’autre qu’être………….. Et c’est ainsi.

Ce que Vous allez ressentir, c’est que Vous êtes dans le ressenti qu’en réalité Vous pouvez être Vous, Vous pouvez vivre pleinement en conscience d’Être, mais Vous ne devez plus chercher ce à quoi cela correspond, tant cela peut être perçu dans le mental, plutôt que dans le ressenti émergeant de la profondeur de votre Être.

Maintenant, acceptez que ce que Vous ressentez de ce que Vous Êtes, ne peut Vous amener qu’à avoir confiance en Vous si Vous savez que ce que Vous Êtes est une Emergence de ce que Nous Sommes et que Nous-mêmes Nous sommes une Emanescence de la Puissance en « Tout Ce Qui Est »……….

Acceptez maintenant que tout ce que Vous Êtes est aussi la Puissance de « Tout Ce Qui Est »……..

Maintenant, allez au-delà de tout ce que Vous avez vécu, de tout ce qui a fait de Vous un Être qui vivait dans la peur, et surtout dans l’incapacité à pouvoir créer par Lui-même et pour Lui-même. Et c’est ainsi !......

Maintenant, restez un instant sans penser…………

…..Pause………

Qu’avez-Vous ressenti ?.............. Pouvez-Vous comprendre que lorsque Vous ne pensez plus, mais que Vous êtes en conscience d’être Vous, une Emergence « du Tout », Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui peut Vous interférer comme pensées. Et c’est ainsi !

Maintenant, ressentez que Vous pouvez croire en Vous, en ce que Vous Êtes……et dans ce ressenti, laissez aller toutes formes d’incapacité à être Vous, à être ce que Vous Êtes en réalité……..mais ressentez que Vous pouvez changer toutes vos pensées rien qu’en étant Vous, rien qu’en émettant qu’au niveau du Cœur tout ce que Vous voulez émettre est une forme de créativité pour Vous si Vous n’avez plus d’interférences…

Ressentez que Vous pouvez changer toute pensée rien qu’en émettant au niveau du Cœur tout ce que Vous voulez émettre sans ne plus laisser votre mental conditionné Vous interférer…….

Et c’est ainsi que Vous pourrez alors penser autrement, sans rejeter votre mental, mais en l’amenant à une autre réalité que celle dans laquelle Vous l’avez amené jusqu’ici. Et c’est ainsi !

Prenez une profonde respiration …….en étant Vous, simplement…………………..

…..Pause………

-  Yosuel  : Alors mes Amis, comment Vous sentez-Vous ?.............. Amélah , peux-Tu Nous répondre ?

- Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Amélah  : Je Me sens bien, mais Je suis bien partie !

-  Yosuel  : Qu’as-Tu ressenti de tout ce qui vient d’être amené à Vous faire ressentir ?

-  Amélah  : Je ne sais pas trop expliquer…

-  Yosuel  : Alors, écoute-Moi : ne cherche rien, laisse-Toi aller……. En ta Présence, Tu Es……. Que veux-Tu maintenant voir se manifester pour Toi ?... Ne cherche pas, ne laisse pas ton mental interférer, ressens par impulsion au niveau de ta Conscience ce que Toi Tu veux voir se manifester………

Et maintenant n’émets plus rien d’autre… : - « Je Suis, et Je le vis… Je Suis, et J’accepte d’Être… Je Suis, et Je ne pense plus… Je Suis, et Je ne Me sens plus inférieure… Je Suis, et Je ne cherche plus à justifier quoi que ce soit, mais en mon Cœur Je M’exprime, en mon Cœur Je suis en permanence dans l’instant présent… Je ne laisse plus mes pensées M’attirer dans la conscience de masse… Je ne doute plus de ce que « Je Suis », et Je M’attends à vivre autrement et autre chose, sans ne plus Me retourner, sans ne plus Me chercher dans tout ce que J’ai vécu… Je ne cherche plus à changer Qui que ce soit, mais Je Me préoccupe de Moi-même en sachant que ce que Je Suis, Je peux Me permettre de le vivre en étant attentive à ne plus Me laisser déborder par des pensées, par des peurs, des réactions, des incompréhensions, des attentes et des croyances à l’incapacité de manifester ce que Moi J’ai envie de vivre, parce que Je Me suis toujours cru inférieure, et par rapport à tout ce que J’ai vécu, par rapport à tous les Êtres que Je côtoie, par rapport à ce que Je vis dans cette vie, par rapport à tout ce qui se passe, par rapport à cette réalité, Je ne peux pas être un Être Divin doué de capacité à manifester toutes choses rien qu’en les émettant avec ma Conscience et en les manifestant. Pour Moi, c’est une irréalité qui ne peut pas être vécue dans cette réalité humaine, tel que ce monde est. Je fais partie de ce monde. Il faut que J’en sois consciente, il ne faut pas rêver et croire que Je puisse faire des miracles. Ce n’est pas de mon ressort, ce n’est pas dans mes capacités. Je ne peux pas être les Grands Maîtres qui ont marché sur cette Terre. Je ne peux pas être la Puissance de la Divine Mère, tout cela est foutaise, tout cela est de l’utopie et on Nous trompe, on Nous prend pour des pigeons et on Nous demande d’être Nous, de ne plus voir les choses comme elles sont. Mais où va-t-on ? »…

Alors, Je sais mon Amie que cela peut T’interloquer, mais sais-Tu qu’à différents niveaux, dans différentes limbes, dans certaines vies parallèles, c’est ce que Tu crois, c’est ce que Tu as émis, c’est ce que Tu as placé comme beaucoup d’entre Vous, mais Je ne parle pas qu’à ce Groupe, mais à tous Ceux qui écouteront cette session ou la liront et à l’Humanité en général !

Il est temps de Vous libérer dans les profondeurs tout ce que Vous avez créé, tout ce que Vous avez pensé, tout ce que Vous croyez par rapport à une sacrée infériorité, parce qu’on Vous a fait tant miroiter que ce qu’étaient les Maîtres étaient des Êtres d’une grande Puissance et que Vous les Humains, êtes des petites gens qui ne peuvent pas accéder à leur Puissance.

Alors maintenant Nous démantelons tout cela, Nous recréons votre réalité en Vous insufflant notre Puissance, notre Amour. A Vous de l’accepter, à Vous de Vous libérer de toutes vos croyances, de tout ce que Vous avez émis, si cela est votre choix, et votre choix Vous appartient, car maintenant tout est ouvert et tout peut être reconsidéré si Vous Vous permettez d’Être et si Vous cessez de jouer à Vous-mêmes dans toute votre petitesse, dans toutes vos limitations, vos conditionnements et votre jeu de vouloir être pris en charge par une société qui Vous étouffe, qui Vous conditionne et Vous manipule. Et il fallait que cela soit dit.

Je peux être enfin ce que « Je Suis », dans ma grandeur, dans ma Lumière, dans ce que Je Suis et J’accepte enfin de comprendre que tous les Maîtres qui ont marché sur cette Terre sont venus enseigner ce que Yawaeh est à même d’enseigner comme les Maîtres. Vous êtes aussi ce qu’Ils ont été. A Vous de ne plus jamais en douter.

Pour Ceux qui le décident maintenant, Nous ré-encodons tout ce qui a été détourné de votre véritable Conscience dans un déferlement de dés-encodages au niveau de chaque particule à un moment donné dans les interférences de Ceux qui ont pu déjouer au niveau du mental tous les Êtres les amenant à alimenter ce qu’Ils avaient perçu comme une Puissance dans laquelle Ils pouvaient Vous enfermer et se nourrir… l’alimentation de la conscience de masse par l’attraction de toutes les pensées qu’Ils Vous suggèreraient d’émettre pour que Vous soyez aimantés dans cette conscience de masse et ne plus pouvoir en sortir.

…..Pause….

Je le dis : une convergence est maintenant disponible pour que Vous puissiez Vous re-trouver et permettre votre ré-encodage au niveau de votre propre Conscience dans le continuum du « Tout » en Vous permettant la transmutation de tout ce que Vous avez émis et que Vous ne voulez plus vivre….

Laissez-Vous aller………

Et accepter enfin d’être Vous………

Acceptez de ne plus jouer le jeu de ce que l’on a attendu de Vous dans cet enfermement…….

Il n’est plus temps de douter de Vous. Il n’est plus temps de Vous chercher dans cette conscience de masse. Il est temps de Vous positionner, de Vous affirmer et de dire enfin : - « Je suis la Puissance et la Force qui peuvent vivre en incarnation la Conscience de la Lumière que « Je Suis », la Conscience qui peut tout créer, tout générer, tout alchimiser. »...

……Pause…..

Mes Amis, soyez Vous maintenant, ne cherchez rien, vivez ce que Vous Êtes, créez avec votre propre Conscience, en conscience, et ne Vous permettez plus de douter un seul instant de ce que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

Ce fut pour Moi une joie d’animer cette session et de Vous avoir permis, non seulement de dépasser en grande partie ce qui Vous empêchait d’Être, maintenant, Je ne dis pas que tout a été transmuté, à Vous de le vivre, à Vous d’Être, à Vous de vivre le Maître que Vous Êtes, sans ne plus Vous laisser détourner un seul instant de ce que Vous Êtes en réalité. Cela va être une prise de conscience de chaque instant, afin que Vous le tombiez plus dans le jeu de ce que votre mental veut Vous amener à aller dans l’attraction des pensées de la conscience de masse, mais à Vous aussi de Vous positionner par rapport à tous Ceux que Vous côtoyez, toutes les énergies qui vont se manifester, à tout ce que Vous pourriez être encore confrontés dans votre quotidien.

C’est Vous qui avez choisi de vivre cette vie pour Vous permettre de Vous re-trouver et de vivre par Vous-mêmes votre Puissance, jusqu’à ce que Vous puissiez ressentir que ce que Vous Êtes est vraiment la Puissance de créativité, est vraiment la Puissance « du Tout », est vraiment ce que Vous pouvez vivre pour Vous. Alors les choses prendront encore une autre allure, mais déjà Vous êtes libérés d’une grosse masse qui Vous empêchait d’avoir accès à une forme première de ressentis de ce que Vous Êtes, et la voie est ouverte. A Vous de Vous permettre de vivre ce que Vous Êtes sans tomber dans aucun piège. Et il en est ainsi.

Je Vous laisse mes Amis. Recevez ma toute Puissance, mon adombrement, ainsi que mon Amour dans l’Amour de ce que Nous Sommes………..et Je Me ferai une joie d’être toujours Celui qui participe à vos échanges quand quelque chose Vous interroge. Et c’est ainsi.

-  Tous  : Namasté Yosuel .

-  Yawaeh  : Laissez-Vous aller…….. Être, sans penser…moment présent……

…..Pause………

-  Elialabel  : Mes Amis Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis Elialabel , Maître Ascensionné. Mon intervention va être de courte durée, mais Nous, les Maîtres Ascensionnés , Vous suivons de très près. Nous apprenons beaucoup de Vous, mais Nous Vous impulsons aussi notre Amour. Nos impulsions Vous aident à libérer certaines conditions dans lesquelles Vous stagnez qui ne Vous correspondent plus parce que Vous avez décidé de dépasser des impondérables, parce que Vous avez décidé d’aller de l’avant, et Nous Vous accompagnons.

Nous les Maîtres Ascensionnés avons aussi vécu des moments très difficiles, des moments d’incertitude, de peurs, parfois au bord du renoncement, mais comme Yawaeh Vous l’a déjà dit à plusieurs reprises, dans ces moments-là, il y a toujours eu en Nous, comme il y a toujours eu en Elle, cette Conscience, cette Puissance, cette Force, plus qu’une étincelle de vie, quelque chose qui ne peut pas Vous amener à renoncer, qui ne peut que, quelle que soit la souffrance du moment, Vous amener à aller au-delà, car c’est votre propre Force, la Force qui fait le ménage, la Force qui déblaie tout, la Force qui Vous propulse, quoi que Vous traversiez, quoi qu’il se passe, c’est Elle qui ouvre votre voie et Vous permet d’accéder à votre Grandeur, à votre Puissance de créativité. C’est le Un dans toute sa splendeur dans lequel Vous êtes totalement immergés.

Alors mes chers Amis, bien des choses vont encore se dérouler dans cette deuxième moitié de cette année 2016 qui est l’année la plus intense, la plus éprouvante et la plus créatrice pour Ceux qui ont accepté de vivre ce qu’Ils Sont en allant au-delà de toutes les turbulences qu’Ils ont traversées dans cette première moitié de votre année 2016, et c’est Moi le Maître Ascensionné Elialabel qui a décidé de Vous l’annoncer. Et c’est ainsi.

La Puissance de Ceux qui se sont maintenus en conscience de ce qu’Ils Sont, quelles que soient les turbulences et les souffrances qu’Ils ont traversées, ne peut Les amener maintenant qu’à leur créativité, à leur réalisation.

Je Vous laisse, ressentez…………. Je Vous bénis, Soyez… Nous Vous accompagnons et l’ensemble des Maîtres Ascensionnés Vous enveloppent de tout leur Amour, Vous acclament et Vous glorifient. Et il en est ainsi !

-  Tous  : Namasté Elialabel  !

-  Yawaeh  : Ha Thy Ah à Toi Elialabel  !

-  Tous  : Ha Thy Ah à Toi Elialabel  !

…..Pause………

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’Être sans penser, de respirer profondément…..de vibrer cette musique en conscience de ce que Vous Êtes……

 ==> Musique de fin de session : Michel PEPE – Sur le Toit du Monde - n°1 du CD

* * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna  Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 25 à Créon du 4 Juin 2016.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi