Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > La réalité sur l’exacte vérité de ce que Vous appelez "Dieu"

La réalité sur l’exacte vérité de ce que Vous appelez "Dieu"

mardi 27 novembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La réalité sur l’exacte vérité de ce que Vous appelez « Dieu »

-  Yawaeh  : Dans sa conférence en 2003, Nassim Haramein Nous dit : - …« … J’ai pensé : - « Qu’est ce qu’ils ont voulu dire par Dieu ? » Car ils l’appellent l’Arche de l’Alliance de Dieu. J’ai donc fait certaines recherches là dessus. D’où viens le nom de Dieu ? Et au final je l’ai trouvé dans la préface de ma Bible ! Le mot Dieu a été traduit du mot : TETRAGRAMMATON ! Et donc J’ai regardé la racine étymologique du mot Tétragrammaton. Je Me suis dit : - « Oh mon Dieu, comment Je peux trouver un mot si proche de TETRAEDRE dans la Bible ? » Et J’ai cherché l’étymologie du mot, et il se trouve que TETRA signifie 4 ! Et GRAMMATON a un mot à sa racine qui peut signifier GRAMMAIRE. Donc 4 GRAMMAIRES ou 4 LETTRES, sont considérées comme étant YHWH, les 4 lettres de Dieu : Yud, Hey, Waw, Hey. Oui, en tout cas, quand on creuse un peu plus profondément, dans l’étymologie du mot GRAMMATON, il a en fait une racine plus profonde, et cette racine est : 4, TETRA qui est TETRAEDRE, GRAMMATON vient du mot GRAM ou GRAVITATION ! Il se réfère au POIDS, au GRAMME et à l’effet de la GRAVITATION. Et c’est de là que le mot GRAVITE viens : GRAMMATON. Donc maintenant on a un mot pour Dieu qui a la structure d’un tétraèdre, générant un effet gravitationnel. Mais j’ai regardé ce que c’était le TETRAGRAMMATON dans les traditions kabbalistes, et J’ai trouvé que c’est une matrice vectorielle isotropique… J’ai trouvé que le Tétragrammaton en fait génère des chiffres, de sorte que chaque lettre de la matrice du vecteur isotrope soit un chiffre… »…

Et c’est en cela que Yosuel a émis de s’exprimer. Ressentez…………

-  Yosuel  : Mes Amis, il y a une chose que Vous avez déjà perçu et qui n’est pas totalement compris…le fait que Vous soyez une Emanescence de « La Source »…une Emanescence de « Tout Ce Qui Est »…et que Vous soyez Vous-mêmes une Particule au cœur-même de l’Atome Primordial…fait qu’en réalité tout est une question de concordance entre les Atomes…entre toute la Géométrie Sacrée…et que Vous êtes Vous-mêmes une partie de tout ce qui est généré au sein-même de la Puissance de la Lumière.…

Alors, cela a fait l’objet d’une grande recherche, car en réalité ce qui est déduit par ce cher Nassim est la conclusion de ce qu’Il a émis selon tout ce qui a été dit, relaté, depuis l’extraordinaire Emulsion des Octaves en explosion de l’Atome au moment où il fallait que cet Univers soit créé pour que Vous puissiez Vous réaliser dans la grande Mouvance de ce qu’Est « La création » qui s’exprime en Elle-même pour exprimer sa toute Puissance dans ce qu’Elle veut se connaître dans tout ce qu’Elle Est…..

Alors, cela Vous parait très complexe, et en même temps plus Vous Vous élèverez en conscience, et plus Vous serez à même de ressentir une réalité qui n’est en rien tout ce que Vous avez cru qu’était votre réalité…votre monde…votre Univers….

Maintenant, cela ne doit pas Vous amener à faire des recherches excessives…mais de Vous permettre de ressentir que ce qui a été imaginé comme « Dieu » est en réalité la Puissance de la Lumière dans toute son expression comprenant tout cet Univers et tous les Mondes qui le configurent …… Et cela va bien au-delà de tout ce qui a été imaginé, et tout ce qui a été dit ou même écrit dans sa grande majorité, parce qu’en réalité, il ne pouvait pas être admis qu’un Atome soit la source de tout ce que Vous Êtes…soit le vecteur de votre propre réalité…et qu’un Humain ne peut pas être une Particule puissante qui peut générer tant de choses par l’expression-même de la pensée……

Alors, ce qui en a été déduit, c’est que tout peut être exprimé selon une déduction qui est encore bien au-delà de ce que ce cher Être en a déduit, mais qui s’en rapproche…..

Alors, ce qui a été découvert, c’est que la Lumière est en réalité une expression unique dans cet Univers sous la forme d’une Géométrie Sacrée répondant à votre propre expression pour Vous amener à vivre toutes les expériences nécessaires à l’Emulsion émise par « le Verbe », au point que tout s’est contracté en un vecteur subatomique pour ensuite se projeter en un autre vecteur subatomique générant l’impulsion d’une quantité infinitésimale de Particules qui sont tout ce que cet Univers est…et ce n’est nullement ce que Vous avez cru…et que Vous avez appelé « Bing Bang »… c’est simplement l’expulsion de la Puissance de l’Atome en Lui-même …et chaque Particule est en réalité ce que Vous Êtes, ce que Nous Sommes…et tout se meut dans une immense Mouvance où Vous-mêmes êtes aussi une Mouvance dans toute cette Mouvance….

Et donc, que croyez-Vous être, si ce n’est une Microparticule de tout ce que Vous voyez…de tout ce que Vous concevez comme « La création »…car en réalité rien n’est tout ce que Vous avez imaginé…rien n’est ce que Vous croyez qu’est votre réalité…rien n’est en soit le vecteur de la reproduction telle que Vous la concevez…..

Alors, vos Scientifiques commencent juste à percevoir une réalité qui bouscule toutes vos théories…et Nous sommes là pour Vous révéler petit à petit une réalité que Vous n’êtes pas encore à même d’envisager…parce que cela sort totalement de toutes vos conceptions et de toutes vos théories…mais une avancée est faite…et en cela, que ce soit Kryeon ou Métatron …tout Vous est impulsé au rythme de votre progression dans la pure vérité, incluant l’Amour de Soi-même et de tous les Êtres…pour que Vous puissiez maintenant créer une autre réalité ici sur cette Terre…sans ne plus rejeter Qui que ce soit…ni n’émettre aucun pouvoir envers Qui que ce soit…et bien sûr sans que rien ne soit créé au détriment de Qui que ce soit…..

Maintenant, Vous voilà en face d’une nouvelle réalité qu’il va Vous falloir prendre en compte sans préméditer quoi que ce soit aux fins du pouvoir sur l’Autre…car alors tout Vous serait retourné…et Vous en subiriez encore et encore les conséquences de l’incompatibilité entre votre réalité intrinsèque…et le double effet du Tore qui recontracte toute énergie dans le continuum des expressions duelles Vous ramenant alors à revivre inéluctablement la controverse de ce qu’est en réalité « la Création » dans la puissance de la Lumière que Vous Êtes……

…..Pause……

Prenez une profonde et lente respiration ………et ne Vous identifiez plus à ce que Vous avez cru que Vous étiez…mais ouvrez-Vous…en Vous…en votre centre…pour Vous permettre de ressentir ce que Vous Êtes de toute éternité…et acceptez de le vivre…..

…..Pause……

(Le 19/07/2018)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi