Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Transcription de la session n° 24 à Saint Léonard des Bois du 03/09/2016 - (...)

Transcription de la session n° 24 à Saint Léonard des Bois du 03/09/2016 - Vivre la Lumière - Initiation - Phase 1

mardi 20 décembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 24 – « Vivre la Lumière »

à Saint-Léonard-des-Bois (Sarthe – 72)

Animée par Yosuel

Intervention de Evaranael, Maître Ascensionné

canalisés par Yawaeh

Samedi 03/09/2016

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

Introduction de Yawaeh  : Namasté à Vous Tous. C’est une joie pour Moi que Nous Nous retrouvions, un bon Groupe, ici à Saint Léonard des Bois, une joie de cheminer ensemble, de se retrouver tout en participant individuellement à comprendre un peu plus en profondeur ce que Nous Sommes en réalité. Je Vous honore d’être ici et d’avoir fait la route, d’être ici et de partager dans la joie, dans l’humour, dans le chant.

…… Elimayah se met à chanter….

Vous Vous laissez aller en totalité…….. Vous êtes Vous, en Vous, dans votre espace, en votre Cœur, sans penser, sans personnalité humaine…….. Présence « Je Suis »…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience, dans la Lumière que Nous Sommes ………et Nous expirons très très lentement…….. Présence……..….

N ous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ………et Nous expirons très très lentement……… Présence sans penser, sans mental, conscience d’Être………..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ………et Nous expirons très très lentement……. Conscience « Je Suis »……… Je suis ce que « Je Suis », Je suis ici………..

…..Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis, Yosuel , le plus impliqué dans ce Groupe, le plus aimant à suivre ce Groupe… Vous Tous, taisez-Vous, Vous savez très bien ce que Je dis (humour cosmique)…

-  Yawaeh  : Je précise pour Ceux qui entendront ou liront cette session, Il s’adresse à Tous ses Amis de là-haut !

-  Yosuel  : Mes Amis, comme c’est une joie de Vous retrouver, d’être à nouveau avec Vous, de Vous ressentir, de Vous voir dans votre beauté même si Je perçois encore quelques zones d’ombre. Mais bon, dans la majorité, il y a une belle Lumière. Entretenez-La, faites en sorte d’éclairer vos zones d’ombre, faites en sorte de rayonner encore plus, et c’est ce que Je peux Vous dire.

Alors les Amis, Nous allons refaire « L’approche de la confiance en l’Amour de Vous-même ».

Laissez-Vous aller…….ne cherchez pas à comprendre, réapprenez à sentir, à ressentir à d’autres niveaux en Vous, sans mental, sans aucune interférence. Vous Êtes, Vous ressentez sans penser. Et c’est ainsi !

L’approche de la confiance en l’Amour de Vous-même , c’est l’exemple même de la Grâce, c’est quand Vous laissez le doute partir, c’est quand Vous Vous aimez. Vous savez que tout peut s’en venir à Vous et qu’il Vous faut simplement en être conscients.

C’est un ressenti que Vous pouvez dès maintenant ressentir, parce que la confiance en Soi, en l’Amour que Vous Êtes, passe par le ressenti que ce que Vous Êtes est avant tout la Lumière, et que cette Lumière est à l’origine de votre propre Puissance, de la Puissance « du Tout ».

Laissez-Vous aller…………..et ressentez ce qu’il se passe en Vous………….

Ressentez cet Amour que Vous Êtes et que Nous Vous impulsons………….

Ressentez alors la confiance en Vous-mêmes…………

Et ressentez que cet Amour est avant tout la Lumière-même de votre propre Conscience……..et qu’en cela Vous ne pouvez pas vivre sans que la Lumière soit en permanence ce que Vous Êtes, et qu’Elle Vous sert si Vous ne dérogez pas à cette conscience d’Être.

Et cela engendre dans votre biologie un changement quantitatif que Certains ont déjà ressenti, et qui correspond à un déploiement des racines-souches non visibles, tant que Vous n’avez pas atteint un niveau de conscience permettant ce déploiement, que mon Ami et Cher Frère Kryeon a si bien développé, et il s’agit de votre ADN…

Cet ADN lorsqu’il se déploie génère des changements aussi bien dans votre biologie que dans tous vos corps éthériques, parce qu’il y a alors une émergence de vos supports énergétiques qui font que Vous obtenez une graduation progressive de vos constituants encodés dans votre ADN, au point que celui-ci peut se déployer au fur et à mesure que Vous-mêmes permettez que tous vos supports puissent être en résonance avec votre propre Conscience au niveau de votre MER-KA-BA et de votre MER-KA-NA selon votre degré d’intégration de La Lumière.

Et il en va ainsi depuis que notre cher Ami Kryeon a transmuté les grilles planétaire et cosmique.

Alors mes Amis, qu’est-ce que cela Vous amène à ressentir ?................... MaA , peux-Tu Nous répondre ?....

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  MaA  : Je dirai qu’il s’est passé quelque chose d’assez extraordinaire, comme s’il y avait eu une explosion de la Lumière à l’intérieur de Moi… ça pétillait partout, c’était assez impressionnant.

-  Yosuel  : Peux-Tu Me dire ce que Tu as ressenti lorsque J’ai parlé du déploiement ?

-  MaA  : Le déploiement ?

-  Yosuel  : Le déploiement de l’encodage en ton ADN qui rentre en résonance avec ta propre Conscience au niveau de ta MER-KA-BA, et de ta MER-KA-NA.

-  MaA  : C’est vraiment une explosion de joie. J’ai vraiment vécu ça comme la Lumière qui s’expansait dans tout mon corps.

-  Yosuel  : Alors Je vais Te dire : lâche ça………. Sois-Toi, en ta Présence……..ne cherche rien, et ressens que le fait d’Être, amène cette résonance sans que Tu la recherches, et sans rien faire d’autre qu’Être…………. Tu Es………

Alors mon Amie, Nous T’assurons que cela amène une autre configuration au niveau-même des constituants de ta propre MER-KA-NA, ce qui veut dire que Tu es à même d’Être, mais bien au-delà d’où Tu T’étais arrêtée d’une certaine façon pour ne pas Te déployer et aller définitivement dans la Conscience de « Qui Tu Es ». Alors ne cherche pas, ceci est maintenant fait. Il fallait que Tu Te le permettes et c’est une nouvelle graduation, et c’est Moi qui est la joie de Te l’annoncer. Et c’est ainsi !

-  MaA  : Merci !

-  Yosuel  : Maintenant mes Amis, Nous allons continuer dans le ressenti de ce qu’est la « Conscience au-delà de l’Humain », et ce, selon votre propre capacité à Vous l’accorder. Ne cherchez pas, soyez Vous, en Vous……….. Ressentez sans aucune interférence de votre mental et surtout de votre personnalité humaine…. Et c’est ainsi !

Je vais Vous demander de Vous laisser aller en totalité……..de Vous abandonner au Cœur-même de votre Être, sans penser, sans rien chercher, sans rien analyser, sans rien contrôler, dans un laisser-aller total……….

…….Pause……

Maintenant, acceptez et permettez que le changement ait lieu au niveau de votre ADN………..

Permettez que ce changement va Vous amener à aller au-delà de tout ce que Vous avez été en tant qu’Humains, et surtout que cela va permettre le déploiement de votre ADN encore bien au-delà de ce que Certains ont déjà déployé……….

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……dans l’acceptation de tous changements Vous permettant d’accéder à d’autres niveaux, et surtout à d’autres interfaces de votre réalité présente……...

Pouvez-Vous comprendre qu’en étant dans ce ressenti, Vous êtes à même de ressentir que Vous êtes un Être, une Conscience, qui se meut dans « Tout Ce Qui Est », et qu’en cela Vous êtes LA VIE, et que cette Vie Vous la vivez dans l’inconscience qu’Elle est tout ce que Vous Êtes, et surtout qu’Elle est ce que Vous respirez à chaque instant dans le continuum de « Tout Ce Qui Vit »………..

Vous êtes simplement ce que Nous appelons le « Je Suis » qui est la conscience d’Être, qui est la Conscience Créatrice, qui est la Puissance de toutes choses sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’imaginer ce que Vous voulez créer dans ce continuum infini de La Création. Ce qui veut dire que lorsque Vous n’êtes plus au prise avec votre mental, Vous êtes à même de ressentir tout ce que Vous Êtes et tout ce qui fait de Vous une Conscience qui se meut dans « Le Tout ». Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……en acceptant le « Je Suis » au-delà de votre conception humaine et donc mentale, et laissez-Vous simplement être dans le ressenti de ce que Vous Êtes et dans ce que Nous Sommes…….

Tout ce que Vous Êtes est à même de générer des Energies qui sont là pour Vous servir, et surtout qui sont là pour que Vous puissiez bénéficier de cette grandiose source d’énergies qui Vous permet de moduler toutes vos créations selon ce que Vous imaginez pour Vous, mais sans que rien ne vienne interférer cette Puissance dans l’interaction que Vous êtes à même d’émettre, et qui Vous permet d’être des Créateurs, mais surtout d’être en phase avec ce que Vous voulez créer pour Vous dans la multitude des potentiels que Vous voulez expérimenter à des fins d’aller toujours plus dans la compréhension de ce que Vous êtes à même d’expanser et de vivre bien au-delà de toutes réalités.

Lâchez tout ce que Vous avez cru être, ne revenez plus sur votre passé, soyez présent à Vous en l’instant, et lâchez tout…… : - « Je Suis… Présence… Et Je ne pense plus. « Je Suis »… Présence… Et Je Me permets d’Être…. Je Suis… Présence… Et Je vis ce que J’ai à cœur de vivre sans ne plus Me retourner, sans ne plus Me chercher au travers des Autres, sans ne plus Me comparer aux Autres…. Je Suis, et Je Me permets de le vivre. »… Et c’est ainsi !

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………en ressentant que cela est déjà ce que Vous Êtes, et que cela est déjà une réalité dépassant tout ce que Vous pourriez imaginer avec votre conscience limitée humaine……

Ne cherchez pas à comprendre les choses, mais allez au-delà de tout ce que Vous vivez, de ce que Vous avez été, et laissez simplement votre Cœur émettre ce que Vous voulez vivre pour Vous en prenant une profonde et lente respiration …..et en ressentant que cela est déjà une réalité dans laquelle Vous êtes en interaction………..

Maintenant, acceptez que ce que Vous créez est une partie de Vous, mais une partie que Vous ne contrôlez pas, que Vous laissez aller, et surtout que Vous laissez émerger de tous les potentiels déjà créés, afin que celui dont Vous voulez faire l’expérience puisse se manifester dans votre réalité, sans rien faire d’autre que d’être dans la Joie de sa manifestation…………

Maintenant, acceptez que Vous n’avez plus à avoir peur de vos créations, et que Vous pouvez alors être pleinement Vous en conscience de ce que Vous êtes à même de créer, sans ne plus craindre ce qui va se manifester……………

Prenez une profonde respiration …..dans l’assurance que ce que Vous émettez est une réalité dans laquelle Vous êtes Vous-mêmes la manifestation dans le ressenti de « Je suis ce que Je Suis »…..

Acceptez que Vous n’avez plus à fonctionner comme Vous le faisiez………

Acceptez maintenant d’aller au-delà de tous les vieux schémas………..

Acceptez de pouvoir Vous ouvrir à une autre réalité qui s’en vient et qui correspond maintenant à nos Effusions, à vos Effusions et à tout ce que « La Source » émet……..

Maintenant, allez au-delà de tout ce que Vous avez cru être…….et permettez que toutes ces Effusions ont un impact direct sur votre ADN qui se déploie et permet à votre encodage de recevoir toutes les impulsions que Vous êtes à même de recevoir pour Vous ouvrir maintenant à une autre réalité que Vous comprendrez et surtout que Vous ressentirez au fur et à mesure de votre cheminement à aller toujours plus en profondeur, et surtout à aller toujours dans le ressenti de ce que Nous sommes à même de Vous faire ressentir selon la capacité de Chacun à aller de plus en plus dans l’acceptation et dans l’intégration de La Lumière…………

Prenez une profonde et lente respiration ……en acceptant de Vous ouvrir à ce que Vous êtes à même d’intégrer comme Puissance de La Lumière…… Prenez une profonde et lente respiration ……en acceptant que les énergies dans lesquelles Vous œuvrez ne sont pas vibratoires mais exponentielles et qu’elles se meuvent sans que Vous n’ayez plus à Vous soucier de ce qu’elles sont maintenant à même de créer pour Vous…….

Laissez-Vous aller……. Vous ne pensez pas, ne cherchez rien, Vous êtes dans votre Présence, votre présence c’est le Cœur de votre Être, et Vous êtes bien au-delà, Vous êtes dans la Conscience Globale qui englobe « tout » et Vous êtes « tout »….. Vous n’êtes pas limité au Cœur de votre Être et encore moins à ce corps, Vous êtes illimités……….

Prenez une profonde et lente respiration …..en conscience d’Être, d’être « tout », d’être la Lumière………

Prenez une profonde et lente respiration …..en conscience d’être tous les potentiels…….

Prenez une profonde et lente respiration ….en conscience que la Lumière Vous sert…….

C’est dans votre Cœur que Vous pouvez apporter les énergies qui Vous servent, mais sans rien contrôler, sans que Vous cherchiez à quoi cela correspond, mais de laisser faire, de laisser les choses s’en venir à Vous, de laisser toutes manifestations se manifester pour Vous, de laisser toutes les choses se manifester pour Vous... Et c’est ainsi !

Prenez une profonde et lente respiration… ..et permettez d’apporter les énergies qui Vous servent en étant Vous au Cœur de votre Être, simplement en étant, simplement en laissant l’énergie libre, sans Vous faire de soucis, sans rien contrôler… Et c’est ainsi !

Vous êtes la Lumière qui est puissance de régénération, et en cela Vous avez la faculté de guérir votre corps, de le régénérer. Vous avez la faculté de Vous apporter les énergies qui Vous servent. Demandez à votre corps de se régénérer, à vos cellules d’être en parfaite résonance avec l’Amour et la Lumière que Vous Êtes, et laissez votre corps entrer en résonance avec la Puissance de votre propre MER-KA-NA, de la Puissance du Cœur Cristallin Métatronique….

Vous êtes le Maître et l’énergie veut servir le Maître. Et il en va de même dans tous les domaines de votre vie. Ne Vous préoccupez pas de ce qui a fait de Vous un Humain qui cherchait à comparaître les choses. Cela n’existe pas dans la conscience d’Être. Soyez simplement Vous dans l’expression la plus grandiose, la plus exponentielle, la plus simple, sans rien faire d’autre qu’Être.

Prenez une profonde et lente respiration …..en acceptant le changement, le changement radical de tout ce que Vous avez été et de tout ce qu’il est maintenant possible pour Vous de créer en conscience d’Être…..

Prenez une profonde et lente respiration ….en ne Vous souciant plus de rien, cela n’a pas d’importance, puisque Vous êtes une Conscience qui génère toutes choses et donc qui pouvez changer toutes choses, alors rien n’a d’importance, mais soyez en conscience que Vous créez selon vos propres pensées dans l’imagination et dans l’expression de ce que Vous Êtes dans l’infini « du Tout »… : - « Je suis ce que Je Suis, parce que J’accepte toutes choses comme elles sont, sans savoir comment les choses vont se manifester, mais dans la certitude que cela Me correspond, car Je n’ai aucune attente, mais toujours la certitude que les énergies Me servent dans ce qui Me correspond. »……..

Prenez une profonde et lente respiration ……en ressentant que tout ce qui s’en vient à Vous, Vous correspond, sans que Vous ayez à Vous en soucier…… Acceptez que Vous pouvez maintenant créer votre réalité en ressentant que tout est la correspondance de ce que Vous Êtes, de votre propre souffle, de votre propre expression, de votre propre grandiosité, de votre propre émanation du Cœur de votre Être, du Cœur Cristallin de votre MER-KA-NA, du Cœur Cristallin de toutes choses, de toute vie et donc de la Puissance Métatronique………..

Prenez une profonde respiration …..dans l’acceptation que Vous êtes la Vie, que Vous êtes la Puissance de créativité, que Vous êtes la joie d’Être, que Vous êtes l’expression de ce que Nous Sommes et du Cœur Cristallin de Métatron ………

Maintenant, laissez-Vous aller simplement dans l’abandon de votre Présence………..

Mes Amis, comment Vous sentez-Vous ?...... Alors, qu’est-ce qui Vous a perturbé jusqu’à présent dans votre cheminement, dans votre évolution ?........... Elémah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous.

-  Elémah  : Je dois répondre à tes questions ? Alors la première, c’est… J’avais une pensée d’ Ama Luna … J’ai reçu une grande chaleur dans tout mon corps…. sinon Je dirai que……

-  Yosuel  : Ama Luna est une Emanescence de « La Source compassionnelle ». Tu as ressenti la compassion pour Toi-même, accepte-le, aie de la compassion. Ayez toujours de la compassion pour Vous, mes Amis !

-  Elémah  : Sinon Je dirai que Je ne ressens pas quelque chose de particulier. Je sens des mouvements, mais Je n’ai pas de difficultés, c’est comme une traversée…

-  Yosuel  : Acceptes-Tu une chose mon Amie ?... : - « Je chemine, Je sais maintenant que « Je Suis », là, Je n’en doute plus, c’est une vérité, c’est une réalité quel que soit ce que Je vis où que Je ne vis pas encore. Ca pour Moi, c’est asquis. »…et Nous T’honorons, parce que ce n’est pas encore acquis pour beaucoup d’Êtres !
-  Elémah  : Des petits coup de pieds aux fesses parfois !........ (éclats de rire !)

-  Yosuel  : Ca c’est Toi-même qui Te les donne !

-  Elémah  : Ca Me fait rappeler la fois où J’étais dans la Drome où Tu M’as dit : - « Je crois que Je ne préfère pas entendre ce que Tu as dit ! »...après voilà les difficultés, c’est le temps que Je ne M’accorde pas à Moi-même…ça tourne toujours autour de ça !

-  Yosuel  : Tu T’accordes pourtant beaucoup de temps !

-  Elémah  : Oui, maintenant !

-  Yosuel  : La majorité des Êtres qui ont décidé de cheminer ne s’accorde pas….

-  Elémah  : Je dirai peut-être que c’est un temps qui peut peut-être un peu fouilli au début et puis après ça se structure parce qu’il y a une paix qui s’installe à l’intérieur.

-  Yosuel  : Alors, Je vais Te dire, et ressens-le : Tu es en conscience, Tu n’en doutes plus, mais Tu ne T’accordes pas à ressentir que Tu es cette Puissance et que dans cette Puissance Tu peux tout manifester. Alors lâche à l’instant-même la croyance que Tu ne peux pas être la Puissance Divine qui manifeste en l’instant ce que Tu impulses avec ta Conscience en ton Cœur………….. L’as-Tu ressenti ?

-  Elémah  : La libération ou ce qu’il fallait que Je ressente ?

-  Yosuel  : Cette croyance qui est forte…

-  Elémah  : Oui, oui, J’ai ressenti !

-  Yosuel  : Alors accepte-la, sincèrement !

-  Elémah  : Je ne prenais pas assez de temps !

-  Yosuel  : Ce n’est pas une question de temps, c’est une question de croyance en Soi que Tu es cette Puissance. Maintenant au moment où Tu l’as ressenti, qu’est-ce que Tu avais envie de dire ?

-  Elémah  : Que J’avais ressenti cette croyance ?

-  Yosuel  : Au moment où Tu l’as ressentie cette croyance, qu’est-ce que Tu as eu envie de dire ?

-  Elémah  : Ben voilà, Tu n’existes pas ! Je n’ai pas ressenti quelque chose de particulier… C’est merveilleux, c’est léger tout ça, il n’y a rien de dramatique…

-  Yosuel  : Alors accepte que Tu puisses le vivre de la même façon que Tu ne doutes plus du tout de « Qui Tu Es ». Ca, Tu l’as acquis, eh bien ressens la même chose en Toi pour ta Puissance de créativité, pour la Puissance de la Lumière que Tu Es, et ne remets jamais en cause cette Puissance. Intègre maintenant cette croyance, elle n’a pus lieu d’être……… Tu es à même de créer pour Toi, ne Te soucies pas de ce que peuvent penser les Autres. Tu n’as pas à proclamer : - « Oui, voyez, regardez, Je peux faire ci, Je peux faire ça. »…non, crée pour Toi, et laisse les Autres être. Tu n’as pas à Te justifier en quoi que ce soit, mais d’accueillir toutes tes créations et de moduler avec selon ce que Toi Tu as envie d’en faire. Ressens ce que cela veut dire, accorde-Toi-le. Et c’est ainsi ! Et maintenant mon Amie, bois un coup !

-  Elémah  : Namasté Yosuel  !

-  Yosuel  : Mes Amis, qu’avez-Vous ressenti en Vous de ce que vient d’intégrer notre chère Amie Elémah ?...................... Mon Amie Célayah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Célayah  : Ce que J’ai entendu pour Elémah est aussi adapté à ce que Moi Je vis, à ce que Chacun vit, Je pense ! Oui, Je pense…voilà !

-  Yosuel  : Pense à Toi surtout, au-deà de penser.

-  Célayah  : J’ai aussi cette croyance qui fait que J’ai du mal à imaginer que Je puisse voir se manifester ce dont J’ai besoin… Je ne sais pas comment dire les choses…

-  Yosuel  : Accepte une chose : - « J’ai toujours cru qu’il fallait s’impliquer activement dans cette réalité humaine pour créer les choses. Ca change complètement ma perception des choses, ça change complètement mes croyances que d’imaginer d’être Soi, en sa Présence, d’être conscient que l’on est autre chose qu’un Humain, et qu’il suffit d’impulser avec sa Conscience Divine en Soi, en son Cœur, ce que Nous voulons voir se manifester, de ne rien faire d’autre, de n’émettre aucune pensée, de laisser l’énergie libre et s’en revenir à Nous en manifestant ce que Nous avons impulsé. »…

Cela est quelque chose que l’Humain qui chemine a de la difficulté à admettre, à accepter et à ressentir comme étant ce qu’Il Est, comme étant sa réalité, comme étant sa Puissance. C’est là que Vous Vous heurtez à bien des difficultés dans votre vie, car tout lâcher Vous demande beaucoup de courage, Vous demande d’aller totalement, complètement, définitivement au-delà de l’Humain tout en étant ici, tout en vivant cette réalité, mais dans une autre conscience, et cela devait être redit.

Permets-Toi d’être mon Amie. Permets-Toi de ressentir ce que Tu Es en Toi, et lorsque, comme certaines de nos Amies ici présentes, Tu auras cette certitude de ce que Tu Es, sans jamais plus le remettre en question, alors Tu pourras accéder à ce que Tu ne Te permets pas de ressentir, et les choses seront beaucoup plus comprises à un niveau subtil que ce que Tu es à même de ressentir maintenant. Alors ne Te décourage pas, Tu es en chemin, permets-Toi d’être, permets-Toi de ressentir ce que Tu Es, permets-Toi de prendre un peu plus de temps chaque jour pour être avec Toi, en Toi, sans aucune perturbation extérieur. Permets-Toi-le. Et c’est ainsi.

-  Célayah  : Merci !

-  Yosuel  : Mes amis, est-ce que cela ne touche pas quelque chose en Vous ?............ Mon Amie Amélah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, Vous le savez…

-  Amélah  : Le fait peut-être de ne pas s’accorder assez de temps avec Soi-même !

-  Yosuel  : Alors Je vais Te dire : Tu T’accordes du temps pour être avec Toi-même, et Tu le sais. Ne cherche rien, laisse-Toi aller… Ne cherche pas à comprendre… : - « Je Suis, en mon espace « Je Suis », en mon Cœur « Je Suis ». Je lâche le mental, « Je Suis ». »...

Qu’est-ce qui se passe en Toi, lorsque Tu Te permets d’être sans mental, sans chercher à comprendre. Eh bien il se passe une chose : - « J’ai peur d’une réalité… Qu’est-ce que Je fais avec le fait d’être sans penser, sans rien contrôler, sans chercher à comprendre avec ma conscience humaine, qu’est-ce que Je fais ? Cela Me semble flou, cela Me semble incohérent, cela Me semble incontrôlable, cela Me semble non une réalité, cela Me semble incompréhensible, et là Je suis perdue. Je ne peux plus rien voir de ce que J’ai envie de comprendre, de contrôler, de manipuler, de manifester avec mon mental. »…

Voila pourquoi Tu as de la difficulté à tout lâcher, et pourtant c’est ainsi que le Maître ressent et comprend que dans ce « rien » qui n’en est pas un, que dans ce vide qui est bien au-delà du vide, il y a « tout », mais cela ne correspond plus du tout à tout ce que Vous envisagiez, croyiez qu’il fallait être et contrôler d’une certaine façon, tout en croyant faire les choses dans ce que Vous croyez être l’attitude Divine, et ce n’est pas ainsi !

Alors il Te faut avoir le courage, si Tu le décides de Te permettre de tout lâcher, et lorsque Tu prends du temps pour être avec Toi, en Toi, et bien d’accepter enfin d’impulser avec ta Conscience Divine ce que Tu veux voir se manifester pour Toi et ne rien faire d’autre, ne plus penser, ne plus émettre quoi que ce soit en rapport à ce que Tu as impulsé, mais de laisser faire. Et là, ça va être un sacré défi pour Toi, mais si Tu en as la volonté, Nous serons là pour Te guider. Et c’est ainsi.

Mes Amis, ne Vous accordez plus à Vous croire incapables d’être Vous lorsque Vous émettez certaines pensées. Le Maître ne culpabilise pas, quel que soit ce qu’Il émet, Il est toujours en Amour de Lui-même. Il sait simplement qu’Il a encore à faire à certaines interférences et Il ne s’y implique pas, Il ne se lamente pas, Il n’a pas peur que ça L’interfère, Il laisse aller, et même parfois Il s’en amuse, et Il sait parfaitement se re-trouver, Il sait parfaitement être Lui en Lui, sans que cela ne le trouble d’aucune sorte. Et il fallait que Je le dise.

Et en étant en Amour de Vous-mêmes, sans ne plus jamais Vous dévaloriser, acceptez aussi tout Être comme Il est, car tout Être, où qu’Il soit, que ce soit sur cette Terre ou ailleurs est une partie de Vous, est une partie de la Conscience globale, est une partie de « Tout ce qui Est », alors ne jouez plus le jeu de la critique, du ressentiment. En Vous aimant Vous pouvez être dans l’Amour de « Tout ce qui Est » et conjuguer les choses pour vivre ce que Vous Vous avez envie de vivre, sans ne plus subir Qui que ce soit. Ressentez la différence en Vous mes Amis…….

Ressentez cette subtilité d’accepter tout Être sans que Vous n’ayez rien à subir…..

Mes Amis, lorsque Vous êtes Vous, comme Vous Vous le permettez à l’instant, Vous êtes Vous…..rien ne Vous interfère…….alors Vous pouvez accepter toutes choses comme elles sont, sans Vous en préoccuper, en sachant, comme le dit mon cher Adamus , que tout est bien dans toute « La Création », rien n’est à juger, rien n’est à prendre dans le drame, mais Vous pouvez expanser votre Lumière partout où Elle a besoin d’éclairer les zones d’ombre. Ne Vous impliquez plus dans quoi que ce soit, quoi qu’il arrive, tout a sa raison d’être.

Les choses les plus dramatiques qui ont lieu actuellement sont pour permettre des compréhensions à bien des niveaux pour comprendre qu’un certain équilibre doit trouver sa résolution et que cela en passe par une déconstruction et un rééquilibrage de tout ce qui a perduré depuis si longtemps et qui doit maintenant se retrouver d’une certaine façon dans sa propre expression tels que sont les contraires. Nous y reviendrons… Juste pour Vous dire : ne Vous impliquez pas, ayez de la compassion, expansez votre Amour et votre Lumière et cheminez en Vous pour créer ce que Vous Vous avez envie de vivre et permettre à cette Humanité de trouver son propre chemin dans sa future Ascension. Et c’est ainsi.

Mes Amis, détendez-Vous……… Bien des choses ont été comprises. Vous avez libéré un sacré paquet d’énergies, Vous avez dépassé certaines choses, soyez-Vous, restez en Vous, en conscience et Nous Vous accompagnons, même pendant votre pause goûter ! Et il en est ainsi, Je Vous retrouve juste après ! Restez Vous, en conscience, tout en Vous amusant, n’est-ce pas mon Amie Elémah  ?

-  Elémah  : Oui, oui ! Non, J’ai une pointe…

-  Yosuel  : Mon Amie, en Toi, décide, maintenant : - « Je n’ai plus à subir quoi que ce soit, et dans ma réalité Je permets maintnant ma créativité. »… C’est l’énergie qui était coinçée à cet endroit qui correspond au blocage : - « Est-ce que maintenant Je vais voir les choses bouger autrement ? Est-ce que Je vais M’attirer toutes les merveilles que Je veux vivre et tous les Êtres qui vont Me permettre de déployer tout ce que J’ai envie de créer. »… Ressens mon Amie en ton Cœur, en ta Conscience tout est possible. Demande à ton corps de se rééquilibrer et va de l’avant, et Nous T’accompagnons ! Et c’est aini !

-  Elémah  : Merci !

-  Yosuel  : Bonne pause goûter les Amis !

-  Tous  : Namasté Yosuel  !

-  Yosuel  : Je Vous aime !

-  Tous  : Nous aussi !

************* Pause goûter *****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ………et Nous expirons très, très lentement…….. Présence……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ………et Nous expirons très, très lentement……… Soi, en Soi, en son espace, sans penser……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Conscience d’Être…. Être « Je Suis »……. Je suis ici……..

……Pause….

-  Yosuel  : Alors mes Amis, ce goûter était un peu plus sage que d’habitude, un peu plus en Conscience, un peu plus dans la non-conscience de masse. Vous faites des progrès ! Apprenez à échanger entre Vous en étant pleinement Vous dans votre Lumière, sans chercher à parler pour parler, et lorsque Vous voulez échanger sur un sujet, laissez votre propre Conscience Vous insuffler ce que Vous êtes à même de dire et Vous verrez toute la différence. Et il en est ainsi.

Alors Nous allons continuer cette 2ème partie par « La conscience de la résonance entre les Consciences »

Laissez-Vous aller, ne cherchez pas à comprendre, ressentez, ressentez à d’autres niveaux sans y mettre des mots en Vous. Laissez les compréhensions subtiles émerger pour en avoir une plus grande compréhension, au-delà de ce que votre mental, votre intellect est à même de comprendre. Et c’est ainsi.

Conscience de la résonance entre les Consciences, c’est ce que Nous Vous proposons d’aller ressentir maintenant en Vous, sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’Être.

Vous Vous laissez aller, sans penser, sans rien analyser, sans rien chercher à comprendre, simplement Être, dans l’abandon total en votre Cœur………

Ressentez en conscience d’Être……

Je suis ce que Je Suis, Yosuel , Je suis ce que Vous Êtes, et une partie de Moi représente tout ce que Vous avez vécu. Rien de ce que Vous Êtes ne peut être dissocié……

Ressentez la Joie d’être Vous, d’être Moi, d’être en partie ce que « le Tout » Est……..

Maintenant, acceptez que Vous êtes l’Emergence de ce que « Nous » Elohim sont…….

Acceptez que Vous êtes ce que les Maîtres Ascensionnés sont, ne cherchez pas à comprendre………

Acceptez simplement que Vous êtes Ceux qui avez permis que tout puisse être expérimenté……..

Et que tout puisse maintenant être réajusté pour que Vous puissiez maintenant vivre pour Vous, sans ne plus croire que Vous Vous devez encore à ce que Nous Sommes…...

Et c’est ainsi.

Acceptez que Vous Vous êtes éveillés à l’appel de votre propre Conscience, qui Elle-même étant en résonance avec nos propres Consciences……….

Acceptez que Vous pouvez ressentir qu’en réalité Vous avec entendu que ce que Nous Sommes s’est manifesté en Vous……

Et que Vous avez ressenti qu’il Vous fallait aller en Vous pour reprendre conscience de votre réalité Divine, sans même savoir à quoi cela correspondait……..

Vous êtes à même d’Être……..

Vous êtes à même de créer votre réalité qui est en partie ce que Nous-mêmes voulons perdurer à expérimenter au travers de vos propres expériences, à créer une réalité qui correspond à ce que Vous voulez vraiment vivre et faire ici sur cette Terre, sans ne plus Vous considérer comme un Humain pris dans l’engrenage de l’illusion de cette 3ème dimension………

Et c’est ainsi.

N’acceptez plus de Vous identifier à quoi que ce soit. Rayonnez Vous-mêmes votre propre Lumière. Rayonnez Vous-mêmes votre Conscience d’Être. Et c’est ainsi.

Maintenant, acceptez que Vous pouvez être Vous…….et dans ce ressenti, Vous êtes la Puissance qui peut changer chaque chose rien qu’en émettant Vous-mêmes ce que Vous voulez transmuter, mais sans rien faire d’autre que d’émettre en Vous cette transmutation……… Et c’est ainsi.

Ressentez ce que Vous Êtes……..

Ressentez l’Amour que Vous Êtes……..et être en Amour avec Vous-mêmes………

Laissez la Lumière être ce que Vous Êtes……….

Laissez La Lumière être présente………

Et laissez la Lumière exprimer cet Amour que Vous Vous accordez……..

Maintenant, acceptez que ce que Vous ressentez ne peut que Vous amener à être dans une conscience où Vous-mêmes ne pouvez plus être confrontés avec cette réalité telle que vécue dans l’hologramme de ce que l’Humain vit en étant soumis à tout ce que l’on exige de Lui dans ce monde nourrit par le pouvoir et l’abnégation de Soi………..

Maintenant, acceptez que Vous pouvez être Vous et résonner avec le Cœur Cristallin de la Terre, avec le Cœur Cristallin de tout ce qui émet l’Energie Cristalline ici sur cette Terre, avec le Cœur Cristallin de votre propre Conscience, de nos propres Consciences et de tout ce qui résonne en interaction avec le Cœur Cristallin de « Tout Ce Qui Est »…….. Et c’est ainsi.

Acceptez que Vous en êtes passés par l’expérience humaine parce que cela Vous permet maintenant de Vous acheminer vers votre Ascension. Cela Vous permet de Vous re-trouver et de pouvoir enfin accéder à votre totale liberté lorsque Vous aurez enfin lâché toutes correspondances à l’Humain…….. Et c’est ainsi.

Maintenant, acceptez que ce que Vous ressentez et qui n’est en rien un ressenti humain, mais un ressenti de votre Puissance Divine, de votre Puissance dans l’infini « du Tout », de votre Puissance à être « Tout », en tout temps, en tous lieux et en toutes choses, Vous amène à comprendre qu’en réalité rien ne Vous sépare d’aucune sorte et de votre mental et de votre corps et de votre Esprit et qu’en cela Vous êtes Lumière, Vous êtes « Tout » et Vous êtes Vous……….

Alors n’acceptez plus que votre corps subisse encore ce qu’il n’a plus à subir, parce que Vous, « le Tout », parce que Vous « Tout », Vous êtes Lumière et que La Lumière ne connaît pas le déséquilibre quel qu’il soit…….

Acceptez que Vous êtes en mesure de pouvoir ressentir que vos propres cellules sont en réalité les propres atomes de la Lumière, et ces atomes peuvent maintenant répondre à ce que Vous-mêmes émettez, non plus au niveau de votre mental, mais de votre propre Conscience, de votre propre Emergence, de notre propre Emanescence………. Et c’est ce que Nous appelons « la co-créativité »…… Et il en est ainsi.

Maintenant, il Vous faut accepter que ce que Vous ressentez ne peut Vous amener qu’à être dans une totale confiance en vos capacités à générer toutes choses sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire qu’Être et de Nous laisser co-créer avec Vous une réalité correspondant à ce que Vous voulez réellement vivre au-delà de cette réalité humaine………

Acceptez d’être totalement Vous dans le ressenti de cette confiance qui ne peut être autre chose que la pleine Conscience de ce que Vous Êtes, qui ne peut être autre chose que votre propre Puissance à émettre dans La Lumière tout ce que Vous émettez au niveau du Cœur avec votre propre Conscience……… Et il en est ainsi.

Prenez une profonde respiration ….dans l’acceptation d’être Vous………

Mes Amis, qu’en avez-Vous retiré ?......................... MaA , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  MaA  : Dans tout ce que Tu as exprimé, une profonde sérénité en fait, comme si c’était une évidence.

-  Yosuel  : Alors mon Amie, cette évidence, il faut que Tu Te permettre de la ressentir sans chercher à la comprendre. C’est une évidence, mais… : - « Au-delà de cette évidence, Je Me permets de la vivre sans Me chercher, sans chercher à comprendre quoi que ce soit, mais d’être Moi, pleinement Moi, en Moi, sans chercher à être d’une certaine façon particulière, mais dans ce ressenti se laisser aller totalement pour que tout puisse émerger sans que J’intervienne, sans que Je cherche quoi que ce soit, mais laisser l’émergence Me permettre de ressentir à bien d’autres niveaux ce que maintenant Je suis à même de ressentir au-delà même des ressentis, au-delà même de toutes compréhensions, au-delà même de tout ce que J’ai connu. »... Et c’est ainsi !

Alors mes Amis, qu’est-ce que cela Vous amène à ressentir ?................ Ma chère amie Avayah peux-Tu Nous répondre ?

Namasté Avayah  !

-  Avayah  : Une évidence est apparue dans la première partie que J’ai toujours cru qu’il fallait que J’aille chercher la Lumière… J’ai dépensé beaucoup d’énergie !

-  Yosuel  : Tu T’es épuisée, Tu T’es perdue, Tu as été dans des plans où Tu ne devais pas aller. Tu as côtoyé des Êtres, des Entités, bien des choses que Je ne citerai pas, mais qui T’ont amenée à comprendre que rien ne pourrait T’amener à vivre pleinement ce que Tu Es, à vivre pleinement la Lumière que Tu Es autre qu’en ton Cœur, en ton espace, en Toi-même, en ta Présence.

Cela était très difficile pour Toi, parce qu’au fil du temps, Tu as toujours voulu chercher à comprendre ce qu’était une certaine vérité, et cela n’est pas possible, cela n’amènera jamais aucun Être sur cette Terre à comprendre « Qui Il Est » et à le vivre. Et il fallait que cela soit dit, il fallait que cela soit précisé.

Beaucoup d’Êtres, bien plus qu’on ne le pense sur cette Terre cherchent ce qu’Ils ne trouveront jamais de la façon dont Ils le font, avec toutes leurs théories, leurs méthodes, leurs principes, leurs valeurs, et surtout certaines appartenances à des soi-disant associations qui ne mènent les Êtres qu’à se confondre dans Ceux qui les dirigent, qui croient avoir la connaissance et le savoir. Ils sont simplement Eux-mêmes perdus dans des interstices où leur conscience ne comprend même pas ce qu’Ils font, ce qu’Ils sont. Ce sont des consciences altérées, et c’est ce que Tu T’es permis d’expérimenter. Alors honore-Toi, car peu d’Êtres ont décidé, comme Tu l’as décidé, de vouloir reprendre le chemin de ton Cœur et de ta réalité Divine.

Tu as côtoyé bien des choses qui T’ont perturbée à aller un peu plus en profondeur dans ce labyrinthe inextricable, et Tu as eu le courage malgré bien des perturbations, des incompréhensions, voir même des dépressions, à vouloir revenir en Conscience.

Alors décide maintenant que pour Toi, il est possible de revenir à la Conscience de ce que Tu Es en réalité, sans ne plus Te laisser aspirer par tout ce qui se pratique. Tu es sur le chemin de ton retour, n’en doute pas. Tu es sur le chemin de ta propre Conscience, accueille-le, accueille-Toi, accueille ce que Tu Es, accueille de Te re-trouver en Amour de Toi-même, en Amour de « Tout ce qui Est », et ne Te cherche plus à l’extérieur.

Réapprends à être Toi, passe des moments tous les jours dans le calme, sans bruit extérieur, en étant Toi, en Toi, sans rien chercher, sans penser et laisse les choses émerger pour les accueillir, aussi douloureuses soient-elles sans rentrer dedans, sans en souffrir, afin de comprendre qu’elles ne sont pas ce que Tu Es, de Te permettre de les intégrer et de les dépasser tout en Nous laissant œuvrer à travers Toi ou parfois Te faire aider, surtout auprès de notre chère MaA qui T’amènera de plus en plus à prendre conscience de « Qui Tu Es » et à Te re-trouver. Nous T’accompagnons, Nous Te bénissons et Nous T’insufflons ce que Nous Sommes et qui est ce que Tu Es. Et il en est ainsi.

-  Avayah  : Namasté Yosuel  !

-  Yosuel  : Je T’honore ! Maintenant mes Amis, Vous venez de prendre conscience d’une chose, c’est que Vous cheminez d’une certaine façon, c’est que Vous êtes de plus en plus conscients de « Qui Vous Êtes ». Il y a des choses qui se manifestent, il y a des choses qui Vous bousculent, il y a des choses qui Vous déroutent, il y a des choses qui Vous perturbent, et c’est ainsi que Vous allez pouvoir Vous re-trouver, car tout cela est ce que Vous avez vécu, et Vous avez décidé de ne plus le revivre, mais pour cela il Vous faut en ressentir ce que cela signifie en votre conscience pour en ressentir l’Amour que représente cette expérience, l’intégrer et la dépasser.

Et c’est en cela que Je Vous dis : des choses non agréables vont émerger, elles ne sont pas pour que Vous les reviviez, pour que Vous rentriez dedans, pour que Vous Vous éloigniez à nouveau de votre Conscience, de votre centre, mais bien d’accueillir, de ressentir ce que cette expérience douloureuse Vous a amené à comprendre dans l’Amour que Vous Êtes et de pouvoir l’intégrer afin de ne plus le revivre. Cela Vous devez en prendre conscience pour ne pas Vous laisser aspirer dans ce qui émerge, mais de Vous poser à l’instant même en Vous disant : - « Ce n’est pas ce que Je Suis et sans rentrer dedans Je Me permets de ressentir à quoi elle correspond dans l’Amour que Je Suis. »…

A ce moment-là, ce que Vous ressentirez Vous amènera à comprendre que cette situation douloureuse, cette expérience douloureuse n’est vraiment pas ce que Vous Êtes et que Vous n’avez vraiment plus à la vivre. Alors permettez-Vous de ressentir ce qui vient d’être dit pour que lorsque Vous serez confrontés à quelque chose de douloureux, Vous ne le reviviez pas en Vous permettant à nouveau de Vous laisser aspirer dans l’attraction des pensées de la conscience de masse et d’épiloguer sur cette partie de Vous qui peut Vous amener dans des situations difficiles, douloureuses, dépressives, alors que ce n’est pas ce que Vous avez à vivre. Acceptez que Vous avez la possibilité d’intégrer et de dépasser tout ce qui se présente à Vous, en étant Vous-mêmes dans la pleine Lumière que Vous Êtes.

Et c’est ainsi que Nous Vous accompagnons et Vous aiderons en Vous guidant à intégrer, dépasser cette partie si Vous Vous permettez de Vous poser, de la ressentir, dans ressentir l’Amour qu’elle signifie, de Vous permettre de l’intégrer et de la dépasser. Vous n’êtes pas seuls, mais si Vous voulez jouer avec cette partie en Vous permettant de rentrer dedans, de souffrir, de l’alimenter, de perdurer dedans, alors Nous Vous regarderons, Nous Vous laisserons, car Nous respecterons votre choix qui n’est pas ce que Vous avez à vivre, mais ce que Vous avez décidé. Et il fallait que cela soit dit. Et c’est ainsi.

Mes Amis, qu’est-ce que Vous ressentez réellement à l’instant même ?............... mon Amie Elémah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Elémah  : Je ne ressens rien !

-  Yosuel  : Alors Sois ! C’est dans ce rien, qui n’en est pas un, que tout est possible. C’est dans ce rien que Tu peux impulser avec ta propre Conscience ce que Tu veux vivre et voir se manifester pour Toi. C’est dans ce rien que tous les potentiels se présentent et que c’est à Toi de ressentir celui que Tu as envie de développer, en sachant que rien n’est limité et que Tu pourras toujours expérimenter tout ce qui Te viendra et que Tu auras à cœur d’expérimenter. Et c’est ainsi.

Il en va de même pour Vous Tous, et c’est ainsi que Je vais clôturer cette session, car pour ma part, J’en ai fini. Je Vous ai amené à ressentir d’une certaine façon ce que la Lumière est en Vous, c’est un bon début. Vous avez libéré bien des choses. Vous Vous êtes encore permis de ressentir à d’autres niveaux ce que Vous Êtes, ce que Vous ne voulez plus vivre, ce que Vous ne voulez plus expérimenter dans les limitations de cette 3D. Alors vivez maintenant ce que Vous Êtes, ne Vous retournez plus, n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, accordez-Vous d’Être, passez tous les jours des petits moments à être Vous, en Vous, sans rien faire, simplement ressentir. Et il en est ainsi.

Je Vous laisse mes Amis, Je Vous retrouve tout au long de cette journée si c’est votre choix et si Vous Me laissez M’exprimer à travers Yawaeh et Yawaeh Tu n’as rien à dire. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : C’est sûr que J’ai à dire ce que J’ai envie de dire ! Non mais enfin !

……...Rires de Tous…...

-  Yosuel  : Mes Amis, il est bon parfois de s’amuser et il est bon parfois d’y mettre une petite touche d’humour, heureusement qu’ Elémah est là !

-  Elémah  : C’est qui Celle-là ?

……Rires de Tous…..

-  Yosuel  : Je Vous laisse, et c’est une joie pour Moi de ressentir la gaité qui Vous anime. Soyez-Vous, pleinement Vous, et Je Vous suis de très près ! Et c’est ainsi.

-  Tous  : Namasté Yosuel  !

-  Yawaeh  : Laissez-Vous aller……….

…..Pause……..

-  Evaranael  : Mes amis, Je suis ce que Je Suis, Maître ascensionné Evaranael . Je fus ici sur cette Terre en des temps très lointains, et Je ne vais pas épiloguer là-dessus. Tout ce que Je peux Vous dire, c’est que Vous êtes à même maintenant de dépasser tout ce qui a été conçu, préconçu, imaginé et interprété pour que Vous puissiez vivre toutes les expériences possibles et inimaginables au-delà de ce qui aurait pu être imaginé sur l’expérience humaine. Cela a dépassé certaines bornes, cela a dépassé ce qui a été vécu en d’autres expériences avec des courants d’Emanescences qui sont passés bien avant Vous.

Alors véritablement Nous Vous honorons, Nous les Maîtres Ascensionnés et tous Ceux de notre côté, car cela a été une longue période difficile. Beaucoup d’Humanités se sont succédées, il y a eu beaucoup de souffrances, de recommencements, et il y a maintenant cette possibilité immense et grandiose de vivre en étant en conscience de ce que Vous Êtes en réalité, de vivre pleinement le retour en Vous-mêmes de la Conscience d’Être.

Alors mes chers Amis, Nous avons à cœur, et J’ai Moi-même particulièrement à cœur de Vous dire : Vous êtes dans une nouvelle convergence, et Je parle à tout ce Groupe France, comme Vous l’avez appelé le groupe Yosuel , mais il y a aussi notre Groupe et Nous Nous en targuons. Je disais donc : Vous êtes dans une nouvelle convergence où si Vous ne cédez pas à un iota à ce qui pourrait Vous tirer encore, Je ne dirai pas dans la conscience de masse, mais dans ce fameux labyrinthe où tout a été fait et conçu pour que Vous n’en sortiez pas. N’y retournez pas d’aucune façon, alors Vous pourrez ressentir votre grandeur au point que rien ne Vous affectera et la joie sera présente, permanente dans l’immanence de « Tout de qui Est », dans l’immanence de votre propre émergence en ce que Vous Êtes.

Alors ce retour sur Vous sera définitif et beaucoup d’Emanescences y participeront, Moi-même le premier. Ne Vous retournez plus sur tout ce qui a été vécu, car cela Vous dépasse, cela va même au-delà de vos propres expériences, cela remonte à très loin et cela ne Vous concerne pas, mais le poids en est très lourd, délestez-Vous-en car Vous n’avez plus à Vous y impliquer, cela va bien plus loin que ce que Vous pourriez imaginer. Nous aurons peut-être l’occasion de Nous étendre un peu sur le sujet, non pas parce que Vous avez à en prendre conscience, mais juste pour prendre conscience de l’ampleur qui va bien au-delà de tout ce que Vous avez cru qu’étaient vos souffrances, et cela Vous donnera un aperçu, très global, très lointain, peu importe, de ce dans quoi Vous n’avez plus du tout, mais alors vraiment plus du tout à Vous impliquer.

C’est ici que cela se passe, c’est en Vous que cela se passe. Ne cherchez rien, Vous n’avez pas à prendre conscience de tas de choses, car si Vous êtes vraiment Vous, sans rien chercher, être en Conscience, tout ce que Vous aurez besoin de connaître Vous sera amené. C’est ainsi que Nous Tous fonctionnons, Nous n’avons besoin d’aucune connaissance, Nous n’avons besoin de rien, et lorsque Nous voulons savoir quelque chose, Nous l’émettons et Nous le savons. C’est tellement simple les Amis, tellement simple et tellement beau. Alors ne Vous perdez pas dans des tas de connaissances que Vous voulez acquérir, apprenez simplement à être Vous dans votre Joie, en votre Cœur, « Être », dans ce « rien » qui n’en est pas un, mais que Nous allons Vous amener petit à petit à ressentir ce qu’il est en réalité et tout ce qu’il va Vous amener à pouvoir ressentir dans tous les possibles de votre propre créativité.

Il était important que Je M’exprime, que Je M’avance. Je Vous aime, Je Vous suis de très près, et il fallait que cela soit dit, même si quelque part, de l’autre côté de l’océan, un petit Gars de chez Nous, qui se fait appeler Adamus , en a déjà parlé un petit peu ! Et bien Moi, Je M’avance dans ma grandeur, sur ce petit bout de terrain qui est immense dans sa grande valeur, dans sa grande Lumière et qui s’appelle la France !

J’avais à cœur de l’exprimer, et J’honore Yawaeh d’avoir pu être Elle pour pouvoir Vous le transmettre en intégralité. Et il en est ainsi ! Je Vous bénis. Recevez à l’instant même mon adombrement……..

Je Vous suis de très près, Je Vous aime, et si Vous le voulez, Je reviendrai à Vous. Et il en est ainsi.

-  Tous  : Namasté Evaranael  !

-  Elémah  : Bienvenue dans le Groupe France !

-  Evaranael  : J’y ai toujours été mon Amie !

-  Elémah  : Bien sûr ! Maintenant Nous le savons !

-  Evaranael  : Et Je Vous laisse ! A tout bientôt les Amis, et Je Vous aime !

-  Tous  : Nous aussi !

-  Evaranael  : Et Nous chantons de notre côté votre gloire et Nous Vous aimons. Et c’est ainsi !

…..Pause……

-  Yawaeh  : Laissons-Nous aller dans le ressenti de cette musique, sans penser et la vibrer dans la pleine Lumière que Nous sommes………

 ==> Musique de fin de session : Gheorghe ZAMFIR - The Rose

****************

Transcription : MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 24 à Saint Léonard des Bois du 03/09/2016.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi