Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Transcription de la session n° 26 à Créon du 06/08/2016 - "Ressentez à un (...)

Transcription de la session n° 26 à Créon du 06/08/2016 - "Ressentez à un autre niveau" - Initiation - Phase 1

dimanche 18 décembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 26 à Créon (33 - Gironde)

« Ressentez à un autre niveau »

Animée par l’Elohim Yosuel

Intervention de Mère Divine

canalisés par Yawaeh

Samedi 06/08/2016

1ère partie  :  => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : C’est une joie pour Moi d’accueillir tout ce grand Groupe, ici à Créon, de partager avec, de partager ce ressenti profond en Nous Tous de vouloir Nous reconnecter à ce que Nous Sommes, de vouloir vraiment maintenant vivre ce que Nous Sommes et de cheminer individuellement et ensemble dans cette re-connaissance. Je Vous honore Tous d’être présents, d’avoir fait la route pour Certains, et de partager Ensemble.

J’honore et J’accueille Sylvie qui est là pour la première fois. Je vais Tous Vous demander d’être vraiment en votre Cœur, en votre centre, sans mental, sans penser, sans aucune interférence de votre personnalité humaine.

Alors pour Sylvie ici présente, qui quand même, Je vais dire débarque dans la session n° 26 « Initiation », Je vais assez rapidement faire une petite rétrospective de ce que J’enseigne à la session n° 1 pour Te permettre d’être plus dans les énergies de cette session n° 26. Est-ce que Tu as été dans mon site ?

-  Sylvie  : Oui !

-  Yawaeh  : Voilà, parce que c’est très, très important lorsque des Personnes que Vous connaissez désirent participer aux sessions, qu’Elles aillent dans le site pour que quand Elles viennent, Elles savent Qui Je suis, qui est Yosuel , quelles sont les guidances que Nous donnons. C’est important, ainsi les personnes ne débarquent pas dans quelque chose qui pourraient les déboussoler.

Donc, Je vais faire rapidement une petite rétrospective de cette session n° 1, mais avant cela, Je vais Vous demander d’être vraiment présents dans votre Cœur, d’être vraiment présents là en votre centre, de ne pas chercher à comprendre ce qui est dit tout au long de cette session, mais vraiment d’apprendre à ressentir, ressentir au-delà des ressentis humains, ressentir en votre Cœur.

Nous allons prendre une bonne respiration profonde et lente ……..et Nous expirons très, très lentement……… Nous Nous détendons…….. En notre Cœur Nous sommes dans la joie d’Être……..

Nous accueillons la présence des Êtres de Lumière en notre Cœur et en ce lieu, ainsi que la présence de beaucoup d’Êtres qui Nous suivent, qu’Ils soient des Êtres du Peuple de la Nature ou des Êtres de notre Cosmos, d’autres planètes . Beaucoup d’Êtres Nous suivent, la présence d es Archanges, des Maîtres Ascensionnés, et de bien d’autres Maîtres ………

…….Pause….

Alors dans cette session n° 1, phase Initiation, Je détaille un petit peu plus ce que Je vais débiter rapidement, ressens au niveau de ton Cœur….. Yawaeh énumère rapidement ce qui est développé à cette session n° 1 – Initiation (se référer à cette session dans le site medidetente.free.fr)….

…….Pause….

-  Yosuel  : Mon Amie, Je Te salue, alors, sois La bienvenue dans ce Groupe. Tu n’as pas à croire que Tu rentres dans quelque chose où Tu ne vas pas Te re-trouver. Tu ne rentres dans rien, Ce que Yawaeh enseigne est justement de ne pas faire partie de quelque chose ou de rentrer dans quelque chose, mais d’acheminer chaque Être à se re-connaître, à se re-trouver pour vivre pleinement sa liberté, son autonomie, son indépendance, sa souveraineté.

Alors mon Amie, peux-Tu Te laisser en Toi-même, en ton Cœur, ne cherche pas à comprendre, sois simplement Toi, ici présente………

Acceptes-Tu en ton Cœur, sincèrement pour Toi……ne cherche pas à savoir ce que ton mental ou ta personnalité humaine essaie de Te dire…pour Toi, en Toi, face à Toi, acceptes-Tu d’être ici présente en ce corps, en incarnation ici sur cette Terre…….

Laisse ton Cœur s’exprimer, ne cherche rien. Toi seule peux y répondre……. Nous Te regardons, Nous sommes présents, Nous T’entendons, mais c’est Toi seule qui peut le décider pour Toi. Que décides-Tu chère Amie ?....... Tu dois émettre la réponse sincèrement dans ton Cœur……

Maintenant mon Amie, Je Te dirai : il ne faut pas que Tu aies peur de ce que cela représente. Tu as vécu de nombreuses vies et Tu ne sais pas où cette vie va Te mener, car tout est en changement, tout est en transmutation, tout est en transformation, et plus rien ne pourra revenir comme cela était auparavant. Chaque Être sur cette Terre va en prendre conscience petit à petit, au fil des décennies, au fil des siècles à venir. Vous êtes les Précurseurs, mais Chacun doit prendre conscience que ce retour à Soi-même est une décision qui ne se prend pas à la légère et qui doit être émise en son Cœur dans la sincérité de se re-trouver.

Alors mon Amie, que décides-Tu à l’instant pour Toi ?..... Emets-le dans ton Cœur, sans aucune peur, sans aucune pensée. Tu Te laisses aller totalement……. Tu es Toi, avec Toi, simplement Être…… Que décides-Tu en Toi, pour Toi ?..... Emets-le dans ton Cœur, Nous T’écoutons, Nous sommes présents………

-  Yawaeh  : Nous allons maintenant Nous mettre debout… ça Nous fait du bien de refaire un petit peu cet exercice en accompagnement avec Sylvie . Vous êtes Vous, en Vous……..

Maintenant imaginez que de dessous la plante de vos pieds, il y a de petits filaments d’énergies tout brillants qui descendent de vos pieds comme de petites racines et elles descendent, elles descendent, elles descendent, jusqu’au noyau central de la Terre, c’est un véritable Maître Cristal……….

Et puis Vous voyez l’énergie de la Terre remonter par ces petits filaments jusqu’en dessous de vos pieds et cela remonte tout le long de vos jambes, dans votre corps, dans vos bras, dans votre cou et la tête…..ça circule……..

L’énergie de la Lumière par le chakra de la couronne descend dans votre tête, votre cou, vos bras, votre tronc, tout le corps, les jambes, les pieds…et descend par ces petits filaments jusqu’au noyau central de la Terre, et ces deux énergies circulent en une seule en votre corps……….

Nous Nous rasseyons….

-  Yosuel  : Mon Amie, chère Être, laisse-Toi aller…… Tu es en Toi…. Que se passe-t-il en Toi ?…. Et là, Tu l’exprimes verbalement à haute voix, que se passe-t-il en Toi ?

-  Sylvie  : Il faut que Je dise ce que Je ressens ?

-  Yawaeh  : Oui !

-  Sylvie  : J’ai une boule dans la gorge, comme s’il y avait un blocage là, au niveau de la gorge.

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller……….et maintenant accepte au niveau de ton Cœur et sincèrement : - « J’ai peur que l’on Me dise des choses que Je n’ai pas voulu entendre et qui vont Me bousculer. J’accepte d’entendre ce qui Me sert, ce qui va Me permettre de dépasser tout ce que J’ai retenu, tout ce dont J’ai eu peur. Je permets le flux et le reflux de l’énergie circuler en Moi, Je permets au chakra de la gorge de se libérer de cette peur. »…

Prends une profonde et lente respiration ……laisse-Toi aller……

Accepte enfin d’être Toi………

Accepte de ne plus avoir peur d’être ce que Tu Es……

Accepte enfin de Te permettre enfin d’aller à la rencontre de Toi-même et d’aller au-delà de toutes tes croyances et de tout ce qui T’a empêché d’être Toi et de vivre pleinement ce que Tu Es dans la joie de vivre, dans la joie d’Être……..

Laisse-Toi aller……

Et maintenant prononce avec toute la sincérité de ton Cœur en Toi-même : - « J’accepte d’être pleinement ici présente dans ce corps, ici en incarnation, sur cette Terre. »………

Que se passe-t-il en Toi ? Est-ce que Tu ressens des choses, exprime-le verbalement….

-  Sylvie  : Je Me sens plus légère…. (Elle rit)

-  Yosuel  : Est-ce que Tu ressens des choses par rapport peut-être à tes mains, ton corps ou tes pieds ?

-  Sylvie  : Il Me semble que Je Me lève un peu…

-  Yosuel  : Alors chère Amie, accepte de ne plus Te chercher au travers de tout ce que Tu as vécu, que Tu as pratiqué : - « J’accepte enfin d’être ici présente, en mon Cœur, de ne plus Me retourner, et J’accepte de commencer à l’instant-même mon cheminement à Me re-trouver réellement. »… Libère toutes tes appréhensions, détends-Toi…… Sois-Toi, en Toi… : - « Je Suis, Je suis ce que Je Suis, et ce que Je Suis est bien autre chose que tout ce que J’ai cru être. »… Prononce à nouveau en ton Cœur et avec toute la sincérité de ton Cœur : -« J’accepte d’être ici présente en ce corps, ici en incarnation, ici sur cette Terre. »… Laisse-Toi aller, sans rien faire…… Tu Te détends totalement et ressens……. Que se passe-t-il en Toi ?

-  Sylvie  : Je sens bouger en Moi.

-  Yosuel  : Y a-t-il quelque chose qui se manifeste au niveau de ton corps ?

-  Sylvie  : Comme si ça bouillait un peu en Moi…

-  Yosuel  : Alors mon Amie, bienvenue ici en incarnation sur cette Terre ! N’en ai pas peur, ne joue plus le jeu de victime, sois bien présente en Toi et décide maintenant de vivre pleinement ce que Tu Es et de ne plus Te jouer à Toi-même. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Et maintenant Nous abordons cette session n° 26

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence…. Être Soi, en soi….…..….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…..… Être Soi, en Soi, sans penser, sans aucune interférence de notre personnalité humaine, de notre mental………….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… En notre espace, Nous sommes……… Présence dans l’instant de tous les instants…. « Je Suis », Je suis ce que « Je Suis »…… Je suis ici……..….

…..Pause………

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Vous Êtes et Je Suis…… Je Suis, oh ! le superbe Yosuel  !...... Bon, il n’y a pas beaucoup d’approbations !

-  Tous  : Applaudissements ! Magnifique !

-  Yosuel  : Ah, ça Me fait chaud au Cœur ! J’honore tout ce Groupe ici présent. Alors Sylvie ma chère Amie, n’aie pas peur, Nous ne sommes pas des grands Anges avec de grandes ailes… Non, Nous ne sommes pas dans une expression solennelle… Non, Nous Nous alignons à Vous-mêmes et c’est une joie pour Nous de Nous exprimer comme jamais Nous n’avons pu le faire durant tant de siècles, et à travers Yawaeh et bien d’Autres, Nous Nous lâchons. Nous utilisons vos expressions et cela Nous amuse. Il y a une grande joie cosmique, et terminé définitivement tous les Alléluias !

Alors mes Amis, Vous avez compris dans ce que Yawaeh s’est permis de Vous redire en quelque sorte, que même si cette intro concerne la première session, comme Elle l’a appelée « d’Initiation », il y a peut-être encore des choses qui Vous turlupinent, qui Vous dérangent, que Vous n’avez pas encore totalement dépassées. Alors n’en prenez pas ombrage, honorez-Vous, accueillez-Vous, accueillez-Vous en votre Cœur, accueillez-Vous là où Vous en êtes et ne Vous faites pas de soucis pour ce que Vous n’avez pas dépassé, mais acceptez fermement d’être dans votre joie dans l’instant présent : - « Je Me permets d’Être, Je Me permets de M’amuser, Je Me permets d’être dans l’instant présent, et tout ce que Je n’ai pas dépassé se manifestera et à ce moment-là, Je l’accueillerai, Je l’intègrerai, Je le dépasserai, mais cela ne M’empêche pas d’être Moi dans l’instant, dans la joie d’Être. »…et c’est ce que Je voulais Vous dire !

 Alors Nous allons aborder cette nouvelle session n° 26 par une guidance que Nous avons appelée « La transformation intérieure. »

Laissez-Vous aller…….. Ressentez, allez au-delà des mots, ne cherchez pas à comprendre. Ressentez, laissez votre propre Emanescence Vous impulser ce que Vous êtes à même de ressentir, et restez dans votre joie présente, dans votre joie d’Être. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Donc c’est une guidance que J’ai eu à cœur avec Yosuel de Vous faire partager d’après une guidance de Djwal Khul .

Ce que J’ai traversé depuis toutes ces années et que J’ai à cœur de partager avec Vous, c’est ce que « Je Suis », et cela se passe en Soi, en son Cœur, en son espace, c’est un état d’être que Vous pouvez décider de ressentir, mais surtout de vivre. Mais dans le cheminement à être en conscience de notre « Je Suis », il y a parfois des parties de Nous qui se manifestent, et celle que J’ai à cœur de partager avec Vous est la partie qui a peur de la transformation intérieure, parce que c’est ce à quoi Vous êtes tous confrontés au jour d’aujourd’hui, là où Vous en êtes.

Alors, cette partie, que Vous pouvez ressentir si Vous acceptez d’être Vous et la laisser émerger, elle concerne la peur de la transformation intérieure. Cette peur, elle a plusieurs facettes, et c’est cette peur qui fait que Certains n’admettent pas d’être totalement Eux Cette peur, elle amène les Êtres à vouloir se chercher encore au travers de l’Autre. Cette peur, Elle Nous amène à chercher plusieurs éléments dans le passé et les vies antérieures. Nous n’avons plus à chercher dans le passé et les vies antérieures parce que Nous avons fait un travail jusqu’à fin 2012. Nous avons œuvré dans toutes les parties que Nous avons créées dans l’Humain. Nous avons œuvré à comprendre, à intégrer nos vies antérieures. Nous avons intégré la compréhension de la façon dont on a œuvré et dont œuvrent les Humains dans la non-conscience de « Qui Ils Sont ».

Cette peur de cette transformation intérieure, elle Nous amène à chercher beaucoup d’excuses, beaucoup de justifications au point d’en oublier une partie de ce que Nous avons libéré et appris durant ce long chemin où Nous avons libéré, intégré, transmuté tout ce que Nous avons vécu dans l’Humain et qui ne Nous correspondait pas.

Combien de fois durant ce cheminement il Vous a été dit : acceptez vos créations, acceptez ce que Vous avez vécu avec tout votre Amour, avec votre Cœur, en sachant que personne ne Vous impose quoi que ce soit, il n’y a que Vous. Vous Vous êtes simplement attirés des Êtres pour que Vous compreniez vos expériences, et ces mêmes Êtres avaient Eux aussi à comprendre ce que Vous Leur reflétiez. Mais cette peur de la transformation intérieure Vous a fait oublier en partie que personne, personne n’est en cause dans ce que Vous Vous permettez de perdurer pour ne pas être totalement Vous.

Cette peur de la transformation intérieure, elle Vous dit : - « Mais si Je suis complètement Moi, si Je ne laisse plus ma conscience humaine-mentale M’interférer et émettre la moindre pensée, si Je laisse ma Conscience pure, Divine, ce que « Je Suis » s’exprimer, Je ne vais plus être à la hauteur de Ceux que J’apprécie, de Ceux que J’aime, de Ceux que J’affectionne. Comment vais-Je pouvoir Les comprendre ? Comment vais-Je pouvoir Les aider ? Ils ne vont plus M’accepter, Ils vont Me rejeter, Je ne vais plus pouvoir être à Leur hauteur. »…

Ceci est une gageure, pouvez-Vous l’accepter avec tout votre Cœur………car en étant Vous, en laissant votre propre Conscience s’exprimer en votre Cœur, Vous serez une aide bien plus précieuse que si Vous continuez à perdurer à vouloir être à leur hauteur.

Une des facettes de cette peur de la transformation intérieure, c’est la peur de lâcher en totalité ce que l’on a été dans l’Humain, et cette peur elle est comme Vous, avec des tas de tentacules s’accrochant à vouloir perdurer dans les contrôles : - « Surtout, surtout, Je veux tout comprendre au niveau de ma conscience humaine. »…

Et cela ne peut pas Vous amener dans le ressenti grandiose de ce que votre Conscience peut Vous amener à ressentir et à Vous amener à être dans la passion de votre conscience « d’Être ». Plus Vous chercherez à continuer à comprendre les choses et plus Vous Vous promènerez dans la conscience de masse.

Ce que J’ai compris et que J’ai à cœur de partager, c’est que J’ai eu la perception de ce que c’était la conscience d’Être dans sa plus grande pureté. Je l’ai ressentie en un flash, et J’en ai eu peur, tout en ressentant cette Grandiosité. Et qu’est-ce que J’ai fait ? J’ai ouvert mes deux yeux à la fois, Je n’ai pas fermé les yeux, Je n’ai pas fermé un seul œil, mais J’ai créé des lunettes opaques. Il M’a fallu un certain temps pour pouvoir retirer ces lunettes opaques, pour pouvoir ressentir qu’en réalité, lorsqu’on ressent sa conscience d’Être, on ressent cette passion d’Être et on sait que tout est possible. On permet la fluidité au niveau du « Je Suis » qui va œuvrer en Nous, sans que l’on n’ait rien à faire pour amener en alignement les énergies de la Terre, du Cosmos et les énergies Cristallines.

Lorsque Vous ressentez en Vous cet alignement, sans le contrôler, sans rien chercher, simplement en étant Vous, et c’est ce que J’ai compris, c’est le début que J’ai à cœur de partager, pour que ce début Nous le ressentions ensemble. C’est le début d’être en Conscience que justement c’est notre Conscience qui émet ce que l’on veut créer, sans rien faire d’autre que d’être dans cette passion de la conscience d’Être. Les énergies, sans même que Nous ayons à y penser, dans cet alignement, vont manifester enfin les choses pour Nous.

Cette peur de la transformation intérieure, elle Nous prend Tous comme dans une vrille, parce que Nous avons peur de voir les choses se manifester, acceptons cette peur……….

-  Yosuel  : Mes Amis, ne cherchez rien, laissez-Vous aller……….. Laissez simplement cette peur se manifester………et intégrez-la dans votre Conscience, dans votre Cœur, sans rien faire d’autre… : - « Je Suis, et Je l’accepte….. Je Suis, et Je Me permets d’Être….. Je Suis, et J’ai à cœur de voir les choses bouger pour Moi….. Je Suis, et en Conscience Je crée ma réalité. »… Et c’est ainsi !

…….Pause……

-  Yawaeh et Yosuel conjointement : Nous avons peur que les choses se manifestent sans que Nous les contrôlions, sans que Nous comprenions les choses d’une certaine façon. C’est la peur aussi d’être totalement ce que Nous Sommes, c’est la peur de ressentir, d’admettre et d’accepter le « Je Suis ». C’est la peur de lâcher en totalité de se chercher au travers de l’Autre et des Autres, et d’accepter dans ce laisser-aller, dans cette immensité que Nous Sommes, que Nous pouvons avoir un regard sur tous les Êtres, et Je dis bien, sur tous les Êtres, sans rejeter Qui que ce soit. C’est la peur de ne plus penser comme Nous le faisions, car Nous aimions tant dire : - « Untel est comme ci, Untel est comme ça. Lui, Il est comme ci et Je ne l’accepte pas, et Je n’accepte pas tous les Êtres que Je ressens comme non-conformes à ce que Je conçois, Moi, que les Êtres doivent être…etc. »… Alors qu’il suffit simplement d’être Soi, en son Cœur et de ne pas subir Qui que ce soit. Nous Nous donnons toutes les excuses possibles et inimaginables parce que Nous gardons en Nous une peur du jugement de l’Autre et donc de Nous-mêmes.

Cette transformation intérieure, elle Nous demande d’être simplement en conscience d’Être, d’aller au-delà de toute notre façon de concevoir et de penser, et cette peur est très prenante parce que ça Nous demande, non seulement de ne plus Nous poser de questions, de ne plus chercher à comprendre, mais d’être dans un état d’Amour allant au-delà de la conception de l’Amour. C’est d’être en permanence, sans rien contrôler toujours, du ressenti que Nous pouvons transmuter toutes choses à tout moment. C’est un peu ce qu’Adamus disait en ces termes : - …« …Vous êtes dans une situation où Vous allez Vous attirer un accident, mais une partie de Vous sait : - « Je ne crains rien, cela n’aura pas lieu, Je n’ai pas à partir, Je n’ai rien à subir… »…

Cette Puissance Vous permet de changer en l’instant ce qui devait arriver. Si Vous ressentez et comprenez ce qui vient d’être dit, alors Vous pouvez en totalité changer votre mode de penser et de concevoir les choses. C’est de concevoir toutes choses différemment. C’est d’aller au-delà de toute notre façon de penser.

-  Yosuel  : Dans cette peur de la transformation intérieure, il y a aussi la peur du jugement des Autres….. Laissez-la émerger…….et acceptez-la et dépassez-la… : - « Je Suis et Je n’ai plus à craindre les Autres… Je Suis et Je les accepte comme Ils sont… Je Suis et en Amour de Moi-même Je sais que tout a sa raison d’être… Je Suis et Je vis enfin pour Moi ce que Je Suis. »…

……Pause……

Il y a la peur que l’on ne Vous comprenne plus….. Laissez-la émerger..…… Acceptez-la, dépassez-la…. respirez profondément à chaque fois … : - « Je Suis, et en mon Cœur Je ressens que Je peux M’exprimer dans la joie, que Je peux M’exprimer dans ce que Je Suis, sans Me demander ce que l’Autre va penser… Je Suis, dans ma joie « Je Suis »… Je rayonne, et Je sais que tout sera compris à bien d’autres niveaux… Je Suis, et dans ma joie d’Être Je sais que Je n’ai plus à avoir peur que l’on ne Me comprenne pas, Je peux échanger en laissant mon Cœur s’exprimer, sans ne plus Me fourvoyer dans quoi que ce soit, et on M’acceptera comme Je suis. »…

Respirez profondément ….

……Pause……

Il y a la peur que rien ne soit comme avant, il temps pour Vous d’accepter le changement car la non-acceptation du changement, en sachant que le retour en arrière n’est plus possible, va Vous amener à vivre des désagréments encore bien plus qu’avant votre éveil et va Vous amener dans des situations contradictoires, et dans cette conscience altérée Vous allez subir beaucoup de frustrations, des difficultés à ressentir, Vous ne serez plus Vous-mêmes. Lâchez cette peur du changement… : - « Je Suis, et Je sais que dans ce changement Je vais pouvoir Me re-trouver, Je vais pouvoir concevoir ma vie comme Je veux la vivre, Je vais pouvoir créer pour Moi, Je vais pouvoir embrasser enfin la Vie et la vivre et non plus survivre. Dans ce changement, Je vais mieux considérer les choses, Je vais mieux Me re-trouver. »… Et c’est ainsi.

Respirez profondément ….

……Pause……

Dans cette peur de la transformation intérieure, il y a une facette qui s’appelle la peur de : - « Est-ce que Je vais y arriver ? » Mais cette peur Vous amène à créer, à imaginer des tas de scénarios qui, une fois de plus, Vous décentrent Vous détournent de votre voie, de votre conscience d’Être, et Vous amène à chercher des tas de scénarios dans les vies antérieures, dans le passé, mais aussi dans ce que Certains vivent.

Il est temps de Vous positionner, il est temps de dire : - « Oui, J’accepte maintenant d’être dans ma Présence et de ne plus Me laisser prendre au piège d’aucunes peurs. »… Et comme le dit notre cher Ami Jeff Foster dans une interview : - « Tout ce qui se présente à Nous peut être simplement accepté, cela fait partie de cette vie, mais allons au-delà, cela fait partie aussi de la conscience d’Être. »… Je précise que Vous pouvez écouter Jeff Foster interviewer par Lilou …..

Respirez profondément …..

Ainsi, c’est d’arriver à accepter tout ce qui se présente, à aller au-delà, ne rien rejeter, ne rien combattre, et bien sûr ne pas s’impliquer dans tout ce qui se passe, dans tout ce qui se joue, car dans cette conscience d’Être tout se côtoie, il Nous faut simplement « Être ». Dans une de ses Effusions, Métatron Nous a dit : - « Ne cherchez pas la maîtrise du Maître, apprenez à être Vous, en Vous, dans votre Présence, dans la Joie, dans cette passion de la conscience d’Être. Lorsque ce sera acquis, alors la maîtrise pourra être entamée, mais par cet acquis, Vous aurez déjà fait un grand pas dans la maîtrise. »…

Respirez profondément …..

Il y a aussi une grande peur dans cette transformation intérieure, c’est : - « Qu’est-ce que Je peux vivre et qui va donner un sens à ma vie ? »… Et c’est là qu’il faut comprendre que lorsque l’on se pose cette question, lorsque l’on a créé cette peur, c’est que Nous n’étions pas en phase en totalité avec la vie, la vie ici, la Vie en général, la Vie de toute Eternité. Pouvez-Vous laisser émerger cette peur de ne pas accepter cette vie, de ne pas accepter la Vie… : - « Je Suis et Je l’accepte… Je Suis ici, et Je vis enfin pleinement cette vie. Je vis enfin pleinement la Vie en étant Moi, dans la Lumière que « Je Suis », en l’instant présent, sans chercher à être d’une certaine façon… Je Suis, Moi, naturel… Je Suis, et J’aime la Vie… Je Suis, et avec ma Conscience Je crée ce que J’ai envie de vivre. »... Et c’est ainsi.

Maintenant, acceptez de ne plus laisser cette peur Vous empêcher de vivre pleinement cette vie et d’être en conscience de ce que Vous Vous voulez réellement vivre…………

Prenez une profonde et lente respiration …..en acceptant enfin la Vie………. Acceptez la vie…….parce que si Vous n’acceptez pas la vie, si Vous ne la ressentez pas comme une joie de chaque instant, si Vous ne la dansez pas, si Vous ne la chantez pas, si Vous ne la vibrez pas, Vous pouvez toujours chercher à cheminer, Vous ne pourrez jamais comprendre et ressentir ce que Vous Êtes en réalité. La vie doit être célébrée à chaque instant, parce que chaque instant vécu dans la joie, dans la conscience d’Être, est un moment unique qui de toute Eternité ne sera jamais revécu.

Respirez profondément …..

Je dirai qu’il y a une peur également dans cette peur de la transformation intérieure, c’est la peur que ce monde ne Vous amène jamais vraiment à vivre pleinement ce que Vous aspirez à vivre. Et là, c’est parce que Vous Vous positionnez dans la comparaison entre tout ce que Vous ressentez. Vous le cherchez dans l’état humain pour le comprendre dans le Divin, et cela ne marche pas !

Ressentez plutôt en Vous : - « Je Suis, Je respire la vie, J’aime la vie, Je ressens ma passion d’Être, tout est fluide en Moi, tout est aligné. J’émets ce que Je veux voir se manifester avec ma Conscience, et Je laisse faire les choses. Et Je sais qu’ainsi Je crée des choses grandioses et Je participerai au changement de ce monde, car ce monde est déjà en transmutation, et ce monde s’achemine petit à petit vers une autre façon de concevoir les choses, et c’est à Nous de tenir le cap de ce que Nous Sommes, de ce que Nous pouvons créer pour Nous, de ce que Nous avons envie de vivre en osmose avec les Autres, et de ce que Nous pouvons comprendre maintenant de ce que Nous Sommes. » …..

Respirez profondément …..

-  Yawaeh  : Et Je vais parler d’une dernière peur qui concerne cette peur de la transformation intérieure, c’est la peur d’être en contact avec notre propre Conscience, et donc l es Êtres de Lumière, les Maîtres Ascensionnés, les Archanges et les Êtres d’ailleurs qui ont atteint la conscience de la pleine Lumière qu’lls Sont, parce que Nous savons qu’Ils vivent dans la pleine Puissance de ce qu’Ils Sont et que Nous ici sur Terre, Nous n’avons pas encore atteint de vivre notre pleine Puissance. Nous avons à cœur d’être en contact avec Eux, mais en même temps, Nous ne Les cernons pas comme Nous pouvons cerner un Ami terrestre. On peut ressentir ce qu’un Ami ressent, on peut Le ressentir sur plusieurs aspects, mais les Êtres de Lumières , on ne peut pas Les ressentir de la même façon. Et Nous savons qu’Ils ne joueront jamais notre jeu, qu’Ils sont là pour Nous guider et Nous aider, mais en même temps Ils seront toujours fermes dans ce que Nous ne voulons pas admettre et libérer lorsque Nous sommes en demande.

Nous avons quelque part peur de cette relation, et alors il se joue un jeu dans notre propre peur. Alors Nous ne Nous permettons pas d’être pleinement Nous et Nous attendons des choses d’Eux parfois avec insistance, avec la conviction qu’Ils doivent absolument Nous répondre dans notre exigence. Et c’est là qu’il Nous faut lâcher toute exigence, et d’apprendre simplement à être Nous dans la fluidité, de Les accepter comme Ils sont en Les laissant être ce qu’Ils sont, en étant Nous comme Nous sommes, en étant là où Nous sommes.

Lorsque Nous aurons parfaitement clarifié les choses dans notre relation sans ne plus avoir peur d’aller dans notre profondeur pour comprendre ce qu’Ils veulent Nous aider à libérer, à dépasser, alors là, la relation avec Eux pourra être dans l’harmonie, l’humour, la joie. Comprenez que les choses ne seront jamais dites comme Nous voulons les entendre quand Nous ne voulons pas admettre des choses, et c’est en cela que bien souvent Nous avons créé une divergence entre Eux et Nous. Allons au-delà……….

Et Yosuel rajoute…

-  Yosuel  : Vous Êtes…et n’oubliez pas non plus que Nous Sommes ce que Vous Êtes et que Vous Êtes ce que Nous Sommes. Vous êtes ici en incarnation pour être les Maîtres qui comprenez qu’en étant Vous, en ne Vous substituant plus à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit, Vous pouvez Vous affirmer et Vous permettre de ressentir tout ce que Vous Êtes dans une plus grande subtilité, et par Vous-mêmes, de créer votre réalité.

…….……Pause……

-  Yawaeh  : N’ayons plus peur de ce qui peut Nous être dit si Nous acceptons enfin de ne plus y mettre de conditions, de ne plus rentrer en réaction, de ne plus chercher à comprendre les choses au niveau de notre conscience humaine-mentale, de notre personnalité humaine.

Alors pour Moi, il était impératif de partager avec Vous ce que Djawl Khul M’a amené à ressentir il y a fort longtemps déjà, et d’accepter enfin cette peur de la transformation intérieure, parce que cette peur de la transformation intérieure, elle est très dominante dans ce passage à « l’Ere du retour sur Soi » comme l’a appelée Métatron . Elle participe à la compréhension de ce que Nous n’avons pas voulu lâcher ou admettre, de ce qui Nous maintenait, comme le disait Adamus , avec un œil fermé. Ouvrir les deux yeux cela veut dire : - « J’accepte mon « Je Suis ». J’accepte d’être Moi. J’accepte que dans le ressenti de ma conscience d’Être, Je ressens la passion d’Être. Je ne pense plus au niveau de ma conscience humaine-mentale, mais Je sais que tout a sa résolution dans la Lumière. Je sais que Je n’ai plus de soucis à Me faire, mais d’être dans cette conscience que Je suis la Lumière, et que Je peux L’incarner maintenant. »…

Alors, au jour d’aujourd’hui, acceptez cette transformation intérieure si c’est votre choix maintenant de vivre réellement votre « Je Suis »……….

…….Pause…..

Ne Vous souciez pas de ce qui est révélé, acceptez d’être simplement Vous dans l’infini « du Tout », dans votre Présence, d’être dans la joie, dans la passion de votre conscience d’Être, et de créer pour Vous en étant ici.

C’était mon partage qui est puissant, qui est profond, et ensemble et individuellement, cheminons avec cette prise de conscience qui est l’arbre qui cache la forêt, et qui va Nous permettre enfin de créer une autre réalité, bien au-delà de ce que Nous pourrions imaginer, en sachant, et Je vais terminer avec cela : c’est que Nous sommes venus Tous sur Terre pour Nous libérer du système karmique, pour Nous libérer de toutes nos créations, pour intégrer toutes les parties qui doivent l’être, de toutes nos expériences dans la dualité, la soumission, l’enfermement dans la conscience de masse et tout ce qui concerne la non-conscience « d’Être » et de Nous réaliser pleinement en étant ce que Nous Sommes.

Nous avons Tous à élever notre conscience au-delà de cette 3ème dimension, en sachant que nos énergies seront toujours présentes ici. Quand Vous êtes en Conscience, sachez qu’il y a différents niveaux de conscience, et cela correspond à Chacun. Nous n’avons pas à Nous comparer, acceptez là où Vous en êtes, en Vous, mais sans vouloir à tous prix faire ce que l’Autre fait. Chacun évolue dans sa conscience d’Être, dans sa passion d’Être, mais Nous pouvons partager et être en osmose et en harmonie, parce que Nous Tous formons une Puissance pour l’Humanité et pour toute La Création. Et il en est ainsi.

Détendez-Vous………… Prenez une profonde et lente respiration en Conscience ……laissez-Vous aller……. Vous Vous détendez, Vous êtes Vous avec Vous, Vous en Vous………

……. Pause……

-  Yosuel  : Mes Amis, ce fut un long moment de prise de conscience. Chacun a ressenti bien des choses, chacun a ressenti cette peur de la transformation intérieure, et Vous savez que Vous n’avez pas à y jouer. Vous n’avez plus à avoir peur de votre transformation intérieure. Elle Vous amènera plus de joie, plus d’émerveillement dans votre créativité, mais Vous devez dépasser tout ce que Vous avez été dans l’Humain, tout ce qui Vous a limité, toutes vos peurs, vos croyances, et Je ne vais pas citer toute la liste.

Mes Amis, Vous êtes déjà dans un dépassement de ce que l’Humain vit, alors restez-Vous, pleinement Vous, en Vous, dans la joie d’Être. Et J’ai à cœur de continuer avec Vous ce que J’ai appelé « La prise de Conscience que Vous êtes des Êtres Cristallins ». C’est une conscience qui Vous amène une prise de conscience en dépassant ce que Vous croyez être et que Vous n’êtes pas……..

-  Yawaeh  : Vous êtes dans votre Présence, sans penser, sans aucune interférence, simplement Être………

………Pause……..

-  Yosuel  : Laissez-Vous ressentir que votre propre structure est en réalité une biologie, mais que cette biologie a en son centre, au cœur même de chacune de vos cellules 1 Cristal qui lorsque Vous êtes parfaitement Vous, vont tous entrer en corrélation avec le Cœur-même des Cristaux intra-Terre et notamment le Cœur Cristallin de la Terre situé en son centre, avec tous les Cristaux qui sont en résonance avec Ceux situés en surface de la Terre, avec les Cristaux de la grille Cristalline entourant la Terre, mais aussi les Cristaux que Nous Sommes et surtout Ceux du Soleil Central de votre Univers, en résonance avec TULA. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Métatron Nous précise : - « TULA est le Soleil intérieur en chaque Être, mais c’est aussi la Force Métatronique en de très, très, très lointains pôles de substitutions pour parfaire ce qui sera bien longtemps après votre propre configuration, ce qui veut dire que tout ce que Vous vivez EST, et sera de tout temps des réajustements dans « le Grand Tout ». Et c’est ainsi. »

…….Pause……..

-  Yosuel  : Acceptez que Vous puissiez, en étant simplement Vous, permettre à ce réseau de Cristaux de Vous aligner à la source même de votre propre résonance, de votre propre Conscience, de votre propre interaction avec La Lumière. Ce qui veut dire que Vous pouvez être simplement dans la pleine clarté, dans la pleine fluidité et ne plus entrer en relation avec les énergies interactives dans la non-résonance de la Lumière. Et c’est ainsi.

Lâchez tout ce qui Vous retient au niveau des structures non Cristallines………

Lâchez votre recherche incessante de vouloir comprendre les choses, et surtout de vouloir contrôler chaque chose dans votre façon d’être……. Et c’est ainsi.

Maintenant, acceptez que Vous puissiez émettre simplement que Vous êtes une Conscience qui peut ressentir que la Puissance de l’interaction entre votre pleine conscience d’être Lumière et la pulsion que Vous émettez en corrélation avec toutes les structures Cristallines, peut engendrer une réaction inter-transdimensionnelle (c’est-à-dire dans toutes les structures entre les dimensions et les dimensions), créant ainsi dans la matière la création de tout ce que Vous voulez voir se manifester, à la différence que cela demandera encore bien du temps pour que cela puisse être compris et ressenti afin que les nouvelles technologies voient le jour selon ce qui s’est déjà pratiqué en bien des temps et en bien des lieux…….

…….Pause……..

Mais Vous pouvez déjà ressentir que cela peut Vous amener à ressentir ce que Vous êtes à même de créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes……… Et c’est ainsi.

Lâchez toutes demandes de compréhensions………

Laissez-Vous simplement Être………

Et acceptez que ce que Vous ressentez peut Vous amener à transmuter les énergies en une réalité correspondant à ce que Vous êtes à même de vouloir voir se manifester……..

…….Pause……..

Maintenant, lâchez toutes interprétations………

Ressentez simplement que dans la globalité où Vous Vous trouvez, tout est en résonance, tout est en corrélation, tout s’interfère, et tout entre en grande Symphonie…ce qui peut maintenant entrer en transmutation selon ce que Vous émettez à l’instant avec votre Conscience ce que Vous avez à cœur de voir se manifester………..

…….Pause………

Maintenant, laissez aller ce que Vous avez émis…….

Ressentez en votre Cœur ce que Vous êtes à même de ressentir, Chacun ce qu’Il est à même de ressentir, et quel que soit ce que Vous ressentez, sachez que c’est votre propre Puissance…….

Et dans cette Puissance, Vous êtes en pleine conscience que plus rien ne peut Vous amener à croire que Vous ne pouvez pas créer votre réalité……… Il Vous faut accepter d’être Vous……..et dans cette perception tout peut maintenant Vous être transmis si Vous êtes sincères en votre Cœur, si votre intention est pure, si Vous êtes intègres dans votre création… Et il en est ainsi.

Acceptez que ce que Vous ressentez est la Force de votre « Je Suis »……la Force qui permet à votre « Je Suis » d’Être…….la Force du « Je suis ce que Je Suis »………

Lâchez toutes interrogations…… Laissez-Vous Être…………

…….Pause……….

Maintenant, acceptez que Vous êtes déjà parvenus à votre réalité……..mais que cette réalité, Vous n’avez pas eu conscience de comment Vous y arrivez et comment Vous y êtes arrivés, c’est ce que Vous expérimentez…….

Alors, ressentez que Vous êtes déjà dans la Puissance même de votre réalisation……ce qui veut dire que tout est déjà accompli, et qu’il Vous faut simplement le vivre en étant Vous, dans ce que Vous êtes en train de ressentir..……. Et c’est ainsi.

Maintenant, ressentez que dans cette conscience d’être Lumière, Vous êtes ici sur Terre en Unité avec votre corps, votre Âme, votre mental et votre propre Conscience………

Dans cette Unité, Vous ne pouvez plus interagir avec la densité…… Vous ne pouvez plus interagir avec ce monde tel que vécu dans la 3ème dimension……. Vous ne pouvez plus interagir au niveau des conditions humaines telles que vécues par l’Ensemble…….mais tout en étant Vous dans l’acceptation de ce qui se joue encore, tout en étant la Lumière incarnée en votre propre Conscience, Je Suis ici, Vous savez que ce que Vous Êtes, va amener, non seulement à Vous permettre de vivre en Maîtres incarnés, mais aussi tous les Êtres, petit à petit, à faire le choix de revenir à la Source-même de ce qu’Ils Sont le moment venu. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Détendez-Vous………

-  Yosuel  : Maintenant, lâchez toutes formes d’empreintes que Vous avez agglutinées autour de vos cellules, comme des enzymes qui recouvrent la structure même de vos cellules, les empêchant d’être en résonance les unes, les autres, et surtout d’être en résonance avec le Cœur Cristallin de la grille Cristalline. Et c’est ainsi………

………Pause………

Acceptez que ce que Vous ressentez, sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire que de Vous laisser aller, permet, si Vous êtes dans l’intégrité totale, de transmuter à l’instant-même tout ce qui est encore une accumulation au niveau de votre structure biologique, de vos mémoires, comme des plaques énergétiques enveloppant vos cellules, les empêchant d’entrer en résonance avec votre propre Conscience, avec la grille Cristalline, en permettant à votre MER-KA-BA de Vous maintenir en résonance avec votre conscience d’Être……….. Et c’est ainsi.

Lâchez tout ce qui Vous contraint à croire que Vous êtes démunis par rapport à ce que Vous vivez dans ce monde tel que Vous le subissez………

N’émettez plus de pensées interférentes et non créatrices, et par ce fait, dans cet état d’Être dans lequel Vous baignez, laissez la pleine conscience dans laquelle Vous êtes, transmuter toutes vos toxines en énergies re-structurables dans votre propre Lumière…….. Et c’est ainsi.

………Pause……..

Acceptez que Vous puissiez être Vous, sans ne plus laisser votre mental Vous insuffler des pensées qui Vous projettent dans l’inconscient collectif……..

Soyez-Vous, là, maintenant, en votre espace, dans la Lumière que Vous Êtes, simplement être là, sans penser.……….

Et maintenant, laissez votre mental être ce qu’il est……… Laissez-le être…….

Acceptez qu’il en soit ainsi afin qu’il puisse maintenant n’émettre qu’au niveau de votre Conscience…….. Laissez-le simplement être………… Et c’est ainsi.

Maintenant, comprenez combien Vous pouvez être sujets à toutes sortes d’énergies, et que celles-ci se déploient, se manifestent, mais surtout interagissent au niveau des différents systèmes dont Vous percevez plus ou moins l’interaction. Il Vous faut vivre ici sur cette Terre en conscience que cela peut parfois Vous interférer, et qu’en cela Vous ne devez plus céder à ce que Vous ressentez, mais bien rester Vous-mêmes, quel que soit ce que Vous ressentez, mais surtout quel soit ce qui peut Vous être influencer.

Alors, c’est là que Vous devez accepter de ne plus Vous prendre aux jeux de ce que Vous ressentez, mais d’accepter que toute énergie ne peut avoir d’influence sur Vous si Vous concevez que votre propre Puissance peut Vous amener à aller au-delà de ces interférences en Nous laissant Vous maintenir dans ce que Vous êtes à même d’Être, comme en l’instant.

Maintenant, laissez aller toutes vos prérogatives quant à ce que Vous cherchez de ce que Vous Êtes……….

…….Pause……..

Que pensez-Vous être, sans chercher, sans aucune interprétation, simplement « Être »……

…….Pause…….

Acceptez que Vous êtes avec Vous, que Vous pouvez très bien « Être » et ne pas être assujettis à tout ce qui Vous interfère d’une certaine façon……..

Maintenant, regardez avec les yeux de votre Cœur ce que Vous Êtes, sans rien chercher, sans aucune imagination, sans aucune interprétation…………

…….Pause…….

Maintenant, comprenez que ce que Vous voyez, qui n’est rien en quelque sorte, est ce que Vous Êtes, et que cela ne peut donc pas être défini, ni représenté. Acceptez que Vous pouvez concevoir d’être « ce rien », qui n’en est pas un, et qu’en cela Vous n’avez plus à Vous définir, Vous n’avez plus à Vous identifier à quoi que ce soit….….. Et c’est ainsi.

Ne laissez plus personne Vous définir, ne laissez plus personne Vous amener à vouloir être comme Il veut que Vous soyez.

Maintenant, acceptez que Vous êtes un Être qui pouvez émettre qu’au niveau de votre Cœur…….ce qui veut dire que Vous acceptez enfin de Vous voir autrement, sans ne plus Vous en remettre à Qui que ce soit.

Alors Vous comprenez que Vous êtes à même de Vous octroyer votre propre prise en charge, et que c’est ainsi que Vous pouvez être Vous en corrélation avec Vous-mêmes, en Amour avec Vous, dans l’acceptation d’être pleinement ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous fourvoyer dans ce que les Autres veulent que Vous soyez. Et c’est ainsi.

Lorsque Vous ressentez nos Effusions, Vous êtes alors en osmose avec notre pleine Conscience, d’une certaine façon, mais ce n’est pas l’Amour que Vous Vous donnez, c’est l’extase d’être en connexion avec Nous, avec la Lumière. L’Amour de Vous-mêmes est en réalité la pleine conscience que Vous n’êtes pas un simple Humain, mais une Emanescence qui n’émet plus aucune pensée qui ne soit pas dans la Lumière que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

Continuez pendant un instant à être Vous, pleinement Vous, avec Vous et comprenez que si rien ne Vous interfère, Vous êtes en Amour avec Vous-mêmes……..

…….Pause…………

Mes Amis, Vous êtes merveilleux, votre Lumière resplendit. Vous avez encore compris bien des choses, il y a eu une sacrée interaction en Vous-mêmes, en votre Cœur et avec tout ce que Vous Êtes. Alors Je vais Vous laisser respirer un instant……..un moment de votre temps terrestre, de votre temps linéaire pour profiter largement, grandiosement, délectement de votre pause goûter, et Je Vous retrouve ensuite…..

…….Pause…………

-  Yawaeh  : Je Vous dirai simplement, que cette pause goûter représente un moment pour perdurer dans ce que Vous Vous êtes permis d’Être d’une certaine façon, et bien sûr pour ne pas « oups » que Vous retourniez dans la conscience de masse, mais une pause qui Vous permet de comprendre que Vous pouvez être Vous en permanence, et ce, dans votre quotidien. Profitez-en pour échanger qu’au niveau du Cœur selon ce que votre propre Conscience Vous insuffle dans les échanges. C’est un très bon apprentissage.

************* Pause goûter ****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller………… Vous êtes Vous, en Vous, Présence, sans penser, sans aucune interférence de votre personnalité humaine, de votre mental………… détendez-Vous totalement………

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence……….…

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… En notre espace, Nous Sommes, conscience d’Être…………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… En l’instant présent, en notre espace, « Je Suis »……..…

…..Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous retrouve. Alors ce goûter, comme s’est-il passé ? Etiez-Vous, pleinement Vous, sans aucune interférence. Chacun peut y répondre en son Cœur……….. Avez-Vous totalement laissé votre propre Conscience s’exprimer, sans interférence de votre personnalité humaine ? Observez-Vous…. Comment Vous sentiez-Vous ?.... Nous, Nous étions là, Nous Nous sommes bien amusés. Les Humains dérivent tellement dans leurs pensées. Les Humains ne savent pas encore être pleinement Eux, simplement, sans rien chercher de spécifique, Être simplement, dans sa joie, dans l’instant présent, dans l’instant de tous les instants.

Alors les Amis, cela fait une bonne entrée en matière pour Vous dire : qu’est-ce que Vous avez de la difficulté à lâcher ?........ Laissez-Vous aller……. Qu’est-ce qui Vous empêche d’être totalement Vous ?............ Mon Amie, très chère Amie Julie , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, ça Nous concerne Tous.

-  Julie  : Je ressens comme un stress pour pouvoir Me laisser aller…

-  Yosuel  : Pourquoi es-Tu dans ce stress ?

-  Julie  : Sûrement parce que J’ai peur d’être pleinement Moi-même…

-  Yosuel  : As-Tu ressenti ce qui a été dit dans la première partie ?

-  Julie  : Oui !

-  Yosuel  : As-Tu lâché en totalité ?

-  Julie  : Je ne crois pas !... Non pas pleinement, parce que Je sens encore cette tension….

-  Yosuel  : Pourquoi as-Tu retenu des choses ? Et c’est là que Je vais Te dire, et cela Vous concerne Tous : Tu retiens de vouloir encore être Toi dans l’Humain, parce que Tu as la croyance que si Tu lâches en totalité l’Humain, Tu ne pourras plus être Toi-même et l’on ne Te reconnaîtra plus ! : - « Comment serais-Je avec tous Ceux que Je côtoie ? Est-ce que Je ne vais pas être appréciée comme Je le suis ? Est-ce que l’on ne va pas Me regarder bizarrement ? Est-ce que l’on ne va pas Me juger d’irresponsable, à ne pas être totalement consciente de ce que c’est que de vivre dans cette réalité humaine ? »…

Alors Je vais Te dire, comme Je l’ai dit, c’est une gageure, c’est une croyance, une croyance qui T’attire dans les énergies du tourbillon attractif des pensées de la conscience de masse, et cela ne T’amènera jamais à être pleinement Toi, objective, à prendre des décisions pour Toi, à être pleinement dans la joie, à vivre la vie pleinement comme Tu as envie de la vivre, car Tu T’aligneras toujours aux énergies des Autres, qui Eux ne cherchent qu’une chose en Toi, à se nourrir de tes énergies. Tu n’en es pas consciente, Tu aimes tellement être avec les Autres, et Tu ne vois pas ce qui se passe.

Alors ma chère Amie, il va Te falloir décider, car cela peut T’emmener perpétuellement dans des perturbations : - « Est-ce que Je veux être vraiment Moi ou continuer le jeu des expériences dans l’Humain ? »...

Ce que Tu n’as pas compris, ce que Tu ne Te permets pas de ressentir à d’autres niveaux, dans ta profondeur, c’est que Tu peux être Toi, ne plus T’exprimer comme Tu le faisais auparavant, en disant des choses que Tu piochais dans la conscience de masse, mais de dire les choses avec ton Cœur, avec sincérité, avec Amour, avec joie. Alors on T’appréciera comme Tu es, on T’aimera comme Tu es, et de toute façon, Ceux qui ressentiront qu’Ils ne peuvent plus se nourrir de tes énergies, s’écarteront de Toi. Mais de toute façon ces Êtres ne T’ont jamais appréciée, contrairement à ce que Tu crois et contrairement à ce qu’Ils montrent. Ils ne veulent de Toi qu’une nourriture, et lorsqu’un Être n’est plus une nourriture, les Êtres s’écartent d’Eux, et s’en viendront des Êtres qui Te correspondront, qui échangeront avec Toi dans l’harmonie, dans la joie.

C’est ce que Tu n’as pas voulu comprendre, car Tu as eu trop peur de ce que Je viens d’énumérer. A Toi de décider maintenant ce que Tu veux pour Toi, et saches que Tu ne seras jamais seule, Tu seras toujours guidée, Nous Te tiendrons la main, mais Nous Nous retirerons, en quelque sorte, si Tu veux perdurer dans les jeux de l’Humain, car alors Tu as ton libre-arbitre, et Tu es à même de faire tes choix, ce que Tu as envie de perdurer dans l’expérience au niveau de la conscience de masse. A Toi de décider fermement ce que Tu décides pour Toi, et Toi seule peut le ressentir. Personne ne fera les choses à ta place, personne ne peut Te dire les choses comme Tu es à même de les ressentir en Toi-même pour Toi-même. Et c’est ainsi !

Cessez de Vous jouer à Vous-mêmes, cessez de vouloir garder des parties de Vous dans l’Humain. Vous savez que cela ne Vous sert pas et que cela Vous amène toujours dans des perturbations, dans des mal-être, dans des choses que Vous alimentez encore et encore. Rien de ce que Vous Êtes ne peut être perturbé si Vous décidez d’être Vous, pleinement Vous, en votre espace, en Conscience.

Et sachez, Nous Vous le redisons et le redirons autant de fois qu’il le faudra, Vous êtes une Puissance qui pouvez créer votre réalité, transcender toutes choses à tout instant, si Vous-mêmes êtes en conscience de « Qui Vous Êtes » et si Vous émettez avec votre Conscience ce que Vous voulez voir se réaliser pour Vous. L’Humain ne crée pas, il crée dans sa réalité enfermée, mais ne crée pas dans l’immensité « du Tout ». C’est votre Conscience Divine, votre Emanescence. Réapprenez à le ressentir, réapprenez à créer pour Vous au niveau de votre Cœur, de votre Conscience, en votre Conscience pour Vous, et laissez faire les choses, sans ne plus rien émettre, sans n’émettre aucune pensée quelle qu’elle soit, alors les énergies Vous serviront. Et c’est ainsi !

Il y a beaucoup de choses que Vous retenez chers Amis. Qu’est-ce qui Vous perturbe le plus en ce moment ? Ne cherchez pas, laissez émerger………………… Arizel , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, Vous le savez.

-  Arizel  : Je ne sais pas trop ce qui Me perturbe…

-  Yosuel  : Qu’est-ce que Tu as laissé émerger, sans rien contrôler, sans rien rechercher de particulier ?

-  Arizel  : Peut-être le fait de ne pas être compris, parfois…

-  Yosuel  : Pourquoi Tu ne serais pas compris ?

-  Arizel  : Peut-être le fait de ne pas être compris parfois…

-  Yosuel  : Oui !

-  Arizel  : Pourquoi Je ne serais pas compris parfois ?... Je n’en sais rien !

-  Yosuel  : Alors mon Ami, Je vais Te dire : Tu sais ce que Nous T’avons dit depuis un certain temps, Tu sais que les choses peuvent bouger pour Toi, Tu sais qu’il Te faut tout lâcher dans tout ce que Tu as cherché vainement à vouloir comprendre par rapport à des tas de choses que Tu laissais émerger et qui ne T’appartenaient pas.

Ce que Je veux Te dire, c’est que Tu ne dois pas culpabiliser par rapport à tes choix, par rapport à ce que Tu T’es donné le droit de vivre et d’expérimenter pour ne pas lâcher pleinement la partie de Toi qui ne voulait pas admettre que Tu puisses être simplement Toi, sans rien n’émettre d’autre que ce que Tu impulsais au niveau de ta Conscience, et de laisser les choses s’en venir, sans rien contrôler, sans vouloir absolument faire quelque chose, car une partie de Toi ne pouvait pas admettre que tout se présenterait à Toi, simplement en restant Toi dans ta pleine Conscience, dans la Lumière que Tu Es.

Cela était un dur passage pour Toi, et Tu sais que Tu en récoltes les fruits. Maintenant, quoi que Tu fasses, quoi que Tu perdures à vivre, Tu peux mon Ami émettre avec ta Conscience ce que Tu veux voir se manifester pour Toi, et enfin laisser faire les choses, laisser l’énergie se manifester dans ce que Tu as à cœur de vivre, mais sans ne plus rien émettre, et quand Je dis « plus rien émettre », c’est vraiment ne plus rien émettre, et Je ne peux pas Te dire les choses autrement. A Toi de ressentir ce que Nous Te disons et de décider que ce que Tu Es est vraiment la Puissance de créativité qui peut tout manifester, selon ce que Toi Tu impulses avec ta Conscience. Et c’est ainsi.

Ne cherche pas mon Ami, ne Te pose pas de questions, Sois simplement !... Emet avec ta Conscience et laisse faire… Et maintenant il y a une autre réalité qui s’en vient : - « Est-ce que Je peux M’exprimer sans être contrecarré dans ce que J’exprime. »…

Cela T’a beaucoup perturbé durant toutes ces années, parce qu’une partie de Toi voulait absolument interpréter tout ce qui Tétait dit, alors Tu le reprenais et Tu cherchais la réponse sans même comprendre ce qui se passait. Maintenant, Tu es à même de lâcher cette partie… : - « Je n’ai plus à Me chercher dans ce qui M’est dit, et d’accepter que cette partie ne M’a pas permis d’être pleinement Moi, même si Je ressens d’une certaine façon ce que » Je Suis », cela ne M’a pas permis de ressentir ce qu’est la Puissance de la Lumière dans le lâcher total de tout ce qui est interférences quelles qu’elles soient. Je reconnais que J’ai voulu absolument comprendre ce qui M’était dit en l’analysant, sans être réellement centré et totalement en Conscience de ce que « Je Suis ». »…

Le « Je Suis » n’a rien à voir avec l’Humain, le « Je Suis » pour reprendre les termes de ce cher Adamus , se fout complètement de ce que l’Humain fait, mais le « Je Suis » peut s’exprimer dans une grandiosité lorsqu’il n’y a aucune interférence, lorsque l’Amour de Soi-même, au-delà de ce que les Humains comprennent de ce qu’est l’Amour, lorsque l’Amour de Soi-même permet au « Je Suis » d’impulser sa Puissance dans la pleine Conscience de l’Être qui impulse ce qu’Il veut réellement voir se manifester et créer sa réalité, au-delà de tout ce que l’Humain pourrait imaginer.

Alors mon Ami, il Te faut Te re-trouver dans l’état de non-conscience pour permettre justement à ta propre Conscience de pouvoir T’impulser ce que Toi-même Tu as à cœur de vivre au-delà de tout contrôle par Toi-même, au-delà de toutes investigations de ce que cette partie de Toi a voulu s’interposer.

-  Arizel  : Il n’y a pas moyen de la libérer cette partie-là ?

-  Yosuel  : Que crois-Tu que Nous sommes entrain de faire ? Lâche le mental !...... Le fait même que Tu poses cette question, Te permet de comprendre que Tu n’es pas totalement dans le laisser-aller… : - « Il faut que Je comprenne tout ce qui M’est dit. »…

Lâche totalement le fait de vouloir comprendre tout ce qui T’est dit... : - « Dans mon Être « Je Suis »… Dans mon Être Je suis comme dans le « rien », c’est comme si Je n’avais plus de conscience, et dans cet état de non-conscience, J’accepte enfin que ma propre Emanescence puisse M’insuffler ce que Je suis à même de créer en Conscience ce que Je veux voir se manifester pour Moi. »…

Tu as eu beaucoup de difficulté à accepter ce processus, qui est le processus-même du « retour à la Source ». Tu as certes vécu des choses grandioses, mais toutes voilées par cette partie interférente. Tu es à même de Te re-trouver si Tu lâches toute interférence et si Tu acceptes à l’instant-même d’être à nouveau dans le point zéro, dans le point de la non-conscience, pour que ta Conscience-Emanescence puisse enfin s’exprimer comme jamais, contrairement à ce que Tu as cru, Tu ne L’as laissée s’exprimer…… Que ressens-Tu mon Ami ?

-  Arizel  : Rien, le vide…

-  Yosuel  : Alors laisse-Toi aller…….. Accepte que dans ce vide, qui n’en est pas un, Tu peux maintenant Être, sans ne plus rien émettre au niveau de ta conscience humaine, et de laisser parfaitement ta propre Conscience Divine s’exprimer. Et c’est ce que J’avais à cœur de T’amener, mon cher Ami, car Tu as eu beaucoup de courage, de ténacité à vouloir Être et créer pour Toi, sans comprendre tout le processus que Tu mettais en place. Il est temps pour Toi maintenant de Te révéler réellement dans ce que Tu Es et de créer enfin pour Toi ce que Tu as à cœur de vivre, même si Tu dois faire un grand ménage, mais la Joie sera là et ta réalité sera différente et oh combien gratifiante. Ne cherche plus rien, sois simplement Toi maintenant. Et c’est ainsi.

-  Arizel  : Merci !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, beaucoup ont ressenti en Eux cette prise de conscience. Ne Vous triturez pas les méninges, mais sachez que Nous Vous guiderons pas à pas, à chaque session, pour arriver petit à petit à ressentir ce qu’est réellement la Conscience d’Être, sans ne plus interagir au niveau de la conscience humaine. Ne Vous faites pas de soucis, soyez-Vous en Vous à chaque instant dans la joie d’Être. Tout Vous parviendra au fur et à mesure, selon là où Vous en êtes, selon ce que Vous êtes à même de comprendre dans le ressenti subtil de ce que Nous Vous amenons à comprendre, au-delà de toute interférence humaine. Et c’est ainsi.

Alors chers Amis, prenez une profonde respiration……. et lâchez tout en l’instant……………

Détendez-Vous, soyez simplement Vous………

Il y a bien des choses qui Vous perturbent, qu’est-ce que l’Autre Vous amène dans votre quotidien ?...………… Karine , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose.

-  Karine  : Le premier truc qui M’est venu, c’est : que des problèmes !

-  Yosuel  : Pourquoi que des problèmes ?

-  Karine  : Parce que c’est des questionnements, des remises en question, des questions qui n’ont pas lieu d’être, mais qui sont là quand même…

- Yosuel : Et qu’est-ce que Tu attends pour Te voir en Toi autrement que tout ce que Tu as cherché dans d’interminables tourbillons qui T’aspirent dans l’attraction des pensées de la conscience de masse. Tu sais que cela peut durer indéfiniment. Tu sais que Tu peux vivre dans la non-joie de vivre. Tu sais que cela peut T’amener des perturbations infinies dans la dépression. Tu sais que cela T’empêche d’Être. Tu sais que cela T’empêche de jouir de la vie et de tout ce que Tu pourrais vivre pleinement pour Toi, parce que Tu ne veux pas accepter d’être pleinement Toi, au-delà de tes souffrances, au-delà de ce que Tu cherches dans les Autres, parce que c’est pour Toi une façon de vivre.

Alors, Je vais être très clair mon Amie, on ne peut pas continuellement atténuer une prise de conscience que Tu es autre chose qu’un Humain, qu’il y a en Toi une Puissance qui peut T’amener à vivre ce que Toi Tu as envie de vivre, de créer ta réalité comme cela vient d’être dit et fait ressentir dans cette session. Cela était pour Nous une joie de T’amener à comprendre tout ce que Tu étais à même de dépasser, d’intégrer, et à partir de maintenant, Nous disons STOP ! Parce que cela ne serait que du ressassage, et Nous avons autre chose à faire.

Nous Nous impliquons avec les Êtres qui ont à cœur d’être Eux-mêmes, en Conscience de créer leur réalité, de vivre dans la joie, de vivre pleinement ce qu’Ils Sont, et chaque fois qu’Ils trébuchent, Nous sommes là pour Les aider, pour Les relever, parce que bien des choses sont à intégrer et à dépasser. Mais lorsqu’un Être ressasse indéfiniment les mêmes choses qu’Il a parfaitement compris, qu’Il a intégré à un moment donné, mais qu’Il recherche encore, alors Nous Le laissons, Nous Le respectons et Nous Lui laissons son libre-arbitre, son libre choix à vivre encore et encore et encore les mêmes choses. Et il fallait que cela soit dit, car Tu n’es pas la seule ! Bien des Êtres, après avoir longuement cheminés, après avoir longuement intégrés ce qui devait l’être, ne veulent pas vivre ce qu’Ils Sont.

Il fallait que Tu prennes conscience de ce que Tu Te donnes le droit de vivre en continu, et de faire le choix conscient, pour Toi, de ce que maintenant Tu décides, car alors soit Tu perdureras dans des dédales où Nous Te regarderont avec Amour, compassion, Te démener comme d’interminables expériences…ou Tu décides réellement de Te re-trouver et de dire OUI à la Vie, de dire comme cela était guidé et ressenti dans la première partie de cette session : - « Je peux être Moi et décider définitivement et fermement de ne plus jouer aucun jeu. »…

Alors Nous Te prendrons la main, et Nous Te guiderons chaque fois que Tu auras quelque chose à dépasser, puisque Tu seras dans la joie d’Être, dans l’instant présent et en Conscience. Cela n’a rien à voir avec un Être qui joue perpétuellement les mêmes jeux, et un Être qui est dans l’instant présent dans sa joie, en Conscience et qui a quelque chose qui se présente, qu’Il doit dépasser et Nous Le guidons et Nous L’aidons.

Peux-Tu ressentir la différence ? Cela ne veut pas dire que Tu es un mauvais Être, Tu Es un Être Divin, Tu Es un Être grandiose, mais il est temps que Tu prennes conscience de ce que Tu perdures à jouer et qui ne Te permets pas de laisser émerger les vraies parties qui ont besoin d’être dépassées maintenant.

Mon Amie, Tu es aimée, Tu es bénie, mais il faut que Tu comprennes et que Tu ressentes que Tu n’as plus à rester dans un état d’être qui T’empêche de rayonner et de vivre pleinement ce que Toi Tu as envie de vivre. Que décides-Tu à l’instant même ?...car il était important que Nous Nous exprimions, non pas pour T’empêcher de vivre tes expériences, mais simplement pour Te dire que Nous comprenons tes choix, mais que Nous ne pouvons pas répondre à certaines choses qui Te sont dites et redites en permanence, alors que Nous aurons à cœur à Te faire dépasser autre chose lorsque Tu lâcheras cette partie de Toi qui n’accepte pas de vivre en Conscience, contrairement à ce que Tu crois.

Laisse-Toi aller……. Ressens en Toi……. Que décides-Tu ?…… Ce n’est pas des peurs par rapport à ce que Nous venons de dire qui doit T’amener à répondre, mais sincèrement ce que ton Cœur Te dit………

Mon Amie, où en es-Tu là, à l’instant même ?

-  Karine  : Là…ça fait drôle un peu quand même, mais cette partie qui vient de M’être décrite Je veux la lâcher…

-  Yosuel  : Sincèrement ?

-  Karine  : Sincèrement !... Et Je la lâcherai !

-  Yosuel  : Il n’y a pas d’interférence de peurs ? C’est ton Cœur qui s’exprime ? Es-Tu sincère avec Toi-même ?

-  Karine  : Oui, Je pense !

-  Yosuel  : Que ressens-Tu ?

-  Karine  : Je ressens un poids sur le plexus !

-  Yosuel  : Ce poids, c’est la peur de Te dire : - « Eh bien maintenant, si J’accepte d’être en Conscience, si J’accepte de vivre pour Moi, Je ne vais plus pouvoir vivre dans mes lamentations qui étaient ma survie. »… Que dirais-Tu à cette partie ?

-  Karine  : Au revoir !

-  Yosuel  : Accepte-la, ne la cherche plus…….. Prends une profonde et lente respiration ……et laisse-la aller… : - « Je Suis, et Je prends conscience de la survie que J’ai voulu maintenir. Je prends conscience que Je n’ai plus à Me référer à tout ce que J’ai vécu et que Je n’ai plus à appeler toutes les pensées qui M’amenaient à Me chercher au travers de souffrances que Je voulais maintenir. J’accepte enfin d’être Moi, en mon espace, en ma Présence, dans l’instant présent, et de vivre enfin pour Moi ce que J’ai envie de vivre, dans la joie, dans l’instant, sans ne plus Me laisser attirer par des pensées qui ne M’amèneront jamais à vivre ce que Moi J’ai envie de vivre. »... Et il en est ainsi.

Nous Te bénissons, Tu as eu beaucoup de courage, mais il fallait que les choses soient dites. Et c’est ainsi.

Alors mes Amis, l’exemple de ce cher Être, Vous a amené à ressentir des choses en Vous, Vous a amené à comprendre ce qui peut perdurer inlassablement dans une force d’étau, et surtout de la non-acceptation de la Vie. Où Vous situez-Vous maintenant ?.................. Elialabeth , mon cher Ami, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Elialabeth  : Ce que Je perçois d’où Je suis, c’est que J’avais cette sensation de tergiverser entre l’Humain et mon Divin et ce que Je ressens, c’est que Je n’ai plus ce va et vient, J’ai vraiment ce côté dans mon Divin, dans la création…

-  Yosuel  : Eh bien, bienvenue de notre côté mon cher Ami !... Alors qu’est-ce que ça T’amène à ressentir quand Je dis « bienvenue dans notre côté mon cher Ami » ?

-  Elialabeth  : Ce que J’en ressens, c’est d’avoir franchi un cap, de M’être positionné d’une certaine manière dans ce que J’ai envie de voir venir, et surtout d’où J’ai envie que ces choses interagissent…

-  Yosuel  : Tu as parfaitement tout compris et ressentis. Ce que Je voulais simplement dire, cela s’adresse à Ceux qui sont ici, à Ceux qui écouteront ou liront cette session, dans les jours, les mois, les années à venir, c’est que lorsque Vous êtes en Conscience, Vous êtes une Emanescence Divine et que Vous permettez pleinement, en étant ici en incarnation, sur cette Terre, sans chercher à Vous percher ou à Nous rejoindre, que Vous êtes ici, comme dirait Adamus « Je suis ici », Vous ne jouez plus aucun jeu dans l’Humain, Vous êtes en Conscience. C’est comme si Vous étiez de notre côté et Nous du vôtre, il n’y a pas de séparation, il n’y a plus d’interaction avec votre conscience humaine, Vous laissez vraiment votre Conscience Divine s’exprimer. Vous impulsez au niveau de votre Conscience Divine ce que Vous voulez voir se manifester, Vous ne faites rien d’autre, Vous n’émettez rien d’autre, et tout s’en vient à Vous. C’est là que Nous Vous disons : Vous Êtes et Nous Sommes, et Nous y reviendrons à chaque session, à chaque fois que Nous Vous amènerons à graduer dans votre réalité et dans l’instant de tous les instants.

Je T’honore mon Ami, de M’avoir permis de M’exprimer.

Alors mes Amis, ce fut une session intense. Pour ma part, J’en ai terminé. Vous avez grandement acquis une Conscience plus grandiose, Vous avez libéré bien des choses, Vous Vous êtes permis d’Être. Alors Je Vous laisse, et Je Vous dis à tout bientôt, ou a tout moment si c’est votre choix à travers Yawaeh  ! Et il en est ainsi !

-  Tous  : Namasté Yosuel  !

-  Danielle  : Quelle belle session !

-  Yawaeh  : Laissez-Vous aller……. Vous êtes Vous, en Vous………

…..Pause………

-  Mère Divine  : Mes Amis mes chers Amis, Je Vous adombre à l’instant même de tout mon Amour, ressentez……….

Ressentez ma Présence…..…

Ressentez mon Amour…….. L’Amour que Vous êtes à même de Vous donner, l’Amour que Je Suis, l’Amour que Vous Êtes…….

Moi, Mère Divine , J’ai à cœur de M’exprimer en cette session, elle fut puissante, bien des énergies ont été transmutées, et Vous avez Tous acquis une merveilleuse Conscience allant au-delà de ce que Vous croyez Être.

Moi, Mère Divine , Je Vous accompagne, Je Vous tiens la main. Vous êtes Ceux et Celles que J’ai à cœur d’accompagner et d’aider dans tous ces retranchements, de Vous aider à Vous sortir de tous les bourbiers dans lesquels Vous Vous êtes mis, englués, Vous le méritez. Vous êtes dans une phase décisive, Vous êtes dans une phase difficile car les énergies de ce monde sont intensément réactives, elles perturbent Toutes et Chacun, elles perturbent à chaque instant le bon ordre des choses, si Je puis M’exprimer ainsi, car il n’y a pas de bon ordre des choses, mais cela veut dire subtilement ce qui doit s’acheminer pour la reconversion de toutes les énergies afin que cette Humanité puisse se re-trouver le moment venu.

Mes Amis, il fallait que Je M’exprime pour Vous encourager, pour Vous dire combien Vous êtes aimés, et quel que soit ce qui est dit, quelles que soient les difficultés que Vous rencontrez, Vous pouvez tout transcender, tout dépasser, et aller au-delà de ce que Vous perdurez à vivre. Vous êtes dans une configuration où tout Vous est possible si Vous ne lâchez pas le cap de votre chemin, votre chemin intérieur, votre chemin Divin, votre chemin de ce que Vous Êtes, votre chemin du retour sur Soi, et surtout de votre pleine créativité. Vous êtes des Créateurs, Vous êtes à même de vivre autre chose et de créer une autre réalité que celle que Vous avez vécue jusqu’à présent.

Soyez-Vous mes Amis, Nous Vous suivons, Nous Vous accompagnons et Vous n’êtes jamais seuls. Acceptez ce que Vous Êtes en réalité, participez au renouveau, participez à la grandiosité du nouveau monde, et ne Vous en faites pas pour tout ce qui se passe encore actuellement. Cela va s’accentuer, cela va être difficile, mais ce monde est déjà en changement. Vivez le changement, vivez votre grandiosité, vivez dans votre propre créativité, vivez ce que Vous, Vous avez envie de vivre. Et il en est ainsi.

Recevez à l’instant-même mon adombrement……….ma joie Vous accompagne, et Je Vous suis de très près. Et il en est ainsi mes chers Amis !

Et Je Vous souhaite une bonne fin de journée, Nous Vous accompagnons, Nous sommes Tous présents ! Soyez-Vous en Conscience. Et c’est ainsi !

-  Tous  : Namasté Mère Divine  !

-  Yawaeh  : Permettez-Vous d’écouter cette belle musique en Vous laissant aller en Conscience….

 => Musique de fin de session : Michel PEPE – L’Amie Eternelle - CD « Chemin du Nirvana »

* * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session n° 26 à Créon du 06/08/2016.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi