Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 23 Décembre 2018 à Mirabel et Blacons

Métatron - Effusions du 23 Décembre 2018 à Mirabel et Blacons

lundi 24 décembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions de Métatron

Dimanche 23/12/2018

À Mirabel et Blacons

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …..

Présence……

Présence sans penser…..

Présence en Soi ….

……Pause…..

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, qui a à cœur de Vous exprimer, non pas peut-être ce que Vous en attendez, non pas peut-être pour Vous dire que Vous êtes en bonne voie, non pas peut-être pour Vous dire que tout va s’en venir à Vous, si Vous ne Vous donnez pas le droit d’être Vous, en Vous, en permanence, si Vous ne Vous donnez pas le droit de ressentir en Vous ce que Nous Vous impulsons, si Vous ne Vous donnez pas le droit de regardez en Vous ce que Vous ne voulez plus vivre.

Alors mes Amis, Je Vous dirai, il Vous appartient de faire le choix de Vous re-trouver, d’être en Vous, et de ressentir ce que Vous Êtes, sans ne plus Vous chercher à l’extérieur, sans ne plus fabuler dans des tas de pensées où Vous alimentez bien des strates, sans même savoir ce que Vous alimentez.

Il est temps pour Vous maintenant de faire des choix conscients, de faire des choix en rapport à ce que Vous voulez réellement vivre, en étant bien sûr en conscience de ce que Nous Vous amenons comme révélations sur ce que Vous Êtes. Vous ne pouvez plus jouer à bien des jeux qui ne Vous permettent pas de ressentir une réalité en Vous de ce que Vous Êtes de toute éternité et qui Vous permet d’envisager de reconsidérer tout ce que Vous avez cru qu’était entre guillemets « le Divin », car Divin il n’y a pas, car Divin il y a fabulations, car Divin il y a outrage à ce que Vous Êtes en réalité, car Moi, Métatron Je Vous impulse à l’instant-même, ressentez………

Ressentez qu’il y a une Puissance en Vous qui Vous permet de créer pour Vous, de créer d’une façon responsable…..

Alors bien sûr, Nous comprenons que Vous êtes sollicités par bien des choses que Vous alimentez par vos pensées, par bien des choses qui fluctuent, par bien des choses qui se prononcent, par bien des choses qui s’en viennent de différents endroits dont Vous n’êtes pas conscients. Ce que Vous pouvez être conscients mes Amis, c’est d’être Vous, en Vous, c’est d’être dans votre Présence, c’est d’être en Conscience, et toujours en l’instant présent, toujours dans cet instant de toute éternité où rien ne peut Vous atteindre si Vous n’émettez aucune pensée qui ne soit pas ce que Vous avez à cœur de vivre, qui ne soit pas en Amour de Vous-mêmes, qui ne soit pas en Amour de « Tout ce qui Est ».

Vous ne pouvez plus vouloir vivre selon tout ce que Nous Vous révélons, sans même faire l’effort de ressentir que tout ce que Vous alimentez ne pourra jamais Vous amener à vivre autrement et autre chose que ce que Vous vivez dans le courant énergétique de la conscience de masse.

Vous ne pouvez pas vouloir être Vous, Vous ne pouvez pas vouloir vivre autre chose, si Vous Vous laissez dériver dans bien des conjonctures qui maintenant peuvent trouver leur résolution, peuvent maintenant être ramenées à la pleine Lumière que Je Suis, Moi, Métatron, et ainsi Vous permettre de ne plus en subir les conséquences.

Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? Que Vous dépendez de Moi ? Non, pas du tout les Amis, car Vous êtes aussi ce que Je Suis, à la différence que Vous êtes dans un corps de densité, que Vous êtes dans un corps qui ne permet pas le plein accomplissement de ce qu’est l’expression-même de la Puissance de la Lumière, mais cela est quelque chose que Vous pouvez ressentir, c’est quelque chose que Vous pouvez vivre en Nous laissant Vous insuffler, ce n’est pas une dépendance à « La Source », c’est vivre « La Source » que Vous Êtes de toute éternité.

A Vous d’en ressentir la subtilité, à Vous de faire vos choix, à Vous de ressentir ce que cela veut dire pour Vous permettre enfin de vivre en conscience que tout ce que Vous avez expérimenté peut être maintenant transmuté et surtout transcendé dans la pleine Lumière que Je Suis, que Nous Sommes, que Vous Êtes. Et il fallait le préciser, il fallait le préciser maintenant que Vous avez la possibilité de ressentir cette subtilité qui Vous échappait auparavant. Et il en est ainsi mes Amis.

Je ne vais pas M’attarder, ce message est d’une grande Puissance, il contient tout ce que Vous êtes à même de ressentir pour Vous permettre de vivre ce que Vous avez à cœur de vivre en le ressentant, en Vous, dans l’immense expression en votre Cœur, en votre centre, en votre Présence. Alors, à ce moment-là il y a de grandes Emulsions qui amènent dans votre réalité la Puissance-même de ce que Vous êtes à même de créer en synergie avec toutes les énergies qui Vous correspondent, qui sont à même de Vous servir, qui sont à même de Vous répondre lorsque Vous êtes sincères, intègres, et surtout un Créateur responsable. Et Nous y reviendrons.

Il fallait que Je l’exprime, il fallait que Je Vous l’impulse. Et il en est ainsi mes Amis.

Soyez-Vous, pleinement Vous, Présence……

Soyez assurés de notre soutien, soyez assurés que ce que Nous Vous impulsons va Vous amener de plus en plus à ressentir tout ce que Vous Êtes de toute éternité, et comment le vivre en étant Vous dans ce que Vous avez à cœur de vivre en étant en Conscience, en étant responsables de toutes vos créations dans l’Amour, dans l’Amour de Vous-mêmes, dans la joie d’Être, et en Amour de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit, sans ne plus fabuler d’autre sorte sur toutes vos croyances que Vous avez alimenté sur ce que Vous avez cru être.

Permettez-Vous de ressentir de plus en plus ce que Nous Vous impulsons, et d’être dans la joie permanente en sachant que si Vous n’alimentez plus rien d’autre que ce que Vous êtes à même de ressentir que Vous Êtes en réalité, alors Vous serez amenés par Vous-mêmes à faire vos choix, des choix conscients, des choix en Amour de Vous-mêmes, des choix pour toute la Création, des choix responsables. Et il en est ainsi mes Amis.

Je suis ce que Je Suis Métatron à votre service en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout ce qui Est ».

-  Yawaeh  : Paùtaka Métatron . Ha Lhy Ah à Toi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi