Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron et messages canalisé par (...) > Métatron - Effusions mensuelles du 23 Décembre 2018

Métatron - Effusions mensuelles du 23 Décembre 2018

lundi 24 décembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions mensuelles de Métatron

Dimanche 23/12/2018

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration …..

Présence……

Présence sans penser…..

Présence en Soi ….

……Pause…..

-  Métatron  : Je Suis, Métatron Je Suis, Seigneur de Lumière Je Suis. Je M’exprime et Je Vous impulse, ressentez, soyez………

Pouvez-Vous en l’instant, Vous retrouver…….et ressentir que Vous ne pouvez pas vouloir que Nous Vous disions ce que Vous attendez de Nous, parce qu’il Vous faut accepter d’Être et de le vivre en permanence…..

Soyez……

En l’instant, soyez, et ne cherchez rien……..

En Vous, Vous Êtes, Présence……

Vous savez que Nous Vous guidons graduellement, mais Vous devez faire le choix d’être Vous, en Vous, sans ne plus rien émettre qui ne soit pas l’Amour dans toutes vos expressions, dans tout ce que Vous émettez, et de concevoir qu’il Vous faille aller de plus en plus en Vous et de Vous permettre d’Être, simplement.

Il est temps pour Vous maintenant de faire des choix conscients, de faire des choix en rapport à ce que Vous voulez réellement vivre, en étant bien sûr en conscience de ce que Nous Vous amenons comme révélations sur ce que Vous Êtes. Vous ne pouvez plus jouer à bien des jeux qui ne Vous permettent pas de ressentir une réalité en Vous de ce que Vous Êtes de toute éternité.

Je Vous impulse à l’instant-même, ressentez………

Ressentez qu’il y a une Puissance en Vous qui peut Vous amener à concevoir que tout peut être vécu différemment, et surtout que tout peut être ressenti à bien d’autres niveaux……

Alors bien sûr, Nous comprenons que Vous êtes sollicités par bien des choses que Vous alimentez par vos pensées, par bien des choses qui fluctuent, par bien des choses qui se prononcent, par bien des choses qui s’en viennent de différents endroits dont Vous n’êtes pas conscients. Ce que Vous pouvez être conscients mes Amis, c’est d’être Vous, en Vous, c’est d’être dans votre Présence, c’est d’être en Conscience, et toujours en l’instant présent, toujours dans cet instant de toute éternité où rien ne peut Vous atteindre si Vous n’émettez aucune pensée qui ne soit pas ce que Vous avez à cœur de vivre, qui ne soit pas en Amour de Vous-mêmes, qui ne soit pas en Amour de « Tout ce qui Est ».

À Vous de faire vos choix et de Vous permettre d’Être, être en Vous, en Conscience, et ce, en permanence.

Soyez-Vous, pleinement Vous, Présence……

Soyez-Vous en Amour de Vous-mêmes, dans l’Amour de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit.

Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : EIO Métatron.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi