Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Session n° 18 - Acceptation absolue - Phase 1 - Initiation > Transcription de la session n° 18 à Mirabel et Blacons du 15/07/2017 - (...)

Transcription de la session n° 18 à Mirabel et Blacons du 15/07/2017 - Acceptation absolue - Phase 1 - Initiation

lundi 15 octobre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 18 à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« Acceptation absolue »

Animée par Yosuel

Intervention de l’Archange Anael

canalisés par Yawaeh

Samedi 15/07/2017

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Navoael  : Namasté !

-  Yawaeh  : Quelle joie d’être ensemble, cet immense Groupe, un beau trio, et Je Vous honore pour votre constance à vouloir vraiment aller au-delà toujours de là où Vous en êtes. C’est toujours une joie de se retrouver, de cheminer individuellement et en Groupe, dans cette joie d’être ensemble, dans cette joie de partager, dans cette joie de vibrer à différents niveaux ce que l’on Est, tout en allant de graduation en graduation ici, pour Nous permettre de vivre une autre réalité, pour Nous permettre d’être des Lumières incarnées, et Je Vous honore.

Vous Vous laissez aller………… Vous êtes Vous, en Vous, sans aucune interférence………… On se détend…… Joie d’Être intérieure………

….. Pause …..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …….et Nous expirons très, très lentement…… Présence……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Être simplement…… Instant présent……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement…… Conscience d’Être en l’instant présent dans la joie, la Grâce, sans rien faire d’autre qu’Être simplement, dans l’état naturel de notre Présence, il n’y a rien à chercher, il n’y a pas besoin d’être d’une certaine façon spécifique, Être simplement……..

….. Pause …..

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu la Présence de Yosuel

-  Navoael , Anamayah et Linéah  : Namasté ! Ha Thy Ah à Toi, Merci à Toi Yosuel  !

-  Yawaeh  : … les Pléïadiens, les Arcturiens, les Maîtres Ascensionnés, bien d’autres Maîtres qui Nous suivent, les Maîtres Dragons Sacrés, Oartz qui dit : - « Je suis là et le serai toujours ! » les Maîtres Intra-Terre…….. Présence en Vous……..

Nous honorons MaAna notre Transcriptrice…….

….. Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue. Je suis ce que "Je Suis", Yosuel , votre Ami de tout temps, votre Ami intemporel, votre Ami qui est là et partout, votre Ami qui a déserté Aldébaran, un Ami qui s’est installé dans un lieu plus proche de la Terre, et en même temps, Je suis là et partout.

Alors mes Amis, à quoi cela Vous fait-il penser ?................ S’il y a un seul mental qui s’exprime, Je vais le contrecarrer ! Attention à Vous ! Mes Amis, il est temps de ressentir !........ Ma chère Amie Linéah , à quoi cela Te fait-il penser ?........

-  Linéah  : D’être ici et ailleurs en même temps ?

-  Yosuel  : Et quand Je dis penser, c’est sans mental !...ressenti !

-  Linéah  : Je suis comme la Lumière ! Je vais aussi vite qu’Elle !

-  Yosuel  : Je T’arrête ! Je suis comme la Lumière, bon d’accord, mais ça veut dire quoi pour Toi ?

-  Linéah  : Justement, Je peux être ici et en même temps ailleurs…

-  Yosuel  : En es-Tu certaine ? Qu’est-ce qui Te le prouve ?

-  Linéah  : Prouver… Euhhhhh, Moi, Je ne sais pas, Je n’ai pas besoin de prouver les choses…mais justement au niveau ressenti !

-  Yosuel  : Et qu’est-ce que Tu ressens ?

-  Linéah  : Que Je suis là et ailleurs en même temps, dans différentes dimensions.

-  Yosuel  : Si Tu avais des Êtres devant Toi qui Te demandaient : - « Qu’est-ce que c’est les différentes dimensions ? »… Qu’est-ce que Tu dirais quoi ?

-  Linéah  : Différents espaces, différentes expériences en même temps…

-  Yosuel  : Alors Je Te dirai mon Amie, et ressentez-le….. Vous êtes ici, mais Vous n’êtes pas que ce que Vous Êtes ici. Cela Vous le ressentez, sans même parfois Vous en rendre compte, parce que Vous êtes dans une expression qui ne peut pas être prouvée, qui ne peut pas être communiquée à quelqu’un d’autre. C’est quelque chose que Vous ressentez quand Vous savez que Vous êtes pleinement Vous et qu’il y a des choses qui se passent dans une grande subtilité de joie et aussi de profondeur où Vous savez qu’il y a autre chose que tout ce qui se passe et se joue ici sur cette Terre en 3ème dimension.

Lorsque Vous êtes amenés à ressentir qu’il y a une autre façon de voir les choses, une autre façon de les comprendre, une autre façon de les percevoir, de les ressentir, alors même sans Vous en apercevoir, Vous êtes dans différents états de Conscience et Vous côtoyez toutes vos parties qui évoluent dans ces différents états de Conscience. Plus Vous êtes Vous-mêmes, plus Vous ressentez les choses à différents niveaux au-delà de ce qu’un Humain est à même de ressentir, alors Vous pouvez dire : - « Je suis ici et ailleurs. »…parce que la Conscience exponentielle, Elle touche toutes les parties de Vous mais bien au-delà. Elle touche d’une certaine façon ce qui a été appelé « dimensions », mais qui de plus en plus va être exprimé comme « état de Conscience ». Ce que l’on appelle dimensions sont des états de Consciences toujours plus subtils, toujours plus en profondeur, et c’est ce que Je voulais Vous faire ressentir.

Vous êtes ici et ailleurs chaque fois que Vous êtes dans une expression de Vous qui est bien au-delà de ce que les Humains vivent. Pouvez-Vous Vous permettre de l’accepter……et de ne pas Vous prendre la tête avec cela, mais de prendre conscience que plus Vous êtes Vous, plus Vous êtes dans l’instant présent de tous les instants, plus Vous êtes dans la joie d’Être, en Amour de Vous-mêmes et de « Tout ce qui Est », plus Vous développez votre sensualité à ressentir toutes choses, tout instant avec le Cœur, avec la joie, dans la Grâce, en Amour de Vous-mêmes, de « Tout ce qui Est » et plus Vous Vous exprimez dans ce que Vous Êtes : la pleine Lumière dans la joie de l’Existence. Ressentez……….

Alors ça M’amène à Vous dire quand Vous Vous voyez en tant qu’Humain, ne croyez pas que c’est votre seule condition d’Être, que c’est votre seule vision, que c’est votre seule expression. Comme Nous Vous l’avons fait ressentir dans la session précédente n° 17, Vous avez pu Vous voir en tant qu’Humain, Vous avez pu ressentir d’une certaine façon ce que Vous Êtes en Vous et d’accueillir cet Humain en votre espace, afin qu’il soit en unité avec votre propre état de Conscience d’être Lumière. Vous en souvenez-Vous ?......

Afin que Vous soyez Vous, l’Humain, le Maître, votre propre Conscience, et que ce que Vous croyez Être, l’Humain et le Maître : 1 et 1, ne font pas 2, Ils ne font pas 3, Ils sont le 1 dans la multiplicité « du Tout » et cela ne se calcule pas ! C’est la Puissance qui est Vous, c’est la Puissance « du Tout », c’est la Puissance en Unité de l’Humain et du Maître qui se réalise ici en incarnation. Sans mental, ressentez……….

Mon cher Ami Navoael que s’est-il passé en Toi, qu’as-Tu pu ressentir au-delà de toutes pensées ? Laisse-Toi aller, ne cherche pas……

-  Navoael  : Non… Je Me suis senti un peu perdu, parce que partout à la fois…

-  Yosuel  : Et voilà mon Ami…et voilà, Je T’arrête…… Peux-Tu comprendre que Tu n’es pas dans le ressenti !

Alors, Tu vas prendre une profonde respiration ……..

Laisse aller ton mental……

Tu Te laisses aller en ta Présence…..

Il n’y a plus accès au cerveau, il n’y a plus accès aux pensées, il n’y a plus accès au mental, Tu es là……… Tu ne cherches rien, Tu Es………

Et là, peux-Tu accepter qu’en étant là simplement et que chaque fois que Tu ressens qu’il y a des choses que Tu perçois au-delà de ce que les Humains sont à même de percevoir et qu’il T’est difficile de l’exprimer, Tu es ici et partout, Tu es ici et ailleurs, Tu es ici et dans d’autres états de Conscience…..

Qu’est-ce que cela Te fait ? Attention, Je ne veux pas de mental !

……Silence……..

Eh bien mon Ami, Tu as le sifflet coupé ?

-  Navoael  : Non, Je dirai, Je suis Un dans le Un, tout en sachant que ça Me dépasse !

-  Yosuel  : Lâche ton mental qui Te dit : - « Ca Me dépasse ! »… Tu veux toujours avoir une réponse… : - « "Je Suis"… »…Tu es là en ton intérieur… : - « …lorsque Je ressens des choses extraordinaires… »… comme Tu as pu l’exprimer et que Tu sais que c’est bien au-delà de ce que pourrait ressentir un tout un chacun, Tu es dans une expression multiple, Tu es ici et ailleurs….

Lâche ta façon d’être de vouloir des réponses…..

Lâche ta façon d’être de vouloir comprendre les choses……

Accepte enfin de T’ouvrir en ton espace à des ressentis que Tu n’as même pas besoin de chercher, qui Te sont insufflés chaque fois que Tu es Toi, sans rien chercher de particulier……

Accepte de tout lâcher…………

Et maintenant va à la rencontre de Toi-même… : - « Je suis là, Je ne cherche rien…Je Me permets d’Être simplement…Je ne cherche pas à savoir ce qui se passe…Je suis là simplement… »… Et là mon Ami, que se passe-t-il ?

-  Navoael  : Il n’y que de la joie. Je ne sais pas si c’est de la joie, c’est de la paix, c’est de la sérénité…voilà, c’est…il n’y a rien qui…c’est là, c’est…voilà, c’est là ! C’est bien…

-  Yosuel  : Alors peux-Tu accepter que c’est ton état naturel où plus rien de ce que Tu as vécu ne peut interférer cet état naturel, plus rien de ce que Tu as cru être ne peut entacher cet état naturel, et à partir de là, tout peut se créer, tout peut être envisagé sans rien contrôler, sans rien imaginer d’autre ce que Tu impulses avec ta Conscience que Tu veux voir se manifester… : - « Je suis dans cet état naturel, il n’y a aucune pensée, Je suis bien, il ne se passe rien de spécifique, et là Je peux Me voir comme J’ai à cœur de Me voir dans une joie d’Être où tout ce que J’impulse, ma réussite professionnelle, un corps allégé de tout, l’abondance, la joie de relations avec lesquelles Je peux partager ce que "Je Suis", la joie d’Être partout sans que rien ne M’affecte. En l’instant même, dans cet état de bien-être, J’impulse avec ma Conscience cet état de vie, simplement, et Je laisse faire… Et dans l’instant présent Je suis Moi, et dans l’instant présent Je sais que tout est là, et dans l’instant présent Je sais que tout Me répond. »…

Peux-Tu concevoir, et Nous Nous exprimons pour le moment de cette façon-la, car viendra le moment où Tu ressentiras que tout est au-delà de toutes conceptions, mais pour le moment, Je Te dirai : peux-Tu concevoir que Tu puisses Être, comme Tu l’es maintenant, à tout moment dans le quotidien, et ne ressasse plus rien.

C’est une première très grande approche de ce qui va Vous permettre de vivre différemment, autrement, tout en créant à chaque instant, chaque seconde, ce que Vous avez envie de vivre sans aucune intention sur Qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais en sachant que cet état d’Être naturel Vous permettra de vivre au-delà de tout ce que le commun des mortels vit. Cela était très difficile pour Vous de le concevoir, mais Vous avez la volonté d’aller à la rencontre de ce que Vous Êtes en réalité, et Nous y reviendrons encore et encore.

Alors, permets-Toi d’être dans l’instant présent mon cher Ami, et ne cherche rien d’autre !

-  Navoael  : Namasté Yosuel  !

-  Yosuel  : Toute réponse que Tu chercheras ne Te sera amené que dans cet état d’Être. A Toi de Te le permettre. Et c’est ainsi.

-  Navoael  : Namasté !

-  Yosuel  : Mes Amis, laissez-Vous aller……… perdurez dans cet état d’Être naturel……….

Pouvez-Vous concevoir maintenant que lorsque plus rien ne Vous perturbe, lorsque Vous ne Vous posez plus de questions, lorsque Vous êtes Vous dans l’instant présent, dans la joie d’Être, dans une autre configuration que celle que les Humains vivent, que Vous êtes déjà au-delà de cette dimension qui est un état d’être dans la configuration de se chercher au travers de l’Autre, des Autres, lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, sans ne plus rien chercher, Vous êtes déjà l’Être Souverain que Vous Êtes en réalité.

Alors cela veut dire quoi être Souverain ? Pas de mental, on ne cherche pas de réponse, on est toujours dans son état d’Être intérieur, simplement……..et on se permet de laisser émerger, sans rien faire, sans penser, le ressenti au niveau de votre propre configuration, dans l’expression-même de ce que Vous Êtes au niveau de « La Source »… : - « Je suis un Être qui peut vivre autrement. Je suis un Être qui peut Me re-trouver à chaque instant. Je suis un Être qui peut intégrer tout ce qui a été Moi dans les expériences, tout ce que J’ai vécu dans les basses fréquences, tout ce que mon côté ombre est, tout ce qui s’est joué de toutes les façons, tout ce qui a été les expériences possibles et inimaginables, tout ce qui a été Moi dans l’oubli de ce que "Je Suis", tout ce que J’ai vécu dans les différents états de conscience non équilibrés, tout ce que J’ai vécu à différents niveaux sans Me permettre d’Être, tout ce que J’ai éclaté en milliards d’intersections où tout se croisait dans les différentes imbrications pour en ressentir toutes les données qui correspondent à une certaine évolution dans tous les possibles et inimaginables accès à la Conscience d’Être. »…

Alors cela signifie que Vous êtes Souverains, Maître de Vous-mêmes ! Souverain à la signification de la totale maîtrise de toutes les données au niveau de la Conscience-même… : - « Je suis Souverain et Je le permets. »…

Et Nous y reviendrons mes Amis ! Permettez-Vous de réécouter, sans mental, ce qui vient d’être dit, en le percevant toujours dans une profondeur subtile.

Et maintenant mes Amis, dans une profonde respiration ……..lâchez tout…………. Soyez simplement Vous, instant présent… : - « Je sais maintenant que tout peut être envisagé différemment si Je ne Me cherche plus au travers de Quiconque ou de quoi que ce soit. Je sais que J’ai fait un long parcours et que maintenant Je n’ai plus qu’à Être. »…

SOYEZ mes Amis… En l’instant présent SOYEZ !.... Mon Ami Navoael est-ce bien compris ?

-  Navoael  : Oui !

-  Yosuel  : Est-ce que Tu Es ? Ne cherche pas, est-ce que Tu Es ?

-  Navoael  : Oui !

-  Yosuel  : Lâche tout !........ : - « "Je Suis"….. Dans cet état d’Être, dans ce rien, qui n’en est pas un, tout est possible ! Tout peut s’en venir à Moi, tout peut être impulsé avec la Conscience et modulé selon ce qui se manifeste. J’impulse de Me voir radieux avec un concept dans lequel Je perçois une réalité grandiose et en fonction de ce qui va se présenter Je module toujours en étant dans ma Présence, dans mon état d’Être, comme Je le suis maintenant. Je peux envisager tout ce qui M’est impulsé pour que cela prenne une autre forme, une autre modulation. »…

Et cela s’applique pour tout dans votre vie, dans l’instant présent !

Mes Amis, Vous touchez de plus en plus ce qu’est la Grâce, ce qu’est la Conscience d’Être, ce qui peut être créé, non pas parce que votre mental Vous le dicte, mais parce que Vous pouvez ressentir de ce que Vous avez à cœur de vivre et de l’impulser avec votre propre Conscience, tout en laissant faire. Suis-Je clair ?

……Pause……

Mes Amis, Vous Êtes, et J’honore Ceux qui en l’instant se permettent d’Être, tout en exprimant en Amour d’Eux-mêmes, et Je Vous y inclus, que tout peut être vécu selon l’expression même de la Lumière, en l’instant, en Amour de Soi-même… : - « "Je Suis" et Je M’exprime avec ma Conscience. "Je Suis" et Je lâche tout….. "Je Suis" et Je ne force plus. "Je Suis" et Je ne cherche plus rien. "Je Suis" et Je vis maintenant, en l’instant, ce que Je ressens que "Je Suis" sans ne plus laisser mon mental prendre le dessus. Cela veut dire que Je permets que Me soit insufflé tout ce que Je suis à même d’exprimer, même dans une simple conversation. Je n’ai plus à Me jouer à Moi-même, Je n’ai plus à vouloir avoir raison, Je n’ai plus à contrôler toutes choses, tout Être. Je n’ai plus à jouer à la mauvaise foi pour protéger Ceux qui sont concernés dans la conversation. Je ne cherche plus à M’identifier à Qui que ce soit. Je n’ai plus à vouloir comprendre les choses comme Je le faisais auparavant. Je n’ai plus à M’imbriquer dans des tas de systèmes qui compromettent le bon entendement de Chacun, qui compromettent ne serait-ce qu’un seul instant de la raisons d’Être. »…

Lâchez tout mes Amis………et ne rentrez plus dans aucun jeu. Cela Vous pouvez maintenant le vivre, Vous pouvez Vous le permettre, et cela simplifiera grandement votre vie, cela simplifiera grandement votre capacité à manifester toutes choses.

Mes Amis, ce fut une grande Puissance si Vous Vous êtes permis de le ressentir. Il n’y a rien d’autre qui puisse être dit en l’instant, cela Vous a propulsé, cela Vous a permis de dégager bien des énergies et de ressentir un peu plus en profondeur, ce à quoi Nous Vous amenons pour vivre en Conscience d’Être, en tant que Maître incarné. Et c’est ainsi.

Respirez profondément ………

Respirez profondément en Conscience ………

Permettez-Vous d’Être, et Je Vous surveille durant votre pause goûter. Et il en est ainsi ! A tout à l’heure donc mes Amis ! Je Vous aime et Vous enveloppe de tout mon Amour ! Soyez… Soyez…

-  Elivayah  : Soyez… !

-  Yosuel  : Bravo ! Vous avez gagné votre part de gâteau !

-  Tous  : Merci ! On partage, on partage.

************* Pause Goûter ************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller…… Détente totale…….. Présence………..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …….et Nous expirons très, très lentement……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement……… Présence en Soi en l’instant présent……. En notre espace, Nous sommes dans la joie d’Être………...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement……… En l’instant présent, "Je Suis"….... Je suis ce que "Je Suis", Je suis « La Source »……… Être, simplement……..

….. Pause …..

-  Yosuel  : Mes Amis, Me revoilà. Alors Je Vous ai suivi, Je Vous ai entendu, Je Vous ai ressenti. Il est important que toutes vos expressions, quels que soit vos échanges, émettez-les au niveau de votre Cœur, au niveau de votre Conscience, au niveau de ce que Vous êtes à même de ressentir que votre propre Conscience Vous impulse, alors Vous émettrez des choses justes et Vous ressentirez ce qui est une réalité et même ce qu’il est possible, quel que soit le déroulement des choses, quel que soit ce qui s’en vient, il y a différents paramètres que Vous pouvez ressentir, et tout ce que Vous émettrez dans l’Amour et la Lumière permettra de faire bouger les choses. Et il fallait que Je le redise.

….. Pause …..

Mes Amis, maintenant regardez-Vous………

Regardez-Vous en votre centre………

Que ressentez-Vous ?................. Amanayah peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Nous faisons tous la même chose en Nous, en notre centre, sans mental…..

-  Amanayah  : Depuis que Tu as posé cette question, Je sens que ça vibre à l’intérieur de Moi…

-  Yosuel  : Alors accepte que Tu puisses T’accepter comme Tu Es, tout en ressentant qu’il y a une Force, une Puissance en Toi qui peut s’exprimer dans ce corps et que ce corps peut Te servir en totalité dans tout ce que Tu veux faire, dans tout ce que Tu veux entreprendre, dans tout ce que Tu veux vivre ici sur cette Terre… : - « Je ne suis pas un Être démuni par rapport à un aspect physique. Je suis la pleine Lumière, qui en mon centre, s’expanse au point que ce corps devient une petite partie au cœur-même de ce que "Je Suis", et ce que "Je Suis" est la Puissance-même de toute régénération, et que dans la Puissance de la Lumière que "Je Suis" Je peux Me voir pleinement en totale faculté de Me mouvoir comme J’en ai envie et de ne plus être affectée par quoi que ce soit.

J’accepte d’être comme Je suis, et en ma vibration intérieure J’accepte que tout peut se rééquilibrer et Je le ressens en étant en Amour de Moi-même, en étant dans la non-affliction, en étant dans le non-jugement de Moi-même, en étant dans le non-rejet de Moi-même, en étant dans la non-perception de ce que Je Me suis dégradée, de tout ce que Je Me suis inspirée de ce qui se faisait, de ce que les Autres étaient, de tout ce qu’on Nous reflétait qu’il fallait être d’une certaine façon. Je n’adhère plus à ce conditionnement. Je n’adhère plus à tout ce que J’ai vécu. Je n’adhère plus à toutes les fabulations dans lesquelles les Êtres sont impliqués par peur de ne pas plaire, par peur de ne pas correspondre à ce que l’on attend que l’on soit.

Je cesse de Me jouer à Moi-même, Je cesse de Me rejeter, Je cesse de vouloir plaire aux Autres, Je M’aime, Je M’aime enfin, Je M’accepte comme Je suis, Je Me vois différemment de ce que Je Me suis toujours vu d’une certaine façon. Je ne M’implique plus dans le regard des Autres, Je sais que Je suis une beauté rayonnante et Je n’en doute pas ! Je sais que ce que J’émane, Je peux le faire vibrer dans toutes mes cellules, dans tout mon corps. C’est ainsi que Je Me re-trouve dans la pleine clarté de ce que Je Suis en réalité. Mon corps est à même de répondre à ce que J’émets en Amour de Moi-même, dans la pleine possession de mes facultés Divines, de mes facultés intrinsèques, de mes facultés d’Amour.

Je ne Me joue plus à Moi-même. Je ne Me cherche plus au travers des Autres. Je ne M’implique plus dans tout ce qui se joue. J’accepte enfin de Me voir autrement, et à l’instant même mon corps se rééquilibre…… Et il en est ainsi. Je ne cherche pas à contrôler ce rééquilibrage, mon corps sait exactement ce qu’il a à faire. Je ne contrôle plus rien, en ma Lumière "Je Suis", en ma Lumière Je sais que tout peut résonner dans la vibration de la pleine Lumière, dans la vibration de l’Amour que Je Me donne, que Je ressens en Moi pour Moi. »… Et il en est ainsi ma chère Amie !

-  Amanayah  : Merci Yosuel  !

-  Yosuel  : Ne Te retourne plus sur tout ce que Tu as vécu, sur un passé qui fut des expériences qui T’ont permis de comprendre tout ce qu’il est possible d’expérimenter dans la recherche de Soi au travers les Autres, dans la recherche de la non-conscience de Qui "JE SUIS" en réalité, dans la recherche de satisfaire ce que l’on attend de Moi et qui implique tant et tant et tant de jeux et de paramètres dans un inextricable jeu de tourbillons où tout se reflète, où tout s’imbrique, sans jamais pouvoir en comprendre la finalité… : - « Je M’honore d’avoir traversé tout cela, et Je M’honore d’avoir ouvert la voie à ma propre Conscience en mon centre, dans le cœur-même de toutes choses, dans le cœur-même de mon Cristal intérieur, dans le cœur-même de la toute puissance que "Je Suis" »… Et il en est ainsi !

-  Amanayah  : Merci !

-  Yosuel  : Ne Te cherche plus au travers de toutes les fabulations que Tu as alimentées pour Te comprendre, pour Te chercher et surtout pour correspondre à tout un monde dans lequel Tu T’es en quelque sorte perdue. Tu vis maintenant autre chose, Tu peux vivre dans ce monde en étant Toi, en modulant les choses selon ce que Toi Tu as envie de vivre sans ne plus Te laisser prendre au piège de tout ce qui est émis pour T’attirer dans le conformisme dans lequel on veut que Tu correspondes. Fais ce que Tu as à faire, mais sans ne plus T’impliquer dans quoi que ce soit, mais toujours en laissant le ressenti profond de ce qui peut T’être insufflé afin que Tu puisses Te réaliser dans tout ce que Tu as à cœur de vivre quel que soit là où Tu Es. Et il en est ainsi ma chère Amie !

-  Amanayah  : Merci !

-  Yosuel  : Maintenant mes Amis, qu’est-ce qui Vous amène à ne pas croire en ce que Vous Êtes et à Vous perdre, en quelque sorte, dans des pensées suggestives ? Ne cherchez pas, ressentez……… Laissez émerger ce qui doit l’être, pas de mental……………… Ma chère Amie Linéah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons tous la même chose en Nous.

-  Linéah  : Je dirai que Je crois, Je ressens que Je crois en mes capacités, après, Je Me laisse parfois manger par les idées suggestives… Je ne sais pas, par faiblesse, par moment de décentrage…

-  Yosuel  : Alors Je vais Te dire, et ressentez Tous à d’autres niveaux, n’est-ce pas mon Ami Navoael  ! Vous êtes de plus en plus en conscience qu’il Vous faut être Vous simplement, comme Je Vous l’ai fait ressentir dans la première partie de cette session, mais il y a un besoin de Vous exprimer au niveau du mental, au niveau de ce que Vous croyez être des pensées interactives dans ce que Vous avez à cœur d’émettre. C’est là qu’il Vous faut lâcher le mental, c’est là qu’il Vous faut apprendre à laisser votre propre Conscience, « le Maître, Vous, La Source » Vous impulser ce que Vous êtes à même d’exprimer, sans y mettre la touche de la personnalité humaine, qui elle, puise ce qu’elle croit être d’une certaine façon la réalité mais au niveau du filtre Humain, au niveau de tous les intermédiaires que Vous avez côtoyés dans une certaine forme d’intelligence.

C’est ainsi que Vous fonctionnez, et c’est ainsi que Nous Vous réapprenons à tout lâcher et à laisser « La Source » Vous insuffler ce qui est juste en l’instant. Alors ne Vous découragez pas, cela ne se fait pas en un claquement de doigts, mais prenez conscience, simplement, qu’il y a une possibilité pour Vous, petit à petit, de Vous exprimer d’une autre façon, et de laisser les réponses s’en venir à Vous. Ce n’est pas évident, Je le concède, et c’est un réapprentissage où Vous allez de plus en plus être en accord de ne pas dire n’importe quoi en rapport à ce que Vous pensez de ce qui est vrai par le filtre mental, par les pensées suggestives, selon ce que Vous avez eu connaissance, selon ce que Vous avez cru qu’étaient les choses. C’est un retournement de toute la conception de communication.

C’est ainsi que fonctionnent tous les Êtres qui peuplent les planètes, qui vivent à d’autres niveaux d’état de conscience au-delà de cette 3ème dimension. Alors ne Vous découragez pas, Vous en prenez conscience et Vous voyez comment Vous œuvrez dans toutes vos conversations, et Nous y reviendrons.

Il y a une possibilité pour Vous d’échanger dans ce que Vous avez vécu, comme l’a fait tout à l’heure notre Ami Navoael , et en même temps de se permettre de ressentir une autre réalité, d’autres réajustements, d’autres vérités par rapport à ce vécu, et alors ce qui peut Vous être insufflé et que Vous pouvez transmettre avec tout votre Cœur et votre Amour, au moment où Vous l’émettez change ce vécu, le transforme et devient une autre réalité. Nous y reviendrons, cela est un peu complexe pour Vous actuellement, mais au fur et à mesure de votre cheminement, Vous le ressentirez, Vous le comprendrez à d’autres niveaux. Et il fallait que Je l’exprime.

Maintenant Vous pouvez exprimer des choses dont Vous avez aimé, dont Vous avez expérimenté, mais toujours dans la perspective de laisser votre propre Conscience Vous insuffler ce qui pourrait être exprimé encore d’une façon plus approfondie, d’une façon plus exponentielle dans l’Amour. Et c’est ainsi mes Amis !

Alors, lorsque Vous êtes Vous en Vous, lorsque Vous ressentez ce calme intérieur, cette plénitude en quelque sorte, que croyez-Vous qu’il se passe ? Il n’y a rien qui Vous interfère, il n’y a rien qui Vous empêche de ressentir si Vous n’émettez pas de blocage quant à la peur de ressentir quelque chose qui va bien au-delà de ce que Vous auriez exprimé.

Et c’est là que Nous en venons, n’est-ce pas mon cher Navoael , à Vous ouvrir en Vous au ressenti subtil, sans filtre humain, sans chercher à y mettre votre façon d’être qui a été façonnée par tout ce que Vous avez cru, tout ce que l’on Vous a appris, par une forme d’intelligence que Vous avez acquise. Cette intelligence, elle est limitée, elle correspond à un certain savoir, mais ce savoir en votre propre centre est illimité et tout peut Vous être insufflé pour Vous exprimer librement et dans le ressenti que ce que Vous exprimez est juste. Cela est une autre perception de communication, et Nous y reviendrons encore et encore.

Mes Amis, Vous Êtes…….. Tout se passe bien ?

-  Tous  : Oui, oui…

-  Yosuel  : Aucune pensée interférente ?

-  Navoael et Linéah  : Non !

-  Amanayah  : Si !

-  Yosuel  : Je T’attendais !

-  Amanayah  : C’est quand Tu as parlé de blocage…

-  Yosuel  : Qu’est-ce qui s’est passé ?

-  Yawaeh  : Nous faisons tous la même chose en Nous.

-  Amanayah  : Au début, ça allait très bien et puis, c’est souvent, ça M’arrive souvent, c’est comme si J’avais l’impression d’avoir un bonnet sur la tête, comme un casque. Du coup, J’en prends conscience et là, c’est encore pire ! J’essaye d’aller au-delà, mais Je n’y arrive pas ! Je ne sais pas comment….

-  Yosuel  : Prends une bonne et profonde respiration ………et lâche tout… : - « "Je Suis", Je l’accepte. Dans cette acceptation absolue de ce que "Je Suis", Je Me permets d’être Moi et de M’ouvrir à mes ressentis, sans peur de ce que Je vais justement ressentir, sans peur que l’on M’insuffle des choses qui vont aller à l’encontre de ce que Je suis à même de vivre et de ce que Je suis à même de répondre dans ce que l’on attend de Moi. »…

C’est un leurre, c’est une peur : - « Peur d’aller au-delà de ce que les Autres sont et attendent de Moi, comme si J’allais paraître pour une illuminée… »…d’ailleurs Tu l’es déjà !... : - « …au point de Me juger d’irresponsable. »…

C’est encore une réminiscence de cette peur, car Tu sais au fond de Toi-même qu’il Te suffit d’être rayonnante, dans ta joie, sans vouloir contrecarrer tous les Êtres, mais de T’exprimer dans ce que Tu penses être juste en étant en Amour de Toi-même, alors cela sera toujours perçu comme une autre expression, mais qui peut être enrichissante et valorisante.

Ne Te fourvoie plus dans le fait que l’on puisse Te croire irresponsable, non dans cette réalité, que Tu émets des choses qui ne peuvent pas concorder, justement avec cette réalité. Lâche tout cela on Amie !....... Accepte enfin d’être Toi……… Accepte d’être naturelle……. Accepte de T’exprimer dans ce que Tu penses être juste, être vraie…….. Et en Amour de Toi-même, dans la joie d’Être, Tu Te positionnes et plus rien ne pourra T’être reproché. Cesse de jouer à cette peur de victime, à cette peur de non-responsable, à cette peur d’être non en phase avec cette réalité telle qu’on veut que Tu la vives. C’est un frein que Tu T’es mis par peur de vivre en totalité ce que Tu Es, sans ne plus avoir peur de ce que Tu Es….

Maintenant, que se passe-t-il en Toi ?.....

-  Amanayah  : Il y a de la joie !

-  Yosuel  : Alors accepte enfin d’être Toi ! Ne Te joue plus à Toi-même et cesse d’alimenter des pensées qui ne Te mènent qu’à vivre dans la non-conscience d’Être, dans ta non-réalisation, dans la non-joie en permanence d’exister, d’être vivante, de vivre, de créer et de danser la Vie.

Il est temps de Vous libérer de toutes vos chaînes que l’on Vous a mises ! Soyez les précurseurs du renouveau dans la conscience que tout peut être vécu justement au niveau de la Conscience. Et Nous y reviendrons encore et encore !

-  Amanayah  : Merci !

-  Yosuel  : Mes Amis, dans ce qui vient d’être dit, que percevez-Vous d’une certaine façon ?.........

Vous êtes à même d’être Vous, Présence en l’instant, sans penser….n’est-ce pas mon Ami Navoael  ?.... Présence d’Être, sans penser….. Alors, sans même Vous en rendre compte, Vous êtes dans une expansion telle, que votre état d’Être dans l’instant, dans votre Lumière, dans la joie d’Être, dans la joie d’aimer la Vie, Vous permet d’être rayonnants et d’exprimer votre expression au-delà du simple fait d’être ici, d’être un Humain, d’être dans un corps. Cela affecte tous les Êtres de cette planète, tous les Êtres où qu’Ils soient, tous les niveaux existants, jusqu’à tout cet Univers ! Cela Vous semble irréaliste, et pourtant c’est la vérité. Alors il est temps pour Vous de prendre conscience que plus Vous êtes Vous, en l’instant présent, sans penser, n’est-ce pas mon Ami Navoael  ? Vous rayonnez et Vous affectez tout et toutes choses.

-  Navoael  : Je peux dire un tout petit mot ?

-  Yosuel  : Je T’en prie mon Ami !

-  Navoael  : Alors Moi, la catastrophe elle vient parce qu’à un moment donné, Je ne dis pas que ce n’est plus, mais l’Amour n’est plus, l’Amour n’est plus là en Moi en tout cas. Je parle de Moi, l’Amour pour Moi n’est plus là, et c’est là que tout s’effrite, parce que quand l’Amour est là, il y a la foi, c’est facile, on va y arriver, Je vais y arriver, c’est clair et…alors on… J’arrête, parce que là Je vais Me déresponsabiliser ! J’allais dire si on vivait Tous entre Êtres qui sommes plein d’Amour déjà pour Soi, en Soi, on aurait moins tendance à tomber quand on se trouve en carence, mais bon, là c’est se déresponsabiliser. Moi, Je dis que c’est quand l’Amour n’est plus là, ça capote ! Voilà… J’en suis là, et c’était pire que ça, J’en sais rien, l’Amour, l’Amour, l’Amour Voilà…

-  Yosuel  : Mon Ami, Tu M’amuses !

-  Navoael  : Oui, J’ai vu, J’ai vu sur le visage de Yawaeh  ! Il fallait que Je le dise quand même !

-  Yosuel  : Mon Ami, recentre-Toi !....... Tu Te laisses aller…. "Je Suis"….. Tu Es ?

-  Navoael  : "Je Suis"…

-  Yosuel  : Tu Es vraiment, en l’instant présent ?

-  Navoael  : Oui !

-  Yosuel  : Il n’y a rien qui T’interfère ?

-  Navoael  : Rien…

-  Yosuel  : Tu es en paix ?

-  Navoael  : Je suis Ok !

-  Yosuel  : Tu es bien ?

-  Navoael  : Oui, Je pense !

-  Yosuel  : Tu n’as pas de pensées ?

-  Navoael  : Non…

-  Yosuel  : Tu es dans une certaine plénitude ?

-  Navoael  : Oui…un peu masquée par un soupçon de brouillard, comme un soupçon, non pas de somnolence, mais de fatigue, de décalage horaire, voilà…

-  Yosuel  : Lâche cela mon Ami !....... : - «  Je respire profondément …….Je lâche cela……… »…c’est une façon pour Toi de voir les choses, de les comprendre d’une certaine façon… : - «  Je prends une profonde respiration ……et Je lâche cela…… »… Ce n’est pas un brouillard dû au décalage horaire, c’est ta peur d’être pleinement Toi, au-delà de ce que Tu affectionnais d’être d’une certaine façon… : - « Je sais que Je dois tout lâcher. Je sais que Je dois Me re-trouver Moi en Moi, simplement. Je sais que Je ne dois plus chercher à être comme Je l’étais auparavant… »…et c’est justement la peur de lâcher tout ce que Tu étais auparavant que Tu perçois comme un brouillard et qui Te fatigue.

Accepte d’Être…….. Maintenant on reprend….. : - « "Je Suis". »… "Je Suis", cela veut dire J’existe et Je suis « La Source ». Ce n’est pas un "Je Suis" en l’air, c’est un "Je Suis" qui a une résonance profonde ! Donc… : - « "Je Suis", il n’y a rien qui M’interfère, Je suis dans une certaine plénitude, il n’y a pas de pensées, Je suis dans un certain bien-être… »…

-  Navoael  : C’est Ok, il n’y a plus de brouillard, c’est clair !

-  Yosuel  : Il n’y a aucune pensée de déni de Soi, de dégénérescence, de petitesse ou de quoi que ce soit qui soit dans la non-estime de Soi ?... : - « "Je Suis", rien ne M’interfère, il n’y a aucune pensée interférente, Je suis dans un certain bien-être, Je suis présent à Moi, là en l’instant, en l’instant de tous les instants, en mon centre. »…

Et bien là mon Ami, Tu es en Amour de Toi-même, et Toi Tu cherches autre chose, Tu cherches la fulgurante pulsation de l’Amour, de l’Amour de Qui, de quoi, où ? Là, Tu es en Amour de Toi-même, là Tu ne Te dévalorises plus, là Tu es à même de T’ouvrir à un autre ressenti plus subtil, à ce qui peut être impulsé, et cet Amour de Toi-même, dans cette joie de l’instant, Tu peux le partager avec ta Compagne, en intimité, et le partager d’une autre façon avec tous les Êtres que Tu côtoies. Tu as recherché une forme d’Amour tel que Tu le concevais et qui est un enfermement… : - « Je M’ouvre enfin à la vie telle qu’elle est en réalité. La vie qui se vit sans contrainte, sans attente, sans formatage de ce qu’on Nous a inculqué et enfermés. Je suis en Amour de Moi-même parce que "Je Suis", que rien ne M’interfère et que dans cette Présence, Je peux Me sentir vivant, Je peux Me sentir le Créateur. »… Et il en est ainsi mon Ami !

-  Navoael  : Infiniment merci Yosuel  !

-  Yosuel  : Reste dans cet état d’Être, c’est ce que Tu Es !

-  Navoael  : Ah, ça fait du bien !

-  Yosuel  : Souris à la vie en permanence, développe ton humour, ta joie de vivre et n’aie pas peur de faire des choses extravagantes, comme en Te mettant à danser dans la rue ! Ne crois pas que Tu deviens fou, mais que Tu exprimes une légèreté et que Tu lâches tes chaînes de conformisme et de tout ce que Tu n’osais pas exprimer.

-  Navoael  : Merci, merci, merci !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, Vous Êtes….. Vous Êtes….. Est-ce que Vous Êtes ?

-  Navoael  : "Je Suis" !

-  Amanayah  : Nous Sommes !

-  Linéah  : "Je Suis" !

-  Yosuel  : Dans ce "Je Suis", qui est la Conscience de votre existence, de la Vie, de ce que Vous êtes en réalité, pouvez-Vous une fois de plus ressentir que Vous êtes des Créateurs en impulsant avec votre Conscience ce que Vous avez à cœur de vivre et de voir se manifester pour Vous ?....... : - « Je veux que mon projet voit le jour, Je ne fabule plus sur des tas de conditions, mais en l’instant Je ressens que Je suis dans la joie, dans ma Lumière et que c’est déjà réalisé. Je ne pense pas, Je n’émets rien. En l’instant "Je Suis", dans la joie d’Être, dans la pleine Lumière que "Je Suis", Je ressens que c’est déjà réalisé et Je n’émets plus rien d’autre, et quel que soit ce que l’on va Me dire, quelles que soient les conditions qui vont se présenter à Moi, Je reste en Conscience, Présence, dans ma Lumière, c’est déjà réalisé. »…

Est-ce que Tu arrives à le percevoir au-delà de tout ce que Tu pensais qu’il fallait que Tu répondes ou que Tu sois, ou qu’il fallait aller à la rencontre de… Est-ce que Tu peux percevoir : - « Je suis Lumière, en mon centre J’impulse avec ma Conscience que c’est déjà réalisé et Je ne M’occupe de rien d’autre. »…car à ce moment-là « La Source » œuvre à travers Toi... : – « Je suis Moi, Je suis en mon centre, il n’y a aucune pensée, Je suis dans la joie d’Être, J’impulse que J’œuvre dans un nouveau lieu d’activité où Je M’éclate, où J’exprime ce que "Je Suis", où Je crée avec passion, c’est déjà ma réalité, c’est déjà ce qui Est ! Et si autre chose se présente, alors Je sais que cela Me correspond et Je module avec, il n’y a aucune peur interférente. Dans ma Lumière Je Me réalise pleinement, tout est clair, tout est joie, tout est là et Je n’émets rien d’autre, Je ne laisse pas le mental interférer. "Je Suis", Je ressens, Je le vis… "Je Suis", Je le ressens, Je le vis… Dans ma Lumière "Je Suis", J’aime faire des choses différentes, J’aime M’exprimer dans ce que J’ai à cœur de faire, J’aime M’exprimer dans ce que Je ressens qui peut être juste pour Moi dans cette réalité. J’ai à cœur de faire tout ce que J’ai envie de faire, sans ne plus être pris à partie par des Êtres non conscients et qui cherchent à Me dérouter. Je M’ouvre enfin à ce que "Je Suis", Je vais de l’avant, Je ne Me mets plus de freins par rapport aux Êtres qui M’entourent, J’accepte enfin de M’exprimer. J’accepte enfin de Me voir pleinement libre, impulsé avec ma Conscience ce que J’aspire à connaître des différentes activités que J’ai à cœur de goûter, de vivre, pour Me faire plaisir, pour toucher un peu à tout, jusqu’au moment où Je Me trouverai pleinement dans ce qui Me correspond. En mon centre "Je Suis". Dans la pleine Lumière Je suis en Joie de tout ce que Je M’autorise à vivre, de tout ce que Je M’autorise à découvrir, et il n’y a que de la joie, il n’y a que de l’Amour dans tout ce que Je vis, et Je crée ainsi ma propre réalité, sans ne plus Me limiter, sans ne plus avoir peur de ce que l’on pense de Moi. En l’instant Je lâche tout….. En l’instant Je suis là où Je dois être, quel que soit ma réalité du moment. Je suis là et dans ma nouvelle réalité. »… Et il en est ainsi mes Amis !

J’en ai fini pour ma part. Vous avez reçu une grande quantité de Lumière, Vous avez élevé votre conscience en votre Conscience, Vous avez dégagé bien des énergies, Vous êtes passés à une autre graduation, alors SOYEZ, soyez-Vous et ne Vous en faites pas pour des détails qui ne Vous concernent pas, qui ne Vous appartiennent pas. Soyez-Vous, pleinement les Créateurs que Vous êtes, dans la joie d’être, dans l’instant présent et il en est ainsi !

Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

- Tous : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! Merci Yosuel  !

-  Navoael  : Tout a été dit !

-  Yosuel  : Et Je Vous retrouve à tout moment si c’est votre choix, à travers Yawaeh  !

-  Tous  : Oui, ouiiiiii…

-  Yosuel  : Amusez-Vous, soyez dans l’instant présent, Vous savez comment Être. Permettez-Vous de le vivre !

….. Pause..…

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience …… Nous Nous détendons….. Présence….. Présence sans penser…….

….. Pause …

-  Archange Anael  : Mes Amis, mes chers Amis. Il y a longtemps que Je ne Me suis pas exprimé, mais cela avait sa raison d’être. Je suis l’Archange Anael  ! Vous Me connaissez, Je Me suis déjà présenté à Vous, Je Me suis déjà exprimé en bien des sessions, même si cela remonte à quelque temps.

Vous êtes dans une nouvelle expression, Vous êtes dans une nouvelle Conscience, Vous êtes dans une nouvelle application, et tout Vous est maintenant révélé pour que Vous puissiez être de plus en plus en conscience de votre Puissance, de votre Force, de votre capacité à créer toutes choses, et surtout de ne plus Vous perdre dans tout ce que Vous Vous perdiez dans la conscience de masse. Vous êtes de plus en plus conscients qu’il y a bien autre chose, qu’il y a des potentiels que Vous pouvez manifester dans cette réalité, que Vous pouvez vivre d’une façon différente, tout en Vous mouvant ici.

Alors mon intervention, elle est pour Vous signifier que Vous avez à disposition des conjonctures que Vous-mêmes avez émises, que Nous-mêmes avons reléguées, que Nous-mêmes Nous Vous ramenons. Ces conjonctures se situent à différents niveaux, et il Vous suffit de lâcher votre ancienne façon d’être pour que Nous les Archanges puissions Vous guider, Nous puissions Vous amener à rentrer dans d’autres procédures où Vous pourrez bénéficier de ce qui est mis à votre disponibilité si Vous Vous permettez d’Être, si Vous ne Vous laissez pas interférer par bien des énergies qui Vous traversent, qui actuellement se déploient, qui actuellement essaient de Vous influencer et de Vous perturber, parce qu’il est très facile de perturber des Êtres qui ne sont pas totalement dans leur pleine Conscience et qui cheminent.

Ce que Je veux Vous dire, c’est que Nous Vous tenons la main, Nous sommes là très présents. Il ne peut pas y avoir de détournements si Vous ne Vous laissez pas perturber par vos états d’être dans la traversée de ce que Vous avez à dépasser. C’est très important pour Vous de le ressentir. Vous traversez des choses difficiles, non pas pour les vivre, mais pour les accueillir, les accepter, les intégrer, les dépasser, et cela peut se faire en l’instant, comme cela Vous a été dit.

Nous les Archanges Nous Vous accompagnons, Nous Vous aidons si Vous Vous positionnez fermement dans ce que Vous Êtes et que Vous Vous permettez de traverser ce qui Vous dérange, sans Vous y impliquer, sans Vous y laisser aspirer, mais qu’en Amour de Vous-mêmes Vous décidiez d’aller au-delà et de rester Vous, malgré tout !

Mes Amis, ressentez ma toute Puissance………

Permettez-Vous d’Être, n’ayez de plus peur de tout ce qui peut se manifester, n’ayez plus peur de vos états d’être fluctuants, ne tombez plus jamais dans le désespoir. Vous savez qu’en Vous il y a la Puissance qui Vous permettra toujours de traverser ce que Vous êtes à même de traverser sans jamais Vous décourager.

Il y a des choses qui vont être perturbantes dans ce monde avec une fluctuation plus importante que ce qui s’est passé jusqu’à présent. Si Vous Vous positionnez fermement en Vous dans la pleine Lumière que Vous Êtes et que Vous décidez que rien ne Vous perturbera, Vous serez accompagnés pour traverser tout ce qui s’en vient, et Vous participerez à ce que ce monde puisse lui aussi traverser cette vague énergétique un peu sombre, et Vous pourrez alors Vous retrouver dans une autre conjoncture qui Vous amènera bien plus dans votre réalité, dans votre pleine créativité et dans un renouveau au-delà de tout ce qui se passe. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Mes Amis, Je Vous laisse, SOYEZ, ne Vous découragez plus ! Vous êtes une Emanescence de « La Source » et Vous le savez maintenant. Vous ne pouvez plus tomber, Vous pouvez simplement Vous laisser aspirer, et ce n’est plus de votre ressort… : - « "Je Suis" et Je l’accepte. "Je Suis" et Je Me permets de le vivre. "Je Suis" et Je peux tout traverser dans la pleine conscience d’Être. »…

Je Vous laisse mes Amis, soyez-Vous dans la joie d’Être, dans votre pleine Lumière, n’en dérogez jamais. En Vous votre pleine Lumière Vous permettra d’aller au-delà de toutes les configurations possibles et inimaginables, et Vous amènera à vivre, si Vous le permettez, si Vous êtes dans votre force intérieure d’aller au-delà de tout ce qui pourrait Vous traverser et Vous serez grandement guidés.

Je Vous salue mes Amis, recevez à l’instant même mon adombrement……..ma toute Puissance……. Et SOYEZ ! Et il en est ainsi.

Je reviendrai un peu plus tard à Vous, car Vous êtes aimés et suivis de très près. Et il en est ainsi !

-  Tous  : Ha Thy Ah à Toi ! Namasté !

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Toi Anael  !... Je Vous propose d’écouter cette musique en la vibrant en Vous en étant Vous dans ce ressenti…

 ==> Musique de fin de session : STAEHLE Jean-Marc – L’Envol (Infinite Moment)

**********

Transcription : MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 18 à Mirabel et Blacons du 15/07/2017.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi