Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Elohim des 12 carrés

Elohim des 12 carrés

lundi 14 janvier 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Elohim des 12 carrés

-  Yawaeh  : J’ai relevé un passage de la canalisation de Métatron de 2013 sur les Cristaux Phi Vogel à travers James , où Il s’exprime sur le Cristal Phi à 144 facettes et doubles terminaisons , parce que ce qui M’a interpellé c’est «  le niveau Elohim des 12 carrés  », et comme Je suis en permanence avec Yosuel, Elohim, depuis déjà de nombreuses années, sans tout connaître des Elohim, ce qui est naturel dans un cheminement en incarnation, J’ai donc demandé à Yosuel s’Il voulait s’exprimer et Me faire ressentir ce que cela veut dire, à ma mesure bien sûr, et dans la joie de Vous le transmettre, et Yosuel l’a accepté et même décidé que cela ferait partie de ses guidances. Donc, ce passage Je Vous le transmets…

Cristal Phi à 144 facettes et doubles terminaisons (Vogel)  :

- …« … Le 144 est le plus puissant des Cristaux Phi disponibles. C’est l’énergie de Thot et du champ de Métatron. Il se connecte au niveau Elohim des 12 carrés, une fréquence clé pour l’Ascension de l’Humanité. Le 144 se connecte également directement à la grille cristalline 144 et le champ cristallin quantique. Il est très bénéfique de parvenir à l’état avancé Mer-Ka-Na de l’étoile à 24 branches. C’est la fréquence d’achèvement. Il contribue à l’union et à l’harmonie de toutes les vies créées par le surmenage dans l’unité fusionnée de la maîtrise. Du point de vue de la guérison, le 144 est particulièrement utile pour débloquer les blocages et les maladies des reins, du foie et de la rate. Le 144 apporte tous les rayons et est corrélé au rayon d’or de la toute-puissance. Le 144 est en soi un portail qui améliore la canalisation et ce que l’on peut appeler le voyage céleste et dimensionnel … »…

Ressentez ce que Yosuel Nous impulse…

-  Yosuel  : Mes Amis, il y a bien des choses dont Vous n’êtes pas conscients, et c’est en cela que lorsque Nous Vous révélons certaines vérités, Vous pouvez alors avoir accès à de nouvelles connaissances, sans Vous y impliquer, mais juste comprendre un peu plus ce qu’est la réalité de tout un processus élaboré pour Vous accompagner, et surtout pour Vous amener de plus en plus à être Vous, en Conscience, et de Vous réaliser, non plus comme cela a été depuis des éons, mais dans une autre configuration où Vous pouvez enfin Vous percevoir dans votre Grandiosité au-delà de toutes contraintes, configurations d’état d’être, qui étaient plus que nécessaires durant toute cette évolution, et que maintenant Vous pouvez Vous réaliser à bien des niveaux sans ne plus être pris à partie dans bien des choses que Vous croyez encore Vous devoir perdurer.

Alors, ce que Métatron a exprimé représente une configuration d’une fréquence puissante alliant le Cube Métatronique et la conjoncture du nombre 144 en évolution dans cette configuration pour Vous accompagner et Vous envelopper de toute une impulsion émise dans ce que Vous Vous mouvez. Et en cela, Nous les Elohim Vous injectons en permanence une puissante expression de toute une procédure que Vous ne voyez pas, que Vous ne comprenez pas et qui est comme une injonction subatomique de la Puissance de la Lumière dans le Cube Métatronique dans Lequel Vous évoluez des basses fréquences jusqu’au point focal de la réalité fondamentale dans laquelle Vous pouvez Vous retrouver en Mer-Ki-Va , et ce, lorsque Vous atteignez le niveau de l’Amour en Vous, Vous permettant de créer votre réalité en concordance avec toute « La Création », mais encore bien au-delà.

Ce carré des 12 configurations , représente la Puissance émise de la réalisation au niveau de la maîtrise du Maître ici en incarnation, mais aussi de la toute Puissance de la Lumière qui se reconfigure à tout instant dans ce que Vous émettez, dans ce que Vous comprenez et dépassez, au point que tout peut alors être reconfiguré différemment en Chacun d’entre Vous lorsque Vous Vous permettez de vivre pleinement en Conscience, pleinement ce que Vous Êtes de toute éternité. Et Nous y reviendrons, parce que toute la configuration de votre paradigme est d’une grande complexité qui n’a jamais été réellement comprise, quel que soit ce qui a été transmis de tout temps. Et c’est ainsi pour le moment.

Ne cherchez pas, Nous Vous révélons graduellement des vérités qui ne peuvent pas être comprises par le mental et encore moins par votre intellect via le cerveau, c’est quelque chose que Vous pouvez ressentir en Vous lorsque Vous en arrivez à un niveau plus élevé de ce que Vous êtes en réalité.

Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi