Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Films > Mia et le Lion blanc

Mia et le Lion blanc

mercredi 16 janvier 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Mia et le Lion blanc

J’ai à cœur de partager avec Vous, en partie, ce que J’ai ressenti dans ce merveilleux film, car s’il fallait que Je Vous détaille tout ce que J’ai ressenti tout au long de ce film, Nous en aurions pour un bon moment.

Mais ce qui a émergé profondément, c’est l’Amour, l’Amour inconditionnel, l’Amour entre tous les Êtres, et la véritable expression de ce qu’est l’Amour, bien au-delà de ce que Nous en concevons, c’est la Puissante émulsion que tout peut être vécu au-delà d’une réalité, et bien sûr dans l’expectative que tout Nous répond.

Ce que J’ai ressenti aussi, c’est que dès sa naissance, le Lion savait qu’Il irait là où Il doit aller.

Sa vie est le reflet de la nôtre, Il naît et fait face à des impondérables, l’insatisfaction, les contraintes et bien sûr la différence.

Et en même temps, Il savait qu’Il y arriverait, Il savait que quels que soient les problèmes, les entraves, il y a la Puissance et la Force qui L’amèneraient à vivre sa vie en étant ce qu’Il Est, en rayonnant, en étant là où Il doit être, et comme la légende êtres Celui qui amène une certaine paix, une certaine union, et bien sûr une reconversion de tous les aspects dans l’Amour.

Quant au Sage des Autochtones , Il est Celui qui attendait sa venue dans la perspective du Maître qui accueille Celui qui sera à même de L’épauler.

Quant à Mia tout n’est pas représenté, mais globalement cela Nous en dit long sur le fait de vivre cette vie et d’aller au-delà de toutes les contraintes, au-delà du système et dans l’Amour se positionner, et dans la fermeté être Soi, en Soi, et ne pas tomber dans le piège d’un enfermement restreignant tous les Êtres. Et c’est ainsi.

Et en cela Yosuel s’exprime….

-  Yosuel  : Alors, ce qu’il ressort de ce film que Nous avons impulsé , n’en doutez pas, c’est qu’il y a une volonté de vivre cette vie sans s’en remettre à quelque chose d’établit, au point que tout répond, et que tout trouve sa résolution lorsqu’il y a osmose entre les Êtres, lorsqu’il y a expressions véritables sans se cacher, lorsqu’il y a la Puissance qui anime un Être au point que tout peut être perçu d’une toute autre façon.

Et en cela, mes Amis, Vous avez encore de la difficulté à Vous permettre de le ressentir et de le vivre pour aller au-delà de tout ce que Vous Vous contraignez encore, mais en même temps, Vous êtes de plus en plus conscients que c’est en Vous que Vous trouverez toujours la Force de dépasser ce que Vous retenez, ce qui Vous empêche encore de Vous permettre d’être totalement et pleinement Vous.

Et il en est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi