Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Films > Mary Poppins

Mary Poppins

jeudi 17 janvier 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Mary Poppins

J’ai à cœur de partager avec Vous ce que J’ai ressenti en allant voir le film « Mary Poppins ».

La magie qui émane de ce film Nous amène à croire que tout peut se manifester selon une réalité allant bien, bien au-delà encore de toutes conceptions humaines.

C’est-à-dire que tout peut être perçu à différents niveaux au-delà de cette réalité. Pour Vous dire que la magie est ce que Nous sommes, c’est la magie de la Puissance de la Lumière qui se meut dans tout ce que l’on peut émettre à tout moment, au-delà de cette densité, mais dans l’alchimie de la matière et de l’antimatière.

Rien n’est limité, et qu’il Nous faut aller au-delà de toutes croyances quelles qu’elles soient.

Et ce que J’ai perçu aussi dans la façon d’être de Mary Poppins que l’on peut considérer comme un Maître venant donner un coup de pouce, c’est qu’Elle parait, avec ses airs, quelque peu non-accueillante, un peu autoritaire et indifférente, mais en réalité, Elle est joie, Enfantine, Amour, gaie, joueuse, mais en même temps, c’est le Maître qui se positionne et ne se laisse surtout pas aspirer dans les jeux humains, dans l’attraction terrestre, et là c’est vraiment ce qui parfois n’est pas compris, ni ressenti, et pourtant c’est ainsi que tout peut être amené si chaque Être comprend ce qu’Il Est en Lui et se permettre alors une concordance dans le partage, l’échange, la joie, l’harmonie comme cela a été démontré chaque fois qu’Elle emmenait les Enfants et même certains Adultes dans la magie d’une autre réalité.

Avec tout mon Amour,

Yawaeh

-  Yosuel  : Mes Amis, ce que Je Vous dirai, c’est que Vous ne devez pas Vous en tenir à certaines conceptions, mais de rester ouverts à tout ce qui peut être réalisé bien au-delà de toutes conceptions.

Ne Vous limitez pas, et soyez simplement Vous, en Vous, en Conscience, et ressentez de plus en plus ce que Nous Vous insufflons pour ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes et ce que Vous êtes à même de vivre dans le ressenti de la Puissance qui va se révéler de plus en plus en Vous.

Et c’est ce que Je Vous dirai en l’instant.

Ne Vous limitez plus en rien, soyez…ressentez…et vivez la vie à bien d’autres niveaux sans rien retenir.

Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi