Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Nouvelles : Physique, cosmologie, mécanique quantique, biologie, chimie, (...) > La glande pinéale - Extraits du livre de Monika Muranyi "L’Âme humaine (...)

La glande pinéale - Extraits du livre de Monika Muranyi "L’Âme humaine révélée"

jeudi 17 janvier 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

La Glande Pinéale

 =>Extraits du livre de Monika Muranyi « L’Âme humaine révélée » - Page 83 – 84 – 91 - 94 :

Dans le groupe animique humain, le Soi supérieur est représenté par la glande pinéale et l’intuition. La glande pinéale (épiphyse) est une petite glande endocrine située dans l’hypothalamus, près du centre du cerveau, entre les deux hémisphères. Elle produit la mélatonine, une hormone régulant le sommeil et les rythmes circadiens. En ésotérisme, elle a souvent été associée au « troisième œil », symbole de la conscience supérieure et de l’Illumination.

« Ce qui est fascinant, c’est que la paroi intérieure de la glande pinéale est une rétine composée de bâtonnets et de cônes (photorécepteurs) tout comme l’œil, et qu’elle est même reliée au cortex visuel du cerveau. « Les photorécepteurs de la rétine ressemblent énormément aux cellules de la glande pinéale » (docteur David Klein , Science Daily). Elle contient même comme l’œil un liquide vitreux. »

Kryeon affirme que la glande pinéale est la partie quantique du cerveau, qui se combine avec les synapses et véhicule l’intuition, laquelle n’est active présentement qu’à environ 35 %. Selon Kryeon , quand l’ADN fonctionnera davantage, ces connexions s’amélioreront et l’esprit intuitif fonctionnera mieux avec l’esprit intellectuel et l’esprit émotionnel, créant un meilleur équilibre chez l’humain. C’est ce mécanisme qui fera sortir les humains de la conscience de survie.

La glande pinéale est le portail menant à votre Soi supérieur et elle utilise l’intuition – l’inné – pour vous parler. Elle vous permet de savoir que vous êtes en contact.

Cette glande, qui correspond au troisième œil dans plusieurs traditions, est le portail de votre conscience qui réagit au Soi supérieur. Les petites pensées que vous recevez et que plusieurs écartent automatiquement sont de l’intuition active. Elles passent tellement vite que vous n’êtes même pas certains de leur signification. Elles arrivent par le portail pinéal, par votre Soi supérieur.

Alors que les Humains réajustent leur structure cellulaire, l’ADN de leur corps réagit aux nouvelles instructions d’une conscience en évolution. Chez ceux qui cherchent la vérité et chez ceux qui s’éveillent à la Lumière, la taille du portail pinéale augmente. La communication avec le Soi supérieur s’accentue et la pensée intuitive prend le pas sur la raison et sur l’émotion. Chers humains, c’est ce qui délimite la frontière entre Vous et votre entourage. Car la pensée intuitive ne semble pas toujours avoir un sens quand on la soumet à l’analyse rationnelle.

Si l’intuition est surtout multidimensionnelle, elle ne vous sera pas communiquée linéairement.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi