Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Transcription de la session n° 27 à Créon du 22/10/2016 - "Dépassez là où Vous (...)

Transcription de la session n° 27 à Créon du 22/10/2016 - "Dépassez là où Vous en êtes" - Initiation - Phase 1

jeudi 12 janvier 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 27 à Créon (33 - Gironde)

Animée par l’Elohim Yosuel

Intervention de Aviarel, Maître Ascensionné

canalisés par Yawaeh

« Dépassez là où Vous en êtes »

Samedi 22/10/2016

1ère partie  :  => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Namasté à tous et à Toutes…

-  Tous  : Namasté !

-  Yawaeh  : Voilà, c’est une joie pour Moi d’animer cette session, d’être avec Vous, de cheminer avec Vous, de partager avec Vous ce réapprentissage de « Qui Nous Sommes », et c’est vraiment une joie, une passion pour Moi, entre Amis d’être dans ce cheminement, en sachant que Nous cheminons individuellement, mais en même temps, tout ce qui se passe en Nous, individuellement sert le Groupe, sert l’Ensemble, sert cette Humanité et cet Univers. Je Vous honore et Vous remercie pour ces beaux échanges.

Je vais Vous demander de Vous laisser aller, de Vous détendre totalement. Vous êtes en votre présence…..

Joselyne … imagine que Tu descends, Tu descends et Tu Te poses là en ton centre, en ton Cœur…… en Toi Tu Es simplement….…et là Tu fais en sorte de ne plus penser, de tout lâcher, de Te permettre d’être Toi avec Toi, là en ton Cœur. Tu Te détends totalement…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…..… Présence à Soi, sans mental, sans rien chercher, sans laisser notre personnalité humaine essayer de Nous contrecarrer…….. Je Me permets d’être là, en mon centre, en mon Cœur..… Je Me permets de M’ouvrir à ce que « Je Suis », sans penser…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… En mon espace, « Je Suis »……… En mon espace, Je n’ai pas peur d’Être, Je M’accueille, Je baigne dans ma Lumière, Je suis Moi, sans interférence, sans penser, Je Me permets de ressentir sans rien rechercher….. En votre espace, Vous êtes la joie d’Être……….

…..Pause………

Et Je laisse maintenant Yosuel s’exprimer….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Alors il s’en passe des choses en ce moment ! Il s’en passe des choses et ça se bouscule à chaque portillon, aucun portillon n’est le même, aucun portillon ne s’ouvre de la même façon, et c’est en Vous que tout se passe, nulle part ailleurs, surtout pas chez votre Voisin, surtout pas chez l’Autre, mais uniquement en Vous, en Vous avec Vous.

Alors bien sûr, il y a bien des choses qui se manifestent qui ne sont pas de tout repos et qui ne sont pas toujours dans la pleine joie d’être. La magnificence, c’est que plutôt que de tomber dedans et de vivre le calvaire, Vous pouvez facilement en sortir, le comprendre si c’est votre choix, car Vous pouvez très bien vouloir comprendre au niveau de l’Humain ce qui se passe et à ce moment-là, Vous laisser happer et aspirer dans cette conscience de masse, sans trouver la solution, ou décider : - « Je Me pose, ce n’est pas ce que « Je Suis », Je ne culpabilise pas, Je ne rentre dans rien, mais Je Me permets d’Être, même si « ce permettre d’Être » n’est pas totalement effectif, à ma façon, Je Me permets d’Être et Je laisse vraiment « La Source » M’impulser ce qui se passe, afin de l’intégrer et accepter d’être en Amour de Moi-même et ensuite de le dépasser. »…

Alors mes Amis, Vous savez, et Nous Vous l’avons dit, que les choses allaient se compliquer, que les choses allaient de plus en plus Vous bousculer, parce que Vous ne pouvez plus rester dans des jeux, dans un certain enfermement, et il Vous appartient de faire vos choix, il Vous appartient de perdurer dans ce que l’Humain vit, ou d’aller au-delà. Rien n’est mauvais en soi, rien n’est jugeable ou critiquable, et Nous Vous accompagnons, Nous n’avons jamais été aussi présents que dans cette période faste. Vous avez tout notre appui, notre Amour. Nous Vous accompagnons, mais Nous ne pouvons pas faire les choses à votre place. Nous ne pouvons pas décider à votre place ce que Vous décidez pour Vous. Il Vous faut en prendre conscience maintenant.

Maintenant, dans ce que Yawaeh a oublié de dire dans son intro, et Je M’amuse d’une certaine façon, c’est que pour être pleinement Vous, pour Vous réaliser ici sur cette Terre, pour reprendre conscience de « Qui Vous Êtes », et Vous acheminer vers la Conscience du Maître incarné que Vous Êtes, Vous devez être pleinement ici en incarnation, sur cette Terre, dans ce corps…

-  Yawaeh  : Effectivement dans l’intro, là Je coupe un peu la parole à Yosuel , effectivement il est important de comprendre que la majorité de l’Humanité n’est pas totalement ici en incarnation, c’est comme des parties d’énergies qui restent dans certains plans, on va dire ça comme ça pour le moment. C’est comme une petite partie de Vous qui n’est pas totalement ici, parce qu’elle a peur d’être totalement incarnée, dans le sens où la conscience garde en mémoire ce qui s’est passé durant de très nombreuses vies vécues dans la souffrance, parfois dans la cruauté, dans beaucoup de choses vécues. Donc, pour pouvoir maintenant se réaliser, puisque Nous sommes dans cette période faste où maintenant on peut dépasser tout ça, et bien il faut être totalement présent ici en incarnation.

Donc Nous pouvons Tous faire la même chose pour les nouvelles Personnes… Joselyne , Sylvie , Je vais Vous demander de Vous laisser aller…… Vous êtes Vous, en Vous, en votre espace…… Est-ce que c’est votre choix d’être pleinement en incarnation, ici sur cette Terre ?... Ou est-ce que Vous préférez continuer dans l’Humain et garder une partie de Vous non incarnée ?.... Il ne faut pas qu’il y ait une peur qui Vous empêche de répondre. Vous êtes dans votre Cœur et Vous répondez en Vous, pour Vous, sincèrement : que voulez-Vous ?................

-  Yosuel  : Alors mes Amies, si c’est votre choix d’être pleinement ici en incarnation et de ne plus vivre d’être assujetties à des peurs sans Vous permettre d’être pleinement et totalement Vous ici en incarnation, car Vous ne pouvez pas Vous réaliser, et totalement être Vous si Vous n’acceptez pas totalement cette incarnation, d’être pleinement Vous ici. Alors, si c’est votre choix, prononcez en votre Cœur, en Vous-mêmes, pour Vous-mêmes, sincèrement : - « J’accepte d’être pleinement présente ici en ce corps, ici sur cette Terre…… J’accepte que ma pleine Conscience puisse être pleinement ici, d’une certaine façon, et de M’impulser ce que Je suis à même de pouvoir vivre autrement en Conscience, dans la joie d’Être. Et c’est ainsi….. »…

Joselyne , est-ce que Tu as ressenti quelque chose ?

-  Joselyne  : Oui !

-  Yosuel  : Est-ce que quelque chose s’est manifestée au niveau de ton corps, par exemple ?

-  Joselyne  : Des nœuds qui se défont…

-  Yawaeh  : Ce que Yosuel veut Te dire, c’est que quand Tu as prononcé : - « J’accepte d’être pleinement ici. »…et que Tu l’as dit avec la sincérité de ton cœur, est-ce que Tu as ressenti quelque chose qui se passait au niveau de ton corps par exemple ?

-  Joselyne  : Quelque chose dans les poumons…

-  Yawaeh  : Laisse-Toi aller dans ta Présence…

-  Yosuel  : Mon Amie, peux-Tu accepter que Tu as ressenti la peur de respirer pleinement cette vie, parce qu’une partie de Toi a vécu de telles souffrances dans tes vies antérieures où Tu ne pouvais pas vivre pleinement ce que Tu avais envie de vivre. Tu étais « étouffée » pour ne pas pouvoir T’exprimer, pour ne pas pouvoir être pleinement Toi, pour ne pas être pleinement dans cette joie que Tu aurais tant voulu être. On T’a étouffée d’une certaine façon afin que Tu sois leur objet et que Tu répondes exactement à ce qu’Ils attendaient de Toi.

Alors mon Amie, n’aie plus peur maintenant d’être totalement présente en Toi, ici dans ce corps sur cette Terre. Ne retient aucune partie, permets-Toi d’être pleinement maintenant ici en incarnation, de T’accueillir dans cette incarnation, d’accueillir cette incarnation, et sincèrement en ton Cœur de dire : - « Oui, maintenant Je ne permettrai plus que l’on M’étouffe. Je décide de respirer la vie, Je décide de respirer pour Moi, Je décide d’aller à la rencontre de Moi-même, et enfin de découvrir la magnificence que Je suis, et de Me permettre de vivre la vie comme Moi J’ai envie de la vivre. Je ne permettrai plus qu’on Me mette des bâtons dans les roues, qu’on M’empêche de respirer la vie, qu’on M’empêche d’aimer la vie, qu’on M’empêche de vivre pour Moi, qu’on M’empêche d’aller de l’avant, qu’on M’empêche de prendre mes décisions, qu’on M’empêche de jouir de tout ce que J’ai envie jouir pour Moi. Je décide d’être pleinement et totalement incarnée, parce que Je n’ai plus à vivre tout ce que J’ai vécu et subi tout au long de nombreuses vies. Je décide que les choses changent pour Moi et Je n’ai plus peur d’être pleinement ici incarnée sur cette Terre. »…

Laisse-Toi aller…………….. En ton espace, en ton Cœur, Tu prononces avec tout ton Cœur en Toi-même : - « J’accepte d’être pleinement ici en incarnation, sur cette Terre, dans ce corps… J’accepte de M’ouvrir à ce que « Je Suis » et de permettre ainsi à ma propre Conscience Divine, à ma propre Emanescence, à la propre Particule Divine que « Je Suis » de pouvoir s’exprimer pleinement en ce corps ici sur cette Terre. »…

Ma chère Amie, que ressens-Tu au niveau de ton corps, peux-Tu Nous l’exprimer ?

-  Joselyne  : Liberté !

-  Yosuel  : Ca, c’est une pensée…comme sensations ?

-  Joselyne  : Les muscles sont détendus…

-  Yosuel  : Est-ce que Tu as ressenti quelque chose au niveau de tes mains ou de tes pieds ?

-  Joselyne  : Au bout de la main, c’est plus lâche…

-  Yosuel  : Maintenant ma chère Amie, laisse-Toi aller……. Tu es là, Tu Te laisses aller…………….. Accepte maintenant cette peur qui s’en vient…. Accepte que Tu n’as plus à Te référer à tous Ceux qui T’ont gérée, qui T’ont toujours dit ce que Tu devais faire, qui ne T’ont jamais laissé T’exprimer, qui ont voulu que Tu Leur correspondes, qui n’ont jamais voulu que Tu sois libre……..

Laisse-Toi aller en Toi, en ta Présence, en ton Cœur… : - « Je peux vivre maintenant ce que J’ai envie de vivre. Je peux vivre maintenant ce que Je décide pour Moi, de vivre pour Moi. J’accepte enfin de M’écouter, sans ne plus Me lancer dans des tas de considérations pour finalement rentrer dans le jeu de l’Autre et aller dans le sens de l’Autre ou des Autres. J’accepte enfin de Me positionner, d’être ferme en Moi-même et de vivre ce que Moi J’ai envie de vivre. »…

Alors mes Amis, Vous le savez, Vous devez de plus en plus apprendre à Vous écouter, apprendre à ressentir à d’autres niveaux. Cessez de Vous jouer à Vous-mêmes avec votre personnalité humaine, avec ce qui doit se fait et ne pas se faire, allez au-delà, au-delà de toutes les conventions, au-delà de tout ce que l’Humain croit qu’il doit imposer ou perdurer à vivre de la façon dont il vivait, surtout dans une certaine conformité, dans certaines valeurs. Rien n’a d’importance, car dans le laisser-aller, dans la pleine Lumière, tout trouve toujours une solution Divine, tout est toujours amené pour que la vie soit vécue différemment que de la façon dont Vous la conceviez avant, dans tous vos petits points de ce que sont vos valeurs, vos croyances. Cessez de jouer à tous ces jeux, ils Vous maintiennent dans une nourriture énergétique les Uns envers les Autres, sans que la solution Divine puisse couler par elle-même dans votre réalité.

Alors mes Amis, que pensez-Vous de Vous ? Que pensez-Vous de ce que Vous vivez ?... Et là Je Vous dirai : qu’est-ce qui Vous empêche de lâcher les parties humaines que Vous retenez, comme quelque chose que Vous devez maintenir parce que si Vous lâchez cette partie, Vous ne serez plus dans le contrôle, contrôle dans ce que Vous croyez qu’il est nécessaire de continuer à contrôler pour Vous positionner, mais Vous positionner dans quoi ? Dans l’Humain avec ses règles et ses valeurs ou Vous positionnez dans le Divin qui expanse l’Amour et la Lumière et qui ressent que tout trouve sa résolution, sans même rien faire. Tout coule, tout s’en vient ! Il fallait une fois de plus que Je Vous amène à le ressentir, car peu d’Êtres sont à même de lâcher le conventionnalisme. Et c’est ainsi.

Alors mes Amis, Je Vous ai préparé une petite conscience qu’il Vous faut ressentir, sans chercher à comprendre. Vous êtes Vous en votre espace, en votre Cœur, et Vous Vous permettez de ressentir que Vous êtes des Êtres sensuels !.......... Amélah chérie, laisse-Toi aller………. Lâche cette partie de Toi qui est comme un resserrage où de toute façon, Tu Te dis : - « Si Je lâche, Je vais Me ramasser. Je vais prendre une certaine gamelle, et Je vais encore moins comprendre les choses, alors que si Je tiens ce resserrage, au moins Je M’y accroche même s’il Me fait mal, J’existe ! »…

C’est vraiment l’humain qui s’accroche à un boulet en plein milieu de la conscience de masse ! Peux-Tu lâcher le boulet ? Ne cherche pas… : - « Je suis en ma Présence, Je lâche le boulet… Oh merde il explose dans le fond, ah Je ne pourrai plus le faire remonter, ah c’est ballot ça ! Je panique un peu, Je M’accroche à quoi ? Je Me tourne dans tous les sens. »…et là, permets-Toi enfin d’être dans cet espace… : - « Dans cet espace Je n’existe plus, et pourtant « Je Suis », J’existe. »…

C’est ce que Tu ne T’étais pas permise de vouloir ressentir par peur de lâcher l’Humain et de Te retrouver dans quelque chose qui ne Te permettrais plus de comprendre les choses au niveau de l’Humain : - « J’ai l’impression d’être dans un trou sans fond, comme si Je volais dans un grand puits où Je ne peux plus M’accrocher à quoi que ce soit. Je ne peux plus comprendre quoi que ce soit avec ma conscience humaine, ma personnalité humaine. Je suis comme dans un trou sans fond, où Je ne peux plus rien diriger, ni contrôler. Je Me laisse aller, Je flotte, Je n’ai plus rien à M’accrocher. »…

Puis ce puits sans fond dans lequel Tu flottes sans savoir où Tu vas, sans savoir « Qui Tu Es » s’éclaircit, les murs disparaissent, ta forme humaine disparaît : - « Je ne suis plus rien, et pourtant Je suis « Tout ». Je n’existe plus du tout, et en même temps J’existe. Je ne suis plus tout ce que J’ai cru que J’avais compris lors de mon cheminement, Je lâche tout….. Dans ce rien, Je suis Lumière. Dans ce rien, qui n’en est pas un, Je suis Particule Divine. Dans ce rien où Je ne Me reconnais plus, où Je ne peux plus être comme Je Me croyais encore être, où Je ne suis plus du tout l’Humain que J’ai cru, Je Me permets enfin de lâcher tout ce que J’ai retenu, tout ce que Je n’ai pas voulu accéder, tout ce que Je n’ai pas voulu comprendre à bien d’autres niveaux. J’accepte que Je suis « Tout » et rien à la fois. J’accepte que Je suis la Lumière qui ne s’identifie pas. J’accepte que Je peux être Moi ici en incarnation et de comprendre enfin ce que Je viens de lâcher, de ressentir et de vivre d’une certaine façon sur ce que « Je Suis », va Me permettre d’accéder à des ressentis que Je ne Me permettais pas d’accéder, et de pouvoir vivre enfin autre chose, car plus rien de l’Humain ne peut interférer dans cet espace illimité dans lequel Je suis Lumière et dans lequel Je Me permets enfin d’Être. »…

Laisse-Toi aller………et vis enfin en conscience de ce que Tu Es, sans chercher quelque chose de particulier, mais dans cette Conscience, Tu es joie, Tu es Puissance de créativité, et laisse les Autres être. Ne Te nourris plus des Autres, ne Te cherche plus en les Autres, ne Te crois plus inférieure et démunie par ce que les Autres peuvent émettre ou échanger dans ce qu’Ils sont. Aucun Être n’est inférieur à un Autre, mais il existe encore beaucoup de jeux entre les Êtres, jusqu’à ce que Vous dansiez tous avec vos particularités dans ce que Vous Êtes en réalité, Chacun créant sa réalité et ne se nourrissant plus au niveau encore de parties humaines dans l’Un ou dans l’Autre. Et il en est ainsi.

Alors, Je Vous disais donc mes Amis, Vous êtes des Êtres sensuels. Laissez-Vous aller………. Ressentez ce qui Vous est dit, sans chercher à comprendre ce qui Vous est dit, mais permettez-Vous de le ressentir pour Vous, en votre Cœur, en votre espace. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Début 2011, Adamus Nous a enseigné sur la sensualité, et cela va bien au-delà de ce que Vous pensez peut-être qu’est la sensualité. Vous êtes dans votre Présence, sans penser, sans aucune interférence. Laissez-Vous aller, simplement Être, Vous êtes en Vous, avec Vous……….

………Pause……..

-  Yosuel  : Pouvez-Vous accepter que Vous puissiez enfin Vous permettre d’être réellement Vous dans le ressenti que Vous pouvez Vous accorder de laisser votre ressenti émanant même de votre perception vibrer chaque chose, chaque sensation, chaque instant, et chaque ressenti, comme quelque chose de particulier qui Vous amène la joie, le bien-être et l’Amour en partage, parce que… : - « Nous sommes des Êtres qui aimons ressentir, expérimenter, comme des Enfants qui se laissent vivre dans l’instant, dans la douceur, et dans la joie d’être. Nous sommes des Êtres sensuels qui aimons faire l’expérience de la vie dans ce qu’il y a de plus remarquable à exploiter. »…

Lâchez toutes retenues à ne pas Vous permettre de ressentir ce que l’expérience du moment est à même de Vous porter, dans la sensation de l’expression avec tous vos sens, et bien au-delà, dans l’Amour de Soi, de la vie, de l’aptitude à ressentir même au-delà des sensations humaines…………

…….Pause………..

Acceptez que Vous pouvez maintenant Vous permettre de ressentir toutes choses comme une incorporation de la vie, comme une intégration de tout ce qui est Vie………..

…….Pause……….

Maintenant, acceptez que Vous pouvez Vous permettre d’aller au-delà du simple fait de vouloir ressentir, mais d’être en parfaite adéquation avec Vous, et ce qui se présente dans l’instant………

Prenons 6 exemples :

- N° 1 - Lorsque Vous prenez une douche, ressentez la sensation de l’eau sur votre peau, la chaleur qu’elle Vous procure, la joie que votre Cœur émet. Laissez-Vous gagner par une sensation de bien-être, mais aussi de partage avec l’Energie Eau. Vous pouvez Vous enlacer dans le ressenti de cette joie, de cette sensation. Emettez avec votre Cœur : - « Je suis en pleine conscience que l’Energie Eau a une importance pour mon corps, et en cela Je L’honore. Eau : Tu es Energie, Tu es Lumière, Tu es Amour, Tu es ce que Je Suis, et Tu es source de bien-être. »… Et cela est un ressenti allant encore bien au-delà de la simple sensation ressentie, c’est l’impulsion du Soi, pour Soi, en Soi, dans ce qui est Vie.

- N° 2 - Lorsque Vous êtes en contact avec des Êtres dont Vous avez à cœur d’enlacer ou de toucher son épaule, ressentez la joie de ce partage qui va au-delà de ce simple contact, comme si une partie de Vous se reconnaissait et que Vous échangiez simplement dans la sensation que cet Être est en droit de ressentir ce que Vous Êtes, sans que Vous ne cherchiez pas à Lui transmettre quoi que ce soit, mais dans votre propre ressenti de ce que Vous émanez, et même d’être en Amour de Vous-mêmes dans la pleine conscience de ce qu’est l’Unité, sans Vous fourvoyer dans l’Autre, sans Vous chercher en l’Autre… : - « Je suis Moi et Je partage avec l’Autre dans la joie d’Être, dans cette sensualité d’enlacer, en étant Moi et en unité. »…et rien d’autre, et il fallait que cela soit précisé !

- N° 3 - Lorsque Vous chantez, lâchez toutes peurs de ne pas émettre votre pleine capacité à émettre des sons en harmonie avec Vous-mêmes, et laissez-Vous vibrer aux sons que votre voix émet au niveau de votre Être intérieur, sans rien chercher d’autre, comme une mélodie que Vous Vous permettez de composer dans l’expression même de votre Être.

- N° 4 - Lorsque Vous voulez créer, et que Vous ressentez en Vous la joie de cette réalisation en laissant le Cœur exprimer l’engouement de cette création, Vous ressentez alors un plaisir dont chaque cellule de votre corps émet ce plaisir, et ressentez la sensualité de la joie de votre création comme une joie sensuelle de votre propre Puissance à créer pour Vous, sans limitations et sans aucune retenue.

- N° 5 - Lorsque Vous regardez un tableau dont les couleurs, l’harmonie, le reflet-même de ce qu’il dégage, Vous amène à ressentir une profonde sensation d’émerveillement, alors votre Cœur émet une reconnaissance allant au-delà du simple regard admiratif, et même cela peut Vous amener à concevoir une créativité dans la sensualité d’une expression artistique lorsque celle-ci est véritablement émise dans l’impulsion de la pure créativité.

- N° 6 - Et pour terminer, mais Nous pourrions donner des exemples à l’infini sur chaque instant de ce qui est vécu, le 6ème exemple que Nous Vous donnons : lorsque Vous Vous promenez dans la nature, ressentez la sensualité de ce qu’elle est dans sa beauté, ses couleurs, ses odeurs, la sensation de partager avec les Elémentaires, les Elémentaux présents, la vie en chaque plante, chaque arbre, chaque pierre ou roche, dans la vie animale, sensualité de l’instant présent pour tout ce qui est dans l’instant présent.

Et c’est en cela que Vous êtes des Êtres sensuels, que ce soit avec un autre Être avec Lequel Vous avez à cœur de partager l’Amour que Vous Êtes, ou avec bien d’autres Êtres, parce que l’Amour que Vous Êtes, que Vous ressentez, que Vous vibrez, peut alors être conçu comme étant quelque chose que Vous pouvez partager sans Vous fourvoyer dans l’Autre ou les Autres, parce qu’en réalité tout Être qui se permet d’être Lui peut ressentir tout ce que son Cœur veut émettre, mais aussi tout ce que sa Conscience aspire à ressentir dans cette expression d’Amour que Vous Êtes, qu’elle soit dans vos moments de fusion physique, si c’est votre choix, ou qu’elle soit simplement en émettant ce que le Cœur a à cœur de partager, parce qu’en réalité Vous avez besoin maintenant de comprendre que Vous n’êtes pas simplement des Êtres de désirs, mais des Êtres qui pouvez exprimer ce que le Cœur ressent et vibre, ce que l’Amour émet au-delà de vos ressentis humains, mais surtout au-delà de vos simples ressentis émis par l’intellect…………

Acceptez maintenant que Vous Vous permettez d’Être, et de laisser votre Cœur exprimer toutes sensations sans peur de ce que cela Vous procure, sans gêne de ce que Vous ressentez, sans fausse pudeur, et surtout sans fausse prétention à quelque chose……….

……Pause………

Maintenant acceptez de Vous libérer de tous vos préjugés………de toutes vos fausses prédications à vouloir être comme les Autres veulent que Vous soyez……….et permettez-Vous d’Être, d’être Vous, tels que Vous Êtes, simplement……..et de ressentir enfin pour Vous tout ce que Vous avez envie de ressentir, sans Vous préoccuper de ce que les Autres peuvent penser, mais aussi ce que Nous « Êtres de Lumière » pouvons penser de Vous……….

…….Pause……..

Acceptez que Vous pouvez maintenant choisir tous les potentiels qui sont déjà créés, mais que Vous avez de la difficulté à matérialiser par manque de confiance en Vous et du ressenti comme étant déjà votre réalité……..

……Pause……

Ressentez que ces potentiels font partie intégrante de la Conscience, mais sont aussi émergences des Consciences actives dans la Conscience Globale………

……Pause………

Pouvez-Vous ressentir que ces potentiels, une fois activés, dégagent de l’énergie qui, si elle est acceptée, va se mouvoir, et réellement créer une réalité que Vous pourrez alors ressentir dans cette même sensualité, et désirer alors de réitérer l’expérience, comme un Enfant qui déballe ses cadeaux………..

……..Pause…….

Maintenant, Vous êtes en Vous, sans rien chercher, sans rien faire d’autre qu’être là…….et acceptez que Vous pouvez maintenant Vous laisser porter dans le ressenti que tout peut se manifester, mais sans rien chercher de particulier, simplement Être. Et c’est ainsi……….

……..Pause…….

Pouvez-Vous maintenant comprendre que Vous avez la possibilité de vivre sensuellement bien au-delà de votre réalité temporelle, et de concevoir qu’une simple vue peut Vous dévoiler bien des choses que vos yeux ne sont pas encore à même de voir………….

…….Pause……..

Pouvez-Vous concevoir qu’en étant Vous, sans ne plus rien chercher, Vous pourriez voir des choses que les Humains ne voient pas, comme des manifestations se superposant à votre propre réalité linéaire. C’est ainsi que les Êtres éveillés et sensuels peuvent maintenant se permettre de voir au-delà du regard limité de vos yeux humains. Et c’est ainsi…….

…….Pause……..

Maintenant, acceptez que tout peut être vécu en Conscience, dans la joie, dans l’Amour, et bien sûr d’une façon sensuelle. Et c’est ainsi…………

…….Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……et laissez-Vous aller en Conscience, simplement « Être »……..

…….Pause……..

-  Yawaeh  : Nous allons maintenant aborder un autre sujet qui dénote un petit peu par rapport à ce qui Vous était guidé durant ces 26 premières sessions d’initiation. Nous en sommes à la 27ème, c’est l’avant dernière avant d’entamer les sessions de la Maîtrise du Maître.

Donc pour cette avant dernière session d’initiation, on va commencer à aborder autre chose que la compréhension de « Qui Nous Sommes », les libérations etc., etc…

Alors, pour comprendre tout ce que Nous avons vécu jusqu’à présent depuis la fin de l’Atlantide et qui a fait l’objet de bien des détournements, de bien des incompréhensions et surtout la possibilité que soit créé cette conscience de masse, Nous allons aborder le sujet sur la compréhension de « la chute ».

Donc, J’ai préparé cette compréhension de la chute avec Yosuel d’après ce que J’ai lu à un moment donné dans le livre de Drunvalo Melchizédek , « L’Ouroboros Maya ». Et quand J’ai été amenée à lire ce livre, il y a des choses qui M’ont interpelée et qui fait que J’ai décidé, avec l’accord de Yosuel et il n’y avait pas de hasard de toute façon, que l’on puisse développer ce qu’est cette chute qui n’est en rien ce qui est dit, Me dit Yosuel , dans ce qui a été écrit d’une certaine façon dans « la Bible ».

Alors, surtout restez dans l’instant présent, restez dans votre joie d’Être, restez dans le fait que cela était comme ça, cela s’est passé ainsi, c’était très dramatique, mais au jour d’aujourd’hui c’est rééquilibré. Je peux mieux comprendre tout ce qui s’est passé et ce que maintenant on est à même de pouvoir se permettre de vivre, en reprenant conscience de « Qui On Est », en étant Soi, en Soi, en son Cœur, et de faire en sorte d’être toujours en connexion avec la grille Cristalline.

Sur ce schéma, Vous avez trois cercles qui sont des anneaux concentriques.

======> Schéma à venir

Ces trois anneaux représentent la cité Atlante de Poséidia. Drunvalo l’a appelée Poséidon, mais en fait Poséidon est le Temple intérieur.

Du temps de l’Atlantide, il y avait trois formes d’évolution dans une configuration selon ce qui Leur avait été conseillé d’établir comme géométrie de leurs cités comme par exemple Poséidia.

Le petit cercle central est le lieu où les NAKKALS vivaient dans une Pyramide.

Le cercle intérieur est le lieu où vivaient les Êtres évolués.

Le cercle extérieur est le lieu où vivaient les Atlantes .

Les Atlantes étaient en quelque sorte dans une conscience qui Leur permettait de comprendre, à leur mesure, ce que les Êtres évolués Leur apprenaient, qui Eux-mêmes apprenaient des Nakkals qui étaient des Maîtres Ascensionnés qui avaient fait le choix de leur présence pour enseigner les Êtres évolués, qui Eux-mêmes retransmettaient en partie ce que les Atlantes étaient à même de comprendre pour vivre le plus en harmonie possible.

Voilà comment était configurée la ville.

Ces Nakkals étaient tous des Maîtres Ascensionnés qui avaient vécu leur Ascension dans une autre forme que celle de l’Humanité - c’est l’expérience précédente dont les Pléiadiens sont à même de Nous transférer leur ADN dans notre ADN lorsque Nous atteignons la conscience d’être autre chose qu’un Humain, et qui correspond au savoir de comment arriver petit à petit à la conscience d’être.

Les Nakkals avaient choisi de vivre dans des Pyramides où leurs corps brillaient pour éclairer l’intérieur obscur des Pyramides. Ils se déplaçaient en flottant à quelque cms du sol et ainsi s’articulaient dans leurs déplacements. Ils communiquaient avec Nous et les Mondes dont Ils avaient fait l’expérience de leur propre conscience d’Être.

 Les Êtres évolués instruisaient les Atlantes selon leurs possibilités d’intégration. Il en fut ainsi jusqu’à 4.000 ans avant l’engloutissement de l’Atlantide.

 Puis, il s’en est suivi bien des évolutions où les Atlantes Eux-mêmes ont décidé de devenir des Êtres conquérants, mais surtout des Êtres qui ne répondaient plus aux enseignements de « la Loi de Un », et c’est ce qui a permis, lors de leurs conquêtes, de laisser libre la venue des Fils de Bélial , qui avaient une vue sur la puissance que les Atlantes avaient avec les Cristaux.

Ce qu’il se passe encore à l’heure actuelle, et c’est la raison pour laquelle Nous explorons un peu le passé à cette session, c’est que Vous vivez encore avec la croyance que Vous ne pourrez jamais plus revivre le faste de cette période si riche, mais en même temps limitée, alors que maintenant Vous avez la possibilité de Vous re-trouver et d’acquérir par Vous-mêmes la Puissance qu’il Vous fallait simplement vivre au travers de Ceux qui La connaissait et qui Vous protégeaient d’une certaine façon. Et c’est ainsi…

Ce qui veut dire qu’il y avait une vie très harmonieuse qui a dégénérée après par les conquêtes et l’expansion des Atlantes sur toute cette planète. Les Atlantes vivaient en étant instruits dans la mesure où Ils pouvaient recevoir les choses à leur mesure, mais Ils vivaient en harmonie comme une grande famille, en fait ! C’est pour ça qu’il y avait des Temples où les Êtres se retrouvaient seuls pour comprendre ce que c’est d’être avec Soi-même.

Cela a déjà été expliqué dans d’autres sessions, et qu’au jour d’aujourd’hui, non seulement on a la possibilité, un peu comme les Atlantes qui étaient enseignés par les Êtres évolués et par les Nakkals , au jour d’aujourd’hui, on est enseigné par les Êtres de Lumière, mais plus pour vivre en harmonie dans une certaine limite, mais pour vivre la Lumière qu’Ils Sont, que Nous Sommes, et ça change tout, pour amener cette Humanité dans une transformation où on va recréer d’autres cités avec les Cristaux, mais cette fois-ci on le vivra consciemment, on le vivra pour Nous et on va peut-être créer autre chose. Comme le dit Adamus, on crée dans le nouveau, pas avec l’ancien, mais avec le savoir de l’ancien et ça change tout. Tout ce qui a été, on va pouvoir le recréer, mais d’une autre façon encore plus belle et cette fois-ci en étant les Maîtres.

Il y a 13.000 ans que l’Atlantide a été engloutie.

 Entre la période faste et le choc de la météorite* des Êtres plus évolués parmi les Atlantes (au nombre de 7, selon Drunvalo , et que au jour d’aujourd’hui dans notre période, on les appellerait les Scientifiques de l’époque) et qui avaient la fonction de chercher à comprendre le mécanisme de la Géométrie Sacrée. Ils ont décidé de mettre au point une Pyramide qui Leur donnerait l’exact compréhension de comment s’articule toute la Géométrie Sacrée entre Elle, à la différence qu’Ils ne pouvaient concevoir une telle compréhension, parce que cela requière de la Force et toute une conception à partir de ce que la Lumière est à même d’expérimenter pour que la Vie puisse s’articuler au niveau du vortex dont votre Univers a été impulsé, et surtout au niveau de l’Atome-même qui est générateur de toute votre création.

Ce qui veut dire qu’en ce lieu « la Terre », Vous avez-Vous-mêmes imaginé ce qui serait la propulsion de vos propres pensées pour que la Terre puisse devenir l’hologramme où se côtoieraient la matière, l’antimatière et tout ce qui fait que ce monde existe tel qu’il est, mais surtout pour que chaque partie de cette Terre puisse être en résonance avec une réalité qui dépasse encore votre niveau de conscience, même pour vos plus éminents Scientifiques, parce que le moment n’est pas encore venu de pouvoir en comprendre l’exact réalité, parce que cela pourrait une fois de plus être l’objet de Ceux qui veulent la connaissance à des fins de pouvoir. Et c’est ainsi.

* Parce qu’il y a eu plusieurs cataclysmes, le dernier ayant été l’engloutissement des îles, d’ailleurs avec cette météorite, l’Atlantide qui était un continent s’est divisé en plusieurs îles.

Donc, tout ça pour Vous dire que ces Êtres ont voulu effectivement s’approprier un savoir qu’Ils ne maîtrisaient pas, mais surtout dont Ils ne savaient même pas l’implication que cela allait donner.

Il est bon de préciser que tout est Géométrie Sacrée, et que tout est en résonance avec cette Géométrie Sacrée. Tout est émulsion de cette Géométrie Sacrée, ce qui fait que tout dérive de formes et de l’informe, et que de vouloir jouer à l’apprenti sorcier, ça peut tout dérégler !

Ce qu’Ils voulaient faire c’était de créer un champ Merkabique – (votre Mer-Ka-Ba est la 1ère forme d’énergie autour de Vous qui Vous permet d’être. Quand Vous évoluez en Vous, et on le verra dans d’autres sessions, Vous avez la Mer-Ka-Na, puis la Mer-Ki-Va et qui atteint la grille Cristalline. Déjà Vous savez que Vous n’êtes pas ce que Vous voyez) - autre que le Champ Mer-Ka-Ba de l’Être, et ainsi s’en servir pour contrôler le champ électromagnétique de la Terre et asservir les Êtres en impulsant des données qui influeraient sur le Champ Mer-Ka-Ba de chaque Être. Mais cela n’est pas possible au niveau de la conscience où Ils en étaient, car seul l’Atome Primordial ( Métatron et Mère Divine ) a cette Puissance, à la différence qu’Ils ne le savaient pas et qu’Ils espéraient Eux-mêmes se créer un Mer-Ka-Ba plus expressive que le Mer-Ka-Ba des Êtres.

======> photo du Champ de la Merkaba à venir

Lorsque ces Êtres ont créé cette pyramide, Ils s’est passé 2.000 ans pour que son effet incompatible et rétrospectif puisse atteindre le paroxysme de ce qui allait devenir une injonction irrémédiable à toute l’Humanité.

Et c’est ainsi que cette perturbation émise par cette pyramide a contraint des Êtres évolués de la 4ème dimension a être propulsés dans la 3ème dimension en investissant des corps des Atlantes qui ne comprenaient pas cette intrusion dans leurs propres corps (c’est en fait une possession) et surtout les Êtres évolués de la 4ème dimension de se retrouver dans une conscience qu’Eux-mêmes avaient dépassés en des temps très anciens remontant à 1 million d’années avant l’Atlantide ( Drunvalo dit : - « Ce fut quelque chose de terriblement douloureux, et c’était un désastre planétaire. ») C’est la fameuse chute !

 Il fut décidé par les Nakkals et les Maîtres Ascensionnés de procéder à une rectification de ce qui avait été transcendé en édifiant d’autres structures qui devaient rétablir le processus de la véritable configuration, de ce qui permet aux Êtres de pouvoir évoluer sur cette Terre et dans les dimensions qui y sont liées.

Ce qui veut dire que lorsque le déséquilibre eu lieu, la Conscience Unitaire ne pouvant plus permettre aux Êtres d’évoluer selon le processus pensé et naturellement évolutif, (Voir schéma - Voilà ce qu’est la conscience de la grille unitaire, sa configuration comme elle est faire.)…il s’est passé une interaction entre la Conscience de l’Atome Primordial et les Maîtres capables d’une réalisation, allant au-delà de toute conception fondamentale dans le processus de réunification, au point que seuls Ceux qui sont arrivés au point de fusion* et qui, au cœur même de l’Atome Primordial avaient la faculté puissante de pouvoir émettre ce qui allait être reconfiguré pour rétablir un processus déjoué, ne permettant plus l’évolution de « la Création » de s’expanser, dans ce qu’Elle a impulsé, avant même que cet hologramme ne soit effectif.

*(c’est ce qu’on Nous fait ressentir dans les sessions de Maîtrise, de ressentir ce point de fusion. Après avoir ressenti ce point de fusion, il faut du temps pour pouvoir le vivre en permanence. On atteint une vibration, une corrélation permanente avec l’Atome Primordial et les Maîtres Ascensionnés et tout ce qui est dans une vibration bien au-delà de cette 3D)

Et donc ces 3 Maîtres Ascensionnés , Drunvalo cite leurs noms : Chequeter Arelich Vomalites ( Thot ), Ra ( Yeshua ) et Araragat ( Elayeh–Saint-Germain )- puissent envisager l’activation d’un édifice qui allait émettre une telle puissance, qu’il résonnerait avec 83.000 édifices qui alors émettraient une telle résonance, que cela changerait totalement et définitivement la capacité énergétique de ces lieux en encodant une partie de ce qui a été déjoué, à la différence que cela demandera ensuite que ces lieux puissent, le moment venu entrer en interaction avec toutes les conjonctures impulsées au fil du temps…(Ce qui veut dire que ce qui a été conçu par ces 3 Maîtres en corrélation avec l’Atome Primordial , il a fallu du temps pour que tout puisse retrouver l’équilibre définitif)…et surtout par le réveil et l’activation des Maîtres Cristaux , ce qui a été effectif.

C’est pour ça que J’ai eu à cœur de Vous parler de ça, c’est que tout ce rééquilibrage par rapport à ce qui a été détourné de la géométrie sacrée a été terminé dans nos temps, puisque les Maîtres Cristaux ont été réactivés à chaque 3 dates de 2001 à 2012 comme par exemple le 9.9.2009. Chaque fois il y a eu des Maîtres Cristaux qui ont été réactivés.

Maintenant que cela est à nouveau rétabli et que la Grille Cristalline est en place et active par Kryeon, plus jamais ce genre de détournement ne pourra avoir lieu. Il Vous faut donc accepter que Vous avez la possibilité de Vous réaliser en tant que Maîtres incarnés et de décider de le vivre. Et c’est ainsi.

Et c’est ce qui fait que ces 3 Maîtres ont permis le ré-inversement de ce qui a été perturbé, de ce qui a été contrarié, au point que toute la structure énergétique de l’ensemble des édifices existants ait été décalé dans la grille inter-différentielle, permettant à tout votre système solaire de pouvoir être en permanence en résonance avec l’ensemble de la Galaxie et par là même Nous-mêmes.

 Le principal édifice pensé et créé pour rétablir la connexion avec l’ensemble des structures fut la Pyramide de Khéops sur le plateau de Gizeh dont Vous pouvez maintenant entrevoir l’importance, parce qu’Elle préfigure comme géométrie dont l’implantation choisie en son temps était le lieu de prédilection de sa probable reliance avec tous les édifices, y compris les Maîtres Cristaux , mais surtout les points structurels de l’Intra-Terre. Et c’est ainsi.

C’est très fort et très puissant !

Ce que Vous avez à comprendre, c’est qu’en réalité ces 83.000 édifices, dont Gizeh a été le point de départ, sont exactement la reconfiguration de ce qui a été contrarié, et qu’en cela Vous avez pu reprendre votre évolution et bien sûr ces Êtres de 4ème dimension ont été à même depuis de revenir, d’une certaine façon, à se retrouver dans la conscience même ce qu’Ils étaient au moment où cela s’est produit, à la différence qu’Ils ont acquis une autre expérience et qu’Ils ont tiré une véritable expression de ce qu’est un retour, qu’Ils n’auront plus jamais à revivre, parce qu’une partie d’Eux a compris que tant qu’un Être ne vit pas totalement ce qu’Il Est, Il peut être sujet à n’importe qu’elle attraction. Et c’est en cela qu’Ils ont évolué dans une conscience supérieure et qu’Ils s’acheminent maintenant vers une autre réalité Leur permettant de ne plus pouvoir être sujets à n’importe quelles émissions quelles qu’elles soient, et même d’émettre ce qu’Ils ont ressenti pour en faire bénéficier tous Ceux qui sont en chemin et qui ne sont pas totalement en Conscience, quel que soit là où Ils en sont. Et c’est ainsi.

Lorsque la chute eut lieu, beaucoup de Sages ont reçu la conscience qu’Ils devaient transmettre que la réalité n’est pas ce qui est vécu, mais que le moment venu, tout serait à nouveau dans le retour du Grand Changement. Et ces Anciens ont donc décidé d’être les Gardiens d’une connaissance qu’Ils transmettaient verbalement jusqu’à cette période faste où maintenant Ils s’expriment au plus grand nombre.

 Ils ont été les Gardiens et ont toujours permis aux Êtres de Lumière et à toute « La Source » d’être toujours en parfaite adéquation avec leur Conscience, jusqu’au moment où Ils ont célébré la réintroduction de la Puissance de transmission, mais surtout le rééquilibrage de toutes les énergies dissolues en des points où tous les Portails ont permis d’être ré-initiés, et certains réactivés pour permettre maintenant la totale continuité de tous les facteurs interdimensionnels et intra-dimensionnels.

Ces Gardiens étaient tous Ceux des peuples Indiens, les Aborigènes etc., etc…

Les 83.000 édifices dans le monde sont toutes les Pyramides, les Temples, les Cathédrale, les Mosquées, les Synagogues et certains Châteaux. Tous ces édifices ont été placé en des endroits précis de la Terre et en modifient le flux énergétique interne de la Planète, mais surtout l’axe primordial de toute l’infrastructure de la Géométrie Sacrée. Ce qui veut dire que maintenant, et depuis l’Egypte, après que l’Atlantide est sombrée, Vous avez pu reconstituer la Grille Unitaire.

Comme dit Drunvalo  : - « L’exacte grille naturelle que Nous avons perdue en Atlantide, la destruction de cette grille a fait sombrer l’Humanité dans l’obscurité et dans la densité du monde moderne. C’est la chute dont parle la Bible. »…

Et cela Vous amène à Vous re-trouver et à vivre en conscience, sans ne plus Vous sentir pris dans aucun engrenage et sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes. Et cela amène à être en Unité avec tout ce qui a été maintenant réunifié et dont Vous pouvez concevoir une réelle émergence permettant aux Maîtres que Vous Êtes, de pouvoir maintenant Vous réaliser.

 Il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que chaque espèce sur cette Terre a une conscience qui Lui est propre. Je précise que chaque animal n’a pas une conscience, mais chaque espèce d’animaux forme une Conscience : Conscience de tous les Aigles par exemple, et chaque Conscience forme en Elles-mêmes une Conscience Globale, ce qui veut dire que Vous êtes en réalité une Conscience qui est partie intégrante de la Conscience humaine, mais aussi de la Conscience « du Tout » et les espèces animales ont une Conscience globale qui leur est propre. De même chaque animal et chaque Être ont une géométrie configurée spécifique qui Leur confère d’être en résonance avec la Géométrie Sacrée. Et c’est ainsi.

Sur l’ensemble de toutes ces Consciences, il en existe 3 qui sont spécifiques à l’Humain et chaque groupe de Consciences perçoit différemment les choses, jusqu’au jour où Elles seront unifiées, ce qui conjuguera à la pleine Conscience que tout peut être unifié dans la pleine conscience que rien n’est séparé et que tout est expériences. Et c’est ainsi.

Ces 3 groupes de Consciences ou Grilles interplanétaires sont :

1) La Conscience des Gardiens de la Connaissance, et Elle concerne les Aborigènes .

2) La Conscience altérée de l’ensemble des Humains. Drunvalo dit qu’Elle entoure la Terre et forme un triacontaèdre rhombique, combinaison d’un icosaèdre et d’un dodécaèdre pentagonal et que les bases militaires russes et américaines sont situées exactement sur les points nodaux à des fins de contrôler les populations, d’où l’importance d’élever sa propre Conscience et d’atteindre la Conscience Unitaire pour reconfigurer cette grille et ne plus permettre aucun contrôle quel qu’il soit. Ca permet de contrôler les populations, d’où l’importance d’élever sa propre conscience pour aller au-delà de cette conscience, ce qui fait que lorsque Vous êtes dans la conscience de masse, Vous êtes dans cette grille triacontaèdre rhombique et donc que Vous êtes manipulés, surveillés.

En réalité, lorsque Vous êtes en conscience non seulement Vous permettez que Vous puissiez être en unité avec cette Conscience Unitaire, mais Vous êtes aussi bien au-delà dans la Conscience de l’Atome Primordial et en unité avec la Grille Cristalline qui, rappelons-le, a été définitivement ajustée et activée en fin de l’année 2012. Et c’est ainsi.

Yosuel s’exprime simplement : Vous êtes, Vous êtes en Conscience, Vous émettez au-delà de la grille qui est contrôlée, Vous êtes alors dans la grille unitaire, puis Vous émettez encore au-delà jusqu’à la grille Cristalline. De la grille Cristalline, Vous allez encore au-delà de ce que l’Atome Primordial est à ce niveau-là…

3) La grille de la Conscience Unitaire est en réalité l’exacte reproduction de la Géométrie Sacrée qui a été détournée et qui maintenant est reconstituée au niveau de la grille inter-différentielle, cette fameuse grille dont a contribué Kryeon à sa restructuration après que les 3 Maîtres Ascensionnés ont créé tous les édifices permettant à l’Humanité de re-trouver sa connexion à la source-même de ce qu’Elle Est. Cette grille à la forme composite d’un icosaèdre et d’un dodécaèdre pentagonal, donc différente de la grille de la grille de la Conscience altérée.

Dodécaèdre pentagonal constitué par 12 pentagones et possède 12 faces – 20 sommets et 30 arêtes.

Voilà ce que J’avais à cœur de Vous expliquer. Alors inutile de se prendre la tête, de dramatiser pour ce qui était fait, mais de comprendre que tout ce qui a été restructuré, c’est quasiment terminé à notre époque. C’est pour cela que maintenant, Nous sommes dans la certitude que cette Terre et cette Humanité, de toute façon, vont vers l’Ascension. Il n’y a plus de retour en arrière possible, mais que plus rien de ce style ne pourra de nouveau se faire. Il s’est passé tellement de choses au niveau de souffrances, de dualité vraiment exacerbées qu’il faut tout libérer, et pour tout libérer, il faut que ce soit compris, il faut que ce soit ressenti, et quand il y a des guerres et que les Habitants d’un pays comprennent et ressentent sincèrement qu’ils ne veulent plus dépendre des puissances extérieures, dépendre d’un Dictateur, et bien quel que soit le temps que ça mettra, et c’est pour ça que Nous expansons notre Lumière, à partir du moment où s’est ressenti, le pays va vers une nouvelle restructuration où ne vivra jamais plus ça !

-  Yawaeh  : Nous allons terminer cette première partie de session… Vous Vous laissez aller dans le Cœur de votre Être. Vous êtes Vous en Vous dans votre Présence. Vous ne pensez pas…

Nous allons aborder le chapitre : Là où Vous en Êtes, le cheminement vers votre expression dans la Lumière…………..

Adamus-Saint-Germain , qui est canalisé par Geoffrey Hoppe aux USA a parlé à un moment donné, et c’est une métaphore, il faut bien comprendre que c’est une métaphore, et donc Adamus a parlé du « tube », c’est comme si, et Nous l’appelons « la conscience de masse », l’enfermement, c’est comme s’Il expliquait ça en disant : Vous êtes Tous dans un tube et Vous êtes enfermés et c’est à Vous de cheminer à l’intérieur de ce tube pour en sortir et être dans la Lumière, en Conscience…

Qu’est-ce qui Nous maintient en partie dans le tube (métaphore d’ Adamus ) et Nous empêche d’ouvrir les 2 yeux ?

J’ai relevé avec Yosuel 17 points que Vous pouvez ressentir et vouloir dépasser. On ne cherche pas à comprendre, on est dans son Espace, on est là, on ressent et dans ce ressenti, on peut ressentir qu’on l’accepte, qu’on l’intègre, qu’on le dépasse……..

1) Ce qui est dit parfois avec une certaine intonation peut amener l’Être à se devoir à l’injonction « d’être » sans Lui en laisser le choix. Cela veut dire que parfois Vous pouvez entendre un Être de Lumière exprimer quelque chose, et qui, par exemple à travers ma voix, parce que Moi, Je ressens que c’est quelque chose et Ils s’expriment avec beaucoup d’Amour, Ils Nous enveloppent de leur Amour, mais parfois il faut que les choses soient dites un peu fermement pour que Vous en compreniez ce qui est dit et pas être coucounés. Parfois d’entendre une intonation un peu ferme, ça peut Vous amener dans la peur de dire : - « Oui, il faut que Je le fasse. »…parce que qu’il y a cette injonction… Non, ressentez simplement que parfois quand les choses sont dites fermement, c’est pour que Vous ne restiez pas dans quelque chose que Vous avez de la difficulté à Vous libérer, mais que Vous compreniez que Vous avez un choix à faire, et que ce choix Vous en êtes responsables et que si Vous ne décidez pas de dépasser ce qui Vous empêche d’être, Vous allez non seulement Vous y conforter, mais en plus Vous allez créer d’autres choses qui va Vous y conforter encore plus, et les Autres vont se nourrir de Vous et Vous y amener encore plus. Est-ce que Vous avez compris un peu cette 1ère notion ?

2) Le contrôle en général, la protection dont Nous Nous sommes enfermés auprès d’un Être, de plusieurs Êtres, et la société en général, le pouvoir sur Soi, sur l’Autre et les Autres à des fins de se sentir non-pris dans l’impuissance et la manipulation sur Un ou des Êtres que Nous aidons. Ca, c’est quelque chose d’important parce que, soit Vous avez de la difficulté à aller de l’avant en Vous-mêmes parce que Vous Vous en remettez à la protection de quelqu’un, ou soit Vous avez de la difficulté à être vraiment le Maître, à vraiment Vous réaliser, parce que Vous avez à cœur d’aider d’autres Êtres et que Vous les protégez d’une certaine façon. L’un comme l’autre ne Vous permettra pas de ressentir la Puissance que Vous Êtes et de cheminer en Vous, pour Vous, en tant que Maître réalisé.

3) Le fait de Vous en remettre à Moi, Yawaeh , et Je dirai : Je ne suis pas la «  Yawaeh  » de personne. Vous êtes votre propre Maître, et Vous Vous acheminez vers votre propre réalité. Je suis comme Vous, Je chemine en même temps que Vous, même si J’en suis à une Conscience plus avancée, et Vous y arriverez Vous aussi, mais Je chemine en même temps que Vous là où J’en suis, et Je dirai même que malgré tout ce que J’ai traversé, expérimenté, il M’arrive parfois de ressentir que ce que l’Un de Vous ou l’Une de Vous émet, ça Me permet de dépasser un point dans l’Humain que Je n’avais pas ressenti de cette façon-là ! Et là en Moi-même, Je dis : oh merci grand Maître, J’ai dépassé encore un point dans l’Humain, dans la sagesse, et c’est pour cela qu’à tout moment J’honore toujours tous les Êtres que Je côtoie.

4) Le 4ème point concerne ce que l’on peut penser à un moment donné : - « Je ne veux plus prendre connaissance de ce qui Nous est transmis. »…soit par la lecture de guidances, de livres Nous permettant d’élargir nos compréhensions, ou même d’entendre des audios Nous amenant à aller au-delà de là où Nous en sommes, parce qu’à un moment donné, Nous entrons en réaction. A ne pas confondre avec, par exemple, se prendre 3 jours de paix. Adamus Nous avait conseillé de prendre 3 jours pour être seuls avec Soi-même, mais sans rien ressasser, simplement à être dans le calme intérieur, la paix, en connexion, ce qui Nous est bénéfique, et le fait de vouloir tout d’un coup tout arrêter, de ne plus prendre connaissance de quoi que ce soit, parce qu’une partie de Nous n’est plus en adéquation avec une réalité que Nous n’arrivons tout simplement plus à suivre, et surtout parce que cela ne correspond pas à ce que Nous en attendions, et à ce moment-là il y a réactions, et c’est toujours relié à une partie de Nous que Nous rejetons.

Cette partie qui ne veut pas comprendre les choses à d’autres niveaux parce qu’une partie de Nous reste bloquée dans une certaine compréhension au niveau toujours de l’Humain. A ne pas confondre non plus avec le fait qu’à un moment donné, Vous pouvez Vous dire : - « Bon, J’ai pris assez de connaissances, Je vais Me permettre d’être guidé simplement. »…parce qu’effectivement Nous avons besoin d’être guidés, mais c’est en Nous que cela se passe, et nulle part ailleurs, c’est important, et puis de ressentir les connaissances en Vous-mêmes au fur et à mesure que Vous en avez besoin. Donc, pour revenir au fait que Nous ne voulons plus cheminer en étant guidés, là, il s’agit effectivement d’un rejet d’une partie de Nous-mêmes, parce que Nous ne voulons pas admettre qu’il y ait quelque chose en Nous qui Nous permette de ressentir à d’autres niveaux. C’est comme si on se disait : - « J’arrête de lire, J’arrête toutes guidances, J’arrête d’écouter quoi que ce soit, parce que de toute façon Je n’arrive pas à dépasser ce que Je n’arrive pas à ressentir. »…

5) La peur de se voir encore en l’Autre et que Nous rejetons pour ne pas dépasser ce que Nous ne voulons pas admettre.

6) Se fermer à quelque chose que l’on n’accepte pas et que Nous ne voulons pas que cela soit remis en question, comme se retrouver dans une spirale et ne pas vouloir en sortir. Ce qui veut dire, et Je ne vais pas M’étaler sur ce sujet car il est très vaste, mais on peut vouloir décider d’évoluer et d’avoir enfermé dans des limbes, par exemple, une partie de Nous, dont Nous avons décidé que Nous n’irons jamais la sortir et que, quel que soit ce qu’on Nous enseignera, on Nous guidera, et cette partie-là il ne faudra pas la toucher. Et si Vous voulez vraiment Vous réaliser en tant que Maître et être pleinement la Lumière incarnée, à ce moment-là, cette partie se manifestera d’une façon ou d’une autre et Vous devrez aller la sortir de là où Vous l’avez bloquée, sinon Vous perdurerez à entretenir quelque chose et Vous reviendrez dans une autre vie pour comprendre pourquoi Vous n’avez pas voulu la déloger et si Vous Vous permettez de la déloger !

7) La peur que ce qui Nous est dit ne soit pas la réalité. Ce sera alors à Vous de ressentir en Vous pourquoi Vous avez peur que ce qui est dit ne soit pas la réalité. Il peut y avoir plusieurs peurs derrière. A Vous de Vous faire aider en ce sens ! Et bien souvent c’est relié à la peur de passer de l’Humain au Divin et de lâcher tout dans l’Humain.

8) Ne pas vouloir lâcher le fait de comprendre les choses avec notre personnalité humaine. Là encore, à Vous de Vous voir, de Vous observer, et de comprendre que Vous n’aurez jamais, jamais la réponse à quoi que ce soit avec votre personnalité humaine, via la conscience de masse. Toutes les réponses sont en Vous, en votre espace, dans votre Conscience Divine.

9) Ne pas vouloir lâcher qu’il faut vivre en conscience de la réalité humaine.

10) Se croire encore redevable aux Autres. Lâchez de Vous devoir aux Autres.

11) - « Je ne veux pas abandonner Ceux que J’aime, Ils sont dans le tube ou sous le voile et J’en suis conscient, parce que Je crois que sans Moi, Ils ne pourront jamais comprendre ce qu’Ils vivent. »… Et c’est en cela que Vous Vous leurrez, parce que Vous ne Vous permettez pas Vous-mêmes de vivre en Conscience, et de ressentir que c’est ainsi que Vous pourrez Leur apporter une aide, sans que Vous ayez à Vous impliquer. Vous ne pouvez pas obliger un Être, quel qu’Il soit, Enfant, Parent, Famille, Amis, Collègues à vouloir être ce qu’Il ne veut pas être, à vouloir comprendre ce qu’Il ne veut pas comprendre, à vouloir dépasser ce qu’Il ne veut pas dépasser. La plus belle aide que Vous puissiez avoir pour Eux, c’est d’avoir de la compassion et d’expanser votre Amour et votre Lumière.

12) - « Je n’admets pas que Je puisse être Moi, et ne pas comprendre comment les choses peuvent se manifester, parce que Je veux encore contrôler tout ce qui n’est pas réellement une réalité tangible. »… Et cela Vous ne le pourrez jamais. Seul, le fait d’être Vous, en Vous, sans rien faire d’autre « qu’Être », Vous amènera à ressentir les choses à bien d’autres niveaux.

13) L’attente qu’un seul Être prouve par sa réalisation, que ce qui Nous est dit est vrai. Et c’est en cela que beaucoup se perdent et ne perdurent pas dans leur cheminement, parce qu’Ils ne comprennent pas que c’est d’Eux dont il s’agit.

14) Vous n’avez plus à croire que ce que Vous avez vécu avec certains Êtres dans vos vies antérieures est encore une incapacité pour Vous de Vous re-trouver et de vivre pour Vous. Acceptez que Vous puissiez vivre pour Vous……….si Vous avez compris ce que Vous avez vécu comme expérience avec un autre Être, et que quel que ce soit ce que vit cet Être, si Lui ne l’a pas compris, si Lui ne s’est pas libéré de ce qui Vous liait, cela ne Vous concerne plus. Vous, Vous avez compris, Vous avez ressenti, Vous avez intégré, Vous Vous en êtes libéré. Ne Vous croyez plus attaché à Qui que ce soit, parce que l’Autre n’a pas libéré ce qui Vous liait dans des expériences.

Soyez-Vous maintenant, acceptez que Vous pouvez être un parfait Enseignant en ne Vous laissant plus submerger par ce que l’un de vos aspects manifeste……. Vous avez acquis une certaine conscience en votre Conscience, Vous ressentez « Qui Vous Êtes » d’une certaine façon. Vous avez compris bien des choses. Vous avez intégré vos parties, alors même s’il Vous reste encore des choses dans l’Humain, là où Vous en êtes, avec tout votre Cœur, en laissant « La Source » impulser en Vous, Vous pouvez enseigner à Ceux qui viennent à Vous, n’en doutez pas ! Chaque fois que Vous avez un aspect qui se présente à Vous et que Vous n’avez pas totalement intégré, acceptez-le, intégrez-le, et soyez pleinement à nouveau Vous, responsables dans le ressenti de votre Puissance, dans le ressenti que Vous pouvez échanger avec tout Être en étant dans l’Amour que Vous Êtes, dans la joie « d’Être », en étant libres et un bel Enseignant puissant. Et il fallait que cela soit réajusté !

15) Vous ne pouvez pas vouloir « Être », et Vous en remettre à un Être que Vous croyez réalisé. Soyez-Vous, et cheminez pour Vous. Tout Être, où qu’Il en soit, aura toujours à évoluer, et Vous ne pouvez pas Vous comparer, mais acceptez d’échanger, et de ressentir en Vous, toutes choses au-delà de ce que Vous en cherchez comme compréhensions. Ne mettez personne sur un piédestal, et ayez de la compassion pour chaque Être, pour Vous-mêmes.

16) Vous êtes des Maîtres, n’en doutez jamais, ne cherchez pas en Ceux que Vous croyez être supérieurs, ce que Vous Êtes en réalité.

17) Peur d’être en conscience « d’Être », parce que cela Vous demande de tout lâcher dans l’Humain, et surtout d’aller au-delà de toutes vos conceptions.

Alors mes Amis, soyez-Vous, n’ayez pas peur de ce que Vous Êtes, n’ayez pas peur de tout lâcher, et le meilleur moyen d’y arriver, c’est de Vous permettre de ressentir la joie d’Être en votre Cœur, en votre espace, en permanence. Alors tout pourra être accueilli, dépassé beaucoup plus facilement, et Je Vous le dis, mes Amis, soyez-Vous, pleinement Vous, perdurez dans ce ressenti, ne Vous laissez pas déborder dans des tas de discussions, échangez ce que Vous avez à échanger en étant Vous. Réapprenez à être dans cette joie permanente, dans l’échange, en Conscience, et permettez-Vous-le, et Je Vous observe pendant votre pause goûter ! Et il en est ainsi.

-  Tous  : Namasté Yosuel  ! Namasté Yawaeh  !

************* PAUSE GOÛTER *****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller……. Vous Vous détendez complètement……. Vous êtes Vous en votre Présence, dans votre Cœur, dans votre espace, sans penser…….

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très, très lentement…. Présence……… Présence en Soi…...…

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… en notre espace Nous sommes…… Présence………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence « Je Suis »……… Je suis ce que « Je Suis »……….

…..Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous retrouve. Je suis ce que Je Suis, Vous le savez, Yosuel , l’Elohim le plus charmant, le plus aimé, mais le plus incompris.

-  Tous  : Oh, oh ! Pauvre Amour !...mais on L’aime !.... On T’aime très fort !......Rires de Tous…..

-  Yosuel  : Eh bien ma chère Amie Danielle , est-ce que Tu arrives à T’aimer aussi fort que Tu dis que Tu M’aimes ?

-  Danielle  : Et bien oui, Je pense que J’y arrive de plus en plus et Je respecte ce que Je suis, ce qui est un grand bout de chemin que J’ai fait, Je pense ! Voilà, Je suis assez contente, J’ai encore du chemin à faire, Je le fais, c’est sûr ! Peut-être avec des difficultés, mais Je vais y arriver, parce que Je le veux !

-  Yosuel  : Ne parle pas de difficultés !

-  Danielle  : Non, c’est facile et c’est de plus en plus facile !

-  Yosuel  : « Je Suis », Je l’accepte !

-  Danielle  : Oui, « Je Suis » et Je l’accepte !

-  Yosuel  : Je T’honore !

-  Danielle  : Je M’honore et Je T’honore aussi !

-  Yosuel  : On se rejoint !

-  Danielle  : Beaucoup de belles choses en perspective, J’espère !

-  Yosuel  : Alors mes Amis… Ah, ah, Je suis obligé de M’arrêter… Le « J’espère » est de trop, là !

-  Mi-Mi  : C’est tout à fait vrai !...

-  Yosuel  : « Je Suis » et Je M’affirme dans ce que « Je Suis » !

-  Danielle  : « Je Suis » et Je M’affirme dans ce que « Je Suis » !

-  Yosuel  : Et ce que J’envisage pour Moi, en l’impulsant avec ma propre Conscience est déjà ma réalité !...

Alors mes Amis, comme Je Vous le disais, Je ne Me suis pas présenté au début de la 1ère partie, Je suis l’Elohim le plus charmant !

-  Mi-Mi  : Une 3ème fois ce sera bien !

-  Yosuel  : Mon Amie, c’est toujours bien au-delà du bien ! La plupart d’entre Vous Me connaissent bien maintenant…

-  Mi-Mi ( Milanovéah-Minéalayah ) : J’ai envie de rire…

-  Yosuel  : Ris mon Amie, la joie qui T’anime est la conscience enfin acquise de ce que Tu Es bien au-delà de l’Humain. C’est ainsi que Vous pouvez vivre en étant dans la joie, au-delà de la joie humaine, de ce qui est ressenti lorsque Vous avez accompli d’être bien au-delà de l’Humain… Et Je T’honore mon Amie !

-  Mi-Mi  : Merci, Namasté Yosuel  !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, ça va devenir un peu compliqué à un moment donné, on va trouver des compromis (Il parle des noms Divins), on va s’amuser.

Vous avez tous compris qu’il y a bien des jeux dans tout ce que Vous vivez, qu’il y a une Conscience qui Vous échappe, il y a des choses dont Vous n’étiez pas conscients en tant qu’Humains. Vous ressentez de plus en plus qu’il Vous faut aller au-delà de cet Humain, sinon Vous perdurerez dans des incompréhensions et dans des jeux dans lesquels Vous ne Vous retrouverez jamais. Ca, il y a une compréhension générale, maintenant Chacun doit décider ce qu’Il veut pour Lui et c’est individuellement que cela se passe. Et c’est ce que Je voulais Vous dire et Vous préciser.

Maintenant Nous allons aborder ce que J’ai appelé : « La Conscience réelle de ce qu’est le cerveau »

Ne cherchez pas à comprendre, apprenez à ressentir en votre Présence ce qui est dit, au-delà des mots, en Nous laissant Vous insuffler une compréhension subtile au-delà de tout ce que l’Humain est à même de comprendre. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Qui a regardé la conférence de Gregg Braden en 2007 à Milan ? C’est une très belle conférence de Gregg où Il nous parle que le Cœur envoie au cerveau ce que Nous émettons, et le cerveau le renvoie au corps. Et bien, Nous allons faire une « conscience » basée sur ce principe, en sachant que cela Vous permet de concevoir que ce que Vous émettez avec le Cœur en votre Conscience Vous permet de créer avec votre propre Puissance de créativité en l’exprimant donc avec le Cœur au niveau de notre MER-KA-BA, en résonance avec la Grille Cristalline. Et c’est ainsi.

Laissez-Vous aller……… Ne cherchez rien à comprendre……. Vous Êtes……. Et Vous ressentez………

Ceci M’a été dicté par «  Le Cœur des Anges  », et rappelez-Vous aussi ce que Nous a dit Adamus dans son Shoud de juin 2012 : - …« …Nous n’avons plus d’évolution à faire, mais à « être », à vivre la Conscience d’Être, et ne jamais en déroger… »…

Sachez que Vous parlez au niveau de votre Cœur physique tout en œuvrant avec votre propre Conscience :

 Nous Nous levons……  On se donner la main………  Vous Vous voyez dans votre Cœur (physique)……..

Puis Vous impulsez dans votre Cœur l’Amour que Vous Vous donnez…………….

Puis Vous expansez votre Amour à l’ensemble de la Terre…………….  Maintenant, Vous expansez votre Lumière, sans chercher de limite………..

Dans cette expansion, Vous exprimez en votre Cœur ce que Vous voulez être, sans rien contrôler, seulement ressentir…………..  Maintenant, voyez-Vous faire ce que Vous voulez faire et être là où Vous voulez être, surtout ne laissez pas votre mental Vous dire quoi que ce soit, que ce ne soit pas possible par exemple… Vivez-le comme une réalité………………  Maintenant, acceptez que c’est votre réalité…………….  Puis Vous émettez de la reconnaissance et de la gratitude pour cette réalisation en sachant que c’est votre Puissance de créativité qui s’exprime, et non un désir d’améliorer votre quotidien… C’est Vous, c’est votre réalisation, c’est votre réalité……..  Maintenant, émettez de la gratitude pour tous les Êtres………………  Honorez-Vous d’Être………….  Honorez-Vous pour votre Conscience d’Être………….  Honorez-Vous pour tout ce que Vous Êtes…………….  Honorez-Vous pour être Vous…………….

Et c’est ainsi…. Vous pouvez Vous rasseoir !

- Tous : Namasté !

…….Pause……

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ………et laissez-Vous aller en Conscience, simplement « Être »……..

…….Pause……..

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais Vous poser une question : qu’est-ce qui Vous empêche de dépasser là Où Vous en êtes ? Ressentez-le en Vous, sans rien contrôler……………… Amélah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux…

-  Amélah  : Je pense que Tu Me l’as dit au départ…

-  Yosuel  : Ne pense pas à ce que Je T’ai dit, ressens……c’est ton apprentissage à ressentir en ta profondeur…

-  Amélah  : Là, J’ai un poids sur l’estomac…

-  Yosuel  : Ce poids sur l’estomac, il Te dit : - « Est-ce que Je vais y arriver ? Est-ce que J’ai bien tout compris ? Est-ce qu’il n’y a pas tant de choses qui vont M’empêcher réellement de vivre en Conscience et de M’attirer ce qui Me correspond ? »…

Alors Je Te dirai : lâche tout……….ne Te retourne pas sur ce que Tu as vécu, ne laisse pas ton mental interférer pour comprendre les choses, ne Te laisse pas impressionner par ce que Tu as vécu, affirme-Toi, sois-Toi, ne laisse plus aucun Être Te dérouter. Sois-Toi, mais ne Te montre pas dans une conscience où Tu cherches à comprendre tout, où Tu cherches à ressentir au niveau de ton intellect, de ta personnalité humaine ce que Tu crois ressentir et qui est en réalité faussé parce que cela correspond à des ressentis que Toi-même Tu Te permets de ressentir sans savoir quelle est la réalité. Tout ressenti qui n’est pas impulsé au niveau de « La Source », de ta propre Conscience, est un ressenti tronqué, un ressenti de jeu, un ressenti de recherches, un ressenti de non-Amour de Soi-même. Et il fallait que cela soit dit.

Alors, accepte que si Tu dois T’exprimer, sans être en Amour de Toi-même, sans ressentir ce que Nous T’impulsons, cela ne va pas être juste, et cela peut se retourner contre Toi, et Tu sais ce que Je veux dire !

Alors accepte maintenant de T’accueillir……de ne plus chercher à comprendre les choses, de ne plus rien chercher du tout, et de vivre enfin en conscience en Te permettant d’être et en Te montrant telle que Tu es avec ton naturel, ta joie, ton humour, mais en étant dans ton espace, et cela fait toute la différence. Il n’y a aucun Être qui est supérieur à Toi-même. Tu es mon Amour, peux-Tu accepter que Je puisse l’exprimer ? Comme Vous êtes tous mes Amours. Il n’y a pas un seul Être qui doit être relégué à un rang inférieur, ou rejeté, ou incompris. Il y a l’expression-même de ce que votre propre Conscience peut émettre, sans bien sûr entrer dans aucun jeu, sans bien sûr Vous investir dans ce que l’Autre vit, sans bien sûr Vous croire démunis par rapport à là où Vous en êtes, mais vraiment réapprendre à être Vous, en Vous, en votre Cœur, en votre espace, et de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, et de lâcher bien des choses encore qui Vous titillent dans le mental, dans la personnalité humaine, dans l’Humain tout court.

Alors les Amis qu’est-ce que cela Vous amène à ressentir ?............... Hélène ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Nous faisons tous la même chose en Nous.

-  Hélène  : Je ne sais pas… Je suis bien là, et Je ne sais pas quoi Te répondre…

-  Yosuel  : Alors accepte une chose : - « Je ressens, Je comprends…mais est-ce que Je Me permets d’aller plus loin, sans rien chercher évidemment, mais en laissant un ressenti plus subtil Me permettre de comprendre dans ce ressenti plus subtil, qu’en réalité Je n’ai plus à Me fourvoyer dans ce que sont les Autres, dans ce que les Autres émettent, Je n’ai plus à rentrer dans leurs jeux et pourtant c’est ce que Je fais de temps en temps. Je suis facilement impressionnable et on Me touche souvent avec des énergies qui sont émises, qui ne Me concernent pas, dans lesquelles Je n’ai pas à rentrer dedans, mais qui M’affectionnent. »…

Et c’est là que Je voulais Te faire prendre conscience ma chère Amie, qu’est-ce qui T’empêche de rester pleinement Toi en permanence, en Conscience, quel que soit ce que les Autres émettent. Peux-Tu Te permettre de le ressentir, sans le chercher, sans mental ?..........

-  Hélène  : Je ne sais pas…ce qui Me vient, Je ne sais pas si c’est ça, mais toujours être dans le conflit. Je ne sais pas pourquoi ce mot Me vient. Je n’aime pas les conflits, Je voudrai toujours être en accord avec tout le monde et Je sais que ce n’est pas faisable… C’est une peur qui a toujours été là…

-  Yosuel  : Cette peur, ressens-la…. Ne la cherche pas, laisse-la émerger……….. Et maintenant Je Te dirai : Tu Te fourvoies à Toi-même, Tu ne T’acceptes pas, Tu n’es pas en Amour de Toi-même, et Tu Te joues à Toi-même. Comment veux-Tu être en Amour de Toi-même si Tu cherches à être en accord avec les Autres pour ne pas Les contrarier et avoir un retour que Tu appelles « conflit ». Cela n’est pas possible ! Si Tu ressens ce qu’est l’Amour de Toi-même, si Tu Te permets de Le ressentir, Tu ne peux plus alors Te fourvoyer dans les Autres, Te rabaisser et jouer leurs jeux, parce que dans cet Amour de Toi-même, Tu ressens la joie d’Être, Tu ressens ce que Tu Es, et dans ta pleine Lumière, en étant en conscience de « Qui Tu Es » réellement, alors Tu peux émettre tout ce que l’on Te demande d’émettre en laissant ta propre Conscience T’insuffler ce que Tu es à même de répondre, même si avant la réponse cela demande un certain temps de silence, pour Te permettre de ressentir.

N’ayez pas peur ni honte de ne pas répondre dans l’instant, acceptez de Vous écouter, de Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même de répondre en vibrant l’Amour que Vous Êtes. Cela ne sera jamais ressenti comme une contrariété, mais comme votre propre expression dans votre propre façon de voir les choses, de les concevoir, même si elles ne sont pas en concordance avec Ceux avec Qui Vous êtes en relation ou en dialogue.

Il Te faut ressentir que Tu ne peux pas continuer à jouer ce jeu, car c’est un non respect de Toi-même et c’est une façon de Te laisser manipuler par l’Autre, les Autres. Et c’est ainsi.

Mes Amis, ce qui vient d’être dit, Vous ramène à quoi ?.................. Enyéah ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux.

-  Enyéah  : Ca Me ramène à ma peur de M’exprimer pour dire ce que « Je Suis »…

-  Yosuel  : Surtout la peur du pouvoir de l’Autre sur Vous ! La peur que l’Autre soit un Être qui peut Vous évincer, Vous contrarier, Vous ridiculiser, Vous amener à être rejetés, surtout incompris des Autres, montrés du doigt, et dans certains cas être fustigés au point d’être renvoyés de là où Vous avez un travail pour Certains. Mais cette condition, elle Vous concerne Tous, où que Vous soyez, avec Qui que Vous soyez. Vous n’avez plus à Vous rabaisser, quel que soit l’Être que Vous avez en face de Vous. Si Vous êtes Vous, en Amour de Vous-mêmes, dans votre Lumière, dans votre joie intérieure, si Vous êtes vrais, authentiques, naturels, sans aucune peur, alors Vous pouvez exprimer tout ce que Vous avez à cœur d’exprimer, sans ne plus croire que l’Autre a du pouvoir sur Vous, quel que soit son rôle ou sa situation.

C’est quelque chose que Vous avez eu beaucoup de difficulté à pouvoir dépasser, tant Vous avez été conditionnés à Vous rabaisser, à être comme l’Autre veut que Vous soyez, à être dans l’hypnose, et surtout la peur d’être rejetés.

Il est temps que Vous Vous affirmiez, il est temps que Vous soyez-Vous, il est temps que Vous Vous accordiez chaque jour des moments pour être en Vous, avec Vous, face à Vous, et de ressentir que Vous n’avez plus à jouer aucun jeu, que Vous n’avez plus à Vous rabaisser, que Vous n’avez plus à Vous croire limités, mais vraiment d’être Vous. Il n’y a pas besoin de faire ambages de quoi que ce soit, il n’y a pas besoin de toiser Qui que ce soit, mais d’être Vous naturels, dans votre joie, joie d’Être dans l’instant présent, en votre espace, en Conscience, et tout s’en vient à Vous, les énergies danseront pour Vous, et Vous n’aurez plus rien à craindre. Et il en est ainsi.

-  Sylvie  : Je peux dire quelque chose ? Je n’ai pas osé M’exprimer, mais dans tout ce qui a été dit, J’ose le faire, J’ai ressenti comme un déblocage et ça M’a dit dans ma tête, Tu vas y arriver. Seulement Je visualise ça comme si J’avais comme une croûte autour de Moi à faire sauter et hop, ça va le faire ! J’ai senti beaucoup, beaucoup d’Amour…

-  Yawaeh  : Donc laisse-Toi aller, ne cherche pas à comprendre, Tu es dans ta Présence, Tu ressens à d’autres niveaux, et Nous faisons tous la même chose en Nous, comme Vous savez, chaque Être qui s’exprime, cela Nous concerne à différents niveaux et cela Nous fait toujours grandir.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as compris une chose : - « Je ne peux pas Me permettre d’Être, si Je Me maintiens dans une certaine retenue. »… Cette croûte, comme Tu l’as exprimée, c’est la retenue de Te laisser aller en totalité en ce que Tu Es, sans peur de ce qui va advenir. Tu as juste à être Toi maintenant, ne déroge plus à la Conscience d’Être, ne Te cherche plus outre mesure, ne cherche pas à programmer les choses, ne cherche pas à T’investir dans ce que Tu n’es pas Reprends-Toi en totalité, accepte d’Être Toi, en ta Présence, laisse-Nous œuvrer à travers Toi et bien des choses vont T’être révélées, Tu les ressentiras comme jamais Tu ne les as ressenties, et Nous T’accompagnons. Et il en est ainsi.

Mes Amis, Je vais clôturer cette session, J’en ai fini pour ma part. Comme Vous l’avez vu, ressenti, cela a été puissant pour Chacun d’entre Vous. Vous Vous êtes permis d’aller bien au-delà de là où Vous en étiez au début de cette session. Je Vous accueille Tous, Vous êtes des Chéris bien aimés. Vous êtes un Groupe merveilleux. Surtout prenez vos décisions en Conscience, pour Vous, en votre Cœur, et Nous Vous accompagnons.

Je Vous aime, et Je Vous dis peut-être à tout à l’heure, si c’est votre demande, tout au long de votre soirée. Soyez-Vous les Amis ! Vous comprenez de plus en plus les choses subtilement. Ne Vous découragez pas, et quoi que Vous traversiez, quoi que Vous viviez, quoi qu’il se présente à Vous, Vous ne pouvez que y arriver si Vous en avez la volonté. Alors Nous Vous tenons la main et Nous Vous portons d’une certaine façon. Porter ne veut pas dire qu’on Vous facilite les choses, mais que l’on Vous soutient grandement quand par Vous-mêmes Vous décidez de dépasser ce qui Vous contrarie, ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, et il fallait le préciser. A bientôt les Amis, et Je Vous salue !

-  Tous  : Merci, Namasté Yosuel  ! Oh Be Ahn à Toi !

-  Yosuel  : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

…….Pause……

-  Yawaeh  : Laissez-Vous aller….. Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……et laissez-Vous aller simplement Être……..

…….Pause……..

-  Aviarel  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis Aviarel , Maître Ascensionné. Alors chers Amis, pourquoi est-ce que J’ai décidé de M’avancer ? Il y a dans ce groupe des Êtres qui sont déjà bien en Conscience, d’Autres suivent et d’Autres suivront. Nous les Maîtres Ascensionnés , Nous avons à cœur de Vous accompagner. Nous avons eu de sacrées expériences et Nous savons par où Vous en passez, mais en réalité Vous avez des expériences, qui même si Nous avons vécu des choses dramatiques et difficiles, Vous Nous amenez toujours d’autres compréhensions, d’autres ressentis. Vous expérimentez des choses encore à d’autres niveaux, d’une autre façon, et il en sera toujours de même pour toutes les nouvelles Civilisations à venir, et ce, pour l’éternité.

Alors Je voulais Vous dire : acceptez d’aller toujours au-delà de ce que Vous vivez, sans Vous décourager, même si parfois cela Vous semble un peu long. N’y voyez aucune intervention de notre part, c’est bien de Vous dont il s’agit. Mais parfois il y a des contrariétés au niveau des énergies que Vous émettez, parce que Vous-mêmes avez décidé d’expérimenter quelque chose jusqu’à ce que Vous en ayez fait le tour, jusqu’à ce que Vous en ayez compris d’une façon très profonde, très subtile, ce que cela signifie pour Vous dans la véritable Conscience d’Être et dans le plus profond de l’Amour que Vous puissiez Vous donner.

Alors bien sûr, cela parfois peut paraître difficile, enveloppé d’incompréhensions, et surtout amener des réactions. Ne jouez pas ces jeux, acceptez que Vous pouvez tout dépasser, et même parfois, dans certains cas, dire : - « Ca suffit ! Je n’irai pas plus loin dans cette expérience ! Ca suffit ! Je n’irai pas plus loin dans cette expérience ! Je vais maintenant Me réaliser, ah oui ! Et Je veux voir les choses se manifester pour Moi, maintenant ! »…

Bien sûr, là Je parle pour Ceux qui ont atteint un certain niveau de conscience dans l’intégration de toutes leurs parties, tous leurs aspects. Pour les Autres, il Vous faut encore persévérer, mais Vous êtes accompagnés.

Mes Amis, il fallait que cela soit dit, et Moi, Je suis fier et heureux de l’avoir exprimé. Je Vous salue, recevez à l’instant-même tout mon Amour…….. Passez une excellente soirée, toujours Vous-mêmes, Présence dans l’instant présent, dans la joie d’Être. Ceci est très important de ressentir en permanence la joie d’Être. C’est une impulsion puissante qui permet de dépasser bien des choses. Et il en est ainsi.

Je Vous aime. Je Vous accompagne et Je Vous suis de très près. Et il en est ainsi.

-  Tous  : Merci, Namasté Aviarel  !

-  Aviarel  : Namasté à Vous les Amis, et bonne soirée !

-  Tous  : Merci !

…….Pause……

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir maintenant la musique en votre Cœur…

 => Fin de session avec la musique : Frédéric DELARUE – The Emotion of Love

* * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 27 à Créon du 22/10/2016.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi