Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Révélations > Révélation sur Marthe ROBIN

Révélation sur Marthe ROBIN

lundi 18 février 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Révélation sur Marthe ROBIN

-  Yawaeh  : Il y a plusieurs années de cela, J’avais regardé un documentaire sur Marthe Robin et ce que J’en avais ressenti était d’une telle douleur que J’ai eu de la compassion pour cette Femme, Je Lui ai expansé mon Amour et la Lumière, sans ne plus y penser par la suite. Et puis mes chers Amis Héliaraeth et Ayaweh ont été guidés pour aller à la ferme de Marthe Robin le lundi 11 février 2019 et M’ont partagé ce qu’Ils ont ressenti. Je Vous le partage…

-  Ayaweh  : Nous sommes passés par Chateauneuf-de-Galaure pour Nous arrêter un instant. Nous avons tous les deux ressenti en sortant de la voiture une forte énergie, notre tête tournait un peu, comme pris dans un immense tourbillon du lieu…

La ferme de Marthe Robin était à 2 kms. En arrivant sur le parking, forte énergie du lieu, Nous sommes attendus. Nous étions seuls, plus de 30.000 Visiteurs par an viennent en pèlerinage pour voir le lit où Marthe Robin a passé sa vie.

Durant la visite J’ai ressenti une puissante énergie d’Amour, d’ouverture du Cœur. Nous sommes restés dans notre présence et « laisser faire ce qui devait l’être ».

Métatron s’est exprimé dans la libération du lieu concernant certaines énergies lourdes, le réajustement et la ré-harmonisation du lieu dans l’ouverture du Cœur et la Puissance de l’Amour pour Ceux qui passeraient sur ce lieu et bien au delà…

-  Yawaeh  : J’ai ressenti alors qu’il y avait quelque chose de puissant et de complexe dans ce qui s’était déroulé en ce lieu avec nos Amis, et c’est en cela que Yosuel a tenu à s’exprimer.

-  Yosuel  : Elle a accepté, quand Elle a ressenti la présence d’une émulsion qui s’est infiltrée en Elle en totalité sans savoir à quoi cela correspondait exactement, Elle a accepté de lâcher la conscience de l’Âme qui était à sa naissance, Elle s’est retrouvée dans un corps coquille, totalement…

Il s’est alors produit une intrusion de l’émulsion de la dévotion complète et totale dans le reniement complet et total de l’expérience de l’Âme qui était venue, pour laisser la place en totalité à cette émulsion qui représentait en grande partie la dévotion et le reniement de Soi pour vivre en totalité ce que tous les Êtres avaient émis dans la dévotion au Christ .

A ce moment-là, Christ a déployé sa propre partie dans la controverse de ce qu’est le reniement de l’Amour de Soi pour exprimer ce qui sera plus tard dans le retournement, le rééquilibrage entre toutes les émulsions de l’ombre qui cherchent en s’infiltrant dans des corps à ce que les Êtres qui ont vécu des traumatismes importants dans leurs vies précédentes en se dévouant complètement à ce qu’Ils croient être une réalité, qui n’en est pas une, et ainsi se soumettre à des énergies fulgurantes de dévotions, de rejet de Soi, de déni de Soi, et surtout de subordination, au point de souffrir ce qu’Ils croient que le Christ à souffert pour cette Humanité, qui n’a jamais été la réalité, mais qui a pris forme sous la forme d’un égrégore que l’ombre se nourrit.

Il est important pour tous Ceux qui s’éveillent de lâcher cette croyance et de ne plus permettre d’infiltrations d’émulsions d’où qu’elles viennent.

Marthe Robin est l’exacte implication de ce qu’est un Être qui renonce à se re-trouver dans ce qu’Elle Est de tout éternité et de s’abreuver de toutes les énergies de souffrances dans la croyance que Christ a souffert et s’est sacrifié pour tous les Êtres.

Et c’est une gageure que l’Humanité devra se libérer, tant Vous êtes des Êtres issus de « La Source » qui est la Puissance-même de l’Amour, et non du sacrifice, qui est la Puissance de créativité, et non du reniement à Soi.

Tout ce qui s’est déroulé a été d’une telle puissance que même Christ a dû déployer une infinie expression de Lui-même, si bien que bien des Êtres, comme nos chers Amis Héliaraeth et Ayaweh ont ressenti, pour que l’ombre ne puisse jamais asseoir son déploiement comme elle l’a fait au travers de Marthe Robin , pour avilir tous les Êtres dans le reniement de Soi et se nourrir des énergies de Chacun.

Alors mes chers Amis, Nous Vous révélons des vérités qui ne vont pas plaire à beaucoup, et en même temps, bien des Êtres l’ont déjà compris et sont prêts à se libérer de cette injonction qui ne Leur permet pas de pouvoir se re-trouver pleinement dans ce qu’Ils Sont de toute éternité. Et c’était le moment, et Nous y participons, Chacun devant, si c’est leur choix, prendre un moment en son centre, en Amour de Soi, dans la paix intérieure, sans rien chercher, sans fabuler, sans rien contrôler, simplement Être, et décider de se libérer totalement de cette injonction… Alors Nous serons là et le réajustement pourra être effectif. Et il en est ainsi.

Ne soyez pas dans une recherche quelconque qui Vous détournerait de votre capacité à pouvoir aller au-delà de tout ce qui est une emprise, mais bien d’être simplement Vous, en Vous, et de Nous laisser Vous re-trouver, en quelque sorte, dans ce que Vous Êtes, dans l’Amour de Vous-mêmes, dans la joie d’Être, de vivre et de créer pour Vous, sans ne plus être pris à partie dans des énergies sombres qui se nourrissent de Vous. Et il en est ainsi.

Ma chère Ayaweh Tu étais à même de ressentir l’Amour que Christ T’impulsait pour ne pas être prise à partie dans les énergies de la puissance de l’antéchrist qui se déploient en ce lieu, et ta présence était nécessaire. Cet antéchrist n’existe pas, et existe en même temps, il est la création humaine dans les énergies les plus sombres pour que jamais Christ puisse se déployer et que chaque Être puisse ressentir l’Amour de Soi.

Ce que Héliaraeth a ressenti, c’est sa propre participation dans cet équilibre et ce que Christ déployait en Lui pour qu’Il soit enfin libéré de ce que Lui-même a bénéficié de cette injonction depuis si longtemps du rejet de l’Amour de Soi. Cela a été une ouverture en Lui et cela a été nécessaire qu’Il soit là. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Mes Amis, sachez que tout se dévoile et tout est révélé pour que graduellement cette Humanité s’achemine au fil du temps et des siècles à venir vers son Ascension en libérant tout ce qui ne Lui a pas permis de se re-trouver dans l’immense réalité de ce qu’Elle Est au Cœur-même de « La Source ».

Et il en est ainsi.

Yosuel , l’Elohim qui participe avec tous les Maîtres à la reconversion de tous les détournements pour l’ouverture vers le retour à la Puissance-même de la Force et de la Puissance de Créativité qui va enfin permettre à toute cette Humanité de pouvoir créer sur la Nouvelle Terre ce qu’Elle a à cœur de vivre en partenariat avec tous les Maîtres où qu’Ils soient


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi