Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Session n° 1 - A la rencontre de Vous-même - Phase 1 - Initiation > Transcription de la session n° 1 à Mirabel et Blacons du 15/12/2018 - A la (...)

Transcription de la session n° 1 à Mirabel et Blacons du 15/12/2018 - A la rencontre de Vous-même

mardi 19 février 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 1 à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« A la rencontre de Vous-même »

Animée par l’ElohimYosuel

Intervention de l’Archange Avirael

canalisés parYawaeh

Samedi 15/12/2018

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Namasté à Vous, c’est une joie pour Moi de Vous accueillir, Marielle et Marie-Barbara , pour cette première session « Initiation ».

Donc pour Vous, c’est une découverte, ce sera à Vous après de voir ce que Vous allez en faire. Personne ne peut Vous obliger à quoi que ce soit, Personne ne peut Vous changer, c’est vraiment individuellement, c’est vraiment dans le ressenti en Soi, cela Vous appartient en totalité.

Il faut savoir que depuis le passage de 2012, Nous sommes rentrés dans une Nouvelle Ère qui Nous permet maintenant, à toute cette Humanité, d’être à nouveau dans la possibilité du Retour sur Soi en comprenant que Nous ne sommes pas du tout des Humains.

Nous sommes une Émulsion, une Particule, en Emanescence, un Être Divin, comme Vous voulez, mais Nous ne sommes pas des Humains. L’Humain créé avec un Homme et une Femme, ce sont des corps qui ont été pensés et amenés pour que ce que Nous Sommes au niveau de « La Source » puisse se connaître dans la densité, dans la dualité.

Jusqu’à un certain niveau, Nous étions enfermés en totalité dans ce qu’on appelle « la conscience de masse » qui est comme un gros égrégore qui entoure la Terre, Je vais ça comme ça pour facilité la compréhension des choses, donc tous les Êtres fonctionnent dans cet enfermement avec une possibilité enfermante de revenir vie après vie avec le processus que les Humains ont appelé « karma ». A partir du moment où Vous allez décider de Vous re-trouver, de revenir en Conscience de ce que Vous Êtes, Vous allez donc pouvoir Vous libérer de ce processus, et même pouvoir Vous réaliser en tant qu’Emulsions libres de tout enfermement.

Donc, au jour d’aujourd’hui, dans cette Nouvelle Ère, Nous avons la possibilité d’arrêter définitivement ce karma et de pouvoir faire le choix, une fois que l’on quitte cette réalité, ce que l’on appelle « mort », et que J’appellerai « transition », et bien soit de revenir dans de meilleures conditions sans ne plus subir tout ce que l’on a subi depuis de nombreuses, nombreuses vies, ou soit d’aller faire des expériences ailleurs, bien plus belles.

Donc, Je ne vais pas M’étaler, ce que Je voudrai Vous dire, c’est qu’il appartient à Chacun de faire le choix de revenir à ce qu’Il Est. De toute façon, toute cette Humanité y arrivera, très peu dans cette vie, parce qu’on débute et que ça fait peur. Je peux dire que ce que J’enseigne dans ces sessions est très rare, en France, Je dois être la seule. Aux USA et dans d’autres pays, il y a des Groupes qui transmettent aussi la réalité de ce que Nous Sommes, cela démarre réellement, mais petit à petit, il y en aura d’autres au fil du temps. Ce que Je dirai, c’est que si Vous décidez de ne pas Vous réaliser dans cette vie, peut-être le ferrez-Vous dans la vie prochaine ou dans trois vies, dans dix vies ou dans cent vies, mais de toute façon Vous y arriverez.

Le passage de 2012 a été un marqueur, toute cette Humanité y va ! On a à peu près, pour cette Humanité, trois siècles, mais comme c’est le début, dans cette vie-là, il y en a très peu qui y arriveront, mais par contre, il y a un très, très grand élan depuis une vingtaine, une trentaine d’années, d’un changement, d’un renouveau. Il se pratique beaucoup de choses dans ce que l’on appelle sous l’étiquette « New-Age » ou spiritualité. Nous, Nous sommes au-delà ! Ça n’a rien à voir avec tout ce qui se pratique sur cette Terre, mais ce sont d’excellentes choses, parce que c’est un élan qui amène à changer les énergies de cette Terre. Tout ce qui se pratique qui est merveilleux, qui sont des élans du Cœur, restent quand même dans l’enfermement, il faut le savoir.

A partir du moment où Vous allez décider de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes », sachez qu’il faut du temps, de la persévérance, et c’est au quotidien, tous les jours pour aller à la rencontre de Soi-même, en Soi et se découvrir dans ce que Nous Sommes en réalité. A ce moment-là, il faut être pleinement conscients d’être ici sur cette Terre en incarnation, la majorité de l’Humanité ne l’est pas, il y a toujours une retenue inconsciente de ne pas vouloir être totalement ici, tant il y a la peur de tout ce qui a été vécu, vécu dans les souffrances, les atrocités, le déni de Soi, la soumission, et J’en passe et des meilleurs, donc il faut être pleinement conscients d’être incarnés.

D’après ce que Vous avez fait, votre cheminement, Yosuel M’a dit que Vous étiez en totalité incarnées, donc on ne va pas passer par là, c’est déjà ça !

La deuxième chose, c’est de ne plus être là (dans la tête)…ça va être de Vous permettre d’être en permanence en Vous, en votre centre, alors il ne faut pas tomber dans l’obsessionnel pour quoi que ce soit, il faut en prendre conscience, et puis tous les jours faire un petit pas pour être en permanence en Vous, ne plus donner corps à vos pensées, parce que les pensées se nourrissent des pensées de cet égrégore, de la conscience de masse. Donc faire en sorte d’être en permanence en Vous, en votre centre et décider, et cela Vous appartient, de Vous re-trouver.

Lorsque Vous le décidez en Vous, en votre Cœur, sincèrement, à ce moment-là commence le ré-encodage qui va se faire au fil des années, lentement, graduellement.

Nous sommes une Particule issue, alors bien sûr, il y a eu beaucoup de fabulations depuis la nuit des temps avec un Dieu qui n’existe pas, et qu’en fait, Je dirai que entre guillemets, « le Créateur » c’est l’Atome Primordial qui comprend toutes les Particules dont Il Est, et toutes les Particules dont Il Est correspondent à « Tout ce qui Est » aussi bien tous les Univers et tout ce qui est Vie que Nous appelons « Êtres », c’est son expression dans sa toute Puissance.

Donc à la base, Nous avons un encodage d’une grande pureté, d’une grande beauté, et qui a été dénaturé, changé, transformé au fil du temps des expériences sur cette Terre. Donc à partir du moment où Vous allez décider de Vous re-trouver, et bien les Pléïadiens vont très lentement Vous ré-encoder graduellement et c’est ainsi que votre cheminement commence.

Alors ce cheminement dure toute votre vie, il y a des phases. Je ne vais pas M’étaler dessus, parce que c’est très complexe, on a tendance à croire qu’il y a le Ciel, la Terre, il y a quelque chose de l’autre côté, c’est d’une très grande complexité. Tout cela est exprimé au fur et à mesure des sessions, on rentre dans quelque chose de plus en plus subtile, de plus en plus profond que les Humains ne sont pas conscients du tout.

Donc le démarrage, Je dirai, c’est :

• apprendre à être là,

• à ne plus penser,

• à s’ouvrir,

• à prendre de grandes respirations profondes, et Yosuel Nous a fait, il y a déjà quelques années, un petit condensé en Nous disant : - « La respiration consciente, c’est-à-dire qu’on respire par le nez, ce qu’on respire descend jusque dans notre ventre qui se gonfle comme un gros ballon et on expire très, très lentement…et on la ressent cette respiration. »…

Il l’appelle la respiration consciente et Il Nous dit :

◦ - « La respiration consciente permet à ce que Vous soyez Vous et en parfaite corrélation en conscience.

◦ La respiration consciente Vous permet de lâcher tout ce que Vous vivez de tensions et surtout d’émotions.

◦ La respiration consciente amène chaque Être à ressentir en Lui sa Présence -et Vous allez voir que de plus en plus, cette Présence, on va la ressentir avec la connexion de ce que l’on Est- et surtout sa capacité à être Lui dans le laisser-aller.

◦ La respiration consciente, c’est le mouvement, c’est l’interaction entre la Conscience de l’Être et « La Source ».

◦ La respiration consciente est bénéfique à chaque Être qui se permet d’être Lui, sans aucune interférence et surtout sans pensées. »…

Donc on respire profondément par ne nez …on sent que ça descend jusque dans notre ventre…et on expire très, très lentement. Cette respiration a une amplitude bien au-delà de notre corps. Donc il est bon de pratiquer cette respiration quand on se détend, quand Vous Vous promenez, le soir en Vous endormant, Vous pouvez en faire deux, trois, le matin aussi pour accueillir cette belle journée, lorsque Vous Vous trouvez sur votre lieu d’activité, ou en famille, ou entre Amis, ou dans des lieux, les magasins ou autres, là où Vous sentez qu’il y a des énergies lourdes… respirez profondément …recentrez-Vous en Vous en votre centre…

J’ai préparé un petit condensé qui est très restreint par rapport à tout ce que Nous allons découvrir de ce que Nous Sommes, au fil des années.

 Vous êtes une Emanescence Divine, une Particule Divine et non ce que Vous croyez être un simple Humain, et en cela, Vous avez maintenant la possibilité de Vous re-trouver et de comprendre qu’en Vous il y a bien autre chose que tout ce que Vous avez cru que Vous étiez.

 Alors, pour se re-trouver et être en conscience de « Qui Vous Êtes », il va être important de comprendre qu’il faut être en permanence en votre Cœur, quoi que l’on fasse, tout au long de la journée. Cela en passe aussi à faire en sorte de ne plus penser, de ne plus chercher à comprendre les choses, c’est-à-dire de ne plus laisser notre mental Nous gérer. Au début, c’est un peu difficile, mais plus Vous serez en ouverture, plus Vous serez en Conscience, si c’est votre choix, et plus Vous allez avoir des impulsions en Vous, ce qu’on appelle l’intuition aussi, et à ce moment-là, Vous n’avez même plus à Vous poser aucune question, tout Vous est amené.

Cela en passe par ne plus se poser de questions, à être dans l’instant présent en permanence. Pour cela, il est nécessaire de se poser tous les jours un petit peu, sans rien chercher, sans rien contrôler, simplement à être là en son Cœur et réapprendre petit à petit à ressentir, ressentir ce qui se passe en Nous, ressentir ce que Nous Sommes.

 Pour y parvenir, il Vous faut être pleinement ici en incarnation dans ce corps, sur cette Terre. Donc, c’est votre cas, donc il n’y a pas d’incarnation à faire.

Puis Je Vous ai relevé plusieurs points pour commencer :

• RESPIRER lentement et profondément en conscience… (La respiration)….

• Prendre du temps à être en Soi, en son Cœur, sans penser…

• Personne ne peut Vous changer, Vous imposer quoi que ce soit, c’est Vous qui décidez maintenant ce que Vous voulez vivre, en sachant que Vous êtes bien autre chose que l’Humain que Vous croyez être…

 Et cela passe par :

• Ressentir d’être en Amour de Soi-même, et donc ne plus se dévaloriser, sans ne plus être dans le déni de Soi, l’abnégation de Soi...

• Être en cet espace en Nous, en permanence, dans l’instant présent, dans notre Lumière.

• Se libérer de la conscience de masse…

• Savoir que Vous avez une personnalité humaine qui Vous gère et Vous amène toujours dans des considérations mentales dans lesquelles Vous Vous cherchez et qui Vous ramène inlassablement à toutes les problématiques auxquelles Vous êtes en permanence confrontés.

• Cette personnalité humaine a été forgée, dès votre petite enfance,

◦ par vos parents que Vous êtes à même de partager l’Amour que Vous ressentez en Vous et Les respecter, qui ont fait de leur mieux avec ce qu’on Leurs a appris, avec ces valeurs, ces principes, ces préceptes, mais qui Nous empêchent d’être Nous… Il Nous ont appris à Nous devoir aux Autres, à ne pas penser à Nous, à ne pas vivre pour Nous, à ne pas faire les choix pour Nous, mais Ils ont cru bien faire pour qu’on soit totalement conformes dans le moule de cette conscience de masse.

◦ par les religions qui ont amené beaucoup, beaucoup de croyances pour que Nous soyons des moutons et des nourritures énergétiques,

▪ surtout se devoir aux Autres,

▪ surtout ne pas être dans l’abondance

C’est une sorte d’enfermement où tout ce qui a été dit, redit, écrit et réécrit dans cette fameuse Bible a été totalement détourné pour vraiment être des moutons énergétiques.

◦ par la société telle qu’elle est faite, tout ce que l’on Nous a appris sur le couple, qui est un certain enfermement, vivre en couple est un enfermement dans le sens de se devoir à l’Autre, et ainsi Nous allons reconsidérer comment vivre en couple en étant libres, autonomes, dans l’harmonie, la joie, l’humour, sans se devoir à l’Autre, sans se nourrir de l’Autre, sans chercher l’Amour en l’Autre, mais être en Amour de Soi-même.

◦ Et tous Ceux qui gèrent ce monde, d’une façon ou d’une autre, mais Je ne vais pas M’étaler dessus.

Cette personnalité humaine Nous l’avons forgée avec tout cela, et elle Nous gère par le biais du mental et le mental, par le biais de la conscience de masse.

 Vous allez comprendre de plus en plus que c’est en étant Vous que Vous pourrez, au fil du temps, créer une autre réalité que ce que Vous vivez.

 Et c’est ainsi que petit à petit en étant de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes en réalité, que Vous allez Vous libérer de tous karmas et pouvoir ainsi revenir à la Source véritable de ce que Vous Êtes….

 Alors, bien sûr, cela en passe par :

• Ne plus être dans l’attachement qui ne veut pas dire indifférence, mais être dans l’Amour véritable, inconditionnel, sans ne plus se devoir aux Autres et être pris dans l’engrenage de toutes nourritures énergétiques des Autres.

• Intégrer tous vos aspects, toutes les parties de Vous éclatées.

• Retrouver sa joie intérieure.

• Être Soi, en Amour de Soi et aimer la vie au-delà de ce que Vous concevez de ce qu’est la Vie.

 En sachant que :

• Vous n’avez pas à Vous devoir à Qui que ce soit.

• Ne plus croire que Vous devez être conformes à ce que l’on attend de Vous.

• Comment se libérer de tous conditionnements, de toutes les croyances, de toutes les peurs, de tous les impondérables, de toutes les injonctions, et surtout de toutes les dépendances et soumission, etc...

• Se libérer de toutes implications avec Qui que ce soit, et surtout ne plus se chercher en Qui que ce soit.

Et cela nécessite de prendre du temps pour se déconnecter du brouhaha quotidien, de la télévision, de l’ordi, etc. : Promenades dans la nature, respirer, ressentir, être au calme, sans penser… Tout cela, pour que lorsque Vous Vous replongez dans la vie et le monde, Vous puissiez être Vous, sans que cela Vous affecte.

Vous allez réapprendre à être dans un état où Vous allez pouvoir régénérer le corps et parler à vos cellules.

Alors, bien sûr, il faut du temps, l’accepter, avancer pas à pas, en sachant qu’il Vous faudra Vous libérer et dépasser tout ce qui Vous empêche d’être Vous, en Amour de Vous-mêmes et de vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre.

• Ne pas vouloir aller trop vite, car Vous Vous amènerez alors à vivre plus de déconcertations, d’incompréhensions, et surtout de frustrations.

• Comprendre que rien de l’extérieur ne Vous y amènera, c’est en Vous que cela se passe, et nulle part ailleurs.

• Comprendre que tout a sa raison d’être, et que rien n’est jugeable, ni critiquable, mais que tout est expériences, et que tout peut être vécu sans ne plus y voir la souffrance mais l’Amour libérateur, et c’est dans le ressenti de cette profonde libération que tout peut être compris à bien d’autres niveaux.

• Ne Vous cherchez plus dans quoi que ce soit à l’extérieur, n’essayez pas de Vous percher on ne sait où ? Soyez-Vous, en Vous, en acceptant que tout est en Vous et que tout Vous est révélé individuellement.

Sachez qu’il n’y a plus de retour en arrière possible. Ce monde est en transmutation, Nous recevons maintenant et définitivement des énergies puissantes de tout notre Cosmos et de « La Source », mais il y a aussi des énergies qui cherchent à contrecarrer ce qui est en train de se mettre en place, et cela affecte tout et tous les Êtres. A Vous de ne pas tomber dans ces influences et de bien rester Vous, en Vous, en votre Cœur et de permettre que tout peut être dépassé et transmuté et donc de passer à autre chose.

Nous sommes à la 5ème Humanité qui a failli disparaître en 1987, mais à ce moment-là, il y a eu déjà un élan sur cette Terre d’un pourcentage suffisant d’Êtres qui ont émis puissamment qu’Ils ne voulaient plus que cette Humanité soit détruite et recommence à zéro, parce que c’est la cinquième fois. A ce moment-là, il y a eu un appel mondial, 144 000 Humains, sur toute la Terre se sont placés en des points stratégiques qui Leur on été indiqués, et à ce moment-là, la conscience de la Planète est passée à un autre niveau, et la météorite qui devait tomber sur cette Terre comme cela s’est passé en d’autres circonstances, a été détruite par des Êtres de Lumière et bien des Maîtres où Ils se trouvent, et c’est ce qui a permis ensuite de passer la précession des équinoxes et d’en arriver à la fin de 2012, qui a été largement prédit, mais pas dans le sens de la fin de la Terre, mais la fin d’une époque. On passait à autre chose, on démarrait une nouvelle ère, l’Ère du Retour sur Soi, l’Ère enfin de la possibilité de s’ouvrir en Soi à la connexion avec notre véritable Source.

Donc, Nous sommes dans la cinquième Humanité, et c’est en cela que Nous pouvons maintenant concevoir de vivre en Nous re-trouvant dans notre véritable Essence en Nous.

 Nous allons tout équilibrer : le Féminin/le Masculin, l’ombre et la Lumière, le pouvoir et la sagesse, etc…et ainsi accéder au-delà des polarités.

 Les Humains se nourrissent des Uns des Autres par la croyance que c’est ainsi qu’Ils vont pouvoir survivre et se re-trouver un jour dans la possibilité de revenir à « La Source », ce qui est un impondérable dans la non-conscience de la Puissance même que sont les Êtres.

 Nous allons Nous libérer du « virus de l’énergie sexuelle » qui est le pouvoir sur l’Autre, et que tous Ceux qui Nous dirigent émettent pour Nous tenir sous leur influence et se nourrir de Nous.

 Vous n’avez pas à adhérer à quoi que ce soit, à suivre Qui que ce soit, mais Nous avons besoin d’être guidés, seuls Nous ne pouvons pas y arriver. Nous ne pourrons pas arriver sans l’aide de « La Source » et de tous les Maîtres où qu’Ils soient. C’est pour cela que depuis quelques années, il y a un petit Groupe qui a toujours existé et que depuis 2007 que J’anime des sessions, des Personnes, J’en ai vu des centaines, des centaines, des centaines, des centaines, mais le changement fait peur, aller en Soi fait peur, allez au-delà de l’Humain fait peur, mais pourtant c’est ce qui va Nous amener à vivre dans la Joie, à rayonner, à vivre pleinement ce que l’on a envie de vivre, de petit à petit arrêter le processus du vieillissement et passer à autre chose.

Mais il y a eu un petit noyau qui a résisté, qui est allé au-delà de bien, bien des choses et s’est greffé d’autres Êtres depuis ces deux, trois, quatre années, ce qui fait que ce Groupe France, puissant, a créé une nouvelle Conscience : Amalanael , qui permet individuellement et en groupe de libérer plus rapidement ce qui Nous empêche d’être Nous, et puis ce regroupement, où Chacun sait qu’Il n’appartient pas à quoi que ce soit, mais c’est un regroupement d’Amis, c’est un regroupement de Joie, c’est un regroupement où on fait la fête, et en même temps, on œuvre ensemble et le Maître Saint-Germain Nous a impulsé notre logo, qui est le C.C.U. (Centre de la Conscience Unifiée).

 Nous allons réapprendre comment vivre en couple, et plus comme cela Nous a été influencé pour Nous contrôler et faire de Nous des Êtres qui se doivent à l’Autre et ainsi ne pas être libres.

 Nous allons petit à petit aller vers notre autonomie, notre Souveraineté, notre liberté en créant pour Nous, tout en servant cette Humanité et toute « la Création ».

Et Je terminerai mon intro par une phrase de Kryeon * du 29/06/2014 dans sa canalisation : « La physique de la Conscience – La révélation du futur », où Il dit :

- «  Lorsque les frontières de l’ignorance sont repoussées, la maturité progresse . »

J’ai beaucoup aimé cette phrase ! C’était ma petite intro que J’ai préparée pour Vous dire, mais c’est vraiment un petit condensé, pour Vous dire tout ce qui va se faire au fil des années

* Kryeon canalise depuis 25 ans l’américain Lee Carroll , et c’est de l’autre côté de « la Source », c’est l’Être de Lumière qui, avec tout son groupe, pendant 10 ans, ont ré-initié la Grille Planétaire, pour préparer cette entrée de 2012 et donc le passage de 2013.

Kryeon , dans la phase 4 de nos sessions, à partir du mois de Mars, va être un intervenant pour vraiment passer à autre chose par rapport à tout ce qui a été enseigné jusqu’à présent, donc là, Il s’est annoncé !

Maintenant, Je vais vous demander de Vous détendre, d’être Vous, en Vous, ici, en votre Cœur, en votre centre….. Présence… Vous ne cherchez surtout pas à comprendre, pas de mental, permettez-Vous de ressentir, ressentir ce que Yosuel va exprimer, mais sans chercher à comprendre, c’est comme si Vous baignez en Vous dans une plénitude et Vous Vous permettez de ressentir…si le mental interfère, surtout ne le combattez pas, tout ce que l’on combat, on lui donne de la force…. Vous laissez aller… Vous êtes Vous, en Vous et Vous ressentez……

Il va s’exprimer sur ce que Nous Sommes, donc une Emanescence, la Pure Lumière qui a à cœur d’expérimenter l’incarnation. Il va aussi s’exprimer que Nous avons à apprendre que Nous avons à rester en Nous, à accepter l’ouverture en Nous et la connexion à notre propre Conscience et « la Source », et que si c’est votre choix, il va être important pour Vous, si Vous voulez Vous re-trouver, si Vous voulez aller au-delà du simple Humain que Vous avez cru être, c’est un choix à faire, individuellement.

-  Yosuel  : Mes Amies, Je Vous salue ! Quelle joie de Vous accueillir, quelle joie de faire votre connaissance, même si Je Vous connais de tout temps ! Je sais parfaitement « Qui Vous Êtes », Je sais tout ce que Vous avez vécu, tout ce que Vous avez engendré dans cette vie, tout votre parcours, et c’est une joie pour Moi de pouvoir M’adresser directement à Vous.

Alors mes chères Amies, comme Yawaeh Vous l’a dit, il Vous appartient en totalité de décider ce que Vous voulez vivre maintenant que Vous savez que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain. Alors bien sûr, il ne faut pas croire que Vous allez Vous envoler, il ne faut pas croire que Vous allez avoir les bonnes faveurs de « La Source », ou d’un Dieu, ou de Je ne sais quoi ! Il ne faut pas croire que Vous allez recevoir la pleine Lumière, comme ça !...que Vous allez être absoutes de tout ce que l’on Vous a inculqué qu’étaient vos péchés, qui n’en sont pas ! Il ne faut pas croire que Vous devrez Vous conformer à ce que Nous Sommes, à « La Source », ou à Dieu sait Qui ! Il ne Vous faudra pas croire de lâcher de Vous devoir aux Autres ici, mais de Vous devoir à Nous....pas du tout, mes Amies.

La reprise de conscience de « Qui Vous Êtes », va Vous amener à ressentir de plus en plus la Puissance qui est en Vous, pour Vous réaliser, pour prendre vos décisions, pour ne pas Vous devoir à Qui que ce soit, faire vos propres choix, créer votre propre réalité, mais toujours, et Je dis bien toujours, en Amour de Vous-mêmes, de chaque Être, de tout ce qui vit, de « Tout ce qui Est », et cela en passe par ressentir combien Vous êtes des Êtres d’Amour, combien Vous n’avez plus rien à subir, combien Vous ne devez plus Vous devoir à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit, combien en Vous il y a une Puissance qui peut répondre à ce que Vous émettez avec la sincérité de votre Cœur, dans l’intégrité, dans l’Amour et cela va changer considérablement votre façon de concevoir les choses, votre façon de vivre, votre façon de voir les Autres, et surtout la façon dont ce monde subi actuellement bien des transformations, transformations à tous les niveaux qui se ressentent, Vous le voyez actuellement, chez tous les Êtres, mais aussi au niveau de votre Terre, elle bouge votre Terre, elle exprime le changement, elle exprime ce qu’elle libère, même si cela engendre des départs de groupes.

Cela est nécessaire, car dans cette grande transformation, bien des Êtres qui n’ont plus la force de continuer à vivre cette vie telle qu’Ils la vivent, décident de partir plus ou moins en masse et de laisser la place, comme Vous le voyez sur toute votre Terre, à des Enfants venant de tout votre cosmos, qui ne sont pas empreints de tout ce que Vous avez vécu depuis des éons déjà, qui ne sont pas empreints de karma, qui ne sont pas dans l’enfermement. Ils arrivent tout nouveaux et Ils vont participer au changement de la planète, au renouveau, aux nouvelles technologies. Cela va prendre encore beaucoup de temps de votre temps terrestre, mais le changement a commencé, et comme cela Vous a été dit, le retour en arrière n’est plus possible, c’est terminé. La décision a été prise au niveau de cette Humanité.

Alors bien sûr cela bouscule, cela dérange, cela fait peur, mais Vous y arriverez quand même de toute façon. Nous le révélons à travers de Ceux qui ont cheminé en Eux, difficilement, durement, mais sans jamais se détourner de ce qu’Ils Sont en réalité, en le découvrant, en le vivant.

Peu d’Êtres sur cette planète vivent réellement en conscience de « Qui Ils Sont ». Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup d’Êtres qui se disent « canal » et qui ne le sont pas, Ils sont interférés par bien des choses que Je ne vais pas épiloguer, ce n’est pas le sujet du jour.

Mais notre Présence maintenant est effective avec bien des Maîtres, partout, où qu’Ils soient, et Nous avons à cœur de Vous révéler ce que Vous Êtes de toute éternité, et si Vous en faites le choix, de Vous permettre d’aller au-delà de tout ce qui Vous empêche d’être Vous, de tout ce qui Vous a inlassablement enfermé dans cette conscience de masse, et encore, cette conscience de masse n’est pas la seule, c’est beaucoup plus complexe, mais Je ne vais pas non plus épiloguer là-dessus !

Alors mes Amies, mes chères Amies, si Vous êtes là, il n’y a pas de hasard, le hasard n’existe pas. Il y a eu un appel profond en Vous, conscient ou inconscient, mais cela s’est fait. Ensuite, cela Vous appartiendra de décider ce que Vous voulez faire une fois que Vous saurez qu’il y a une autre possibilité pour Vous de vivre, au-delà de ce que Vous vivez, une possibilité de revenir à la conscience de « Qui Vous Êtes », d’aller à la rencontre de Vous-mêmes et de Vous octroyer le temps nécessaire pour ressentir ce que Vous Êtes, ressentir ce que Nous Vous impulsons, ce que Vous-mêmes Vous Vous impulsez, parce que ce que Vous Êtes en réalité est de notre côté !

Aucun Être de Lumière, quel qu’Il soit, Vous-mêmes de notre côté, ne peut jamais venir dans un corps, dans la densité, cela n’est pas possible, il y aurait une aspiration. Mais en Vous ouvrant en Vous, en votre centre, Vous allez alors permettre que ce que Vous Êtes puisse s’exprimer en Vous dans le flux et le reflux de la Lumière qui circulera en Vous, alors la connexion sera établie, et Vous pourrez ressentir de plus en plus, au fil du temps toutes les révélations qui Vous seront impulsées, et Vous pourrez enfin faire vos choix selon ce que Vous êtes venues faire sur cette Terre, selon ce que Vous aspirez réellement à vivre, selon ce que Vous avez à cœur de créer pour Vous, et Je dis bien pour Vous.

Voilà mes Amies, le plus important est dit. Maintenant passons à la Conscience de ce que Vous Êtes. Alors Vous avez fait un beau parcours, Vous êtes de belles Âmes, votre sincérité n’est pas à remettre en question attention mes Amies, Je ne Vous juge pas ! Nous de notre côté Nous Vous aimons, Nous ne savons pas ce qu’est le jugement, Nous sommes Puissance de la Lumière et Nous avons beaucoup d’humour.

Alors tous les côtés solennels de vos religions, Vous les oubliez. Je peux même Vous dire que dans les guidances des sessions, Je M’amuse et J’ai à cœur de reprendre les petites expressions très personnelles humaines de Yawaeh , comme du genre « Vous péclotez » quand Vous allez de travers, quand Vous prenez des décisions qui ne sont pas appropriées pour Vous.

Alors mes Amies, pour Vous dire qu’il y a une possibilité pour Vous de Vous reconnecter, de ressentir à nouveau ce que Vous Êtes et de laisser votre propre Émulsion s’exprimer en Vous, afin que Vous soyez pleinement impulsées dans ce qui Vous correspond, dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre pour Vous.

Alors quoi Vous dire de plus, que c’est en Vous que Vous allez pouvoir Vous re-trouver, que Vous allez pouvoir ressentir « Qui Vous Êtes » de toute éternité, que Vous allez pouvoir ressentir ce qui Vous est impulsé, que Vous allez pouvoir ressentir tout ce qui Vous est révélé sur une réalité qui a été tronquée, masquée, démystifiée, et J’en passe et des meilleurs, et cela va Vous amener à prendre vos propres décisions et surtout à pouvoir Vous mouvoir ici dans cette réalité, sans ne plus être pris à partie par toutes les énergies qui se nourrissent de Vous, qui Vous accablent, qui s’infiltrent en Vous. Je ne vais pas épiloguer non plus là-dessus, parce que c’est d’une très grande complexité que Nous révélons au fil des sessions.

Ce que Je Vous dirai en l’instant, mes Amies, il y a un choix à faire, un choix pour Vous, pas un choix où Vous allez demander à Pierre, Paul ou Jacques, ou la copine ou Qui que ce soit, si c’est approprié. Non ! Il Vous appartient de plein droit, en Vous, individuellement de décider de Vous re-Trouver et d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, en Vous, là où Nous sommes, là où Vous êtes.

Alors cette décision qui Vous appartient, elle ne peut qu’émaner de votre Cœur, en Amour de Vous-même, pas au niveau de la peur que pourrait Vous suggérer votre personnalité humaine, mais vraiment du plus profond de Vous-mêmes, pour Vous. Et il en est ainsi mes Amies !

………..Pause………..

Alors mes chères Amies, Je Vous dirai : qu’est-ce qui a émergé en l’instant, au moment de prendre cette décision pour Vous ?…….. Ne cherchez pas, qu’est-ce qui a émergé du plus profond de Vous ?………. Marie-Barbara , ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Marie-Barbara  : Je dirai le Cœur, toujours le Cœur….

-  Yosuel  : Est-ce que Tu as ressenti une grande sincérité en profondeur ?

-  Marie-Barbara  : Oui, beaucoup…beaucoup de profondeur dans le Cœur, beaucoup…

-  Yosuel  : Qu’est-ce qui T’a empêché jusqu’à présent de vouloir comprendre « Qui Tu Es » en réalité au-delà de tout ce qui se pratique et ce qui se dit ?

-  Marie-Barbara  : Il y a une part qui le sait depuis longtemps et une part qui a peur d’afficher quelque chose de non exprimé.

-  Yosuel  : Exactement mon Amie !

-  Yawaeh  : Chaque fois que Yosuel fait œuvrer l’Une d’entre Nous, on fait la même chose, ça Nous concerne Tous à différents niveaux.

-  Yosuel  : Voilà mon Amie, cette peur elle a refoulé en quelque sorte le fait d’aller à la rencontre de Toi-même, et c’est là que Tu vas ressentir de plus en plus, qu’en étant en conscience de « Qui Tu Es », en permettant cette ouverture en Toi, Tu va être de plus en plus consciente que Tu peux être Toi dans la joie, sans ne plus rien subir, sans Te devoir aux Autres, sans Te conformer à ce que les Autres attendent de Toi, et de rayonner, d’être dans la Joie, sans ne plus avoir peur de la différence, sans ne plus avoir peur de ce que les Autres pensent, et de Te positionner sans faire ambages de quoi que ce soit, sans vouloir imposer quoi que ce soit, sans vouloir changer les Autres, mais être Toi, Présence, joie, joie d’Être, alors Ceux que Tu dérangeras s’éloigneront de Toi et beaucoup d’Autres viendront à Toi car Tu seras ouverte, accueillante, dans la joie, rayonnante.

Cette peur, Tu l’as ressentie, accueille-là, accueille-là en ton Cœur : - « Je n’ai plus à avoir peur de ce que les Autres pourraient penser de Moi. Je n’ai plus à Me fustiger. Je n’ai plus à M’éloigner de ma réalité. Je n’ai plus à faire semblant. Je n’ai plus à vouloir Me montrer d’une certaine façon, mais véritablement être Moi, naturelle dans ce que Je Suis. Cette peur, elle M’a joué des tours tout au long de cette vie, mais durant de nombreuses vies. Je n’ai plus à la subir, Je n’ai plus à le vivre. J’accepte enfin de M’ouvrir à ce que « Je Suis », dans la joie, en Amour de Moi-même. Je n’ai plus à avoir peur que de rayonner dérangera les Autres, car de toute façon on se nourrit de Moi, et lorsque Je ne réponds plus, on se détourne de Moi. »…

C’est le lot de tous les Êtres, Ils se nourrissent des Uns des Autres et lorsqu’il y en a un qui ne répond plus, alors Ils s’en détournent ! Mais lorsque Vous êtes vrais, lorsque Vous êtes Vous, lorsque Vous êtes en Amour de Vous-mêmes, dans la joie de vivre, dans la joie d’Être, lorsque Vous rayonnez, alors bien des Êtres viennent à Vous et savent qu’Ils ne peuvent plus Vous imposer quoi que ce soit, Ils savent qu’Ils ne peuvent plus rien attendre de Vous, mais votre Présence les rassure, votre Présence les amène à une certaine paix, votre présence les amène à vouloir échanger, et cela fait toute la différence.

Mon Amie, accepte enfin d’être Toi….. Accepte de T’accueillir….. Accepte enfin d’ouvrir la porte à ce que Tu Es de toute éternité, en Toi, et Nous serons là, et ce que Tu Es sera là……

Vis pleinement ce que Tu as envie de vivre, ne Te crois plus redevable à Qui que ce soit, ne crois plus que Tu dois être conforme à ce que l’on attend de Toi, mais positionne-Toi. Sois ferme en Toi, encore une fois, sans faire ambages de quoi que ce soit, être dans l’écoute, l’accueil, rayonner, être en Amour de Toi-même, alors Nous serons là, mais en sachant que Tu prends tes propres décisions pour Toi.

Tu es venue sur cette Terre pour Te réaliser et Te libérer de tout ce qui T’a empêché de vivre pleinement ce que Tu as envie de vivre depuis de si nombreuses vies. Il fallait que Tu comprennes que c’est en Toi que cela se passe, que Tu n’as plus rien à subir, Tu n’as plus à Te devoir à Qui que ce soit, Tu n’as plus à répondre aux Autres par obligation ou nécessité, mais de faire tes choix selon ce que Toi Tu as envie de vivre, et il fallait que cela soit ressenti, il fallait que cela soit amené, car mes Amies, tout ce que Nous pouvons Vous dire, comme Je viens de M’exprimer, n’est pas une ingérence dans votre vie, c’est ce que Nous ressentons en Vous qui sont comme des aspects, des agglutinations d’énergies, des impacts à différents niveaux où Vous ne pouvez pas Vous re-trouver, Vous ne pouvez pas être Vous-mêmes, Vous ne pouvez pas être libres, pleinement Vous dans la joie.

Ça, il fallait que Je le précise mes Amies, parce que si Vous êtes là, c’est que Vous êtes en demande de comprendre toutes ces différentes choses qui Vous empêchent de vivre en totalité ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

Alors sois-Toi, en Toi. Prends des moments tous les jours pour Te poser, ressentir ce qui se passe en Toi, mais sans rien chercher, sans fabuler, sans rien imaginer, sans rien visualiser.

D’ailleurs mes chères Amies, en parlant de visualisation, Vous êtes Vous, en Vous, Présence……..

Vous êtes Vous, pleinement Vous, détente……

Regardez en Vous………

Toujours Toi ma chère Amie Marie-Barbara , que vois-Tu ?.........

-  Marie-Barbara  : De l’énergie, des vibrassions, des sensations…

-  Yosuel  : Donc, Tu ne vois rien de particulier ?

-  Marie-Barbara  : Non !

-  Yosuel  : Eh bien mon Amie, ce que Tu ne vois rien de particulier, est ce que Tu Es ! C’est exactement ça, ce que Tu Es, une Émulsion présente. Et Toi ma chère Amie Marielle , que voyais-Tu ?……...

-  Marielle  : Je vois des contours de Lumière et à l’intérieur un rayon bleu nuit...

-  Yosuel  : Alors mon Amie Marie-Barbara Tu es en présence de ce que Tu Es et Tu n’as plus rien à voir. Avec tout ce qui Vous a été enseigné dans vos religions et autres, sois donc Toi, pleinement Toi, en Toi. Quant à Toi ma chère, très chère Amie Marielle , Tu as une demande, une recherche. Alors c’est une bonne approche, mais ce n’est pas ce que Tu Es. Ce que Tu Es ne se définit pas, il ne peut pas y avoir de représentations quelles qu’elles soient, couleurs ou autres, c’est une forme de rien qui n’en est pas un, c’est une forme incommensurable et qui contient toute la richesse de la Puissance et de la Force en Vous, qui vont Vous permettre, dans cette Force, de ne plus être atteintes pas quoi que ce soit et alors de pouvoir créer votre réalité.

Alors parlons-en de cette création de votre réalité. Vous êtes Vous, en Vous, naturelles……. Vous ne cherchez rien, Vous ne visualisez rien, pas de mental, pas d’interférences…….. Et là, Vous ressentez une impulsion fulgurante de ce que Vous avez envie de vivre……….

Et bien cette impulsion fulgurante est la Puissance de Créativité, et si Vous n’émettez aucunes pensées interférentes et que Vous restez Vous, pleinement Vous, en Vous, dans ce que Vous Êtes, alors c’est ainsi que tout va Vous répondre, et Nous y reviendrons, car là Nous atteignons à bien d’autres niveaux ce qu’est la Puissance de la Lumière qui peut s’exprimer ici en incarnation, sans descendre dans la densité, mais en Vous élevant en Conscience en Vous.

Alors pour cela mes Amies, il va Vous falloir décider d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, de passer du temps en Vous, sans rien chercher, sans rien forcer, être simplement là, là et ressentir ce qu’il se passe, là et être Vous, simplement, alors bien des choses vont pouvoir Vous être impulsées et Vous allez ressentir, petit à petit, ce que Vous Êtes, bien au-delà de tout ce que Vous avez cru être, et c’est le début, le tout début de la reconnexion avec ce que Vous Êtes, et le tout début d’une réalité qui va Vous permettre de vivre autrement que tout ce que Vous viviez.

Alors il Vous faut avoir le courage de le décider, il Vous faut avoir le courage de ne pas Vous laisser perturber par tout votre environnement, par tous Ceux que Vous côtoyez, il va Vous falloir avoir le courage de ne pas renoncer à votre cheminement, car bien des embûches pourront jalonner votre chemin au retour de Vous-mêmes.

Alors Je Vous ai dit de ne pas Vous en remettre à ce que Nous Sommes, à Nous-mêmes, mais en même temps, Vous n’êtes pas seules, Nous sommes là aussi pour Vous tenir la main, pour Vous aider si Vous ne dérogez pas à ce que Vous décidez de vivre en conscience. C’est Vous les créateurs, c’est Vous qui faites vos choix, mais Vous n’êtes pas seules, et si Vous ne Vous écartez pas de votre chemin intérieur Vous serez impulsées. Vous comprendrez de plus en plus ce qu’est la Puissance, ce que Vous Êtes et Vous prendrez de plus en plus de l’assurance, en étant en confiance en Vous, en ce que Vous Êtes, et alors « La Source » répondra. C’est Vous les Maîtres, c’est Vous qui créez votre réalité, tout en sachant que la Puissance qui déferle en Vous est ce que Vous Êtes et ce que « La Source » Est.

Alors mes Amies, il Vous faut avoir le courage de décider ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous. Vous pouvez échanger entre Vous, mais n’ayez pas d’influence l’Une sur l’Autre, ne Vous laissez pas influencer par Qui que ce soit, mais ressentez toujours en Vous ce que Vous avez à cœur d’exprimer, ce que Vous avez à cœur de vivre, ce que Vous avez à cœur de faire, ce que Vous avez à cœur à d’engendrer selon le ressenti profond en Vous. Et il fallait que Je le précise.

Alors cela M’amène à Vous dire : Vous avez bien des choses à dépasser, à intégrer, mais ne cherchez pas, cela ne sert à rien de vouloir aller sonder vos vies passées, ce qui ne va pas en Vous, qu’est-ce qui fait que Vous vivez telle ou telle chose. Vous êtes Vous, en Vous, Présence, ouverture à ce que Vous Êtes, Vous permettez d’être impulsées, Vous êtes en l’instant présent dans la joie, à partir de là mes Amies, lorsque quelque chose émerge, comme cette peur que Marie-Barbara a ressentie, et bien en l’instant, Vous Vous posez, Vous prenez une profonde et lente respiration ……Vous accueillez ce qui émerge, Vous l’intégrez en Vous, en votre Emanescence et Vous décidez de le dépasser et Vous Nous laissez œuvrer à travers Vous pour Vous aider à transcender et à transmuter cette partie de Vous qui vient d’émerger, puis Vous respirez profondément ….et Vous continuez à faire ce que Vous faisiez, dans la joie, en l’instant présent.

On ne cherche rien, on est en permanence Présence…dans la joie, et tout ce qui émerge, à ce moment-là peut être accueilli, intégré, transcendé, transmuté, dépassé. Parce que lorsque Vous Vous permettez d’être Vous en permanence, en Vous, tout ce qui Vous dérange, tout ce qui ressort d’une vie passée, tout ce qui Vous a enfermé va émerger de lui-même, et c’est là, en l’instant, que Vous êtes à même de l’accueillir, de l’intégrer et de Nous laisser Vous aider à le dépasser. Vous n’avez rien à chercher dans votre passé, qu’il soit dans cette vie ou dans vos vies antérieures, Vous n’avez rien d’autre à faire que d’être Vous, en Vous, Présence, en votre centre, joie, Conscience, Amour de Soi, Amour de « Tout ce qui Est », et c’est ainsi que tout émergera qui doit être dépassé pour que Vous soyez de plus en plus Vous, Vous en Conscience. Et il en est ainsi mes chères Amies.

……. Pause……..

Mes Amies, Vous Vous êtes ouvertes, Vous avez libéré un taux d’énergies suffisant. Je ne vais pas aller plus loin, cela n’est pas nécessaire. Vous avez mérité un petit moment de pause, comme cela est de coutume dans ces sessions et qu’Ils ont appelé « la pause goûter », et Je Vous retrouve tout de suite après !

********** Pause Goûter **********

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller, en Vous, Présence…….. Présence en Vous, dans votre centre, sans penser, sans aucune interférence…….

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience …..et Nous expirons très, très lentement…... Présence en soi……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ……et Nous expirons très, très lentement…... Présence en Soi, sans penser, sans aucune interférence…. Être là, simplement……

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience …..et Nous expirons très, très lentement…... Détente totale….. Présence……

….....Pause...…..

-  Yosuel  : Mes Amies Je Vous retrouve, Moi votre Ami de tout temps Yosuel , l’Élohim le plus chanceux de toute la Création ! Je Vous impulse, ressentez……… Alors pourquoi le plus chanceux de toute la Création ? Parce que J’ai à cœur de M’exprimer à des Êtres, qui comme Vous, se permettent d’Être, se permettent de ressentir, ressentir à bien d’autres niveaux que les ressentis humains, ressentir en Vous la Présence, la Puissance qui commence à s’installer, la Présence que Vous Êtes de toute éternité, et en cela J’ai à cœur de M’exprimer, de Vous impulser l’Amour que Nous Sommes, l’Amour qui régit tout lorsque les Êtres en Eux se permettent d’Être, de ressentir, de ressentir ce qu’Ils Sont, de ressentir cette connexion, de ressentir qu’il y a autre chose que l’Humain conditionné, limité, pris dans des tas de tourbillons dans lesquels Ils ne se reconnaissent pas, dans lesquels Ils se perdent, dans lesquels il y a tant de choses qui Les avilissent et Les empêchent d’être Eux-mêmes, de vivre librement, de vivre dans la joie, dans la joie de chaque instant.

Tout est révélé maintenant, tout est amené pour que chaque Être puisse en Lui-même vibrer la pleine Puissance de la Lumière qui peut alors s’exprimer, et c’est une joie pour Moi de Vous amener dans ce ressenti profond, dans ce ressenti de ce que Vous Êtes de toute éternité, dans ce ressenti où Nous pouvons danser ensemble dans la même Mouvance de l’Amour, de l’éternelle Création, au-delà de la création des simples désirs humains, dans une relation tant attendue par les Humains en incarnation qui ont à cœur de se re-trouver, qui ont à cœur de vivre ce qu’Ils Sont en réalité et qui ont à cœur d’être en communication avec leur propre Essence et ce que Nous Sommes.

Alors mes Amies, c’est une joie pour Moi de Vous accueillir et de Vous révéler en Vous ce que Vous Êtes et de Vous aider à aller au-delà de ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes. Alors ce n’est qu’un tout petit début, certes, mais un début grandiose, un début qui va au-delà de tout ce que Vous avez pu imaginer, de tout ce que Vous avez pu croire, de tout ce qui Vous a été dit, de tout ce qui se raconte, de tout ce qui s’échange à droite et à gauche, sans même savoir ce qui est la réalité dans la profondeur d’Eux-mêmes.

Alors Vous êtes là, Vous l’avez décidé, Vous Vous êtes laissées guider, et maintenant Je peux Vous révéler ce qui est le début pour Vous d’une re-découverte en Vous de ce que Vous Êtes. Alors bien sûr, il Vous faut aller au-delà de tous les impondérables, de toutes les injonctions, de tous les paramètres dans lesquels Vous y avez des parties, dans lesquels Vous Vous confrontez encore, mais si c’est votre choix, Vous allez intégrer toutes ces parties, afin qu’elles ne soient plus des parties qui Vous gèrent, qui Vous conditionnent, qui Vous empêchent d’être Vous, et Nous y allons.

Alors ce que Je ressens particulièrement en Vous, ce sont certaines peurs. Il y en a qui sont plus prédominantes que d’autres. Je vais Vous demander de Vous laissez aller…..pas de mental, ne cherchez rien, Présence………

Présence en Vous……..

Présence dans un laisser-aller total……….

« Je Suis »……..

Je suis ce que « Je Suis » « La Source »……….

« La Source » ne se définit pas, Elle ne se conscientise pas, Elle n’est pas représentable, Elle ne peut pas être conçue par le cerveau humain, Vous ne pouvez que le ressentir, le vivre et en faire l’expérience.

Alors Vous Vous laissez aller… Vous êtes Vous, en Vous, Présence, sans rien chercher, sans rien fabuler……… Dans cette détente totale, laissez émerger en l’instant ce qui Vous dérange, ce qui Vous fait peur et Vous empêche d’être Vous….. Laissez émerger, ressentez, accueillez……

Mon Amie Marielle , qu’est-ce que Tu as ressenti qui a émergé ?………

-  Marielle  : La timidité… La timidité qui M’empêche d’être Moi…

-  Yawaeh  : Marie-Barbara , Je Te rappelle que Nous faisons la même chose en Nous, ça Nous concerne à différents niveaux.

-  Yosuel  : Alors mon Amie, cette timidité, elle s’annonce comment ?… Ressens-le….

-  Marielle  : ….

-  Yosuel  : Alors mon Amie ressens : - « J’ai peur de Me livrer dans ce que Je Suis, de Me montrer telle que Je suis, d’être naturelle, d’être Moi, Moi vraiment Moi, parce que les Autres Me font peur, parce que les Autres sont des vampires énergétiques, parce que les Autres veulent Me subordonner, Ils veulent Me contrer dans ce que J’aurai à cœur d’échanger, d’exprimer. J’ai vécu tant de vies où il fallait que Je Me replie sur Moi-même, il fallait que Je Me taise, surtout que Je n’exprime pas ce que J’avais à cœur d’exprimer, ce que J’avais à cœur de dire, ce qui était simple en Moi, ce qui était ma vérité, ce qui était une joie dans l’échange, et on M’a obligé à Me taire, on M’a obligé à ne pas M’exprimer, on M’a obligé de rester en arrière, on M’a obligé de vivre recluse d’une certaine façon en Moi-même, et Je ne pouvais pas dire ce que Je ressentais, alors petit à petit, Je Me suis enfermée…

...Et maintenant dans cette vie, Je suis revenue pour dire : c’est terminé ! Vous êtes ce que Vous êtes, Vous avez vos façons d’être, de penser, d’agir, d’exprimer et Moi, J’ai à cœur de M’exprimer, Moi, J’ai à cœur de dire ce que J’ai envie d’échanger, ce qui est en moi, Je n’ai pas envie d’imposer quoi que ce soit, mais J’ai envie que l’on M’écoute, que l’on Me comprenne, que l’on M’accepte.

Je suis venue ici en incarnation pour ne plus être recluse, mais sortir de mon enfermement, sortir de mon repli. Maintenant Je réapprends « Qui Je Suis » de toute éternité, un Être d’une grande beauté, d’une grande Puissance, et Je n’ai plus à Me taire. Je n’ai plus à avoir peur des Autres. Je réapprends « Qui Je Suis » dans la plus grande beauté de l’expression. Je réapprends à ressentir que dans cette grande beauté de l’expression, dans ce que Je Suis de toute éternité, il n’y a pas un seul Être qui soit supérieur à Quiconque.

Tous les Êtres sont des Émanescences de « La Source » et Tous retourneront à « La Source ». Tout ce qui est établi sur cette planète l’a été fait dans la soumission, le pouvoir, le rejet des Autres, le conditionnement, et Moi Je ne veux plus vivre cela. Je ne veux plus Me rejeter ni rejeter Quiconque, mais vraiment vivre ce que Je Suis.

Alors J’accepte les Autres comme Ils sont, mais Je n’ai plus à subir Quiconque. J’accepte les Autres dans ce qu’Ils sont, dans leurs façons d’être, dans leurs façons d’émettre les choses, mais avec du recul, Je sais maintenant qu’Ils se fourvoient dans la conscience de masse, et Moi Je M’élève au-delà, sans faire ambages de quoi que ce soit, mais Je M’avance, Je M’exprime, Je peux maintenant être Moi, Moi dans ce que Je Suis, Moi dans ma réalité, Moi dans mon expression.

J’accepte que l’on puisse avoir des pensées et des idées qui ne correspondent pas aux miennes, et en cela Je ne joue pas le jeu de la dualité, ni des conflits, mais en mon cœur, en mon espace, en Amour de Moi-même, Je M’exprime, sans ne plus avoir peur, sans ne plus Me replier, en comprenant qu’il n’y a pas un seul Être qui soit supérieur à Moi, quelle que soit la hiérarchie établie sur cette planète. C’est une hiérarchie établie pour avilir Ceux qui n’ont pas atteint certains niveaux. Je sais maintenant que cela n’a aucune conséquence. Je ne suis inférieure à Quiconque, et tous Ceux qui se targuent d’avoir un certain savoir, une certaine notoriété, une certaine puissance dans l’échelle de la société, ne savent même pas « Qui Ils Sont » ! Ils jouent des jeux, et Moi Je ne rentre plus dans leurs jeux.

J’ose maintenant M’exprimer au niveau de mon cœur, pas pour imposer, mais pour M’exprimer dans ce que J’ai à cœur de M’exprimer, sans ne plus Me taire, sans ne plus Me replier. Je M’exprime avec la joie, la joie de ce que mon cœur a à cœur d’exprimer. Je ne cherche plus les réponses dans la conscience de masse, Je sais que tout est en Moi, que toutes les réponses que J’ai à cœur d’exprimer Me sont impulsées, alors tout est juste, tout est comme cela doit être exprimé, et J’en prends conscience. Je Me libère à l’instant-même de tous retranchements, de tous replis »…

Et ce que Tu appelles timidité, n’est rien d’autre que la peur des Autres. Va au-delà mon Amie, ce n’est plus ce que Tu as à vivre. Va au-delà, positionne-Toi en Toi. Positionne-Toi en Amour de Toi-même. Positionne-Toi dans ce que Tu Es et n’aie plus peur des Autres, vois-Les comme des Êtres qui ne savent pas « Qui Ils Sont » en réalité et qui jouent des jeux. Ne Te laisse plus aspirer dans leurs jeux, ne Te laisse plus impressionner, mais sois-Toi, naturelle, en Amour de Toi-même, dans la joie d’Être, dans l’Amour de « Tout ce qui Est », sans ne plus subir. Et il en est ainsi.

Puissance expressive en Soi, réajustée…….

Puissance dans l’Amour de Soi-même, rééquilibrée.......

Puissance expressive en l’instant-même, sans ne plus être prise à partie par des tas de fabulations d’aspects contradictoires, de rejet de Soi et des Autres, de rejet de sa toute Puissance, réinjectée.......

En l’instant-même rééquilibrage, effectué.......

Rééquilibrage à tous les niveaux différentiels, réajusté…….

« Je Suis » et Je Me permets de le vivre……

« Je Suis » et Je Me permets de le ressentir afin d’être Moi, en Moi, Présence……

« Je Suis » et Je M’accueille……

« Je Suis » et de toute éternité Je le vis……

Je ne Me rejette plus……

Je M’accueille en mon Centre……

Je M’ouvre à ce que « Je Suis »….

« Je Suis » est l’existence, c’est la Vie de toute éternité, c’est la Présence au-delà de toutes injonctions, de tous rejets de Soi-même et des Autres, de toutes interférences quelles qu’elles soient, de toutes peurs imprégnées par la soi-disant puissance des Autres, qui n’en est pas une, c’est une gageure, c’est un conditionnement… : - « Je Me libère de tous conditionnements et Je Me re-trouve. Je n’ai plus à subir Qui que ce soit, mais sans rejeter Qui que ce soit. Je Me positionne dans ce que « Je Suis » et Je le vis. »…

Mon Amie, SOIS, sois-Toi, sois ce que Tu Es, en Toi, Présence, et Nous serons là. Et il en est ainsi.

………. Pause………..

Mes Amies, que ressentez-Vous à l’instant-même et qui Vous contrarie par rapport à ce que Vous avez vécu dans votre passé ?… Détente totale, ne cherchez pas, pas de compromis, Vous Êtes…….. Laisser-aller total, Vous Êtes…….. Présence……….. Vous laissez émerger, sans interférer, sans chercher………. Marie-Barbara , qu’est-ce qui a émergé ?…..

-  Marie-Barbara  : Une douleur, une sensation dans le rectum…

-  Yawaeh  : Marielle , Nous faisons la même chose en Nous, ça Nous concerne à différents niveaux.

-  Yosuel  : Mon Amie, accueille….. : - « Je ne veux plus déféquer ce que J’ai vécu…et Je ne veux plus éjecter en permanence tout ce que J’ai vécu et qui M’a blessé. Je veux être Moi, libre. Tout ce que J’ai vécu dans ma vie a été de Me chercher. Qui suis-Je ? Qu’est-ce qui fait que tout tourne autour d’interminables recherches dans les peurs, les rejets de Soi, le non-Amour de Soi, le non-Amour des Autres, de mes Parents, de Ceux que J’aurai voulu qu’Ils M’aiment.

Qu’est-ce qui fait que l’on rejette en permanence la vie, qu’on ne la comprend pas, qu’on ne l’accepte, pas, qu’on ne la vit pas comme on aimerait la vivre ?… Qu’est-ce qui fait qu’il y a toujours et encore des injonctions, se devoir aux Autres, correspondre aux Autres, à ce qu’Ils attendent de Nous, à ce qu’Ils veulent que Nous soyons ?... Qu’est-ce qui fait que la vie ne Nous sourit pas, comme Nous aimerions la vivre ?... Qu’est-ce qui fait que mon passé a toujours été une recherche, une recherche de ce que Je Suis, de ce qu’est la vie, de ce que sont tous ces tourments dans lesquels tous les Êtres sont enfermés au point de vivre des désordres mentaux, même chez Ceux qui se disent équilibrés ou supérieurs ?... Qu’est-ce qui fait que tout tourne de travers ?... Qu’est-ce qui fait qu’on ne peut pas voir la vie autrement ?... Qu’est-ce qui fait que la vie est une lutte et que dans cette lutte on est même prêts à s’entre-tuer ?... Qu’est-ce qui fait que J’ai envie de déféquer cette vie ? »…

Et là mon Amie, Je vais Te dire : accueille-Toi……..Ne Te retourne plus sur ton passé, ne cherche plus à comprendre les choses au niveau de cette conscience de masse et dans bien des différentiels.

Accueille-Toi maintenant…..

Accueille ce que Tu Es de toute éternité……..

Accueille que la Vie n’est pas ce que Tu la conçois, comme Tu la vois, comme ce que les Autres émettent dans toutes leurs souffrances et leurs tourments…….

Regarde en Toi…..

Regarde en ton centre, dans ce « rien » qui n’en est pas un, Tu Es…… C’est là qu’est ta véritable existence, et à partir de là, Tu vas pouvoir Te permettre de ressentir que la vie est toute autre, Elle est ce que Toi Tu peux engendrer, ce que Toi Tu peux créer, sans ne plus rien rejeter, sans ne plus avoir peur de T’exprimer, sans ne plus avoir peur de T’accorder du temps pour Toi, de penser à Toi, d’accueillir la vie, de la chanter, de la danser, de la vivre autrement en ressentant qu’en Amour de Toi-même tout peut être vécu différemment, car en Amour de Toi-même il n’y a plus aucun rejet, il n’y a plus aucun mystère de ce qu’Est la Vie.

Dans l’Amour de Toi-même Tu émets ce que Tu as à cœur de vivre, et alors Tu donnes vie à quelque chose de grandiose, de beau, et cela fait toute la différence entre subir la vie, survivre, selon ce qui se fait, se pratique, se dit et se vit d’une certaine façon.

La vie est l’expression véritable de ce qui peut être engendré dans l’Amour de Soi, dans l’Amour de chaque Être, sans ne plus Les subir, mais en comprenant ce qu’Ils vivent et que Tu n’as plus à cœur de vivre… : - « Je M’accueille enfin dans ce que « Je Suis » en réalité qui est la Puissance de la Lumière, qui peut engendrer tout ce que J’impulse en Moi et que J’ai à cœur de vivre. A partir de là, tout ce qui est émission en Moi, si Je n’interfère d’aucune sorte, peut alors M’être amené dans toutes les synchronicités dans lesquelles J’orchestrerai au fur et à mesure que cela se présentera pour moduler tout ce que J’ai à cœur de mettre en place, de vivre, d’expérimenter, dans la joie, dans le nouveau, dans la beauté, l’harmonie. »…

Voilà la Puissance de la Lumière lorsque Vous Vous ouvrez à ce que Vous Êtes, lorsque Vous allez au-delà de cette réalité, tout en Vous mouvant dans cette réalité. C’est quelque chose de nouveau, qui en même temps ne l’est pas, puisque tout est en Vous, puisque Vous savez « Qui Vous Êtes ».

Alors mon Amie, ne retiens plus rien, ne rejette plus rien, permets à ton corps de se rééquilibrer, permets à toutes tes cellules, à toutes tes particules et à l’eau de ton corps d’entrer en synergie avec la Puissance de la Lumière qui est à même de déverser sa toute Puissance régénératrice.

Ne tombe plus sous le coup des croyances, de tout ce qui est bon et pas bon, de tout ce que ton corps rejette d’une certaine façon. Tu l’as initié à cela. Tu l’as amené à répondre à tous tes interdits. Tu l’as amené à rejeter des choses selon tes propres rejets. Tu as programmé qu’il ne pouvait pas répondre à certaines choses qui sont incompatibles à ta survie, à ta santé.

Il est temps que Tu Te libères de toutes programmations et de concevoir que ton corps est partie intégrante de la Puissance de la Lumière que Tu Es, et qu’il peut Te permettre d’être ici en incarnation dans tout ce que Tu as à cœur de vivre et d’expérimenter, sans ne plus mettre de veto sur quoi que ce soit, dans quoi que ce soit, mais d’être libre, totalement libre en Toi, dans tout ce que Tu as à cœur de vivre, de goûter, et d’aller là où Tu as à cœur d’aller, et Nous y reviendrons !

Commence par T’accepter, ne Te mets plus de conditions quelles qu’elles soient ! Prends du temps pour être avec Toi, pour ressentir, et accepte que Tu n’as plus à avoir peur que quoi que ce soit puisse affecter ton corps, puisse affecter la bonne démarche de vivre pleinement ce que Toi Tu as envie de vivre. C’est une toute première approche, et si c’est ton choix, Nous y reviendrons. Et il en est ainsi.

Ré-encodage initial, réinjecté dans ce qui doit l’être pour entamer le retournement et le retour progressif au ré-encodage final………

Acceptation de tous les différentiels détournant, effectuée….

Réapprentissage à être Soi, commencé…….

Réapprentissage à se re-connaître, entamé…….

Réapprentissage à se re-trouver, entamé…….

Réapprentissage à vivre en Conscience, retrouvé…….

« Je Suis » et Je Me permets de l’Être……

« Je Suis » et Je vais au-delà de tous les impondérables et Je ne Me laisse plus aspirer dans tous les tourbillons infernaux qui veulent M’aspirer et qui tournoient en permanence dans cette réalité terrestre. Je M’y extrais, Je Me permets d’aller au-delà……

Et il en est ainsi.

………Pause………..

Mes Amies, permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes en Vous……… lâchez tout…… : - " Je prends une profonde respiration …..et Je lâche tout… Je Me re-trouve simplement, simplement en Moi, « Je Suis ». Tout ce que J’ai cru qu’était la vie, tout ce que J’ai cru qu’était la normalité, tout ce que J’ai cru qu’était la bonne séance de la vie, d’être conforme, de répondre au moule, J’accepte que Je Me suis fourvoyée, J’accepte de M’être trompée… Je M’accueille, Je ne Me juge pas, Je ne culpabilise pas, car ce que « Je Suis » en réalité est bien au-delà…. Je sais que Je n’ai plus à souffrir de quoi que ce soit, mais de permette de ressentir ce que « Je suis » de toute éternité. »… Et il en est ainsi.

………Pause………..

Ressentez mes Amies… : - « En Moi, « Je Suis »… Puissance effective de la toute Puissance que « Je Suis »… Je M’honore pour toues les expériences vécues en sachant que même les plus difficiles ne sont pas la faute de Quiconque, mais que Moi-même Je Me suis attiré tous les Acteurs Me permettant de vivre ces expériences afin de ressentir que ce n’est plus ce que J’ai à vivre, et qu’en Amour de Moi-même Je ressens l’Amour de toutes ces expériences pour ne plus les revivre et être aspirée dans le dédale de tout ce qui est le fourvoiement, les peurs, les croyances, le rejet de Soi, le déni de Soi, l’abnégation de Soi.

Dans l’Amour, Je ressens que tout peut être vécu autrement, et Je M’honore de toutes ces expériences aussi difficiles qu’elles aient été ou qu’elles soient, et Je décide enfin de Me re-trouver et d’exprimer l’Amour expressif dans tout ce qui a été vécu, parce que ce n’est pas ce que « Je Suis », mais c’est ce que J’ai expérimenté au niveau de la matière, au niveau de la densité, au niveau de cette 3ème dimension.

Je décide alors de Me re-trouver et d’élever ma conscience en ce que « Je Suis » pour ne plus être prise à partie dans tout ce qui n’est pas Moi et d’accéder à une autre configuration que cette configuration d’enfermement. »… Et il en est ainsi.

………Pause………..

Permettez-Vous de ressentir encore en Vous… : - « En Amour de Moi-même, Je ressens que Je n’ai plus rien à subir et que tout peut M’être révélé maintenant dans l’immense joie d’Être, d’être ce que « Je Suis » en réalité, et de vivre ce que J’ai à cœur de vivre dans cette immensité de l’Amour où tout peut être vécu dans la confiance que ce que « Je Suis » M’amènera toujours à vivre autre chose que ce que Je vis en transcendant à l’instant-même toute situation qui ne Me correspond pas.

Alors cette confiance en Moi est la prise de conscience que tout ne peut pas toujours perdurer dans une certaine réalité, mais que tout peut être transcendé, transmuté, transformé dans le ressenti de la Puissance de la Lumière que Je Suis. »…

Mes Amies, qu’est-ce qui Vous dérange le plus dans tout ce qui vient d’être dit ? Ne cherchez pas, Présence… Présence en Vous……. Laissez émerger…………………. ma chère Marielle , peux-Tu Nous répondre ?…..

-  Yawaeh  : Et bien sûr Marie-Barbara , Tu sais que Nous faisons la même chose en Nous.

-  Marielle  : La sensation que mon corps ne suit pas…

-  Yosuel  : Alors mes chères Amies, permette-Vous d’Être, ressentez………

Ce que Tu viens d’émettre est une réalité. Tu libères bien des énergies, et qu’est-ce que Tu crois qu’il se passe lorsque Tu libères ces énergies dans lesquelles Nous participons par nos insufflations ? Et bien Tu intègres un taux de Lumière que Tu ne pouvais pas intégrer auparavant, et ton corps doit se réajuster en fonction, il doit se rééquilibrer en fonction de ce que Tu as libéré, de ce que Tu as reçu. Alors n’en aies pas peur, laisse-le se réajuster, ne contrôle rien, laisse faire les choses. Il se peut que Tu ressentes de la fatigue, repose-Toi, respire profondément …..et laisse ton corps se réajuster. Et il en est ainsi pour le moment.

Mes Amies, mes chères Amies, ce fut une joie pour Moi d’animer cette session, comme Vous l’avez ressenti, elle fut puissante, c’est un bon début. Il Vous appartient maintenant de persévérer ou pas !

Je Vous adombre à l’instant même de ma toute Puissance, recevez…….

Je Vous adombre à l’instant même de ma Joie, de mon Amour, ressentez………

Je Vous dis à une toute prochaine fois, si c’est votre choix. Et il en est ainsi.

Je Vous salue, Ha Lhy Ah* à Vous !

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

* Ha Lhy Ah est une salutation qui Nous vient de Christ , ça Nous a été donné en février 2016. C’est un salut intergalactique dans l’Amour de chaque Être. C’est un son d’Amour que les Pléïadiens aiment bien dire !

Laissez-Vous aller, Vous êtes Vous, en Vous…….. Présence………..

Présence en Vous, sans aucune interférence……… Présence dans ce que Vous Êtes, ressentez……..

………Pause………..

-  Avirael , Archange : Mes Amies, mes chères Amies Je Vous salue… Je M’avance, Je suis ce que Je Suis l’Archange Avirael , l’Archange de toutes reconfigurations dans tout ce qui a été détourné, ne cherchez pas, ressentez………

Mon intervention à cette session est pour Vous amener à ressentir que tout ce qui a été dans le détournement peut-être réajusté, retourné, rééquilibré, réintégré, dépassé. Nous les Archanges, Nous Nous activons pour toutes les reconfigurations qui doivent l’être au niveau de cette planète et au niveau de chaque Être, lorsque Celui-ci accepte de revenir à la Source même de ce qu’Il Est, sans ne plus vouloir perdurer dans ce qui L’a égaré, dans ce qui L’a empêché de se réaliser en incarnation.

Alors ne Vous cherchez plus, soyez… Ne Vous sentez plus isolées, soyez… Ne Vous croyez plus démunies par tout ce qui se passe, par tout ce que Vous côtoyez, par tout ce que Vous entendez. Encore une fois, soyez….. A Vous de décider de ne pas perdurer dans les jeux les plus sombres…

…. Marie-Barbara tousse énergiquement..….

Mon Amie, accepte enfin de Te re-trouver et de respirer la vie, accepte de ne plus croire que Tu as perdu du temps, c’est le temps que Tu T’es donné et le temps n’a pas d’importance. Tu peux mourir à l’instant-même de tout ce que Tu as vécu et renaître à l’instant-même, tout en restant dans le même corps et décider de cette renaissance pour vivre autre chose, autrement, en Conscience !

Chaque Être qui se reconnaît et qui accepte de vivre enfin en conscience de « Qui Il Est », va être amené à mourir plusieurs fois, sans quitter le corps et renaître à l’instant-même. Ce sont des passages. Auparavant, Vous mouriez en quittant cette Terre et il Vous fallait renaître dans un corps pour revivre la même expérience, les mêmes expériences, et ce de nombreuses vies, et dans cette vie-ci, Vous mourez plusieurs fois, mais sans quitter le corps et en dépassant à l’instant-même ce qui Vous aurait demandé plusieurs vies pour le dépasser !

Alors n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes en réalité, ne Vous croyez pas rejetées par les Autres en changeant, parce que Vous pouvez vivre pleinement tout ce que Vous avez à cœur de vivre, de créer, tout ce que Vous avez à cœur de créer, de vivre dans la Joie, dans l’Amour, de rayonner, d’être en harmonie dans cette vie, tout en côtoyant les Êtres que Vous serez amenées à côtoyer, tout en côtoyant vos Proches, et encore une fois, Ceux qui ne Vous accepteront pas, s’écarteront de Vous et d’Autres s’en viendront à Vous.

C’est ainsi que Vous Vous réaliserez dans l’immensité de l’Amour, de la Joie, de l’échange, dans l’harmonie, sans ne plus subir Ceux qui ne veulent pas changer, Ceux qui veulent perdurer dans les expériences de la densité, de la dualité.

Mes Amies, il fallait que Je M’exprime pour Vous adombrer de tout mon Amour et pour Vous aider dans certaines reconfigurations……..

Je suis ce que Je Suis l’Archange Avirael , à votre service ! Je Suis ce que Vous Êtes et Vous Êtes ce que Je Suis, n’en doutez pas, ne doutez plus de Vous, et si c’est votre choix, Nous Nous retrouverons. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous les Amies !

-  Toutes  : Ha Lhy Ah à Toi Avirael  ! Paùtaka !

……….Pause……….

-  Yawaeh  : Permettez-Vous maintenant de ressentir et de vibrer la musique pour Vous, en Vous……...

=> Musique de fin de session : YANNI – Nightingale (le rossignol)

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Mahalo MaAna pour la transcription de cette session n° 1 à Mirabel et Blacons du 15/12/2018 – Initiation.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour,

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi