Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 24 février 2019 à Mirabel et Blacons en introduction (...)

Métatron - Effusions du 24 février 2019 à Mirabel et Blacons en introduction de la session Rencontre discussion-Questions/réponses

mardi 26 février 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions de Métatron

Dimanche 24/02/2019

À Mirabel et Blacons

En introduction de la session Rencontre discussion-Questions/réponses

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous chers Amis de se retrouver Tous ensemble pour aller encore au-delà de là où on en est dans la joie d’être ensemble et de partager.

Présence effective………….

Nous prenons une profonde et lente respiration ………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ………

Présence en Soi sans penser, sans rien chercher….. Nous allons au-delà des mots……

Ressentis profonds en étant simplement Nous, présents…..

-  Métatron  : Mes Amis, Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous. Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière au service de ce magnifique Groupe auquel Je M’adresse ainsi qu’à tous Ceux qui liront ou entendront ces Effusions, comme Vous les appelez.

Ce que Je Vous dirai, c’est qu’il y a de fulgurantes émergences Vous permettant de dépasser une partie de Vous bien sombre qui n’a plus lieu d’être et qui Vous aguerri dans ce que Vous Êtes, et là, Moi Métatron , en cet instant, Je vais M’adresser à deux chers Êtres qui n’ont pas compris ce qui s’est passé, qui n’ont pas compris de s’exprimer, d’échanger auprès de Yawaeh qui est le Maître réalisé, le seul en France capable de transcender bien des choses et d’œuvrer à des niveaux que Vous n’imaginez même pas.

Alors mes chères Amies, Ayaweh et Maaweh , Vous avez été face à une émergence en ce lieu où Vous Vous trouviez dans votre matinée qui a émergé d’un coup dans le plus sombre de vos attributs parce que c’était le moment. Vous deviez Vous arrêter, Vous poser, être dans votre Présence effective, ne pas chercher à contrer quoi que ce soit, n’y a le détourner. Ce qui a émergé à ce moment-là est l’attribut de la reconversion de la non-acceptation de ce que Vous Êtes au plus profond de la noirceur, cela Vous concernait et non comme Vous l’avez fabulé, d’énergies de lieu.

Je vais Vous demander de prendre une profonde respiration ……de tout lâcher……de ne même pas penser, de ne rien chercher…..

Et Vous Tous ici présents ou même qui lirez ou entendrez cette session, Vous pouvez participer à la libération d’une énergie résiduelle ne Vous permettant pas d’être en Conscience de ce que Vous Êtes et d’avancer sur votre chemin.

La Puissance que Je déploie à l’instant-même est fulgurante, n’en doutez pas, ne fabulez pas, ne pensez pas. Seuls Ceux qui seront intègres en l’instant, en leur Présence, en connexion, se verront propulser dans une autre configuration, et Je le dis. Permettez-Vous de ressentir…….

Mes Amies, Vous avez créé une émulsion Vous-mêmes à un moment donné où Vous n’avez pas accepté ce qui Vous était révélé et par lequel Vous passiez par une reconversion qui n’a pas trouvé sa résolution. Alors, bien des choses ont été comprises, dépassées, intégrées, mais cette émulsion est restée dans la puissance haineuse qui émergeait de toutes parts. Surtout ne cherchez pas, cela peut Vous étonner, et pourtant c’est ainsi.

Ce que Vous avez vu est l’émergence de cette émulsion prête à être dissoute, dépassée, aussi incompréhensible que cela puisse Vous paraître, mais c’est votre intégrité, l’Amour de Vous-mêmes, l’Amour de « Tout ce qui Est », l’Amour de Christ et Christos , ici présents, qui permettra la dissolution totale et complète, ou la recherche dans des différentiels de ce que cela signifie, cela Vous appartient.

A l’instant-même ma Puissance se déploie………

Les Maîtres Vous insufflent leurs Puissantes Effusions afin de Vous accompagner…….

Cela peut se faire à l’instant-même si Vous-mêmes restez en Conscience sans rien émettre… : - «  Je décide de Me libérer de cette émulsion à l’instant-même dans la noirceur dans laquelle Je Me suis engouffrée tant J’étais en réaction.  »… Chacune dans des choses différentes, mais Chacune à un moment donné étant rentrée en synergie à des niveaux non perceptibles mais qui ont créé ces émulsions……

Réajustement à l’instant-même……

Délivrance définitive…..

Joie retrouvée…..

Impression de légèreté….

Ré-encodage effectué….

Je Vous honore mes Amies, cela devait être fait, cela devait être ainsi. C’est ainsi que les Maîtres sont face à des parties d’Eux sur leur chemin, et tout peut être reconverti à l’instant-même lorsque le Maître ressent qu’il y a quelque chose effectivement qu’Il n’arrive pas à dépasser et que son Cœur émet tant d’Amour que l’émergence peut avoir lieu, la libération effective, le ré-encodage effectué.

Cela fait partie de votre progression fulgurante, cela fait partie de ce qui devait s’effectuer, cela fait partie de l’émergence en Vous de ce qui doit être reconfiguré à des niveaux où tout maintenant peut Vous être insufflé si Vous ne Vous jouez plus à Vous-mêmes et que Vous restez Présence effective, connexion, Conscience, instant de tous les instants au-delà de l’instant de tous les instants.

Alors, mes Amies Je Vous insuffle à l’instant-même ma toute Puissance….

Recevez….

Ressentez…..

Tout est réajusté……

Restez bien Vous, Vous dans la joie, Vous en Conscience, ne cherchez rien, ne fabulez pas afin de ne pas être aspirées dans quelque chose où Vous n’avez pas à aller, où Vous n’avez rien à chercher.

Présence effective….

Présence en Vous toujours……

Et il en est ainsi.

Maintenant, Je dirai à tous les Êtres : la configuration qui se déploie actuellement Vous permet de plus en plus de Vous extraire de cet immense égrégore qui se déploie dans une fulgurante haine à tout détruire et à écraser chaque Être qui ne répond pas à ce que Chacun veut maintenant imposer en s’extrayant de toutes manipulations, de tout pouvoir de Ceux qui Les ont asservi.

A Vous d’être bien présents en Vous afin de ne pas Vous laisser aspirer dans tous ces tourbillons qui actuellement se déploient, fluctuent, et permettent ainsi à ce que les choses trouvent leur résolution non plus dans la destruction, mais dans la compréhension de ce qui peut se créer dans une forme de liberté, d’échanges, d’harmonie.

Chacun de Vous est important dans ce qui se déroule actuellement. Nous Vous l’avons dit, Nous Vous l’avons redit et Nous Vous le redisons : restez-Vous sans émettre de pensées au niveau de la conscience de masse, sans Vous laisser Vous gérer par votre conscience humaine, alors Vous participerez non seulement à votre propre réalisation mais à ce que tout sur cette planète puisse trouver une résolution beaucoup moins catastrophique de ce qui peut être engendré par la fluctuation de ces énergies très sombres.

A Vous de Vous élever en Conscience, à Vous de rester Vous, à Vous d’être dans la joie d’Être, à Vous de créer votre propre réalité quel que soit où Vous Vous trouvez, quel que soit le milieu où Vous êtes où Vous Vous déployez encore. Les choses alors évolueront pour Chacun d’entre Vous au fil du temps.

Présence requise en permanence….

Présence en Vous en permanence……

Cessez de Vous en faire pour quoi que ce soit….

Cessez de Vous poser des questions….

Cessez de fabuler sur telle ou telle chose….

Présence en Vous mes Amis, individuellement, alors tout ce que Vous avez à vivre à chaque instant, trouvera sa résolution dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre dans l’immensité de la Lumière déployée sans que Vous cherchiez de solution à quoi que ce soit, et Je dis bien « à quoi que ce soit ».

Nous Vous accompagnons, Nous Vous enveloppons de tout notre Amour. Nous sommes très présents à Vous. Les choses s’accélèrent. Il est important pour Vous, si c’est votre choix, de rester alignés, de rester Vous, en Vous, Présence. Ne pensez plus comme Vous le faites. Ne cherchez plus de solutions inconsidérées. Permettez-Vous de ressentir ce qui Vous est impulsé. Permettez-Vous de ressentir que tout trouve sa résolution quelles que soient les problématiques, et problématiques il n’y a pas si Vous êtes pleinement en Conscience de la Puissance de la Lumière que Vous permettez qu’Elle puisse se déployer en Vous et s’exprimer.

C’est ainsi que Moi-même Je M’exprime pour le moment, mais mon expression va évoluer, et c’est à Vous d’être dans le ressenti pour comprendre à bien d’autres niveaux ce que Je Vous impulserai dans cette nouvelle formulation.

Soyez-Vous, pleinement Vous. Et c’est ce que J’avais à cœur de Vous dire, et tout ce que Nous exprimons sont vos propres vérités. Permettez-Vous de le ressentir. Oh Be Ahn à Vous les Amis.

-  Tous  : Oh Be Ahn à Toi Métatron .


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi