Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 23/03/2019 à Mirabel et Blacons en ouverture de la (...)

Métatron - Effusions du 23/03/2019 à Mirabel et Blacons en ouverture de la session 10 "En Vous, Vous Êtes"

lundi 25 mars 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions de Métatron

Samedi 23/03/2019

À Mirabel et Blacons

En introduction de la session 10 « En Vous, Vous Êtes »

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration vibrale ……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration vibrale ………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration vibrale ………

Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous, pleinement Vous…….

Et cette session débute par les Effusions de Métatron , ressentez ce qu’Il Nous impulse sans mental, sans rien chercher, sans rien contrôler, Présence, Présence effective……..

-  Métatron  : Mes Amis, mes chers Amis Je Vous salue, Ha Lhy Ah à Vous, EIO, dans la résonance ce de ce que Vous Êtes, de ce que Je Suis Moi, Métatron , Seigneur de Lumière qui Vous impulse à l’instant même, soyez, ressentez, recevez………..

……Pause…..

Je M’avance pour Vous signifier que Nous passons à une autre vitesse, pour reprendre votre langage humain, mais cette autre vitesse ne doit pas Vous perturber outre mesure, mais comprendre que tout s’achemine graduellement dans quelque chose de plus en plus exponentielle, de plus en plus vibratoirement puissant, et qu’il n’y a plus à rester dans les conjonctures de basses fréquences.

Ceux qui s’attardent ne pourront pas bénéficier de ce qui est émis maintenant et qui va crescendo, mais Ils pourront toujours se reprendre, et comme Vous le dites dans votre langage humain, reprendre le train en marche. Ceci est très important mes Amis, ressentez-le……..

Il Vous faut accepter que Vous n’êtes pas là par hasard, parce qu’il y a eu une demande de votre part, que cette demande a été entendue, que Nous Vous avons suivi, Nous Vous avons donné des consignes qui ne sont pas des injonctions, mais une puissante impulsion dans les Effusions que Nous Nous permettons de Vous impulser pour que Vous ressentiez toujours un peu plus, graduellement, ce qui Vous amène à une Conscience plus élevée, plus approfondie, plus substantielle sur ce que Vous Êtes en réalité de toute éternité.

Vous avez émis de Vous réaliser, Vous savez que le chemin n’est pas facile, qu’il Vous faut tout dépasser, qu’il Vous faut aller au-delà de toutes les conjonctures, de tout ce qui est émis dans les basses fréquences, et que c’est en Vous, en votre Présence effective que Vous pouvez ressentir, toujours graduellement, ce que Nous Vous amenons comme ressentis puissants sur ce qui est en réalité la toute Puissance de l’effective Lumière dans la Conscience de ce qu’Elle Est.

Et Nous allons épiloguer en ce sens dans ce que Nous avons fait ressentir à Yawaeh et qui va être une toute première approche, mais il Vous faudra Vous permettre, non pas de le contrôler, mais d’en être en pleine Conscience et de faire en sorte, en Vous, de le ressentir à bien d’autres niveaux.

Alors mes chers Amis, Je ne vais pas M’étendre, cette session est dense, instructive, elle va Vous amener à un autre niveau de Conscience, et surtout, si Vous êtes en accord, si Vous êtes prêts, à une ouverture plus élargie de ce que Vous Êtes, à une ouverture plus grandiose de ce qu’Est réellement une Émulsion qui peut en incarnation s’exprimer avec tous les Maîtres et se réaliser d’une toute nouvelle façon. Il fallait que Je l’exprime, il fallait que Je Vous l’impulse, il fallait que Vous puissiez le ressentir.

Pour tous les Autres, où qu’Ils en soient, ou Ceux qui décideront de se re-trouver en Eux, Je Leur dirai : tout est mis en œuvre pour Vous accompagner, mais c’est à Vous de faire en sorte de Vous re-trouver dans ce que Vous Êtes, de le décider, d’en faire un choix conscient, et ensuite de persévérer à être Vous, en Vous, et Nous serons là pour vos tous débuts, jusqu’à un point focal où Vous devrez faire le choix pour que Nous puissions continuer dans cette ouverture réalisée à Vous guider. Et il en est ainsi mes chers Amis.

Soyez-Vous, Présence en Vous, Présence au-delà de la Présence, mais qui Vous permet en l’instant de ressentir ce que Nous Vous insufflons et ensuite de faire le choix de ce que Vous décidez de vivre en Conscience…ou pas, et cela Vous appartient. Nous ne pouvons pas perdurer à Vous insuffler directement si tel est votre choix de ne pas Vous réaliser en étant ce que Vous Êtes, et Vous le savez maintenant. Et il en est ainsi.

Bonne session à Vous, Je Vous retrouve à la fin de cette session et en Vous à tout instant. Nous Sommes, dans la même mouvance Nous Sommes, et Vous allez le comprendre et le ressentir si c’est votre choix de Vous permettre de le ressentir sans interférences, sans y mettre de véto, sans vouloir contrecarrer quoi que ce soit dans ce qui va Vous être révélé et qui est un tout début, une première approche de ce que Nous allons de plus en plus Vous amener à ressentir sur vos possibles réalisations dans tous les domaines. Et il en est ainsi pour le moment.

A Vous donc d’être Vous, en Vous, sans aucune interférence, et à tout de suite. Et à bientôt donc pour tous Ceux qui liront ou entendront ces Effusions, comme Vous les appelez.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, Seigneur de toutes les impulsions dans toute « la Création », et Nous y reviendrons. . Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : EIO à Toi Métatron .

-  Tous  : EIO à Toi Métatron .


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi