Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Transcription de la session n° 27 à Saint Léonard des Bois du 03/06/2017 - (...)

Transcription de la session n° 27 à Saint Léonard des Bois du 03/06/2017 - Dépassez là où Vous en êtes - Initiation

mercredi 10 octobre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 27 à Saint Léonard des Bois (Sarthe – 33)

« Dépassez là où Vous en êtes »

Animée par Yosuel canalisé par Yawaeh

Intervention de l’Archange Alivarel

Samedi 03/06/2017

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Yawaeh  : Elohaeh* à Chacun !

-  Tous  : Elohaeh à Toi !

* C’est un salut que l es Maîtres Dragons affectionnent. Elohaeh, signifie : - « Je Suis et Je T’aime. Je Suis et Nous sommes en Amour. Je Suis et Nous partageons cet Amour. »

-  Tous  : C’est beau… Ça va tout de suite mieux !

-  Yawaeh  : C’est une joie que Nous Nous retrouvions, un petit Groupe mais puissant, un petit Groupe dans ce cheminement ensemble et individuel !... Vous Vous laissez aller……… Vous êtes Vous, en Vous, en votre espace et dans la joie d’Être………..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très, très lentement…….. Présence, sans penser………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très, très lentement……… Présence "Je Suis", Je suis ici le Maître……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très, très lentement……. En mon espace "Je Suis"…… Je suis ici « Le Maître-La Source »……

Dans cette joie d’Être Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu, la présence de Yosuel, des Maîtres Ascensionnés, des Arcturiens, des Pléïadiens, de Oartz qui Nous suit maintenant à chaque session, Oartz le beau Maître Dragon Sacré , et bien d’autres Maîtres qui Nous perçoivent, et Nous honorons l’Emulsion de notre Groupe, Amalanael , qui est là pour Nous impulser ce que Nous avons demandé qu’Elle soit notre lien à Tous sans Nous y confondre, mais en même temps Nous permettre de pouvoir bénéficier de tout ce qui est dépassé dans nos sessions. Et c’est ainsi.

…..Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue. Je suis ce que "Je Suis", Yosuel l’Elohim qui a à cœur de Vous enseigner. Alors Vous êtes peu nombreuses, mais combien Vous rayonnez, combien Vous êtes Présence, Amour, n’en déplaise à Ceux qui croient que votre Groupe n’est pas Celui qui peut faire changer les choses, n’est pas Celui qui rayonne en amenant à cette Humanité le changement nécessaire et qui s’opèrera au fil du temps. Je Leur dis à tous ces Êtres qui doutent de ce que Vous Êtes, et Vous, qu’attendez-Vous pour Vous re-trouver et ainsi comprendre et ressentir ce que ce Groupe puissant évolue au fil du temps, évolue Chacun pour Lui-même et pour toute cette Humanité. Et il fallait que Je le dise. Et il en est ainsi.

Alors Mes Amies, comme Je l’ai dit, Nous Nous retrouvons et Vous allez comprendre une fois de plus des choses qui vont Vous amener à ressentir un peu plus ce que Vous Êtes et surtout à Vous conforter dans ce que Vous Êtes et Je Vous honore d’être là.

-  Yawaeh  : Nous allons aborder notre première rubrique qui est : « Vous êtes des Êtres Sensuels »…

Ressentez… Allez au-delà des mots... Ressentez à d’autres niveaux… Ressentez en Vous, pour Vous, n’y mettez aucune compréhensions mentales… Ressentez en votre Cœur, en votre espace… Ressentez en étant ce que Vous Êtes, et Nous Vous accompagnons. Et il en est ainsi.

Début 2011, Adamus Nous a enseigné sur la sensualité, et cela va bien au-delà de ce que Vous pensez peut-être qu’est la sensualité.

Vous êtes dans votre Présence, sans penser, sans aucune interférence…… laissez-Vous aller, simplement « Être »……… Vous êtes Vous, en Vous, avec Vous……….

………Pause……..

 Pouvez-Vous accepter que Vous puissiez enfin Vous permettre d’être réellement Vous dans le ressenti que Vous pouvez Vous accorder de laisser votre ressenti émanant même de votre perception vibrer chaque chose, chaque sensation, chaque instant, et chaque ressenti, comme quelque chose de particulier, qui Vous amène la joie, le bien-être et l’Amour en partage, parce que Nous sommes des Êtres qui aimons ressentir, expérimenter, comme des Enfants qui se laissent vivre dans l’instant, dans la douceur et dans la joie d’Être…………

…….Pause……..

Nous sommes des Êtres sensuels qui aimons faire l’expérience de la vie dans ce qu’il y a de plus remarquable à exploiter…….

 Lâchez toutes retenues à ne pas Vous permettre de ressentir ce que l’expérience du moment est à même de Vous porter, dans la sensation de l’expression avec tous vos sens, et bien au-delà, dans l’Amour de Soi, de la vie, de l’aptitude à ressentir même au-delà des sensations humaines………

…….Pause………..

 Acceptez que Vous pouvez maintenant Vous permettre de ressentir toutes choses comme une incorporation de la vie, comme une intégration de tout ce qui est Vie………..

…….Pause……….

 Maintenant, acceptez que Vous pouvez Vous permettre d’aller au-delà du simple fait de vouloir ressentir, mais d’être en parfaite adéquation avec Vous, et ce qui se présente dans l’instant………

Prenons 6 exemples :

N° 1 - Lorsque Vous prenez une douche, ressentez la sensation de l’eau sur votre peau, la chaleur qu’elle Vous procure, la joie que votre Cœur émet. Laissez-Vous gagner par une sensation de bien-être, mais aussi de partage avec l’énergie Eau. Vous pouvez Vous enlacer dans le ressenti de cette joie, de cette sensation. Emettez avec votre Cœur : - « Je suis en pleine conscience que l’Energie Eau a une importance pour mon corps, et en cela Je L’honore. Eau : Tu es énergie, Tu es Lumière, Tu es Amour, Tu es ce que Je Suis, et Tu es source de bien-être. » Et cela est un ressenti allant encore bien au-delà de la simple sensation ressentie, c’est l’impulsion du Soi, pour Soi, en Soi, dans ce qui est Vie.

Et Moi Yawaeh , J’aime bien rajouter sous la douche, en plus, - « Chère Eau de mon corps, Tu vibres avec l’Eau qui coule sur mon corps, sur ma peau, dans la vibration du Maître Cristal que "Je Suis". »

N° 2 - Lorsque Vous êtes en contact avec des Êtres dont Vous avez à cœur d’enlacer ou de toucher son épaule, ressentez la joie de ce partage qui va au-delà de ce simple contact, comme si une partie de Vous se reconnaissait et que Vous échangiez simplement dans la sensation que cet Être est en droit de ressentir ce que Vous Êtes, sans que Vous ne cherchiez pas à Lui transmettre quoi que ce soit, mais dans votre propre ressenti de ce que Vous émanez et même d’être en Amour de Vous-mêmes, dans la pleine conscience de ce qu’est l’Unité, dans la Joie d’échanger de Cœur à Cœur, simplement, dans la joie d’échanger l’Amour que Vous Êtes, dans la joie d’échanger que chaque Être est une Emanescence de « La Source ». Et c’est ainsi.

N° 3 - Lorsque Vous chantez, lâchez toutes peurs de ne pas émettre votre pleine capacité à émettre des sons en harmonie avec Vous-mêmes et laissez-Vous vibrer aux sons que votre voie émet au niveau de votre Être intérieur, sans rien chercher d’autre, comme une mélodie que Vous Vous permettez de composer dans l’expression même de votre Être.

N° 4 - Lorsque Vous voulez créer et que Vous ressentez en Vous la joie de cette réalisation en laissant le Cœur exprimer l’engouement de cette création, Vous ressentez alors un plaisir dont chaque cellule de votre corps émet ce plaisir et ressentez la sensualité de la joie de votre création, comme une joie sensuelle de votre propre Puissance à créer pour Vous, sans limitations et sans aucune retenue.

N° 5 - Lorsque Vous regardez un tableau dont les couleurs, l’harmonie, le reflet même de ce qu’il dégage, Vous amène à ressentir une profonde sensation d’émerveillement, alors votre Cœur émet une reconnaissance allant au-delà du simple regard admiratif, et même cela peut Vous amener à concevoir une créativité dans la sensualité d’une expression artistique lorsque celle-ci est véritablement émise dans l’impulsion de la pure créativité.

N° 6 - Et pour terminer, mais Nous pourrions donner des exemples sur chaque instant de ce qui est vécu, lorsque Vous Vous promenez dans la nature, ressentez la sensualité de ce qu’elle est dans sa beauté, ses couleurs, ses odeurs, la sensation de partager avec les Elémentaires, les Elémentaux présents, la vie en chaque plante, chaque arbre, chaque pierre ou roche, dans la vie animale, sensualité de l’instant présent pour tout ce qui est dans l’instant présent et de ressentir que la Vie est partout et bien au-delà de ce que l’on pourrait imaginer. Sensualité d’Être à chaque instant, sensualité de ce qui pourrait être perçu au-delà même de cette réalité, sensualité de ce que Vous Êtes dans toute la Création, sensualité pour Vous, pour votre joie et dans la joie d’Être. Et il en est ainsi.

Et c’est en cela que Vous êtes des Êtres sensuels, que ce soit avec un autre Être avec Lequel Vous avez à cœur de partager l’Amour que Vous Êtes ou avec bien d’autres Êtres, parce que l’Amour que Vous Êtes, que Vous ressentez, que Vous vibrez, peut alors être conçu comme étant quelque chose que Vous pouvez partager, sans Vous fourvoyer dans l’Autre ou les Autres, parce qu’en réalité tout Être qui se permet d’être Lui peut ressentir tout ce que son Cœur veut émettre, mais aussi tout ce que sa Conscience aspire à ressentir dans cette expression d’Amour que Vous Êtes, qu’elle soit dans vos moments de fusion physique, si c’est votre choix ou qu’elle soit simplement en émettant ce que le Cœur a à cœur de partager, parce qu’en réalité Vous avez besoin maintenant de comprendre que Vous n’êtes pas simplement des Êtres de désirs, mais des Êtres qui pouvez exprimer ce que le Cœur ressent et vibre, ce que l’Amour émet au-delà de vos ressentis humains, mais surtout au-delà de vos simples ressentis émis par l’intellect.

 Acceptez maintenant que Vous Vous permettez d’être et de laisser votre Cœur exprimer toutes sensations sans peur de ce que cela Vous procure, sans gêne de ce que Vous ressentez, sans fausse pudeur et surtout sans fausse prétention à quelque chose, sans honte, sans préjugé et sans ne plus Vous laisser prendre au piège de tout ce qu’on Vous a inculqué. Et il en est ainsi.

……Pause………

 Acceptez maintenant de Vous libérer de tous vos préjugés, de toutes vos fausses prédications à vouloir être comme les Autres veulent que Vous soyez et permettez-Vous d’Être, d’être Vous, tels que Vous Êtes, simplement, et de ressentir enfin pour Vous tout ce que Vous avez envie de ressentir sans Vous préoccuper de ce que les Autres peuvent penser, mais aussi ce que Nous « Êtres de Lumière » pouvons penser de Vous. Laissez-Vous aller et permettez-Vous simplement d’Être !

…….Pause……..

 Acceptez que Vous pouvez maintenant choisir tous les potentiels qui sont déjà créés, mais que Vous avez de la difficulté à matérialiser par manque de confiance en Vous et du ressenti comme étant déjà votre réalité. Prenez une profonde respiration …..et lâchez tout……….

Permettez-Vous de ressentir que tout peut s’en venir à Vous, sans Vous préoccuper de ce qui s’en vient. Être Vous simplement…….

……Pause……

 Ressentez que ces potentiels font partie intégrante de la Conscience, mais sont aussi émergences des Consciences actives dans la Conscience Globale et qu’en cela Vous pouvez tout émettre, sans Vous limiter, ensuite laissez faire.

……Pause………

 Pouvez-Vous ressentir que ces potentiels, une fois activés, dégagent de l’énergie qui, si Elle est acceptée, va se mouvoir, et réellement créer une réalité que Vous pourrez alors ressentir dans cette même sensualité et désirer alors de réitérer l’expérience, comme un Enfant qui déballe ses cadeaux.

……..Pause…….

 Maintenant, Vous êtes en Vous, sans rien chercher, sans rien faire d’autre qu’être là, et acceptez que Vous pouvez maintenant Vous laisser porter dans le ressenti que tout peut se manifester, mais sans rien chercher de particulier, simplement Être… Et c’est ainsi……….

……..Pause…….

 Pouvez-Vous maintenant comprendre que Vous avez la possibilité de vivre sensuellement bien au-delà de votre réalité temporelle et de concevoir qu’une simple vue peut Vous dévoiler bien des choses que vos yeux ne sont pas encore à même de voir et d’en accueillir avec sensualité la joie, la mouvance, la beauté dans l’Amour que Vous Êtes et de « Tout ce qui Est »……. Et c’est ainsi………..

…….Pause……..

 Pouvez-Vous concevoir qu’en étant Vous, sans ne plus rien chercher, Vous pourriez voir des choses que les Humains ne voient pas, comme des manifestations se superposant à votre propre réalité linéaire. C’est ainsi que les Êtres éveillés et sensuels peuvent maintenant se permettre de voir au-delà du regard limité de vos yeux humains. Et c’est ainsi.

Et ne cherchez pas à Vous confondre dans ce que Vous voyez, mais laissez-Vous Être. Soyez simplement Vous dans la Lumière que Vous Êtes, en Amour de Vous-mêmes, et laissez venir à Vous ce qui doit l’être. Et il fallait que Je le rajoute, mes chères Amies !

…….Pause……..

 Maintenant, acceptez que tout peut être vécu en Conscience, dans la joie, dans l’Amour, et bien sûr d’une façon sensuelle…….. Et c’est ainsi…………

…….Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ….et laissez-Vous aller en Conscience, simplement « Être »…….

…….Pause……..

Mes Amis, Nous allons maintenant aborder la rubrique suivante que Nous avons intitulée : « Compréhension de la chute »

C’est quelque chose que Vous devez comprendre sur tout un déroulement qui s’est fait depuis cette fameuse chute jusqu’à l’entrée dans cette nouvelle ère que Métatron a appelé « Le Retour sur Soi », car tout a été rééquilibré, et maintenant votre planète s’avance vers une autre configuration, mais il était bon pour Vous de ressentir ce qui s’est passé durant une très longue période et c’est ce que Nous avons voulu Vous révéler à cette session.

Permettez-Vous de ressentir sans rentrer dedans, en allant au-delà, simplement en comprenant que maintenant tout est réajusté et que Vous pouvez réellement Vous réaliser en étant pleinement Vous, en étant en votre Présence et en vibrant en votre point de fusion, le Maître incarné que Vous Êtes en résonance avec tous les Maîtres Cristaux au niveau de la Grille Cristalline. Et il en est ainsi !

Donc pour cette rubrique de « Compréhension de la chute », J’ai pris des extraits du livre de Drunvalo Melchizédek  : L’Ouroboros Maya.

C’est ainsi qu’étaient configurées les cités atlantes

****photo à venir………….

 Du temps de l’Atlantide il ya avait 3 formes d’évolution dans une configuration selon ce qui Leur avait été conseillé d’établir comme géométrie de leurs cités comme par exemple Poséidia.

Petit cercle central —> Lieu où les NAKKALS vivaient dans une Pyramide. Cercle intérieur —>  Lieux où vivaient les Êtres évolués. Cercle extérieur —> Lieux où vivaient les Atlantes.

Les Atlantes étaient en quelque sorte dans une conscience qui Leur permettait de comprendre à leur mesure ce que les Êtres évolués Leur apprenaient, qui Eux-mêmes apprenaient des Nakkals qui étaient des Maîtres Ascensionnés qui avaient fait le choix de leur présence pour enseigner les Êtres évolués, qui Eux-mêmes retransmettaient en partie ce que les Atlantes étaient à même de comprendre pour vivre le plus en harmonie possible.

Ces Nakkals étaient tous des Maîtres Ascensionnés qui avaient vécu leur Ascension dans une autre forme que celle de l’Humanité, c’est l’expérience précédente dont les Pléiadiens sont à même de Nous transférer leur ADN dans notre ADN lorsque Nous atteignons la conscience d’être autre chose qu’un Humain, et qui correspond au savoir de comment arriver petit à petit à la Conscience d’être.

Les Nakkals avaient choisi de vivre dans des Pyramides où leurs corps brillaient pour éclairer l’intérieur obscur des Pyramides. Ils flottaient à quelque centimètres du sol et ainsi s’articulaient dans leurs déplacements. Ils communiquaient avec Nous et les Mondes dont Ils avaient fait l’expérience de leur propre Conscience d’être.

 Les Êtres évolués instruisaient les Atlantes selon leurs possibilités d’intégration. Il en fut ainsi jusqu’à 4.000 ans avant l’engloutissement de l’Atlantide.

 Puis, il s’en est suivi bien des évolutions où les Atlantes Eux-mêmes ont décidé de devenir des Êtres conquérants, mais surtout des Êtres qui ne répondaient plus aux enseignements de « la Loi de Un » et c’est ce qui a permis, lors de leurs conquêtes, de laisser libre la venue des Fils de Bélial, qui avaient une vue sur la puissance que les Atlantes avaient avec les Cristaux.

Ce qu’il se passe encore à l’heure actuelle et c’est la raison pour laquelle Nous explorons un peu le passé à cette session, c’est que Vous vivez encore avec la croyance que Vous ne pourrez jamais plus revivre le faste de cette période si riche, mais en même temps limitée, alors que maintenant Vous avez la possibilité de Vous re-trouver et d’acquérir par Vous-mêmes la Puissance qu’il Vous fallait simplement vivre au travers de Ceux qui la connaissait et qui Vous protégeaient d’une certaine façon. Et c’est ainsi…

Acceptez maintenant avec tout votre cœur, que Vous avez la possibilité maintenant de Vous retrouver, d’acquérir par nos enseignements ce que Vous êtes à même de comprendre ce que Vous Êtes, Qui Vous Êtes, d’accepter maintenant que Vous êtes maintenant le Maître incarné qui peut se réaliser et de ne plus jamais avoir peur que malgré les enseignements puissants qui Vous sont donnés, Vous allez sombrer. Libérez Vous définitivement de cette peur, de cette croyance, qui Vous a suivi vie après vie jusqu’à celle-ci ! Et il fallait que cela soit précisé !

Il y a 13.000 ans que l’Atlantide a été engloutie.

 Entre la période faste et le choc de la météorite, des Êtres plus évolués parmi les Atlantes (au nombre de 7, selon Drunvalo , et que J’appellerai les Scientifiques de l’époque) et qui avaient la fonction de chercher à comprendre le mécanisme de la Géométrie Sacrée, ont décidé de mettre au point une Pyramide qui Leur donnerait l’exact compréhension de comment s’articule toute la Géométrie Sacrée entre Elle, à la différence qu’Ils ne pouvaient concevoir une telle compréhension, parce que cela requière de la Force et toute une conception à partir de ce que La Lumière est à même d’expérimenter pour que la Vie puisse s’articuler au niveau du vortex, dont votre Univers a été impulsé et surtout au niveau de l’Atome même qui est générateur de toute votre création.

Ce qui veut dire qu’en ce lieu « la Terre », Vous avez-Vous-mêmes imaginé ce qui serait la propulsion de vos propres pensées pour que la Terre puisse devenir l’hologramme où se côtoieraient la matière, l’anti-matière et tout ce qui fait que ce monde existe tel qu’il est, mais surtout pour que chaque partie de cette Terre puisse être en résonance avec une réalité qui dépasse encore votre niveau de conscience, même pour vos plus éminents Scientifiques, parce que le moment n’est pas encore venu de pouvoir en comprendre l’exact réalité, parce que cela pourrait une fois de plus être l’objet de Ceux qui veulent la connaissance à des fins de pouvoir. Et c’est ainsi.

Donc ces Êtres (les 7 scientifiques de l’époque) ont voulu effectivement s’approprier un savoir qu’Ils ne maîtrisaient pas, mais surtout dont Ils ne savaient même pas l’implication que cela allait donner. Il est bon de préciser que tout est Géométrie Sacrée, et que tout est en résonance avec cette Géométrie Sacrée. Tout est émulsion de cette Géométrie Sacrée, ce qui fait que tout dérive de formes et de l’informe.

Alors ces 7 Scientifiques de l’époque, ce qu’Ils voulaient faire c’était de créer un champ Merkabique autre que le Champ Mer-Ka-Ba de l’Être et ainsi s’en servir pour contrôler le champ électromagnétique de la Terre et asservir les Êtres en impulsant des données qui influeraient sur le Champ Mer-Ka-Ba de chaque Être. Mais cela n’est pas possible au niveau de la conscience où Ils en étaient, car seul l’Atome Primordial a cette Puissance, à la différence qu’Ils ne le savaient pas et qu’Ils espéraient Eux-mêmes se créer un Mer-Ka-Ba plus expressif que la Mer-Ka-Ba des Êtres.

Lorsque ces Êtres ont créé cette pyramide, il s’est passé 2.000 ans pour que son effet incompatible et rétrospectif puisse atteindre le paroxysme de ce qui allait devenir une injonction irrémédiable pour toute l’Humanité.

Et c’est ainsi que cette perturbation émise par cette pyramide a contraint des Êtres évolués de la 4ème dimension à être propulsés dans la 3ème dimension en investissant les corps des Atlantes qui ne comprenaient pas cette intrusion dans leurs propres corps (c’est en fait une possession), et surtout les Êtres évolués de la 4ème dimension de se retrouver dans une conscience qu’Eux-mêmes avaient dépassés en des temps très anciens remontant à 1 million d’années avant l’Atlantide ( Drunvalo dit : - « Ce fut quelque chose de terriblement douloureux, et c’était un désastre planétaire. » C’est la fameuse chute !)

 Il fut décidé par les Nakkals et les Maîtres Ascensionnés de procéder à une rectification de ce qui avait été transcendé, en édifiant d’autres structures qui devaient rétablir le processus de la véritable configuration, de ce qui permet aux Êtres de pouvoir évoluer sur cette Terre et dans les dimensions qui y sont liées.

Ce qui veut dire que lorsque le déséquilibre eu lieu, la Conscience Unitaire ne pouvant plus permettre aux Êtres d’évoluer selon le processus pensé et naturellement évolutif, il s’est passé une interaction entre la Conscience de l’Atome Primordial et les Maîtres capables d’une réalisation allant au-delà de toute conception fondamentale dans le processus de réunification, au point que seuls Ceux qui sont arrivés au point de fusion et qui, au cœur même de l’Atome Primordial avaient la faculté puissante de pouvoir émettre ce qui allait être reconfiguré pour rétablir un processus déjoué ne permettant plus l’évolution de « la Création » de s’expanser dans ce qu’Elle a impulsé avant même que cet hologramme ne soit effectif.

Et donc ces 3 Maîtres Ascensionnés - Drunvalo cite leurs noms : Chequeter Arelich Vomalites (Thot), Ra (Yeshua) et Araragat (Elayeh–Saint-Germain) - puissent envisager l’activation d’un édifice qui allait émettre une telle puissance, qu’il résonnerait avec 83.000 édifices, qui alors émettraient une telle résonance, que cela changerait totalement et définitivement la capacité énergétique de ces lieux, en encodant une partie de ce qui avait été déjoué, à la différence que cela demandera ensuite que ces lieux puissent, le moment venu, entrer en interaction avec toutes les conjonctures impulsées au fil du temps et surtout par le réveil et l’activation des Maîtres Cristaux, ce qui a été effectif à notre époque. C’est pour cela que J’avais à cœur de Vous faire comprendre une certaine évolution jusqu’à présent comme Métatron Vous l’a révélé, chaque année de vos années 2001 à 2012 à des dates triples comme le 09/09/2009, par exemple.

Maintenant que cela est à nouveau rétabli et que la Grille Cristalline est en place et active, plus jamais ce genre de détournement ne pourra avoir lieu. Il Vous faut donc accepter que Vous avez la possibilité de Vous réaliser en tant que Maîtres incarnés et de décider de le vivre. Et c’est ainsi.

-  Elimayah  : A part pour Ceux qui en ont la croyance !

-  Yawaeh  : Il y a des tas de gens qui suivent des tas de choses qui se disent, qui attendent, qui croient. Il y en a même qui étaient sûr qu’en 2012 Ils allaient être emmenés dans des vaisseaux sur une autre planète. La seule façon de se réaliser c’est vraiment de se re-trouver, d’être en Conscience et de cheminer en Soi.

Donc, c’est ce qui fait que ces 3 Maîtres ont permis le ré-inversement de ce qui avait été perturbé, de ce qui avait été contrarié, au point que toute la structure énergétique de l’ensemble des édifices existants ait été décalé dans la grille inter-différentielle, permettant à tout votre système solaire de pouvoir être en permanence en résonance avec l’ensemble de la Galaxie et par là même Nous-mêmes.

 Le principal édifice pensé et créé pour rétablir la connexion avec l’ensemble des structures fut la Pyramide de Gizeh, dont Vous pouvez maintenant entrevoir l’importance, parce qu’Elle préfigure comme géométrie dont l’implantation choisie en son temps, était le lieu de prédilection de sa probable reliance avec tous les édifices, y compris les Maîtres Cristaux, mais surtout les points structurels de l’Intra-Terre. Et c’est ainsi.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est qu’en réalité ces 83.000 édifices, dont Gizeh a été le point de départ, sont exactement la reconfiguration de ce qui a été contrarié, et qu’en cela, Vous avez pu reprendre votre évolution et bien sûr ces Êtres de 4ème dimension ont été à même depuis de revenir d’une certaine façon à se retrouver dans la conscience d’être ce qu’Ils étaient au moment où cela s’est produit, à la différence qu’Ils ont acquis une autre expérience et qu’Ils ont tiré une véritable expression de ce qu’est un retour qu’Ils n’auront plus jamais à revivre, parce qu’une partie d’Eux a compris, que tant qu’un Être ne vit pas totalement ce qu’Il Est, Il peut être sujet à n’importe qu’elle attraction. Et c’est en cela qu’Ils ont évolué dans une conscience supérieure et qu’Ils s’acheminent maintenant vers une autre réalité Leur permettant de ne plus pouvoir être sujets à n’importe quelles émissions quelles qu’elles soient, et même d’émettre ce qu’Ils ont ressenti pour en faire bénéficier tous Ceux qui sont en chemin et qui ne sont pas totalement en conscience, quel que soit là où Ils en sont.

Lorsque la chute eut lieu, beaucoup de Sages ont reçu la conscience qu’Ils devaient transmettre que la réalité n’est pas ce qui est vécu, mais que le moment venu, tout serait à nouveau dans le retour du Grand Changement. Et ces Anciens ont donc décidé d’être les Gardiens d’une connaissance qu’Ils transmettaient verbalement jusqu’à cette période faste où maintenant Ils s’expriment au plus grand nombre.

 Ils ont été les Gardiens et ont toujours permis aux Êtres de Lumière et à toute « La Source » d’être toujours en parfaite adéquation avec leur Conscience, jusqu’au moment où Ils ont célébré la réintroduction de la Puissance de transmission, mais surtout le rééquilibrage de toutes les énergies dissolues en des points où tous les Portails ont permis d’être ré-initiés, et certains réactivés pour permettre maintenant la totale continuité de tous les facteurs interdimensionnels et intra-dimensionnels.

Les 83.000 édifices dans le monde sont toutes les Pyramides, les Temples, les Eglises, les Mosquées, les Synagogues et certains Châteaux. Tous ces édifices ont été placé en des endroits précis de la Terre et en modifient le flux énergétique interne de la Planète, mais surtout l’axe primordial de toute l’infrastructure de la Géométrie Sacrée. Ce qui veut dire que maintenant, et depuis l’Egypte, après que l’Atlantide est sombrée, Vous avez pu reconstituer la Grille Unitaire.

Et comme dit Drunvalo  : - « L’exacte grille naturelle que Nous avons perdue en Atlantide, la destruction de cette grille a fait sombrer l’Humanité dans l’obscurité et dans la densité du monde moderne. C’est la chute dont parle la Bible. »…

Et cela Vous amène à Vous re-trouver et à vivre en conscience, sans ne plus Vous sentir pris dans aucun engrenage et sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes. Et cela amène à être en Unité avec tout ce qui a été maintenant réunifié et dont Vous pouvez concevoir une réelle émergence permettant aux Maîtres que Vous Êtes, de pouvoir maintenant Vous réaliser.

 Il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que chaque espèce sur cette Terre a une conscience qui Lui est propre. Je précise que chaque animal n’a pas une conscience, mais chaque espèce d’animaux forme une Conscience : Conscience de tous les Aigles par exemple, et chaque Conscience forme en Elles-mêmes une Conscience Globale, ce qui veut dire que Vous êtes en réalité une Conscience qui est partie intégrante de la Conscience humaine, mais aussi de la Conscience « du Tout », et les espèces animales ont une Conscience globale qui leur est propre. De même chaque animal et chaque Être ont une géométrie configurée spécifique qui Leur confère d’être en résonance avec la Géométrie Sacrée. Et c’est ainsi.

Sur l’ensemble de toutes ces Consciences, il en existe 3 qui sont spécifiques à l’Humain, et chaque groupe de Consciences perçoit différemment les choses, .jusqu’au jour où Elles seront unifiées, ce qui conjuguera à la pleine Conscience que tout peut être unifié dans la pleine conscience que rien n’est séparé et que tout est expériences. Et c’est ainsi.

Ces 3 groupes de Consciences ou Grilles interplanétaires sont :

1) La Conscience des Gardiens de la Connaissance, et Elle concerne les Aborigènes .

2) La Conscience altérée de l’ensemble des Humains. Drunvalo dit : - « qu’ Elle entoure la Terre et forme un triacontaèdre rhombique, combinaison d’un icosaèdre et d’un dodécaèdre pentagonal et que cela a été perçu et identifié par les Humains, ce qui fait que les bases militaires russes et américaines sont situées exactement sur les points nodaux à des fins de contrôler les populations, d’où l’importance d’élever sa Conscience et d’atteindre la Conscience Unitaire pour reconfigurer cette grille et ne plus permettre aucun contrôle quel qu’il soit »… Ce qui est la Grille cristalline.

Yosuel a précisé pour cette session que le triacontaèdre rhombique est la Forme Primordiale du Cristal de tout Être et la Forme Primordiale de toute la Création. En réalité, lorsque Vous êtes en conscience, non seulement Vous permettez que Vous puissiez être en unité avec cette Conscience Unitaire, mais Vous êtes aussi bien au-delà dans la Conscience de l’Atome Primordial et en unité avec la Grille Cristalline qui, rappelons-le, a été définitivement ajustée et activée en fin de l’année 2012. Et c’est ainsi.

Merci, et Nous T’honorons Kryeon et son équipe !

3) La Conscience Unitaire est en réalité l’exacte reproduction de la Géométrie Sacrée qui a été détournée et qui maintenant est reconstituée au niveau de la grille inter-différentielle, cette fameuse grille dont a contribué Kryeon à sa restructuration après que les 3 Maîtres Ascensionnés ont créé tous les édifices permettant à l’Humanité de re-trouver sa connexion à la source-même de ce qu’Elle Est. Cette grille à la forme composite d’un icosaèdre et d’un dodécaèdre pentagonal, donc différente de la grille de la Conscience altérée.

*****Dessin à venir……...

C’est le dessin de la reconfiguration qui a la forme de Cristal que Nous pouvons maintenant ressentir en étant en résonnance avec le Cristal de la Terre, tous les Maîtres Cristaux et tous les Cristaux de chaque conscience. Adamus Nous l’a dit plusieurs fois, le centre de la Terre ce n’est pas que de la lave en fusion, il y a le Cristal de la Terre.

…….Pause……..

Laissez-Vous aller……. Comprenez que d’après ce qui a été vécu, il y a eu tout un cheminement très difficile, et qu’actuellement depuis le passage de fin 2012, Nous avons la possibilité de Nous reconnecter à ce que Nous Sommes et que plus rien de dramatique ne peut Nous arriver et que si Nous en faisons le choix, Nous pouvons Nous acheminer vers notre maîtrise de Maître, ici en incarnation, en étant la Lumière incarnée.

Vous ne pouvez plus Vous retrouver dans une configuration où Vous ne serez plus Vous-mêmes, où Vous seriez de nouveau enfermés sans pouvons comprendre comment en sortir. Il est temps que Vous Vous permettiez de ressentir en Vous que Vous avez la possibilité de vivre autrement et autre chose que tout ce qui a été vécu jusqu’à présent et que tout est mis en place, et c’est là que les Êtres ne le comprennent pas, tout est mis en place pour que Nous puissions intégrer tout ce que Nous avons expérimenté pour intégrer toutes nos parties éclatées pour rééquilibrer tout ce qui doit l’être, pour amener notre corps et nos cellules à vibrer à une fréquence de plus en plus élevée, à une fréquence dans la Lumière, et que Nous avons vraiment la possibilité maintenant d’atteindre notre maîtrise, d’être des Maîtres Ascensionnés et de pouvoir Nous réaliser ici sur cette Terre, dans notre propre création, dans notre propre réalité, de créer dans le nouveau, de vivre une autre réalité bien plus grandiose que ce que les Humains vivent.

Il est temps pour Vous de Vous permettre de le ressentir, que cela ne reste plus quelque chose de : - « Ben oui, on Vous comprend, on Vous entend, mais ça reste éloigné, ça reste dans l’incompréhension. »… Permettez-Vous maintenant de le ressentir comme une réalité, si Vous en faites le choix, vers laquelle Vous Vous acheminez, pas à pas, graduation après graduation, et Nous y reviendrons encore et encore. Et il fallait que cela soit redit.

Prenez une profonde et lente respiration ……laissez-Vous aller un instant en Vous, simplement Être……..

…….Pause……..

Nous allons maintenant aborder la rubrique : Qu’est-ce qui Nous maintient en partie dans le tube, c’est la métaphore d’Adamus et Vous savez de quoi il s’agit et Nous empêche d’ouvrir les 2 yeux ?

Ressentez en Vous………

Avec Yosuel , J’ai relevé 17 points que Vous pouvez ressentir et vouloir dépasser...

………Rires de Tous …….

- > 1er point : Ce qui est dit parfois avec une intonation qui peut amener l’Être à se devoir à l’injonction « d’Être », sans Lui en laisser le choix. Ce qui veut dire que parfois, Vous entendez une certaine intonation de voix et Vous ne Vous permettez pas de ressentir que cela est dit avec Amour pour Vous aider à dépasser quelque chose, mais que Vous le preniez comme une voix qui Vous amène dans l’injonction « d’Être », sans Vous laisser le choix.

Permettez-Vous de le ressentir……..et de comprendre que ce qui Vous est dit, quelle que soit l’intonation de la voix, n’est pas pour Vous imposer quelque chose, ni de Vous amener dans une injonction, mais de Vous permettre de ressentir en Amour de Vous-mêmes que c’est quelque chose qui peut Vous amener à dépasser quelque chose qui n’est plus ce que Vous avez à vivre. Alors émettez de la reconnaissance en Vous-mêmes, pour Vous-mêmes, et honorez-Vous !

- > 2ème point : Le contrôle en général. La protection dont Nous Nous sommes enfermés auprès d’un Être, de plusieurs Êtres, et la société en général. Le pouvoir sur Soi, sur l’Autre et les Autres à des fins de se sentir non-pris dans l’impuissance est la manipulation sur Un ou des Êtres que Nous aidons……….

Lâchez tous contrôles quels qu’ils soient et tout pouvoir sur Vous-mêmes et les Autres. Soyez toujours Vous, en Amour de Vous-mêmes, de tous les Êtres, de « Tout ce qui Est ».

- > 3ème point : Le fait de Vous en remettre à Moi Yawaeh , et Je dirai et Je pense que cela ne Vous concerne pas Vous qui êtes présentes à cette session, mais certainement encore à Ceux qui écoutent ou liront cette session ou d’Autres qui seront amenés à lire ou écouter cette session, et Je le dis avec humour et toute la sincérité de mon Cœur : Je ne suis pas la «  Yawaeh  » de personne… Je suis Moi et Vous êtes Vous ! Nous cheminons ensemble et individuellement.

Vous êtes votre propre Maître, et Vous Vous acheminez vers votre propre réalité………

- > 4ème point : Je ne veux plus prendre connaissance de ce qui Nous est transmis, soit par la lecture de guidances, de livres Nous permettant d’élargir nos compréhensions, ou même d’entendre des audios Nous amenant à aller au-delà de là où Nous en sommes, parce qu’à un moment donné, Nous rentrons en réaction par le fait même que l’on croit que tout ce qui Nous est dit, ça ne marche pas !

Et c’est là que Vous devez comprendre que Nous Vous amenons petit à petit dans une réalité où Vous devez tout lâcher, où Vous ne devez même plus retenir un paramètre, et cela Vous demande du temps, un certain cheminement et de ne jamais douter.

- > 5ème point : La peur de se voir encore en l’Autre et que Nous rejetons pour ne pas dépasser ce que Nous Ne voulons pas admettre. Laissez l’Autre, les Autres être. Soyez-Vous en Conscience, en Amour de Vous-mêmes, et si l’Autre Vous reflète encore quelque chose qui Vous dérange permettez-Vous de ressentir à quelle partie de Vous cela correspond, afin de l’intégrer, d’en comprendre l’Amour de ce que cela représente et d’en amener ici en votre corps, en votre Conscience la sagesse que Vous en avez ressentie.

- > 6ème point : Se fermer à quelque chose que l’on n’accepte pas et que Nous ne voulons pas que cela soit remis en question, comme se retrouver dans une spirale et ne pas vouloir en sortir. Et cela concerne tous les Êtres qui sont rentrés en réaction et se sont enfermés dans quelque chose, tout en croyant qu’Ils continuent leur cheminement, et cela ne Les amènera jamais à se réaliser, car on ne peut pas être un Maître et retenir des choses auxquelles on ne veut pas voir une réalité qui Nous concerne et dans laquelle Nous ne voulons pas aller ressentir pourquoi Nous avons été amenés à Nous retrancher en quelque sorte, et cela demandera alors à chaque Être, par Lui-même et uniquement par Lui-même, d’avoir le courage de laisser émerger cette partie, de la délivrer de la spirale dans laquelle Il l’a enfermée et d’en comprendre avec toute la sincérité de son Cœur, en Amour de Lui-même, le pourquoi et comment Il peut ressentir ce qui s’est passé et s’accueillir à nouveau dans la joie et la pleine Lumière qu’Il Est.

- > 7ème point : La peur que ce qui Nous est dit ne soit pas la réalité. A Vous de Vous permettre d’Être et de ressentir, à Vous d’aller au-delà de vos doutes, de vos peurs, de la non-confiance en Vous. Ce ne sont pas les Autres qui peuvent Vous donner la solution de ce que Vous Êtes, de ce que Vous pouvez être amenés à vivre en Conscience, mais bien d’aller au-delà de toutes vos peurs et de Vous re-trouver pleinement dans ce que Vous Êtes.

- > 8ème point : Ne pas vouloir lâcher le fait de comprendre les choses avec notre personnalité humaine, tant Nous sommes attachés encore à l’Humain, tant Nous avons peur de lâcher tout l’Humain, tant Nous avons peur de comprendre que les choses sont complètement différentes de ce que Nous avons cru qu’elles étaient, tant Nous avons peur de Nous retrouver dans une autre configuration que celle de cet hologramme de 3ème dimension.

- > 9ème point : Ne pas vouloir lâcher qu’il ne Nous faut plus vivre en conscience de la réalité humaine et de vivre en Conscience que Nous sommes autre chose et que Nous pouvons Nous mouvoir dans cette réalité humaine tout en étant dans une autre réalité qui Nous correspond, et Nous y reviendrons.

-> 10ème point : Se croire encore redevable aux Autres. Lâchez de Vous devoir aux Autres…… Vous ne pouvez pas Les amener à quelque chose dont Ils ne sont pas prêts à vivre, à entendre. Ne Vous croyez plus les sauveurs du monde, ne Vous croyez plus obligés de ne pas vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre, de créer pour Vous, d’être dans l’abondance, tant qu’il y a des Êtres qui vivent dans la souffrance, la misère. Lâchez tout mes Amies……. Soyez-Vous, vivez pour Vous, et si le fait d’être Vous-mêmes, d’être dans la joie de vivre, de créer pour Vous, d’être rayonnants qui amènera le changement à toute cette Humanité, qui amènera tous les Êtres que Vous côtoyez à bénéficier de ce que Vous émanez.

- > 11ème point : - « Je ne veux pas abandonner Ceux que J’aime parce que Je crois que sans Moi, Ils ne pourront jamais comprendre ce qu’Ils vivent. »… Et c’est en cela que Vous Vous leurrez, parce que Vous ne Vous permettez pas Vous-mêmes de vivre en Conscience et de ressentir que c’est ainsi que Vous pourrez Leur apporter une aide sans que Vous ayez à Vous impliquer. Une fois de plus les Amies, respirez ……et lâchez tout……. Vivez pour Vous, créez pour Vous, soyez en Amour de Vous-mêmes et Vous ne Vous devez plus aux Autres.

- > 12ème point : - « Je n’admets pas que Je puisse être Moi et ne pas comprendre comment les choses peuvent se manifester, parce que Je veux encore contrôler tout ce qui n’est pas réellement une réalité tangible. »… Et cela Vous ne le pourrez jamais. Seul, le fait d’être Vous, en Vous, sans rien faire d’autre « qu’Être » Vous amènera à ressentir les choses à bien d’autres niveaux. Vous ne pouvez pas manipuler ce qu’est la Lumière, Vous pouvez Vous permettre de ressentir que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain limité, qu’en Vous, en votre espace, Vous pouvez impulser ce que Vous avez à cœur de vivre et de voir se manifester, et laissez faire sans ne plus rien émettre d’autre, mais être dans la confiance totale, dans le lâcher-prise, Vous permettez que cela Vous réponde, et Nous y reviendrons encore et encore.

- > 13ème point : L’attente qu’un seul Être prouve par sa réalisation, que ce qui Nous est dit est vrai. Et c’est en cela que beaucoup ne perdurent pas dans leur cheminement, parce qu’Ils ne comprennent pas que c’est d’Eux dont il s’agit. Tout peut être transmis à travers un Être qui a la faculté de Nous entendre et de transmettre oralement, d’une façon compréhensible, ce que Nous Lui émettons, afin que Vous, Chacun individuellement, puissiez cheminer, et en sachant que l’Être à travers lequel Nous émettons les enseignements à Lui aussi a cheminer comme Vous. C’est un Être qui bien souvent a atteint un niveau de conscience suffisamment élevé, mais pas toujours à même encore de manifester dans la Puissance qu’Il Est les choses les plus grandioses. Ne Vous en remettez pas à Quiconque. C’est de Vous dont il s’agit ! Tant que Vous attendrez qu’un Être quel qu’Il soit Vous fasse une démonstration, Vous ne pourrez jamais ressentir en Vous votre propre Puissance, et cela deviendra même un blocage à votre propre réalisation. Et il fallait que cela soit précisé. Et il en est ainsi.

- > 14ème point : Vous n’avez plus à croire que ce que Vous avez vécu avec certains Êtres dans vos vies antérieures est encore une incapacité pour Vous de Vous re-trouver et de vivre pour Vous. Libérez cette croyance……..

Acceptez que Vous pouvez maintenant Vous réaliser pour Vous, en Vous, en Conscience de ce que Vous Êtes, de l’Emanescence Divine que Vous Êtes……...

Soyez-Vous maintenant………

Acceptez que Vous pouvez être un parfait Enseignant en ne Vous laissant plus submerger par ce que l’un de vos aspects manifeste….. Acceptez-le !......

Vous avez atteint un niveau de conscience où Vous avez compris en grande partie ce que Vous Êtes. Vous avez libéré bien des choses, Vous n’êtes déjà plus dans cette 3D, Vous n’êtes déjà plus dans toutes les configurations dans lesquelles Vous étiez prises. Acceptez que là où Vous en êtes, Vous pouvez enseigner aux Autres, en Nous laissant Vous insuffler ce que Vous êtes à même de transmettre…….. Ne tombez plus dans le piège de l’incapacité de pouvoir aider Ceux qui sont en demande et qui viennent à Vous parce que Vous n’avez pas atteint le plein potentiel de la Lumière que Vous Êtes.

Lâchez toutes vos controverses concernant ce que Vous êtes à même de transmettre…….. Vous devez le ressentir dans la pleine Puissance que Vous Êtes, dans la joie, dans l’Amour de Vous-mêmes, parce que Je ne Vous donnerai jamais le grand diplôme de l’Univers ! Et il en est ainsi…

……Le Groupe réagit……

- > Yawaeh  : Il y a quelques années en arrière, quand On M’avait demandé : - « Dans ce que Vous faites, Vous avez suivi quelle formation, Vous avez des diplômes ? »… Je Leur ai dit : oui, J’ai un diplôme, mais Je ne peux pas Vous le présenter, parce qu’il est tellement immense, c’est le diplôme de l’Univers. Donc Je ne peux pas Vous le présenter, mais Je l’ai !

-  Yosuel  : Soyez à nouveau pleinement Vous, responsables dans le ressenti de votre Puissance, dans le ressenti que Vous pouvez échanger avec tout Être en étant dans l’Amour que Vous Êtes, dans la joie « d’Être », en étant libres et un bel Enseignant puissant.

- > 15ème point : Vous ne pouvez pas vouloir « Être » et Vous en remettre à un Être que Vous croyez réalisé. Cessez de Vous jouer à Vous-mêmes, permettez-Vous de ressentir ce que Vous Êtes. Soyez-Vous et cheminez pour Vous. Tout Être, où qu’Il en soit, aura toujours à évoluer, et Vous ne pouvez pas Vous comparer, mais acceptez d’échanger et de ressentir en Vous toutes choses au-delà de ce que Vous en cherchez comme compréhensions. Ne mettez personne sur un piédestal et ayez de la compassion pour chaque Être. Acceptez de cheminer dans la joie, acceptez d’être Vous à chaque instant, acceptez que Nous puissions danser avec Vous, le Maître que Vous Êtes, que Nous Sommes en unité, et à la fois individuellement.

- > 16ème point : Vous êtes des Maîtres, n’en doutez jamais et ne cherchez pas en Ceux que Vous croyez être supérieurs ce que Vous Êtes en réalité ! Et vivez toujours en étant en conscience de ce que Vous Êtes, de « Qui Vous Êtes » en simplicité et en humilité et dans la joie de vivre.

- > 17ème point : Peur d’être en conscience « d’Être », parce que cela Vous demande de tout lâcher dans l’Humain, et surtout d’aller au-delà de toutes vos conceptions, et là mes Amis, c’est quelque chose que Nous Vous amenons petit à petit, de plus en plus à ressentir et à comprendre, parce que cette peur elle est prépondérante et elle Vous empêche de croire totalement en Vous.

C’est une peur qui Vous amène à vouloir croire, que si Vous lâchez en totalité l’Humain, Vous ne pourrez plus vivre ici, parce que Vous ne serez plus reconnus par les Autres, par Ceux que Vous affectionnez, par Ceux que Vous côtoyez. Il est temps de lâcher cette peur, cette croyance……… Il est temps de comprendre et de ressentir que Vous pouvez Vous réaliser et Vous mouvoir dans ce monde, tels que Vous êtes, dans la joie, en dansant la vie, et à Vous percevoir toujours comme Vous êtes, même si Vous vibrez à une autre fréquence bien plus élevée, même si Vous êtes différents Vous saurez comment être face à Ceux qui n’ont pas atteint la même vibration que Vous. Cessez de Vous jouer à Vous-mêmes pour ne pas passer ce cap de tout lâcher l’Humain que Vous étiez. Et il en est ainsi mes Amis.

Alors, Vous l’avez ressenti, il y a des choses qui ont été dites pour que Vous puissiez comprendre ce qui se passe actuellement. Vous avez ressenti des choses que Vous Vous êtes permis de lâcher, d’intégrer. Vous Vous êtes permis d’aller au-delà de là où Vous en étiez et Nous allons poursuivre ces compréhensions dans ce que Vous avez à dépasser encore en ce jour, juste après votre pause goûter ! Et il en est ainsi mes Amis.

Je Vous suis, soyez-Vous, restez-Vous, permettez-Vous d’Être, et n’émettez que ce que Vous êtes à même d’émettre au niveau de votre Cosncience, de ce que Nous Vous insufflons. Et il en est ainsi ! Je Vous suis, Je Vous suis de très, très, très près !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel . Namasté.

************* Pause goûter *****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller……… Vous êtes Vous, en Vous……. Présence sans aucune interférence, dans la joie d’Être, en Amour avec Vous-mêmes……

……Pause……

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ….et Nous expirons très, très lentement…….. Présence "Je Suis", Je suis ici……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… "Je Suis" et Je décide de le vivre, et Je n’ai pas peur de ce que "Je Suis"…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence « d’Être »……. Être simplement……

……Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, avez-Vous bien goûter ?

-  Tous  : Oui… Oh oui, délicieux ! Toujours bien !

-  Yosuel  : Surtout Toi mon Amie Elimayah  ! Je ne sais pas comment Tu fais, mais Tu Te régales bien !

-  Elimayah  : De bonnes choses…

-  Yosuel  : En vérité, Vous Êtes. Ne doutez jamais de ce que Vous Êtes. Vous Êtes et Nous Vous suivons de très près. Ne Vous laissez plus dériver dans des bavardages qui ne mènent à rien et qui parfois sont des sombres pensées. Ayez toujours des pensées de joie, d’Amour, des pensées de réalités que Vous aimeriez vivre, échanger. C’est ça créer dans le nouveau, pas ressasser ce qui se fait encore, ce qui se joue encore, ce qui perturbe encore ce monde. Ayez des pensées créatrices, des pensées de joie, des pensées allant dans un sens où Vous Vous sentez à l’aise avec, où Vous êtes plus Vous-mêmes, où Vous dansez la vie. C’est ainsi que Vous pouvez mieux comprendre ce qu’est la Création au-delà de ce qui est. Et il fallait que Je Vous le dise !

Alors mes chers Amis, Nous allons aborder la rubrique : La Conscience réelle de ce qu’est le cerveau.

Ressentez, allez au-delà des mots, ne cherchez pas à comprendre, développez votre ressenti, au-delà des ressentis Humains……

-  Yawaeh  : Qui a regardé la conférence de Gregg Braden en 2007 à Milan ? Gregg Nous parle que le Cœur envoie au cerveau ce que Nous émettons et le cerveau le renvoie au corps. Et bien, Nous allons faire une « conscience » basée sur ce principe, en sachant que cela Vous permet de concevoir que ce que Vous émettez avec le Cœur en votre Conscience, Vous permet de créer avec votre propre Puissance de créativité en l’exprimant donc avec le Cœur au niveau de votre MER-KA-BA, en résonance avec la Grille Cristalline. Et c’est ainsi.

Laissez-Vous aller……… Ne cherchez rien à comprendre, Vous Êtes, et Vous ressentez………

Ceci M’a été dicté par le Cœur des Anges , et rappelez-Vous aussi ce que Nous a dit Adamus dans son Shoud de juin 2012 : - « Nous n’avons plus d’évolution à faire, mais à « Être », à vivre la Conscience d’Être et ne jamais en déroger. »…

Sachez que Vous parlez au niveau de votre Cœur physique tout en œuvrant avec votre propre Conscience. Donc Nous allons faire la Conscience dictée par le Cœur des Anges. Nous Nous levons, Nous Nous donnons la main…

Nous sommes Nous, en Nous, dans notre Cœur physique……..

Puis Vous impulsez dans votre Cœur l’Amour que Vous Vous donnez………

Puis Vous expansez votre Amour à l’ensemble de la Terre………

Soyez-Vous toujours dans votre cœur physique……..

Maintenant, Vous expansez votre Lumière, sans chercher de limite……

Dans cette expansion, Vous exprimez en votre Cœur ce que Vous voulez être, sans rien contrôler, seulement ressentir………

Maintenant, voyez-Vous faire ce que Vous voulez faire et être là où Vous voulez être, surtout ne laissez pas votre mental Vous dire quoi que ce soit, et surtout que ce ne soit pas possible, vivez-le comme une réalité………

Maintenant, acceptez que c’est votre réalité…………

Puis Vous émettez de la reconnaissance et de la gratitude pour cette réalisation, en sachant que c’est votre Puissance de créativité qui s’exprime, et non un désir d’améliorer votre quotidien, c’est Vous, c’est votre réalisation, c’est votre réalité……..

Maintenant, émettez de la gratitude pour tous les Êtres………

Honorez-Vous d’Être………….

Honorez-Vous pour votre Conscience d’Être………….

Honorez-Vous pour tout ce que Vous Êtes…………….

Honorez-Vous pour être Vous…………….

Et c’est ainsi….

Voilà, Nous Nous rasseyons…..

…….Pause……

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……et laissez-Vous aller en Conscience, simplement « Être »……..

…….Pause……..

-  Yosuel  : Mes Amis, ceci est une approche à prendre conscience de ce que Vous Êtes et à Vous permettre de le vivre, mais en réalité, il y a encore des paramètres qui Vous empêchent d’être totalement Vous et de les dépasser.

Laissez-Vous aller… : - « En l’instant même, qu’est-ce qui M’empêche de dépasser là où J’en suis ?... Qu’est-ce qui M’empêche d’Être et de vivre pleinement ce que J’ai à cœur de vivre ? »...... MaA , qu’est-ce qui a émergé ?

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne à différents niveaux !

-  MaA  : Il y a une émotion qui est…une émotion d’Amour, mais Je n’ai pas…la sensation que J’ai eue, c’est comme si Je limitais ce retour d’Amour vers Moi…

-  Yosuel  : Pourquoi ?

-  MaA  : Pourquoi…ben…

-  Yosuel  : Tu veux que Je Te dise : il y a des paramètres…et ressens-le, ne cherche pas, lâche ton mental, lâche toutes compréhensions… : – « "Je Suis" et J’accepte enfin de toucher ce que Je n’ai pas voulu accepter, parce que Je ne M’autorisais pas à vivre pleinement dans le lâcher prise de ce qu’est une vie pleine sans ne plus avoir de préceptes et d’interdits. Je M’accueille enfin dans la légèreté, en lâchant en Moi toutes les conventions, les valeurs de ce qui doit se faire ou pas se faire, se dire ou pas se dire, tout ce qui M’empêche d’accueillir la joie, mais au-delà de la joie telle que conçue par les Humains, la joie de vivre librement, sans ne plus M’en remettre à ce que les Autres pourraient penser, la joie dans l’extravagance, la joie dans les appels du Cœur, la joie dans la pleine liberté de ce que Je ne M’autorisais pas à manifester dans une certaine extravagance.

Je M’en donne maintenant le droit. Je ne cherche plus à correspondre à ce que les Autres veulent que Je Leur montre que Je Leur corresponds. Je lâche tous mes vieux principes, mes vieilles valeurs, tous les « ça ne doit pas se faire, il faut se tenir, on ne doit pas se lâcher dans certains amusements ». Je lâche tout ce qui Me retenait dans de sacrés principes de valeurs d’être. Je n’ai plus à être conventionnelle, Je n’ai plus à Me montrer d’une certaine façon.

Je lâche tout……et Je M’octroie le droit de Me montrer autrement, quoi que peuvent en penser les Autres. Je ne Me retiens plus. Ma joie peut éclater à nouveau dans l’innocence de l’Enfant qui se fout de ce que les Autres pensent, parce qu’Il est dans son naturel. Lorsqu’Il se roule par terre avec joie, Il ne regarde pas ce que les Autres pensent, Il vit l’instant présent dans un laisser-aller et Il éclate de rire et Il se permet de vivre ce qu’Il pense être simplement, son expression dans l’instant présent. »….

Lâche tout mon Amie…… Tu as trop accumulé de choses auxquelles il ne fallait pas toucher et ton corps l’a bien exprimé. Lâche tout ce que Tu as accumulé………et laisse-Toi vivre, vivre enfin dans l’éclatement total de la joie en innocence de ce que la vie peut être vécue d’une certaine façon… : - « Je Me permets d’être enfin Moi, de M’amuser, de plaisanter, de rire à pleins poumons, de chanter la vie et de ne plus Me bloquer d’aucune façon par rapport à ce que les Autres peuvent attendre de Moi ou M’observer. Je n’en ai plus rien à faire, la vie s’ouvre devant Moi, la vie est joie, la vie est créatrice, la vie est impulsion dans l’instant et non la retenue pour être conforme à une certaine éthique, à certaines valeurs »... Et il en est ainsi.

Pouvez-Vous Tous le permettre ?......... Pouvez-Vous enfin Vous lâcher ?........

Bon, mon Amie Alimayah , Je ne parle pas de Toi ! Pour Te lâcher, ça, Tu sais faire ! Et c’est ce que Tu as démontré un peu aux Autres dans ce qu’Ils ne se permettent pas d’exprimer dans ce laisser-aller, dans ce lâcher total de l’expression du moment, sans même réfléchir une seconde si cela convient, si cela plait, si cela est dans les normes. Ça Tu l’as compris, Tu l’as dépassé et Tu Te fouts de ce que les Autres peuvent penser.

Pouvez-Vous Tous avoir un autre regard sur cet Être que ce que Vous ne Vous permettiez pas de ressentir comme joie de vivre au-delà de tous les principes, les préceptes, les valeurs. Et il fallait que Je le dise. Et il en est ainsi.

Cessez de regarder les Autres avec une certaine critique et regardez plutôt ce que Vous critiquez en Vous. N’oubliez jamais que tout ce que tout ce qui est émis et qui ne soit pas dans l’Amour est ce que Vous émettez envers Vous-mêmes, quel que soit ce que Vous émettez. Le Maître englobe tout dans l’Amour, dans la joie d’Être, et rien ne Lui semble présomptueux, indigne, incorrect.

Lâchez en l’instant-même, en respirant ……toutes vos façons d’être restrictives, telles que Vous les avez mis en place pour être conformes à un monde qui attendait de Vous d’être des parfaits petits robots, dans des valeurs acquises et non changeables. Respirez profondément ………et lâchez tout… : - « "Je Suis" et Je Me retrouve dans une certaine innocence. "Je Suis" et Je Me permets de danser la vie comme jamais Je Me le suis permis. »… Et il en est ainsi les Amis.

Qu’est-ce qui, dans ce qui vient d’être dit, Vous gène et que Vous ne voulez pas tellement admettre ?...........

Célayah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Célayah  : Dans tout ce que J’ai entendu, tout résonne dans ce que J’ai entendu, ce sont des points que J’avais besoin de réentendre et J’avoue que J’ai du mal avec cette notion d’Amour, c’est flou pour Moi, donc ce n’est pas simple pour Moi !

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller…….. Tu ne cherches pas à comprendre, Tu es Toi, en Toi… : – « Je suis en mon Cœur, Je ne pense pas, Je Me permets de ressentir à d’autres niveaux. Est-ce que Je peux Me permettre de ressentir que lorsque Je n’émets plus aucune pensée de peurs, de déni de Moi-même, lorsque Je ne Me juge plus, lorsque Je ne Me critique plus, lorsque Je suis dans une certaine joie, un bien-être… » Peux-Tu concevoir que Tu es alors en Amour de Toi-même ? Ressens-le……. Est-ce que cela fait sens en Toi ?

-  Célayah  : Ca Me parle plus qu’avant en tous les cas !

-  Yosuel  : Alors accepte-le !... : – « Je sais maintenant que d’être en Amour de Soi-même, ce n’est de ne plus rentrer dans aucun jeux qui ne soient pas de la créativité pour Moi, qui ne soient pas des paroles de confiance, de joie, de gratitude, où Je M’honore, où Je suis bien, des paroles où Je Me sens valorisée par Moi-même, en reconnaissance de Moi-même. "Je Suis" et Je l’accepte. "Je Suis" est la forme d’existence où rien ne peut être conçu que dans la pleine Lumière en Amour de Moi-même et dans la créativité pour Moi-même. »…

Permets-Toi enfin de le ressentir et d’accepter que c’est ce que Tu peux vivre… : – « Je ne Me joue plus à Moi-même en Me cherchant au travers des Autres, en Me cherchant dans la négativité, dans le rejet de Moi-même, dans la peur d’Être, dans la peur de vivre pleinement cette vie comme J’ai envie de la vivre, dans la peur que l’on Me juge, dans la peur que l’on Me rejette, dans la peur que l’on Me fustige. J’accepte enfin d’être Moi, dans la joie d’Être, dans le rire, dans l’humour, dans l’instant présent, dans la pleine joie de prendre la vie totalement autrement que ce que Je la vivais. »… Merci Mon Amie !

-  Célayah  : Merci Yosuel  !

-  Yosuel  : Je T’honore et Tu peux en faire autant !.. Maintenant mes Amis, que ressentez-Vous en Vous ?........... Elimayah , ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Elimayah  : Dans l’instant, Je ressens une expansion de joie, et en même temps il y a comme une rupture, comme un frein qui vient se mettre en…

-  Yosuel  : Qu’est-ce que Te dit cette rupture, ce frein ?

-  Elimayah  : C’est comme une peur de Je ne sais pas quoi, une peur d’être sans limites…

-  Yosuel  : Pourquoi as-Tu peur d’être sans limites ?

-  Elimayah  : Ben, J’ai pas peur…

-  Yosuel  : Tu Te contraries !

-  Elimayah  : Mais c’est plutôt… Moi Elimayah Je n’ai pas peur, c’est plutôt comme le mental qui…il ne faut pas trop se montrer, il ne faut pas…voilà tout ça…c’est comme un soufflet…

-  Yosuel  : Alors Je vais Te dire : Tu as toujours aimé T’exprimer comme Tu Es, mais Tu as toujours eu peur que l’on Te critique et que l’on ne T’accepte pas comme Tu Es, comme si Tu ne pouvais pas avoir ton entrée partout où Tu as envie d’être. Lâche cette peur……..elle ne Te correspond pas, elle n’est pas ce que Tu Es, et Ceux qui pourraient ne pas T’accepter, amuse-T-en, laisse-Les aller, laisse-Les être, car Eux-mêmes aimeraient tant vivre ce que Tu Leur démontre, mais Ils n’osent pas, parce qu’Eux-mêmes ont peur d’être rejetés, de ne pas être acceptés comme Ils sont, alors que Tu peux être acceptée par tant d’Êtres qui auront toujours la joie de Te côtoyer, d’être avec Toi. Lâche tous les Humains coincés, et n’aie plus peur de Te montrer telle que Tu Es, sans exagération, sans vouloir impressionner, mais dans ton état naturel Et c’est ainsi.

-  Elimayah  : Namasté Yosuel !

-  Yosuel  : Je T’honore ! Ha Lhy Ah à Toi !

-  Elimayah  : Ha Lhy Ah et Je M’honore aussi !

-  Yosuel  : Et maintenant mes Amies, où Voulez-Vous aller ?............ Mon Amie MaA peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, que Vous soyez ici présents ou que Vous lirez ou entendrez cette session !

-  MaA  : La première pensée qui M’est venue, c’est : sur la Lune…mais bon !

-  Yosuel  : Oh, mais Je Te laisse y aller ! Je ne sais pas ce que Tu vas y trouver…

-  MaA  : C’est de l’humour, alors, où est-ce que Je voudrai aller ?... Ben dans un endroit qui Me correspond !

-  Yosuel  : Est-ce que Tu T’es permis de ressentir en Toi, à d’autres niveaux, sans mental, sans préjugé, sans fausse intuition, rien…au niveau de ta propre « Conscience, le Maître, la Source » ? Ressens à nouveau, aucune interférence………

Bon, Je vais demander à Yawaeh qu’elle réponde !

-  Yawaeh  : Là où Je veux aller…c’est dans ma pleine Conscience d’Être, en permanence, être le Maître que "Je Suis", dans la joie, la Lumière incarnée, vivre en totalité la Puissance du Maître que "Je Suis", créer ma réalité, créer dans le nouveau, ici et partout, être pleinement Moi à chaque instant, dans ma joie de vivre, dans ma joie d’Être, dans la joie de ce qu’est réellement la Vie, la Vie qui crée à chaque instant.

-  Yosuel  : Merci Yawaeh et Je T’honore !... Ceci pour Vous dire que lorsque Vous Êtes pleinement Vous, Vous ressentez instantanément, sans même le chercher, ce que veut réellement dire « Où voulez-Vous aller », car pour abréger : aller dans l’état d’Être c’est vivre tous les possibles, toutes les créations, tous les potentiels qui Vous correspondent. Et il en est ainsi.

C’est dans cette Conscience que Je vais clôturer cette session. Ce fut une joie pour Moi de Vous avoir amenés à ressentir encore un peu plus en profondeur ce que Vous Êtes. Vous rayonnez….. Vivez ce que Vous Êtes, ne Vous attardez plus à des tas de conjonctures qui ne sont plus ce que Vous Êtes, qui ne sont plus ce que Vous avez à vivre, ne Vous cherchez plus, permettez-Vous de ressentir qu’en réalité tout est là, tout peut être vécu dans l’instant et tout peut s’en venir à Vous lorsque dans la pleine Lumière que Vous Êtes, Vous émettez ce que Vous avez à cœur de vivre, sans rien émettre d’autre, et c’est ainsi que Vous mettez en mouvement ce que Nous Vous disons déjà depuis un certaine temps, la Puissance de Créativité dans la pleine Lumière que Vous Êtes.

Je Vous salue les Amis, recevez à l’instant-même mon adombrement……. Recevez ma toute Puissance……….

Et soyez pleinement Vous à chaque instant.

Je Vous aime, Je Vous accompagne, Je Vous suis de très près, et la journée n’est pas finie ! Nous pourrons échanger à tout moment si c’est votre choix ! Et Je Vous salue !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !... Vous Vous laissez aller………. Vous êtes Vous, en Vous, simplement……..

…….Pause……..

-  Archange Alivarel  : Mes Amis, mes chères Amis, Je suis ce que "Je Suis", l’Archange Alivarel . Je Me suis déjà présenté à vos sessions, à Vous-mêmes, et Je reviens.

Alors d’après tout ce qui Vous a été dit, qui Vous a été amené à ressentir, Je Vous dirai simplement : l’annonciation qui Vous a déjà été faite est là ! Vous pouvez vivre maintenant une autre réalité si Vous Vous permettez de lâcher l’Humain et que Vous acceptez enfin que Nous puissions Vous guider pour Vous amener à vivre en totalité une autre réalité en conscience d’Être. Cette autre réalité, elle n’est autre que la Conscience que Vous êtes des Créateurs et que ce que Vous émettez pour Vous puisse s’exprimer au-delà de cette réalité de 3D, au-delà de cet hologramme enfermant et de Vous amuser à vivre dans une toute nouvelle configuration où Vous Vous retrouverez, non seulement en étant ce que Vous Êtes, mais en le vivant différemment, en Vous amusant à voir les choses autrement, en Vous amusant à moduler toutes choses, en Vous amusant à transcender la matière pour créer d’une toute autre façon, d’une toute nouvelle façon.

Alors bien sûr en l’instant, il s’agit plus de lâcher tous concepts que Vous aviez non changeables, mais de concevoir que Vous pouvez être Vous, d’émettre certaines choses qui semblent irréelles et qui pourtant vont s’en venir à Vous. Dans un premier temps, permettez-Vous-le. Permettez-Vous d’accepter que des choses incroyables puissent s’en venir à Vous et voyez comment Vous réagissez, comment Vous Vous sentez, alors Nous ferons un pas de plus.

Je suis l’Archange des choses interchangeables. Je suis l’Archange de la réalité modulable dans la joie de la transcendance. N’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, n’ayez plus peur de tout lâcher, n’ayez plus peur de Vous découvrir autrement, n’ayez plus peur d’aller en Vous, de Vous y maintenir et de Vous permettre de ressentir les choses différemment. N’émettez plus aucune pensée, n’émettez plus rien qui ne soit de notre propre impulsion et du « Maître Vous-la Source ». Et il fallait que cela soit dit, et Nous y reviendrons encore et encore.

Je Vous bénis, soyez-Vous, pleinement Vous, Vous êtes suivis de très près, Nous ne Vous lâchons pas, et Nous les Archanges, Nous Nous afférons auprès de Vous dans tous les domaines, dans tous les aspects, dans tous les niveaux où Vous avez émis des choses qui ne sont plus ce qui doit Vous freiner. Et il en est ainsi mes Amis.

Je suis à votre service, Je suis pleinement présent en Vous et Nous dansons au cœur-même de votre Cristal, comme Vous le faites avec Nous, comme Nous le faisons au cœur-même de l’Atome Primordial . Et il en est ainsi.

Je Vous laisse, passez une bonne soirée, et Je Vous retrouverai une prochaine fois ! Ha Lhy Ah à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Alivarel  !

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Toi Alivarel et Ha Lhy Ah à tous les Archanges  !

-  Elimayah  : Ha Lhy Ah à tous les Archanges  !

- Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette belle musique pour Vous dans un laisser-aller total……..

 ==> Musique de fin de session : Frédéric DELARUE – The Emotion of Love

* * * * * * * * * * * * *

Transcription par MaAna  Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la transcription de cette session n° 27 à Saint Léonard des Bois du 03/06/2017.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi