Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - La biologie par Yosuel et Elimalaeth > Guidance 4 sur la reconfiguration de votre corps ici en incarnation - (...)

Guidance 4 sur la reconfiguration de votre corps ici en incarnation - Session 10 du 23/03/2019

vendredi 12 avril 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Guidance 4 sur la reconfiguration de votre corps ici en incarnation

=> Guidance donnée à la session 10 du 23/03/2019

-  Elimalaeth  : Ce que Vous êtes à même de ressentir, c’est qu’il y a une corrélation entre la toute Puissance qui est émise au niveau du Cœur Cristallin de chacune de vos cellules, de chaque particule effective de votre corps et de la résonance à bien d’autres niveaux de ce que l’eau de votre corps est, qui est la cristallisation de la pleine Lumière qui, dans l’interaction infiltrante en votre corps, se meut de la façon dont cela est possible au cœur-même de ce corps, et ainsi, l’Émulsion effective qui régit tout l’ensemble et que l’on peut appelé comme une membrane, c’est comme la réflexion de la Puissance qui se répond à elle-même pour que dans cette réalité cela puisse exister.

Ne Vous cherchez plus dans cette réalité, mais en Vous, dans la Puissance de ce qui Vous est impulsée, comprenez que tout est maintenu au niveau de la vibration Cristalline, qui fait que Vous Êtes, et lorsque Vous êtes en Conscience l’interaction vibratoire peut être effective, maintenue dans l’attraction terrestre.

En l’instant, soyez…….et permettez-Vous d’Être, simplement…….

Sachez que Vous pouvez dès à présent permettre que la restructuration en Vous puisse être progressivement effective…….

Mes Amis, soyez……

Permettez-Vous de ressentir qu’il Vous faut être Vous, en Vous, sans ne plus croire que Vous ne pouvez pas croire que Vous Vous régénérez……..

Vous allez en ressentir la résonance, et cela a déjà commencé. C’est quelque chose qui peut être perçue graduellement, et Nous Vous y amenons pas à pas.

Surtout ne forcez rien, soyez-Vous, et Vous serez amenés de plus en plus à ressentir ce qu’est maintenant l’interaction entre votre réalité et la Puissance en Vous qui se déploie lorsque Vous êtes Vous, pleinement Vous, et que Vous n’interférez d’aucune sorte.

Je Vous dis à la toute prochaine fois. Et il en est ainsi.

Je Vous suis, Je Vous aime, Je Vous impulse, Je Suis Vous…..en Vous, Nous Sommes….

Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi