Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron et messages canalisé par (...) > Métatron - Effusions mensuelles du 23 Avril 2019

Métatron - Effusions mensuelles du 23 Avril 2019

mercredi 24 avril 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions mensuelles de Métatron

Samedi 23/04/2019

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

Présence………

Présence en Soi sans penser, sans aucune interférence……..

-  Métatron  : Je Suis, Métatron Je Suis, Seigneur de Lumière Je Suis. En l’instant, soyez……

Je Vous impulse, ressentez……

En l’instant, soyez…….

Ressentez, en l’instant que Vous Êtes……….

Moment à Vous retrouver……..

Moment en Vous, ceci est important……..

En l’instant, soyez…….

La Présence est nécessaire. La Présence va Vous permettre de ressentir ce que Nous Vous insufflons. La Présence Vous amène à Vous retrouver, à être Vous, à pouvoir être à nouveau en phase avec ce que Vous Êtes.

En l’instant, Vous Vous retrouvez…….

Pouvez-Vous accepter de Vous permettre d’Être en permanence en cette Présence sans ne plus émettre toutes vos pensées……..

Soyez très présents en Vous et ne Vous décentrez plus. Vous pouvez Vous retrouver et vivre pleinement en Conscience et de faire en sorte d’Être en permanence. C’est ainsi que graduellement Vous pourrez être de plus en plus conscients de ce que Vous Êtes en réalité et de vivre chaque instant en étant Vous, simplement.

Alors, toujours graduellement, Vous pourrez ressentir de plus en plus ce que Nous Vous impulsons et ce que Nous Vous révélons sur ce que Vous Êtes de toute éternité et comment vivre ici en Conscience.

Je M’implique dans tous Ceux qui font le choix maintenant de vivre en Amour d’Eux-mêmes, de vivre en tant que Créateurs responsables, de vivre en tant que Créateurs dans la Puissance de créativité en partenariat avec tous les Maîtres où qu’Ils soient. Je M’implique avec Ceux qui ont à cœur de vouloir créer une autre réalité, non plus basée comme cela Vous a été dit sur le matérialisme et l’individualisme, mais dans une configuration toute nouvelle où Vous-mêmes pourrez Être et créer une toute nouvelle réalité dans l’effectif ressenti de ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi