Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du (...)

Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du 24/04/2016 à Brignais

jeudi 3 novembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session Rencontre discussion-Questions/réponses

à Brignais (Rhône – 69)

Dimanche 24/04/2016

Animée par Yosuel

canalisé par Yawaeh

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Voilà… Vous Vous laissez aller…… Détente complète…… Vous êtes Vous, en Vous……..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ..........et Nous expirons très, très lentement……. Présence……. On ne cherche rien, on ne mentalise rien, Être, simplement Être………

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience ............et Nous expirons très, très lentement……. Présence « Je Suis », sans penser …...

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ............et Nous expirons très, très lentement……. En votre espace, Vous Êtes, sans penser, sans rien chercher à ce qui se passe, Être, être là en Soi, en son espace, simplement, simplement Être…….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Alors pour ce nouvel Arrivant que J’honore, Je dirai : Je Suis… Je suis ce que Je Suis Yosuel , l’Elohim le plus brillant de tout l’Univers !

-  Un Participant  : Ohhhhhhh !

-  Yosuel  : C’est ainsi mon Ami ! On aime bien se gratifier, on aime bien s’honorer, on aime bien se donner des titres, et on s’amuse, on s’amuse entre Nous. Pouvez-Vous en faire de même ? Pouvez-Vous Vous glorifier, Vous gratifier et Vous amuser dans la joie d’Être, dans la joie de vivre, dans la joie de chaque instant pour ne plus être pris dans le tourbillon de tous vos enfermements ?... Et maintenant Nous sommes là ! Nous sommes là pour Vous guider, Nous sommes là pour Vous annoncer votre annonciation, mais voilà, Vous avez créé tellement de choses qu’il Vous faut faire un gros ménage et ne pas avoir peur d’aller chercher les petites poussières cachées, même sous les pieds des meubles. Et c’est ainsi.

Alors mes Amis, c’est un honneur pour Moi d’être à nouveau avec Vous et Je Me fais une joie de répondre à vos questions qui ne doivent concerner que ce que Vous vivez, que ce qui Vous empêche d’être Vous, et rien d’autre. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Une question ?.........

-  Christian  : Je suis très perturbé en ce moment par le fait que depuis 1 ½ an, J’ai eu l’occasion de mener à bien un projet éducatif qui est un peu à l’apogée de tout ce que J’ai vécu dans mes années de travail, et là, Je Me trouve l’engagé avec une association dont Je mesure aujourd’hui les limites. Qui plus est, Je M’étais engagé parce que J’avais des appuis, des appuis dont Mathieu et Lequel semble avoir besoin de changer de voie pour Lui-même, ce que Je respecte profondément, mais qui augmente mon inquiétude. Quelle est ma place, qui Je suis dans ce projet. Suis-Je là pour satisfaire mon égo, ou au contraire est-ce que Je suis là pour aller au bout de cette conviction intime que le monde doit changer, y compris dans son système éducatif… Et l’occasion est là de le prouver, même si Je Me retrouve isolé, peu entouré… Et voilà, c’est le sens de ma question. Quelque part, Je Me dis : il faut y aller, mais Je ne voudrai pas que ce soit au nom de mon égo personnel, parce que Je pense que ce ne serait pas juste ! Voilà ma question…

-  Yawaeh  : Alors Je Vous rappelle que Nous faisons tous la même chose en Nous, car chaque question posée concerne tous les Êtres à différents niveaux et pour différentes situations.

-  Yosuel  : Alors Mon Ami, Je vais Te dire une chose, ce que Je ressens en Toi, c’est qu’il y a des peurs, peur d’être confronté à une société qui Te mettra des bâtons dans les roues, peur que les Autres ne Te comprennent pas, peur que Tu ne trouves pas les moyens et la force de développer ce qui Te tient à cœur, peur d’aller dans un mur, peur que des Êtres Te jugent, et surtout la peur de contribuer à quelque chose qui pourrait être repris et prendre une tournure que Toi Tu ne veux pas qu’elle prenne. Alors ces peurs sont reliées à tout ce que Tu as vécu, elles sont reliées à des nombreuses vies où Tu as eu peur de T’exprimer, de T’engager Toi-même dans des idées qui Te semblaient justes, innovatrices, mais qui n’ont pas trouvé leur chemin et leur réalisation tant les mondes que Tu as traversés étaient empreints d’incompréhensions, de rejets quand on n’est pas conformes à ce qui se passe en l’instant, dans ces époques, surtout pas conformes à Ceux qui dirigeaient le pays et qui instauraient leur pouvoir, leur dictature.

Alors il Te faut accepter avec tout ton Cœur que Tu es revenu dans cette vie pour comprendre et ressentir en profondeur ce qu’est d’être sous le joug de Ceux qui Vous maintiennent dans une certaine conformité, surtout qui ont du pouvoir sur Vous. Tu es venu pour Te dire : - « Je vais faire en sorte de ressentir ce que c’est que de se prendre en main et d’aller au-delà de tout ce qui est contraintes, peurs, exigences, pouvoir, hypnose, enfermement et Me donner enfin le droit de M’exprimer, de créer pour Moi. »…en sachant que Tu sers l’Ensemble… : - « …et de vivre enfin ce que Moi, J’ai envie de vivre dans l’expectative de dépasser tout ce qu’on Nous a imposé depuis si longtemps. »…

Alors Tu fais partie de Ceux qui peuvent être rénovateurs, mais il Te faut aller au-delà de toutes tes peurs, de ne pas les écouter, de ne pas leur donner d’importance, de les accepter pour ce qu’elles sont, sans les rejeter. Ce sont des énergies dans lesquelles Tu as baigné, des énergies que Vous avez créées, des énergies dans lesquelles Tu Te nourris encore, mais elles ne sont que des énergies.

A Toi de réapprendre à être en Ta Présence, comme cela Vous a été guidé hier dans la session. Tu es une Emanescence de la pure Lumière qui ne connaît pas les peurs et tout ce qui se joue au niveau de cette 3D. A Toi de reprendre conscience de cette Puissance en Toi et de savoir que les peurs sont des énergies qui peuvent être transcendées, transmutées, dépassées. Elles ne sont pas ce que Tu Es ! Tu es la Puissance de créativité, Tu es un Être Divin. A Toi d’aller à la rencontre de Toi-même, d’en prendre conscience et de ne plus jouer tous ces jeux de peurs, d’abnégation de Toi-même. Tu ne dois plus Te croire inférieur, mais laisser ton Cœur s’exprimer, il Te guidera toujours dans ce qui Te correspond. N’aie pas peur de l’écouter, cesse de vouloir comprendre les choses absolument avec ton intellect. Apprends à faire le ménage dans toutes tes pensées et ne cherche plus ta raison d’Être.

Tu as les capacités de mettre en place quelque chose que Tu aurais à cœur de faire avec passion. Ne pense pas aux Autres, ne pense pas que ce soit un but, ne pense pas que ce soit ce que le monde attend, ne pense pas que Tu sois l’unique raison de ce développement. Largue tout ça ! Il est temps que Tu Te re-trouves, il est temps que Tu sois Toi, il est temps que Tu prennes conscience que Tu es autre chose qu’un Humain et qu’il existe en ton espace, en ton Cœur une Puissance qui va au-delà de tout ce que les Humains sont. En ressentant par Toi-même cette passion, ce que Tu veux faire pour Toi, et Je dis bien pour Toi, alors Tu T’ouvriras des portes, Tu T’attireras des Êtres qui Te serviront et cela servira l’Ensemble, et quand Je dis « l’Ensemble », ce sont tous ces Jeunes qui attendent le renouveau. Mais si Tu le fais pour Eux, en T’oubliant, cela ne marchera pas.

Il Vous faut tous comprendre maintenant que Vous êtes des Maîtres, des Êtres qui avez à cœur de Vous réaliser, au-delà de toutes les expériences duelles, de tout ce qui s’est joué depuis si longtemps pour devenir enfin en Conscience, conscience de votre Puissance, conscience du Maître qui peut créer toutes choses et cela sert l’Ensemble. C’est une notion qui Vous est difficile d’acquérir, tant Vous avez été pris dans le jeu de tout ce que Je dois faire… : - « Je dois le faire selon ce que l’on attend de Moi et Je Me dois aux Autres. »…

C’est un très grand barrage qui a pris une ampleur au fil des millénaires pour que le jour où Vous aurez atteint enfin la période du retour sur Soi et qui est maintenant, Vous ne puissiez pas Vous re-trouver pleinement. Cela était un conditionnement et Nous sommes là pour Vous le révéler, pour Vous dire : ce n’est pas ainsi que les Maîtres de tout temps Vous ont enseigné, ce n’est pas ainsi que « la Création » peut s’expanser, ce n’est pas ainsi que les choses peuvent être créées pour le bien de Tous. Chaque Être est un Maître qui ne se connaît pas, chaque Être est une Puissance qui a peur de sa Puissance, de La reconnaître et de La vivre, et Nous sommes là pour Vous le démontrer, mais Nous Vous respectons. C’est à Vous, à Vous seuls de décider d’aller à la rencontre de Vous-mêmes et de ressentir que Vous êtes cette Puissance et qu’en Vous réalisant individuellement, pour Vous, dans la Lumière que Vous Êtes, Vous allez servir toute « la Création » dans son déploiement, et cela change toutes les énergies, et cela Vous libère de tous les conditionnements dans lesquels on Vous a enfermés. Et il fallait que cela soit dit.

Accepte d’être Toi mon Ami, ne pense pas au temps, e temps n’a pas d’importance… Ne court pas après quelque chose, donne-Toi le temps de Te re-trouver, de ressentir ce qu’il se passe en Toi, de ressentir ta Puissance, réapprends à ne plus penser, à ne plus laisser ta personnalité humaine prendre le dessus, et en étant de plus en plus à l’écoute de Toi-même, en laissant ta propre Conscience s’exprimer, Tu sauras exactement ce que Tu dois faire, et dans la joie, dans la fluidité, dans ce qui est juste, Tu T’attireras les bonnes Personnes, les bons lieux et au bon moment. C’est tout ce que Je puis Te dire pour le moment, car cela T’appartient.

Tu dois en passer par tout lâcher, par ne plus avoir de peurs, par croire en Toi, avoir confiance en Toi, ressentir ce que Tu as envie de faire pour Toi avec passion, avec joie, alors tout s’écartera devant Toi et Tu trouveras ta voie et cela Te semblera simple, merveilleux et juste. A Toi d’y parvenir… Nous ne pouvons pas faire les choses à votre place et Nous ne pouvons pas Vous dire les choses si Vous-mêmes ne participez pas pour Vous, en votre Cœur à votre propre réalisation. C’est comme si Je Te disais mon Ami : hé oui, ce que Tu veux créer, ça se crée là, maintenant, mais Tu n’as pas libéré tes peurs, Tu n’as pas eu confiance en Toi et les choses ne vont pas s’en venir. Qu’est-ce que Tu dirais de ce que Je T’ai dit ? Cela ne Te servirait pas, ce serait des incompréhensions et Tu tomberais dans la frustration. Ce n’est pas notre rôle. Notre rôle est de Vous dire ce que Nous ressentons en Vous que Vous devez intégrer, transmuter, dépasser pour ouvrir votre propre chemin. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Une autre question ?.....

-  Clotilde  : Alors ma question… Je vais rebondir par rapport à ca qui a été dit avant, par rapport au métier dans lequel Je suis en tant que Thérapeute, Coach, aide à la personne où J’utilise aussi le cheval comme outil thérapeutique. Alors aujourd’hui Je n’en vis pas et Je dois dépasser certainement beaucoup de choses ou peut-être que Je Me limite et J’en viens parfois à douter en disant : suis-Je sur le bon chemin, est-ce que c’est vraiment celui-là ? Quelque fois J’en viens à douter, même si au fond de Moi, Je sais que c’est ce chemin-là. Alors la question c’est : il y a un grand chantier en Moi, qu’est-ce que Je dois dépasser…

-  Yawaeh  : Donc Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous, ça Nous concerne Tous.

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller, Tu es Toi, en Toi………. Ne cherche pas à comprendre, pas de mental……….

Mon Amie, Tu as posé la question et une partie de Toi y a répondu. Comme ce que Je viens de dire à ce cher Être Christian , c’est en Toi que tout se passe, c’est en Toi que Tu as les réponses. Apprends à être Toi, à ne plus avoir peur d’aller à la rencontre de Toi-même, de permettre à tes ressentis au niveau de ta Conscience Divine, de l’Emanescence que Tu Es de pouvoir T’insuffler ce qui Te correspond. Tu as trop tendance à penser, penser ce qui est bon, ce qui est mauvais, ce qui doit être fait ou ce qui ne doit pas être fait, à penser : - « Est-ce que Je suis dans la bonne voie, est-ce que Je ne Me fourvoie pas dans quelque chose qui ne me permet pas d’en vivre ? »…

Tu as tellement peur de ne pas y arriver, Tu as tellement peur que les choses soient compliquées pour Toi, Tu as tellement peur de ce que les Autres peuvent penser de Toi, Tu as tellement peur de T’affirmer, d’être Toi, naturelle. Tu cherches encore dans les Autres la réponse de ce que Tu vis, de ce que Tu veux mettre en place. Il est temps pour Toi de tout lâcher, il est temps pour Toi de T’écouter, il est temps pour Toi de ne plus laisser aucunement la place aux peurs, aux questionnements. Ne Te cherche plus dans les Autres, accepte-Les comme Ils sont, mais affirme-Toi, sois-Toi, balaie toutes tes conditions, tous tes enchainements ( Yawaeh  : Je le vois qui Te dit que Tu as des chaînes). Tu dois Te permettre d’être Toi et c’est en Toi que cela se passe, c’est en Toi que Tu trouveras les réponses, c’est en Toi que Tu trouveras toutes les portes qui Te sont nécessaires.

Ne crois plus que Tu sois démunie, ne crois plus que l’abondance ne peut pas se manifester dans ta vie. Tu vas réapprendre que Tu es un Être puissant et que l’abondance, elle est là, illimitée. A Toi de Te l’attirer, à Toi de croire en ta puissance de créativité, en la Puissance que Tu Es. A Toi d’ouvrir les bonnes portes, mais sans T’en remettre à Qui que ce soit, sans attendre quoi que ce soit de Qui que ce soit… : - « Je Suis, en ma Présence « Je Suis », dans ma Lumière, avec ma Conscience Divine, J’impulse ce que Je veux vivre, ce que Je veux voir se manifester et Je le vis en Conscience comme étant déjà ma réalité et Je n’en doute pas un seul instant. Je ressens ma Puissance, Je ressens que ce que Je veux vivre et voir se manifester et ma réalité, est que Je vis avec joie, avec passion. Je ressens cette passion que « Je Suis », cette passion qui M’anime, cette passion de faire ce que J’ai envie de faire, pour Moi, en sachant que cela sert l’Ensemble. »…

Alors les choses se manifesteront pour Toi, mais il ne faut pas que Tu aies aucune interférence quelle qu’elle soit, aucune pensée qui ne permettrait pas à l’énergie de Te servir, aucune pensée de doute, de peurs… : - « De quand, de comment… Vais-Je y arriver, est-ce que Je vais avoir l’argent, est-ce qu’on ne va pas Me rejeter, Me critiquer. »…

Laisse tous les Êtres être ce qu’Ils sont, ne T’en préoccupe pas, ne T’immisce pas dans ce qu’Ils sont, dans ce qu’Ils disent, dans ce qu’Ils font, dans ce qu’Ils émettent. Reste-Toi pleinement dans ta Lumière, ne déroge jamais à être dans ton Cœur, dans ta présence, dans ta Lumière, et avec ta Conscience Divine, Tu impulses tout ce que Tu veux vivre, et ne doute pas de ce que Tu impulses… : - « Je suis le Maître et ce que J’impulse est ma Puissance. »…

Réécoute la session d’hier, réécoute ce qui est dit, sans penser, mais en le ressentant à d’autres niveaux, à des niveaux subtils que Tu ne T’es pas permise d’atteindre et de ressentir. Alors petit à petit Tu vas ressentir qu’il existe autre chose, qu’il existe en Toi une Puissance dont Tu n’avais pas accès, et Tu vas Te permettre d’y avoir accès. Ne Te fais pas de souci pour le temps, va au-delà du temps. En ta Puissance le temps n’existe pas, mais en même temps, tout peut se manifester en l’instant. Ne doute plus de Toi et Nous T’accompagnons. Et il en est ainsi.

Alors mes Amis, J’ai envie de Vous poser une question avant de Vous permettre de continuer vos questions. Dans ce que Vous ressentez, dans ce qui vient d’être dit, dans ce que Vous avez perçu tout au long de cette session, et hier, dans ce que petit à petit Nous Vous amenons à ressentir de plus en plus de ce que Vous Êtes, que se passe-t-il en Vous ? Et il était important que J’intervienne à ce niveau………………. Mon Ami Jean Louis , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Jean Louis  : Moi, en entendant ce que Tu dis, Je sens une grande expansion, une grande assurance s’installer, et en même temps c’est la seule réponse pour l’instant à ta question !

-  Yosuel  : Alors Je vais Te dire : Tu as ressenti qu’effectivement il y a quelque chose en Toi qui peut s’ouvrir et qui peut T’amener à aller au-delà de tout ce que Tu vis, mais il y a une partie de Toi, et Je vais Te demander de Te laisser aller, de ne pas chercher à comprendre, de ne pas la soudoyer…..

Tu Es…….. Lâche tout………. Tu es en ton espace………

Il y a une partie de Toi qui s’est manifestée hier, qui T’a empêché de venir à la session… : - « Est-ce que ce n’est pas quelque chose qui ne Me correspond pas ? Est-ce que ce n’est pas quelque chose dans laquelle on va Me diriger et où Je ne saurai plus comment ensuite vivre ma réalité ? »…

.....Réactions de Jean Louis  !

-  Yawaeh  : Laisse-Toi aller…….. Jean Louis  ! Jean Louis  ! C’est ta personnalité humaine qui interfère-là. Il faut que Tu comprennes qu’il est bon que Tu lâches le mental……. Tu Te laisses aller, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu ne vas pas à l’encontre de ce qui est dit……….

Un Être de Lumière n’interfère jamais dans la vie d’un Humain ! Ce qu’Il dit est exactement les énergies qui sont présentes et que l’Humain a créées. Leur Puissance est là pour que l’Être, en se laissant aller en Lui, en son centre, dans son Cœur, sans penser, sans réfléchir, sans aucunes interférences et dans l’acceptation alors cette partie, même si elle Nous semble incohérente ou pas notre réalité…cette partie fait partie de Nous. A ce moment-là on va pouvoir la transmuter…

Donc laisse-Toi aller….. Sois en acceptation, permets à ces énergies d’être intégrées dans ta Conscience Divine et Te permettre d’aller au-delà…….

-  Yosuel  : Donc mon Ami, Je continue… Cette partie de Toi a peur de la tournure que pourrait prendre ce chemin et T’emmener dans quelque chose où Tu ne Te retrouverais plus dans l’Humain, dans ce que Tu Te cherches dans l’Humain sous la bannière de la spiritualité. Il y a un grand vent depuis les dernières décennies qui affecte une grande majorité de l’Humanité… : - « Nous devons Nous retrouver dans la spiritualité et trouver notre voie dans l’Humain, dans les alléluias, à faire de belles choses, à chanter ensemble, à créer ensemble et à vivre selon ce que Nous ressentons qu’il existe une possibilité aux Humains de vivre un peu comme ce que Dieu aimerait que l’on vive, mais au-delà des religions. »…

C’est un courant qui maintient les Êtres dans de meilleures conditions que ce que les religions Vous ont enfermés, mais qui Vous donne accès à quelque chose de plus grand, de plus joyeux, mais qui est également un autre enfermement. Et il fallait que cela soit dit.

Tu sais que Tu peux vivre autre chose, Tu sais qu’il existe autre chose, mais Tu Te conformes à des courants qui sont des énergies qui circulent que Nous percevons parfaitement, mais que Vous ne percevez pas. Ces courants ne sont pas mauvais, rien est mauvais en soi, mais Tu dois prendre conscience qu’en Toi existe une Puissance qui T’amènera bien au-delà, qui va bousculer toutes tes croyances, toutes les mises en place que Tu as déjà commencées pour vivre d’une certaine façon, en allant au-delà que ce que cette société Vous a imposé, et Je Te dirai clairement mon Ami : accepte cette peur d’aller à la rencontre de Toi-même, sans ne plus Te conformer à tous ces courants, et cela T’appartient. Une partie de Toi hier s’est manifestée et T’a amené à vivre la réaction de ta biologie. N’en aie pas peur, Nous respecterons tes choix, mais si Tu es dans la réaction, c’est qu’il y a une partie de Toi qui se demande ce qui se passe, où est ta réalité, quel tournant dois-Tu prendre maintenant et Nous Te le disons : à Toi de décider d’aller à la rencontre de Toi-même et dans la session d’hier, il y a toutes les guidances.

Ce n’est pas une obligation que Nous Vous imposons, c’est la révélation maintenant, en cette nouvelle ère, en ce nouveau monde qui est déjà effectif…Nous Vous révélons quelle est votre réalité, qu’est-ce que Vous Êtes, comment reprendre conscience de « Qui Vous Êtes », comment vivre maintenant votre réalité en réapprenant à être Vous et à permettre que votre Conscience Divine soit de plus en plus présente en Vous, ici en ce corps, en cette incarnation, comment Vous pouvez créer par Vous-mêmes, sans ne plus tomber dans aucunes croyances, dans aucun mouvement, dans aucune aspiration de tout ce qui se joue d’une certaine façon à différents niveaux des Humains qui mettent en place différentes choses.

Alors il est vrai que tout ce qui se met en place par tous les Humains actuellement pour vivre autre chose, pour créer autre chose est approprié. Cela participe au renouveau, au changement, mais Nous Vous le disons : ne tombez dans aucun piège d’un nouvel enfermement que beaucoup croient être une nouvelle façon de mettre en place une société nouvelle. Vous allez vers le renouveau, Vous avez à cœur au changement, mais ce que Vous ne comprenez pas, c’est que Vous ne devez pas faire partie d’un mouvement, mais individuellement reprendre conscience du Maître que Vous Êtes, de la Puissance de Créativité qui est en Vous. A ce moment-là, chaque Communauté pourra créer alors quelque chose de grandiose sans que Chacun se doive à Chacun ou suivre un courant, un mouvement imposé. C’est la différence que Nous Vous révélons actuellement, que Nous Vous guidons. Vous pouvez faire des choses grandioses, mais Vous ne Vous devez pas les Uns aux Autres. Créez ensemble si c’est votre choix, mais cela se passe individuellement en Vous, afin que le Maître en chacun émerge et que dans sa Puissance, Il puisse se révéler et créer ce qui a été attendu pendant des millénaires. Et il fallait que cela soit dit !

C’est là mes Amis que beaucoup se heurtent dans ce renouveau et Nous serons présents, Nous Vous tiendrons la main à Chacun, pour Ceux qui décideront de se re-trouver individuellement en sachant que Vous servirez l’Ensemble et toute « la Création ». C’est ce que Yawaeh a compris après des années de grandes perturbations pour dépasser tout ce qu’Elle a cru être dans l’Humain, dans le devoir aux Autres, dans la prise en charge des Autres, et Je peux Te dire mon Ami que cela était des périodes difficiles, très dures, très denses, que peu d’Êtres auraient pu dépasser.

Accepte d’aller à la rencontre de Toi-même… Tu peux côtoyer les Autres, Tu peux envisager de belles choses, mais si Tu Te fourvoies dans un mouvement ou dans les Autres, alors Tu tourneras en rond comme le chat après sa queue. Et si Tu acceptes enfin qu’il y a une Puissance en Toi que Tu peux côtoyer, que Tu peux vivre et que Tu peux commencer à créer au niveau de ta Conscience Divine en Toi-même, alors Tu réaliseras de grandes choses et Tu seras à même de comprendre à des niveaux subtiles, au-delà des compréhensions humaines ce que cela veut dire et ce vers quoi cette Humanité s’achemine, quel que soit le temps qu’Elle y mettra. Et il en est ainsi, et Je Te salue !

-  Yawaeh  : Une autre question ?.....

-  Marie  : Moi, c’est par rapport à ma relation au plaisir. Je Me rends compte qu’en fait Je Me suis autorisée des choses quand Je partais à l’étranger, qu’il Me fallait aller loin et que de plus en plus Je Me dis : mais c’est ici que Je vis, c’est ici au quotidien que Je vis. Est-ce que Je ne pourrai pas aussi ouvrir les portes vers plus de…en fait Je Me rends compte que tout mon passé est encore là et que par moment Je pense à mon Père ou à ma Mère et qu’il y a quelque chose qui reste collé à ça, comme si Je ne pouvais vraiment pas complètement M’autoriser à être « Qui Je Suis » justement, dans cette liberté d’Être…

-  Yawaeh  : Tu Te laisses aller…. Nous faisons tous la même chose en Nous-mêmes…. Marie , Tu Te laisses aller, Tu es vraiment dans ton espace, maintenant que Tu sais être dans ton espace, pas de mental, pas d’interférence du tout….. Tu es dans l’acceptation, dans l’accueil, et Tu laisses vraiment de ta profondeur émerger ce qui doit l’être pour l’accueillir, l’intégrer, le transmuter, le dépasser… Tu Te lâches totalement…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu es en phase de dépasser quelque chose que Tu as retenu depuis si longtemps et que Tu ne Te permettais pas d’accéder, tant Tu avais peur que cela Te contraigne à changer du tout au tout…et maintenant Tu sais, Tu le ressens que cette retenue de toute façon ne T’amènera pas le changement et la liberté que ton Cœur est en train de T’impulser. Alors sans rien chercher, n’accepte plus cette retenue, laisse émerger de ta profondeur ce que Tu ne voulais pas admettre…..

Quelles que soient tes recherches, tes thérapies, quel que soit tout ce que Tu as fait ces dernières années, il y avait cette retenue que Tu ne Te permettais pas d’accéder, que Tu ne voulais pas admettre et Tu as eu le courage de persévérer à aller à la rencontre de Toi-même, de vouloir toujours aller plus en profondeur en Toi et maintenant Tu es prête. Accepte de laisser cette partie émerger, ne la cherche pas… : - « Je Suis… J’ai toujours eu peur de ne pas être conforme à l’éducation que J’ai reçue et que si Je Me permettais d’être Moi, Je trahirais alors mes Parents que J’aime et respecte. »…

Le fait de croire que Tu puisses trahir tes Parents remonte à ton état fœtal où Tu as ressenti combien tes Parents avaient à cœur de T’accueillir et envisageaient déjà, d’une certaine façon, comment Ils allaient éduquer cet Enfant à l’image de ce qu’il Leur semblait être des valeurs pour faire un Adulte responsable qui se réalise…

Et Tu as ressenti dans le courant qui T’amenait de plus en plus dans la densité, dans cette 3D, que ce pour quoi Tu étais venue en incarnation pourrait prendre une autre tournure et cela T’a affectée au point de mettre en place… : - « Je dois certes Me réaliser, mais Je ne dois pas décevoir ces Êtres que J’ai choisi comme Parents en incarnation. »…

Et une fois que Tu es née, cela a pris de l’ampleur et ne T’as plus permis de pouvoir vivre totalement cette liberté que Tu affectionnes tant, de pouvoir T’exprimer librement, même dans des petites folies, d’être Toi naturelle, d’être vraiment Toi ! Cela était comme une bulle dans laquelle Tu T’es lovée et il ne fallait pas y toucher.

Alors permets maintenant que ce que Tu as enfermé dans les limbes, Tu peux le libérer, Tu peux éclairer ces limbes et intégrer cette partie de Toi maintenant en ta Conscience…….

Laisse-Toi aller… : - « Je permets de libérer cette partie de Moi dans les limbes…et Je l’intègre à l’instant-même….. « Je Suis », Je suis la Puissance où tout peut s’interconnecter à toutes mes parties qui ne sont pas Moi, qui ne sont pas ce que Je suis dans ma pleine Lumière. J’accepte enfin d’intégrer tout ce qui n’est pas Moi et que J’ai placé d’une certaine façon pour ne pas Me retrouver en totalité….. Dans ma Lumière Je Me re-trouve…..dans ma Lumière Je M’expanse……et dans ma Lumière Je Me permets enfin au plaisir, à tous les plaisirs, à la joie de vivre, à la joie d’Être, et plus rien n’est caché, plus rien n’est retenu… « Je Suis » et Je le vis… « Je Suis » et Je Me le permets d’être… « Je Suis » et Je pense à Moi…. « Je Suis » et Je M’écoute… « Je Suis » et Je Me permets toutes les folies que mon Cœur a envie de vivre dans ce que Je suis, l’Être Divin que Je suis. Je ne Me retiens plus. Je sais que Je n’ai plus à M’en faire pour mon devenir, mais d’être pleinement présente à Moi, dans l’instant présent et dans cet instant présent, Je Me permets de vivre ce que « Je Suis », et avec ma Conscience J’impulse ce que J’ai envie de vivre, et Je sais maintenant que dans la pleine Lumière que Je suis, ce que J’impulse est ma réalité que Je Me permets de vivre, sans M’en faire pour ce que sera demain. »…

Et mon Amie, Tu peux Te faire plaisir d’aller à l’étranger, mais Tu peux Te faire plaisir en étant ici. Tu peux Te faire plaisir en ton corps et le sentir vibrer. Ne mets plus d’obstacles, de préjugés, de valeurs, de préceptes… : - « Je suis libre, Je suis ce que « Je Suis », Je M’écoute, Je vibre en Moi. »…

Et en étant Toi, en faisant ce que Tu as envie de faire, en étant dans la passion de ce que Tu fais, ma chère Amie, Tu apportes beaucoup à tous Ceux que Tu côtoies et c’est la réalité du Maître. Et Je Te salue et Nous T’accompagnons…

-  Marie  : Merci !

-  Jean Louis  : Belle question, il fallait oser la poser ! Merci…

-  Yawaeh  : Une autre question ?..... Non…. !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, avant de clôturer cette session, Je vais Me faire un plaisir, juste quelques instants avec Chacun afin de Vous aider à éclaircir quelques énergies qui persistent. Cela ne sera pas long, mais cela sera puissant et Vous partirez plus légers, plus Vous-mêmes, jusqu’à nos retrouvailles suivantes !

Laissez-Vous aller…………

En Vous, Vous Êtes……..

En votre Cœur, Vous Êtes, sans mental, sans penser, et surtout sans aucune interférence de personnalité humaine……..

Dans la Lumière…« Je Suis »…..

Jean Louis lâche tous tes conditionnements, ne cherche pas à comprendre, car comme Tu l’écouteras dans la session d’hier, toutes demandes de compréhensions Te maintiennent dans la conscience de masse et T’attirent dans des espaces où Tu ne peux pas Te re-trouver et où Tu ne trouveras jamais la réponse à ce que Tu Es, à ce que Tu veux vivre. Accepte-le et fait en sorte d’être Toi, en Toi. Et il en est ainsi.

Clotilde crois en Toi et ne Te laisse plus influencer par Qui que ce soit, quoi que Tu entendes, quoi que l’on Te dise, affirme-Toi en étant le Maître que Tu Es ! Il y a une chose que Nous verrons ensemble si c’est ton choix, mais en attendant, il Te faut Te retrouver en permanence en Toi et aller au-delà de tout ce que Tu as cru que les Autres attendaient de Toi ou voulaient que Tu répondes à ce qu’Ils attendent de Toi. C’est de Toi maintenant dont il s’agit, en Toi, Toi seule, et n’aie pas peur de Te re-trouver. En ton Cœur Nous sommes là, Tu n’es pas seule, mais ne T’en remet pas à Nous, le Maître, c’est Toi qui expérimente sur cette Terre cette confiance en ce que Tu Es, en ta propre Puissance. Et il en est ainsi.

Marie ne doute plus jamais de tes propres ressentis, de ce que Tu peux vivre pour Toi, de ce que Tu peux émettre, de ce que Tu peux Te permettre de Te lâcher et de T’octroyer tous les plaisirs, aussi bien physiques, sexuels, qu’extérieurs. En ta Lumière, Tu Es, Tu crées, Tu vis , chaque instant dans ta joie, dans ta vibration, dans le chant de ta propre Conscience Emanescence Divine. C’est là où Tu en es mon Amie après cette longue persévérance à vouloir Te re-trouver depuis tant de temps ! Et il en est ainsi.

Christian Va au-delà de toutes tes barrières, de toutes tes peurs. Prends du temps chaque jour pour faire le silence intérieur, être Toi, en Toi. Laisse ta propre Conscience T’insuffler ce que Tu vas pouvoir mettre en place et ressens-le dans la joie, ressens-le en T’affirmant, ressens-le comme quelque chose que Tu n’as plus à douter. Va de l’avant mon Ami, mais sans Te faire de soucis pour ton devenir. Fais un pas après l’autre et Nous T’accompagnons. Et il en est ainsi.

Mes Amis, Je Vous salue. Ce fut une session qui comme d’habitude a manifesté sa puissance. Vous êtes les Précurseurs de ce nouveau Monde et Vous émanez la Lumière dont Il a tant besoin. Nous Vous accompagnons, Vous n’êtes pas seuls mais sachez que vos décisions Vous appartiennent ! Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Namasté Yosuel  !

-  Tous  : Merci…. Namasté Yosuel  !

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Relecture : Elamah

 Merci de tout Cœur à Vous MaAna et Elamah pour la transcription de cette session Rencontre discussion-Questions/réponses à Brignais du 24/04/2016.

Je Vous honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi