Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à ELI

Réponse à ELI

mercredi 1er mai 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 29/04/2019

Coucou Ma

C’était un peu frustrant de ne pas être avec vous ce we...

J’étais avec vous de 14h10 à 15h15 samedi à la faveur « d’endormissement », après, trop difficile pour moi…

Je voulais te dire qu’après votre dernière intervention il y a eu une très nette amélioration de l’infection que j’ai au dessus d’une dent mais je ne sais pas si c’est totalement guéri du coup je ne sais trop si le dentiste doit quand même intervenir. Il n’a pas pu voir à la radio d’où ça vient exactement : 2 possibilités, et c’est mal placé…

Et j’ai rdv avec lui ce mardi …

Si je peux avoir un retour de où en sont les choses…

De plus j’ai une sensation d’empoisonnement qui fait que je me sens souvent mal par auto intoxination : indigestion, très grande fatigue ou plutôt abattement, zéro énergie, alors quand ça arrive, y a vraiment plus personne, rien que de la souffrance, qui du coup s’aggrave aussi dans le physique : augmentation des douleurs et jambes coupées… Cela me fait supposer à la porosité de mon intestin…

Voili voilou

Je te fais mes doux doubizoux

ELI

*****

Le 30/04/2019 réponse à ELI

Chère ELI,

Alors, pour répondre à ce que Tu émets, Je Te dirai que Tu ressens que notre intervention, qui est aussi la tienne, n’oublie pas que Tu es une Emulsion de « La Source » et donc Tu Te permets de ressentir que ce qui se passe en Toi T’amène à vivre un rééquilibrage, et en cela Tu dois alors concevoir que c’est aussi ce que Tu Es…et le vivre, ce qui Te permettra d’aller toujours de plus en plus dans l’expectative de ne plus céder à la moindre pensée, à la moindre recherche, car lorsque Tu dis : - «  Mais Je ne sais pas si c’est totalement guéri … »…alors Tu ne restes pas Toi, pleinement en Conscience, pleinement en Toi sans ne plus rien émettre, sans ne plus rien chercher, et alors ton corps répond, non pas au fait de ce rééquilibrer en totalité progressivement en étant dans l’effectif ressenti que ce que Tu Es ne peut que T’amener graduellement à aller vers un rééquilibrage, parce que le corps « entend », et au lieu de rester dans ce mieux, Tu émets «  mais Je ne sais pas …. » et le corps alors émet qu’il n’est pas dans la pleine reconsidération qu’il peut revenir à la vibration de la Lumière que Tu permets qu’Elle puisse s’exprimer en Toi.

Tu cherches continuellement des réponses au point que Tu ne permets pas que tout puisse graduellement aller au-delà de tout ce qui a été vécu et qui a déséquilibré le corps.

Alors, c’est quelque chose que Tu fais tourner en boucle sans Te permettre de tout lâcher et de Te permettre de ne plus rien chercher, de ne plus penser comme Tu le fais, mais bien de décider que Tu puisses « Être » et le vivre.

Tu peux voir le dentiste, Lui accorder de Te dire ce qu’Il pense et recevoir des soins tout en restant Toi, sans rien imaginer, mais dans la pleine Présence, dans la Lumière en Toi que Tu permets qu’Elle puisse s’exprimer, émettre que tout se rééquilibre graduellement quels que soient les soins.

Cesse de croire ce qui émerge de peurs, de questionnements, sois-Toi, et conçois enfin que tout puisse être vécu autrement en restant Toi, Présence, en parlant à tes cellules, à ton Cœur, et surtout sans ne plus émettre quoi que ce soit qui ne soit pas des pensées d’Amour, de joie : - « Je Suis, et en cela rien ne peut M’affecter, rien ne peut M’empoisonner. »

Tu alimentes des pensées au niveau des peurs, et surtout de tout ce que Tu crois qu’il soit possible d’être affectée. Cesse définitivement tous ces jeux qui T’amènent à vivre des choses que Tu n’as pas à vivre, mais qui peuvent devenir une réalité rien qu’en leur donnant de l’intérêt.

Lâche toutes pensées de malaise, de maladie, d’empoisonnement, de tout…car sinon Tu tournes inlassablement en boucle dans cette densité de 3ème dimension en vivant ce que Tu penses.

Alors fait le choix de vivre maintenant ce que Tu Es dans la Puissance de la Lumière qui peut s’exprimer en Toi.

Je T’enveloppe de tout mon Amour,

Ma

- « Mon Amie, Nous Nous sommes exprimés tant et tant, Nous T’avons amené à ressentir qu’en Toi tout pouvait être perçu différemment, et Tu l’as très bien ressenti, mais Tu reviens encore et encore à des considérations pour ne pas lâcher tout ce que ton corps pourrait T’amener à Te dire sur tout un jeu parasitaire, sur tout une façon d’être qu’il T’est difficile de lâcher, de tout ce que Tu conçois uniquement au travers des souffrances.

Alors, Je vais être clair, Nous ne continuerons plus dans ces jeux que Tu alimentes. Sois Tu décides réellement d’être Toi, en Toi, et quel que soit ce qui n’est pas encore rééquilibré, Te permettre de croire que tout peut trouver sa résolution en décidant que Tu es vraiment autre chose qu’un Humain, que Tu peux être Toi, en Toi, en ton centre, et décider de vivre en Amour de Toi-même, dans la joie de chaque instant…ou perdurer à alimenter encore et encore des égrégores qui répondent à tout ce que Tu émets, alors Nous Te respectons et Nous Nous écartons pour Te laisser le choix de tes expériences quel que soit ce que Tu Te permets de vivre et de ressentir dans ces expériences. Et il en est ainsi.

Je Te le dis, si Tu n’acceptes pas de tout lâcher et de passer à autre chose, Nous n’interviendrons plus au travers de Yawaeh . Ce qui ne veut pas dire que si Tu décides véritablement maintenant de lâcher toute cette façon d’être et que Tu Te permets de vivre réellement en Conscience, alors Nous serons là pour T’aider dans tous les réajustements.

Et il fallait que Je l’exprime, car cela perdure depuis trop longtemps et Nous ne jouons pas le jeu de Ceux qui perdurent dans quelque chose qui n’est en rien la réalisation au-delà de cette réalité de 3ème dimension.

Et il en est ainsi.

Yosuel . »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi