Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions phase 1 - Initiation - Guidances (...) > Transcription de la session n° 28 à Saint Léonard des Bois du 08/07/2017 - (...)

Transcription de la session n° 28 à Saint Léonard des Bois du 08/07/2017 - Ressentir en conscience "d’Être" - Initiation

vendredi 12 octobre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 28 à Saint-Léonard-des-Bois (Sarthe – 72)

« Ressentir en conscience « d’Être » »

Animée par Yosuel

canalisé par Yawaeh

Intervention de l’Archange Arivarael

Samedi 08/07/2017

1ère Partie  :

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous Tous !

-  Toutes  : Ha Lhy Ah à Toi !

-  Yawaeh  : Elohaeh* à Vous !

-  Toutes  : Elohaeh à Toi !

* C’est un salut de Grand Maître Maha Choan et qui signifie : - « Je Suis et Tu Es, Je Suis et Nous Sommes. »

-  Yawaeh  : Voilà, c’est une joie pour Moi d’être ici parmi Vous, ce beau grand Groupe à partager ce que Nous Sommes, dans notre cheminement, en groupe et individuellement, en groupe avec notre Conscience Amalanael qui est la Conscience du Groupe. Voilà !

Ce qui est rigolo si on peut dire ça comme ça, c’est que c’est la dernière session d’Initiation, puisque normalement on devait passer la session n° 29 qui est la première session de « La maîtrise du Maître » et c’est aussi la dernière session pour le moment dans la région puisque MaA déménage. Donc soit ces sessions s’arrêtent, et à ce moment-là, si Vous Voulez persévérer il faudra Vous déplacer là où Je serai, à moins qu’il y ait quelqu’un qui reprenne le flambeau, et à ce moment-là, il faudra voir avec Moi toutes les modalités d’une Organisatrice ou d’un Organisateur ! Voilà, pour le moment c’est ce que Je voulais Vous dire.

Vous Vous laissez aller……..

Vous êtes Vous, en Vous, sans penser…….

Vous êtes en votre espace intérieur, sans mental, si Vous avez des pensées, laissez-les aller, ne Vous y arrêtez pas et surtout ne leur donnez pas d’importance.……..

Vous Vous détendez complètement..…

Vous êtes Vous, en Vous, ressentez la joie intérieure d’être Vous, avec Vous……

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …..et Nous expirons très, très lentement…….. Présence en l’instant présent…….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Conscience "Je Suis" en l’instant présent, dans la pleine Lumière que "Je Suis"……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……. Conscience d’Être, être là, être simplement………

En notre Cœur et en ce lieu, Nous accueillons la présence de Yosuel, des Maîtres Ascensionnés, des Pléïadiens, des Arcturiens, des Intra-Terre, tous les Maîtres qui Nous suivent de par où Ils sont, les Maîtres Dragons Sacrés , dont Oartz , et Nous honorons notre Conscience de groupe, Amalanael .

Et dans cette joie en notre Cœur, dans cette joie d’Être, dans cette joie maintenant de vivre en Conscience de la pleine Lumière que Nous Sommes individuellement et en Groupe, avec joie, Nous pouvons dire à Enyéah et Emaliah  : joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire…..

-  Emaliah  : Merciiiiiiiii !

…...Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, mes chers Amis, Me revoilà, Me revoilà, olé, olé ! Bon, ce n’est pas habituel, Je le reconnais. Je suis ce que "Je Suis", Yosuel votre Ami, votre Accompagnateur, Votre guide.

Recevez à l’instant même ma toute Puissance………

Prenez une profonde et lente respiration …….et lâchez tout… : - « Je suis ici, Je ne suis pas dans mes problèmes, dans mon questionnement, dans ce que sera demain, Je suis ici ! Je prends une profonde et lente respiration …..et Je lâche tout…….. J’accepte d’être Moi. J’accepte de lâcher tout ce qui Me préoccupe. J’accepte enfin de Me reconnaître en tant qu’Être Divin, Emanescence Divine. En l’instant présent, Je Me permets d’Être, Je M’accueille, Je suis en joie, rien ne Me préoccupe. »…

Alors Mes Amies, Nous allons aborder cette session d’une toute nouvelle façon. Il Vous suffit de Vous laisser-aller…. Ne cherchez pas à comprendre, lâchez votre mental, soyez pleinement Vous, Être simplement là, sans penser… : - « Je M’ouvre à mes ressentis émanant de ma propre Conscience au niveau de « La Source ». Je ne cherche pas ce que cela veut dire, Je suis là, Je suis pleinement Moi, pleinement dans le détachement, pleinement en Conscience, pleinement dans la joie d’Être. Je ne Me hasarde plus sur le chemin des pensées de la conscience de masse. Je suis là, Je Me laisse aller……. Je suis là et Je vis chaque instant, sans Me préoccuper de ce qui va se passer dans la seconde suivante…… Je suis là et Je M’ouvre enfin à tout ce que "Je Suis". »...

……Pause…..

Maintenant mes Amis, laissez-Vous aller en totalité…… N’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, n’ayez plus peur des ressentis à d’autres niveaux, n’ayez plus peur d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, même si cela Vous déconcerte de ressentir que Vous êtes bien autre chose que l’Humain que Vous avez cru être. Ne Vous laissez pas distraire par un mental exacerbé……

Prenez une profonde respiration ……et lâchez tout………

………Pause……..

Et maintenant les Amis, Nous allons aborder notre rubrique : la Conscience du ressenti réel en Conscience d’Être…

Vous êtes dans votre Présence, sans penser, sans aucune interférence……….

Laissez-Vous aller……. simplement Être……… Vous êtes Vous, en Vous, avec Vous……….

 Ressentez ce que Vous Êtes, sans le chercher………..

En Vous laissez-Vous aller………

Maintenant beaucoup d’entre Vous ont à cœur d’aider les Autres, Ceux qui traversent des difficultés, qui ne sont pas en phase avec Eux-mêmes, alors accepter que Vous êtes en mesure de Les guider, mais sans Vous impliquer, sans rien prendre sur Vous, et surtout ne cherchez pas à savoir si Vous êtes en mesure de pouvoir aider les Autres. Acceptez que Vous êtes Vous-mêmes une Puissance qui peut transmettre aux Autres la Lumière, et que ce que Vous appelez énergie n’est rien d’autre que la Lumière qui s’exprime. Laissez-Nous œuvrer à travers Vous, ne Vous impliquez pas, ayez de la compassion, expanser votre propre Amour et votre Lumière et exprimez ce que Nous Vous insufflons et laissez ensuite l’Autre être ce qu’Il Est. Vous apportez bien plus aux Autres en étant Vous-mêmes en Amour de Vous-mêmes, Vous-mêmes dans la Lumière que Vous Êtes, Vous-mêmes sans Vous impliquer, Vous-mêmes en Vous réalisant, en étant dans la joie d’Être. Et c’est ainsi mes Amis.

Prenez-en conscience et ne Vous impliquez plus dans tout ce qui se passe autour de Vous, dans Ceux que Vous affectionnez, dans Ceux qui éventuellement viennent à Vous, et il fallait le redire.

…….Pause………..

Prenez une profonde et lente respiration ….en Vous permettant d’avoir la capacité de guider les Autres dans le ressenti de ce que Vous insuffle « La Source », les Êtres que Vous canalisez, pour Ceux qui canalisent, et pour les Autres, ce que Vous ressentez.

……..Pause…………

 Maintenant, acceptez que Vous êtes Vous-mêmes une Puissance et que cette Puissance peut amener à Ceux qui sont en demande un certain rééquilibrage et un réajustement dans ce que l’Autre ressent et qu’Il doit dépasser. Encore une fois mes Amis, ne Vous impliquez pas.

……..Pause………..

 Maintenant, regardez-Vous, en votre Cœur, ne cherchez rien, laissez simplement l’énergie s’exprimer en Vous, ne faites rien, soyez simplement. Et c’est ainsi……

……..Pause………

 Maintenant, acceptez que tout puisse se manifester si Vous-mêmes êtes Vous, et si Vous-mêmes laissez l’énergie s’exprimer en Vous…….

Ressentez comme en réalité, Vous êtes flexibles, et surtout que Vous pouvez « Être » sans rien contrôler, mais laisser l’énergie être ce qu’Elle est simplement.

Tendez vos bras sur le côté, paumes des mains vers le haut……….

Ressentez ce qu’il se passe en Vous et au niveau de vos mains, surtout restez bien Vous-mêmes en votre Présence, sans rien contrôler, simplement être là en Vous…….. Ressentez………….

……..Pause……..

Vous pouvez baissez vos bras………….

Mes Amis, parmi Vous toutes, qui a ressenti quelque chose dans ses mains ?.........

-  Yawaeh  : Tu as ressenti quelque chose dans tes mains …………… ?

-  Une Participante  : J’ai des fourmis !

-  Yawaeh  : D’accord !...et Sabine  ?

-  Sabine  : C’était bien, mais c’était lourd, ça faisait un poids dans les mains.

-  Yawaeh  : D’accord !

-  Yosuel  : Alors pour la majorité, Je Vous dirai : acceptez…parce que Vous l’avez ressenti…que Vous êtes une Emanescence Divine et que cela passe par Vous. Ce n’est pas quelque chose que quelqu’un Vous a imposé, c’est ce que Vous Êtes et que Vous Vous êtes permis de le ressentir… Mon Amie Sabine , laisse-Toi aller, Tu es Toi, en Toi……..

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Toutes la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Et maintenant accepte avec tout ton Cœur… : - « Je n’ai plus à vivre dans l’indifférence de ce que "Je Suis", car ce que "Je Suis" peut M’amener à vivre bien autre chose si Je ne Me laisse pas conditionner par tout mon environnement. Je n’ai pas à Me démarquer, mais à être Moi, sans ne plus vouloir correspondre à ce que bien des Êtres attendent de Moi, et J’accepte enfin de vivre pour Moi, en mon Cœur, en ma Présence. J’accepte de M’accueillir, d’aller à la rencontre de Moi-même et de cesser de Me fuir dans ce que « Je Suis » en réalité. J’ai peur que de prendre conscience d’une réalité dont Je sais qu’elle M’amènera à vivre bien autrement, mais il Me faudra alors lâcher bien des choses que Je retiens. »…

N’aie pas peur de ce que Tu Es mon Amie, octroie-Toi tous les jours des moments de pause pour Toi, être avec Toi, afin que dans ton quotidien, Tu puisses être de plus en plus présente à Toi, sans ne plus Te laisser aspirer par toutes les énergies que Tu côtoies et qui T’empêchent d’être Toi. Décide-le enfin, cela T’appartient, mais cela peut tout changer pour Toi et il fallait que Je Me prononce dans ce que Je ressens de ce qu’il se passe en Toi. Sois-Toi mon Amie, décide enfin d’aller à la rencontre de Toi-même, décide de T’accueillir, décide de ne plus rejeter cette Puissance qui est ce que Tu Es. Et Nous y reviendrons si c’est ton choix !

-  Sabine  : Merci Yosuel  !

-  Yosuel  : Ma chère Amie Alimayah , en l’instant même : - « Je suis Moi, en Moi, et Je lâche toutes mes peurs concernant la prise de Conscience que Je vais devoir faire des choix qui n’ont plus rien à voir avec tout ce que J’envisageais dans l’Humain. J’ai peur de ce contact, de cette connexion, de ce que "Je Suis". »…

Il est temps que Tu prennes la décision, si c’est ton choix bien sûr, de vivre en conscience que Tu n’es pas cet Humain conditionné et qu’il y a bien des choses qui peuvent s’ouvrir à Toi si Tu ne Te joues pas à Toi-même en Te cherchant dans toutes les manipulations possibles et inimaginables que les Autres peuvent T’amener pour Te maintenir dans la conscience de masse et se nourrir de Toi. Il est temps que Tu acceptes de passer à autre chose, et surtout de ne pas avoir peur de passer, justement, à autre chose. Et il en est ainsi pour Vous Tous mes Amis.

Vous n’en êtes pas toutes au même niveau de conscience, tant la peur de passer totalement et définitivement à autre chose est encore bien présente pour la majorité d’entre Vous. Comprenez, et surtout permettez-Vous de ressentir que Vous pouvez vivre bien autre chose si Vous ne Vous laissez pas dériver par tout un système mis en place pour que Vous soyez de belles nourritures énergétiques. Il est temps de Vous affirmer, il est temps de Vous positionner, il est temps de reprendre conscience de ce que Vous Êtes en réalité. Et il en est ainsi mes Amis.

……..Pause………

 Maintenant, acceptez que tout se passe dans l’instant de tous les instants sans que Vous n’ayez plus Vous à référer à votre passé, sans ne plus Vous retourner, sans ne plus chercher dans ce passé la raison de ce que Vous Êtes.

……..Pause………

Soyez présents à Vous et ne dérogez plus à cette Présence dans l’instant de tous les instants. Acceptez enfin, comme le dit mon très cher Ami Adamus , que le moment présent, que Je dirai « le moment de tous les instants », est l’expérience qui se dévoile maintenant, ce qui veut dire que tout peut se conjuguer sans que rien ne vienne perturber cet instant de tous les instants.

Permettez-Vous de le ressentir……………..

…….Pause……..

Ce que Vous êtes ici est en réalité une autre réalité de ce que Vous Êtes, et surtout de ce que Vous avez toujours été, ne cherchez plus à Vous maintenir dans l’hologramme de l’oubli de ce que Vous Êtes, mais acceptez de Vous découvrir dans ce qui a été appelé « l’hologramme du Retour sur Soi » qui Vous ramène à votre propre Conscience, et surtout qui Vous ramène à une autre vérité dont Vous pourrez faire l’expérience lorsque Vous aurez atteint d’être plus en conscience de ce que Vous Êtes, sans peurs de ce que Vous Êtes.

Prenez une profonde et lente respiration …..en lâchant toutes vos peurs d’être ce que Vous Êtes…………

 Maintenant, restez en votre Cœur sans rien faire d’autre qu’Être…………. Vous êtes Vous………….

Dans cet état de Conscience, laissez-Vous aller et observez ce qu’il se passe, sans visualisation d’aucune sorte, ressentez simplement…………

Vous n’êtes déjà plus dans une réalité linéaire. Vous ressentez qu’il n’y a plus qu’un seul instant tel que Vous l’avez toujours conçu, mais que Vous êtes Vous-mêmes une expansion de « Tout ce qui Est ». Vous êtes partout, et tout à la fois, tout en étant là, Vous, tout en ressentant votre expression exponentielle, Vous êtes là et comme le dirait le Maître Adamus "Je Suis" ici, et en même temps sans le chercher, Vous êtes partout et ailleurs. Et c’est ainsi……

………Pause………

 Acceptez de ne plus rien chercher à l’extérieur, mais d’être toujours conscients que c’est en Vous que tout peut être ressenti et que tout peut être vécu bien au-delà de cette simple réalité de 3ème dimension……

 Maintenant, acceptez que Vous avez toujours cru qu’il Vous fallait comprendre les choses uniquement avec votre mental, parce que c’est ainsi que Vous avez toujours fonctionné et c’est ce qui Vous empêche d’accéder au ressenti de votre véritable Puissance……..

Acceptez de tout lâcher, d’être Vous, naturels, en Vous, et de Vous permettre de ressentir ce qui Vous est insufflé au niveau de votre propre Conscience et de « La Source »…….

Prenez une profonde et lente respiration ……en acceptant de ne plus chercher à comprendre les choses avec votre mental, mais de laisser votre ressenti exprimer toutes choses au niveau de votre propre Conscience-« La Source ».

 Acceptez de ne plus Vous croire en quête de quoi que ce soit……et permettez à la Lumière de s’exprimer en Vous, sans ne plus avoir peur de ce qu’Elle a à Vous faire découvrir de vos capacités à générer les choses, et surtout à transmuter toutes choses. N’ayez plus peur d’être insufflés au niveau de votre propre Conscience-« la Source », d’être dans une totale confiance en ce que Vous Êtes, en Vous, et uniquement en Vous…..

Prenez une profonde et lente respiration …..en acceptant d’être Vous et de Vous laisser aller sans aucune peur de ce que Vous Êtes.

 Maintenant, acceptez que Vous puissiez aller au-delà de tout ce qui Vous a empêché de croire en Vous et en vos capacités à pouvoir Vous voir tels que Vous Êtes……

 Acceptez qu’en étant Vous, il Vous suffit d’émettre ce que Vous voulez voir se manifester et de ressentir que c’est déjà une réalité, sans ne plus émettre aucune pensée interférente….. Vous ressentez en votre Cœur que c’est déjà votre réalité, que Vous la vivez vraiment et que Vous laissez l’énergie Vous servir….

 Maintenant, laissez-Vous aller………………

Ce que Vous ressentez de ce que Vous Êtes peut Vous amener à Vous libérer de l’impact que Vous avez eu en voulant à tous prix être une Personne reconnue, un Être que l’on adule, un Être qui se projette, qui a des buts et surtout un grand besoin de reconnaissance. Et c’est là que Vous devez accepter que cela Vous limite et Vous maintient dans la dépendance aux Autres, sans même être Vous dans votre propre reconnaissance, dans votre propre Amour, dans votre propre Conscience, dans votre propre faculté à manifester les choses pour Vous.

Alors les Amis, lâchez tous vos concepts…….

Réapprenez à être Vous, en Amour de Vous-mêmes, à ressentir la Puissance que Vous Êtes et à Vous permettre de La vivre à chaque instant.

Prenez une profonde et lente respiration …..et lâchez ce besoin………

Laissez-Vous aller……….

Et acceptez enfin d’être Vous, de vivre pour Vous et d’aller au-delà de tout ce que Vous avez mis en place pour ne plus être en accord avec votre propre Conscience, votre propre estime, votre propre Amour de Vous, et surtout de votre propre Puissance de créativité………. Et c’est ainsi… : - « "Je Suis" et Je Me permets d’Être. "Je Suis" et Je crois en Moi. "Je Suis" et Je Me permets de le vivre au quotidien. "Je Suis", et en Amour de Moi-même Je peux tout créer pour Moi dans le ressenti de la Puissance que "Je Suis", sans ne plus avoir aucune interférence M’en empêchant. »…

……….Pause………..

 Maintenant, acceptez que Vous n’avez plus à fonctionner comme Vous le faisiez, mais que Vous pouvez Vous autoriser à vivre enfin dans la conscience que tout peut se manifester, sans que Vous ne perdiez rien, sans que Vous ayez peur du manque, et surtout sans ne plus Vous accrocher à toutes vos croyances, quelles qu’elles soient………

Ressentez que Vous pouvez Être, vivre, Vous expanser, et ensuite faire ce que Vous voulez, sans aucune restriction, sans aucune peur du manque et surtout sans ne plus avoir peur de perdre quoi que ce soit… : - « "Je Suis" et dans ma pleine Lumière, "Je Suis". Dans ma pleine Lumière, Je peux émettre ce que Je veux voir se manifester et Je n’en doute pas. Je suis pleinement Moi, dans la joie d’Être, dans l’instant présent, dans ma Lumière, et c’est ma réalité. »… Et il en est ainsi…

……..Pause…………..

 Acceptez que dans cette expansion, Vous ressentez que rien ne peut plus Vous amener à être autrement que dans le ressenti de votre propre Puissance, et que dans cette Puissance tout peut être généré, tout peut être créé, tout peut se manifester et tout se meut à l’infini, sans que plus rien ne vienne Vous perturber… : - « "Je Suis" et Je M’autorise à l’être. "Je Suis" et Je lâche tout…. "Je Suis" et plus rien ne M’interfère M’empêchant d’être ce que "Je Suis". »…

Prenez une profonde et lente respiration ……en Vous permettant d’être enfin Vous dans le ressenti de ce que Vous Êtes en réalité.

 Maintenant, acceptez de ressentir ce que Vous Êtes……

Dans cet espace infini, laissez-Vous aller, sans rien faire d’autre qu’Être….. Vous Vous voyez Vous mouvoir et dans cette mouvance…..

Vous observez une infinie douceur qui est la pleine Lumière où chacune de vos pensées interagit avec chaque particule de cette Lumière. C’est un très grand réservoir dont parle encore mon très cher Adamus . Alors dans ce très grand réservoir, Vous créez…..

………Pause………..

Et Vous amenez votre création dans votre réalité, ce qui veut dire que Vous êtes dans la certitude que ce que Vous Êtes ne peut pas ne pas manifester ce que cette Puissance émet……

C’est comme si ce que Vous imaginiez en Vous que Vous ressentez que c’est déjà votre réalité, Vous pouvez l’amener dans cette réalité, n’en doutez pas !........

 Acceptez ce que Vous ressentez……et surtout ne laissez pas votre mental Vous interférer, parce qu’il sait qu’il ne contrôlera plus rien et il ne veut pas se retrouver sans sa puissance interférente. Laissez-le être et soyez-Vous, en Vous. N’émettez plus aucunes pensées interférentes qui ne Vous correspondent pas…..

 Maintenant, acceptez de Vous regarder en Vous, sans chercher aucune visualisation, ce qui veut dire que Vous êtes là, Vous regardez en Vous, sans rien chercher…….

Tout ce que Vous percevrez sera comme une certaine mouvance. C’est ce que Vous êtes d’une certaine façon, n’imaginez rien d’autre sur ce que Vous Êtes…….

Et acceptez que Vous pouvez vivre sans penser, mais en ayant juste les pensées nécessaires correspondant à votre quotidien, et surtout sans peur de ne plus pouvoir penser comme Vous le faisiez……

C’est-à-dire… : - « Je suis là, Je ne M’adonne plus à toutes ces pensées incessantes, interminables, suggestives qui ne Me correspondent pas, qui M’attirent dans la conscience de masse. Je suis là et si Je dois émettre quelque chose, Je l’émets au niveau de mon Cœur, en Amour de Moi-même et en laissant ma propre Conscience exprimer ce que Je suis à même d’exprimer en Amour de Moi-même. »… Et il en est ainsi maintenant mes chers Amis !

Pouvez-Vous maintenant accepter d’intégrer votre mental en Vous-mêmes, sans le retenir, sans peurs de ce qui va se passer, sans peurs de ne plus être vraiment Vous, sans peurs de ne plus Vous reconnaître, et surtout sans peurs d’être différents et que l’on ne Vous accepte plus comme Vous Êtes… : - « "Je Suis", J’intègre mon mental en ma propre Conscience, en sachant qu’il est une mouvance qui Me sert à être pleinement ici sur cette Terre et qu’à travers lui Je peux émettre maintenant des pensées d’Amour, des pensées qui Me servent, en mon espace, en ma propre Conscience. »… Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration …...en laissant toutes peurs de Vous re-connaître en totalité.

 Regardez encore en Vous, ne cherchez rien, Vous Êtes……

Laissez votre Cœur s’exprimer……

Le Cœur est votre véritable source de tout ce que Vous Êtes, c’est le véritable cerveau de votre corps.

…..Pause…..

Maintenant, ce que votre Cœur peut émettre est aussi ce que Vous êtes à même de ressentir lorsque Vous Vous laissez aller comme si ce que Vous ressentez ne peut être autre chose que votre réalité, ne peut être autre chose que votre propre émanation de votre propre existence, même si parfois le Cœur émet des pointes un peu douloureuses, c’est parce qu’Il recherche à Vous dire ce que Vous-mêmes ne voulez pas admettre dans ce qu’Il Vous transmet. Alors n’ayez pas peur si parfois, Vous ressentez des petites pointes douloureuses. Respirez profondément ….. En vote cœur, Vous lui dites… : - « J’accepte cette vie, J’accepte cette incarnation, J’accepte d’être Moi, J’accepte de vivre pleinement ce que "Je Suis", de croire en Moi, d’être en Amour de Moi-même. J’accepte enfin de vivre pour Moi. »…et dites-lui qu’il émette à toutes vos cellules de se rééquilibrer, de vibrer l’Amour que Vous Êtes, la joie de vivre. Et c’est ainsi……

 Lorsque le Cœur émet pleinement ce qu’Il Est, Vous pouvez le comparer à une joie intense d’être, ce qui Vous amène à vouloir chanter, ou danser, ou encore à faire des choses le Cœur léger, dans la fluidité, dans la conscience que tout peut être vécu dans la joie et l’Amour, dans la Lumière et dans le fait de se sentir vivants. C’est la pleine existence, c’est la pleine Conscience. Et c’est ainsi……

Prenez une profonde et lente respiration ……en conscience d’être simplement, simplement Vous dans la joie, dans la joie d’Être, dans la joie de vivre pour Vous.

 Ne cherchez plus si Vous pouvez manifester les choses, car lorsque Vous êtes pleinement Vous, acceptez ce moment comme étant réellement ce que Vous Êtes…….

Et acceptez que Vous pouvez le vivre en permanence sans ne plus retomber dans la linéarité mentale, dans le jeu de l’Humain, et surtout dans le fait de vouloir Vous rechercher dans tout ce que Vous avez été……

Et cela est valable pour toutes vos conditions, qu’elles soient relationnelles, physiques ou d’ordre général. Acceptez que tout est là, que tout peut être créé en étant Vous, pleinement Vous, dans la joie d’Être, dans votre Lumière, dans l’instant présent. Et c’est ainsi…….

……..Pause……

 Maintenant, comprenez que Vous êtes des Êtres qui avez à Vous unifier en totalité, et ce en votre corps ici en incarnation. Acceptez que Vous êtes une Conscience qui unifie le corps, l’Esprit, l’Âme et le mental. Vous êtes Vous et Vous ne pouvez rien dissocier… : - « En cette Conscience d’unification de Moi-même "Je Suis", Je ne combats rien, Je ne rejette rien, mais en mon centre "Je Suis". »…

……..Pause……

 Acceptez que Vous pouvez voir autrement que ce que vos yeux Vous montrent, car ils sont le reflet d’une réalité limitée et surtout d’une réalité conçue pour que Vous Vous identifiez à cette réalité limitée……

Laissez-Vous aller…………

Et acceptez qu’en Vous, Vous pouvez voir et ressentir une autre réalité allant bien au-delà de ce que Vous avez toujours perçu avec votre seule vue, et que cela Vous permettra de voir les choses dans une réalité parfois au-delà de ce que vos yeux peuvent Vous amener à voir…….

Ne cherchez rien, permettez-le………

Tout se passera dans d’autres réalités et Vous serez émerveillés de ce que Vous pouvez contacter bien au-delà de cette réalité.

Prenez une profonde et lente respiration ……et rester simplement un instant en Vous……

……..Pause……

-  Yawaeh  : Nous allons maintnant aborder la rubrique : La compréhension simplifiée du changement en cours…

 Détendez-Vous……………

Soyez simplement Vous, en votre Cœur, en votre espace………..

Je vais Vous demandez de ressentir en votre Cœur ce que Kryeon et Yosuel veulent Nous transmettre en partie sur le changement en cours.

-  Kryeon Nous dit : Il y a un changement en cours sur cette Planète. Lorsque Vous changez le futur, Vous changez le passé. Lors de votre progression circulaire du temps, Vous changez l’énergie, donc en avançant dans le futur, Vous changez le passé.

-  Yosuel continu : Cela veut dire que tout ce que Vous vivez maintenant, si Vous êtes en parfaite corrélation avec ce que Vous Êtes, Vous modifiez ce qui a été pour qu’il soit ce que Vous voulez qu’il soit.

-  Yawaeh  : La Conscience est ce que Nous Sommes et Nous faisons l’expérience, ici dans la matière, de ce que cette Conscience peut exprimer. Maintenant, lorsque Vous Vous voyez pleinement Vous et que Vous acceptez que Vous n’êtes pas Humain auquel Vous Vous êtes rattachés, alors Vous permettez que tout Vous réponde simplement, en laissant votre propre Conscience s’exprimer et qui est aussi toutes les Consciences, à la différence que Vous Êtes Vous, ici en incarnation, et que Vous n’avez pas à Vous considérer dans les autres Consciences, mais d’émettre ce que Vous, Vous voulez vivre en étant en pleine conscience du Maître que Vous Êtes. Et c’est ainsi…

Alors, si Vous avez quelques petites difficultés à ressentir ce que cela veut dire, pour le moment, comme métaphore, Je dirai que la Conscience peut être considérée comme cela :

Toutes les expériences que Vous Vous permettez de vivre. Ces expériences dans l’évolution, dans la conscience de masse, dans votre côté ombre, Vous en avez fait le tour. Alors maintenant Vous allez faire l’expérience de ce qu’est la Conscience qui peut exprimer la Puissance de la Lumière dans la matière, ici sur cette Terre.

J’ai beaucoup aimé ces dessins, il ne faut pas Vous y référer, mais ça Nous aide, Je trouve que cela Nous aide énormément cette Mouvance, de considérer que Vous êtes cette Mouvance. Cette mouvance est Consciente, elle a fait l’expérience dans l’évolution de tout ce qu’elle pouvait ressentir comme expériences dans l’involution, dans la dualité, dans la non-conscience d’Être ». Maintenant Vous Vous ouvrez à la Lumière qui peut s’exprimer en Vous, et donc Vous permettez que cette Lumière puisse être là, ici sur cette Terre, et qu’avec votre Conscience, Vous allez impulser ce que Vous Vous voulez vivre maintenant comme expérience en tant que Maîtres, plus en tant qu’Humains limités dans les peurs, le conditionnement, les croyances et tutti quanti ! Vous êtes une Mouvance maintenant qui émet dans la Lumière ce que Vous voulez voir se manifester et il faut être ici présent en l’instant… : - « Je suis une Mouvance illimitée. »…

J’ai un train à prendre et on annonce des retards, dans ma Mouvance, dans ma Lumière, Je Me vois déjà arriver. Il en a va de même pour tout, pour tout à chaque instant dans votre vie. C’est la Conscience qui émet ce qu’Elle veut vivre et manifester, et l’énergie la sert.

……..Pause……………

Laissez-Vous aller……. Présence en Vous, sans penser………

Maintenant, considérez que Vous pouvez aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu ici dans cette 3D et que Vous êtes à même de pouvoir Vous considérer comme une Conscience qui peut aussi être dans bien d’autres états de conscience que cette limitation de 3D.

……..Pause……………

Alors ce que Je voulais aussi Vous exprimer très rapidement et c’est aussi une métaphore, parce qu’au fur et à mesure de votre cheminement intérieur Vous ressentirez les choses encore différemment et d’une façon beaucoup plus subtiles. Et donc, Je ne sais pas si Vous avez lu le Shoud d’ Adamus où Il parlait du TUBE.

La métaphore : on est dans un tube. Au moment où Vous Vous éveillez, c’est comme si Vous démarriez au début du tube, et durant tout votre cheminement le long de ce tube Vous allez petit à petit ressentir et libérer toutes vos croyances, vos peurs, vos limitations, votre enfermement, l’abnégation de Soi, le déni de Soi, la sous-estimation de Soi, tous les manques possibles et inimaginables. C’est le cheminement… Vous intégrez cette partie de Vous, c’est-à-dire que Vous ne faites pas rentrer dans votre corps des parties sombres, Vous intégrez dans votre Conscience Divine ces parties pour qu’elles ne soient plus, soit dans vos cellules, soit en Vous, soit autour de Vous, des énergies qui Vous empêchent d’être Vous, qui se manifestent, qui sont là.

Vous les intégrez dans votre Conscience Divine, parce que dans la Lumière que Vous Êtes, tout existe, le sombre et la Lumière, on ne peut rien rejeter. Donc Vous intégrez toutes les parties ombres de Vous-mêmes parce que Vous en avez fait l’expérience pendant de nombreuses vies. Pendant des millénaires Vous avez côtoyé toutes les peurs, les restrictions, les manques, les ceci, les cela, tout, tout, tout. C’est fini ! Je passe à autre chose, J’ai compris, J’en ai fait le tour.

Donc le tube correspond métaphoriquement aux sessions 1 à 28, c’est-à-dire l’initiation pour réapprendre « Qui Nous Sommes » et réintégrer tout ce qu’on a à réintégrer, aussi bien nos différentes parties éclatées que tous nos aspects et à partir de la session n° 29 jusqu’à la n° 49, on va ressentir et comprendre ce qu’est en grande partie la maîtrise du Maître, et la maîtrise du Maître va Nous permettre d’aller au-delà de ce qui se vit ici en incarnation et de pouvoir enfin créer une autre réalité, non plus basée le conditionnement, mais bien sur la Puissance en Soi de ce que Nous Sommes de toute éternité.

Et quand on a fait ce cheminement qui demande de la persévérance en chaque instant, on arrive dans la « dune », mais dans la « dune », c’est comme le sas où on va lâcher totalement et complètement et définitivement l’Humain, et là c’est une autre paire de manches parce qu’on va créer d’autres aspects et d’autres peurs pour ne pas passer complètement dans la Lumière, parce qu’il y a des parties de Nous qui vont vouloir s’accrocher à cet Humain… : - « J’ai compris tout ça, Je ne veux plus le vivre, Je sais que tous ces aspects, toutes ces peurs M’empêchent de vivre pleinement ce que J’ai à cœur de vivre. »…

Mais ça, c’est en Nous, on le connaît, mais en tant que conscience humaine, on a vécu tellement de vies dans l’Humain, qu’on a peur de se re-trouver parce que quelque chose au fond de Nous sait, mais en même temps, Nous avons oublié d’une certaine façon et c’est comme si c’était de l’inconnu, qui n’en est pas en réalité.

Nous avons été manipulés, on a vécu dans la dégénérescence, on a vécu avec la conscience des croyances que l’on Nous a fait croire… : - « Je nais puis Je meurs. Je nais et Je vais vers le vieillissement, la dégénérescence du corps. »…

Donc dans cette dune, il va y avoir des passages difficiles, des passages où beaucoup ne vont pas continuer, mais de toute façon, comme toute cette Humanité va vers son Ascension, si on ne passe pas la dune dans cette vie, on la passera dans la vie prochaine ou dans dix vies, dans cent vies, peu importe, mais chaque Humain y arrivera, parce que maintenant cette Terre est rentrée dans une transmutation où le retour en arrière n’est plus possible.

A Vous maintenant de comprendre qu’il y a une grande partie que l’on va développer tout au long des sessions pour pouvoir se permettre d’acquérir dans la pleine Lumière la connaissance de ce que Nous Sommes afin de vivre réellement autre chose que tout ce que Nous encore amenés à vivre, mais en sachant que quelque soit tout ce que Nous avons à dépasser pour pouvoir de plus en plus Nous re-trouver, si on ne déroge pas, parce qu’on s’accroche à l’Humain, mais si Nous persévérons à aller au-delà de tout ce qui se présente pour le dépasser et que sincèrement en Nous, en notre espace, Nous prenons conscience que Nous pouvons aller au-delà… : « Oui, Je ressens cette peur, et en conscience de ce que « Je Suis », Je Me permets de l’intégrer, de la dépasser et de Me re-trouver en Moi, en Conscience et d’aller de l’avant. »… Et bien Vous verrez quand même des choses bouger pour Vous, Vous verrez quand même des choses se manifester pour Vous.

Cette immense joie que J’aime partager avec Vous, c’est qu’il ne faut pas se décourager, il ne faut pas désespérer, mais comprendre que quelque soit ce qui va se manifester en Nous, Nous avons la possibilité d’aller au-delà et de créer notre réalité quel que soit ce qui se passe, parce qu’il faut savoir que comme ce monde est en transmutation, bien des choses se manifestent, Vous avez Gaia qui libère des énergies puissantes, c’est pour cela qu’il y a encore des conflits et des guerres, parce que tout ça doit être libéré et transmuté.

Vous avez la Terre qui change de configuration, donc il y a des mouvances de la Terre, tremblements de Terre, tsunamis, et beaucoup, beaucoup de choses. Nous ne sommes plus simplement que dans une conjoncture de notre système solaire, Nous sommes ouverts depuis fin 2012 à tout ce Cosmos. Ca change complètement les choses par rapport à notre biologie, par rapport à la Terre, par rapport à tout l’ensemble de notre système solaire. C’est ce qui fait qu’il y a de plus en plus de vents solaires et les vents solaires ont une influence sur les Humains.

Donc tout ça il faut en prendre conscience, il y a des tas de choses qui Nous traversent et qui vont Nous amener à avoir des peurs pour ne pas Nous permettre réellement de revenir à la conscience d’Être. Alors que Nous pouvons, en restant Nous, en Nous, Présence, Nous permettre de ne plus être affectés par quoi que ce soit, et c’est en cela que Nous avons à prendre la décision ferme d’être Nous, en Nous et de Nous laissez guider, et donc de tout traverser dans ce qui se passe sur cette Terre et le vivre d’une autre façon.

Donc ce que Je veux Vous dire, c’est qu’il y a tout un processus pour se re-trouver, mais si Vous ne dérogez pas à tout instant de Vous permettre d’être Vous, en Vous sans ne plus Vous laisser aspirer dans quoi que ce soit... : - « Quel que soit ce que Je vis, quel que soit ce que J’ai à traverser, ce que « Je Suis » en Moi et que Je ressens, ce que Je Suis de toute éternité, Je peux réellement ressentir que rien, ni Personne ne M’en empêchera ou ne pourra Me l’enlever. »…

Alors à ce moment-là il y aura toujours quelque chose en Vous qui permettra d’aller de l’avant et de traverser ce que Vous avez à traverser, et Vous verrez toujours des choses bouger. Vous ne serez jamais délaissés, mais en sachant que par rapport à tout ce que les Maîtres Ascensionnés ont vécu depuis le début des premiers Humains qui ont marché sur cette Terre, les Maîtres que Nous sommes aujourd’hui se réalisent différemment. Ils ont vécu pendant de très longues périodes, sans qu’il y ait la Conscience et c’était très difficile pour Eux, mais à partir du moment où Ils décidaient qu’Ils étaient vraiment une Emanescence Divine, Ils ont été insufflés et aidés.

Nous, c’est un peu différent, c’est-à-dire que Nous pouvons Nous réaliser autrement en étant les Nouveaux Maîtres, car depuis le passage de 2012 et que Kryeon a reconfiguré avec toute son équipe la Grille magnétique, Nous avons donc la possibilité maintenant de Nous réaliser en tant que Maîtres par Nous-mêmes. Alors on n’est pas seuls, on Nous insuffle aussi d’une certaine façon, on le ressent, mais par Nous-mêmes Nous devons Nous positionner à aller au-delà de toute cette réalité de 3ème dimension, sans se laisser déstabiliser par Qui que ce soit ou quoi que ce soit. Quand il n’y aura plus rien en Nous qui sera la moindre petite parcelle, la moindre petite once de doute et de quoi que ce soit, alors…les mots humains sont limités, ce n’est pas ainsi que les choses pourraient être dites, mais Je vais le dire quand même…« on aura gagné » ! Et à ce moment-là on sera définitivement insufflé, et les Maîtres Ascensionnés qui ont vécu sur cette Terre depuis le début vont en partie revenir pour vivre ce que Nous les Maîtres en cette période Nous allons vivre en tant que Maîtres à part entière nouvelle Génération. Voyez-Vous la différence ? Donc ne Vous découragez jamais, jamais, jamais, parce que Vous ne pouvez qu’aller vers votre réalité si c’est votre choix.

Voilà ce que Je voulais rajouter, et Kryeon Nous dit : - « 2013 est un nouveau cycle qui commence comme un cycle fractal(*) déjà vécu dans un autre Univers. »

(*)fractal : suite reproduisant le même schéma mais en modulation.

Vous pouvez voir dans la nature des fractales comme les feuilles des arbres, le tournesol, etc..

Tout ce qui a été vécu va être de nouveau vécu, mais différemment, parce que cela a été vécu dans un autre Univers. Tout ce que Nous vivons ici sur Terre depuis le premier jour où Nous avons mis le pied sur cette Terre, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus un seul Humain sur cette Terre, on va dire que c’est une Génération. Cette Génération vit ce que d’autres Générations ont vécu dans un autre Univers, avec tout ce qu’Ils ont vécu, qui sont comme des fractales, qui sont des mouvances. Ces fractales, ces mouvances sont disponibles pour Nous avec toutes leurs connaissances, tout ce qu’Ils ont pu dépasser, et ces fractales sont à nouveau disponibles pour Nous, quand Nous-mêmes Nous prenons conscience de « Qui Nous Sommes », quand Nous Nous éveillons, Nous entrons alors dans notre maîtrise, et à ce moment-là, en Amour de Nous-mêmes et en Amour de « Tout Ce Qui Est », Nous allons permettre à ces fractales de se mouvoir pour que ici dans la matière au travers de ce que Nous impulsons, de ce que Nous voulons vivre, et si Nous sommes sincères et intègres, cela va engendrer une concordance qui pourra alors permettre que tout Nous réponde.

Donc Kryeon Nous dit : - « Nous sommes devant un nouveau paradigme et c’est Nous qui semons les graines pour le reste de l’Humanité. Et les Jeunes le verront, car il fait partie de leur héritage akashique. La nature humaine va changer par elle-même et se diriger vers une nouvelle façon de penser et plus comme elle le faisait dans le conditionnement. L’univers attendait ce changement, Il coopère avec ce changement. »

Ressentez……………

Ressentez au-delà des mots, car il est très important que tout ce qui Nous est dit, de le ressentir, mais sans se focaliser avec des mots pour tout enfermer dans des boites…….

-  Yosuel  : Ce qui veut dire qu’il y a une convergence entre ce que Vous avez vécu et ce qui s’est déjà passé, mais Vous devez comprendre que cela va Vous demander d’être conscients que Vous êtes à même maintenant de pouvoir entamer ce cycle comme une re-naissance, et surtout comme un moyen de Vous re-trouver.

-  Yawaeh  : C’est pour cela que Je voulais que Vous ayez cette révélation, pas pour Vous prendre la tête avec, mais de bien comprendre comme Nous venons de le faire avec la conscience consciente du ressenti réel en conscience d’Être, que Nous sommes vraiment entrés dans l’ère du « Retour sur Soi », et que ce qui a déjà été vécu Nous pouvons le ressentir comme une projection d’un Univers à l’Autre, et surtout comme un ressenti que c’est déjà arrivé.

-  Maria  : mais est-ce que c’est possible que quelqu’un puisse rêver de ces fractales ?

-  Yawaeh  : Bien sûr, tout à fait ! Ca T’es déjà arrivé ?

-  Maria  : Oui !

-  Yawaeh  : Quelque part Tu es en conscience de ce que Tu Es, Tu es en conscience que ça fait partie de la connaissance. Cette connaissance, on l’a en Nous. On a toute la connaissance. Ici sur cette Terre, on n’a pas besoin d’être en conscience de toute la connaissance, ce serait trop énorme, mais on a besoin d’avoir la connaissance de ce qui Nous est nécessaire ici pour Nous réaliser et c’est déjà en Nous, et lorsqu’on se permet de se re-trouver, d’être à nouveau en Conscience, alors Nous allons ressentir ce qui Nous est insufflé pour que Nous puissions, d’une certaine façon, comprendre à bien d’autres niveaux ce qu’est la réelle expression de Nous-mêmes et de « Tout Ce Qui Est » dont on a besoin, et bien souvent, Je l’ai dit tout au long des sessions, Adamus aussi au travers des Shaumbra , parfois en émettant des petites phrases, des petits commentaires, des petits amusements qui ont un sens profond au-delà de ce qu’Il dit. On peut le lire avec le mental et trouver qu’Il a dit une phrase un peu bizarre et rigolote, et en réalité c’est une partie de la connaissance qu’Il Nous transmet, mais il faut aller le ressentir à un niveau subtil, et pour Moi c’est une joie, c’est même une passion, c’est que lorsque Je ressens que dans ce qu’Il dit il y a quelque chose qu’il fallait ressentir subtilement, Je vais y aller et après avec des mots plus simples au niveau de l’Humain, Je vais pouvoir l’exprimer et l’expliquer, en sachant qu’il y a toujours une subtilité, d’une subtilité, d’une subtilité, mais ça amène de plus en plus à Ceux qui viennent dans les sessions de comprendre un peu plus au-delà de ce qu’Il Nous dit.

La connaissance Nous est donnée par fragmentation lors d’une révélation, des fois il y a une phrase qui passe, même au travers de Kryeon , Métatron ou de Yosuel , il y a parfois des phrases qui sont dites, après c’est à Nous de le ressentir d’une façon plus profonde, plus subtile, et parfois c’est dit comme ça parce qu’on n’est pas encore tout à fait prêts, mais le truc est lancé, et c’est pour cela que lorsque Je le ressens à des niveaux plus subtils, J’aime Vous le ramener d’une façon plus compréhensible, en sachant que Certains vont être prêts, pas d’Autres, mais cela n’a pas d’importance, cela viendra. Il n’y a pas un Être supérieur à un Autre, mais on n’est pas Tous dans le même niveau de conscience. On avance à son rythme, il n’y a pas de course et il ne faut surtout pas se comparer.

Je vais Vous citer des passages que J’ai relevé de Kryeon à travers Lee et Yosuel rajoutera après chaque passage sa guidance…

-  Kryeon  : Le champ magnétique de la Terre a un effet important sur notre conscience.

-  Yosuel  : Parce que ce champ magnétique influe sur la gravité et les 2 Vous permettent d’être ici et d’avoir la possibilité non seulement d’avoir une conscience, mais d’être tout simplement en vie sur cette Terre.

-  Kryeon  : Le magnétisme est l’énergie Quantique, tout comme la gravité et la Lumière.

-  Yosuel  : Cela veut dire que c’est quelque chose qui est émis d’une certaine façon au-delà de ce que cette Terre est par Elle-même.

-  Kryeon  : Nous sommes immergés dans un champ Quantique, c’est le champ magnétique de la Terre. Si la conscience de l’Humanité change, le magnétisme changera. L’un ne va pas sans l’autre. Le magnétisme doit s’ajuster au changement de conscience de l’Humanité.

-  Yosuel  : Parce que cela induira une autre force dans laquelle Vous pourrez Vous mouvoir différemment sans ne plus subir ce que le magnétisme est à même de Vous faire subir si Vous n’êtes plus en phase avec ce magnétisme tel qu’il a été conçu pour que Vous puissiez vivre sur cette Terre sans avoir atteint le niveau de conscience Vous permettant de ne plus être tributaire de ce magnétisme, lorsque Vous comprenez que Vous pouvez Vous-mêmes être dans une autre conjoncture. Et au moment où Vous atteignez la pleine conscience « d’Être », alors Vous pouvez Vous acheminer vers un autre paradigme où Vous ne ressentirez plus ce magnétisme comme les Humains le ressentent.

-  Yawaeh  : Ce qui veut dire que plus Vous vibrez ce que Vous Êtes, que Vous permettez que la Lumière soit là, en Vous, Vous allez vibrer de plus en plus au point que vos cellules ne vont plus être dans la même attraction de ce magnétisme de la Terre, mais Vous allez pouvoir vibrer à d’autres niveaux et donc dans un autre paradigme. Vous aurez toujours ce corps, ce corps Vous permettra de Vous moduler dans cette 3D, mais en même temps Vous aurez la faculté d’être dans d’autres Consciences de Lumière où Vous côtoierez d’autres états de Conscience, d’autres Êtres. Pour le moment il faut dépasser la dune !

Et Je rajouterai en même temps, par rapport à ce qui vient d’être dit, que lorsque Vous atteignez un niveau de Conscience élevé dans la Lumière, Vous ne pouvez plus subir les effets de l’électromagnétisme comme cela est le cas lorsque Vous n’avez pas permis à votre Conscience Divine d’être pleinement en Vous, et que Vous êtes toujours sujets aux différences de magnétisme que le changement des polarités de la Terre peut Vous amener comme perturbations, comme c’est le cas aussi lors des basculements des pôles où Vous Vous retrouvez sans l’équilibre du magnétisme et de la gravité tels qui correspondent à la possibilité pour l’Humain de vivre ici sur cette Terre.

Ce qui veut dire d’une certaine façon que lorsqu’il y a un basculement de pôles, les Consciences perdent totalement la conscience de là où Elles en sont et si au moment du basculement des pôles, les Êtres ont atteint un certain niveau de technologie ou de vie, Ils vont se retrouver à revenir comme au temps de la préhistoire, Ils perdent tout leur savoir. Alors que lorsqu’on atteint un certain niveau de Conscience, s’il devait y avoir un basculement des pôles, on serait au-delà dans la vibration, donc on ne subirait plus cela.

Comme lorsqu’on atteint un niveau de conscience, qu’on s’achemine de plus en plus vers la Lumière, on ne vit plus les polarités : le jour/la nuit, le bien/le mal, le haut/le bas, etc., on ne le vit plus, on n’a plus un cerveau droit et un cerveau gauche, on n’a qu’un cerveau, on ne vit plus le yin et le yang, Nous sommes au-delà des polarités, « On Est », parce que tout ça appartient au niveau de la Terre.

Et tout cela pour Vous dire que maintenant, dans cette nouvelle Ere du « Retour sur Soi », il est important pour Vous de comprendre que Vous pouvez Vous acheminer vers quelque chose de plus grandiose, ou si c’est votre choix, et en cela Vous êtes honorés car il n’y a pas un Être qui ne soit pas aimés, de continuer vos expériences dans le tube (métaphore) au niveau de l’Humain limité, conditionné. Sachez que depuis fin 2012 on a la possibilité, l’on a attendu depuis le début de cette Humanité, on a maintenant la possibilité de revenir à la pleine Conscience de « Qui Nous Sommes » et cela change tout, mais il faut du temps, il faut accepter qu’il Nous faille du temps, et en même temps savoir que durant tout ce cheminement Nous allons pouvoir vivre autre chose, Nous allons pouvoir créer autre chose, Nous allons voir les choses bouger, et en même temps il faut avoir le courage et la volonté de tout lâcher dans l’Humain.

Ce qui ne veut pas dire qu’on va être définitivement coupés de Ceux que l’on affectionne, cela veut dire accepter touts les Êtres comme Ils sont sans s’impliquer dans tout ce qu’Ils se donnent le droit de vivre en sachant qu’Ils ne sont pas en Conscience, mais que Nous pouvons alors Leur exprimer tout notre Amour à bien d’autres niveaux.

-  Célayah  : C’est peut-être parce qu’on Les accueillera différemment ! C’est dur de supporter, des fois on se sent en décalage Je trouve…

-  Yawaeh  : Mais justement, c’est un apprentissage à dépasser ce décalage. J’ai vécu quelques années dans ce décalage et ça n’a pas été rigolo, maintenant Je ne suis plus dans ce décalage. Moi, quand Je vais voir mes Petits-Enfants chéris, Je M’éclate ! Ce qu’il y a, c’est que Je ne cherche pas à Leur imposer quoi que ce soit, Je ne cherche pas à Les changer, mais Je M’exprime dans l’Amour tout en Leur montrant ce qu’Ils peuvent vivre en étant Eux, et J’échange avec Eux des moments merveilleux. Continuons dans ce que Kryeon a émis, ressentez…

-  Kryeon  : Tout a commencé avec le changement actuel des lignes telluriques et magnétiques de votre Planète.

-  Yosuel  : C’est-à-dire que l’onde qui parcours votre Terre a changé son axe et par là-même l’axe même des pôles magnétiques de la Terre. Et c’est ce qui fait que Vous pouvez voir des modifications manifestes dans les conditions climatiques et telluriques.

-  Yawaeh  : C’est pour ça que J’aime bien prendre des petits passages des enseignements de Kryeon par exemple, et Yosuel va l’élargir dans une autre compréhension pour Nous, et parfois Je peux même Vous la redonner dans une autre compréhension, parce qu’il est important quand Nous lisons des canalisations de ne pas lire pour simplement lire, mais de se permettre de ressentir. Mais même dans ces ressentis, parfois il y a des choses qui peuvent Nous échapper ou ne pas être comprises, mais plus on va lire dans le ressenti, plus on recevra une insufflation, une compréhension, peut-être pas avec des mots, mais avec un autre langage et on va dire : - « Ah ben oui, c’est ça ! »… Il n’y aura pas de mots, il n’y aura pas de phrases, mais on comprendra à d’autres niveaux, et donc il faut se permettre en lisant une canalisation de ressentir dans la connexion pour recevoir une certaine insufflation et comprendre les choses.

-  Maria  : Est-ce que c’est aussi l’intuition ?

-  Yawaeh  : Cela en fait partie !

-  Kryeon  : Votre système solaire est le moteur du changement magnétique de cette Planète.

-  Yosuel  : Le Soleil est un amplificateur de ce qu’il se passe, mais aussi un bon régulateur d’émulsions liées à la résonance de ce Cosmos.

-  Kryeon  : Le noyau de votre système solaire est, évidemment, votre Soleil. Il envoie ce qu’on appelle des vents solaires, qui sont presque entièrement magnétiques. C’est une énergie magnétique qui explose littéralement du Soleil et qui contient seulement ce qui a été généré par Celui-ci. Cette énergie a un nom : c’est l’héliosphère. Elle catapulte les vents magnétiques sur le magnétisme de votre Planète, et ceci crée un changement.

-  Yosuel  : Ce qui amène une propulsion qui affecte tout ce qui est vos communications, même si Nous veillons en quelque sorte à ce que cela ne Vous affecte pas au point de perdre tous vos systèmes sur lesquels Vous avez basé votre survie.

-  Yawaeh  : Parce qu’il faut savoir qu’à l’heure actuelle, Nous avons basé notre survie sur l’électronique.

-  Une Participante  : Qui est perturbée avec les vents solaires !

-  Yawaeh  : En quelque sorte, mais cela est encore plus complexe.

-  Yosuel  : En réalité, le champ magnétique est perturbé par les vents solaires, mais ceci est approprié, car cela est un rééquilibrage, même si Vous en sentez des incommodassions dans tous vos systèmes électriques et électroniques, à la différence que cela permettra aussi à un moment donné de Vous orienter vers d’autres technologies en rapport avec votre réalité Divine et ce que ce Cosmos est à même maintenant de Vous faire vivre.

-  Kryeon  : Regardez votre Soleil, car il fait partie du processus de changement. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une planification intelligente, comme le dit si bien votre science. C’est de la Force Créatrice qui change les choses, afin qu’elles soient appropriées à votre changement de conscience. Il s’agit d’une nouvelle façon de penser qui est en train de se développer. Ceci va littéralement toucher chaque champ d’ADN de chaque Être Humain. Cela modifie l’information au sein de l’ADN et permet à l’Être Humain de capturer et d’améliorer les attributs d’une nouvelle réalité qu’Il n’a jamais eue avant.

-  Yosuel  : Tout est en interaction et tout entre en résonance avec votre Galaxie.

-  Kryeon  : C’est plus grand que Vous le pensez. Voilà pourquoi Nous Vous incitons sans cesse à rester sur cette Planète afin de changer votre structure cellulaire, d’explorer la mine de vos archives Akashiques et commencer à regarder à l’intérieur de Vous. Ne projetez pas votre passé dans la réalité de votre futur, car Vous pouvez dorénavant faire des choses que Vous n’avez jamais pu faire auparavant. La conscience de la Terre coopère avec Vous. L’Univers coopère avec Vous et tous les Êtres éveillés se dirigent vers la manifestation d’un paradigme.

-  Yosuel  : Ce qui veut dire vers une autre réalité plus grandiose que tout ce que Vous avez vécu jusqu’à présent.

-  Yawaeh  : C’est en cela que Je Vous ai dit que quoi que Vous fassiez, quoi que Vous viviez, quoi que Vous traversiez, ne dérogez jamais, jamais, jamais, à la Lumière qui est en Vous. Accrochez-Vous d’une certaine façon, si Je puis M’exprimer ainsi, mais cela Vous permettra toujours de dépasser les moments les plus difficiles. C’est la seule chose, si Vous le ressentez, si pour Vous c’est quelque chose de vrai au point de sentir que c’est votre réalité, c’est quelque chose que Personne ne pourra Vous enlever, et à partir de là, tout est possible.

-  Kryeon  : Vous allez y voir plus clair, et des solutions élégantes seront appliquées aux problèmes dit « insolubles » du passé. Plantez des graines de compréhension, de paix, d’appréciation et d’Amour. Essayez d’adopter les attributs des Maîtres.

-  Yosuel  : Mais surtout soyez Vous, et ne cherchez plus à vouloir contrôler les choses, et laisser faire votre Puissance de créativité. Et en cela maintenant Vous prenez une profondeur et lente respiration …….en ressentant qu’il est important pour Vous maintenant d’être Vous, pleinement Vous, sans peurs de ce que Vous Êtes.

….Pause…….

-  Yawaeh  : Laissez-Vous aller en votre Présence, simplement « être », détendez-Vous……..

….Pause…….

Nous allons aborder la dernière rubrique de cette première partie de session : Qu’est-ce qui Nous maintient en partie dans le tube et Nous empêche d’ouvrir les 2 yeux ?...

Laissez-Vous aller, permettez-Vous de ressentir, allez au-delà des mots, pas d’interférence de votre mental, ne cherchez pas à comprendre, permettez-Vous de ressentir pour l’accepter, l’intégrer, le transcender et le dépasser.
- Yosuel : Qu’est-ce qui Vous amène à avoir peur de prendre un moment et d’écouter votre corps pour en comprendre ce qu’il dit par rapport à un malaise ? La peur de lâcher ce que Vous retenez.

Prenez une profonde et lente respiration ….et acceptez d’aller au-delà de tout ce que Vous retenez.

C’est également lié aux peurs de vivre en totalité ce que Vous Êtes qui sont reliées à la confiance en Soi, en son Être Divin, en « La Source », peur d’aller à la rencontre de Soi-même et de vivre en totalité ce que Vous Êtes, de manifester toutes choses, et peur d’aller au-delà de cette réalité humaine, de se voir réellement comme Vous Êtes, sans croire réellement en ce que Vous Êtes.

Prenez une profonde et lente respiration …..et acceptez que Vous ne pourrez jamais vivre ce que Vous avez envie de vivre, en ne croyant pas en ce que Vous Êtes en réalité. Et cela passe par avoir confiance en Vous, en votre « Je Suis », d’être en Amour de Vous-mêmes et de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes.

Ceci est dû également à se laisser encore mener par une réalité telle que vécue et préconisée selon ce que l’on Vous impose et que Vous croyez comme non interchangeable et non transmutable.

Prenez une profonde et lente respiration ….et voyez-Vous dans ce que Vous Êtes, dans votre façon d’être, et acceptez que vraiment tout peut être transcendé, tout peut être transmuté et que Vous êtes une Puissance qui peut faire bouger les choses. Rien n’est statique, tout peut se mouvoir selon ce que Vous émettez, et selon ce que Vous voulez voir les choses s’en venir à Vous.

Cela est dû également par des pensées spécifiques : Vous créez comme un égrégore qui Vous empêche de vraiment ressentir votre Puissance, et cela Vous maintient dans ces formes-pensées malgré votre volonté à croire en Vous et à vouloir manifester les choses et même à être en confiance.

Prenez une profonde et lente respiration ….et ne Vous laissez plus prendre aux pièges de vos pensées, mais octroyez-Vous des moments tous les jours, mais des petits moments tous les jours sans penser. Prenez des moments quand Vous le pouvez pour allez Vous promener dans la Nature, simplement être Vous et la Nature.

C’est également lié au fait de ne jamais croire que parce que Vous savez que Vous avez encore des choses à libérer ou intégrer Vous ne pouvez pas imaginer changer votre vie et voir les choses se manifester.

Prenez une profonde et lente respiration ….et lâchez ces croyances………… Et sachez que tout peut s’en venir à Vous si Vous acceptez « d’Être », quel que soit là où Vous en êtes et de laisser votre propre Conscience Vous insuffler ce qui Vous correspond.

Et la dernière chose qui est liée aussi, c’est l’Intolérance : - « Je veux être en conscience, mais Je ne veux pas admettre que Je puisse vivre en acceptant que l’Autre ne veuille pas participer à ma façon d’être, parce que Je pense qu’il serait bénéfique pour Lui de s’ouvrir s’Il veut aller au-delà de ce qu’Il vit. »…

Beaucoup d’Êtres veulent changer l’Autre sans Le laisser être, et surtout sans comprendre que si c’est son choix de ne pas vouloir aller à la rencontre de Lui-même, c’est parce qu’Il a peur de se re-connaître, mais surtout Il a peur d’être pris dans quelque chose qu’Il n’a pas envie d’aller voir. Laissez les Autres être, libérez-Vous de votre intolérance.

Prenez une profonde et lente respiration ….et acceptez tous les Êtres dans ce qu’Ils sont, sans vouloir qu’Ils soient comme Vous aimeriez qu’Ils soient….

Laissez-Vous aller, soyez-Vous, en Vous, simplement……

……Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis, Vous avez compris bien des choses, il y a eu des dépassements d’effectués. Ne cherchez pas ce que Vous Êtes dans tout ce qui a été dit, cela Vous a simplement permis de comprendre en partie que Vous devez être Vous, toujours en votre Centre, toujours en Conscience et de ne plus Vous laisser déstabiliser par bien des choses qui se meuvent et qui ne Vous correspondent pas, qui ne Vous correspondent plus.

Il est temps pour Vous d’aller au-delà de toutes vos limitations, de toutes vos peurs, de toutes vos croyances et de ne plus Vous sentir démunis par tout ce qui se passe, par tout ce que Vous voyez, entendez, par Ceux que Vous côtoyez qui se nourrissent de Vous et veulent Vous empêcher d’aller sur votre propre chemin. Soyez-Vous mes Amis. Bien des choses ont été comprises, bien des choses ont été ressenties à d’autres niveaux. Permettez-Vous d’Être, permettez-Vous à l’instant d’être ce que Vous Êtes, et d’une façon naturelle, vivez-le…et Je Vous observe pendant votre pause goûter ! Et il en est ainsi mes Amis, et Je Vous retrouve dans un instant !

-  Tous  : Merci Yosuel  !

************* PAUSE GOÛTER*****************

2ème Partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller……… Vous êtes Vous, en Vous……. Présence…….

……Pause……

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence en Soi, sans interférence, simplement Être…….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… "Je Suis", Je suis ici……..

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… Présence en Soi, sans penser…….. "Je Suis" et Je l’accepte…….

……Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, comment allez-Vous ?

-  Toutes  : p a r f a i t e m e n t bien !... Très bien, très bien !

-  Yosuel  : MaAna , Elimayah , Emaliah  !... Alors Je suppose que votre goûter était délicieux !

-  MaAna  : Lumineux avec une bougie !

-  Yosuel  : Maintenant dans cette joie du partage, dans cette joie de fêter le rajeunissement de notre chère Emaliah , comment Vous sentiez-Vous en Vous, étiez-Vous dans votre Présence, sans aucune pensée perturbante ? Est-ce que Vous étiez bien en Conscience dans l’instant présent ? Est-ce que Vous Vous permettiez de danser avec votre Conscience Divine et « La Source » ? Soyez honnêtes avec Vous-mêmes. Que répondriez-Vous à Vous-mêmes en Vous ?.........

Alors tout ça pour Vous dire et en venir à ce que J’ai à cœur de Vous faire ressentir, c’est que quel que soit ce que Vous vivez, quels que soient vos instants, quels que soient vos partages, quel que soit votre quotidien, il va être important pour Vous de prendre conscience qu’il Vous faut être Vous et ne plus chercher la raison de ce que Vous Êtes et de Vous permettre de le vivre, de le vivre en permanence, de le vivre sans que Vous soyez tout le temps interférés par des pensées suggestives, par des pensées non créatrices. C’est ce que Vous avez toujours émis. C’est ainsi que Vous avez été en permanence dans votre quotidien, et maintenant Nous Vous disons que les choses peuvent être vécues différemment, car Vous allez de plus en plus ressentir que tout ce que Vous émettez a un impact sur Vous, sur votre biologie, sur chaque Être, et même sur tout votre Cosmos. Tout ce que Vous émettez a un impact. Qu’est-ce que cela Vous amène à ressentir ?........ Minalayah, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yosuel  : Je répète, dans le chant Divin de ce bel Être, Minalayah , chant Divin dans tout l’Univers, peux-Tu Nous répondre ?......

…… Maria ne se rend pas compte que c’est à Elle que s’adresse Yosuel  !

-  Emaliah  : Bienvenue au Club !

-  Minalayah  : Je n’avais pas compris !

-  Yosuel  : Si Tu T’étais permis de ressentir en Toi, Tu aurais ressenti l’insufflation que Nous T’insufflions !

-  Minalayah  : Ah oui, mais J’étais sur un nuage tout rose, Je n’étais pas là !

-  Yosuel  : Lâche ton gloubi-boulga* !

-  Minalayah  : Qu’est-ce que c’est que ça ?

-  Yawaeh  : C’est comme une barbe à papa…c’est un mélange de tas de choses…

* Le gloubi-boulga est un plat imaginaire et la nourriture préférée du dinosaure Casimir, personnage principal de L’Île aux enfants, une émission de télévision destinée aux Enfants diffusée en France à la fin des années 1970 et au début des années 1980. Le gloubi-boulga est plus précisément un gâteau, immangeable, et dont seule l’espèce des « Casimirus » est friande.

-  Yosuel  : Il est temps que Tu Te permettes d’être Toi, en Toi, en ton Cœur, en ton espace, et de ne plus imaginer quoi que ce soit, où que Tu sois ou de la façon dont Tu veux être, mais bien d’être en connexion avec ta propre Conscience Divine qui maintenant T’insuffle en tant que Minalayah ce qu’Elle a à cœur, ainsi que « La Source » de T’impulser pour que Tu sois pleinement en Conscience de « Qui Tu Es ». Tu as des ressentis grandioses, et en même temps Tu ne Te permets pas de T’octroyer le droit de vivre cette Conscience.

Tu es entourée de beaucoup d’énergies qui se meuvent en Toi et autour de Toi pour Te perturber. Ça aussi Tu l’as ressenti plus d’une fois. Il va être temps de Te positionner, il va être temps de T’affirmer et de décider de prendre tous les jours des petits moments pour être en Toi, en connexion avec ta propre Conscience Divine et « La Source ». Alors les choses commenceront à bouger pour Toi. Tu as stagné depuis si longtemps, alors que rappelle-Toi Nous T’avons dit à plusieurs reprises que Tu avais des facultés, mais ces facultés d’une certaine façon Tu n’y a pas cru parce qu’il y avait trop de perturbations autour de Toi et cela a induis à T’amener à ne pas croire en ce que Tu Es.

Un Maître peut se réaliser dans des lieux défavorables jusqu’à ce qu’Il comprenne que ce lieu ne Lui est plus approprié et que dans sa Puissance, Il puisse créer ce qui Lui correspond, et ça, il y a une partie profonde qui Te l’a insufflée, que Tu as ressentie, puis rejetée. Il y a une partie de Toi qui a résisté à tout cela… : - « Je dois encore prendre en charge Ceux qui ne sont pas à même de vivre pleinement pour Eux. »…et Tu ne le peux pas !

Tu pourrais encore vivre 200 ans sans y arriver, alors il va Te falloir prendre la décision qui T’appartient et qui n’appartient qu’à Toi : -« Qu’est-ce que Je veux maintenant réellement vivre pour Moi, traîner ma galoche en croyant que Je prends en charge les Autres, ou Les laisser être et M’envoler dans la pleine Lumière que "Je Suis" et Me réaliser enfin pour Moi, en Conscience de la Divine Matrice que "Je Suis" »…

Et il fallait que Je Te le dise, Toi qui a pu revenir en cette session, Toi qui a toujours été en demande, Toi qui sait qu’il se passe beaucoup de choses, et que de toute façon Tu n’arriveras jamais à sauver Qui que ce soit. Ça, c’est une réalité !

L’autre réalité : - « Je peux enfin aller à la rencontre de Moi-même, en mon Cœur, en mon espace, M’ouvrir en totalité à ce que "Je Suis" et décider fermement de ressentir ce que "Je Suis", d’émettre au niveau de ma Puissance ce que Je veux vivre, sans ne plus rien émettre d’autre, mais en le ressentant comme étant ma réalité, sans ne plus émettre aucune pensée de : Je n’ai pas d’argent, quand cela pourrait-il se faire ? Comment cela pourrait-il se faire ? C’est trop beau, ça n’est pas quelque chose de possible à un simple Humain. »…etc., etc., etc. ,etc…

Je ne vais pas extrapoler, Je Te dis simplement : il y a une Puissance en Toi, Elle peut faire bouger les choses, Elle peut T’amener à vivre autre chose A Toi de ne plus Te confondre dans des tas de pensées limitatives, des tas de pensées suggestives dans les limitations, mais bien de Te permettre de ressentir que ce que Tu peux émettre de plus grandiose pour Toi, peut être ta réalité ici sur cette Terre. A Toi de le décider, ne crois pas que Tu es un simple petit Humain, ne crois pas que Nous sommes des Puissances supérieures, Tu Es aussi ce que Nous Sommes !

Nous pouvons T’accompagner si Tu le décides, mais Nous pouvons aussi rester en retrait si Tu décides de persévérer, de vivre au niveau de cette 3D et de toutes les limitations possibles et inimaginables. Cela était ta condition depuis si longtemps, alors que Tu es à même de faire bouger les choses, n’en déplaise à tous Ceux qui pourraient essayer de Te détourner et de Te dire que Tu n’es pas responsable et en conscience de cette réalité, car Eux-mêmes ne feront pas le choix de se re-trouver dans la Puissance qu’Ils Sont. Alors à Toi de décider si Tu veux perdurer à vivre tout le reste de ta vie de la façon dont Tu le vis…ou si Tu décides que les choses peuvent changer, de laisser ces Êtres comme Ils sont et de T’envoler par Toi-même et pour Toi-même. Et il en est ainsi ma chère Amie ! Et Nous y reviendrons si c’est ton choix !

-  Minalayah  : D’accord !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, si Vous Vous êtes permis de ressentir ce qui a été dit à d’autres niveaux, en allant au-delà des mots, en Vous permettant de le ressentir en profondeur au niveau de votre Conscience, au niveau de ce que Nous sommes à même de Vous insuffler pour Vous faire ressentir une vérité, bien au-delà de ce que Vous pourriez en comprendre au niveau de votre mental. Vous l’êtes-Vous permis et qu’est-ce que cela Vous a amené à ressentir ?............................. Ma chère Elimayah , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Elimayah  : Donc, J’ai vraiment ressenti comme une ouverture, un grand spectre de ma joie, ma joie d’Être.

-  Yosuel  : Alors accepte que dans cette joie, Tu puisses être en Amour de Toi-même, Tu puisses T’embrasser, T’enlacer, danser dans tes propres énergies et être une modulation où Tu peux Toi-même envisager de créer ta réalité sans ne plus Te refreiner, sans ne plus Te chercher au travers de Ceux qui développent certaines activités. Tu peux concevoir de créer ta réalité, tout en étant en contact avec ces Êtres, mais ne Te laisse pas influencer par ce qu’Ils sont et là où Ils en sont. Ils sont certes dans une certaine joie d’être, mais non en Conscience, alors Tu peux Te mouvoir dans ce que Toi Tu as à cœur de vivre, mais ne Te laisse pas influencer par ce qu’Ils sont et ce dans quoi Ils se meuvent. Voilà ce que Je voulais Te dire. Sois-Toi, toujours en Conscience de ce que Tu Es, et dans ta Lumière réalise-Toi pleinement dans ce que Tu veux faire, dans ce que Tu veux créer, dans ce que Tu veux voir bouger pour Toi. N’en déroge pas, reste dans cette joie d’Être, en Amour de Toi-même. Et c’est ainsi.

-  Elimayah  : Merci !

-  Yosuel  : Alors mes Amis, pouvez-Vous concevoir que Vous pouvez ressentir les choses en Vous à d’autres niveaux si Vous ne Vous laissez pas perturber par des pensées suggestives qui émanent de la conscience de masse et non de votre propre Conscience. Alors il Vous faut accepter une chose : "Je Suis", mais qu’est-ce que le "Je Suis" ? Permettez-Vous de le ressentir………………………….. MaA peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, Vous le savez…

-  MaA  : Je suis Moi, Je suis aussi « le Tout », Je suis la Lumière et Je veux vivre de plus en plus cette Lumière dans mon Cœur Cristallin, avec une joie, et Je ne sais même pas La qualifier tellement c’est beau…

-  Yosuel  : Alors mon Amie, embrasse à l’instant même tout Être, où qu’Il soit et quel qu’Il soit, quoi qu’Il fasse, qu’Il soit très proche ou inconnu… – « Je suis la Lumière et dans cette Lumière, tout existe, le plus sombre, comme le plus lumineux, le plus difficile comme le plus facile dans la créativité, le plus dur comme le plus beau, le plus exécrable comme le plus magnifique. Tout est partie intégrante de la Lumière, tout est expérience, rien n’est à rejeter, ni à combattre, mais tout peut être vécu autrement tout en se mouvant partout dans la joie, dans la pleine Puissance de créativité, quel que soit ce qui se joue, quel que soit ce qui se dit, quel que soit ce qui émane de toutes les créatures existantes, de tout ce qui est vie, car la vie est multiple, il existe beaucoup de différentiels, il existe beaucoup de mondes, il existe beaucoup de différentes vies et tout est partie intégrante de la Lumière. »…

A Vous d’Être et de concevoir les choses pour Vous, sans ne plus être pris à partie dans ce que Vous n’avez plus à cœur de vivre, mais de Vous réaliser en Conscience dans la Lumière que Vous Êtes. Voilà ce qui peut être dit dans le ressenti de la Conscience d’Être à bien des niveaux. Maintenant comment être pour ressentir à d’autres niveaux ? Il Vous suffit de Vous laisser aller, de ne pas avoir peur d’être simplement là, sans chercher aucune visualisation particulière, sans chercher une sensation extraordinaire, mais de concevoir que Vous pouvez être là, simplement, et de Nous laisser Vous insuffler ce que Vous êtes à même de ressentir et qui va Vous amener à pouvoir ressentir, non seulement ce que Vous Êtes, mais ce que Vous êtes à même de vivre, d’engendrer dans tout ce qui Vous correspond, dans tout ce que Vous avez à cœur de vivre, dans tout ce qui est votre quotidien, et cela change totalement votre façon d’être, de concevoir les choses, et cela Vous amène à vivre dans un autre paradigme que celui de cette 3D.

Alors il Vous faut l’accepter et il Vous faut Vous permettre d’être Vous, en Vous, et de ne plus Vous laisser embarquer par vos incessantes pensées au niveau de la conscience de masse qui Vous enferment dans un inextricable labyrinthe où il n’y a pas de sortie possible. Nous Vous le disons déjà depuis un certain temps, Nous Vous le redirons autant de fois qu’il le faudra, c’est en Vous, en votre espace, sans ne plus rien émettre, que Vous serez à même de ressentir ce que Vous Êtes, ce que Vous avez à cœur de vivre.

Maintenant mes Amis, Je vais laisser Yawaeh s’exprimer sur ce que Nous avons préparé tous les deux conjointement et c’est une expression qu’Elle a à cœur de partager avec Vous sur ce qui était exprimé à la session n° 59 de l’ « Incarnation de la Lumière » le 27 mai 2017, sur la Conscience et le mouvement.

Il va Vous falloir Vous laisser aller, sans penser, sans chercher à comprendre, pas de mental mais Vous permettre de ressentir à d’autres niveaux, comme Je viens de Vous amener à le ressentir.

Laissez-Vous aller…………..

Vous êtes Vous, en Vous, en votre espace, et Vous ressentez au niveau de votre propre Conscience et de Nous-mêmes « La Source », ce que Nous sommes à même de Vous insuffler sur ce qui va être dit. Et c’est ainsi.

 Alors ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous êtes avant tout une Emanescence de « La Source ». Maintenant, en tant qu’Humains, Vous avez à réapprendre ce que Vous Êtes, et cela en passe par ressentir que Vous êtes à la fois ici, et à la fois là où Nous sommes, et qu’entre les 2, Vous avez une multitude de choses que Vous devez ajuster, comme le fait de prendre conscience que Vous êtes « La Source », que Vous êtes Vous ici en incarnation, et que Vous êtes aussi, en quelque sorte, dans une mouvance où Vous avez eu besoin pour être ici, d’une focalisation appelée « Âme » et d’une focalisation appelée « identité inconsciente au niveau de la personnalité humaine », et cela Vous a amené à vivre d’une certaine façon dans la non-conscience « d’Être ».

Maintenant, lorsque Vous Vous re-trouver et que Vous Vous affirmez en Vous, en votre espace, et que Vous Vous reliez par l’épiphyse à votre propre réalité, à votre propre Conscience, Vous amenez alors ici la véritable Conscience, et à partir de là, Vous pouvez être sûr que La Lumière rayonne en Vous et autour de Vous.

Maintenant, lorsque Vous êtes réellement en Conscience et que Vous rayonnez, Vous pouvez alors émettre en votre Cœur et avec votre conscience humaine ce que Vous voulez vivre et voir se manifester, et si Vous ne pensez plus, si Vous n’interférez plus, Vous pouvez alors permettre que les Energies s’expriment dans une toute autre réalité qui n’est plus au niveau de la densité de cette 3D, mais dans un autre hologramme où Vous créez une autre réalité que celle que Vous vivez d’une certaine façon en étant ici en incarnation, tout en Vous mouvant malgré tout dans cette réalité de 3ème dimension.

Et il fallait encore le préciser, et Nous y reviendrons à chaque fois. Et il en est ainsi.

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……..et soyez de plus en plus conscients de ce que Nous Vous disons pour Vous permettre de le ressentir et de le vivre, sans Vous focaliser dessus, mais que cela soit votre état naturel.

 Lorsque Vous êtes en Conscience, Vous pouvez concevoir que rien ne se déplace, mais que c’est la conscience qui influe sur votre propre espace-temps, au point que ce que Vous voulez faire, la conscience met en mouvement ce que Vous émettez, qu’il s’agisse pour Vous de marcher, d’écrire, de manger ou boire, et de faire tout ce que Vous faites dans votre quotidien, mais Vous ne le percevez pas, parce que Vous êtes très pris dans ce qui est l’hypnose que c’est Vous qui orchestrez tout.

Alors, ce que Je Vous dirai : ne cherchez rien, et permettez-Vous d’être simplement Vous, et lorsque Vous serez à même de percevoir de pouvoir Vous voir dans une réalité où Vous-mêmes concevez que ce que Vous faites est le fruit de ce que Vous émettez, alors Vous pourrez aussi Vous permettre de vivre exactement tout ce que Vous avez à cœur de vivre simplement en l’émettant avec votre conscience. A la différence que parfois il Vous arrive de faire des choses sans Vous en rendre compte, et c’est là que Nous Vous disons : c’est une perspective de non-conscience, parce que Vous êtes alors dans une autre configuration qui Vous amène à estimer telle ou telle chose en dehors de votre propre conscience « d’Être ».

Alors, ce que Vous pouvez concevoir, c’est que Vous êtes toujours à la recherche de ce que Vous Êtes, sans même Vous rendre compte de ce que Vous vivez et même parfois sans même Vous rendre compte que tout se meut à travers Vous et que c’est Vous qui créez chaque instant de votre vie.

Ne cherchez pas, soyez simplement Vous, et commencez à percevoir que lorsque Vous êtes Vous dans votre Lumière, en l’instant présent, ce que Vous émettez, l’espace/temps, et pour l’instant Nous Nous exprimons ainsi, Vous amène à le réaliser, et Nous allons approfondir cela jusqu’à ce que cela devienne un tel état naturel que Vous pourrez vivre totalement autre chose que ce que Vous vivez.

…..Pause……..

Prenez une profonde et lente respiration en conscience ……..et prenez le temps d’émettre à chaque instant ce que Vous voulez faire, sans Vous croire dans l’obligation de vivre d’une certaine façon, mais d’être conscients que c’est Vous qui orchestrez tout ce que Vous faites.

-  Yawaeh  : Adamus Nous dit : - …« …Le mouvement, il vaut pour le temps et l’espace, et l’activité, et le passé et le futur, et tout le reste. Vous ne bougez pas, Vous n’êtes pas en mouvement, tout le reste se déplace à travers Vous. Mais là, dans le mental, et à travers chacun de vos sens humains, Vous avez été formés, programmés, hypnotisés, à penser que Vous êtes en mouvement. Vous changez de perspective et soudain Vous réalisez que tout se déplace pour Vous, tout, ça vient à Vous. Si Vous n’êtes pas conscients ou que Vous n’êtes pas prêts, ça va quand même se déplacer à travers Vous, mais la différence c’est que Vous ne serez pas à ce point de connexion où Vous pourrez l’utiliser. Ça passera juste devant Vous, mais ça reviendra plus tard. Donc, afin de percevoir quoi que ce soit, Vous devez avoir un certain niveau de conscience. Vous créez automatiquement et Vous rayonnez cette chose appelée « la Lumière ». Vous puisez dans l’énergie sans pouvoir et c’est alors qu’il y a le mouvement, c’est alors que Vous avez une expérience vivante et à partir de là Vous êtes capables de percevoir ou ressentir… »….

Et en ce sens, Yosuel Nous dit, ressentez…

-  Yosuel  : Vous êtes Vous dans votre Présence, dans ce point de fusion…….

Votre Conscience émet que Vous rentrer dans votre voiture, c’est l’espace/temps qui passe à travers Vous et qui va faire que Vous allez tendre le bras, ouvrir la portière, Vous asseoir, tourner la clé et commencer la manœuvre pour rouler…

Alors cela change toute votre conception de vivre, et sans se prendre la tête avec, concevez, mais plus dans le ressenti car « concevoir » peut Vous amener à créer quelque chose dans lequel Vous allez Vous arrêter, alors qu’il Vous faut encore aller au-delà, donc d’une certaine façon pour ainsi dire pour le moment, Vous concevez que tout peut être vécu différemment en ressentant que tout ce que Vous allez faire est déjà perçu par la Conscience qui met en mouvement ce que Nous appellerons pour le moment « l’espace-temps », et que chaque instant que Vous vivez est ce que votre Conscience émet et que l’espace/temps, en mouvement à travers Vous, Vous met Vous-mêmes en mouvement.

-  Yawaeh  : Je terminerai en Vous disant : Je Me promène dans la rue, dans ma Lumière, Je suis dans mon état naturel, Je ne cherche rien, en l’instant, Je sais que rien ne M’arrivera, et Je marche parce la Conscience l’émet et que le mouvement qui passe à travers Moi fait que Je marche et que dans ma Lumière Je vis en paix ce que le Maître que "Je Suis" a à cœur de vivre. C’est l’état naturel vers lequel Nous Nous acheminons.

-  Yosuel  : Et en cela mes Amis, Vous pouvez prendre conscience que tout ce que Vous faites, la Conscience le met en mouvement et qu’alors Vous-mêmes Vous êtes en mouvement dans ce que la Conscience a émis. Cela veut dire que Vous avez à prendre conscience que Vous pouvez vivre chaque instant ce que Vous avez envie de vivre en émettant en Conscience ce que justement Vous voulez vivre. Alors la Conscience l’impulse et la Lumière met en Mouvement ce qui Vous correspond. C’est l’état de conscience de la pure Lumière d’Être. Et il en est ainsi.

Mes Amis, Je Vous salue, Je Vous honore. Ce fut une joie pour Moi d’avoir à nouveau animé cette session. Je Vous suis de très près, ne Vous en faites pas, Vous réapprenez ce que Vous Êtes. La seule chose mes Amis, n’émettez plus rien qui ne soit pas ce que Vous Êtes. Ne Vous dévalorisez plus jamais, ayez confiance en Vous, croyez en Vous et permettez-Vous de vivre dans la joie d’Être, dans l’instant, dans votre Lumière, tout ce que Vous avez à cœur de vivre pour Vous. Et il en est ainsi. A bientôt donc !

-  Tous  : A bientôt !

-  Yosuel  : Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi !

…….Pause……..

Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous, en Vous……… Conscience……….

…….Pause……

-  Archange Arivarael  : Mes Amis Je Vous salue, Je suis ce que "Je Suis", Arivarael Archange ! Je ne Me suis jamais présenté, quoi que Je suis en Chacun d’entre Vous, en Chacun de tous les Êtres qui peuplent cette Terre, et bien au-delà.

Alors mon intervention elle veut Vous amener à ressentir comme cela vient de Vous être dit, Vous êtes des Êtres qui prenez conscience de plus en plus qu’il y a d’autres possibilités, d’autres façons de vivre, d’autres façons d’émettre les choses. Vous avez une grande Puissance en Vous, Vous ne savez pas réellement ce qu’Elle Est, Vous commencez à en percevoir un petit peu de ce qu’Elle Est, mais en réalité, Nous allons Vous amener à aller au-delà de cette réalité de 3D, au-delà de tout conformisme, au-delà de tout ce qui Vous a hypnotisés pour être conformes à ce que Ceux qui dirigent ce monde veulent que Vous soyez et attendent de Vous.

Vous allez aller petit à petit, lentement, au-delà de tout ce que l’Humain est, tout en étant Vous ici, tout en Vous permettant de vivre ici et ailleurs, tout en créant votre réalité au-delà de cette réalité de 3D.

Pour cela mes chers Amis, Vous avez besoin de tout lâcher, Vous avez besoin de ressentir un peu plus en profondeur ce que Vous Êtes en réalité et Vous octroyer le droit de vivre pour Vous, sans Vous sentir égoïstes, sans Vous sentir démesurés par rapport à cette réalité de 3D, de ne pas Vous sentir incompris ou même rejetés, de ne pas Vous croire indifférents par rapport à toutes les souffrances et à tous Ceux qui n’arrivent pas à vivre ce qu’Ils aimeraient vivre, ce qu’Ils aimeraient changer dans leur vie. Vous ne le pouvez pas, mais Vous pouvez Vous changer Vous-mêmes, Vous pouvez ressentir la Puissance que Vous Êtes et créer votre réalité dans la joie, dans la joie d’Être, dans la joie de vivre, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de tous les Êtres, dans l’Amour inconditionnel, dans l’Amour de « Tout ce qui Est », et là, cela change tout, cela permet de faire bouger des choses, en Vous, autour de Vous, et sur toute cette planète. Cela amène à toute cette Humanité de percevoir bien des choses à différents niveaux, et c’est ainsi que votre monde changera, et il a déjà commencé à changer.

Alors ne Vous inquiétez pas pour tout ce qui se passe, ne Vous inquiétez pas pour tous Ceux que Vous affectionnez, soyez-Vous, soyez le Maître, soyez dans votre Lumière, rayonnez, réalisez-Vous, créez votre réalité et tout en sera affecté. Après Chacun prendra ses décisions selon ce qu’Il a à cœur de vivre ou de persévérer dans ses expériences de 3D.

Ce monde est en transmutation, et bien des choses sont entrain de bouger, Vous le voyez partout dans vos actualités, cela fait partie de la reconfiguration de toutes les structures existantes afin que chaque parcelle de ce qui a été créé dans l’involution puisse être transcendée et transmutée dans une autre configuration dans laquelle Vous participez déjà.

Alors Moi, l’Archange de la Reconfiguration, Je Vous le dit : ne Vous retournez plus, ne Vous apitoyez plus pour tout ce qui se passe, pour tous les Êtres quels qu’Ils soient, mais soyez-Vous dans votre joie, soyez-Vous en conscience du Maître que Vous Êtes, de la Puissance de la Lumière que Vous Êtes, de la Force et de la Puissance de créativité que Vous Êtes, vivez votre réalité et Vous participez à cette reconfiguration, et à travers Vous, Je M’exprime dans cette reconfiguration pour Vous et pour l’Ensemble. Et il en est ainsi.

Je Vous salue mes chers Amis, Je suis ce que "Je Suis", Je suis ce que Vous Êtes et Vous Êtes ce que "Je Suis". Soyez-Vous, Je Vous accompagne, Je M’exprime en Vous et à travers Vous et à travers la multitude de « Tout ce qui Est ». Et il en est ainsi.

Alohaeh à Vous !

-  Tous  : Alohaeh à Toi Arivarael  !

-  Yawaeh  : Alohaeh à Toi cher Arivarael !

-  Arivarael  : C’est un honneur pour Moi et Je Vous accompagne, bonne soirée à Vous, Nous serons là, nombreux, très nombreux ! Et il en est ainsi.

-  Tous  : Merci !

…….Pause……..

 => Musique de fin de session : Michel PEPE – Dans la Sphère Infinie

* * * * * *

Transcription par MaAna

 Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session n° 28 à Saint Léonard des Bois du 08/07/2017.

Je T’honore pour ton implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi