Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements du 23/04/2017 à Chaponost

vendredi 30 juin 2017, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Chaponost (Rhône – 69)

Animée par l’Elohim Yosuel

canalisé par Yawaeh

Dimanche 23 avril 2017

 => Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe….

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller..… Vous êtes Vous, en Vous, en votre centre……

Namasté à Tous ! Alors Je Vous rappellerai qu’avant de laisser Yosuel s’exprimer, que Yosuel n’est pas Madame Soleil ! Donc ne Vous attendez pas à ce qu’Il Vous dise ce que Vous devez faire et toutes les réponses à ce que Vous vivez. Il est là pour Vous amener à toucher les parties de Vous qui Vous empêchent d’être Vous, qui Vous empêchent de croire en Vous, qui Vous empêchent de Vous estimer, de Vous aimer, qui sont des freins à votre réalisation, à créer des choses pour Vous, à vivre pour Vous. Comme Il ressent tout ce qui se passe en Nous que Nous avons créé et qui sont de belle limitations, donc Il va Vous amener à laisser émerger ces parties de Vous qui Vous empêchent d’être Vous et de Vous réaliser. A partir de là, lorsque Vous Vous permettez de ressentir au-delà des ressentis humains, Vous allez être beaucoup plus Vous, beaucoup plus en conscience de la Lumière que Vous Êtes en Vous, et c’est ça qui va Vous propulser petit à petit, pour créer votre réalité, au-delà de tout ce qui se joue, au-delà de cette réalité. Et il fallait que Je Vous le redise les Amis !

Donc Vous Vous laissez aller………..

Vous êtes Vous en Vous, en votre espace, sans penser, sans rien chercher, sans rien contrôler. Vous êtes là, simplement, simplement Être……

….. Pause….

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous sommes …..et Nous expirons très, très lentement…… Présence……..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous sommes…..et Nous expirons très, très lentement…… Vous êtes Vous, en Vous, sans penser, simplement Être…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous sommes…..et Nous expirons très, très lentement….... Vous Vous détendez…… Dans la joie intérieure, Vous Êtes…… En Conscience, Vous Êtes……. « Je Suis », Je suis ce que « Je Suis », Je suis ici……….

….…Pause ……

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis ce que « Je Suis » Yosuel le plus grand et le plus beau de tous les Élohim qui a à cœur de répondre à vos questions, qui comme Vous le savez, et Je le mentionne à nouveau pour les Nouveaux, ne doivent correspondre qu’à ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’être Vous. Et il en est ainsi mes chers Amis.

-  Yawaeh  : Donc Je rappelle, et Je le rappelle à chaque fois, c’est que chaque question qui est posée, Nous faisons Tous le travail en notre Cœur, car cela Nous concerne Tous à différents niveaux. C’est ce qui Nous permet de laisser émerger ce qui doit l’être et le dépasser, même si la situation n’est pas la même que Celle ou Celui qui a posé la question, mais cela Nous concerne Tous, Tous à d’autres niveaux, dans d’autres situations…... Une question ?

-  Avalayah  : J’ai une foule de questions, mais Je sais qu’on est nombreux et Je vais donc en poser deux petites et puis le reste, on verra ! Ma première question, c’est par rapport à ce qui se passe par rapport à ma jument et J’ai vraiment du mal. Elle est tombée malade depuis hier et Moi, J’ai vraiment du mal à dépasser cette émotion que J’ai, cette anxiété, cette inquiétude que J’ai par rapport à Elle et en fait ce qu’Elle Me renvoie…pour quelle raison Elle est malade, qu’est-ce qu’Elle essaie de Me dire, c’est quoi, et J’ai vraiment du mal à dépasser ça ?

-  Yawaeh  : Il y a le fait aussi qu’Elle vit aussi sa vie. Les animaux comme les Humains attrapent des maladies, attrapent des choses, parce qu’Eux-mêmes vivent des choses en Eux.

-  Avalayah  : Je Me dit qu’avec le chemin que J’ai fait jusque là…

-  Yawaeh  : Ce n’est pas une question de chemin que Tu as, c’est : il y a quelque chose qui se passe en Elle et Je suis à même de l’accompagner. Tu aides les Humains, eh bien aide ta jument aussi, mais sans rentrer dans l’émotionnel ! Tu mets par exemple ton front sur son front et Tu Lui dis : - « Je comprends ce que Tu vis, Je comprends qu’il y a quelque chose qui se passe en Toi, et Moi, Je T’aime. »… Accepte d’aller au-delà de ce que Tu vis, mais ne tombe pas dans l’émotionnel, accompagne-la, aie de la compassion pour Elle et puis aide-la à se rééquilibrer, Tu en as cette faculté, sinon quelque part en Toi, Tu ne Te reconnais pas non plus en tant que Maître et de la Puissance de la Lumière qui peut s’exprimer en Toi. Nous œuvrons aussi, mais même quand on œuvre sur un Être, que ce soit un Être ou un animal, il y a des choses qui se font instantanément et il y a des choses qui prennent du temps, et ça il faut l’accepter aussi !

-  Avalayah  : Il y a vraiment ce côté émotionnel qui est… Je n’arrive pas !

-  Yawaeh  : Laisse-Toi aller……. Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous……. Tu Te laisse aller, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu es vraiment en connexion avec ta Conscience Divine et « La Source », Tu laisses émerger ce qui doit l’être afin de l’intégrer, de le transcender, de le dépasser en Amour de Toi-même.

-  Yosuel  : Mon Amie, Je Te dirai : il y a deux choses que Tu dois ressentir au-delà de tes ressentis humains… : - « Je n’ai plus à culpabiliser par rapport à ce que mes juments vivent. Je n’ai plus à prendre sur Moi ce qu’Elles expriment, même dans la souffrance d’un déséquilibre physique. »…

Tu n’as pas à croire que Tu es fautive, Tu n’as pas à croire que Tu es responsable de tous les maux qu’Elles peuvent se donner à vivre et à ressentir, mais si Tu es Toi, dans l’accueil, Toi avec Toi, en Amour de Toi-même, alors Tu peux grandement l’aider à comprendre ce qu’Elle exprime et Lui dire qu’Elle peut vivre pleinement cette vie, que les choses ne sont pas statiques, quel que soit le temps, peu importe, mais les choses peuvent bouger, qu’Elle peut se retrouver dans un autre contexte, d’accepter là où Elle est et de galoper la vie, de galoper dans le vent de la vie, de galoper dans la joie de se sentir aimée.

Sois-Toi mon Amie, sois dans ta propre joie, ne tombe plus dans l’émotionnel, accompagne-la, expanse ta Lumière, ta Puissance. Ne tombe plus dans les jeux humains, car cela ne l’aidera pas. Et il en est ainsi.

Et mes chers Amis, il en va de même pour tous les Êtres que Vous côtoyez et qui vivent des passages difficiles. Et il en est ainsi.

-  Avalayah  : Merci ! Une deuxième petite question : J’ai le nez bouché depuis 4-5 jours et Je Me doute bien que ça veut dire quelque chose…

-  Yawaeh  : Pareil, laisse-Toi aller….. Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as encore de la difficulté à respirer pleinement la vie, à respirer cette vie pour Toi, à l’accepter comme elle est, en sachant qu’en Toi, Tu es autre chose qu’un Humain limité, un Humain pris encore en partie dans cet engrenage le la conscience de masse. A Toi de Te positionner, à Toi d’accepter que Tu es autre chose que cet Humain limité. A Toi d’entrevoir sincèrement, en ton Cœur, en ton espace, qu’il y a autre chose qui peut être vécu sans être dans les attentes, l’impatience et que tout trouvera sa résolution, si Toi-même, Tu ne lâches pas le fait que Tu es une Puissance de créativité qui peut vivre autre chose.

Chemine mon Amie, le Maître que Tu Es s’exprime de plus en plus. Ne cède pas à la peur de ne pas y arriver, ne cède pas à la peur que rien ne bouge. Le Maître ne peut se réaliser que lorsqu’Il en arrive à ressentir vraiment, véritablement que tout peut être transcendé. Beaucoup d’Êtres ont lâché et se retrouvent dans des énergies conflictuelles dans lesquelles Ils ne peuvent en sortir. Nous T’accompagnons, ne lâche pas ! Accepte que Tu aies besoin d’aller au-delà de bien des choses qui T’empêchent encore d’être pleinement en conscience de cette Puissance que Tu Es. Tu verras toujours des petites choses bouger pour Toi, jusqu’au moment où Tu vas comprendre et ressentir ce qu’est ta pleine Puissance, et alors tout bougera comme Tu ne peux l’imaginer encore. Persévère, ne lâche pas, et Nous T’accompagnons. Et il en est ainsi.

-  Avalayah  : Merci !

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Jean-Louis  : J’ai remarqué, et ça M’énerve considérablement que Je rentre assez facilement dans un état de tristesse ou de déprime, et J’en ai plein le… Donc ça veut dire quoi ?

-  Adamus  : Moi Adamus Je dirais : les gros mots sont permis !

-  Jean-Louis  : Merci Adamus  !

-  Yawaeh  : Donc Nous faisons Tous la même chose… Tu Te laisses aller…… Maintenant Tu sais que Tu dois être Toi, en Toi, sans chercher à comprendre, Tu laisses émerger ce qui doit l’être pour l’accueillir, l’intégrer, le transcender et le dépasser.

-  Yosuel  : Mon Ami, il y a une foule de choses qui émerge en Toi, n’en aie pas peur, ne sois pas dans l’impatience, dans la saturation, dans l’agacement. Tu as vécu tant de choses qui T’ont marqué et même parfois, sous le couvert de la rigolade, Tu l’exprimes.

Tu as vécu une enfance douloureuse, Tu as vécu un chemin des plus difficile et cela se présente à Toi chaque fois que Tu es prêt à accueillir ces aspects, et Je Te le dis : Tu as la capacité d’être pleinement Toi en Conscience à tout moment, et lorsque cela émerge, pose-Toi à l’instant, accueille, intègre, laisse-Nous œuvrer à travers Toi afin que cela soit transcendé, intégré, dépassé.

Tu as vécu tant de choses qui T’ont marqué, qui T’ont amené dans l’affliction, la peine, l’incompréhension de tous Ceux qui font souffrir les Autres, l’incompréhension de… : - « Pourquoi les Êtres s’adonnent-Ils à faire souffrir les Autres, à Les rabaisser, même parfois à vouloir Les anéantir, pourquoi ? »...

Mon Ami, ce sont tous des jeux de souffrances, ce sont tous des jeux d’incompréhensions de ce qu’est véritablement l’Amour, ce sont des jeux de rejet de Soi-même, ce sont des jeux de survie, des jeux de haine, de pouvoir. Tout cela est une grande soupe dans l’involution.

Accepte enfin que Tu n’as plus à vivre tous ces aspects…..

Accepte enfin que Tu puisses émerger de dessous le voile…….

Accepte enfin que dans l’Amour de Toi-même Tu puisses maintenant avoir du recul et comprendre tous ces jeux, sans ne plus T’y laisser immerger, d’avoir de la compassion, compassion pour Toi, compassion pour tous ces Êtres………

Accepte que tout est une inconscience de la véritable Source dont sont issus les Êtres, et ne Te cherche plus au travers de tout ce que Tu vois, de tout ce qui se passe, de tout ce qui se joue…….

Ne Te retourne plus sur ton passé, accueille-Toi en Amour de Toi-même. Tu Te prends dans les bras, Tu Te vois pleinement dans la Lumière qui accepte l’Humain qui a tant souffert, l’Humain qui a fait toutes ces expériences, et dans cet Amour que Tu Te donnes, dans cette acceptation de Toi-même, Tu ressens que tout est une question de non-Amour de Soi, de non-conscience de ta véritable Source, alors Tu peux changer ton passé en Te voyant pleinement dans la Lumière et l’Amour que Tu Es, accueillant l’Humain que Tu étais qui a souffert, qui n’a pas compris, et là, Tu T’accueilles en comprenant que tout était expérience pour comprendre combien on peut se rejeter quand on se croit pas aimé, combien on peut se rejeter quand on ressent que les Autres Vous repoussent… : - « Combien Ils ne Me repoussent pas, mais combien Ils ne peuvent pas M’aimer et Me prendre dans leurs bras et Me comprendre parce qu’Eux-mêmes se rejettent, ne comprennent pas « Qui Ils sont », ne S’aiment pas ? Combien Je comprends qu’on ne peut pas vivre d’être aimé lorsque l’Autre ou les Autres sont incapables de s’aimer et d’échanger cet Amour. Combien Je comprends que mes souffrances M’ont amené à comprendre que Je pouvais Me retrouver en Moi, que Je ne suis pas toutes ces souffrances, que Je suis l’Amour et que Je peux Me Le donner. Je peux Me prendre dans mes bras, Je peux unir mon Homme et ma Femme intérieurs, mon Féminin et mon Masculin, Je peux les unir en Un, en Unité. Je peux M’accueillir et Me donner de l’Amour, sans ne plus attendre d’être aimé par Qui que ce soit, mais de M’aimer Moi-même. Combien Je peux comprendre que lorsque les Êtres ne sont pas en Amour d’Eux-mêmes et qu’il y a un combat et une dualité entre leur Féminin et leur Masculin, entre l’Homme et la Femme en Eux, Ils ne peuvent pas répondre à l’Amour que l’on voudrait partager avec Eux.

Combien cela M’a appris que tout est une question d’Amour et que maintenant J’accepte enfin d’apprendre à M’aimer, d’être en Amour de Moi-même et de pouvoir Le vivre, sans ne plus souffrir de ce que les Autres vivent et sont, de ne plus Me laisser aspirer par toutes les énergies qu’Ils dégagent, qu’Ils émettent, par toutes ces énergies qui circulent et qui sont un combat dans l’actualité, entre Ceux qui maintiennent le pouvoir et Ceux qui veulent vivre la liberté. »…

Accepte enfin de T’accueillir……..

Accepte enfin d’être en Amour de Toi-même et de ne plus jamais Te laisser emporter par le tourbillon des pensées de la conscience de masse… : - « Je Me positionne, Je M’affirme en Moi, en mon espace en tant que Lumière incarnée. Je décide de rayonner, Je décide d’Être, Je décide enfin de vivre l’Amour que Je suis et dans cet Amour que Je suis, que Je vis, que Je Me donne, Je vais pouvoir M’ouvrir à bien des compréhensions subtiles, à bien des choses que Je ne Me permettais pas de M’ouvrir. »… Et il en est ainsi.

Mon Ami, mon cher Ami Jean-Louis , Tu sais qu’il y a en Toi une Source infinie qui peut T’ouvrir bien des compréhensions dans des subtilités que Tu ne perçois pas encore, mais que Tu bloques par peur d’aller au-delà de ce que Tu maintiens dans la recherche de comprendre ce que Tu as vécu, de comprendre ces souffrances, de comprendre cette peine, de comprendre l’injustice, de comprendre tout ce que ce monde vit.

Tu ne peux pas changer le monde, mais le monde changera au fur et à mesure que tous les Êtres s’éveilleront et vivront Eux-mêmes, individuellement, dans la Conscience de « Qui Ils Sont ».

Accepte enfin de dépasser cela……..

Accepte enfin de ne plus Te chercher encore et encore dans des souffrances vécues que Tu n’as plus à vivre…..

Il est temps que Tu sois en Amour de Toi-même, il est temps que Tu T’accueilles, il est temps que Tu sois dans l’instant présent, sans ne plus Te chercher outre mesure, mais d’être Toi, pleinement Toi, en ton espace, et Nous y reviendrons.

Tu as des capacités illimitées, ne Te limite plus dans ce que Tu retiens, dans ce que Tu as de la difficulté à dépasser. Va de l’avant mon Ami, et Nous T’accompagnons, et Je Te retrouve très bientôt. Et il en est ainsi.

-  Jean-Louis  : Merci Yawaeh , merci Yosuel  !

-  Yosuel  : Je T’honore !

-  Yawaeh  : Toutes les questions servent tous les Êtres à différents niveaux !... Une question ?

-  Christian  : Alors Moi, en ce qui Me concerne, Je suis tiraillé entre les forces de vie qui Me paraissent parfois contraires dans l’accomplissement de mon quotidien. La première force, c’est ce projet d’école qui Me tient tellement à cœur et qui se réalise, qui est entrain, et c’est normal au bout de quelque temps, de voir quelques difficultés, notamment des difficultés d’orientation, pour souvent manque de clarté sur la définition de notre rôle.

Le deuxième, c’est le respect de Moi-même et de mon intégrité physique, c’est-à-dire cette tendance à aller toujours de l’avant et à ne pas respecter mon rythme personnel, Je veux trop en faire et Je fatigue énormément et de plus en plus.

Et la troisième chose, c’est que Je vois des ouvertures nouvelles qui se produisent, et là Je Me dis, c’est fou parce que chaque fois que Je commence à Me poser des questions de limites, Je vois le monde qui s’ouvre pour d’autres choses et Je ne sais plus quoi dire. Est-ce que Je vais au bout de ce que Je suis ou de ce que Je peux faire, ou est-ce que Je contrôle, Je limite… Voilà ! Je n’en dis pas plus parce que c’est vraiment toute une organisation personnelle qui est en jeu.

-  Yawaeh  : Donc Nous faisons Tous la même chose en Nous. Alors Christian , Tu Te laisses aller, vraiment Tu es dans ta Présence, dans ton centre, pas de mental, ne cherche pas à comprendre…….. Tu laisses vraiment émerger du fond de Toi-même ce que Tu es à même de ressentir, pour l’accueillir, l’intégrer et le dépasser….

-  Yosuel  : Mon Ami, dans tout ce que Tu viens de dire, Je n’ai pas la solution à tout ce que Tu vis, mais Je Te dirai une chose. Tu n’es plus en phase avec tout ce qui peut ne pas aboutir. Tu as envie de T’impliquer à fond dans quelque chose dont Tu ne perçois pas certaines profondeurs, certaines subtilités qui T’échappent, parce que c’est d’un complexe qui Te dépasse, qui va au-delà de tes compétences, c’est un complexe énergétique qui rallie l’Humain, les peurs, la liberté, la confiance et tout ce que cette société exige. C’est comme un filet dans lequel Tu ne sais pas quelle voie est juste pour à la fois développer quelque chose et à la fois donner un coup de boulet dans des aberrations administratives, dans des lois incohérentes.

Cela va bien au-delà de ce que Tu es à même de percevoir. Il Te faut accepter une chose : - « J’aime la vie, J’ai à cœur de faire les choses pour Moi, sans ne plus M’impliquer dans tout ce que les Autres vivent, émettent et que Je prends de plein fouet ! Je suis un aspirateur d’énergies conflictuelles, de peurs, de soumissions, d’incompréhensions. »…

Tu ne passes pas assez de temps en Toi pour être avec Toi, pour être en connexion avec ta Conscience Divine et « La Source ». Tu es encore beaucoup dans le mental, dans les questionnements, Tu es souvent aspiré dans la conscience de masse et bien des choses Te traversent et c’est cela qui T’épuise. Ce n’est pas le fait que Tu T’impliques qui T’épuise, c’est tout ce que Tu prends en Toi. Tu as compris bien des choses, mais Tu n’arrives pas encore à ressentir que tout se passe individuellement en votre espace, en votre Cœur, en conscience de l’Être Divin que Vous Êtes. Tant que Vous jouez les jeux de tout ce qui se joue, tant que Vous êtes une nourriture énergétique pour tous Ceux que Vous côtoyez, pour tous Ceux qui Vous dirigent et pour bien d’autres choses dont Vous n’êtes pas conscients et dont Je ne parlerai pas en cette session.

Il n’y a que dans votre Cœur, dans votre espace que Vous pourrez ne plus être affectés par tout ce qui constitue cette densité de 3D, dans tout ce qui constitue ce filet énergétique où tout se nourrit de tout.

Vous n’arrivez pas à comprendre subtilement qu’il y a en Vous une possibilité d’ouverture à Vous extraire de ce filet et de bénéficier de la puissance de la grille Cristalline qui est à votre service et qui a été terminée par le Maître Kryeon et toute son équipe. Vous avez de la difficulté à comprendre et à accepter qu’il Vous faille Vous poser, prendre des petits moments pour être Vous, en Vous, là où tout peut se créer, là où tout peut être révélé, là où tout peut être ressenti, sans ne plus subir tout ce qui se joue à l’extérieur. Cela était une grande difficulté pour Toi mon Ami.

Vous le savez, Vous ne pouvez pas Vous réaliser seuls, Vous avez besoin d’être guidés pour réapprendre « Qui Vous Êtes », pour Vous libérer de tout ce qui a fait de Vous des Êtres qui ont vécu dans l’incompréhension de ce qu’Ils sont. Vous ne pouvez pas Vous en sortir par Vous-mêmes, Vous ne pouvez pas créer par Vous-mêmes, mais Vous pouvez tout créer, Vous pouvez vivre autrement, Vous pouvez manifester des choses grandioses en étant en parfaite corrélation avec votre Conscience Divine, en Vous.

L’Humain impulse, le Maître, Vous, la Source manifeste. Cela Vous est difficile de l’admettre tant Vous Vous cherchez encore et encore au niveau de l’Humain, au niveau de tout ce qui se passe et Vous le savez maintenant, Nous Vous le disons, Nous Vous le redisons, Nous Vous le révélons. C’est un labyrinthe où tout est nourriture énergétique et où rien ne peut être fait comme Vous voudriez que les choses soient faites.

Bien des Êtres ont compris ce qu’était l’éveil, ce qu’était la reconnexion avec leur propre Source, et bien des Êtres créent sans se soucier de ce qui se passe, de ce que ce monde est et de toutes les applications politiques et gouvernementales. C’est ce qui fait que ce nouveau monde a été créé et que bien des choses vont prendre de l’ampleur au-delà de tout ce qui se joue.

Je ne peux rien Te dire d’autre mon cher Ami, que de réapprendre à ressentir en Toi ce que Toi Tu veux vivre, sans ne plus T’impliquer dans ce que les Autres sont et vivent, sans ne plus Te laisser aspirer par tant d’énergies qui Te percutent, par Ceux qui se nourrissent de Toi. La solution, elle est en Toi, à Toi de Te re-trouver, à Toi de décider ce que Tu veux faire maintenant. Est-ce que Tu veux vivre en Conscience ? Est-ce que Tu veux réellement reprendre contact avec ce que Tu Es et commencer à vivre autre chose pour Toi, tout en créant une réalité que Tu aspires à vivre.

Ce que Tu as fait, Tu peux T’honorer, mais Tu es à un point où Tu ne sais plus comment T’orienter, parce qu’il y a bien des choses qui se mettent en place et qui bloquent en quelque sorte une évolution qui peut trouver sa résolution s’il n’y avait pas un amalgame d’énergies conflictuelles. Alors Tu ne peux pas résoudre tous les problèmes, mais en étant Toi, en décidant de Te re-trouver pleinement, en étant Toi dans ta joie intérieure, en aimant la vie, en la vibrant en Toi, en étant en Amour de Toi-même, en T’acceptant enfin, en T’accueillant, et en Te permettant d’impulser ce que Toi Tu as envie de voir se manifester, mais sans inclure Qui que ce soit, sans aucune intention sur Qui que ce soit, mais Toi dans ta création que veux-Tu vivre, alors Tu laisseras les choses bouger et cela libérera bien des énergies en Toi-même, pour Toi-même et autour de Toi-même. Il Te faut avoir confiance en Toi, en Amour de Toi-même, il Te faut croire en Toi en Amour de Toi-même et ressentir dans la pleine Lumière que Tu Es, que tout est possible sans que Tu ne contrôles rien, sans jouer le jeu des peurs, des incompréhensions, sans ne plus Te laisser aspirer dans la conscience de masse. C’est ce que Je peux Te dire en l’instant. Et il en est ainsi mon Ami.

-  Christian  : Merci !

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Céline  : J’ai une douleur derrière l’épaule droite depuis bientôt trois ans et ces derniers temps et ça doit être en lien avec ce que Je vis, et par rapport à ce que Yosuel a dit hier, mais Je voudrais en savoir plus pour dépasser cette douleur. Ces derniers temps, elle est vraiment insupportable.

-  Yawaeh  : Laisse-Toi aller…….. Nous faisons Tous la même chose….. Tu ne cherches pas à comprendre, Tu laisses émerger ce que Tu es à même de ressentir.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as accumulé à cet endroit tout un package d’énergies qui se meuvent parce qu’elles Te disent combien Tu comprends de plus en plus qu’il se passe quelque chose en Toi. Tu comprends de plus en plus, pour en avoir fait l’expérience, et Tu sais de quoi Je parle, qu’il y a de grandes possibilités en Vous, en étant en Conscience, en allant au-delà de l’Humain que Vous êtes, mais il y a tout un amalgame de choses qui bougent, surtout à cet endroit-là et qui Te disent : - « Oui, mais c’est bien beau, Je crois qu’il y a autre chose, Je crois qu’il y a une Puissance, J’en ai fait un petit bout d’expérience, mais est-ce que ça va vraiment M’amener à ma réalisation complète, à ce que Je vois complètement les choses bouger pour Moi, à ce que Je ne vais plus subir encore et encore des Êtres qui ne comprennent rien dans ce que Je veux Leur démontrer, de ce que Je veux développer. Est-ce qu’il n’y a pas des injonctions dans lesquelles Je suis amenée à subir, parce que tous Ceux que Je côtoie participent à cette réalité terrestre dans laquelle Je vis et si l’on ne peut pas avoir d’influence sur les Autres, Eux peuvent en avoir sur Nous. Dans notre Lumière, on ne peut pas Les changer, alors on va être toujours confronté d’une certaine façon, encore et encore, à ce qui se joue dans ce monde, dans cette société. Je ne vois pas où est l’issue. Je ne vois pas comment Je vais pouvoir M’en sortir, comment Je vais pouvoir créer vraiment tout ce que J’ai envie de vivre. »…

Et c’est là mon Amie que Je Te le dirai, comme Je le dirai à Vous Tous : lâchez toutes vos pensées suggestives, lâchez ce mental qui Vous ressasse encore et encore des pensées d’incapacité à Vous réaliser. Plus Vous serez Vous, plus Vous serez en votre espace, en conscience de la Lumière que Vous Êtes, de votre Puissance, Vous pourrez faire bouger les choses, tout s’ouvrira devant Vous et quelques que soient vos activités, quelques soient les entreprises dans lesquelles Vous êtes, quels que soient les Êtres que Vous côtoyez, sans rien faire d’autre qu’être Vous, dans la certitude que ce que Vous voulez vivre est déjà votre réalité et les choses bougeront autour de Vous.

C’est ainsi que de nouvelles entreprises se créent à l’heure actuelle, c’est ainsi que le monde bouge, même si Vous n’en voyez pas encore de grandes réalisations. Ce monde est en transmutation, Nous Vous l’avons dit, le retour en arrière n’est plus possible et c’est pour cela qu’il y a tant de remue-ménage actuellement, et cela va s’intensifier encore et encore durant les années à venir. Alors n’attendez pas, positionnez-Vous maintenant, laissez le monde être ce qu’Il est, laissez le chaos permettre à toutes les énergies qui doivent permettre de transmuter, s’exprimer.

Ne Vous impliquez pas dedans, soyez dans l’assurance qu’en Vous, en conscience de « Qui Vous Êtes », sans ne plus Vous laisser interférer d’aucune façon que ce soit, d’aucune sorte que ce soit, ce que Vous impulsez pour Vous ne peut trouver que sa résolution si Vous ne jouez plus à aucuns jeux de la conscience de masse via votre mental et votre personnalité humaine.

Aie confiance en Toi, sois-Toi en permanence, impulse ce que Tu veux vivre pour Toi, ne Te soucie pas de ce que les Autres sont, peuvent penser de Toi, peuvent penser de ce que Tu fais, mais sois toujours dans la certitude que ce que Tu fais pour Toi, avec Amour, avec passion, trouvera sa résolution. Et il en est ainsi.

Demande à ton corps de se rééquilibrer, dis à ton Cœur : - « Mon Cœur que J’Aime, impulse à toutes mes cellules de se rééquilibrer, de se libérer de toutes les énergies, de toutes les injonctions qui ne leur permettent pas d’être pleinement les cellules qu’elles étaient comme à ma naissance. »… Vois-Toi dans la pleine Lumière. Et il en est ainsi.

-  Céline  : Merci !

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Nathalie  : Alors du coup, c’est par rapport à mon activité professionnelle. En fait J’ai vraiment l’élan à travailler sur la question en accompagnement thérapeutique, sur la question des traumatismes et par rapport au corps, parce que Je vois que J’ai des outils qui sont vraiment puissants avec ça, et à côté de ça, J’ai plein d’autres activités et J’ai tendance à beaucoup Me disperser, et au final, pas voir s’il y a des choses que Je dois arrêter ou si c’est parce qu’il y a des peurs, ou que Je n’ai plus envie d’y aller…enfin c’est quand même un peu mélangé, on va dire !

-  Yawaeh  : Tu Te laisses aller…… Tu es Toi en Toi……. Permets-Toi de ressentir, vas au-delà des ressentis humains, au-delà du mental, au-delà de l’intellect et du cerveau….. Et Nous faisons Tous le même chose en Nous...

-  Yosuel  : Mon Amie, que pourrais-Je Te dire d’autre ? Comme Je viens de le dire encore et encore, toutes les réponses sont en Toi, mais Tu as peur d’être Toi, Tu as peur de Te re-trouver, Tu as peur de prendre du temps pour être en connexion, pour ressentir à d’autres niveaux ce que Tu es à même de développer, ce que Tu es à même de faire. Dans tout ce que Tu fais, il y a un amalgame de choses, il y a une volonté de ta part, il y a une volonté d’ouverture à aider les Autres.

Comme Tu le dis, Tu as des outils…puissants, ça c’est une autre chose. Puissants à ton niveau, certes. La plus grande puissance qui existe est celle de la Lumière en Vous, rien n’est au-delà ! Dans la conscience de la Lumière que Vous Êtes, tout est possible.

Tu as des aspirations, Tu as envie de développer de belles choses et Tu as de grandes capacités. La chose, c’est que Tu ne dois plus Te sentir dans l’incapacité de répondre à toutes les demandes. Tu ne peux pas prendre en charge la multitude. Tu ne peux faire que ce que Toi Tu aspires à faire, pour Toi, en Amour de Toi-même, alors les choses se développeront par elles-mêmes, alors des choses s’en viendront à Toi.

Encore une fois mes chers Amis, tout est une question d’état d’Être en cette époque grandiose du « Retour sur Soi ». Il Vous faut accepter que bien des choses qui se faisaient auparavant, qui ont aidé cette Humanité ne sont plus opérationnelles pour tous les Êtres en éveil, car Chacun doit comprendre maintenant qu’Il doit se re-trouver, qu’Il doit réapprendre à Être, qu’Il doit réapprendre à être en connexion, à laisser la Lumière être présente ici, en Vous, et à laisser le « Vous, le Maître, la Source » s’exprimer à travers Vous, lorsque Vous émettez avec votre conscience humaine, en votre espace, ce que Vous aspirez à vivre, ce que Vous impulsez.

Mon Amie, lâche tous tes conditionnements, lâche tes peurs, réapprends à passer du temps en Toi, sans rien chercher, sans rien contrôler, sans rien manipuler, simplement être là à ressentir, à T’ouvrir à ce que Tu Es, alors il y aura des choses qui Te paraîtront évidentes pour Toi, et à ce moment-là Nous T’accompagnerons. Et il en est ainsi.

-  Nathalie  : Merci !

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Bertrand  : Peut-être… J’ai changé de travail et Je voudrais savoir si Je suis à ma place dans ce travail qui est un accompagnement thérapeutique. J’ai eu en partie des réponses dans les réponses précédentes, mais J’ai encore des difficultés à sentir, à ressentir. Je suis obligé de poser beaucoup de questions aux personnes et des fois Je recherche un petit coup de pouce pour essayer d’être plus dans le ressentir et de pouvoir être à même d’aider au mieux les autres Personnes…savoir si Je suis à ma place dans ce travail, parce que quelque part, J’ai été un peu sollicité pour faire ça...

-  Yawaeh  : Alors, Nous faisons Tous la même chose en Nous, pour Nous… Permets-Toi d’être pleinement en connexion avec ta Conscience Divine et « la Source »… Permets-Toi de ressentir à d’autres niveaux, surtout ne cherche pas à comprendre, pas de mental…

-  Yosuel  : Mon Ami, comment Toi, en Toi, Tu Te sens par rapport à cette activité que Tu as nouvellement entreprise ? Ne cherche pas, il va être important de développer votre ressenti au niveau de « La Source » et plus au niveau des ressentis humains. Laisse-Toi aller……ne cherche pas, ne contrôle rien, laisse émerger de ta profondeur comment Tu Te sens Toi, en Toi, avec Toi dans cette nouvelle activité ? Sois sincère avec Toi-même, laisse émerger de ta profondeur……………. Que se passe-t-il mon Ami ?

-  Bertrand  : Moi, J’adore ça…c’est quelque chose qui Me...

-  Yosuel  : Est-ce que c’est ce qui a émergé, tout seul sans que Tu contrôles ?

-  Bertrand  : C’est ce qui M’est venu à l’esprit… Je suis à l’aise avec ça…

-  Yosuel  : Où situes-Tu ton esprit ?

-  Bertrand  : Sur la place de mon Cœur !

-  Yawaeh  : On parle du Cœur, mais en fait, c’est le centre de votre Être !

-  Bertrand  : D’accord !

-  Yosuel  : C’est une conviction pour Toi ?

-  Bertrand  : Oui !

-  Yosuel  : C’est une certitude pour Toi ? Laisse-Toi aller, n’aies pas peur, ressens, Nous sommes là…….

-  Bertrand  : Oui, c’est une certitude !

-  Yosuel  : Alors mon Ami, il Te faut lâcher toutes tes peurs. Il ne faut plus que Tu T’impliques dans tout ce que les Autres veulent essayer de Te dérouter. Ne Les écoute pas, passe du temps tous les jours des petits moments pour être comme Tu es en ce moment, à laisser le ressenti de ta profondeur s’exprimer, à laisser ta propre Conscience Divine et « La Source » s’exprimer en Toi. Ton Cœur, le centre de ton Être ne Te trompera jamais. A partir de là, Tu impulses avec ta conscience humaine ce que Tu as à cœur de vivre pour Toi, sans aucune intention sur Qui que ce soit, sans y impliquer Qui que ce soit, c’est toujours Toi avec Toi. Tu impulses ce que Tu veux vivre, Tu Te vois le vivre comme une certitude que c’est déjà ta réalité. A partir de là Tu lâches tout et Tu n’émets plus rien, car la moindre pensée interférente… : - « Oui, mais J’ai pas assez d’argent, oui mais ça ne vient pas, il n’y a pas assez de clients… »…ou ceci, ou cela, ne Te permettra pas de vivre ta réalisation. J’impulse, Je le vis, c’est une certitude et Je laisse mon « Moi, le Maître, La Source » s’exprimer dans la réalisation… : - « Ce qui s’en vient à Moi, Je l’accueille en tant qu’Humain, J’orchestre avec. J’impulse à nouveau ce que Je veux voir se manifester pour Moi, Je n’émets rien d’autre, Je laisse mon « Moi, le Maître, La Source », s’exprimer. »…et ainsi de suite et ainsi de suite, et Tu ne laisses plus les peurs prendre le dessus, Tu n’écoutes plus les Autres, Tu ne Te réfères plus aux Autres, Tu vis ta réalité.

A ce moment-là, mon Ami, Nous serons là, et à ce moment-là Nous Te montrerons d’autres choses grandioses qui sont en Toi et que Tu peux développer. N’aies pas peur de ce que Tu es à même de ressentir, ne fais ambages de rien, ne cherche pas à imposer quoi que ce soit à Qui que ce soit, ne cherche pas à changer les Autres, laisses-Les être, et dans ce que Tu fais, laisses-Nous œuvrer à travers Toi, alors Nous Te guiderons dans ce qui doit être rééquilibré à chaque Être qui viendra à Toi. Tu réapprendras ta Puissance intérieure et comment œuvrer avec Nous. Et il en est ainsi, et Je T’attends à une prochaine fois.

-  Bertrand  : Merci !

-  Yosuel  : Ne Te fais pas de soucis. Si Tu as bien compris et bien ressenti à d’autres niveaux ce qui vient d’être dit, alors les choses s’ouvriront pour Toi !

-  Bertrand  : Merci !

-  Yosuel  : Mes Amis, il est temps que Je clôture cette session, quelles que soient les questions qu’il Vous reste à poser. Cela est suffisant pour Vous. Vous avez acquis un taux suffisant de Lumière qui Vous permet d’être un peu plus Vous-mêmes, un peu plus présents en Conscience d’Être. Vous avez libéré bien des énergies, Vous avez intégré bien des parties de Vous, Vous avez permis que bien des choses soient transmutées, ceci est suffisant. Vous ne pouvez pas aller au-delà de ce que Vous êtes à même d’intégrer et de recevoir comme taux de Lumière. Je Vous retrouve donc une prochaine fois, si c’est votre choix.

Je Vous adombre de toute ma Lumière, recevez……

Je Vous adombre de tout mon Amour, recevez……..

Vous Êtes, n’en doutez pas ! Vous êtes la Lumière incarnée, permettez-le. Vous êtes un Être Divin, n’en doutez pas. Vous êtes accompagnés, ressentez-le. Vous êtes aimés et cet Amour est aussi ce que Vous Êtes. Permettez-Vous de le ressentir et de le vivre pour Vous. Et il en est ainsi mes Amis. A bientôt donc !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  ! Namasté !

*************

Transcription : MaAna

Relecture : Elamah

• Merci de tout Cœur à Vous MaAna et Elamah pour la transcription et la relecture de cette session Rencontre discussion-Questions/réponses à Chaponost du 23/04/2017.

Je Vous honore pour votre implication.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi