Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcription des sessions d’échanges interactifs pour tous les (...) > Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements (...)

Transcription de la session d’échanges interactifs pour tous les dépassements à Chaponost du 16/10/2016

mercredi 28 décembre 2016, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’échanges interactifs pour tous les dépassements

à Chaponost (Rhône – 69)

Animée par Yosuel

canalisé par Yawaeh

Dimanche 16/10/2016

 => Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller, Vous êtes Vous, en Vous, en votre Cœur, en votre Présence, sans penser, sans aucune interférence de votre mental et de votre personnalité humaine. Vous Vous détendez complètement……...

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience ….et Nous expirons très, très lentement…… En ma Présence « Je Suis », sans penser, sans rien chercher…….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience …….et Nous expirons très, très lentement…… Être, être Vous, naturels, en votre espace, sans rien émettre…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience ……..et Nous expirons très, très lentement……Vous Êtes, simplement…… C’est ainsi que petit à petit, Vous allez apprendre à être en permanence, quel que soit votre quotidien……..

Pendant que Vous Vous détendiez en Vous, Yosuel Vous observait et Il Me disait : - « Moi, Je suis au taquet ! »…

...….. Pause……..


-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue, si cela continue, Je ne Me confierai plus à Yawaeh  ! On a nos petits trucs intérieurs et Elle les dévoile !

Alors chers Amis, c’est une joie pour Moi de pouvoir répondre à vos questions qui ne doivent concerner que ce que Vous vivez, que ce qui Vous empêche d’être Vous. Et c’est ainsi.

-  Yawaeh  : Et Je rajouterai qu’à chaque question et à chaque réponse, Nous faisons Tous la même chose en Nous, en notre espace, car à différents niveaux, cela Nous concerne, cela va Nous permettre de pouvoir ressentir, laisser émerger des parties de Nous, de pouvoir les intégrer, les transmuter et les dépasser. On ne cherche pas la situation, les personnages avec laquelle la Personne va s’exprimer, on va ressentir dans notre profondeur ce que cela Nous correspond à d’autres niveaux, dans d’autres circonstances. C’est ainsi que Nous cheminons, c’est ainsi que Nous avançons.

Une question ?…

-  Jean-Louis  : Alors, c’est simple et chiant...

-  Yosuel  : C’est au bout du couloir !

……Rires de Tous …..

-  Jean-Louis  : De la même manière qu’un poisson boit l’eau dans laquelle il nage, ou l’air dans lequel on vit, ça fait plusieurs fois qu’on Me renvoie, Je l’accepte sans aucun problème, mais que J’ai un égo un peu casse-couille, il est vrai qu’on M’envoie une métaphore ou une explication pour que Je comprenne comment M’en débarrasser. C’est tellement naturel, ça fait tellement partie de Moi, finalement, à la limite, Je ne comprends même pas de quoi on Me parle !

-  Yawaeh  : Avant de laisser Yosuel s’exprimer, Je Te dirai que peut-être que Tu cherches au niveau mental plutôt que de tout lâcher et de ressentir à d’autres niveaux. Tu ne peux pas savoir que lorsqu’on est vraiment plus du tout dans le mental et qu’on ressent à d’autres niveaux, c’est grandiose. C’est grandiose, parce que ton intellect, ton cerveau ne Te donnera jamais la compréhension qui peut émerger d’un niveau très subtil, un niveau dépassant la compréhension humaine.

Donc, Tu cherches au niveau mental, Tu vas chercher des tas d’explications et c’est ça la conscience de masse et c’est ça qu’on Nous apprend petit à petit à lâcher et à être vraiment, vraiment en Soi pour comprendre à d’autres niveaux.

Donc laissez-Vous aller, Vous faites Tous la même chose en Vous…….

-  Yosuel  : Mon Ami, Tu as peur de lâcher la partie de Toi qui pouvait se positionner en toutes circonstances, quel que soit l’Être et la situation à laquelle Tu pouvais être confronté. Cela T’a amené à créer une façon d’être qui Te permet de Te retrancher, en quelque sorte, derrière.

Alors il ne faut pas tout confondre, il y a des moments où Tu es pleinement Toi, Tu Te lâches, Tu as un certain humour, ne le quitte pas, et il y a ce revirement de situation où Tu as besoin d’avoir du recul et de faire face à toutes situations, ou même parfois des situations banales, ou même parfois dans une situation ou circonstance normale où Tu as besoin de Te positionner dans ce que Tu as mis en place pour ne pas être tributaire de Qui que ce soit.

Alors mon cher Ami, Tu as des qualités indéniables, et Je vais Te demander à l’instant-même de Te lâcher.

Laisse-Toi aller………..

Sois-Toi simplement……….

Maintenant regarde-Toi dans certaines circonstances…regarde-Toi quand face à un Être en particulier, Tu vas Te positionner…regarde-Toi dans ta façon d’être…regarde-Toi comment Tu réagis…………

Qu’est-ce que Tu perçois ?…. Ne T’exprime pas, ressens, regarde, mais pas de personnalité humaine. Permets-Toi dans un laisser-aller total de Te voir dans cette circonstance-là………

Maintenant, permets-Toi de ressentir que Tu as décidé que plus un Être ne pourrait Te prendre à revers et plus un Être ne se jouerait de Toi……….

Regarde comment Tu Te comporte…vois-Toi dans ces circonstances………

Qu’est-ce que Tu en penses ?…ne Te juge pas, Tu es en observation……..

Maintenant, qu’est-ce que Tu ferais si Tu avais le même personnage en face de Toi ?… Peux-Tu ressentir que ce n’est pas un état naturel, qu’il y a une compromission…échange d’énergies dans le pouvoir… échange d’énergies dans la peur…échange d’énergies entre un Être qui ne veut pas qu’on Le prenne à revers et un Autre qui veut Lui rentrer dedans énergétiquement..........

Maintenant mon Ami, Tu lâches tout, toute vision………

Tu Te retrouves en Toi, Tu lâches toutes interprétations, tout ce que Je viens de T’énumérer, il n’y a plus rien, Tu es simplement Toi, en Toi. Tu ne penses pas, Tu es dans ton espace, rien d’autre. Tu Te laisses aller……….

Maintenant ressens que Tu es dans ta pleine Lumière……

La pleine Lumière ne connaît pas tout ce qui se joue ici dans l’Humain. La pleine Lumière est joie, Amour, Elle s’exprime, Elle se connaît, Elle est Puissance de créativité, Elle est tout ce qu’Elle Est. Il n’y a plus rien dans l’Humain qui interfère. Tu baignes dans cette pleine Lumière parce qu’Elle Est ce que Tu Es. Tu baignes dans cette pleine Lumière et rien de l’Humain ne peut T’atteindre, quel que soit ce qui est émis énergétiquement, quel que soit ce qui se joue……

Tu es dans la pleine Lumière, Tu sais que Tu Es le Maître……..

Dans cette pleine Lumière qui ne connaît rien en l’Humain, qui est Puissance, que rien ne peut atteindre, Tu ressens que c’est ce que Tu Es. Comment Te comporterais-Tu maintenant face à un Être qui aimerait Te prendre dans ses jeux, dans ses filets ?……..

Ne cherche pas, ressens……..

Mon Ami, que se passe-t-il en Toi ?……….

-  Jean-Louis  : Une grande perplexité… Je ne sais pas ce que Je ressens…

-  Yosuel  : Tu as compris… Maintenant pour le mettre en pratique, Tu Te demandes si ça va marcher.

Et bien Moi par exemple, actuellement, Je suis devant Toi. Tu pourrais émettre n’importe quoi, rien ne M’atteint. Bon, Tu vas Me dire que là où Je suis, c’est plus facile, mais c’est pour Te dire combien Vous avez tellement joué à Vous protéger, à Vous mettre des carapaces, à ne pas vouloir Vous accepter comme Vous Êtes, à essayer de contrer tout ce qui peut Vous être envoyé, que Vous baignez dans une sorte de contre….

-  Jean-Louis  : Contre-offense…

-  Yosuel  : C’est presque ça mon Ami ! Yawaeh a du mal à lâcher son mental qui cherche les réponses, mais Je vais prendre ton expression. Cette contre-offensive Vous fait jouer le jeu, le jeu dans cette 3D, où sous le voile Vous jouez Tous, Tous les Uns contre les Autres, Tous parfois les Uns avec les Autres contre les Autres. Ce sont des jeux énergétiques, ce sont des jeux que Nous Vous amenons petit à petit à ressentir, à Vous voir tels que Vous jouez et à Vous amener à Vous re-trouver à l’intérieur de Vous, là où Vous n’êtes plus sujets à tous ces jeux, là où Vous n’êtes plus dans la conscience de masse, et c’est là qu’il Te faut accepter qu’il Vous faille du temps pour ressentir en Vous ce que Nous Vous disons, ce que Nous Vous amenons petit à petit à ressentir à d’autres niveaux pour que Vous puissiez accéder à quelque chose qui ne Vous était pas possible jusqu’à présent d’accéder et qui va Vous amener vers votre liberté, votre autonomie, sans ne plus subir quoi que ce soit, sans ne plus vivre au détriment des Autres, car toute parade, et c’est le mot que Je voulais dire, est une façon de contrecarrer toutes choses, toutes situations, tout Être au sein-même de cette conscience de masse.

Alors mon Ami, ce que Tu as compris, lâche le mental…..permets-Toi de le ressentir au plus profond de Toi-même, au niveau où ta personnalité humaine ne peut interférer, et alors dans ce ressenti, Tu vas enfin comprendre à des niveaux subtils ce que Tu Es et avoir une autre façon d’être, une autre façon de concevoir les choses, une autre façon de Te prendre en mains, et surtout d’envisager enfin de créer pour Toi, sans ne plus avoir peur de tout ce qui se passe autour de Toi et dans ce monde. Et il en est ainsi.

-  Jean-Louis  : Et bien merci !

……...Pause……..

-  Yawaeh  : Une question ?…

-  Marie  : C’est pas un jugement, mais il y a des choses qui font écho à Moi aussi, dans tout ça. C’est comment arriver à lâcher cette sorte de contrôle en fait, ce jugement qui vient très, très facilement interférer dans ma vie…

-  Yawaeh  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose…. Donc, Tu Te laisses aller…… En ta profondeur, Tu Es, ne cherche pas à comprendre, pas d’interférence du mental, Tu es Toi, et Tu laisses réellement et véritablement ta propre Conscience Divine et « La Source » T’insuffler ce que Tu es à même de comprendre et de ressentir à d’autres niveaux…

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as peur des Autres, Tu as peur que l’on Te juge Toi-même, Tu as peur que l’on ne Te permette pas de T’exprimer, Tu as peur qu’il y ait toujours un Être qui se mette en travers de ta route. Ça c’est parce que Toi-même, Tu as de la difficulté à T’accepter et à pouvoir être Toi en permanence en ton Cœur, en ton espace. Tu vis encore dans la compréhension mentale, et donc dans la conscience de masse, de ce que les Autres émettent, renvoient, et donc Tu as de la difficulté à lâcher, à Te laisser-aller, à être pleinement Toi, en Toi, sans rentrer dans aucun jeu, sans penser, mais vraiment être dans cet espace où Tu peux Te permettre de ressentir ce qui se passe et de laisser ta propre Conscience Divine exprimer ce que Tu es à même d’exprimer, sans rentrer dans le jeu de l’Autre.

Donc, lorsque Tu ressens chez un Être quelque chose qui Te dérange et que Tu as envie de T’exprimer sur cet Être, plutôt que de rentrer dans le jugement, pose-Toi en Toi, en l’instant, ressens ce que ta propre Conscience Divine est à même d’émettre pour pouvoir T’exprimer, non plus dans le rejet de cet Être, non plus dans l’expression du jugement ou de la critique, mais de pouvoir, comme Yawaeh Vous l’a dit tout à l’heure, T’exprimer sur cet Être, en ressentant de l’Amour, de la compassion, mais sans forcément L’accepter dans ce qu’Il joue, mais pouvoir dire que c’est un Être qui joue parce que Lui-même ne s’accepte pas, n’est pas en Amour de Lui-même et joue tous les jeux dans cette conscience de masse.

Il y a une grande différence entre s’exprimer sur un Être en ne s’acceptant pas Soi-même et en jouant tous les jeux que les Humains jouent et être en Conscience et s’exprimer au niveau du Cœur. Vous n’avez pas à subir les Autres, Vous n’avez pas à rentrer dans leurs jeux, Vous avez à Vous positionner, à être clair en Vous, mais dans la Lumière que Vous Êtes tout peut être transcendé, tout peut trouver une solution Divine, allant bien au-delà de tout ce qui se joue ici dans l’Humain. Alors petit à petit les Êtres se détourneront de Vous, parce que Vous ne serez plus une nourriture énergétique et Vous ne Les intéresserez plus. Vous pourrez ainsi, plus librement, créer votre réalité et Vous Vous attirerez des Êtres avec Lesquels Vous aurez à cœur de partager, de Vous exprimer et de danser dans une toute nouvelle expression énergétique qui amènera beaucoup à cette Humanité. Et il fallait que cela aussi soit précisé.

Ne Te cherche plus au travers de ce que les Autres émettent, de ce que Tu ressens, mais apprends à être de plus en plus Toi, en Toi, en ton Cœur, en ta Présence, en Amour de Toi-même, accepte-Toi comme Tu es et ne crois plus que l’Autre te renvoie ou Te reflète ce que Tu Es d’une certaine façon.

Tu as cheminé, Tu as libéré et intégré beaucoup d’aspects, beaucoup de choses, alors maintenant, passe aux ressentis que Tu peux être Toi, pleinement Toi dans ta Lumière, n’émets les choses qu’au niveau de ton Cœur avec ta Conscience Divine. Et c’est ainsi.

Cesse de Te jouer à Toi-même en voulant croire que les Autres Te renvoient toujours quelque chose que Tu dois dépasser. La plus grande chose que Tu dois dépasser, c’est de ne pas rester Toi-même en Toi, et de ne pas laisser ta propre Conscience T’insuffler ce que Tu es à même d’exprimer et d’être. Et Je Te salue mon Amie.

-  Marie  : Je voulais spécifier que c’était ma relation à Moi, plutôt un jugement sur Moi-même…

-  Yosuel  : C’est ce qui vient d’être dit !

-  Marie  : Ce n’est pas le jugement des Autres sur Moi.

-  Yosuel  : Tout est relié !

-  Marie  : D’accord !

-  Yosuel  : As-Tu ressenti ce qui vient d’être dit, sans chercher à le comprendre mentalement ? T’es-Tu permis d’aller au-delà du mental, car Tu en aurais ressenti les différentes facettes, les différents phases qui y sont rattachées ?

Mes Amis, chaque fois que Nous Nous exprimons, si Vous cherchez à comprendre avec votre mental, Vous aurez les réponses qui se situent dans la conscience de masse, non les réponses subtiles dans la Lumière où tout Vous est insufflé avec la compréhension de l’Amour que chaque expérience Vous a amenée à vivre et que dans cet Amour, l’Amour véritable, l’Amour inconditionnel, l’Amour de Vous-mêmes et de toutes choses, Vous permet de ressentir tous les jeux, tout ce qui se joue, tout ce qui peut être transcendé et compris au point que Vous ne pouvez plus Vous attacher à la moindre émission que ne soit pas dans l’Amour, et Vous y parviendrez. Et c’est ainsi.

-  Marie  : Merci !

……….Pause…….

-  Yawaeh  : Une question ?…

- Christian : Depuis trois mois à peu près, J’éprouve des difficultés dans mon corps, à voir, et de plus en plus à entendre. Je constate cela, J’essaye de vivre avec ça, mais avec un peu d’angoisse de Me couper des Autres et des questions qui viennent invariablement par la voie de la parole ou par la vue. La vue, c’est plus la lecture qui Me manque, l’audition, c’est pour Moi plus inquiétant. Ma question c’est : qu’est-ce que Je dois entendre et voir avec ça finalement ?

-  Yawaeh  : Donc Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose, cela Nous concerne à différents niveaux… Et Toi Christian Tu es vraiment dans ton espace, Tu ne cherches pas à comprendre, laisse émerger de ta profondeur, au niveau de « La Source » ce que Tu es à même de ressentir.

-  Yosuel  : Mon Ami, Tu as peur de l’évolution que prend la tournure de ce monde. Tu as peur d’entendre et de voir plus de chaos que de renouveau. Tu as peur que les Êtres ne comprennent pas le changement qui est en cours, ne comprennent pas qu’il y a tant à développer, mais d’une toute nouvelle façon, d’une toute nouvelle façon d’embrasser la vie, de créer dans le nouveau et de tout changer ce qui a été institué depuis si longtemps.

Tu as peur de ne pas pouvoir suivre dans ce qui se déroule actuellement, dans ce qui est proposé et qui n’est pas ce que Tu attendais. Il Te faut avoir le courage, et Nous Te l’avons dit, d’être de plus en plus présent à Toi, en Toi, de ne pas Te laisser immerger dans tout ce qui se dit, dans tout ce que Tu entends, mais vraiment, tous les jours de passer des moments avec Toi, en Toi et de Te permettre de ressentir que Tu es bien autre chose qu’un Humain, et que tout est possible si Tu ne Te laisses pas contrer par tes peurs, par tout ce qui Te traverse, par tout ce que Tu entends et que l’on Te dit.

Accepte enfin d’être Toi : - « Je Suis… En mon Cœur, en mon espace « Je Suis »… En mon Cœur, en mon espace Je Me vois comme J’aimerai vivre dans un contexte qui Me correspond, Je le vis pleinement et Je ne Me laisse plus du tout impressionner par tout ce que J’entends et par tout ce que Je vois. Je Me positionne en Moi et Je crée ma réalité en impulsant avec ma Conscience Divine en mon espace, ce que Moi, Je veux vivre et Je le vis comme ma réalité. »…

Aucune autre pensée interférente ne doit intervenir, alors Tu Te maintiendras dans un état de joie, un état de ressourcement, un état de régénérescence et ton corps y répondra. C’est un apprentissage mon Ami, un apprentissage de ta Puissance, la Puissance de la Lumière que maintenant Nous Vous enseignons. A Toi de faire tes choix, à Toi de Te permettre de ressentir les choses autrement et au-delà de tout ce qui se passe dans l’Humain. Et Nous y reviendrons encore et encore, et Nous Vous y amènerons de plus en plus dans ce ressenti subtil.

Alors décide que Tu peux rééquilibrer ce que Tu penses qui se déséquilibre. Ne pense plus malentendant ou non-voyant ! Dans ta Lumière, Tu Es… : - « Dans ma Lumière J’entends parfaitement et Je vois nettement. »…

Même si ta vue ne se retrouve pas en totalité, cela Te permet de ne pas dégénérer les choses, si Je puis M’exprimer ainsi. A Toi de ressentir ce que Je veux Te dire.

Accepte enfin de Te re-trouver, car Vous Tous mes Amis, Vous vivez plein de déconvenues, Vous vivez beaucoup de choses dans la dégénérescence du corps, dans les peurs, les croyances, les afflictions. Vous êtes confrontés en permanence à tout ce que Vous côtoyez, mais aussi à tout ce que l’on Vous envoie pour Vous attirer dans le piège, justement des peurs, et c’est ainsi que Vous êtes une nourriture énergétique, et c’est ainsi que Vous êtes conformes à Ceux qui dirigent ce monde, d’une certaine façon.

Acceptez que Vous pouvez changer la face du monde en Vous re-trouvant, Vous, en Vous et d’œuvrer pour Vous, et uniquement pour Vous……..

Alors mes Amis, il Vous faut avoir le courage de Vous voir tels que Vous êtes, de Vous voir dans votre façon d’être, dans votre façon d’agir, de penser.

Qu’est-ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes ?…

Qu’est-ce qui Vous empêche d’aller à la rencontre de Vous-mêmes ?.... Mais tout ce que Vous avez vécu, tout ce que l’on Vous a inculqué, tout ce que l’on attend de Vous, tout ce que l’on veut que Vous perduriez à être……

A Vous de Vous positionner dans votre Cœur, à Vous de ressentir que Vous êtes bien autre chose qu’un Humain limité et conditionné. A Vous de ressentir que Vous pouvez aller au-delà de tout ce qui se joue et de Vous dire… : - « Je Suis », J’accepte la pleine Lumière que « Je Suis », et maintenant Je crée ma réalité, sans ne plus Me retourner sur mon passé, mais d’être présent à Moi dans l’instant présent et vraiment d’être le Créateur que Je Suis. »… Et il en est ainsi.

………Pause……

Une autre question mes Amis ?…

-  Anne-Marie  : Il était question hier de vivre pleinement l’incarnation, et en tant que Femme depuis mon divorce, c’est le désert absolu et cette solitude est difficile à vivre. J’aimerai bien vivre quelque chose qui Me permette un épanouissement en tant que Femme et Je n’ai pas connu ça dans ce que J’ai vécu précédemment.

-  Yawaeh  : Donc Nous faisons Tous la même chose en Nous… Tu Te détends, surtout Tu ne cherches pas à comprendre, Tu es vraiment en Toi, dans ton espace et Tu laisses vraiment ta propre Conscience Divine T’impulser ce que Tu es à même de ressentir pour l’intégrer, le transmuter, le dépasser...

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu as vécu bien des choses qui T’ont amené à comprendre que d’une part Tu aimes la relation à l’Autre, Tu aimes Te ressentir Femme, Tu aimes vivre ta féminité, Tu veux que l’on Te reconnaisse, que l’on T’aime, que l’on T’adule, mais Tu as peur d’être Toi, Tu as peur de T’abandonner totalement en Toi, pour Toi, face à Toi. Tu as peur de vivre l’Amour que Tu Es, de Te Le donner, car une partie de Toi le cherche à l’extérieur, en l’Autre, en les Autres. Tu ne peux pas vivre pleinement ce que Tu Es si Tu ne T’acceptes pas Toi-même, si Tu ne ressens pas l’Amour en Toi, pour Toi, si Tu n’acceptes pas de Te prendre dans les bras, de ressentir cet Amour pour Toi, sans ne plus qu’aucun Être ne le bafoue, ne s’en nourrisse, ne T’attire, ne T’aspire. Il Te faut en passer par accepter que Tu n’as plus à Te donner à l’Autre, mais de T’abandonner à Toi-même, en Toi, pour Toi, en Amour de Toi-même.

Vous les Humains, Vous Vous êtes confondus les Uns dans les Autres, Vous avez manipulé l’Autre, et l’Autre Vous a manipulé. Vous Vous êtes crus Vous devoir à l’Autre, répondre à ce qu’Il attendait de Vous, vouloir aussi qu’Il réponde à ce que Vous attendiez de Lui, et cela a fait un grand amalgame que Ceux qui Vous dirigent Vous maintiennent dans cet état d’être pour que justement Vous n’en sortiez pas. C’est ce que Nous avons appelé « le virus de l’énergie sexuelle » qui est l’énergie du pouvoir, c’est l’énergie du pouvoir sur l’Autre, sur les Autres. Ce virus s’insinue partout dans toutes les ramifications dans lesquelles Vous êtes. Il s’insinue en Vous, dans tout votre corps, dans l’air que Vous respirez, dans tout ce qui est votre monde. C’est comme une immense toile qui Vous configure dans tout ce que Vous êtes et dans tout ce qui Vous entoure.

Alors mes Amis, n’en ayez pas peur, car en cette grande période dans laquelle Vous êtes entrés, Vous allez pouvoir, petit à petit Vous en libérer, ce qui n’était pas possible auparavant, mais pour cela, Nous le disons, Nous le redisons et Nous le re-redirons autant de fois qu’il le faudra, reprenez le chemin de votre Cœur où Vous allez émerger de toute cette configuration.

Cela en passe par apprendre à s’aimer, à être soi, en Soi, à ne plus rien émettre qui ne soit pas ce que Vous Êtes, qui ne soit pas l’Amour véritable que Vous êtes en droit de ressentir et de Vous donner.

Tant que Tu Te chercheras dans le besoin d’être avec un Être sans ressentir cet Amour pour Toi, en Toi, Tu T’attireras toujours des Êtres qui sont issus de cette configuration, qui chercheront toujours à se nourrir de Toi et Tu ne vivras jamais pleinement ce que Tu as envie de vivre.

Dans ce monde nouveau qui est déjà créé et qui s’étoffe de plus en plus, la notion de couple est totalement différente de tout ce qu’on Vous a inculqué pour Vous devoir à l’Autre, pour ne pas vivre pour Vous-mêmes. Dans ce nouveau monde, les Êtres choisiront de vivre seuls, ou de vivre en couple, ou en communauté, mais dans la joie, dans le partage, dans l’harmonie, dans l’humour, en étant individuellement libre, sans ne plus se devoir à l’Autre, sans ne plus être exigeant par rapport à l’Autre, sans commander l’Autre, sans contrôler l’Autre, mais Chacun échangeant dans le respect de Chacun, dans l’harmonie, l’entente, la joie d’Être, la joie de vivre.

Tu ne peux pas vivre pleinement ce que Toi Tu envisages de vivre, sauf si c’est ton choix, et Nous Te respectons, Nous T’honorons et Nous T’aimons de vouloir perdurer à vivre au niveau de cette conscience de masse, telles que les choses se vivent depuis si longtemps maintenant…ou de faire le choix de vivre en Conscience, de vivre pour Toi, de vivre librement et de participer à ce nouveau monde. Et il en est ainsi.

Tu dois apprendre, si c’est ton choix, car personne ne peut T’imposer quoi que ce soit, d’aller à la rencontre de Toi-même, de Te voir dans ta beauté, en Amour de Toi-même et de décider ce que Toi Tu veux réellement vivre. Veux-Tu refaire des expériences comme Tu les as vécues, ou veux-Tu réellement vivre quelque chose de complètement différent, qui Te corresponde, mais pour cela, il Te faut ressentir cet Amour que Tu Es, Te Le donner et Le vivre pour Toi. Vis ta liberté, vis l’Amour que Tu Es, et alors, si c’est ton choix, Tu T’attireras l’Être qui Te correspond. Et c’est ainsi.

-  Anne-Marie  : Merci !

………..Pause……..

-  Yawaeh  : Une autre question ?…

-  Anita  : Depuis plusieurs années, J’ai eu des éruptions sur les mains, dans les jambes, et Je voudrais savoir à quoi ça correspond dans mon évolution, qu’est-ce que Je bloque, qu’est-ce qui se passe pour avoir continuellement de l’eczéma, alors que jusqu’à il y a quatre ans, Je n’en avais pas eu…

-  Yawaeh  : Donc Nous faisons Tous la même chose, cela Nous concerne à différents niveaux… Tu Te laisses aller, Tu es vraiment dans ton espace, en ton Cœur, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu es vraiment là et Tu laisses remonter de ta profondeur ce que ta propre Conscience et « La Source » sont à même de Te faire ressentir. Ressens, pas de mental….

-  Yosuel  : Mon Amie, bien des choses se sont bousculées dans ta vie ces derniers temps. Tu as peur de ne plus pouvoir vivre ce que d’une certaine façon, Tu envisageais de vivre. Tu as peur que les Autres ne T’acceptent plus, Tu as peur que l’on Te montre du doigt, Tu as peur qu’à l’âge où Tu es, Tu aies de grandes difficultés à pouvoir trouver ta voie, à comprendre ce qui se passe, à pouvoir faire pleinement ce que Tu as envie de faire, à pouvoir Te positionner comme Tu n’as jamais pu le faire, de pouvoir dire merde aux Autres quand cela sera nécessaire. Tu as peur des Autres, Tu as peur du jugement des Autres, Tu as peur du regard des Autres.

Mais Toi-même, comment Te regardes-Tu, comment Te vois-Tu, est-ce que Tu Te vois au travers des Autres, est-ce que Tu Te vois au travers de ce que les Autres aimeraient que Tu aies comme apparence ? C’est ce que ton corps Te dit. Tu as tellement peur du jugement et du regard des Autres que Tu T’attires de ne pas être conforme, de ne pas être belle, de ne pas être attirante, de ne pas vouloir qu’on Te prenne dans les bras, qu’on Te serre la main, que Te puisses T’exposer, Te dévêtir.

Il y a une partie de Toi que Tu exècres, accepte-la, laisse-la émerger, ressens-la… : - « Je T’accepte mais Je n’ai plus besoin de Toi, Tu n’es plus ce qui Me correspond. J’ai tant et tant souffert de tout ce que J’ai vécu, de tout ce que l’on M’a infligé, de tout ce qu’on M’a renvoyé, alors maintenant Je Me mets debout, Je suis fière de Moi…et les Autres, allez voir ailleurs si J’y suis ! Je n’ai plus besoin de Vous, Je n’ai plus besoin de Vous correspondre, Je n’ai plus besoin de Me faire accepter par Vous, Je n’ai pas besoin de votre reconnaissance, Je vais apprendre maintenant à M’aimer, à Me reconnaître Moi, à vivre pour Moi, à Me positionner, à chanter la vie, à Me voir dans ma beauté, à Me prendre dans mes bras. Je vais enfin apprendre à vive pour Moi, Je vais Me faire plaisir. Je vais apprendre à vivre dans l’abondance, Je vais apprendre à regarder les choses autrement, mais sans rentrer dans le jugement, sans rentrer dans le rejet de Qui que ce soit, mais d’avoir du recul et de comprendre qu’effectivement, dans l’enfermement de cette 3D, tous les Êtres vivent des jeux. Je vais décider d’aller à la rencontre de Moi-même dans ma beauté, dans ma Lumière, ressentir ce que Je ne Me suis jamais permis de ressentir et de vivre enfin pour Moi.

Je ne veux plus Me sentir comme une carpette, Je ne veux plus croire que Je Me dois à un Dieu qui Me punirait si Je ne suis pas conforme à ce qu’Il attend de Moi. Je sais maintenant que ce Dieu n’existe pas et qu’il n’a jamais existé, qu’Il a été une forme de création des Humains pour contrôler cette Humanité. Je sais maintenant que ce nouveau monde est en création, qu’il se développe et que cette notion de Dieu n’existe pas, comme elle n’existe nulle part ailleurs dans notre Cosmos ou dans notre Univers. Ça était vraiment une création interne à cette Terre.

Maintenant Je vais Me voir différemment. Je vais accepter mon corps, le caresser, l’embrasser. Je ne vais plus Me chercher au travers des Autres, au travers du regard des Autres. J’accepte les Autres comme Ils sont, mais Je suis fière de Moi, Je marche debout, sans faire ambages de quoi que ce soit, sans vouloir montrer quelque chose de spécifique aux Autres, mais d’être Moi naturelle, d’être Moi dans la joie de vivre. Je décide enfin de vivre comme J’ai envie de vivre ce que Je ne Me suis pas permis, tant il fallait correspondre aux Autres, à ce que l’on attendait de Moi. »… Et il en est ainsi.

……..Pause…...

-  Yawaeh  : Une question ?

-  Clotilde  : J’ai plein de questions, mais ce que Je ressens en ce moment, c’est comme s’il y avait comme une grande anxiété qui Me comprime, comme si c’était quelque chose qui M’empêche vraiment d’avancer, comme un carcan autour de Moi. Ça vient certainement de Moi, mais J’ai l’impression qu’il y a autre chose aussi, comme si quelque chose M’empêchait d’avancer et ça procure une espèce de grande peur, d’une grande anxiété et Je ne sais absolument pas d’où ça peut venir.

-  Yosuel  : Mon Amie, Je vais M’exprimer...

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Yosuel  : Tu as à cœur de Te réaliser. Depuis un certain temps, Tu as ressenti et compris les choses. Tu sais que rien dans l’Humain ne trouvera sa résolution, Tu sais qu’il Te faut réellement et véritablement être Toi en Toi, mais il y a une grande peur… : - « Oui, Je sais qu’en Moi il y a une Puissance, oui, Je sais qu’en Moi Je peux trouver la résolution à ce que J’ai envie de mettre en place, de vivre, mais il y a un spectre qui plane. Ce spectre c’est : est-ce que on ne va pas M’empêcher de faire réellement ce que J’ai envie de faire, de vivre exactement comme J’envisage de vivre, parce que d’une certaine façon, Je suis dans cette société, Je dépends des lois, Je dépends des Autres en quelque sorte et est-ce que mon Chéri va vraiment Me suivre. Je n’ai pas envie de Lui imposer quoi que ce soit, Je n’ai pas envie de Le formater, Je n’ai pas envie qu’Il Me corresponde, car Je sais que cela ne marcherait pas. Nous sommes des Êtres libres, mais dans ce que J’envisage de faire, suivra-t-Il en s’écoutant, pas pour Me faire plaisir, car à ce moment-là, cela ne marcherait pas, mais dans l’échange et la joie et l’harmonie. »…

Ce spectre, il a plusieurs ramifications : ta relation avec cet Être, ce que Tu crois que cette société peut mettre le véto à ta réalisation, car Tu n’as pas envie de répondre à certaines conformités, à certaines demandes qu’on pourrait T’imposer. Tu as envie d’être libre, de faire les choses comme Tu le ressens pour vivre pleinement pour Toi, tout en apportant aux Autres, car Tu as déjà dépassé cette notion de Te devoir aux Autres, ou même d’être le sauveur du monde, mais par passion Tu sais que Tu peux apporter beaucoup aux Autres. Il y a une autre ramification qui est importante… : - « Est-ce que mes Enfants ne vont pas se trouver perdus dans ce labyrinthe, sans même voir la Lumière que Moi-même J’entrevois et où Elles pourraient Elles-mêmes ouvrir la porte en leur Cœur et ainsi vivre sur la même longueur d’ondes. »…

Tu as peur que tout ce que Tu pourrais envisager, soit d’une façon détourné et que ton plein bonheur ne se réalise pas comme Toi Tu l’envisages. Alors il va Te falloir lâcher bien des choses : déjà d’être Toi dans l’instant présent. Cesse d’alimenter tes peurs et toutes tes croyances que d’une certaine façon on Te renvoie, que Tu entends, que Tu prends pour Toi et que Tu alimentes

Il va être temps que Tu Te positionnes en Toi, en ton espace et que Tu décides fermement que l’Être Divin que Tu Es dans sa Lumière peut créer pour Lui, mais attention, n’émets aucune intention sur Qui que ce soit, que ce soit ton Chéri, tes Enfants ou tout autre Être. Dans ta Lumière, il n’y a que Toi, Tu ne crées que pour Toi et tout le reste Te sera servi et tout le reste se modulera dans ta création.

C’est une très grande subtilité qu’il va Vous falloir ressentir. Vous ne pouvez pas créer pour Vous si Vous Vous attendez à ce qu’un autre Être y participe, car alors Vous êtes dans le pouvoir, mais si dans ta Création, dans ta Lumière, Tu Te vois vivre une relation merveilleuse, Tu Te vois faire les choses avec passion, Tu Te vois Toi…et puis tous les Êtres concernés seront là ! C’est une subtilité qu’il Vous faut ressentir avec Amour, en votre Cœur.

Lâche cette société comme elle est. Si Tu as certaines obligations à faire, fais-les mais toujours dans ta Lumière, Tu Te vois libre et réalisée dans ce que Tu as envie de mettre en place et de vivre…….

Lâche le monde tel qu’il est, n’alimente plus aucune pensée qui alors se manifeste comme ce maillage d’énergies qui T’empêche d’être réellement Toi, de vivre pour Toi et de créer pour Toi……..

Accepte que Tu puisses aller au-delà de tout ce que Tu as mis en place d’une certaine façon pour découvrir quelque chose qui est en Toi, que Tu as déjà ressenti, mais que Tu ne laisses pas émerger en totalité……. Cesses de Te leurrer sur certaines choses, accepte de tout lâcher……..

Accepte que dans ta Puissance Tu puisses, Tu peux atteindre le niveau où Tu ressentiras encore les choses différemment et qui Te correspondront…….. Et c’est ainsi.

-  Clotilde  : Merci !

-  Yawaeh  : Encore une question…

-  Corinne  : J’en suis à un moment de ma vie où Je peux en effet lâcher, Je peux en effet Me sentir libre, Je peux construire avec Moi-même en créant ma vie. Là où J’ai du mal, c’est à construire au niveau professionnel. J’ai plein d’élan, J’ai plein d’entrain, J’ai des envies…mais il y a une chose qui Me manque pour vraiment sauter le cap et Me sentir libre de cette création, libre envers toutes sortes de choses extérieures… Là est ma question !

-  Yawaeh  : Donc Nous faisons Tous la même chose en Nous…… Laisse-Toi aller Corinne en ta Présence, surtout ne cherche pas à comprendre….. Ressens, ressens à d’autres niveaux….

-  Yosuel  : Mon Amie, il y a une chose que Je vais Te dire : Tu ne T’acceptes pas, Tu ne T’approuves pas, Tu ne T’aimes pas, Tu Te rejettes, Tu Te crois moins que rien, Tu Te mettrais des baffes, Tu n’acceptes pas le regard des Autres, Tu n’aimes pas la vie telle que Tu la vis, Tu n’aimes pas les choses qui Te sont proposées, Tu n’aimes pas vraiment ce monde tel qu’il est.

Alors il va Te falloir prendre une décision qui va Te permettre de changer du tout au tout, si c’est ton choix, car Vous avez le libre-arbitre, Vous êtes libres de vos choix… : - « Je ne Me joue plus à Moi-même de toutes les manières. Je décide enfin d’aller à la rencontre de Moi-même, de passer du temps en Moi, dans le calme, sans mental, sans Me raconter des histoires, sans croire que J’ai déjà une grande connaissance et qu’il ne faut pas trop M’en raconter. »…

Va à la rencontre de Toi-même, en humilité avec Toi-même, permets de ressentir l’Amour que Tu es à même de Te donner. Regarde-Toi dans ta façon d’être, ne Te juge pas. Dans toutes les façons d’être que Tu Te verras, accueille-Toi avec Amour, intègre cette partie de Toi et décide de les transmuter dans ce que Toi, Tu as envie d’être, en étant sincère avec Toi-même, en étant dans la joie de vivre, en Te prenant dans tes bras, en T’aimant, en Te regardant différemment, en T’acceptant enfin, alors Tu auras un regard sur l’extérieur qui sera différent, Tu pourras enfin accepter ce monde, cette incarnation, mais sans subir ce qui se passe, sans subir ce monde tel qu’il est, mais de décider de participer à ce nouveau monde, d’y avoir ta place, sans ne plus Te chercher au travers des Autres, sans ne plus Te fustiger, sans ne plus Te faire croire des choses dont Tu sais que ce n’est pas la réalité, mais en T’acceptant enfin.

Et Nous serons là chaque fois que Tu passeras des moments en Toi, sans penser, simplement Être. Nous serons là et Nous T’insufflerons notre Amour et notre Lumière afin que Tu ressentes petit à petit ce qu’est réellement l’Amour, l’Amour inconditionnel, l’Amour de Soi en Tout, sans rien rejeter. Alors Tu comprendras combien la vie peut être vécue différemment et combien Tu pourras impulser avec ta Conscience Divine ce que Tu as réellement envie de vivre, de mettre en place, de créer pour Toi, sans peurs, sans limites.

Tu as de grandes facultés en Toi, ne Te rabaisse jamais, et plus jamais de pensées de limitation... : - « Je peux créer pour Moi quelque chose de grandiose et vivre dans l’abondance. »...

Ne rejette jamais l’argent, c’est une énergie qui Vous sert dans ce monde. Libère-Toi de toutes les croyances qui ont tourné autour de cette énergie argent. Depuis très longtemps elle est utilisée au détriment des Autres, dans le pouvoir et l’écrasement des Autres. A Vous dans ce nouveau monde de Vous l’attirer et de Vous en servir différemment, pour Vous, pour Vous faire plaisir, sans aucune limitation, tout en servant l’Ensemble.

Accepte mon Amie enfin de Te voir différemment, alors aussi bien pour Toi que pour Tous, les choses ne vont pas se faire en un claquement de doigts, mais les choses vont petit à petit bouger, Vous le ressentirez et Vous le verrez. Persévérez, persévérez, Nous sommes là comme jamais Nous n’avons été présents à Vous sur cette planète. Nous sommes là pour Vous accompagner lorsque Vous décidez de reprendre conscience de la Source que Vous Êtes. Et il en est ainsi.

Mes Amis, Je vais clôturer cette session, car tout ce qui a été dit Vous a permis de libérer un bon nombre d’énergies, de prendre conscience de bien des choses et donc d’intégrer un taux de Lumière, Chacun à sa mesure, et cela n’est pas utile d’aller au-delà.

Je Vous bénis…….. Je Vous honore de M’avoir permis de M’exprimer, de M’avoir permis de Vous accompagner à comprendre ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, et surtout de pouvoir Vous tenir la main et de Vous dire : - « Là, mon Ami, ça ne va pas, Tu as créé ça, dépasse-le, libère-le. »... C’est une joie pour Moi.

N’oubliez pas : Nous sommes Tous UN et en même temps individuellement, Vous êtes ici pour Vous réaliser, au-delà de tout ce qui s’est joué dans l’enfermement de cette 3D.

Bonne fin de journée à Vous, et Je Vous retrouverai une prochaine fois, si c’est votre choix !

-  Tous  : Namasté Yosuel  !

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Relecture : Elamah

 Merci de tout Cœur à Vous MaAna et Elamah pour la transcription et la relecture de cette session Questions-Réponses à Chaponost du 16/10/2016

Je Vous honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi