Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 25 Mai 2019 à Mirabel et Blacons en ouverture de la (...)

Métatron - Effusions du 25 Mai 2019 à Mirabel et Blacons en ouverture de la session 12 "La Conscience subtile"

lundi 27 mai 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions de Métatron

Samedi 25/05/2019

À Mirabel et Blacons

En introduction de la session 12 « La Conscience subtile »

-  Yawaeh  : Et cette session débute par les Effusions de Métatron , ressentez ce qu’Il Nous impulse sans mental, sans rien chercher, sans rien contrôler, Présence, Présence effective……..

Nous prenons une profonde et lente respiration vibrale ……….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration ………

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration ………

En cette instant, au-delà de tous les instants, Présence effective……..

Ressentez, sans aucunes interférences, sans aucunes interprétations, sans mental, ressentez simplement……..

……Pause…..

-  Métatron  : Mes Amis Je M’avance, Je suis ce que Je Suis, Métatron Seigneur de Lumière au service de cette Humanité, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit, de tout ce qui s’exprime, de tout ce qui s’expanse, de tout ce qui est en évolution.

Alors, ce Groupe Je l’affectionne, alors bien sûr Je Me manifeste à travers bien des Êtres tout autour de cette planète. Je Me manifeste à travers ce cher James (Tyberonn) un Maître révélé maintenant, mais ce Groupe est particulier, Il est le vecteur en cette France où bien des possibilités exponentielles peuvent être exprimées, réalisées, mais surtout Vous êtes le Groupe qui avez la Puissance de permettre que les choses bougent et surtout qu’elles soient transmutées, transcendées et amener une nouvelle énergie qui demain sera une réalité, qui demain sera ce que Vous pourrez vivre, qui demain sera un autre jour dans l’expression-même de ma toute Puissance qui est aussi la vôtre.

Alors, en ce sens, qu’est-ce que Vous Vous permettez de vivre à chaque instant en sachant que Nous Vous révélons votre propre Puissance, que Nous Vous révélons ce qui s’exprime maintenant en Vous, que Nous Vous révélons la Grandeur qui est ce que Vous êtes à même de ressentir si Vous Vous permettez d’être Vous, en Vous, Présence à chaque instant.

Lorsque Je Vous dis «  Je déploie ma toute Puissance qui est aussi la vôtre  », qu’est-ce que Vous Vous permettez de ressentir ? Qu’est-ce que Vous en comprenez ? Qu’est-ce que Vous mettez en place pour La vivre effectivement, pour changer radicalement ce que Vous étiez dans votre vie ordinaire, dans votre vie si enfermée ? Qu’est-ce que Vous Vous permettez d’être, et Je le dis encore, à chaque instant ?

Vous ne pouvez plus maintenant concevoir les choses et ne pas Vous permettre de les ressentir et de les vivre. Il est important maintenant mes Amis, qu’il y ait une prise de conscience qui Vous amène à vivre à chaque instant dans ce que Vous Êtes de toute éternité.

Nous Vous le disons le temps est compté. Les choses s’expriment de plus en plus à des niveaux puissants. Tous les Maîtres ont à cœur de s’exprimer en Vous, et Je dis bien « en Vous », mais la porte est souvent fermée ou déviée ou simplement pour Certains pas encore ouverte.

Il y a des choses que Vous ne Vous permettez pas de ressentir, et pourtant lorsque Vous Vous regroupez comme en l’instant il y a une ouverture, pour Certains une forme d’ouverture, pour d’Autres juste des compréhensions en l’instant.

Mes Amis, il Vous faut avoir le choix maintenant de décider ce que Vous voulez réellement vivre maintenant que Nous Vous révélons véritablement ce que Vous Êtes, comment Être, comment aller de plus en plus dans des niveaux plus élevés, comment Vous pouvez ressentir qu’en Vous il y a une déferlante d’énergies puissantes qui peuvent tout contrecarrer, tout transmuter, tout transcender et Vous permettre ainsi de vivre de plus en plus en Conscience que Vous êtes à des niveaux plus élevés et bien sûr dans des dimensions au-delà de cette 3D, 4D et en partie 5D. Certains l’on atteint, d’Autres sont bien au-delà, d’Autres sont encore en grande partie dans la 3D.

Tout cela, parce que lorsque Vous Vous retrouvez en dehors de cet instant de regroupement, Vous Vous adonnez encore à des pensées qui Vous décentrent, qui ne sont plus ce que Vous Êtes. Vous avez beaucoup, beaucoup de difficulté à Vous exprimer les Uns les Autres en restant en connexion.

Alors, Nous Vous le disons à chaque fois, Nous Vous le redirons, mais comme Je Me suis déjà exprimé, Vous savez que depuis un certain temps déjà, Ceux qui ne sont pas en connexion en permanence ne peuvent pas ressentir ce que Nous Leur insufflons, ressentir cette Puissance qui peut s’exprimer en Eux, mais à tout moment Vous pouvez Vous re-trouver et être à nouveau alignés. Mais attention mes chers Amis, le déploiement d’énergies sombres s’accélère, s’accentue, et Vous pouvez être à tout moment être pris dans bien des turbulences, dans bien des tourbillons qui Vous affectent corps et Âmes, qui Vous affectent dans votre psychisme, qui Vous affectent à bien niveaux.

Vous le savez, Vous l’entendez, mais cela n’est pas perçu à des niveaux élevés, et c’est ce qui fait que dès que ce regroupement n’est plus dans la puissante énergie que Nous déployons comme actuellement, Vous retournez en grande partie dans la Conscience de masse. Vous l’entendez, Vous le comprenez, Certains le ressente, et hop !...ensuite c’est fini.

Vous ne pouvez plus jouer à ce jeu mes Amis, car cela sera d’autant plus difficile pour Vous car Vous serez de plus en plus la proie à des énergies qui n’attendent qu’une chose, c’est que Vous ne soyez plus centrés, que Vous ne soyez plus en Conscience durant vos moments où Vous n’êtes pas dans le regroupement.

Je Me suis déjà exprimé en ce sens, Je Me déploie actuellement en Chacun d’entre Vous………

Vous le ressentez…….

Permettez-Vous de prendre la décision d’être ce que Vous ressentez en l’instant, même si Vous ne ressentez pas quelque chose de particulier, mais que Vous ressentiez que Vous êtes Présence effective, et cela change tout !

Alors dans cette Présence effective, graduellement, Nous pourrons Vous insuffler une plus grande Conscience de ce que Vous Êtes, une plus grande Emulsion se manifestera, et Vous pourrez prendre de plus en plus conscience véritablement de ce que Vous Êtes au-delà de l’Humain que Vous Vous accordez encore de vivre.

Ma Présence est effective, ma Présence ne peut s’exprimer que si Vous Vous permettez réellement, véritablement et définitivement d’être Vous, en Vous, simplement, comme cela Vous a été dit. Il y a une émergence qui se déploie actuellement. Vous avez la possibilité de faire le choix conscient maintenant de décider oui ou non si Vous voulez réellement vivre ce que Vous Êtes ici en incarnation et être alors ré-encodés dans une plus grande largesse dans ce qui est votre encodage initial. Et il fallait que Je l’exprime.

Cela est effectif en l’instant…. Ne cherchez rien…..

Présence effective simplement……..

En Vous, Vous Êtes………

En Vous, Je Me déploie…….

En Vous ne cherchez rien, soyez, soyez simplement……

Et il en est ainsi mes chers Amis.

Pour tous Ceux qui entendront ou liront cette session, que ce soit ici en France, et maintenant en bien des pays où le site de Yawaeh s’exprime, Je leur dirai qu’il est temps mes chers Amis de Vous re-trouver, de prendre la décision d’être Vous, en Vous, et d’aller au-delà de toutes les perturbations, de tout ce que Vous avez vécu, de ne plus Vous retourner et de décider enfin d’être Vous, en Vous, Présence, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout ce qui Est » et de progressivement ressentir ce qui se passe en Vous, et Nous serons là. Et il en est ainsi.

Je Vous salue mes Amis, ce fut mon intervention puissante, elle est effective, n’en doutez pas, ne doutez plus de ce que Vous Êtes, prenez vos décisions, elles Vous appartiennent, mais attention les choses s’accélérant il va Vous être de plus en plus difficile de Vous maintenir dans ce que Vous avez à cœur d’Être, de vivre dans cette joie, cette Présence si Vous-mêmes Vous Vous décentrez, Vous Vous adonnez à des pensées qui ne sont pas ce que Vous devez penser ; des pensées interférentes, des pensées…quelles que soient ces pensées, si elles ne sont pas dans l’Amour, et Je dis bien dans l’Amour, Vous jouez des jeux duels et alimentez tout ce qui se passe.

Vous avez l’impression que Vous êtes Vous, dans une certaine joie, dans une certaine conscience, mais vos moindres échanges, vos moindres paroles qui jouent les jeux des actualités, de ce qui se passe ou de quoi que ce soit qui ne soit pas émis au niveau de ce qui Vous est insufflé sont des jeux duels qui alimentent tout ce qui se passe. A Vous d’en prendre conscience, et avant d’ouvrir la bouche, ressentez si cela est en concordance avec le Maître que Vous Êtes de toute éternité. Et il fallait que Je le précise.

Vous êtes aimés, Je Vous enveloppe à l’instant-même de ma toute Puissance, de mon rayonnement, de ma joie d’Être, cela Vous étonne, mais c’est ainsi……

Je Vous dis à la toute prochaine fois, de toute éternité en Vous, et pour Ceux de cette session à tout de suite donc dans votre 2ème partie. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous les Amis. EIO à Vous.

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Métatron . EIO. EIO. EIO à Toi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi