Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du (...)

Transcription de la session Rencontre discussion/Questions-réponses du 08/10/2017 à Chaponost

vendredi 30 novembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session rencontre discussion-Questions/réponses

à Chaponost (Rhône – 69)

Animée par Yosuel

canalisé par Yawaeh

Dimanche 08/10/2017

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller…… Vous êtes Vous, en Vous, Présence…… Présence en Vous dans la joie d’Être, Présence en Vous sans penser, sans aucune interférence……. Dans la plénitude intérieure Vous Êtes……..

…..Pause …..

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence…….

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…….. Dans l’inspire et l’expire « Je Suis », J’existe, Je suis ici………….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…….. Présence……… Conscience……. Conscience en l’instant présent…… Conscience « Je Suis »…….. Conscience sans rien faire d’autre…...

…..Pause …..
-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis, et Vous le savez, Yosuel à votre service qui a à cœur de répondre à vos questions qui ne doivent concerner que ce que Vous vivez et qui Vous empêche d’Être. Et il en est ainsi.

-  Yawaeh  : Et Je Vous rappelle que chaque question qui est posée, Nous concerne Tous à différents niveaux, car à chaque question Nous faisons la même chose en Nous, en laissant émerger ce qui doit l’être, afin de l’accueillir, l’intégrer, le dépasser… Une question ?....

-  Solange  : Ça Me concerne Moi directement. J’ai vécu une année extrêmement riche en bouleversements où J’ai eu l’occasion de tout lâcher au sens littéral du terme, puisque Je n’ai plus de travail, Je n’ai plus d’appartement, Je n’ai plus de Mec, donc J’ai fait en quelque sorte, une sorte de balayage dans ma vie, nettoyage c’est plus le terme, qui M’a mis face à ma vérité, Je Me sens plus Moi-même mais néanmoins, après un an aussi de recentrage et de travail sur Moi, J’ai encore l’impression d’avoir des blocages fondamentaux qui M’empêchent d’avancer. Je Me sens encore…même si J’ai mis en place les choses pour avancer, J’ai l’impression d’être encore un peu bloquée, de ne pas avoir l’élan nécessaire pour avancer et donc ma question c’est : est-ce que J’ai encore des vérités à comprendre, à connaître pour pouvoir Me laisser aller vers ce que Je dois faire. Est-ce que Je dois encore travailler sur des choses qui Me sont étrangères aujourd’hui, que Je n’ai pas vues.

-  Yawaeh  : Donc Tu Te laisses aller……. Et Nous faisons Tous la même chose, cela Nous concerne Tous à différents niveaux…….. Tu Te laisses aller……. Tu es Toi, en Toi, Tu ne cherches pas à comprendre ce qui est dit, mais Tu ressens, Tu ressens non aux niveaux des ressentis humains, mais au niveau de ce que Tu Es en réalité. Tu laisses émerger ce qui doit l’être afin de l’intégrer, d’en ressentir l’Amour qu’il y a derrière et le dépasser.

-  Yosuel  : Mon Amie, Je vais être très clair : Tu as voulu effectivement faire un balayage, mais dans ce balayage, il Te fallait prendre en considération, non seulement l’Amour de Toi-même, c’est-à-dire ressentir qu’en Toi il va Te falloir prendre la décision de Te poser tous les jours, ne serait-ce que quelques minutes, mais plusieurs fois par jour pour être en connexion avec ta propre Conscience. Il Te fallait donc prendre en considération que Tu es à la fois un Humain qui devait se permettre de ressentir ce qui Lui correspond, ce qu’Il a envie de vivre, ce qu’Il a envie de mettre en place, comment Il veut orchestrer sa vie, qu’est-ce qui est bien pour Lui, et en même temps lâcher toutes les prérogatives, les injonctions, les peurs, les manques, la façon dont les choses doivent être faites d’une certaine façon, la compréhension que tout doit être dans une certaine formalité, que tout doit correspondre d’une certaine façon à ce système, à ce que les Autres attendent de Vous. Tu devais lâcher le « comment », « quand », toutes les questions afférentes aux peurs de ne pas y arriver, aux peurs de ne pas savoir dans quel sens se tourner et laisser la Puissance de la Conscience que Tu Es véritablement T’impulser ce qui pouvait s’en venir à Toi.

C’est là qu’il y a ce que Tu penses, ce que Tu crois être, on va dire le maillon manquant, le chaînon manquant, qui est la peur de comprendre les choses à un autre niveau, en lâchant tout ce que Tu as été dans l’Humain, mais en comprenant une chose… : - « Je ne dois pas être démunie de tout. Je ne dois pas tout lâcher ce que les Humains ont. Je ne dois pas vivre dans le dénuement, mais M’attirer ce qui Me correspond, M’attirer ce qu’il y a de plus beau, M’attirer ce dont J’ai besoin. Je n’ai plus à accumuler autant de choses que tout ce qui Nous est proposé, tout ce que les Humains accumulent par manque d’Amour d’Eux-mêmes, mais Je dois avoir le lieu qui Me correspond, dans toute sa beauté. »…

Tu dois accepter maintenant qu’il y a ta partie humaine, ta conscience humaine, et cela est valable pour Vous Tous, qui va orchestrer tout ce que votre Conscience Divine va Vous amener dans ce que Vous aurez avec votre Conscience émis, afin de vivre ce que Vous avez à cœur de vivre, ce que Vous avez à cœur de créer, ce que Vous avez à cœur de mettre en place.

L’Humain émet, le Divin manifeste et sans dénuement d’aucune sorte, mais dans ce qu’il y a de plus faste, de plus beau !

Vous n’avez pas à Vous sentir dans l’injonction de vivre comme Ceux que Vous croyez qui vivent dans l’abus, dans le matériel, dans l’inconsidération de ce qu’est véritablement la vie, dans le pouvoir, le profit et d’avilir les Autres.

Accepte que Tu n’as plus à Te croire un Être qui ne peut pas se réaliser s’il est à la ressemblance de tous Ceux que Tu rejettes d’une certaine façon……….

Il y a Ceux qui perdurent dans l’expérience de la densité, telles que Vous voyez les choses d’une certaine façon, et il y a Ceux qui créent le renouveau, le renouveau dans la beauté, dans l’abondance, en vivant pleinement pour Eux ce qu’Ils ont à cœur de vivre, de créer, dans l’Amour de Soi-même, dans l’Amour de « Tout ce qui Est », alors ce que Vous créerez pour Vous, dans l’abondance, en Amour de Vous-mêmes, servira l’Ensemble.

Il y a bien des Êtres qui l’ont compris et qui créent leur réalité bien au-delà de ce qu’Ils vivaient dans l’Humain, mais sans jamais ne plus avoir aucune pensée de se démunir de quoi que ce soit, pour ne plus correspondre à un monde de profit et de consommation à tout va. Tu peux très bien vivre dans un magnifique château, avoir tout ce dont Tu as besoin et ne plus être pris à partie dans la densité de ce profit et de cette surconsommation.

C’est quelque chose que Tu avais à ressentir dans ta profondeur, c’est quelque chose que Tu n’acceptais pas au regard de ce que Tu voyais autour de Toi, de ce que Tu constatais, de la pauvreté, aussi bien en France que dans certaines parties de ce monde, et si Tu lâchais tout……. Si Tu ne T’y référais plus, si Tu acceptais que tout est expériences et que Tu aies de la compassion pour chaque Être, que Tu expanses ton Amour et ta Lumière partout où l’ombre doit être éclairée, d’expanser ton Amour et ta Lumière à chaque Être et de participer à la création de cette nouvelle Terre, au renouveau, et ce n’est certainement pas dans les conditions de lutte envers ce qui existe, ce que Tu ne veux plus vivre, ce que Tu exècres, ce que Tu rejettes, que Tu y participeras.

C’est en lâchant tout, en Te re-trouvant en Toi-même, en Te permettant d’être en Conscience, cela veut dire être au-delà de l’Humain, être en Conscience de ce que Tu Es de toute éternité, Conscience de la Puissance de la Lumière qui peut s’exprimer en Toi, conscience qu’en Toi Tu peux créer tout ce que Tu as envie de vivre pour Toi, de faire avec passion, dans la joie, en Amour de Toi-même, sans ne plus Te retourner, sans ne plus Te référer à ce que Tu vois, ce qui existe d’une certaine façon, mais bien de comprendre que bien des Êtres créent le renouveau, créent pour Eux, et cela sert l’Ensemble.

Il Vous faut revoir en totalité votre conception des choses, alors il y a des choses qui bougeront, qui s’en viendront à Toi, mais ne tombe plus dans le jeu de Te devoir aux Autres en lâchant tout dans le dénuement, cela n’a jamais été la condition de l’Emulsion que Tu Es au cœur-même de « Tout ce qui Est ».

La Source créatrice est Puissance, abondance, abondance dans tous les domaines, abondance dans la régénération cellulaire, abondance dans le matériel, abondance dans les relations, abondance dans vos activités, abondance dans tous les domaines, mais en Amour de Soi-même, de chaque Être, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit. C’est quelque chose qu’il va Vous falloir ressentir de plus en plus en profondeur en lâchant toutes vos parties humaines, toutes vos croyances, surtout toutes les injonctions… : - « Je n’ai plus à correspondre à quoi que ce soit. Je n’ai plus à jouer le jeu de la moindre croyance. Dans ma Lumière « Je Suis », dans ma Lumière Je suis la joie, la joie dans laquelle Je vis pleinement ce que J’ai envie de vivre, la joie du renouveau, la joie de mon expansion, la joie de ma réalité, et tout le reste n’a pas d’importance, et l’Humain que Je suis orchestre avec tout ce qui se manifeste, toujours en laissant ma Conscience Divine s’exprimer et M’amener dans cette réalité ce qui Me correspond, et ainsi de suite… J’orchestre avec ce qui se manifeste et Je laisse ma Conscience Divine s’exprimer dans ce que J’ai à cœur de vivre. »… C’est l’union de la conscience humaine et de la Conscience Divine.

Ne laissez plus le mental humain, la personnalité humaine Vous gérer en Vous amenant à être aspirés dans la conscience de masse. Positionnez-Vous, positionnez-Vous en votre espace, en Vous-mêmes, ressentez ce que Nous Vous amenons à ressentir, pas pour le conscientiser, par pour le contrôler, pas pour chercher à le comprendre, mais le ressentir simplement.

Ressentir au-delà de toutes expressions, un ressenti sans mots, sans images, sans conceptualisation, un ressenti que « C’EST », c’est simplement, alors cela change complètement toutes vos conceptions, mais c’est la clé de votre réalisation, et Nous Vous y emmenons petit à petit, pas à pas.

Libère-Toi de tous tes préceptes, de toutes tes valeurs, de toutes les injonctions, de toutes tes croyances. C’est comme si Tu Te retrouvais nue dans la Lumière et que Tu revêtes ton habit de Lumière et que Tu Te permettes enfin de vivre, vivre pour Toi, vivre ce que Tu Es en réalité, tout en étant ici, sans ne plus rien rejeter, sans ne plus rentrer dans le jeu de la critique, du jugement, mais pouvoir Te mouvoir partout, dans la joie, dans ton rayonnement, dans ta Lumière. Et il en est ainsi.

C’est un cheminement intérieur, c’est un cheminement qui va Vous amener, petit à petit à comprendre et à ressentir à d’autres niveaux ce que Vous Êtes, bien au-delà de ce que Vous avez cru être, et bien au-delà de toute votre façon d’être dans l’Humain.

………Pause……..

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Cathy  : Ça concerne l’hypersensibilité par rapport aux animaux et quand Ils souffrent, la souffrance que Je ressens, et du coup c’est un paramètre à traverser, et Je ne sais pas comment libérer des mémoires ou Je ne sais pas trop, pour pouvoir rayonner justement et être bien en leur présence. Ça concerne cette question que Je n’arrive pas à dépasser.

-  Yawaeh  : Donc Nous faisons Tous la même chose en Nous. Tu Te laisses aller…….. Surtout Tu ne cherches pas à comprendre, pas de mental. Tu es vraiment en ton centre et Tu laisses ta propre Conscience, « La Source » que Tu Es T’impulser ce que Tu es à même de ressentir à bien d’autres niveaux.

-  Yosuel  : Mon Amie, cette sensibilité, elle est reliée au manque d’Amour de Toi-même. Il Te faut accepter d’être tous les jours avec Toi, sans penser, simplement Te permettre de ressentir ce que Tu Es, sans forcer, sans le conscientiser, sans rien chercher de particulier… : - « Je suis là, Je ne pense pas, dans un certain laisser-aller, un certain bien-être, « Je Suis » simplement. »…

Et Tu vas ressentir petit à petit que dans cet Amour de Toi-même, Tu sais qu’au niveau de cette 3D, il existe bien des souffrances, bien des cruautés, pas seulement au niveau des animaux, mais des Humains aussi. Il existe des cruautés qui sont le cri d’une très longue expérience où à un moment donné, la conscience a dérivé dans la dépendance totale de Ceux qui voulaient faire de Vous leur nourriture énergétique, l’expression de leur pouvoir. Tu ne peux pas changer les choses d’un coup de baguette magique, mais plus Tu seras en Amour de Toi-même, plus Tu seras présente dans la Lumière que Tu Es, plus Tu ressentiras que ce que Tu émets en Amour de Toi-même, en Amour de tous les Êtres, est d’une telle puissance que Tu peux éclairer toutes zones d’ombre dans l’accompagnement, dans l’Amour et que cela peut trouver sa résolution rien qu’en restant Toi, en Amour de Toi-même, en Amour de chaque Être, quoi qu’il se passe. Alors les choses évolueront bien plus vite, plus il y aura d’Êtres qui seront en Conscience, qui seront dans la Lumière, qui expanseront la Lumière et plus les Êtres seront amenés à ne plus souffrir.

Honore-Toi d’avoir vécu toutes tes souffrances passées…….

Honore-Toi d’avoir côtoyé la souffrance et la cruauté auprès de bien des Êtres, en Toi-même et aussi auprès des animaux……

Accepte que c’est l’expérience dans la densité de l’involution…….

Accepte que Tu n’as plus à le vivre et à le subir……

Accepte que Tu puisses Te re-trouver en étant dans la pleine conscience d’être la Lumière……..

Accepte que Tu n’as plus à Te chercher dans tout Ceux que Tu côtoies, dans tout ce que Tu ressens, dans toutes les souffrances et la cruauté………

Accepte que Tu puisses tout embrasser, et qu’au fil du temps les choses changeront, et cela a déjà commencé…….

Accepte que Tu puisses enfin vivre pour Toi, sans ne plus Te laisser happer dans toutes les énergies de souffrances, d’horreur, de cruauté… : - « Je peux être Moi dans ma pleine Lumière et ne plus Me laisser prendre au piège de toutes ces énergies pour pas que Je puisse Me réaliser et ainsi être d’une certaine façon encore et toujours une nourriture énergétique pour Ceux qui perdurent à vouloir Me Vous garder comme nourriture énergétique. »…

Cela est un peu plus complexe, Nous allons Vous amener à le ressentir de plus en plus à d’autres niveaux, mais pour le moment, Vous n’en êtes pas là, à pouvoir ressentir ce que Nous allons Vous amener de plus en plus à ressentir, car la complexité de ce qui se passe dans l’involution est bien au-delà de ce que Vous imaginez.

Ce que Nous Vous amenons surtout, pour l’instant, c’est à être de plus en plus en Amour de Vous-mêmes, de plus en plus en Vous, et de ne pas Vous laisser aspirer dans toutes les énergies qui veulent Vous déstabiliser et surtout Vous empêcher d’Être, et surtout de ne pas pouvoir atteindre des niveaux subtiles où le ressenti Vous permettra, non seulement de pouvoir être pleinement Vous en Conscience, d’expanser en permanence votre Lumière, et surtout de danser avec Nous, sans ne plus être aspirés d’aucune sorte et d’aucune façon dans ce qui se joue à bien des niveaux et de bien d’autres façons.

Mon Amie, Tu n’as rien d’autre à faire que d’accepter que Tu puisses ressentir les choses et de Te permettre d’être de plus en plus en conscience de « Qui Tu Es », en Amour de Toi-même, afin d’avoir de la compassion et d’expanser ton Amour et ta Lumière en permanence, alors Tu pourras atteindre d’autres niveaux de compréhensions plus subtiles, et Nous y reviendrons. Je ne peux rien Te dire d’autre pour le moment.

-  Cathy  : Merci Yosuel  !

-  Yawaeh  : Une question ?

-  MaAva  : Cette nuit J’ai fait un rêve et c’est la première fois que ça M’arrive depuis quatre ans, depuis que J’ai commencé la séparation, et d’habitude J’avais toujours des rêves avec mon Ex. de peurs, de conflits, il y avait plein de choses qui se passaient dans ces rêves-là, pendant des années et des années et c’est la première fois hier soir que Je Me suis retrouvée dans un rêve où J’étais avec Lui et sa Copine et il y a avait cette compassion, cette bienveillance, on communiquait comme si de rien ne s’était passé. Donc Je Me demandais s’il y avait un lâcher peut-être, une libération qui s’était faite…

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, ça Nous concerne à d’autres niveaux pour libérer bien des énergies et des paramètres… Tu Te laisses aller, Tu ne cherches pas à comprendre, Tu es Toi en Toi, en connexion avec ta Conscience Divine et « La Source »….

-  Yosuel  : Mon Amie, effectivement, Tu as lâché un gros morceau, au point que Tu peux maintenant envisager que les choses peuvent prendre une autre tournure sans que Tu ne subisses quoi que ce soit. Tu as ressenti qu’en étant en étant en Amour de Toi-même, en étant Toi dans ta Lumière, tout pouvait être vécu différemment que ce qui est « la norme » au niveau de la densité, de la 3D, de ce qui est une séparation dans les conflits, dans la haine, dans le rejet, dans l’écrasement de l’Autre.

Lorsque l’on traverse bien des paramètres, lorsqu’on se donne le temps de cheminer, lorsque l’on prend du temps pour être en Soi, sans penser, simplement, ressentir ce que Nous Sommes, être en Amour de Soi-même, alors à un moment donné, tout s’éclaircit, et dans la clarté on peut ressentir ce que toute situation peut trouver sa résolution au-delà de tout ce qui s’est toujours pratiqué dans la dualité au niveau de l’Humain, au niveau de la densité.

Cela T’amène à comprendre et à ressentir ce que Tu avais de la difficulté à accepter, et donc à Te permettre de ressentir de ce qu’il est possible de vivre sans ne plus être pris à partie dans la conscience de masse, cette conscience de masse où Vous côtoyez toutes les façons d’être des Humains dans tous les domaines, dans tous les paramètres, dans toutes les injonctions, et surtout dans le renoncement de l’Amour de Soi.

C’est là que Tu peux enfin comprendre et ressentir, au-delà de cette conscience de masse, ce qui est véritablement le jeu de l’enfermement avec tout ce que cela comprend, et qu’en étant en Conscience tout peut s’orchestrer différemment, car Lui et Vous, Vous Vous extrayez de l’enfermement et Vous Vous modulez au niveau des plans élevés où tout peut être transcendé, vécu dans l’Amour, et c’est un autre paramètre que Tu as dépassé et c’est un autre paramètre qui va Te propulser dans d’autres compréhensions subtiles de ce qui peut se passer au niveau de la Lumière, sans ne plus être dans la conscience de masse, et Nous y reviendrons. Et il en est ainsi.

-  MaAva  : C’est chouette !

-  Yawaeh  : C’est pour cela que bien des fois, il faut toujours s’exprimer avec son Cœur à Ceux qui viennent Nous voir, avec son Cœur et simplicité, et Tu sais que ça, il y a un cheminement à faire…

-  MaAva  : J’avais une autre question… Hier soir, J’étais vraiment dans la joie, parce que Je pense qu’il y avait pas mal de paramètres, des libérations qui se sont faites. C’était assez puissant pour Moi, ce matin pareil aussi dans la joie, conscience d’Être, c’était chouette de vivre ça, de le ressentir, et après Je suis allée soigner Uxane et avec ma fille Julie et Je suis arrivée et les deux étaient super chargés. Donc J’ai soigné Uxane, Je Lui ai fait un peu un soin, Je les ai dégagés les deux et après Je suis partie lourde, plombée…

-  Yawaeh  : Il faut dire qu’on prend de plus en plus conscience de ce que Nous Sommes et de la Puissance que Nous Sommes, mais Nous sommes confrontés à cette densité, on est encore ici et il faut accepter qu’on peut très vite redescendre, et c’est là qu’il faut respirer profondément …..et Te dire : - « Je reste Moi, Je suis le Maître. Je ne Me laisse aspirer dans tous les énergies que Je ressens et J’accepte qu’en restant Moi, Je peux être insufflée et rester en pleine connexion et laisser la Puissance de la Lumière s’exprimer en Moi. »…

Tu ne T’es pas permis de ressentir en quelque sorte ce que Tu Es, mais Tu ne T’es pas permise d’y rester face à ce qui s’est présenté à Toi. Il faut T’honorer, l’accepter, parce que c’est l’expérience dans cette densité, et Te repositionner.

Maintenant Je vais laisser Yosuel s’exprimer, donc ressens à d’autres niveaux, et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Yosuel  : Mon Amie, Je Te dirai, et Yawaeh en sait quelque chose, c’est que Vous vivez des états de conscience dans la joie, et en même temps Vous êtes confrontés à des choses qui Vous traversent, qui Vous heurtent et si Vous donnez un intérêt, ne serait-ce qu’un furtif instant, cela effectivement Vous amène à une perte d’énergie où Vous Vous retrouvez dans un semi état de conscience Vous emmenant à Vous poser des questions, à ne pas être bien et surtout à ne plus être totalement en Conscience.

Ce qui s’est passé, c’est que de ton état de conscience naturel, Tu es passée en ressentant les énergies lourdes dans lesquelles ces deux magnifiques Êtres vivent et ce que cela leur amène, et plutôt que de rester dans cet instant de conscience, il y a eu un moment où Tu as ressenti : Pourquoi Je ne suis pas à même de les amener à vivre dans un autre contexte et cela amène à ne plus être dans la conscience du Maître, dans sa Puissance, dans sa Lumière, parce qu’il y a une interférence qui est louable certes, qui est d’une certaine façon naturelle, et qui en même temps, ne Vous permet pas de rester pleinement dans la pleine conscience de votre Lumière, de votre Puissance.

Alors Nous allons Vous apprendre petit à petit à rester pleinement Vous en toutes circonstances, quel que soit ce qui Vous heurte ou Vous traverse. Honore-Toi d’en être là où Tu en es, honore-Toi d’être ce que Tu Es et de le vivre dans la densité, tout en étant au-delà de cette densité, tout en étant au-delà de cette 3D, mais les énergies Vous attirent très facilement dans l’attraction terrestre, dans l’attraction de la densité. C’est votre apprentissage à être en permanence Vous et de Vous permettre d’être toujours dans l’attraction de l’élévation de conscience.

Alors mon Amie, ne Te décourage pas, c’est ce qui va Te permettre de ressentir de plus en plus la controverse entre être en Conscience et être déstabilisée. C’est un passage qui ne durera pas, mais qui va T’amener à ressentir ce qu’est l’attraction terrestre dans la densité et ce qu’est l’attraction des niveaux les plus élevés. Je sais, c’est une expérience qui n’est pas facile, mais là où Tu en es, Tu peux y arriver. Et il en est ainsi. Sois-Toi, et Nous T’accompagnons.

-  MaAva  : Merci !

-  Yawaeh  : Une autre question ?

-  Rézael  : Rézael , avant Il avait des nuits fabuleuses, Il voyageait astralement, Il faisait plein de rêves, et là depuis quelques mois ou années, J’ai l’impression que mes nuits sont vides et c’est très chiant. J’aime bien rêver ou accéder à d’autres mondes, et là J’ai l’impression que ce n’est plus possible et donc Je ne comprends pas pourquoi !

-  Yawaeh  : J’aurai envie de dire quelque chose avant de laisser Yosuel s’exprimer. Souvent on ressent des choses superbes et puis après on vit des choses difficiles. Ces choses superbes qu’on vit là, c’est pour Nous dire : - « Tu n’es pas que cet Humain lourd, limité dans la densité, Tu es bien autre chose, mais Tu as bien des choses à dépasser, à traverser. »… Comme un pont pour arriver enfin à vivre ce que Tu as ressenti là, c’est comme un moteur pour arriver là et le vivre définitivement, mais entre temps Tu n’as pas fait toutes tes expériences, Tu n’as pas encore tout libéré, intégré, donc il Te faut comprendre qu’est-ce qu’il y a sur ce pont. Il se peut, mais Je vais laisser Yosuel s’exprimer, il se peut que Tu ais eu la faculté de vivre des choses extraordinaires durant tes rêves, mais vu que Tu avais encore plein…

-  Rézael  : Des coups de pied au cul…

-  Yawaeh  : De choses à libérer, des paramètres…. Je ne dirai pas des coups de pied au cul, Je dirai qu’il y a ce que Tu prenais conscience qui était super et comment arriver à le vivre en permanence et même d’aller au-delà.

Donc encore une fois, il y a cet espèce de pont que Tu dois déblayer afin qu’il n’y ait plus de pont, et c’est ce que Tu T’es amené à expérimenter pour dire : - « Je Me libère de tout mon passé, de mes vies antérieures, de tous mes karmas, de toutes mes lignées ancestrales, familiales etc., etc., de toutes les injonctions… »…de tout ce que l’on Nous dit tout le temps, afin que maintenant, comme cela a été très bien expliqué à Solange et à Nous-mêmes, que la conscience humaine et la Conscience Divine soient maintenant en unité pour vivre réellement la Puissance de créativité, sans qu’il n’y ait plus rien dans l’Humain. Donc Tu Te laisses aller……… Nous faisons Tous la même chose….et Tu Te permets de ressentir à d’autres niveaux, sans interférences de tes pensées, du mental, simplement ressentir…

-  Yosuel  : Mon Ami, ce que Je Te dirai, c’est que ce que Tu as vécu dans tes états de rêves où Tu Te sentais bien, où Tu côtoyais des choses, sont surtout et simplement ce que Toi, Tu T’échappais d’une réalité et qui Te permettait en quelque sorte de recharger les batteries et de Te réveiller le matin pour continuer la vie et ainsi ne pas sombrer totalement.

Maintenant les choses sont différentes, car maintenant que Tu as repris conscience de « Qui Tu Es », que Tu chemines, que Tu traverses les paramètres nécessaires pour Te re-trouver de plus en plus, tes états de rêves ne sont plus un échappatoire pour recharger tes batteries, mais aller carrément face et à l’intérieur de tout ce qui ne va pas, de tout ce que Tu dois déloger, de tout ce que Tu dois dépasser, de tout ce qui ne Te correspond pas, de tout ce que Tu as créé, de tout ce qui n’est pas Toi, et cela fait un remue-ménage énergétique plus ou moins sombre, et c’est de cette façon-là que Tu peux mieux comprendre tout ce que Tu ne voulais pas voir ou contacter pour T’en échapper.

Maintenant Tu rentres carrément dedans, Tu y fais face et Tu fais le ménage. Alors bon courage mon Ami, parce que c’est ainsi que Tu vas de plus en plus ressentir ce que Tu Es, ce que Tu n’es pas, ce que Tu veux vivre et ce que Tu ne veux plus vivre, et ce ménage est nécessaire et Nous T’encourageons, Nous T’accompagnons, parce que Tu as cette volonté.

Je ne Te dis pas que cela va être en permanence durant une très longue période, Je dis que cela est nécessaire. A Toi de persévérer, à Toi d’être Toi, à Toi de croire en Toi. Ne doute jamais de ce que Tu Es. Et c’est ainsi.

…….Pause…..

-  Yawaeh  : Oui, Céline  !

-  Céline  : Moi J’ai une question par rapport à mon état physique. Ces derniers temps, Je suis hyper fatiguée et Je n’arrive pas non plus à Me poser et à accepter cet état de fatigue, et en même temps J’ai entendu ce qui M’a été dit hier, et depuis hier Je Me sens oppressée, à la limite des fois à ne pas pouvoir respirer. J’exagère, mais oppressée, c’est le terme. Ma question est donc par rapport à cet état physique, qu’est-ce que J’ai à comprendre ou à dépasser par rapport à ça…

-  Yawaeh  : Donc Nous faisons Tous la même chose, ça Nous concerne Tous à différents niveaux… Laisse-Toi aller, permets-Toi de ressentir afin d’accueillir et de dépasser.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu viens de traverser une période difficile, une période où pour reprendre les termes de Yawaeh , Tu as déclenché un tsunami, Tu le sais. Cela T’a affecté, cela a été difficile, maintenant Je Te dirai : laisse ton corps se rééquilibrer. Tu as lâché bien des choses, laisse ton corps se retrouver et ne T’inquiète pas pour le tsunami que Tu as déclenché, car cela T’a libéré, cela T’a permis d’élever ta conscience, cela T’a permis d’aller au-delà des non-dits, des peurs, de la haine et de bien des énergies néfastes que Tu as su faire face, que Tu as su intégrer, dépasser, en Amour de Toi-même.

Alors honore-Toi, prends des moments de pause pour être avec Toi sans penser, que ce soit une promenade, être assise à la terrasse d’un café, quoi que ce soit, prends des moments de pause pour être avec Toi. Lâche tous les Autres, parce que quel que soit ce qui se passe, eh bien ce tsunami Leur sert, Leur sert à dégager des énergies latentes, enfouies, après Ils en font ce qu’Ils veulent, mais ce qu’Ils ne comprennent pas c’est que ça Leur permet de remuer des choses qui ne devaient plus rester dans un état latent et Je ne parle pas simplement de ton expérience dans ton enfance, Je parle de toutes les énergies qui concernent chacun de ces Êtres au niveau de leur propre haine, de leurs propres non-dits, de leurs propres recherches les Uns dans les Autres, de leurs propres jugements, de leurs propres non-acceptations des Autres, de l’intolérance, du pouvoir des Uns sur les Autres, du pouvoir de l’énergie sexuelle, du pouvoir dans le dénigrement, et ça, Tu as permis que tout ça soit remué, et contrairement à ce que Tu crois, ça Leur est bénéfique. Alors lâche-Les, car contrairement à ce que Tu crois, Tu Leur a rendu service.

Maintenant c’est de Toi dont il s’agit ! Tu as pu faire face à bien des choses, Tu as pu libérer bien des énergies, Tu as traversé bien des paramètres, alors maintenant envisage de vivre ce que Toi Tu as envie de vivre, de créer pour Toi et toujours en Amour de Toi-même, et laisse les Autres être. Cela T’a permis aussi de comprendre combien il était important de lâcher tous liens familiaux et ancestraux afin de pouvoir Te re-trouver Toi en tant que Conscience individuelle qui peut se réaliser en tant que Maître dans sa propre Puissance. Et il fallait que cela soit redit.

Ce que Tu ressens, c’est la peur d’être incomprise, d’être jugée, rejetée, d’être bafouée et surtout de ne plus pouvoir vivre pleinement pour Toi. Accepte ces peurs, intègre-les à l’instant-même…….et ressens combien en Amour de Toi-même, contrairement à ce que Tu as cru dans ces peurs, eh bien Tu es libérée, Tu peux vivre pour Toi, et si des Êtres s’éloignent de Toi, d’Autres s’en viendront à Toi, avec qui Tu pourras échanger dans la joie et l’harmonie et danser dans une danse harmonieuse dans l’échange, la joie, en étant Toi-même, sans ne plus jamais Te sentir rejetée, incomprise, bafouée.

Tu passes à une autre configuration, à Toi de le ressentir, à Toi de l’accepter et Mère Divine intervient en disant… : - « Mon Amie, accueille-Toi à l’instant même, ne Te sens plus démunie par rapport à tout ce qui a été émis, mais vois-Toi définitivement émerger de cette densité et T’envoler tel le Phoenix qui renaît à une autre façon d’être dans la conscience de la Puissance de créativité dans laquelle Je Me déploie et dans laquelle Je M’avance en Toi. Je suis à l’instant-même la Puissance de créativité, le Féminin Divin qui peut enfin s’exprimer et s’expanser pour ma plus grande joie, la plus belle expression de Moi-même. Ressentez mes Amis…… Je Vous bénis, Je Vous salue, Je Vous honore et Je Vous dis à une prochaine fois ! »…

-  Yosuel  : Mes Amis, Je vais clôturer cette session, nul besoin d’aller au-delà, cela était d’une grande puissance. Vous avez intégré un taux de Lumière suffisant, Vous avez dépassé bien des paramètres, libéré bien des énergies. Vous ne pouvez pas intégrer un plus grand taux de Lumière et permettre à votre biologie de s’équilibrer, de se stabiliser.

Mes Amis, Je Vous retrouve bientôt, cela était d’une grande puissance, Vous êtes Ceux qui éclairez ce monde, Vous êtes Ceux qui avancez, Vous êtes Ceux qui Vous réalisez de plus en plus et Nous Vous honorons et Nous Vous accompagnons. Et il en est ainsi mes Amis.

Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

* * * * * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Relecture : Elamah

Merci de tout Cœur à Vous MaAna et Elamah pour la transcription et le relecture de cette session Questions-Réponses à Chaponost du 08/10/2017.

Je Vous honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi