Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron et messages canalisé par (...) > Métatron - Effusions mensuelles du Vendredi 21 Juin 2019 - Solstice d’été au (...)

Métatron - Effusions mensuelles du Vendredi 21 Juin 2019 - Solstice d’été au bord du lac Manasarova au Tibet

mercredi 26 juin 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions mensuelles de Métatron

Vendredi 21/06/2019 – Solstice d’été

Au bord du lac Manasarova - Tibet

-  Yawaeh  : Nous prenons une profonde et lente respiration ……….

Présence………

Présence sans penser…………

……Pause…..

-  Métatron  : Je Suis, Métatron Je Suis, Seigneur de LumièreJe Suis.

Alors Je vais M’adresser spécifiquement à ce Groupe mais aussi à tous Ceux qui liront ou entendront ce que Yawaeh a appelé « Effusions mensuelles de Métatron  ».

Mes Amis ressentez…….. Soyez……..

Ressentez et permettez-Vous d’Être……

Ressentez et ne cherchez rien…………..

Ressentez et allez au-delà de toutes conformités……….

Permettez-Vous de lâcher toutes vos retenues………….

Permettez-Vous de ne plus Vous identifier à quoi que ce soit……

Présence……

Soyez en Amour de Vous-mêmes………

En l’instant, Vous Êtes, Vous Êtes et serez à jamais, ne fabulez pas, ne cherchez pas…..

Nous Vous accompagnons, surtout ne cherchez pas, ne fabulez pas, n’interprétez rien. Soyez……

Je Me déploie et Vous ramène à Vous-mêmes……

En l’instant, soyez……..

Vous Êtes et Vous le ressentez……

Je Vous impulse, ressentez………

Vous Êtes, et en l’instant Vous êtes à mêmes de ressentir que Vous n’êtes déjà plus ce que Vous étiez mais qu’une autre réalité Vous amène maintenant à concevoir que tout Vous est révélé pour que Vous puissiez maintenant être pleinement en conscience de ce que Vous Êtes de toute éternité, et surtout qu’il y a un processus où Vous allez pouvoir revenir à la pleine Conscience sans ne plus être dans l’enfermement dans lequel on Vous a maintenu mais dans lequel cette Humanité est enfermée.

Et c’est à Vous de Vous permettre d’Être et de ne plus Vous laisser être dans cette conscience différentielle où tout peut Vous être dit qui ne soit pas véritablement ce que Vous Êtes.

En l’instant, soyez………

Et permettez que Nous puissions Vous réajuster et Vous rééquilibrer……..

En l’instant, soyez……

Cela s’effectue……….

En l’instant, lâchez tout ce que Vous retenez, toutes interprétations dans tout ce que Nous Vous disons……….

Il est important pour Vous de Vous ouvrir de plus en plus aux ressentis qui Vous amèneront non seulement à comprendre des choses à d’autres niveaux, mais surtout à comprendre qu’effectivement lorsque Vous fabulez sur tout ce que Nous Vous disons, des interprétations peuvent prendre naissance et seront erronées par rapport à ce que Nous voulons véritablement Vous impulser.

Alors prenez conscience d’une chose, c’est que Nous réajustons tout ce qui doit l’être et Vous permettre d’être graduellement de plus en plus en conscience de ce que Vous Êtes en réalité.

Persévérez à être Vous, en Vous, et c’est en Vous, et uniquement en Vous, que graduellement Vous pourrez ressentir de plus en plus ce que Vous Êtes, Vous pourrez de plus en plus Vous ouvrir à ce que Nous Vous impulsons. Nous Vous accompagnons, ne Vous détournez pas de ce votre Présence, soyez toujours en Vous et en Conscience. C’est ainsi que graduellement Vous serez à même de ressentir tout ce que Nous Vous impulsons.

Mes Amis, soyez-Vous, prenez conscience de ce que Vous Êtes, persévérez à aller au-delà de cette condition humaine tout en Vous y mouvant, tout en Vous permettant de créer ce que Vous avez à cœur de vivre, mais attention, ne rentrez dans aucuns jeux de subordination, de pouvoir, et surtout de Vous faire prévaloir de quoi que ce soit envers Qui que ce soit.

Et il en est ainsi.

-  Tous  : EIO Métatron .


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi