Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Transcription de la session n° 22 à Mirabel et Blacons du 11/11/2017 - (...)

Transcription de la session n° 22 à Mirabel et Blacons du 11/11/2017 - "L’approche du ressenti "d’Être"" - Initiation - Phase 1

jeudi 20 décembre 2018, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session n° 22 à Mirabel et Blacons (Drôme – 26)

« L’approche du ressenti d’Être »

Animée par Yosuel

intervention de Maraoaeth, Pléïadien

canalisés par Yawaeh

Samedi 11/11/2017

1ère Partie  :

=> Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

-  Yawaeh  : Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yawaeh  !

-  Yawaeh  : Quelle joie de se retrouver ce beau petit Groupe, un petit Groupe immense, plein d’Amour, de joie. Nous cheminons ensemble en groupe et individuellement et c’est toujours une joie de se retrouver, d’échanger, d’être dans ce que J’appelle Moi, l’Amitié céleste.

Vous Vous laissez aller………. Vous êtes Vous, en Vous, en votre centre, en votre espace, sans penser… Vous Vous détendez en Vous-mêmes…….. Vous ressentez la joie d’Être….. Présence…….

…..Pause…..

Nous prenons une profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes …….et Nous expirons très, très lentement……… Présence…..

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence « Je Suis », en l’instant présent, sans penser, sans aucunes interférences……….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence « Je Suis »….. Je suis ici l’Humain et le Maître…..

….. Pause…..

Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu la présence de Yosuel, des Maîtres Ascensionnés, de Mère Divine, Métatron, les Pléïadiens, les Arcturiens, les Maîtres Dragons Sacrés , dont Oartz toujours présent ainsi que Gérioth, les Maîtres Intra-Terre et tous les Maîtres qui Nous suivent, ainsi que toutes les Consciences qui œuvrent pour Nous permettre d’être en connexion…….

….. Pause…..

-  Yosuel  : Mes Amis Je Vous salue.

-  Amanayah  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yosuel  : Bon mon Amie, J’allais dire : alors Je suis ce que « Je Suis »…. Je T’honore Ha Lhy Ah à Toi !

Donc comme ce cher Être que J’affectionne Amanayah , Elle l’a dit : Je suis ce que « Je Suis » Yosuel votre Ami de toujours, de tous temps, de toutes époques…

-  Navoael  : Le premier, le numéro un des Élohim !

-  Yosuel  : Ca c’est Toi qui le dis mon Ami !

-  Navoael  : C’est Lui qui le dit !

-  Yawaeh  : Non, non, non… Non ! Aux sessions « Incarnation de la Lumière » Ils sont deux Elohim, mais des Elohim il y en a beaucoup.

-  Yosuel  : Mon Ami, Je ne suis pas le premier, Je suis le meilleur !

-  Navoael  : Le plus beau !

-  Yosuel  : C’est Toi qui le dis, Tu ne M’as jamais vu !

-  Navoael  : Le plus beau par le rayonnement !

-  Yosuel  : Quand Tu Me verras, Tu seras éblouissant ! N’oublie pas que Je suis ce que Tu Es ! Eh oui… Ressens en Toi mon Ami, ressens…….

Alors mes Amis, Nous allons faire une session chaude !

-  Amanayah  : Ah bon, il fait déjà chaud !

-  MaAva  : Ca va fuser !

-  Yosuel  : C’est cela même ma chère MaAva  !

-  MaAva  : Je pensais au skuds !

-  Yosuel  : Alors mes chers Amis, laissez-Vous aller……. laissez-Vous aller en Vous, sans penser……

Qui a lu le message de Aviraeth Pléïadien que Yawaeh a envoyé cette nuit ?

Aviraeth Vous informe qu’il y a une configuration actuelle qui peut Vous amener à vivre au-delà de ce que Vous vivez par le ré-encodage qu’Ils sont à même de Vous ré-encoder si Vous acceptez d’être Vous, si Vous Vous permettez d’Être, si Vous restez Vous-mêmes en Conscience et si Vous ne jouez plus aucuns jeux de perturbations mentales Vous amenant dans les tourbillons, non seulement de la conscience de masse, mais de ce qui actuellement est une vague submergeante pour Vous empêcher d’être Vous-mêmes. Cette vague submergeante est le regain de tout ce qui est émis par une force qui cherche à maintenir cette Humanité dans la peur. Vous pouvez faire en sorte de ne pas Vous laisser déstabiliser et d’accepter ce ré-encodage qui va Vous permettre de Vous élever au-delà de cette condition humaine et de ne plus être pris par les tourbillons que différentes vagues émises pas l’obscurité émet. Vous le savez, Nous en avons déjà parlé.

En 2015, il y a eu une vague fulgurante qui a fait que cette Humanité qui s’acheminait vers la possibilité d’un changement actuel s’est laissé manipuler et impressionner par cette vague et le cours des choses a changé, et c’est ce que Nous Vous avons annoncé, aussi bien Kryeon , Adamus ou Moi-même ou d’Autres, qu’à partir de ce moment-là, il s’est formé deux consciences. Les choses peuvent encore évoluer, mais les vagues se succèdent et il Vous faut faire le choix d’être Vous, le choix de Vous maintenir en votre Centre, en Conscience, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de « Tout ce qui Est » et de ne plus tomber dans aucuns jeux de tout ce qui se joue, de tout ce que l’on veut Vous contraindre à rester dans les basses fréquences et surtout à être comme aimantés dans l’attraction terrestre.

Alors les Amis, les Pléïadiens s’activent, Ils ont à cœur que Ceux qui ont fait le choix de se re-trouver, d’être en Conscience, puissent bénéficier de ce que Eux-mêmes ont traversé en des temps très lointains et qu’Ils peuvent Vous encoder de la Puissance à pouvoir dépasser, traverser ce qui peut Vous perturber, ce qui peut Vous attirer dans les pièges de certains énergies fulgurantes.

Alors n’en ayez pas peur, ne jouez aucuns jeux de peurs, mais faites votre choix. Que voulez-Vous vivre pour Vous ? Qu’est-ce que Vous décidez pour Vous ? Qu’est-ce qui Vous amène à participer à ces sessions, ces sessions d’une grande puissance qui Vous amènent petit à petit à Vous re-trouver, à être en Conscience, des sessions où Yawaeh ne recrutera jamais personne, car dans ces sessions viennent Ceux qui sont guidés, Ceux qui ressentent des choses dans leur Cœur, Ceux qui ont envie de comprendre « Qui Ils sont », Ceux qui ont envie de vivre autrement, et beaucoup d’Êtres viendront, beaucoup d’Êtres ne resteront pas, d’Autres grossiront ce Groupe, mais c’est un Groupe libre, Chacun venant de son plein gré et nullement besoin de faire de recrutement et Yawaeh n’en a pas du tout l’intention, ni l’envie. Elle a à cœur de transmettre avec passion, avec Amour à Ceux qui viennent par Eux-mêmes, et Nous sommes là pour Vous guider, pour Vous ré-encoder, pour Vous amener à être de plus en plus en Conscience, si tel est votre choix.

Chacun a le libre arbitre et lorsque Vous atteignez un niveau de Conscience, ce libre arbitre n’a plus lieu puisque Vous êtes en Conscience et que Vous agissez en tant que Maître, Maître responsable créateur, Maître responsable de sa vie, de ses créations, tout en œuvrant pour l’Ensemble.

Ressentez mes Amis………allez au-delà des mots…….. Et sachez que tout est une question de prise de conscience individuelle, Chacun œuvrant en Soi, pour Soi, et lorsque Vous Vous regroupez, cela émet une puissance qui sert l’Ensemble, mais Chacun ne devant pas dépendre de l’Un ou de l’Autre ou de Qui que ce soit. Est-ce bien clair les Amis ?......

Il est temps que Vous preniez vos responsabilités, il est temps que Vous compreniez, que Vous ressentiez qu’être ensemble est une joie dans le partage, l’harmonie, que cela émet des énergies subséquentes, mais qu’en même temps, Vous évoluez aussi pour Vous-mêmes, en Vous-mêmes, en tant que Maître incarné qui a à cœur de se réaliser, qui a à cœur d’ascensionné, qui a à cœur d’aller au-delà de cette 3D.

Alors dans cette 3D, il s’en est passé des choses, il s’en est passé des tourments, des peurs, des conditionnements, des manipulations, des jeux à n’en plus finir, et tout ça sous la houlette du virus de l’énergie sexuelle. C’est ce même virus qui s’active, c’est ce même virus qui affecte beaucoup d’Êtres.

Alors maintenant mes Amis, Vous avez la possibilité, non seulement de Vous élever au-delà de cette 3D, de cette densité, mais il Vous faut faire le choix, non seulement d’être en permanence dans votre Présence et de lâcher le mental humain, de lâcher votre façon d’être, de réflexions, de penser, et de décider enfin, non plus de Vous laisser gérer en totalité par votre personnalité humaine, par cette conscience de masse, par votre façon de voir les choses, mais de décider enfin de tout lâcher et de Vous permettre de ressentir ce que votre propre Conscience, « La Source », Nous-mêmes, sommes à même de Vous insuffler pour Vous révéler votre réalité, n’en ayez pas peur, cela ne Vous empêche pas d’être Vous-mêmes, cela ne Vous empêche pas de créer pour Vous ce que Vous avez envie de vivre, mais plus comme Vous le faisiez, plus de la façon dont Vous l’interprétiez, mais de le faire en Conscience selon ce que Vous ressentez, et c’est là que Je Vous dirai : Vous avez la possibilité maintenant, Vous qui cheminez depuis un certain temps, de lâcher ce qui Vous retient dans l’Humain, de lâcher tout ce que Vous avez été dans l’Humain, tout ce que Vous avez vécu, aussi bien dans cette vie, que dans vos vies passées.

Ramenez le passé dans le présent et glorifiez-Vous de tout ce que Vous avez expérimenté en l’intégrant en totalité dans la Lumière que Vous Êtes, en ressentant profondément que ce n’est pas Vous, que cela ne Vous appartient pas… : - « Je ne suis pas mon passé et Je ne suis pas toutes mes vies passées. Je suis Emanescence Divine, et en cela Je Me permets d’être Moi, en ma Présence, et J’accepte que ma propre Conscience, « La Source » soit pleinement dans le flux et le reflux en Moi-même afin que Je puisse émettre, non plus au niveau du mental restrictif humain. »…mais ce que Nous allons appeler pour le moment le mental Divin, c’est-à-dire d’être insufflé, non pas pour Vous dire ce que Vous avez à faire et être le pantin que Nous dirigeons, mais être le Maître qui, lorsqu’Il émet et décide ce qu’Il veut créer pour Lui, vivre pour Lui, lâche tout ce qu’Il émettait dans l’Humain, lâche tout le labeur qu’il fallait pour arriver à créer quelque chose dont Il ne connaissait même pas le résultat, dont Il ne savait même pas si cela allait aboutir.

Ressentez mes Amis, comprenez que Vous pouvez émettre ce que Vous avez à cœur de vivre et de laisser la puissance de votre propre Conscience, « La Source » pouvoir manifester toutes choses selon ce qui Vous correspond, et si cela est en concordance avec l’expansion de « la Création », avec l’expansion de votre propre réalité, ce qui veut dire que si Vous émettez en votre Cœur, sincèrement, que Vous voulez créer une activité, si celle-ci est le reflet de l’Amour, si celle-ci Vous correspond, si celle-ci amène une expression nouvelle à sa création, alors « La Source » y répond. Ne croyez pas qu’il y ait un frein au niveau de « La Source », mais ressentez que Vous êtes aussi partie intégrante de « La Source » et qu’à travers de ce que Vous Êtes, Elle a à cœur de s’exprimer dans sa toute Puissance au niveau de votre incarnation, tout en Vous permettant, Vous les Maîtres, de créer votre réalité.

Vous avez vécu de nombreuses créations de basses catégories, des créations n’aboutissant pas à ce que Vous en attendiez, à ce que Vous Vouliez vivre, parce que Vous étiez pris dans un système qui Vous l’en empêchait et surtout qui contrecarrait tout ce que Vous pourriez émettre et qui ne correspondait pas à ce système. Maintenant Vous pouvez créer tout ce que Vous avez envie de vivre, mais sans ne plus être conformes à quoi que ce soit, sans ne plus être dans les obligations, sans ne plus être dans les tourmentes, sans ne plus savoir si cela va être accepté ou rejeté, mais créer dans la joie, créer à l’infini, créer dans l’instant, créer ce qui Vous correspond avec passion, avec joie de vivre, joie d’Être, dans le nouveau, dans le renouveau, dans l’expression-même de ce que Vous Êtes, sans que rien ne vienne Vous contrecarrer.

Alors pouvez-Vous ressentir que de telles créations qui auront toujours un rebondissement de joie en votre Cœur est quelque chose qui ne peut pas correspondre à quelque chose qui se pratiquait au niveau de la densité, de la matière restrictive. Vous allez apprendre comment changer la matière et l’antimatière pour toujours découvrir des choses extraordinaires dans lesquelles Vous Vous amuserez à créer selon ce que Vous avez à cœur de manifester, selon ce que Vous avez à cœur de découvrir. Alors il y aura des créations nouvelles, des créations qui n’auront rien à voir avec ce qui se passe sur cette Terre, et il y aura des créations au niveau de cette Terre, parce que Vous aurez aussi à cœur de créer dans cette réalité terrestre, dans cette réalité de la matière et de l’antimatière, pour Vous et pour l’Ensemble, et il y aura des créations hors normes, des rencontres hors normes, et des choses que Vous ne pourrez pas expliquer, et Nous y reviendrons.

Je M’avance de plus en plus pour Vous préparer, Je M’avance de plus en plus pour Vous dire combien il Vous faut tout lâcher et que tout ce que Vous avez vécu dans cette densité n’est pas Vous, ne Vous appartient pas. Cela étaient toutes les expériences pour connaître ce qu’est la dualité, votre côté ombre que Vous avez accepté, intégré, pour Vous connaître les Uns, les Autres, pour savoir ce qu’une Emanescence peut comprendre et ressentir de tout un panel d’expériences aussi dures soient-elles, aussi difficiles soient-elles, mais qui Vous amènent dans la sagesse du Maître, dans le recul où tout peut être vécu différemment, où tout peut être ressenti dans l’Amour de Soi, de chaque Être, de « Tout ce qui Est », de tout ce qui vit.

Alors mes Amis, Vous avez fait un long parcours, Vous avez expérimenté bien des choses, il est temps maintenant de Vous re-trouver et c’est en Vous que cela se passe et nulle part ailleurs. C’est en Vous que Vous ressentirez toutes choses, sans ne plus Vous laisser imprégner, impressionner, manipuler par l’extérieur, par Quiconque, ou par toutes énergies interférentes.

Mes Amis, Vous en arrivez à aller au-delà, maintenant, de ce que Vous avez cru qu’était votre réalité en tant qu’Humain limité et conditionné. Vous le savez maintenant, mais Vous avez encore de la difficulté à lâcher cet Humain.

Qu’est-ce qui Vous retient le plus dans l’Humain ?………..

Qu’est-ce qui Vous empêche de lâcher tout ce que Vous avez vécu et de ressasser encore et encore ce passé, vos expériences, vos turpitudes, vos mal-être, vos inconditionnelles peurs ?………

Pourquoi Vous accrochez les Uns aux Autres ?…….

Pourquoi ne voulez-Vous pas couper le cordon avec les Autres et Vous re-trouvez Vous, en Vous, dans la pleine Lumière que Vous Êtes en Conscience de ce que Vous Êtes ?…………

Qu’est-ce qui Vous en empêche mes Amis ?………

Rézael mon Ami, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous, cela Nous concerne Tous à différents niveaux.

-  Rézael  : Rézael Il se pose la même question… Pourquoi ?...passer du connu à l’inconnu… Je ne sais pas, J’ai du mal à répondre, c’est incompréhensible ! C’est un rêve de passer à autre chose…ça doit être la peur…

-  Yosuel  : Laisse-Toi aller mon Ami…….. Qu’est-ce qui émerge en ta profondeur du plus profond de Toi-même ?....... Cette peur elle n’est même pas ce que Tu Es, elle ne T’appartient pas !

Peux-Tu ressentir que Tu es cet Humain qui a un corps, les deux pieds sur cette Terre, et qu’en Toi il y a cette Puissance de la Lumière, il y a la Puissance de l’Atome Primordial que Tu Es, et qui comprend aussi bien ta propre Conscience, si Je puis M’exprimer ainsi pour le moment, mais Celle de tous les Maîtres aussi……..

Peux-Tu Te permettre à l’instant-même de ressentir en Toi que Tu es cette Puissance de toute « La Source », de tous les Maîtres et qu’en conséquence Tu n’es pas tout ce que Tu as vécu, mais que Tu Es une Emanescence Divine qui maintenant a à cœur de s’exprimer ici en incarnation dans cette toute Puissance…..

Peux-Tu le ressentir ?... : - « Je ne suis plus un Être sujet à se devoir aux Autres. Je ne suis pas un Être limité. Je ne suis pas un Être qui Me sous estime puisque Je suis la Puissance de « Tout ce qui Est ». Je suis la Puissance de l’Atome Primordial . Je suis la Puissance en Moi qui peut tout générer, qui peut tout expanser, qui peut tout transcender, sans ne plus être pris dans l’attraction terrestre. »…

Alors mon Ami, ne Te cherche plus, ne Te crois plus limité, ne Te crois plus inférieur, ne Te sous estime plus, accepte d’être en Amour de Toi-même……

Accepte d’être l’Amour qui transcende tout…..

Et en ce sens mes Amis, Vous pouvez décider maintenant de Vous permettre de vivre en Conscience, en Conscience sans Vous laisser aspirer par l’attraction des pensées de la conscience de masse. Lâchez tout………

Vous prenez une profonde et lente respiration en Conscience ……et Vous lâchez tout……

Lâchez tout ce que Vous avez cru être…….

Lâchez tout ce que Vous avez vécu…….

Lâchez toutes vos expériences……

Vous êtes dans la re-naissance de Vous-mêmes, à l’instant même… : - « Je ne Me retourne plus sur mon passé. Je ne Me cherche plus à l’extérieur et Je ne Me permets plus de penser comme Je le faisais auparavant. Je laisse enfin ma propre Conscience M’insuffler ce que Je suis à même d’exprimer pour ressentir que ce que J’exprime est en Amour de Moi-même et est une expression juste. »…

Votre propre Conscience ne peut pas Vous tromper, mais Vous pouvez Vous laisser dériver dans tout un panel de pensées que les Humains ont émis et qui ont alimenté cette conscience de masse. C’est ce qui nourri les prédateurs et Nous n’allons pas Nous y arrêter, mais il est bon que Vous Vous permettiez de ressentir qu’en lâchant tout, qu’en étant Vous, en conscience de la Puissance que Vous Êtes, Vous pouvez changer le cours de votre vie sans ne plus Vous référer à quoi que ce soit ou à Qui que ce soit. Tout est en Vous, en votre centre, en votre sein. Tout est là mes Amis si Vous lâchez tout dans l’Humain, ce qui ne Vous empêche pas de créer votre réalité dans la joie, l’harmonie, l’humour, dans votre Souveraineté, dans votre liberté.

Mes Amis, il fallait que Je l’exprime, il fallait que Je Vous amène à le ressentir si Vous Vous êtes permis de le ressentir. A Vous de faire vos choix conscients, à Vous de faire le choix d’être en Vous, à Vous de ne plus Vous laisser dévier de votre réalité intrinsèque. Vous n’êtes pas vos souffrances, Vous n’êtes pas votre passé, Vous n’êtes pas tout ce que Vous avez expérimenté. En l’instant de tous les instants, Vous Êtes Emanescence Divine qui peut tout transcender dans l’Amour que Vous Vous permettez de ressentir, de Vous donner, dans l’Amour que Vous Vous permettez de vivre. Et il en est ainsi mes Amis… : - « « Je Suis », en l’instant présent, « Je Suis »… Je ne pense pas, Je ressens… »…

…..Pause…..

Mes Amis, comment Vous sentez-Vous à l’instant même ?….... Amanayah , ma chère Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons tous la même chose en Nous.

-  Amanayah  : Ce que Je ressens, c’est qu’il y a…c’est difficile à dire, mais quelque chose de très profond en Moi, Je sens que c’est en Moi, à l’intérieur de Moi, quelque chose qui pulse, qui rayonne, irradie…

-  Yosuel  : Alors mon Amie, sans chercher à le maintenir, accepte que Tu es en conscience de la Puissance que Tu Es……. Et sans chercher à le maintenir, simplement de savoir que Tu peux le vivre en permanence, et cela T’amène à comprendre que Tu n’es pas cet Humain limité, cet Humain qui a tant souffert, cet Humain qui a accumulé tant de choses en Lui, en son corps, en ses cellules. Tu n’es pas tout cela. Tu peux décider maintenant de tout lâcher… : - « Ce n’est pas Moi, cela ne M’appartient pas. J’ai joué bien des jeux et maintenant Je les laisse aller…. Je laisse tout aller….. Je vais au-delà. J’accepte et Je Me permets de vivre ce que Je ressens en Moi, car ce que Je ressens en Moi n’est en rien l’Humain qui vivait dans les souffrances, les croyances, l’incapacité de vivre pour Soi, d’être dans la joie à chaque instant, l’Humain qui se croyait toujours redevable de quelque chose, l’Humain qui se croyait redevable aux Autres, l’Humain qui se croyait petite, misérable, rejetée, incomprise, l’Humain qui cherchait l’Amour désespérément en ses Parents, ses Enfants, ses relations, partout, l’Humain qui se nourrissait des énergies des Uns et des Autres, incapable de vivre pour Lui en Amour de Lui-même, l’Humain qui était prêt à n’importe quoi pour recevoir une once d’Amour, l’Humain qui a failli sombrer bien des fois. »… Tu n’es pas tout cela !…

Et Vous Tous mes Amis, ressentez-le……… Vous n’êtes pas toute cette condition humaine, ce n’est pas à Vous, cela ne Vous appartient pas……… Vous avez juste fait des expériences, et en l’instant-même, Vous pouvez faire le choix de tout lâcher et de Vous re-trouver dans votre propre Puissance……..

Aucun Maître n’est supérieur à Quiconque, Vous êtes tous des Maîtres. Nous Sommes et Vous Êtes. Vous Êtes et Nous Sommes. Permettez-Vous de le ressentir………….

Et lâchez tout ce qui Vous retient dans l’abnégation de Soi, dans le déni de Soi, dans la non-estime de Soi et dans toutes les perturbations possibles et inimaginables……..

Mes Amis, comment Vous sentez-Vous à l’instant-même ?………… mon Ami Navoael , en deux mots !

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose.

-  Navoael  : En deux mots ! Mieux… Pas assez fort pour pouvoir être totalement libéré, encore un petit peu de besoin de confort peut-être dans…non, ce n’est pas du confort, non… Je crois qu’il faudrait grandir encore plus pour se sentir très fort en Soi…

-  Yosuel  : Mon Ami, comment Te sens-Tu actuellement en l’instant-même ?

-  Navoael  : Mieux, mieux… Voilà, un mot, c’est mieux !

-  Yosuel  : Peux-Tu à l’instant-même, en Toi, ressentir...

-  Navoael  : La joie !

-  Yosuel  : Bon, Je M’en vais !…. Tu veux que Je reste ?

-  Navoael  : Oui, reste !

-  Yosuel  : Mon Ami, ressens……. Ressens que lorsque Je Te demande ce qui se passe en Toi, ce que Tu ressens, Tu ne Te donnes pas encore la faculté de ressentir, Tu pars dans des explications……

C’est pour cela que Je T’ai demandé en deux mots : qu’est-ce que Tu ressens ? C’est-à-dire que Tu es totalement en Toi, il n’y a plus de pensées, il n’y a plus de passé, il n’y a plus de futur, il n’y a plus de mental humain, il y a juste la Conscience, la Conscience sans que l’Humain n’interfère, et dans cette Conscience, Tu es à même de ressentir à d’autres niveaux en l’instant-même. C’est ce que Nous Vous apprenons depuis déjà un certain temps… Ressentir à l’instant-même ce que Vous êtes à même de ressentir dans ce que Nous Vous insufflons, ce que Vous êtes à même de ressentir de votre Puissance, et c’est dans la joie intérieure, dans un certain bien-être que Vous pourrez dire enfin… : - « Oui, Je ressens ce que « Je Suis » et cela n’a plus rien à voir avec ce que Je ressentais au niveau du mental, de la conscience humaine, du cerveau, de l’intellect. »… C’est un ressenti en Toi où il n’y a pas de mots qui puissent l’exprimer. Permet-Toi-le mon Ami, c’est ce que Tu Es !

Mes Amis, cette première partie de session était d’une grande puissance si Vous Vous êtes permis d’être Vous, de lâcher le mental, d’être en connexion avec ce que Vous Êtes et de ressentir ce que Nous Vous insufflons, alors Vous êtes à même de graduer, Vous êtes à même d’aller dans une nouvelle configuration, Vous êtes à même d’être bien plus en conscience, bien plus Vous-mêmes, bien plus dans la joie d’Être, sans ne plus être pris à partie dans toutes les turpitudes et surtout par cette vague qui déferle actuellement.

Vous êtes dans le réapprentissage d’un état d’Être qui est naturel, qui est Vous, simplement, et dans lequel Vous allez pouvoir tout engendrer, tout créer pour Vous, dans la joie, dans la joie de cette vie, dans la joie de ce qu’est la Vie, la Vie qui est forme de toute création. El en est ainsi les Amis.

Je Vous souhaite un bon goûter, faites en sorte de rester Vous sans laisser le mental interférer, ce qui ne veut pas dire, on est d’accord mon Ami Rézael , que l’on peut blaguer et avoir un humour amenant dans une joie enfantine. Et il en est ainsi, et Je Vous retrouve dans un instant !

-  Navoael  : Namasté Yosuel  !

-  Yosuel  : Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

************* Pause goûter *****************

2ème partie  :

-  Yawaeh  : Vous Vous laissez aller…….. Vous êtes Vous, en Vous, joie d’Être intérieure, Conscience……

Nous prenons une profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……

Nous prenons une deuxième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement……… Présence « Je Suis »…….. Présence en Amour de Soi-même……… Présence sans rentrer dans aucuns jeux…….. Conscience…….

Nous prenons une troisième profonde et lente respiration en Conscience en étant dans la Lumière que Nous Sommes ……et Nous expirons très, très lentement…… En l’instant présent « Je Suis »…...

……Pause….

-  Yosuel  : Mes Amis, Je Vous retrouve… Alors comment Vous sentez-Vous ?...... Est-ce que Vous êtes en phase avec Vous-mêmes, en Amour de Vous-mêmes, en allant au-delà de toutes les turpitudes, de toutes les énergies sombres qui fluctuent ?…… Pouvez-Vous rester en Amour de Vous-mêmes, dans la compassion et ne plus rien émettre d’autre qu’être Vous, Vous en Conscience ?………

Vous avez à comprendre que bien des choses cherchent à maintenir les jeux de la peur, de la haine, du ressentiment, du rejet de l’Autre en vivant le rejet de Soi, car tout Être qui rejette l’Autre, c’est parce qu’une partie de Lui se rejette. Bien des énergies fluctuent et Vous les avez ressenties, à Vous de rester Vous-mêmes en Amour de Vous-mêmes. Aucun Être n’est condamnable ni jugeable, tout est expérience et tout peut trouver sa résolution dans l’Amour, dans l’Amour où tout peut être ressenti à différents niveaux comme des expériences où si difficiles fussent-elles ou soient-elles, peuvent être traversées et que tout a sa résolution lorsque le Cœur émet l’Amour sans condition, l’Amour inconditionnel, l’Amour que tout est expérience et que tout peut être transcendé. Ne jouez plus aucuns jeux, allez au-delà, élevez-Vous en votre Conscience, en Amour de Vous-mêmes, alors tout trouvera sa résolution et tout prendra une autre conjoncture. Et il fallait que cela soit redit !

Exprimez-Vous en votre Cœur, exprimez-Vous en Amour de Vous-mêmes, exprimez-Vous dans la joie d’Être, exprimez-Vous dans la pleine Conscience de ce que Vous Êtes, de « Qui Vous Êtes ». Et il en est ainsi.

Alors Nous allons aborder notre rubrique «  Processus d’approche de la Conscience d’Être  »…

Mes Amis, ressentez, allez au-delà des mots, ressentez… Permettez-Vous d’Être et d’aller au-delà du mental. Et il en est ainsi……

Dans le processus à Vous acheminer à être en Conscience d’Être, Vous n’avez pas à souffrir pour y arriver, parce que le fait de se laisser aller dans le Cœur de son Être, mais sans ne plus laisser son mental et sa personnalité humaine interférer, Vous amène à être Vous et surtout à ressentir l’expression même de l’Amour et de la Lumière que Vous Êtes, et à ce point de Conscience, Vous devez être en mesure de ne plus rentrer dans aucunes énergies qui se manifestent, mais d’accepter qu’il y ait encore des choses qui se manifestent et que Vous n’avez pas voulu lâcher.

Je vais Vous demander de Vous laisser aller en totalité……d’Être Vous, pleinement Vous et de ressentir, simplement……et de ressentir maintenant l’expression même de ce que Vous Êtes, de ce que « La Source » Est……..

Ne pensez pas à ce que Vous Êtes, laissez faire, laissez se rééquilibrer ce qui doit l’être…….

Ce qui était appelé guérison est en réalité le rééquilibrage dans le ressenti de votre état de conscience d’Être. Ne cherchez pas la complexité du mode de fonctionnement de l’état d’Être, soyez simplement Vous, simplicité, c’est là………

Être Soi dans le laisser-aller en simplicité……..

Dans cette simplicité, Vous permettez le rééquilibrage entre votre Conscience Divine, votre Âme, votre corps, votre esprit et votre mental……..

Ne forcez rien, n’analysez rien, soyez simplement là au Cœur-même de votre Être, dans votre Présence, dans l’instant présent, l’instant de tous les instants, l’instant de tous les potentiels……..

Vous Vous Êtes donné le droit d’avoir toutes les possibilités de pouvoir cheminer vers votre Conscience d’Être, maintenant mettez-les en pratique sans rien contrôler, mais en le vivant simplement, en le vivant au quotidien sans rien chercher d’autre qu’Être. Accordez-Vous de vivre simplement en étant Vous en permanence, sans penser, sans aucune interférence que ce soit.

Maintenant acceptez, acceptez maintenant que Vous pouvez ressentir en imaginant que ce que Vous voulez vivre, faire et créer pour Vous, que ce simple état d’Être, sans interférence, peut Vous amener à ressentir dans une conscience exponentielle que tout peut se manifester et que tout peut être créé dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes……….

Laissez la clarté être dans toutes expressions de votre imagination……….

Maintenant revenez à être simplement Vous……..

Dans ce laisser-aller, dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes, Vous savez que Vous êtes le Maître, que l’énergie Vous sert, que Vous êtes une Conscience qui se meut dans la Conscience globale qui est partout, en Tout, en toutes choses, en tout Être, qu’Elle est multidimensionnelle et illimitée…….

C’est dans ce ressenti que Vous prenez soin de Vous, que Vous ressentez l’Amour que Vous Êtes, que Vous Vous Le donnez, que Vous Le vivez, que Vous pouvez comprendre combien Vous pouvez alors être Vous simplement et que tout est là……….

Ressentez que dans cet Amour, Vous pouvez aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, sans ne plus jamais revenir en arrière et sans ne plus rien retenir……..

Laissez-Vous aller……..

Vous êtes simplement dans cette conscience d’Être, sans rien faire d’autre qu’Être……...

Ce que Vous ressentez, simplement, c’est d’amener la Vie, la Lumière dans la Vie que Vous Êtes, dans votre vie, ne pensez pas, ressentez, soyez……...

Descendez dans votre profondeur, dans votre ventre……..

Respirez profondément la Vie, la Lumière ……

Elle est source de toutes choses, Elle est Vous, Elle est votre conscience d’Être, Elle est immergée dans la matière, Elle est ce que Vous vivez ici sur cette Terre, Elle Est……...

Maintenant acceptez-le……

Laissez-Vous aller, soyez simplement Vous, sans penser……..

C’est ainsi que Vous devez Être au quotidien et c’est naturel, c’est votre état d’Être naturel.

Que se passe-t-il en Vous ?....… Mes Amis, Vous comprenez une chose, c’est qu’il y a des turbulences, il y des incompréhensions, il y a des résiduels de peurs, mais aussi il y a ce mental qui Vous attire dans des turbulences qui ne sont pas Vous, qui n’a rien à voir avec ce que Vous Êtes, qui n’a rien à voir avec ce que Vous pouvez Vous permettre maintenant de vivre. Alors ne cherchez rien, ne cherchez plus, permettez-Vous simplement de tout lâcher et ne tombez dans aucuns jeux d’inconsidération vis à vis de ce qui se passe, de ce que Vous ressentez et ne Vous laissez pas avoir par les turbulences auxquelles Vous pouvez être amenés à être confrontés.

Maintenant les Amis, cela Vous ramène à quoi ?………… Mon Amie MaaHé , peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  MaaHé  : Je n’ai pas trop compris la question…ça Me ramène à quoi ?

-  Yawaeh  : Pour tout ce qui a été exprimé…

-  MaaHé  : Dans mon ressenti…Je sens réellement une circulation, Je n’ai pas de mots. Il y a une circulation et ça Me ramène à peut-être à des situations où, comme ça a été dit avant, Je Me laisse piéger, où Je crois ce que Je ne suis pas…

-  Yosuel  : Qu’est-ce qui T’empêche maintenant de dire : - « J’ai ressenti ce que « Je Suis », même si Je ne le ressens pas en permanence de la même façon que Je peux être amenée à le ressentir pendant les sessions, mais maintenant Je sais que Je n’ai plus à douter de Moi, Je sais « Qui Je Suis ». »…

Alors peux-Tu ressentir que cela peut T’amener justement à ne plus rentrer dans aucuns jeux quels qu’ils soient, quel que soit ce qui se présente, quelle que soit la situation, plutôt que de T’y impliquer, plutôt que de jouer le jeu de la consternation, rester pleinement Toi dans ce que Tu Te permets de ressentir, quand rien ne T’interfère, quand Tu es pleinement Toi, en Toi, dans la joie, la joie d’Être, la joie dans l’instant. C’est ton état naturel mon Amie et rien ne peut T’interférer si Tu décides, sans forcer, sans rien chercher, de rester pleinement en Conscience dans ce que Tu T’es permis de ressentir.

Alors Je sais mes Amis, que pris dans votre quotidien, il y a votre façon d’être, comme Vous étiez auparavant qui reprend le dessus. Pouvez-Vous ressentir ce que Nous Vous amenons petit à petit à ressentir ce qui est la Puissance en Vous pour le vivre au quotidien, quel que soit ce qui se passe, quel que soit ce que Vous êtes amenés à être confrontés, quelles que soient toutes les turbulences, Vous pouvez Être, être Vous, en Amour de Vous-mêmes, en Amour de tout Être, en Amour de « Tout ce qui Est ».

Et maintenant mes Amis, à quoi cela Vous ramène-t-il ?……….. Mon Amie MaAva , chère Amie, tendre Amie, peux-Tu Nous répondre ?

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  MaAva  : Au moment où Tu as posé la question, c’est difficile à expliquer mais Je vais essayer de l’expliquer. J’étais dans l’Univers et émanait en Moi une vibration, vibration sonore, un chant sonore et Je ressentais vraiment cette joie, cette Unité, cette expansion… Je ne sais pas quels mots pour qualifier ça. C’est comme si c’était…le mot qui M’est venu, c’est la Genèse, la création de l’Univers, Je ne sais pas… Voilà, Je ne sais pas comment expliquer tout ça…

-  Yosuel  : Mon Amie, par rapport à ton quotidien, cela T’amène à quelle conclusion ?

-  MaAva  : d’Être, d’Être à chaque fois que mon mental interfère, de revenir à ça, à cet état de conscience d’Être…

-  Yosuel  : Sans chercher, sans forcer, Tu sais que par moment Tu peux être amenée à côtoyer des choses qu’il n’est pas possible aux Humains de côtoyer et que dans ton quotidien, Tu ne le cherches pas, mais Tu sais, Tu sais que Tu peux être Toi, qu’il existe bien plus, comme le dit ce cher Adamus , et que tout peut être vécu différemment, que tout peut être conçu dans l’immensité « du Tout » et que pour cela il Vous faut simplement être Vous, en Conscience, conscience que tout peut être émis selon ce que l’on a à cœur de vivre et de créer pour Soi, en étant le Créateur responsable, le Créateur dans l’infini de l’Amour où toutes choses peuvent être créées dans la joie incommensurable, que tout est disponible, tout est là et que tout peut être vécu autrement.

C’est ce que Tu ressens de plus en plus, c’est ce que Tu aspires à vivre, alors il Te faut ressentir qu’il y a cette réalité humaine et il y a Toi l’Humain qui peut vivre une autre réalité humaine, tout en côtoyant les Humains et il y a le Maître, « La Source » et tous les Maîtres qui amènent dans cette réalité une possibilité d’expression selon ce que Toi Tu aspires de vivre et de créer. C’est quelque chose que Tu ressens de plus en plus, à Toi de Te permettre de le ressentir en ton espace, sans le forcer, sans le chercher, et d’amener dans ce ressenti la possibilité que cela peut être vécu au-delà de cette 3D. Et il en est ainsi mes Amis.

……Pause……

Mes Amis, cela est encore un peu difficile pour Vous, mais Vous y parvenez pas à pas. Vous y parvenez parce que Vous avez cette volonté de vouloir vivre autrement. Vous avez la volonté de vouloir Vous sortir de toute cette densité où bien des choses se côtoient, où bien des choses s’interfèrent, où bien des choses se meuvent dans la noirceur de l’obscurité. Vous êtes déjà des Êtres rayonnants, Vous êtes déjà des Êtres qui œuvrez différemment, alors ne Vous laissez pas à nouveau aspirer dans bien des turbulences, et comme cela Vous a été dit, dans cette vague inter-différentielle qui veut Vous maintenir dans la non-conscience. Et il fallait que cela soit redit !

Lâchez tout…..

Permettez-Vous d’être Vous…..et n’ayez pas peur de ce qui se présente, n’ayez pas peur de ce que Vous ressentez, allez au-delà, dépassez-le, ayez la ferme position en Vous que Vous n’êtes pas ces turbulences, que Vous n’êtes pas ce que Vous ressentez, que Vous n’êtes pas ce qui Vous traverse. Vous êtes la pleine Puissance de la Lumière, et Vous pouvez créer votre réalité quoi qu’il se passe… : - « Je ne joue plus aucuns jeux. Je ne Me laisse plus attirer par quelqu’énergies qui soient et qui ne soient pas ce que « Je Suis ». Je ne rejette rien, Je suis en Conscience, en Amour de Moi-même, et Je décide simplement de vivre ce que « Je Suis » en Conscience et de créer pour Moi. »… Et il en est ainsi.

Mes Amis, Je clôture cette session…

-  Amanayah  : Yosuel

-  Yosuel  : Oui mon Amie…

-  Amanayah  : Est-ce que Je peux poser une question ?

-  Yosuel  : Je ne sais pas ! Je Me gratte la tête, il y a un neurone lumineux qui bouge et qui dit : mais accueille-la ! Bon mon Amie, quelle est ta question ?

-  Amanayah  : Depuis le début de la deuxième partie, Je suis parcourue par des vagues, tout tremble en Moi et Je voudrais savoir si c’est ça les turbulences ou si c’est tout à fait autre chose…

-  Yawaeh  : Laisse-Toi aller…...et Nous faisons Tous la même chose en Nous.

-  Yosuel  : Mon Amie, Tu ressens une impuissance qui Te dit : - « J’ai peur de ne pas pouvoir faire face à ce qui se présente, à ce qui peut Me heurter ou Me traverser, à cette vague inter-différentielle, Je ressens que Je suis autre chose, Je ressens la Puissance en Moi, Je ressens que Je peux être Moi, mais Je suis tellement impressionnable, fragile, influençable, Je ne vais pas pouvoir résister. »…

Mon Amie, va au-delà de cette peur, elle n’est pas ce que Tu Es. Encore une fois, pouvez-Vous Vous permettre de ressentir que l’Emanescence Divine que Vous Êtes, n’est pas tout ce qui se joue, n’est pas toutes les suggestions mentales. C’est comme si Tu Te permettais de ressentir la Puissance… : - « Je suis le Maître, Je suis « La Source », Je suis tous les Maîtres et puis pof, Je Me décale sur le côté, et Je ne peux pas faire face, et J’ai peur, et il va M’arriver ceci et Je suis incapable de cela et… »… Non ! Tu n’es pas tout ce que Tu ressens en étant sur le côté.

Recentre-Toi… : - « Je Me recentre, là…… Je ne suis pas tout ce que le mental humain Me suggère, ce n’est pas Moi, cela ne M’appartient pas. Je suis le Maître, « La Source », les Maîtres . J’ai juste à émettre ce que Je veux vivre et Je laisse faire. »… Et il en est ainsi ! Ne tombe pas dans le jeu de ce que Tu ressens de ce qui se présente… : - « Ce n’est pas Moi ! »… Et il en est ainsi.

-  Amanayah  : Merci !

-  Yosuel  : Mes Amis, Je clôture cette session, ce fut une joie pour Moi de Vous avoir amené à ressentir ce qu’est la conscience d’Être, la Conscience qui peut tout créer, la Conscience qui peut Vous amener à vivre autrement, autre chose. A Vous de décider maintenant de le vivre, sans rien chercher, sans rien forcer, sans rien contrôler, même si Vous ne ressentez pas de choses spécifiques. Si Vous êtes Vous, en Vous simplement, en l’instant, dans votre joie d’Être, Vous Êtes ! Et il en est ainsi mes chers Amis.

Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !… Chéri d’Amour.

-  Paul  : Est-ce que Je peux partager quelque chose ?

-  Yosuel  : Mais bien sûr !

-  Paul  : Pendant la première partie, J’étais très centré, Je recevais une très belle énergie de douceur du Cœur et puis J’étais très présent et très à l’écoute de tout ce qui était évoqué et J’étais vraiment rempli de cette Présence et de cette belle énergie et puis il y a eu la pause. Et dans la deuxième partie, J’ai reçu un peu toutes les réponses à ce que Je venais de vivre pendant la pause, parce que J’avais vécu quelque chose qui n’étais pas très facile, puisque Jean Charles M’a demandé de venir le voir pour une vieille histoire qui date de 2012, dans laquelle Je Me sens avoir été honnête, et là J’ai reçu…heureusement que J’étais dans cet état de bien-être, J’ai reçu des reproches, des injures, de la haine et ça ne M’a pas perturbé sur le moment et Je suis revenu rejoindre le Groupe et pendant la deuxième partie, J’avais beaucoup de mal à rester centré, il y a tellement de choses qui ont été évoquées qui étaient en résonance avec ce que J’étais entrain de vivre, à savoir que par moment Je revenais et puis après J’étais repris dans l’histoire qui venait de se passer et puis ce qui s’était passé en 2012 et il y avait ce balancement comme ça, et en fait J’ai eu toutes les réponses dans ce qui venait d’être évoqué dans cette deuxième partie.

-  Yosuel  : Mon Ami, permets-Toi de Te laisser aller……..

-  Yawaeh  : Et Nous faisons Tous la même chose en Nous…

-  Yosuel  : Permets-Toi d’être en ton Cœur….. Tu as souffert de bien des choses, Tu n’as pas eu une vie facile et Tu T’es laissé déborder par bien des tourments. Cela T’a mis face à une situation : - « Comment puis-Je exprimer ce que J’ai vécu et que l’on Me comprenne. Comment puis-Je exprimer que l’on peut être dans des tourments et ne pas vouloir vivre d’être acculé, ne pas vouloir vivre d’être enfoncé encore plus dans ces tourments, mais d’avoir un peu de chaleur, de compréhension. »…

Alors mon Ami, il est temps que Tu acceptes que ce que Tu as vécu était une façon pour Toi de Te voir dans le fond et Tu T’es attiré une situation qui Te montrait ce qu’était le fond pour décider soit de sombrer en totalité et Nous revenir, soit d’y émerger. A Toi maintenant de ressentir en ta profondeur, que ce que Tu as vécu était la réponse de ce que Tu ne voulais plus vivre, la déchéance, le fond, le rejet des Autres, le non-Amour de Soi-même et des Autres, la non possibilité de s’en sortir et donc d’être rejeté.

Ressens combien il y a un immense Amour derrière cette expérience, cet immense Amour qui Te dit : - « Je ne suis pas ça et Je n’ai plus à le vivre. Je ne suis pas ça et Je ne condamne personne et encore moins Moi-même. Je ne suis pas ça et Je M’accepte enfin, Je M’accueille, Je Me prends dans mes propres bras, en Amour de Moi-même. Je Me vois pleinement dans ma Lumière et Je ressens combien cette expérience M’a amené à ressentir dans l’Amour ce qu’un Être ne veut plus vivre et qui L’amène à ressentir qu’Il est en Amour de Lui-même puisqu’Il ressent dans l’Amour qu’Il n’est pas cette expérience, qu’Il ne veut plus la vivre, et donc qu’Il est en Amour de Lui-même dans le ressenti qu’Il veut enfin vivre ce qu’Il ne s’est jamais donné le droit de vivre. »…

C’est très subtil mon Ami. Lâche tout ce que Tu viens de vivre……….et ressens que Tu es à même d’aller au-delà de toutes les expériences vécues, parce que Toi-même Tu le décides et en le décidant, Tu ressens alors que Tu es en Amour de Toi-même, et il en va de même pour toutes expériences. Sois-Toi mon Ami, accueille-Toi dans la pleine Lumière que Tu Es. Vois-Toi vivre ce que Tu as envie de vivre, ne ressasse plus rien et les choses prendront une autre tournure. Il y a toujours une solution Divine lorsque l’Être est en Conscience, lorsque l’Être baigne dans la Lumière, lorsque l’Être émet l’Amour de Lui-même, expanse son Amour et sa Lumière et se permet de le vivre.

Laisse-Nous œuvrer à travers Toi, Ne T’implique dans plus rien, mais accueille-Toi, accueille-Toi sincèrement maintenant……. Et il en est ainsi.

A bientôt donc les Amis et peut-être au cours de votre soirée, si c’est votre choix. Et il en est ainsi.

Ha Lhy Ah à Vous !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Yosuel  !

-  Yawaeh  : C’était d’une très, très grande Puissance si Vous avez ressenti ce qu’est le sens réel de l’Amour, comme Métatron Nous a dit : l’Amour est une science complexe. Nous venons d’en ressentir cette complexité qui va bien au-delà de ce que l’intellect humain peut en comprendre.

……Pause……..

Laissez-Vous aller…… Nous prenons une profonde et lente respiration …..

………. Pause……..

-  Maraoaeth , Pleïadien : Mes Amis, Je M’avance, Je M’avance vers Vous, Je M’avance à travers ce Canal si merveilleuse, comme Je L’aime et Je Vous aime. Je suis votre Ami de toujours, Je suis Maraoaeth , Pleïadien.

Alors Vous allez dire : - « Ah bien, en ce moment les Pléïadiens , Ils se manifestent. »… Et oui les Amis, le temps est venu, le temps que vos Frères et Sœurs qui Vous suivent depuis si longtemps se manifestent maintenant.

Alors Nous ne sommes pas là pour Vous dire ce que Vous avez à faire. Nous sommes là pour échanger avec Vous dans ce que Nous ressentons de ce qu’il est possible pour Vous maintenant de prendre conscience de bien des choses que Vous n’avez plus à vivre, que Nous avons vécues. C’est en cela que Nous avons à cœur de Nous rapprocher, de Nous exprimer et de Vous dire combien on Vous insuffle ce que Nous avons acquis pour Vous permettre de traverser bien des turpitudes et surtout pour Vous permettre maintenant d’aller au-delà de ce qui Vous aspire encore et que Vous n’avez plus à vivre.

Vous n’avez plus à être aspirés dans des choses qui Vous maintiennent en partie dans cette 3D, parce que Vous avez déjà dépassé tout ce que Vous avez expérimenté, tout ce que Vous ne voulez plus vivre, et c’est là que Nous intervenons pour Vous permettre d’accéder à un autre paradigme où Vous serez plus en phase avec Vous-mêmes, où Vous serez plus dans la résonance de ce que Vous Êtes, dans la résonance de votre propre Cristal intérieur, dans la résonance de ce qui peut maintenant Vous être amené pour vibrer dans une autre Conscience, et Je ne parlerai pas de dimension, mais dans une autre Conscience, une Conscience plus consciente, une Conscience plus en phase avec la Lumière que Vous Êtes, une Conscience plus en phase avec ce que Vous avez à cœur de vivre et de changer, car le changement est en cours et Vous avez le droit d’accéder dans ce changement à ce qui peut Vous amener maintenant à vivre en résonance à d’autres niveaux.

C’est ce que Je voulais Vous dire mes Amis. Je Vous souhaite une bonne soirée. Nous Vous suivons de très près. Ressentez ce qui vient d’être dit comme étant ce à quoi Vous pouvez accéder si Vous Vous permettez, comme cela vient de Vous être amené à ressentir dans cette session, à être Vous, en Vous, sans ne plus Vous laisser perturber par toutes les fluctuations de toutes les énergies qui ne Vous correspondent pas, qui ne sont pas Vous, qui ne Vous appartiennent pas, et Vous êtes aimés, Vous êtes suivis !

Ha Lhy Ah à Vous les Amis !

-  Tous  : Ha Lhy Ah à Toi Maraoaeth  !

-  Yawaeh  : Permettez-Vous de ressentir cette musique en Vous, pour Vous, en Conscience…..

 => Musique de fin de session : Ennio MORICONE – n° 3 – ANGEL VOICE

* * * * * * * * * *

Transcription : MaAna

Merci de tout Cœur à Toi MaAna pour la retranscription de cette session n° 22 à Mirabel et Blacons du 11/11/2017.

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Yawaeh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi